Alex sortit de la salle de bain, attachant le dernier bouton se sa chemise, et se dirigea vers la brune qui faisait un petit déjeuné simple dans la cuisine. Elle déposa un baiser dans son cou, et traversa la pièce pour aller dans le couloir. Elle entra dans la chambre de son fils, et alla ouvrit les rideaux.
-Hmmm. Grogna le petit garçon endormi dans son lit.
-Debout mon coeur, c'est l'heure. Appela Alex en s'approchant de l'armoire pour lui sortir un pantalon et un teeshirt.
-Maman. Dormir. Bredouilla l'enfant en tirant la couette sur sa tête.
-Non mon petit bébé, c'est l'heure de se lever. Tu as école. Rappela la blonde. Allez Gina fait un bon petit déjeuné.
Léonard se redressa vivement, baissant la couette.
-Des tartines et du chocolat chaud? Demanda-t-il.
-Avec de la compote maison. Elle est pas top mon amoureuse? Sourit Alex.
Mais à peine la question finie que son fils était déjà hors du lit, courant vers la cuisine. Alors rapidement elle le rejoignit et le trouva en train d'embrasser la brune qui lui passa ensuite son petit déjeuné. Alex s'assit près de lui, prenant une tasse de chocolat et se mit à boire rapidement, devant partir un peu plus tôt aujourd'hui. Tasse vide elle la posa dans l'évier, et vint se coller à sa petite amie, enlaçant sa taille, pour embrasser sa joue.
-On se voit à l'hôpital? Proposa-t-elle.
-Oui mon poussin. Et je m'occupe de Léo. Sourit Charlotte en passant ses bras autour des épaules de la jeune femme. Je t'aime.
-Moi aussi. Souffla la blonde en caressant sa joue du bout de son nez.
Charlotte, impatiente, vint capturer ses lèvres dans un long et tendre baiser, avant de finalement la laisser partir. Alex mit ses chaussures et vint embrasser son fils, lui disant d'être sage, avant de quitter l'appartement laissant les deux. Sûrs d'être seuls, Charlotte se pencha sur le comptoir face à l'enfant.
-Bon Léo, c'est l'anniversaire de ta mère demain, et-
-Je sais, c'est écrit sur mon calendrier, je veux pas oublier. Sourit fièrement l'enfant.
-Je m'en doute, tu es un petit garçon adorable. Souffla Charlotte en caressant sa joue. Mais ce que je voulais dire c'est que je voulais lui préparer une surprise. On pourrait inviter les amies de maman, et faire une petite soirée à la maison.
-Oh oui! S'enthousiasma Léonard. Faut Jessica et Poppy, c'est les copines de maman, et elles viennent me garder quand maman peut pas des fois.
-D'accord, elle les connait depuis longtemps? Demanda la brune qui avait déjà entendu le nom des deux femmes mais qui ne les avait jamais rencontrée.
-Je sais pas. Mais moi je les connais depuis aussi loin que je me souviens. Parce que je me souviens de rien de quand j'étais un bébé, maman dit que c'est normal. Expliqua l'enfant.
-Oui c'est normal. Sourit Charlotte, amusée par ce petit bonhomme. Elle attrapa un petit bloc note qu'elle laissait toujours sur le comptoir. Bon va falloir que je fasse des courses pour la fête, tu penses qu'il faut quoi?
-Des chocolats, des bonbons, des chips et un gâteau, maman aime ça, comme moi. Affirma Léonard. Tu sais, à mon anniversaire, elle a mangé plus de gâteau que moi. Et plus de bonbons aussi. Elle était malade après.
Charlotte rit, reconnaissant bien sa compagne, elle avait toujours été comme ça, vingt ou trente ans ca ne changeait rien. Alex mangeait et avait toujours mangé comme une enfant, mais quand la brune lui faisait remarquer -avec un adorable sourire aimant- la blonde répondait que pourtant son repas favori était pas du tout pour les enfants, la première Charlotte avait dû lui demander ce que c'était, la blonde l'avait allors regarder droit dans les teux avec un sourire malicieux avant de lui répondre "toi", depuis la chirurgienne ne posait plus la question, gardant ses pensées et ses remarques, rougissant quand Alex disait ce genre de choses.
-Et à manger on fait quoi? Tu connais le repas favoris de maman? Demanda Léonard.
La brune rougit en l'entendant alors qu'elle venait de penser aux remarques déplacées de son amante.
-Heu...je..je dirais des lasagnes. Proposa-t-elle finalement.
-Oh ouais! Mais c'est toi qui les fait hein? S'assura l'enfant enthousiaste à l'idée de manger, il n'avait pas les gênes Wilson mais il était aussi gourmand que sa mère.
-Bien sur. J'achèterais tout ça dans la journée de demain, pendant que maman sera au travail. Décida la brune.
-C'est nul qu'elle travaille samedi encore. Marmonna Léonard.
-C'est le dernier samedi, elle avait des jours à rattraper, mais samedi d'après elle sera avec nous. Sourit Charlotte en caressant sa joue. Maintenant école petit monsieur, va t'habiller.
Léonard sauta de son siège et partit vers le couloir avant de revenir après quelques secondes.
-Faut acheter de la glace avec des bouts de cookie aussi, la préférée de maman. Ajouta-t-il.
-Bien pensé chéri. Remarqua Charlotte avec un sourire. Je note et toi dépêche toi qu'on soit pas en retard.
