Accueil / LGBTQ+ / Pansement au coeur. / 1 : Mère(s) et fils.

Share

1 : Mère(s) et fils.

Auteur: irrealite
last update Dernière mise à jour: 2024-10-29 19:42:56

Le réveil sonna, la brune travaillant, prenant son poste en fin de matinée, elle ne pouvait donc pas se permettre la grasse matinée, et Alex refusait de la laisser se lever seule, même si elle elle était de repos. Alors la sonnerie les sortit de leur sommeil, leurs corps étaient encore tout engourdis de fatigue, mais de la meilleure des manières. Alex grogna doucement et se déplaça sous la couette pour venir passer un bras autour du ventre de la brune qui était sur le dos, et posa sa tête dans le creux de son cou pour presser doucement ses lèvres sur la peau chaude et mate.

-'jour. Marmonna-t-elle.

-Bonjour mon poussin. Sourit Charlotte en glissant une main dans les cheveux blonds.

-J'avais oublié ce nom. Gloussa Alex en se pressant complètement contre elle. Tu as bien dormi poupette? Demanda-t-elle, lui rappelant à son tour le surnom qu'elle lui donnait quand elles étaient jeunes et ensemble.

-Oui, mais je voudrais qu'on parle d'hier soir. Murmura la brune en caressant sa joue.

-Tu veux dire du fait que tu m'as demandé en mariage alors que ça fait même pas vingt quatre heure qu'on s'est remises ensemble? Remarqua Alex avec un tendre petit sourire sur les lèvres.

-Tout à fait. Souffla Charlotte en se bougeant pour se mettre bien face à elle. Je t'aime, je t'aimerais toujours.

-Vraiment? S'assura la blonde.

-Oui, vraiment. Mais malgré tout l'amour que j'ai pour toi et même pour ton fils, je ne veux pas t'épouser maintenant, je me suis emballée hier soir. Je veux d'abord qu'on réapprenne à être ensemble, qu'on reprenne les choses doucement, pour que ça dure, pour que ça aille bien, pour qu'on ne se sépare plus, pour le bien de Léonard aussi. Remarqua la brune.

-Je suis d'accord, on doit faire les choses par étapes. La première parler à Léo de notre relation, et se laisser du temps pour se connaitre encore mieux et trouver un rythme pour notre vie. Accepta Alex avec un léger sourire.

-Exactement. Acquiesça Charlotte. La seconde étape sera une vie ensemble, dans le même appartement.

-C'est ça. Et si tout va bien on reparlera de mariage. Sourit la blonde. Mais je t'aime énormément, je n'ai jamais cessé, tu es mon amour. Souffla-t-elle en caressant sa joue.

-Et tu es le mien. Assura Charlotte en venant l'embrasser doucement. Et cette nuit était merveilleuse, tu as appris plein de choses pendant six ans et sept mois. S'amusa-t-elle avec un léger sourire en coin.

-Bien que je n'ai jamais aimé que toi, j'ai tenté de t'oublier en couchant avec quelques filles. Plusieurs. Pas mal. Reconnu Alex avec une grimace. J'avais besoin de reprendre du poil de la bête dirons nous, et je pensais que coucher avec des filles me ferait t'oublier. Ça n'a pas marché, mais je suis devenue meilleure au lit, et j'ai appris des trucs. Admit-elle.

Les deux femmes se collèrent un peu plus, partageant un baiser.

-Tu sortais beaucoup avant d'avoir Léo? Demanda Charlotte.

-Un peu, mais pas tant que ça. Souffla Alex. En fait, avant et après avoir eu Léo, quand je couchais avec une fille, la plupart du temps c'était une de l'hôpital, infirmière, interne, médecin, bref, toute femme ouverte à un coup d'un soir ou plusieurs soirs, je faisais. Grimaça-t-elle, en évitant le regard de son amante. Il y eut un silence. Je te dégoûte?

-Bien sur que non Alex. Assura la brune. Je comprends. Je me suis noyée dans le travail moi, et j'ai eu des aventures, mais quelques unes, pour t'oublier. Pas très efficace, je pensais que a toi. Remarqua-t-elle. Par contre, tu à coucher avec qui de l'hôpital, que je le sache à l'avance, sinon je risque de me questionner devant chaque femme avec qui je travaille?

-Tu veux que je te fasse une liste? Demanda la blonde, surprise.

-Oui. Je veux savoir. Acquiesça Charlotte.

-Je te ferais ça poupette. Sourit Alex en se hissant sur ses bras pour se mettre sur sa compagne.

-Alex, on devrait s'habiller. Ton fils. Rappela la brune, ses mains sagement posées sur les hanches nues de son amante. Et je dois être à l'hôpital dans une heure et demie. Rappela-t-elle bien que leurs corps nus l'un contre l'autre ne la laissait pas insensible.

-Je sais. Mai laisse moi profiter de ce matin contre toi. Souffla la blonde en descendant des baisers sur son corps. J'ai attendu ça si longtemps Gina.

-Mon poussin...Murmura la brune alors que son amante descendait de plus en plus sur son corps.