Léonard ne discuta pas plus et parti se préparer pour l'école. Une fois prêt, ce qui fut étonnamment rapide et bien fait, Charlotte attrapa son sac et ses clés et l'emmena en voiture vers l'école. Devant, Léonard l'embrassa avant de partir vers ses camarades, et ce petit geste qu'il faisait tout les matins où elle l'emmenait la fit encore fondre, elle se sentait vraiment à sa place avec la mère et le fils. Elle n'était pas seulement un rajout à leur famille elle en était un membre parfaitement intégré, aimé des deux, Léonard lui obéissait autant qu'à sa mère, lui demandait son avis à elle aussi sur certaine chose parce qu'elle était "aussi sa maman", comme il disait. Elle flottait sur un petit nuage en arrivant au travail, avec son équipe d'interne elle fit ses visites et puis elle se rendit dans la salle des titulaires avec la ferme intention de travailler, faire des recherches sur son ordinateur, mais il ne fallut pas cinq minutes pour qu'elle repense à la soirée surprise qu'elle prévoyait pour son amante. Alors quand elle sentir deux bras entourer ses épaules, et le parfum si parfait de son amante l'entourer, elle se tendit et ferma rapidement son document.
-Alex? S'étonna-t-elle.
-Tu me manquais. Murmura la blonde en embrassant sa joue.
-On était ensemble y a à peine trois heures. Remarqua tendrement la brune en se laissant bercer par son amante.
-Ouais bah tu me manquais quand même. Il se passe rien aux urgences depuis ce matin et j'ai fini ma paperasse, résultat mon esprit était pas occupé et je me suis mise à penser beaucoup trop à toi. Tu seras ma mort un jour je ne crains. Gloussa Alex contre son cou, avant de sucoter une partit de sa peau.
-Ne me marque pas. Geignit la brune.
-Mais j'aime laisser des traces de moi sur toi. Souffla la blonde.
-Certes, mais pas dans les endroits visibles. Et puis j'ai encore la trace sur ma poitrine, celle que tu as faite hier soir, tu as déjà marqué ton territoire mon poussin. Sourit Charlotte en tournant la tête pour un baiser.
Alex l'embrassa quelque fois avant de se détacher, pour poser le bord de ses fesses sur la table.
-Tout c'est bien passé avec Léo? Demanda-t-elle.
-Évidemment. Je sais m'en occupé Alex, et je l'aime, je prends soin de lui. Assura Charlotte.
-Je n'en doute pas. Je voulais juste être sûre que tout allait bien. Sourit Alex avant de se pencher pour un autre baiser. Bon je vais te laisser à ton travail madame la chirurgienne titulaire, et je te retrouve ce soir pour une douche chaude, très chaude. Finit-elle suavement près de son oreille.
Charlotte lâcha un soupir de désir brut alors que son amante quittait la pièce. Elle se replongea alors dans ses recherches mais comme plus tôt elle fut plus intéressée par l'anniversaire de sa compagne et alla alors avec son petit calepin vers le bureau des infirmières. Elle tapota du bout des doigts sur la vitre et passa sa tête.
-Bonjour. Salua-t-elle.
-Docteur Miller, bonjour. Sourirent les quelques personnes dans la pièce. Elle faisait peur aux médecins et internes mais elle était respectueuse et reconnaissante des infirmières et de leur travail. Comment allez vous?
-Bien merci. Sourit Charlotte. J'aurais besoin d'un service. Vous connaissez tout le monde ici. Et vous n'êtes pas sans savoir que je fréquente-
-Le docteur Wilson, oui tout le monde le sait. S'amusa doucement une femme.
-Exact. Gloussa Charlotte. Bref, demain se sera son anniversaire et je fais une petite soirée surprise très privée pour elle, et son fils m'a dit que ses amies étaient Jessica et Poppy, sauriez vous leurs noms complets et leurs rôles dans l'hôpital. Connaissant Alex, elles sont forcément dans l'hôpital. Résuma-t-elle.
-Il doit s'agir de Poppy Jones, elle est une très bonne obstétricienne. Proposa le jeune homme assit devant elle.
-Et Jessica, c'est notre collègue, Jessica O'Brien. Elle est dans le service pédiatrique aujourd'hui. Ajouta une femme.
-Merci. Fit rapidement Charlotte en écrivant les noms sur son calpin. Merci beaucoup, et je compte sur vous pour garder tout ça pour vous. Ils lui promirent tous. Bonne journée à tous.
-Bonne journée docteur Miller. Répondirent-ils.
Elle disparu rapidement et passa par le service d'obstétrique d'abord, demanda alors à l'accueil le bureau du docteur Jones. Elle la trouva rapidement, l'interceptant dans le couloir entre deux patients.
-Docteur Miller, un soucis? Demanda la jolie blonde, très polie et douce.
-Pas du tout. Enfait je viens voir Poppy l'amie d'Alex et pas la docteur. Précisa Charlotte. Son anniversaire étant demain je voulais vous proposer uje soirée surprise chez nous, Léo m'a dit que je devais absolument vous inviter vous et Jessica, dites moi que vous êtes libres. Supplia-t-elle posément.
-Oui bien sur. Et depuis le temps qu'Alex me parle de vous se sera l'occasion. Sourit la jeune femme.
-Tout à fait. Sourit la brune. Disons vingt heure chez nous ça vous va? Poppy accepta d'un signe de tête. Parfait et pas un mot à Alex, si par hasard elle vous invite, vous-
-Je serais malheureusement occupée. Gloussa Poppy.
Charlotte la remercia avant de partir en pédiatrie, elle demanda l'infirmière O'Brien et finit par la trouver. Cette fois elle se retrouva face à une brune, forte, la mâchoire carrée, plutôt jolie, et typiquement le style de femme d'Alex, lesbienne à n'en pas douter. Elle se présenta à la femme et lui présenta la situation, tout comme Poppy, Jessica accepta de venir évidemment et de tout cacher à la blonde.
Le soir même, Léonard lui posa plein de questions, ayant hate de la soiree a venir, et la brune eut du mal à le calmer mais finit par lui faire comprendre que si il continuait Alex finirait par les griller. Alors après le dîner, elle s'occupa du coucher alors que la blonde faisait la vaisselle.-Jessica et Poppy seront là, hein? S'assura l'enfant tout bas.
-Oui. Et moi j'irais faire des courses dans l'après-midi, et comme maman sera au travail tu devras venir avec moi, d'accord? S'assura Charlotte.
-Oui je veux venir avec toi. Je veux aider à faire plaisir à maman. Sourit grandement Léonard. Et on pourra mettre des décorations partout?
-Bien sur chéri. On fera tout ça demain. Pour l'instant c'est l'heure de dormir. Elle tira la couverture jusqu'à ses épaules et se pencha pour embrasser son front. Bonne nuit mon Léo.
-Bonne nuit Gina. Souffla l'enfant en se pelotonnant dans sa couverture.
Elle quitta la chambre, fermant doucement la porte et fut attrapée par sa petite amie à cet instant. Retenant un rire qui aurait été audible par Léonard, elle se laissa entrainer au lit, Alex tenant à laisser une nouvelle marque sur sa peau, pour toujours lui rappeler qu'elle était à elle, qu'elle l'aimait.
Le lendemain, Alex se prépara après des bisous d'anniversaires de son amante et puis de son fils, mais elle finit par trainer longuement, enlaçant les deux assis au comptoir avec leurs petit déjeuné.-Je veux pas vous laisser. Marmonna la blonde en les embrassant tour à tour.
-Tu dois aller travailler poussin. Je m'occupe de Léo et ce soir on se fait des pizza maison. Tu m'enverras un message en partant de l'hôpital qu'on les mette à cuire et tu arriveras quand elles seront prêtes. Proposa la brune.
-Avec Gina on gère, vas travailler maman. Assura Léonard.
-Okay vous voulez pas de moi en fait? Soupira Alex.
-Mon amour on t'aime, et on voudrait bien te garder, mais tu dois aller travailler. Remarqua Charlotte en caressant sa joue.
Alex grogna un moment et finit par embrasser la femme puis son fils avant de quitter l'appartement. La porte fermée, Léonard la fixa quelque secondes avant de se tourner vers la brune rayonnant.
-On peut y aller! On peut y aller! On peut y aller! S'exclama-t-il en sautant du siège.
Charlotte gloussa en se levant pour aller s'habiller, l'enfant faisant de même avant de se retrouver devant la porte. La brune lassa les chaussures de Léo et lui mit son manteau. Ensemble, ils quittèrent l'appartement, montant dans la Mercedes noire pour aller au supermarché, faire des courses pour l'apéro, le repas, et le gâteau, puis quelques achats pour la décoration, Charlotte fit une escale pour acheter le cadeau de son amante, et Léonard voulu en faire un aussi. L'enfant était surexcité, débordant d'énergie, courant partout, la brune garda le sourire toute la journée en le regardant faire, elle avait parfois l'obligation de trottiner un peu ou courir pour rattraper l'enfant dans les rayons, mais elle se sentait heureuse de le faire, elle avait l'impression d'être presque sa maman, elle aimait chaque moment avec cet enfant. En rentrant chez eux, Léonard commença à gonfler les ballons, en ayant acheter pleins, alors que Charlotte se mettait à préparer les légumes pour garnir les pizza.
-Chéri, tu veux faire la pâte à pizza avec moi? Proposa la brune.
-Mais les ballons? Demanda l'enfant.
-On pourra les gonfler après. On aura le temps de tout faire Léo, c'est promis. Assura Charlotte.
-Alors je veux faire les pizza et le gâteau avec toi. Accepta Léonard en balançant le ballon pour venir vite vers elle.
-Mets ton tablier mon petit chef. Sourit la brune.
Léonard attrapa celui acheter par sa mère, à sa taille, et l'enfila. La brune lui montra alors comment faire la pizza, ilss s'amusèrent avec la farine, salissant la cuisine comme il se devait. Pendant que la pâte reposait, les deux reprirent la décoration de l'appartement, avec les ballons, les banderoles et petits objets en tout genre. Charlotte leurs fit des sandwichs -équilibrés bien sur- pour le déjeuné, avant de finalement retourner en cuisine.
-On fait le gâteau au chocolat maintenant? Demanda Léonard.
-Oui on va le préparer comme ça on le mettra au four plus tard. Acquiesça Charlotte.
-Et j'aurais le droit de manger dans le plat? Interrogea-t-il avec un léger sourire en coin.
-Léo...Soupira la brune en lui attachant son tablier.
-Maman me laisse toujours faire, elle met même un peu plus dans les quantités pour que je puisse en manger. Expliqua l'enfant, très sûr de lui.