Elle embrassa le nombril de Charlotte, ses mains caressant les cuisses mates, la couette au dessus de sa tête, la brune se laissant aller complètement avec elle.

-Maman!

La blonde se releva vivement, descendant de Charlotte.

-Attends deux secondes chéri! S'exclama Alex en tendant le bras attrapant deux shorts et hauts. Enfile ca vite. Murmura-t-elle.

-Je te l'avais dis. Rappela la brune.

-Pardon. Souffla la blonde. Sûre qu'elles étaient vêtues, elle se tourna vers la porte. Rentre mon coeur.

La porte s'ouvrit dans la foulée et Léonard entra rapidement pour sauter sur le bout du lit. D'habitude il se précipitait à côté de sa mère mais là il s'arrêta en voyant la brune.

-T'as dormi ici Charlotte? Demanda-t-il.

La brune échangea un regard avec son amante, qui afficha un sourire.

-Oui Léo, j'ai dormi avec ta maman. Sourit doucement Charlotte, un peu inquiète face à sa réaction.

À quatre pattes il avança sur le lit, et se mit entre elles, sur le dos. Il hésita une seconde, ayant l'attention des deux femmes, et il finit par afficher un sourire.

-Vous êtes des namoureuses? Se moqua-t-il.

-Peut-être. S'amusa Alex.

-Allez dis maman! Réclama l'enfant.

-Je suis amoureuse de Charlotte, et je lui fais des bisous d'adulte. Elle sera là souvent. Ça te va? S'assura la blonde.

-Bah oui maman, tu sais que j'aime bien Gina. Murmura Léonard en rougissant. Et Gina tu seras là encore plus souvent alors? Sourit-il grandement.

-Et bien si toi et maman voulez, surement. Sourit la femme en glissant sa main dans les cheveux courts et bruns de l'enfant.

-Maman elle dit jamais non. Et moi j'aime quand t'es là. En plus maman a promis de nous aimer tout les deux, pas toi plus que moi, alors ça me va. Assura l'enfant faisant légèrement rire les deux femmes. On fait quoi aujourd'hui du coup maman? Demanda-t-il en regardant la blonde de nouveau.

-Ce que tu veux mon coeur. Mais se sera juste nous deux. Souffla la blonde en caressant sa joue ronde.

-Pourquoi? Tu restes pas Gina? S'empressa de questionner Léonard, affichant sa petite moue de chien battu.

-Non, je dois aller à l'hôpital, je dois opérer quelqu'un. Expliqua Charlotte.

-Tu vas l'ouvrir? Grimaça l'enfant avec une mine dégoutée.

-La jambe oui. Je suis un chirurgien orthopédique, ça veut dire que je soigne les blessures aux membres. C'est les jambes et tout ça. Et là le monsieur il a besoin qu'on répare sa jambe, alors je vais l'ouvrir, réparé et refermé. Simplifia la brune.

-D'accord. C'est beurk quand même. Grimaça le brun faisant rire les deux femmes. Et tu manges avec nous ce soir? Demanda-t-il alors avec un immense sourire.

Charlotte regarda alors la blonde au dessus de lui. Elle voulait vraiment dire oui à Léonard, mais elle ne voulait pas s'inviter sans permission.

-Bien sur, elle viendra ici après le travail et dormira avec maman. Sourit Alex.

-On pourra regarder un film. Pas école demain. Argua Léonard.

-Tout ce que tu veux petit homme mais là on sort du lit. Décida la blonde en l'attrapant pour se relever avec lui dans le lit. Tu vas laver tes petites mains et moi je fais le petit déjeuner avec Charlotte, okay? Proposa-t-elle.

-Oui maman. Accepta l'enfant en partant rapidement.

Alex se tourna dans le lit et vint embrasser la brune.

-Tout va bien avec lui. Assura la blonde. Mais par contre si on va pas préparer son petit dej' du samedi il va bouder. S'amusa-t-elle en sortant du lit.

Elle enfila un sweat au nom de son université où elle avait fait ses études, et quitta la chambre en enfilant ses chaussettes. Charlotte sourit en la voyant faire, la suivant en mettant son gilet. Elle était amusée de voir que la blonde avait gardé des habitudes de quand elles étaient jeunes, depuis leurs retrouvailles elle avait pu constater ça plusieurs fois et ça lui plaisait, Alex avait cette insouciance d'enfant qu'elle avait toujours aimé. Elle la suivit dans la cuisine, et la vit sortir les ingrédients du petit déjeuné parfait de manière légèrement robotique, habituée. Léonard revint rapidement, et Charlotte donna un coup de main, déjeunant rapidement avant d'aller prendre une douche et de se rhabiller. Ses talons mis, elle alla vers les deux toujours autour du comptoir de la cuisine, et s'approcha de la blonde.

-Je t'envoi un message quand je sors de l'hôpital. Prévint-elle.

-D'accord. Bonne journée alors. Sourit doucement la blonde en balançant la tête en arrière, un bras autour de la femme. Prends une clé dans le pot de l'entrée, et garde là.

Charlotte sourit et se pencha pour l'embrasser rapidement, puis contourna le comptoir, attrapa son sac, et vint vers Léonard. Elle passa une main autour de sa tête tout en douceur, et vint embrasser son front.

-Bonne journée toi, fais attention à ta maman. Sourit-elle naturellement alors que l'enfant rayonnait.

-Promis. À ce soir Gina. Sourit Léonard.

-À ce soir chéri. Laissa-t-elle échapper.

Depuis son retour, elle s'était tant accrochée à l'enfant qu'elle l'aimait énormément. Elle leur fit un sourire et quitta l'appartement. Une fois seuls, Alex se tourna vers son fils qui souriait encore.

-Ça va mon chaton? Demanda la blonde.

-Oui. Elle m'a appelé chéri. Sourit l'enfant. Ça veut dire qu'elle m'aime bien?

-Elle t'aime vraiment énormément tu sais. Sourit Alex. Pas autant que je t'aime, mais presque. Gloussa-t-elle.

-Elle va revenir ce soir alors? S'assura Léonard avec un sourire.

-Oui, elle te l'a dis. Gina revient ce soir. S'amusa la blonde. Et tu veux qu'on fasse quoi tout les deux aujourd'hui? Demanda-t-elle.

-Je sais pas. Réfléchit l'enfant. On pourrait cuisiné cet après midi. Je veux un gâteau et on pourrait faire un super repas pour Gina! Proposa-t-il avec un grand sourire.

-Avec plaisir. Mais avant ça on doit aller t'acheter des jeans, tu en as besoin, ils sont trop petits. Se rappela Alex avec un sourire, en commençant à débarrasser.

-Je peux en avoir un rouge? Sourit Léonard.

-Tout ce que tu veux mon coeur, tu le sais. Répondit la blonde en venant l'embrasser sur la tête.

-Oui, je suis le prince de la maison. Rit l'enfant en se levant pour aider à débarrasser comme il avait appris.

-Parce que je suis une reine. Gloussa Alex.

-C'est vrai! S'exclama Léonard avant de rire.

Les deux se préparèrent, enfilant un pantalon et un sweat tout les deux. Ils avaient toujours fait ça, s'habillant pareil, accordé, aimant les mêmes vêtements. Quand Léonard était plus petit, sa mère avait même réussit à trouvé des sweat identiques dans leurs deux tailles, les faisant s'accorder parfaitement. Et ce matin était presque pareil, ils portaient tout les deux un sweat rouge, celui de la blonde avait un petit arc en ciel brodé sur la poitrine, celui de l'enfant avait un dessin de dragon devant, au dessus de la poche. Basket aux pieds, Alex noua les lacets de son fils, puis attrapa son sac à dos et tint la main de l'enfant, pour quitter l'appartement. Ils descendirent, prirent la voiture, et partirent pour le centre commercial le plus proche. Dans la voiture, Alex tata le terrain, s'assurant que malgré sa relation, le petit brun était heureux, son fils était sa priorité depuis le premier jour, si il n'était pas heureux, elle arrêterait de sortir avec Charlotte, bien que ça risquerait de lui briser le coeur. Mais Léonard avait l'air d'être heureux de cette situation, le fait d'avoir vu Charlotte le soir, autour d'un repas, d'un jeu, d'un film, pendant trois mois, juste de temps à autre, lui avait permit d'apprendre à la connaître, à l'apprécier, et résultat il n'avait aucun soucis avec le bonheur de sa mère. Une fois au centre commercial, garés, ils entrèrent et allèrent vers un magasin de vêtements pour enfants. Dedans, avec l'aide de son fils, Alex attrapa plusieurs modèles de pantalons. Ils allèrent ensuite en cabine, et la mère s'assit sur un pouf dans la cabine d'essayage, laissant Léonard se changer.

-Je veux le rouge maman! S'exclama Léonard alors qu'il essayait un bleu.

-Je sais, mais tu en as besoin de deux ou trois, alors tu essayes. Réclama la blonde en sortant son téléphone pour envoyer un message à son amante.

Léonard enfila le pantalon, et se tourna vers sa mère qui regardait son téléphone.

-Tu envoies des messages à Gina? S'amusa-t-il en sautillant sur place, se penchant vers la femme.

-Un message oui. Sourit la blonde en ramassant son téléphone. Fais voir ce pantalon. Ajouta-t-elle en le faisant reculer pour le regarder.

-Tu es amoureuse maman? Demanda Léonard.

Alex s'arrêta, le regardant dans les yeux, avant d'attraper un autre pantalon, pour le défaire du cintre.

-Je crois oui. Souffla-t-elle en lui tendant. J'en suis sure en fait. J'ai toujours aimé Charlotte.

-Comme dans les films? Interrogea le brun avec un sourire, alors qu'il se changeait.

-Ouais c'est ça. Gloussa la blonde en attachant le pantalon rouge de son fils. J'ai espoir que Charlotte et moi ça marche très longtemps. Tu serais d'accord pour qu'on forme comme une famille?