-C'est vrai ça? Questionna Charlotte suspicieuse, les sourcils froncés mais un léger sourire.
-Je te jure, maman le fait toujours. Mais c'est parce que maman elle mange dans le bol avec moi. Rit doucement Léonard.
-Alors je le ferais aussi. Accepta la brune avec un sourire.
L'enfant sauta de joie et s'installa sur le petit cube au sol qui lui permettait d'être plus grand et donc plus à l'aise pour cuisiner avec la brune. Ils passèrent trois bonnes heures à faire et le gâteau, et les pizza, et des petites bouchées pour l'apéritif. Léonard suivait bien la recette donnée par la brune, qui était attendrie par la joie enfantine du petit brun. En fin de journée, tout était prêt, en dehors de eux, ils ne s'étaient pas lavés ni préparés, alors que les préparations pour l'apéro étaient au four, les pizzas prêtent à y aller aussi, et que leurs invités devait arriver dans une demie heure.
-Allez, douche et habillage maintenant, parce que tu es tout sale. Gloussa Charlotte en poussant le petit vers la salle de bain.
-D'accord, mais tu crois que maman elle va aimer tout les ballons? Demanda l'enfant en regardant l'appartement plein de couleurs.
-Mais oui chéri, ta mère va adorer, j'en suis sûre. Promit la brune. Mais elle sera encore plus heureuse si tu es tout propre et tout beau.
Il n'en fallu pas plus pour court à la douche, pendant que Charlotte rangeait la cuisine. Puis l'enfant tout propre, il partit s'habiller, faisant la promesse de pas faire de bêtise pendant que la brune se lavait. Celle ci se dépêcha voyant l'heure passer. Quand la sonnette de la porte retentit, Léonard portait un pantalon léger, type cargo, orage avec un teeshirt blanc, tout comme sa mère l'aimait, alors que Charlotte avait enfilé une robe pull avec des bottes à talons, ses cheveux toujours humides. La brune alla alors ouvrir aux deux femmes qui furent d'abord accueillies par un Léonard tout excité, et puis finalement Charlotte qui les invita à rentrer. Le téléphone de la brune se mit à sonner dans la seconde.
*Allo?* Répondit la brune.
*Poupette, c'est moi, je sors de l'hôpital dans pas longtemps, je me demandais si y avait besoin de faire des courses.* Demanda Alex de l'autre côté du téléphone.
*Besoin de rien Em', rentre à la maison c'est tout.* Réclama Charlotte en sortant les verres du placard de la cuisine, Poppy venant les prendre pour les mettre sur la table basse.
*Okay, et bien mets les pizza au four j'arrive.* S'exclama joyeusement la blonde avant de raccrocher.
Charlotte gloussa en posant son téléphone.
-Elle sera là bientôt, juste le temps de dresser la table pour l'apéro. Informa-t-elle en ouvrant le four, pour sortir les bouchées, pour mettre des pizzas à la place.
-Elle ne se doute de rien? Demanda Poppy avec elle en cuisine.
-Pas à ma connaissance. Gloussa Charlotte. Ça n'a pas été facile, Léo était intenable hier soir et voulait me parler, j'ai eu du mal à lui faire entendre raison, et se taire.
Les deux femmes portèrent leurs regards sur l'enfant qui était avec Jessica dans le salon, l'empêchant de faire quoi que se soit par peur qu'elle casse sa belle décoration.
-Il est adorable. Souffla Poppy.
-Oui, Em' en a fait un petit garçon fantastique. Sourit la brune.
-Ginaaaaa! Jessica elle veut bouger la déco qu'on a fait tout les deux! Rapporta l'enfant en empêchant la femme de faire quoi que se soit.
-Je veut juste pousser la petite décoration pour poser le plateau apéro. Remarqua Jessica.
-Chéri, laisse la, c'est juste plus pratique, ça changera pas ta belle déco. Assura Charlotte.
-D'accord. Soupira l'enfant en venant dans la cuisine montant sur le cube. T'as besoin d'aide Gina?
-Non, on a déjà tout fait chéri. Souffla la brune en caressant sa tête.
-Je pourrais mettre le gâteau au four tout à l'heure? Demanda Léonard en faisant la moue.
-On dirait ta mère quand tu fais ça. Gronda gentiment Charlotte en pinçant son visage d'une main. Mais tu pourras, si tu me laisses attacher bien ton pantalon.
Léonard se laissa alors faire, voulant absolument s'occuper du gâteau. Les deux amies regardaient le duo fonctionner, attendries par leurs relation, et l'affection visible qu'ils partageaient. Ils finirent de tout préparer, et quand ils entendirent le bruit dans le couloir signe que la blonde rentrait, ils se mirent tous dans le salon, Léonard sur le canapé, les trois femmes derrière elles. Alex entra sans se douter de rien, avant d'être surprise.
-Bon anniversaire! S'exclamèrent les trois, la blonde sursautant, avant de sourire en voyant les quatre dont son fils qui sautait sur le canapé.
-Oh..Vous êtes géniaux! Souffla Alex en venant vers le dossier du canapé pour enlacer son fils qui se cramponna à elle. T'es beau mon fils.
-Merci maman. Sourit l'enfant avant de la lâcher. T'as vu on a tout décorer avec Gina! Et fait la cuisine! Et y a Jessica et Poppy!