-Bah oui maman. J'aime bien Charlotte. Elle est jolie, gentille, et elle te fait sourire. Remarqua Léonard. Ce matin elle m'a appelé chéri, et je suis trop content, c'est pas que toi qu'elle aime. Gloussa-t-il.

-Elle te trouve génial tu sais. Et moi je t'aime plus que tout au monde, rien ne changera ça. Tu le sais? S'assura Alex.

-Je sais maman. Sourit le petit. J'ai le droit au pantalon rouge alors?

-Oui mon coeur tu peux l'avoir, tu es beau dedans. Mais essaye les autres quand même. Réclama la blonde. 

Léonard accepta et essaya les autres pantalons en continuant de parler de Charlotte, racontant des anecdotes des trois derniers mois qui prouvaient combien il adorait la brune, rassurant sa mère sur le fait que ça pouvait très bien marché eux trois. Une fois tout les pantalons essayés, Léo attrapa le rouge et sa mère lui demanda d'en choisir deux autres. Il prit un bleu et un marron en plus, et Alex alla payer avec lui. Puis ils repartirent dans le centre commercial, et ils allèrent se balader dans les magasins, Alex acheta un nouveau livre à son fils, avant qu'ils ne soient attirer par leur faim vers un bar à glace et fruit. Ils commandèrent chacun une coupe glacée, et prirent pour partager une salade de fruit  et un smoothie. Ils mangèrent en discutant, Alex s'amusant des histoires enfantines de son fils, qui la faisait toujours doucement rire. Le ventre plein, ils repartirent dans la galerie, pour quitter le centre commercial et rentrer chez eux. Seulement en passant devant une boutique de fête, ils virent en vitrine des costumes tirés du dessin animé Monstres&Cie, un des films d'animations qu'ils adoraient tout les deux, et avec lequel Léonard avait grandi, le regardant très très souvent.

-Maman! Maman! On peut essayer? Demanda l'enfant en sautillant sur place.

-D'accord. Gloussa la blonde.

Ils entrèrent dans le magasin, et Léonard décida d'essayer le costume que portait Bouh à un moment du film, celui violet et blanc avec comme des petites tentacules pour les bras et jambes. Alex enfila celui de Sully elle, et quand ils quittèrent les cabines d'essayage, ils se retrouvèrent face au miroir, et se mirent à rire.

-T'es tellement adorable comme ça Léo. S'amusa Alex en sortant son téléphone pour le photographier.

-Toi aussi t'es cool comme ça maman. Rit l'enfant. Tu crois que..enfin tu crois qu'on pourrait les prendre? Demanda-t-il timidement.

Alex hésita, puis les regarda à nouveau, et pensa à quelque chose, affichant finalement un sourire.

-Tu sais quoi, on va les prendre, et on va même prendre un second Sully pour Gina. Et on va lui faire une surprise pour ce soir. Ça te va? Proposa la blonde avec un sourire.

Léonard afficha un sourire qui prenait la moitié de son visage, en hochant vivement la tête. Ils se changèrent de nouveau, et la blonde paya pour les trois costumes. Son fils décida de garder le sien dans les mains, refusant de s'en débarrasser, alors qu'Alex tenait les autres sacs. Ils firent une escale par une épicerie et décidèrent de prendre à nouveau la voiture pour rentrer. À l'appartement, ils se mirent à cuisiner, préparant des muffins, Alex faisant le diner en parallèle. Finalement quand la blonde reçu en soirée un message de son amante lui disant qu'elle partait du boulot, elle entraina son fils dans la salle de bain pour qu'il prenne sa douche. 

Charlotte mit une petite vingtaine de minutes à rentrer à l'appartement de la blonde. Cette dernière lui ayant donné une clé le matin, elle entra dans l'appartement sans frapper. Vu l'odeur agréable flottant dans l'air, elle s'attendait à voir les deux -ou au moins Alex- dans la cuisine, mais pas du tout. Le salon, la cuisine et les deux chambres dont les portes étaient ouvertes, étaient vides.

-Alex? Léo?! Appela-t-elle depuis l'entrée.

-On est dans la salle de bain! S'exclama la blonde.

-Pas le droit de venir! Suis tout nu! Rit Léonard.

Charlotte gloussa en retirant ses talons dans l'entrée.

-Mets toi dans le canapé, et attend nous, on a une petite surprise pour toi. Informa Alex.

Charlotte, étonnée alla se mettre dans le canapé, et attendit avec son téléphone, pianotant dessus. Il fallut cinq minutes, mais finalement elle entendit la porte de la salle de bain s'ouvrir, et sans quitter le canapé elle se tourna pour regarder vers là bas. Léonard passa la porte en premier dans son costume de Bouh monstre, les yeux bougeant avec lui au dessus de sa tête. Charlotte gloussa amusée et attendrie, avant de voir Alex en Sully, capuche mise sur la tête sortir derrière, les deux venant vers elle. Elle rit de plus belle, mettant ses mains devant sa bouche, et les deux vinrent se planter devant elle.

-Vous êtes adorables. Souffla-t-elle dans un rire en se levant pour venir embrasser le nez de Léonard, son front étant couvert. Petit Bouh, ça te va bien.

-T'as vu? J'ai la même coupe de cheveux que Bouh, mais sans les couettes, en plus. Rit l'enfant.

-Tu es adorable. Assura Charlotte, avant de se tourner vers son amante et de caresser sa joue. Toi aussi. Grande enfant. Rit-elle.

-Je te l'ai dis déjà, je n'ai pas changé. Gloussa Alex, en posant une main sur la hanche de la femme, la tirant vers elle. Elle déposa un baiser sur ses lèvres, rapide. On t'a pas oublié tu sais.

-C'est à dire? Demanda la brune, sceptique.

La blonde sortit le costume de derrière son dos, et le tendit à Charlotte. Celle ci le prit pour le regarder avant de jeter un oeil aux deux autres qui lui firent la moue. Elle soupira et alla dans la chambre de la blonde pour retirer sa tenue professionnelle et enfiler le costume. En ressortant, elle trouva Léonard dans le canapé, la table presque dressée, et elle alla s'installer auprès de l'enfant. Alex les rejoignit rapidement, et ils mangèrent devant un film, profitant du repas et du gâteau, avant que finalement Léonard ne fatigue.

-Dodo mon coeur. Souffla Alex en caressant sa joue.

-D'acco. Mais je peux dormir avec mon costume? Réclama Léonard.

-Tu seras pas à l'aise avec ça. Mets ton pyjama et ton costume à côté du lit, comme ça il sera près de toi. Proposa la blonde.

-D'accord. Je vais dodo alors. Bonne nuit maman. Fit-il en venant l'embrasser avant de bouger vers la brune. Bonne nuit Gina. Ajouta-t-il en embrassant sa joue.

Il partit se coucher et Alex vérifia quelques minutes après avant de fermer la porte. Quand elle se tourna vers la brune, celle ci rangeait, et elle se rapprocha d'elle. Elle arrêta Charlotte, et l'attrapa par les cuisses pour la soulever. La brune enroula ses jambes et ses bras autour d'elle, son corps bien presser contre le sien.

-Alex, merci pour cette soirée, j'ai adoré. Sourit le brune en venant embrasser son front.

-Moi aussi. Et Léo aime l'idée qu'on forme une famille, il était si heureux que tu l'aies appelé chéri ce matin. Sourit la blonde.

-Je vous aime, Alex. Murmura la chirurgienne.

-Moi aussi. Et encore plus quand tu portes ce costume. Gloussa Alex en venant embrasser son menton.

Charlotte baissa la tête pour l'embrasser passionnément, et après quelques baisers, la blonde les entraina dans sa chambre.

Related chapter

  • Pansement au coeur.   2 : Affection et amertume.

    Un mois plus tard -Non Léo, tu t'es trompé dans ton calcul. Signala Charlotte assise au comptoir, près de l'enfant qui faisait ses devoirs. Alex était devant, préparant le repas du soir, elle s'était lancée dans un chili et avait presque fini, tout chauffait, et elle s'apprêtait à préparer le assiettes d'ici quelques minutes. Mais pour le moment elle profitait de voir sa douce petite amie aider son adorable fils avec ses exercices de mathématiques à faire pour le lendemain, pendant qu'elles deux buvaient un verre de vin et que tout les trois grignotaient des cacahuètes. -Mais Gina, je comprends rien. Marmonna l'enfant. -Ne dit pas ça Léo, tu as bien réussi avant, là tu as juste fait une erreur de deux dans ta soustraction. Expliqua la brune. Regarde, si tu as huit cacahuètes. Commença-t-elle en en présentant huit devant lui. Et que tu en enlèves trois, tu te retrouves avec combien?

  • Pansement au coeur.   3 : Emménagement et confessions.

    Habillée de ses vêtements de tout les jours -un pantalon taille haute avec une chemise rentrée dedans et des talons- sac sur l'épaule, Charlotte arriva dans les urgences, qu'elle trouva calme. Alex était derrière le comptoir de l'entrée, remplissant des documents. Le plus silencieusement possible, la brune s'approcha dans le dos de sa petite amie, et posa une main sur sa taille, passant son visage au dessus de son épaule. -Docteur Wilson, votre petite amie vous demande. Souffla-t-elle. -Et que veut elle? Sourit doucement Alex en continuant de remplir le dossier. -Elle veut rentrer, préparer le diner, rire avec vous et votre fils, et celui ci couché, elle veut vous déshabiller. Ça ne se fait pas au milieu des urgences tout ça. S'amusa doucement Charlotte près de son oreille. -Rentrer à la maison. Souffla la blonde avec un sourire. -Oui mon poussin, m

  • Pansement au coeur.   4 : Famille et amis.