-Je vois mon amour. Sourit la blonde en l'embrassant avant de contourner le canapé pour venir enlacer ses amies puis elle s'attarda à son amante qu'elle embrassa longuement. Merci poupette, c'est génial et t'es magnifique, j'adore cette robe pull.
-J'ai fais ça en vingt quatre heure, j'espère que tout t'ira. Murmura Charlotte en caressant ses joues, tout près de ses lèvres.
-Je t'aime. Susurra Alex avec un sourire.
-Moi aussi. Assura la brune en l'embrassant une dernière fois. Allez installez vous j'apporte les petits fours.
Alors que Léonard expliquait à sa mère qu'il les avait totalement fait avec la brune, cette dernière apportait un plateau plein pour le mettre au centre de la table alors que Jessica préparait les coupes. Elles trinquèrent alors que Léonard se contentait d'un jus de fruit, discutant et plaisantant avec elles ensuite. Puis les pizza prêtes, elles les sortirent du four, les coupant en morceau pour les poser sur la table basse, tout le monde pouvant ainsi se servit, alors que les deux bruns venaient de mettre le gâteau au four. Ils se mirent à manger, continuant la soirée avec légèreté. Pour le dessert, ils firent souffler les bougies de la blonde, puis lui offrirent les cadeaux qu'elle adora, les remerciant avec des bisous, surtout son fils et sa petite amie. Et puis le gâteau avalé, quand Léonard montra des signe de fatigue, la blonde alla le mettre au lit. Elle le laissa se changer puis s'assit sur le bord de son lit.
-Merci d'être un si génial petit garçon. Souffla la blonde en caressant sa tête.
-C'est Gina qu'à eu l'idée de ce soir et qu'à presque tout fait tu sais maman. Je crois qu'elle t'aime vraiment vraiment, et moi aussi. On est la meilleure des famille. Confia l'enfant.
-La meilleure mon coeur. Sourit Alex en l'embrassant. Je t'aime fort.
-Moi aussi maman. Souffla Léonard en se pelotonnant dans le lit.
Alex retourna dans le salon, s'asseoir près de son amante, et trouva alors ses deux amies entrain de la presser de questions personnelles.
-Les filles stop. Effrayez pas ma chérie. Gronda gentiment la blonde.
-Désolé. Souffla Poppy. C'est juste, on t'as rencontré quand tu avais le coeur brisé, tu allais mal, et c'était votre relation la cause, alors on veut juste s'assurer que cette fois c'est la bonne, et que tu souffriras plus. Expliqua-t-elle.
-Je l'aime, elle et Léo sont toute ma vie. Assura Charlotte. Le passé est au passé, on redémarre sans l'oublier mais sans s'y arrêter. Ajouta-t-elle en serrant la main de la blonde dans la sienne.
-Ma présence le prouve. Rit Jessica, assise en face.
-Pardon? Demanda la brune, ses sourcils se fronçant.
-Non. Gronda Alex en faisant les gros yeux à son amie.
-Merde. Jura Jessica, prenant son verre.
-Alex Wilson, qu'est ce que tu me caches? S'agaça Charlotte en la foudroyant du regard.
-Je..enfin..La blonde se racla la gorge. Jessica et moi avons..enfin..
-On s'est raconté toute notre vie sexuelle pendant notre séparation, Jessica n'a jamais été dans la liste. Alors est que j'interprète mal tes bégaiements actuels, ou est ce que tu m'as menti?
-Je ne t'ai pas menti. Affirma la blonde, avant de perdre son assurance. Mais tu n'interprètes pas mal.
-Explique toi très vite Wilson. S'agaça Charlotte faisant autant peur à son amante qu'aux deux femmes.
-Je t'ai raconté tout mes plans culs, mais c'est vrai que j'ai couché avec Jessica deux ou trois fois. Mais c'était pas un plan cul, plus un truc genre sexfriend. Admit Alex.
-T'aurais du me le dire. Grogna la brune.
-Je voulais que tu la connaisses avant, pour pas que tu t'arrêtes à cette histoire. C'est arrivée parce que j'étais en manque de sexe, d'attention, Léo était petit, j'étais stressée, claquée, la totale, et Jessica venait de se faire plaquer, c'était comme un défouloir. Mais y a rien de plus.
-C'était purement libérateur, mais ça a été trois fois, et après plus jamais. On est mieux en amies, et de toute façon Alex ne sait aimer que toi. Assura Jessica.
La brune hésita quelques secondes, regardant les deux, puis dans un soupir elle fit face à sa petite amie.
-Ne me caches plus rien, d'accord? Imposa-t-elle.
Alex vint l'enlacer et l'embrasser longuement.
-Promis. Souffla-t-elle avant de l'embrasser. Je me ferais pardonnée.
-On va vous laisser, hein? Proposa Poppy.
-Non restez, je pourrais faire l'amour à Gina après. Réclama Alex, avant de se prendre un coup par la jeune femme à côté d'elle.
Elles passèrent la soirée à discuter, sans faire trop de bruit pour Léonard, puis le duo d'amies parti, le couple se sauta dessus pour aller dans la chambre, se déshabillant rapidement en s'embrassant.
Charlotte était assise avec un verre devant son ordinateur au comptoir de la cuisine, Alex face à elle mangeait un pancakes. Il était près de minuit, l'enfant dormait, elles avaient regardé un film, et la blonde, à la fin, avait dit avoir faim, alors elles s'étaient mise au comptoir. Alex étalait de la pâte à tartiner sur les pancakes, les roulait et croquait dedans, alors que la brune sirotait un verre en étudiant ses mails de fin de week-end. -Oh mon dieu. Souffla soudainement la brune, la main crispée sur son verre, les yeux écarquillés, la mâchoire du bas tombée. -Quoi? S'inquiéta Alex face à elle, ne voyant pas l'écran. -J'ai..J'ai..un..un mail de...de ma..oh mon dieu.. Bégaya Charlotte. -De qui poupette? Demanda la blonde, en posant son pancakes pour concentrer toute son attention sur la jeune femme, voulant lui montrer qu'elle était là pour elle. -Ma..ma mère. Lâcha final
Charlotte se fixait dans le miroir de l'ascenseur de l'immeuble, cela faisait deux mois que Vivian était revenue et repartie, et elle n'avait plus de nouvelle, heureusement, car elle n'avait aucune envie d'échanger avec elle. Elle était bien dans sa vie et ne voulait rien changer, elle était avec Alex depuis dix mois, Léonard était son fils dans son coeur, et l'aimait du plus qu'elle pouvait. Alex était toujours son soleil, elle était différente de la première fois qu'elle l'avait rencontrée, mais elle avait aussi tant de similitudes. Alex avait le même sourire, la même joie de vivre, les mêmes idées et envie, elle était sa merveille. Elle espérait avancer et finir ses jours avec elle. Les portes de l'ascenseur s'ouvrirent et elle alla vers son appartement. En entrant elle vit un Léonard assit sur le canapé, accroché à l'accoudoir, emmêler dans un plaid avec une Alex debout devant lui les bras croisés pour se la jouer méchante. Au vu de l'heure à laquelle elle rentrait en
Alex s'étira, les bras au dessus de sa tête alors qu'elle quittait les urgences plus calme. Elle travaillait depuis deux heures seulement mais ça avait été la folie et elle avait des courbatures partout. Un bras levé, elle utilisa l'autre pour étirer tout son côté alors qu'elle marchait vers le comptoir de l'accueil. C'est là qu'elle vit sa belle et parfaite fiancée entrain de remplir un dossier sur le comptoir central. -Mais qu'est ce que tu fais là? S'exclama-t-elle laissant retomber ses bras le long de son corps pour s'approcher de la brune qui avait sursauter pour la regarder. -Toi qu'est ce que tu fais là? Se défendit Charlotte. -Je voulais travailler deux heures aujourd'hui. De la paperasse à terminer au départ. Rétorqua Alex en ignorant le fait que tout le monde suivait leur discussion -comme toujours quand il s'agissait de ragot ici. -J'avais une courte opération. Argua la brune. Il est qu
Un an plus tard Alex était derrière le comptoir des urgences, crayon en main, téléphone raccroché depuis quelques minutes, elle finissait sa paperasse alors que son équipe et les médecins s'occupaient des rares patients de la soirée. Elle avait commencé à quatre heure le matin même avec une urgence, elle avait donc dû se lever particulièrement tôt mais surtout elle avait dû partir sans un bisous pour son fils qui grandissait bien trop vite et pour sa femme. Celle ci qu'elle aimait et chérissait chaque jour, celle pour qui son nom de famille à son badge était passé de Wilson à Wilson-Miller depuis un an tout pile aujourd'hui. Elle avait du partir en urgence alors que c'était leur anniversaire de mariage et ça avait été tellement la folie pour elle mais aussi pour Charlotte qui avait enchaîné les opérations d'après les infirmières, qu'elle n'avait pas vu sa femme de la journée. Résultat il était huit heure du soir, c'était donc la date de leur un
La matinée était longue, très longue, trop longue. Alex avait pris son service à six heure, et il était presque onze heure, et rien ne c'était passé. Elle s'ennuyait à mourir, assise derrière le comptoir, elle avait rempli quelques documents mais rien de très intéressants ni médical. Elle ne demandait pas des presque morts et un énorme accident, juste une petite suture lui aurait suffit, mais quelque chose. Être aux urgences, sans urgence, ça devient vite inintéressant. Elle allait finir par mourir d'ennui, alors qu'elle voulait sauver des vies, c'était un peu contradictoire au final. Surtout qu'elle avait rendez vous ce soir avec le chef de la chirurgie, en tant que chef des urgences, Alex devait surveiller tout le personnel, gérer les vas et viens, mais aussi rencontrer tout les résidents et titulaires pour savoir qui était qui et appeler en cas de besoin. Et depuis le matin même il y avait un nouveau chirurgien. Ou plutôt chirurgienne, en orthopédie, elle était donc là
Le réveil sonna, la brune travaillant, prenant son poste en fin de matinée, elle ne pouvait donc pas se permettre la grasse matinée, et Alex refusait de la laisser se lever seule, même si elle elle était de repos. Alors la sonnerie les sortit de leur sommeil, leurs corps étaient encore tout engourdis de fatigue, mais de la meilleure des manières. Alex grogna doucement et se déplaça sous la couette pour venir passer un bras autour du ventre de la brune qui était sur le dos, et posa sa tête dans le creux de son cou pour presser doucement ses lèvres sur la peau chaude et mate. -'jour. Marmonna-t-elle. -Bonjour mon poussin. Sourit Charlotte en glissant une main dans les cheveux blonds. -J'avais oublié ce nom. Gloussa Alex en se pressant complètement contre elle. Tu as bien dormi poupette? Demanda-t-elle, lui rappelant à son tour le surnom qu'elle lui donnait quand elles étaient jeunes et ensemble. -Ou
Un mois plus tard -Non Léo, tu t'es trompé dans ton calcul. Signala Charlotte assise au comptoir, près de l'enfant qui faisait ses devoirs. Alex était devant, préparant le repas du soir, elle s'était lancée dans un chili et avait presque fini, tout chauffait, et elle s'apprêtait à préparer le assiettes d'ici quelques minutes. Mais pour le moment elle profitait de voir sa douce petite amie aider son adorable fils avec ses exercices de mathématiques à faire pour le lendemain, pendant qu'elles deux buvaient un verre de vin et que tout les trois grignotaient des cacahuètes. -Mais Gina, je comprends rien. Marmonna l'enfant. -Ne dit pas ça Léo, tu as bien réussi avant, là tu as juste fait une erreur de deux dans ta soustraction. Expliqua la brune. Regarde, si tu as huit cacahuètes. Commença-t-elle en en présentant huit devant lui. Et que tu en enlèves trois, tu te retrouves avec combien?