    Alex sortit de la salle de bain, attachant le dernier bouton se sa chemise, et se dirigea vers la brune qui faisait un petit déjeuné simple dans la cuisine. Elle déposa un baiser dans son cou, et traversa la pièce pour aller dans le couloir. Elle entra dans la chambre de son fils, et alla ouvrit les rideaux. -Hmmm. Grogna le petit garçon endormi dans son lit. -Debout mon coeur, c'est l'heure. Appela Alex en s'approchant de l'armoire pour lui sortir un pantalon et un teeshirt. -Maman. Dormir. Bredouilla l'enfant en tirant la couette sur sa tête. -Non mon petit bébé, c'est l'heure de se lever. Tu as école. Rappela la blonde. Allez Gina fait un bon petit déjeuné. Léonard se redressa vivement, baissant la couette. -Des tartines et du chocolat chaud? Demanda-t-il. -Avec de la compote maison. Elle est pas top mon amoureuse? Sourit Alex.

  • Pansement au coeur.   5 : Panique et diable.

    Charlotte était assise avec un verre devant son ordinateur au comptoir de la cuisine, Alex face à elle mangeait un pancakes. Il était près de minuit, l'enfant dormait, elles avaient regardé un film, et la blonde, à la fin, avait dit avoir faim, alors elles s'étaient mise au comptoir. Alex étalait de la pâte à tartiner sur les pancakes, les roulait et croquait dedans, alors que la brune sirotait un verre en étudiant ses mails de fin de week-end. -Oh mon dieu. Souffla soudainement la brune, la main crispée sur son verre, les yeux écarquillés, la mâchoire du bas tombée. -Quoi? S'inquiéta Alex face à elle, ne voyant pas l'écran. -J'ai..J'ai..un..un mail de...de ma..oh mon dieu.. Bégaya Charlotte. -De qui poupette? Demanda la blonde, en posant son pancakes pour concentrer toute son attention sur la jeune femme, voulant lui montrer qu'elle était là pour elle. -Ma..ma mère. Lâcha final

  • Pansement au coeur.   6 : Demande et surmenage.

    Charlotte se fixait dans le miroir de l'ascenseur de l'immeuble, cela faisait deux mois que Vivian était revenue et repartie, et elle n'avait plus de nouvelle, heureusement, car elle n'avait aucune envie d'échanger avec elle. Elle était bien dans sa vie et ne voulait rien changer, elle était avec Alex depuis dix mois, Léonard était son fils dans son coeur, et l'aimait du plus qu'elle pouvait. Alex était toujours son soleil, elle était différente de la première fois qu'elle l'avait rencontrée, mais elle avait aussi tant de similitudes. Alex avait le même sourire, la même joie de vivre, les mêmes idées et envie, elle était sa merveille. Elle espérait avancer et finir ses jours avec elle. Les portes de l'ascenseur s'ouvrirent et elle alla vers son appartement. En entrant elle vit un Léonard assit sur le canapé, accroché à l'accoudoir, emmêler dans un plaid avec une Alex debout devant lui les bras croisés pour se la jouer méchante. Au vu de l'heure à laquelle elle rentrait en

  • Pansement au coeur.   7 : Mariage et croisière.

    Alex s'étira, les bras au dessus de sa tête alors qu'elle quittait les urgences plus calme. Elle travaillait depuis deux heures seulement mais ça avait été la folie et elle avait des courbatures partout. Un bras levé, elle utilisa l'autre pour étirer tout son côté alors qu'elle marchait vers le comptoir de l'accueil. C'est là qu'elle vit sa belle et parfaite fiancée entrain de remplir un dossier sur le comptoir central. -Mais qu'est ce que tu fais là? S'exclama-t-elle laissant retomber ses bras le long de son corps pour s'approcher de la brune qui avait sursauter pour la regarder. -Toi qu'est ce que tu fais là? Se défendit Charlotte. -Je voulais travailler deux heures aujourd'hui. De la paperasse à terminer au départ. Rétorqua Alex en ignorant le fait que tout le monde suivait leur discussion -comme toujours quand il s'agissait de ragot ici. -J'avais une courte opération. Argua la brune. Il est qu

  • Pansement au coeur.   Épilogue : Passé et adoption.

    Un an plus tard Alex était derrière le comptoir des urgences, crayon en main, téléphone raccroché depuis quelques minutes, elle finissait sa paperasse alors que son équipe et les médecins s'occupaient des rares patients de la soirée. Elle avait commencé à quatre heure le matin même avec une urgence, elle avait donc dû se lever particulièrement tôt mais surtout elle avait dû partir sans un bisous pour son fils qui grandissait bien trop vite et pour sa femme. Celle ci qu'elle aimait et chérissait chaque jour, celle pour qui son nom de famille à son badge était passé de Wilson à Wilson-Miller depuis un an tout pile aujourd'hui. Elle avait du partir en urgence alors que c'était leur anniversaire de mariage et ça avait été tellement la folie pour elle mais aussi pour Charlotte qui avait enchaîné les opérations d'après les infirmières, qu'elle n'avait pas vu sa femme de la journée. Résultat il était huit heure du soir, c'était donc la date de leur un

  • Pansement au coeur.   Prologue : Ma doctoresse. Mon urgentiste.