Habillée de ses vêtements de tout les jours -un pantalon taille haute avec une chemise rentrée dedans et des talons- sac sur l'épaule, Charlotte arriva dans les urgences, qu'elle trouva calme. Alex était derrière le comptoir de l'entrée, remplissant des documents. Le plus silencieusement possible, la brune s'approcha dans le dos de sa petite amie, et posa une main sur sa taille, passant son visage au dessus de son épaule. -Docteur Wilson, votre petite amie vous demande. Souffla-t-elle. -Et que veut elle? Sourit doucement Alex en continuant de remplir le dossier. -Elle veut rentrer, préparer le diner, rire avec vous et votre fils, et celui ci couché, elle veut vous déshabiller. Ça ne se fait pas au milieu des urgences tout ça. S'amusa doucement Charlotte près de son oreille. -Rentrer à la maison. Souffla la blonde avec un sourire. -Oui mon poussin, m
Un an plus tard Alex était derrière le comptoir des urgences, crayon en main, téléphone raccroché depuis quelques minutes, elle finissait sa paperasse alors que son équipe et les médecins s'occupaient des rares patients de la soirée. Elle avait commencé à quatre heure le matin même avec une urgence, elle avait donc dû se lever particulièrement tôt mais surtout elle avait dû partir sans un bisous pour son fils qui grandissait bien trop vite et pour sa femme. Celle ci qu'elle aimait et chérissait chaque jour, celle pour qui son nom de famille à son badge était passé de Wilson à Wilson-Miller depuis un an tout pile aujourd'hui. Elle avait du partir en urgence alors que c'était leur anniversaire de mariage et ça avait été tellement la folie pour elle mais aussi pour Charlotte qui avait enchaîné les opérations d'après les infirmières, qu'elle n'avait pas vu sa femme de la journée. Résultat il était huit heure du soir, c'était donc la date de leur un
Alex s'étira, les bras au dessus de sa tête alors qu'elle quittait les urgences plus calme. Elle travaillait depuis deux heures seulement mais ça avait été la folie et elle avait des courbatures partout. Un bras levé, elle utilisa l'autre pour étirer tout son côté alors qu'elle marchait vers le comptoir de l'accueil. C'est là qu'elle vit sa belle et parfaite fiancée entrain de remplir un dossier sur le comptoir central. -Mais qu'est ce que tu fais là? S'exclama-t-elle laissant retomber ses bras le long de son corps pour s'approcher de la brune qui avait sursauter pour la regarder. -Toi qu'est ce que tu fais là? Se défendit Charlotte. -Je voulais travailler deux heures aujourd'hui. De la paperasse à terminer au départ. Rétorqua Alex en ignorant le fait que tout le monde suivait leur discussion -comme toujours quand il s'agissait de ragot ici. -J'avais une courte opération. Argua la brune. Il est qu
Charlotte se fixait dans le miroir de l'ascenseur de l'immeuble, cela faisait deux mois que Vivian était revenue et repartie, et elle n'avait plus de nouvelle, heureusement, car elle n'avait aucune envie d'échanger avec elle. Elle était bien dans sa vie et ne voulait rien changer, elle était avec Alex depuis dix mois, Léonard était son fils dans son coeur, et l'aimait du plus qu'elle pouvait. Alex était toujours son soleil, elle était différente de la première fois qu'elle l'avait rencontrée, mais elle avait aussi tant de similitudes. Alex avait le même sourire, la même joie de vivre, les mêmes idées et envie, elle était sa merveille. Elle espérait avancer et finir ses jours avec elle. Les portes de l'ascenseur s'ouvrirent et elle alla vers son appartement. En entrant elle vit un Léonard assit sur le canapé, accroché à l'accoudoir, emmêler dans un plaid avec une Alex debout devant lui les bras croisés pour se la jouer méchante. Au vu de l'heure à laquelle elle rentrait en
Charlotte était assise avec un verre devant son ordinateur au comptoir de la cuisine, Alex face à elle mangeait un pancakes. Il était près de minuit, l'enfant dormait, elles avaient regardé un film, et la blonde, à la fin, avait dit avoir faim, alors elles s'étaient mise au comptoir. Alex étalait de la pâte à tartiner sur les pancakes, les roulait et croquait dedans, alors que la brune sirotait un verre en étudiant ses mails de fin de week-end. -Oh mon dieu. Souffla soudainement la brune, la main crispée sur son verre, les yeux écarquillés, la mâchoire du bas tombée. -Quoi? S'inquiéta Alex face à elle, ne voyant pas l'écran. -J'ai..J'ai..un..un mail de...de ma..oh mon dieu.. Bégaya Charlotte. -De qui poupette? Demanda la blonde, en posant son pancakes pour concentrer toute son attention sur la jeune femme, voulant lui montrer qu'elle était là pour elle. -Ma..ma mère. Lâcha final
Alex sortit de la salle de bain, attachant le dernier bouton se sa chemise, et se dirigea vers la brune qui faisait un petit déjeuné simple dans la cuisine. Elle déposa un baiser dans son cou, et traversa la pièce pour aller dans le couloir. Elle entra dans la chambre de son fils, et alla ouvrit les rideaux. -Hmmm. Grogna le petit garçon endormi dans son lit. -Debout mon coeur, c'est l'heure. Appela Alex en s'approchant de l'armoire pour lui sortir un pantalon et un teeshirt. -Maman. Dormir. Bredouilla l'enfant en tirant la couette sur sa tête. -Non mon petit bébé, c'est l'heure de se lever. Tu as école. Rappela la blonde. Allez Gina fait un bon petit déjeuné. Léonard se redressa vivement, baissant la couette. -Des tartines et du chocolat chaud? Demanda-t-il. -Avec de la compote maison. Elle est pas top mon amoureuse? Sourit Alex.