    La matinée était longue, très longue, trop longue. Alex avait pris son service à six heure, et il était presque onze heure, et rien ne c'était passé. Elle s'ennuyait à mourir, assise derrière le comptoir, elle avait rempli quelques documents mais rien de très intéressants ni médical. Elle ne demandait pas des presque morts et un énorme accident, juste une petite suture lui aurait suffit, mais quelque chose. Être aux urgences, sans urgence, ça devient vite inintéressant. Elle allait finir par mourir d'ennui, alors qu'elle voulait sauver des vies, c'était un peu contradictoire au final. Surtout qu'elle avait rendez vous ce soir avec le chef de la chirurgie, en tant que chef des urgences, Alex devait surveiller tout le personnel, gérer les vas et viens, mais aussi rencontrer tout les résidents et titulaires pour savoir qui était qui et appeler en cas de besoin. Et depuis le matin même il y avait un nouveau chirurgien. Ou plutôt chirurgienne, en orthopédie, elle était donc là

Latest chapter

  • Pansement au coeur.   Épilogue : Passé et adoption.

    Un an plus tard Alex était derrière le comptoir des urgences, crayon en main, téléphone raccroché depuis quelques minutes, elle finissait sa paperasse alors que son équipe et les médecins s'occupaient des rares patients de la soirée. Elle avait commencé à quatre heure le matin même avec une urgence, elle avait donc dû se lever particulièrement tôt mais surtout elle avait dû partir sans un bisous pour son fils qui grandissait bien trop vite et pour sa femme. Celle ci qu'elle aimait et chérissait chaque jour, celle pour qui son nom de famille à son badge était passé de Wilson à Wilson-Miller depuis un an tout pile aujourd'hui. Elle avait du partir en urgence alors que c'était leur anniversaire de mariage et ça avait été tellement la folie pour elle mais aussi pour Charlotte qui avait enchaîné les opérations d'après les infirmières, qu'elle n'avait pas vu sa femme de la journée. Résultat il était huit heure du soir, c'était donc la date de leur un

  • Pansement au coeur.   7 : Mariage et croisière.

    Alex s'étira, les bras au dessus de sa tête alors qu'elle quittait les urgences plus calme. Elle travaillait depuis deux heures seulement mais ça avait été la folie et elle avait des courbatures partout. Un bras levé, elle utilisa l'autre pour étirer tout son côté alors qu'elle marchait vers le comptoir de l'accueil. C'est là qu'elle vit sa belle et parfaite fiancée entrain de remplir un dossier sur le comptoir central. -Mais qu'est ce que tu fais là? S'exclama-t-elle laissant retomber ses bras le long de son corps pour s'approcher de la brune qui avait sursauter pour la regarder. -Toi qu'est ce que tu fais là? Se défendit Charlotte. -Je voulais travailler deux heures aujourd'hui. De la paperasse à terminer au départ. Rétorqua Alex en ignorant le fait que tout le monde suivait leur discussion -comme toujours quand il s'agissait de ragot ici. -J'avais une courte opération. Argua la brune. Il est qu

  • Pansement au coeur.   6 : Demande et surmenage.

    Charlotte se fixait dans le miroir de l'ascenseur de l'immeuble, cela faisait deux mois que Vivian était revenue et repartie, et elle n'avait plus de nouvelle, heureusement, car elle n'avait aucune envie d'échanger avec elle. Elle était bien dans sa vie et ne voulait rien changer, elle était avec Alex depuis dix mois, Léonard était son fils dans son coeur, et l'aimait du plus qu'elle pouvait. Alex était toujours son soleil, elle était différente de la première fois qu'elle l'avait rencontrée, mais elle avait aussi tant de similitudes. Alex avait le même sourire, la même joie de vivre, les mêmes idées et envie, elle était sa merveille. Elle espérait avancer et finir ses jours avec elle. Les portes de l'ascenseur s'ouvrirent et elle alla vers son appartement. En entrant elle vit un Léonard assit sur le canapé, accroché à l'accoudoir, emmêler dans un plaid avec une Alex debout devant lui les bras croisés pour se la jouer méchante. Au vu de l'heure à laquelle elle rentrait en

  • Pansement au coeur.   5 : Panique et diable.

    Charlotte était assise avec un verre devant son ordinateur au comptoir de la cuisine, Alex face à elle mangeait un pancakes. Il était près de minuit, l'enfant dormait, elles avaient regardé un film, et la blonde, à la fin, avait dit avoir faim, alors elles s'étaient mise au comptoir. Alex étalait de la pâte à tartiner sur les pancakes, les roulait et croquait dedans, alors que la brune sirotait un verre en étudiant ses mails de fin de week-end. -Oh mon dieu. Souffla soudainement la brune, la main crispée sur son verre, les yeux écarquillés, la mâchoire du bas tombée. -Quoi? S'inquiéta Alex face à elle, ne voyant pas l'écran. -J'ai..J'ai..un..un mail de...de ma..oh mon dieu.. Bégaya Charlotte. -De qui poupette? Demanda la blonde, en posant son pancakes pour concentrer toute son attention sur la jeune femme, voulant lui montrer qu'elle était là pour elle. -Ma..ma mère. Lâcha final

  • Pansement au coeur.   4 : Famille et amis.