Habillée de ses vêtements de tout les jours -un pantalon taille haute avec une chemise rentrée dedans et des talons- sac sur l'épaule, Charlotte arriva dans les urgences, qu'elle trouva calme. Alex était derrière le comptoir de l'entrée, remplissant des documents. Le plus silencieusement possible, la brune s'approcha dans le dos de sa petite amie, et posa une main sur sa taille, passant son visage au dessus de son épaule. -Docteur Wilson, votre petite amie vous demande. Souffla-t-elle. -Et que veut elle? Sourit doucement Alex en continuant de remplir le dossier. -Elle veut rentrer, préparer le diner, rire avec vous et votre fils, et celui ci couché, elle veut vous déshabiller. Ça ne se fait pas au milieu des urgences tout ça. S'amusa doucement Charlotte près de son oreille. -Rentrer à la maison. Souffla la blonde avec un sourire. -Oui mon poussin, m
Un mois plus tard -Non Léo, tu t'es trompé dans ton calcul. Signala Charlotte assise au comptoir, près de l'enfant qui faisait ses devoirs. Alex était devant, préparant le repas du soir, elle s'était lancée dans un chili et avait presque fini, tout chauffait, et elle s'apprêtait à préparer le assiettes d'ici quelques minutes. Mais pour le moment elle profitait de voir sa douce petite amie aider son adorable fils avec ses exercices de mathématiques à faire pour le lendemain, pendant qu'elles deux buvaient un verre de vin et que tout les trois grignotaient des cacahuètes. -Mais Gina, je comprends rien. Marmonna l'enfant. -Ne dit pas ça Léo, tu as bien réussi avant, là tu as juste fait une erreur de deux dans ta soustraction. Expliqua la brune. Regarde, si tu as huit cacahuètes. Commença-t-elle en en présentant huit devant lui. Et que tu en enlèves trois, tu te retrouves avec combien?
Le réveil sonna, la brune travaillant, prenant son poste en fin de matinée, elle ne pouvait donc pas se permettre la grasse matinée, et Alex refusait de la laisser se lever seule, même si elle elle était de repos. Alors la sonnerie les sortit de leur sommeil, leurs corps étaient encore tout engourdis de fatigue, mais de la meilleure des manières. Alex grogna doucement et se déplaça sous la couette pour venir passer un bras autour du ventre de la brune qui était sur le dos, et posa sa tête dans le creux de son cou pour presser doucement ses lèvres sur la peau chaude et mate. -'jour. Marmonna-t-elle. -Bonjour mon poussin. Sourit Charlotte en glissant une main dans les cheveux blonds. -J'avais oublié ce nom. Gloussa Alex en se pressant complètement contre elle. Tu as bien dormi poupette? Demanda-t-elle, lui rappelant à son tour le surnom qu'elle lui donnait quand elles étaient jeunes et ensemble. -Ou
La matinée était longue, très longue, trop longue. Alex avait pris son service à six heure, et il était presque onze heure, et rien ne c'était passé. Elle s'ennuyait à mourir, assise derrière le comptoir, elle avait rempli quelques documents mais rien de très intéressants ni médical. Elle ne demandait pas des presque morts et un énorme accident, juste une petite suture lui aurait suffit, mais quelque chose. Être aux urgences, sans urgence, ça devient vite inintéressant. Elle allait finir par mourir d'ennui, alors qu'elle voulait sauver des vies, c'était un peu contradictoire au final. Surtout qu'elle avait rendez vous ce soir avec le chef de la chirurgie, en tant que chef des urgences, Alex devait surveiller tout le personnel, gérer les vas et viens, mais aussi rencontrer tout les résidents et titulaires pour savoir qui était qui et appeler en cas de besoin. Et depuis le matin même il y avait un nouveau chirurgien. Ou plutôt chirurgienne, en orthopédie, elle était donc là