    Alex sortit de la salle de bain, attachant le dernier bouton se sa chemise, et se dirigea vers la brune qui faisait un petit déjeuné simple dans la cuisine. Elle déposa un baiser dans son cou, et traversa la pièce pour aller dans le couloir. Elle entra dans la chambre de son fils, et alla ouvrit les rideaux. -Hmmm. Grogna le petit garçon endormi dans son lit. -Debout mon coeur, c'est l'heure. Appela Alex en s'approchant de l'armoire pour lui sortir un pantalon et un teeshirt. -Maman. Dormir. Bredouilla l'enfant en tirant la couette sur sa tête. -Non mon petit bébé, c'est l'heure de se lever. Tu as école. Rappela la blonde. Allez Gina fait un bon petit déjeuné. Léonard se redressa vivement, baissant la couette. -Des tartines et du chocolat chaud? Demanda-t-il. -Avec de la compote maison. Elle est pas top mon amoureuse? Sourit Alex.

  • Pansement au coeur.   3 : Emménagement et confessions.

    Habillée de ses vêtements de tout les jours -un pantalon taille haute avec une chemise rentrée dedans et des talons- sac sur l'épaule, Charlotte arriva dans les urgences, qu'elle trouva calme. Alex était derrière le comptoir de l'entrée, remplissant des documents. Le plus silencieusement possible, la brune s'approcha dans le dos de sa petite amie, et posa une main sur sa taille, passant son visage au dessus de son épaule. -Docteur Wilson, votre petite amie vous demande. Souffla-t-elle. -Et que veut elle? Sourit doucement Alex en continuant de remplir le dossier. -Elle veut rentrer, préparer le diner, rire avec vous et votre fils, et celui ci couché, elle veut vous déshabiller. Ça ne se fait pas au milieu des urgences tout ça. S'amusa doucement Charlotte près de son oreille. -Rentrer à la maison. Souffla la blonde avec un sourire. -Oui mon poussin, m

  • Pansement au coeur.   2 : Affection et amertume.

    Un mois plus tard -Non Léo, tu t'es trompé dans ton calcul. Signala Charlotte assise au comptoir, près de l'enfant qui faisait ses devoirs. Alex était devant, préparant le repas du soir, elle s'était lancée dans un chili et avait presque fini, tout chauffait, et elle s'apprêtait à préparer le assiettes d'ici quelques minutes. Mais pour le moment elle profitait de voir sa douce petite amie aider son adorable fils avec ses exercices de mathématiques à faire pour le lendemain, pendant qu'elles deux buvaient un verre de vin et que tout les trois grignotaient des cacahuètes. -Mais Gina, je comprends rien. Marmonna l'enfant. -Ne dit pas ça Léo, tu as bien réussi avant, là tu as juste fait une erreur de deux dans ta soustraction. Expliqua la brune. Regarde, si tu as huit cacahuètes. Commença-t-elle en en présentant huit devant lui. Et que tu en enlèves trois, tu te retrouves avec combien?

  • Pansement au coeur.   1 : Mère(s) et fils.

    Le réveil sonna, la brune travaillant, prenant son poste en fin de matinée, elle ne pouvait donc pas se permettre la grasse matinée, et Alex refusait de la laisser se lever seule, même si elle elle était de repos. Alors la sonnerie les sortit de leur sommeil, leurs corps étaient encore tout engourdis de fatigue, mais de la meilleure des manières. Alex grogna doucement et se déplaça sous la couette pour venir passer un bras autour du ventre de la brune qui était sur le dos, et posa sa tête dans le creux de son cou pour presser doucement ses lèvres sur la peau chaude et mate. -'jour. Marmonna-t-elle. -Bonjour mon poussin. Sourit Charlotte en glissant une main dans les cheveux blonds. -J'avais oublié ce nom. Gloussa Alex en se pressant complètement contre elle. Tu as bien dormi poupette? Demanda-t-elle, lui rappelant à son tour le surnom qu'elle lui donnait quand elles étaient jeunes et ensemble. -Ou

  • Pansement au coeur.   Prologue : Ma doctoresse. Mon urgentiste.

    La matinée était longue, très longue, trop longue. Alex avait pris son service à six heure, et il était presque onze heure, et rien ne c'était passé. Elle s'ennuyait à mourir, assise derrière le comptoir, elle avait rempli quelques documents mais rien de très intéressants ni médical. Elle ne demandait pas des presque morts et un énorme accident, juste une petite suture lui aurait suffit, mais quelque chose. Être aux urgences, sans urgence, ça devient vite inintéressant. Elle allait finir par mourir d'ennui, alors qu'elle voulait sauver des vies, c'était un peu contradictoire au final. Surtout qu'elle avait rendez vous ce soir avec le chef de la chirurgie, en tant que chef des urgences, Alex devait surveiller tout le personnel, gérer les vas et viens, mais aussi rencontrer tout les résidents et titulaires pour savoir qui était qui et appeler en cas de besoin. Et depuis le matin même il y avait un nouveau chirurgien. Ou plutôt chirurgienne, en orthopédie, elle était donc là

DMCA.com Protection Status