Share

Malgré Moi 02

Chapit II

Deux ans après la mère de Marina tomba malade. Avant même qu’elle ne soit tombée malade, le prince ne venait plus voir Marina pace que sa mère le lui est interdit de revenir dans la maison. Sa maladie durera aussi longtemps que possible. Désespérer, elle alla voir le prince Richard pour aider sa mère mais ce dernier ne répondit pas à son aide et elle était donc obligé d’aller voir le prince de son cœur. Très étonné parce qu’elle ne venait plus lui rendre visite quand sa mère a interdit à ce qu’ils se voient, elle la reçu puis elle a commencé par pleuré sans même pouvoir dire un mot. 

Calme-toi ma Rina et dit moi ce qui ne va pas. Avança-t-il

Mon amour je te jure que tout va de travers pour moi depuis notre dernière rencontre

Je te jure que jusque-là que je ne comprends pas encore quelque chose

Ma mère…ma mère...

Ta mère a quoi chérie ?

Ma mère est souffrante depuis trois bonnes semaines et sa maladie va de mal en pire et moi-même j’ignore la source de sa maladie.

Et pourquoi c’est maintenant que tu viens m’en parler ?

C’est parce que j’avais peur.

Quoi ? Peur ? De qui et pourquoi ?

Je craignais que tu allais me rejeter parce que ma mère ne voulait plus que tu viens me rendre visite à la maison

Ecoute chérie mon royaume te sera toujours ouvert et tu peux venir quand bon te semble c’est comme ta maison. Maintenant où est-elle donc ta mère ?

Elle est à la maison toute souffrante.

Quoi ? à la maison depuis trois semaines ? qu’attends-tu pour l’amener à l’hôpital ?

Mais je n’ai pas d’argent pour l’amener à l’hôpital

Ok allons-y rapidement avant qu’il ne soit trop tard

Ok on y va donc sans ne plus perdre un centime de secondes

Une fois arriver à l’hôpital, après consultation, la mère de Marina souffrait d’une maladie qui risque de le faire passer à trépas et avant de la sauvé, il faudrait donc que son cœur soit remplacé avant deux semaines ne sachant pas quoi faire, elle est allée voir Richard pour lui expliquer ce qui se passe avec sa mère et il le renvoya. Alors que dans le royaume d’Amour, il y a une servante qui aimait le prince Raoul au détriment de tout autre chose et était même prête à mourir pour le Prince. Donc lorsqu’elle a entendu l’histoire selon laquelle le cœur de la mère de Marina doit être changé avant un délai, elle a donc décidé de se livré pour que le Prince Raoul soit heureux.

Elle alla voir le docteur sans que le Prince ne s’en rend compte puis a signé un accord avec le docteur selon lequel il doit garder cela comme un secret. A la fin de l’accord le docteur est venir voir le Prince et Marina.

Je suis heureux de vous annoncer que nous avons trouvé un donateur.

Un donateur, qui s’est donc ? déclara Raoul

Oui qui ? répliqua Marina. Dites-le nous s’il vous plait

Pour des raisons professionnelles, je suis navré de vous informer que je ne peux pas vous le dire. L’essentielle c’est que nous avons trouvé un donateur

Arriver à la maison, le Prince ne fait que chercher sans cesse celui qui est ce donateur qui ne veut pas qu’on puisse la connaitre. 

Après avoir passé trois semaines à l’hôpital, la mère de Marina est rentrée et chercha elle aussi à savoir celui-là qui lui a remis son cœur au détriment de sa vie et qui n’a même pas permettre qu’on puisse au moins connaître son nom.

Des semaines se sont écoulée et la mère de Marina n’as pas eu les nouvelles de celui qui l’a amené à l’hôpital et ne le connait même pas. Ensuite elle appela sa fille afin de savoir qui est ce dernier qui a accepté l’amener à hôpital.

Ma chérie s’il te plaît vient. Tu peux maintenant me dire qui est celui-là qui m’a amené à l’hôpital ? 

Mère je crains que tu sois découragé lorsque tu apprendras le nom de celui qui a accepté t’amener à l’hôpital.

Ne me dire pas que c’est le prince Richard ?

Mère pourquoi tu pales de lui alors que quand j’étais allé le voir, il m’a laissé entendre qu’il viendra mais n’ai jamais venu depuis que tu es tombé malade jusqu’a été amener à l’hôpital puis au final être à la maison ? (Nerveuse)

Et qui est-ce donc ? ne me laisse pas muet. Attends attends tu veux me dire que ‘est le prince Raoul !

Evidemment que c’est lui tu croyais quoi ?

J’aurai préféré mourir plutôt que de savoir que c’est lui qui m’a amené à l’hôpital.

Tu aurais quoi maman ? donc tu aurais aimé voir ta fille unique mourir d’angoisse tout simplement parce que tu vas refuser de te faire soigner si c’est le prince Raoul qui allait t’amener à l’hôpital ? mais honnêtement je ne te reconnais plus là.

Excuse-moi je ne voulais pas t’inquiété.

Mais tu viens de le faire.

Je m’excuse. Si j’ai réagir de la sorte c’est parce que je n’en revenais pas du fait que j’ai tout faire pour nuire à votre amour, mais pourtant qu’il a quand même puis sauvé ma vie.

Tant mieux……………….

Maintenant tu peux lui dire de venir pour que je béni votre union ma chérie 

Ok c’est compris mère…… (sourire)

Cherchant toujours celui ou celle qui a donné son cœur pour sa future belle-mère, le prince Raoul s’est privé de toute activités de loisir et ne sort presque plus.

Votre majesté……. 

Garde je crois t’avoir interdit que je ne veux pas être dérangé et que fais-tu ici donc ?

Votre majesté vous avez de la visite.

Il me semble que tu ne veux toujours pas comprendre que je ne veux pas être dérangé. Tu es sourd ou quoi ?

Je ne suis pas sourd votre majesté. Votre future Reine est là. Je veux dire, mademoiselle Marina est là et cherche à vous voir.

Quoi elle est là depuis quand ?

Depuis tout à l’heure votre majesté.

Ok fais la rentré. 

Compris votre majesté.

Dehors……

Sa majesté a demandé que vous rentré le voir à l’intérieur.

Ok c’est compris. Mais de préférence s’il te plait ne me vouvoie plus.

C’est compris mademoiselle Marina.

Je préfère que tu m’appel comme ça

Elle entre et enlace le prince de joie et le premier baiser vient ainsi de se faire entre nos deux amoureux. Elle y resta dans ses bras tout au moins pendant une minute.

C’est quoi ma Rina je ne comprends pas cet enlacement.

Ecoute mon Prince le rêve à nous deux va bientôt se réaliser.

Toujours pas de compréhension à ce que tu dis.

Ok ma mère souhaite te rencontrer aujourd’hui même.

Me rencontré ?

Oui mon prince.

Je suis désolé de te décevoir mais je ne peux pas aller voir ta maman. (En tournant le dos)

Et pourquoi tu ne peux pas alors que c’était notre rêve à nous ?

Parce qu’il y a un souci.

Un souci ? et quel est ce souci et tu ne veux pas m’en parler ?

Avant que je n’aille voir ta maman, je dois connaitre la personne qui a accepté donné son cœur pour ta mère sans cela, je suis navré ce n’est pas possible que j’aille voir ta maman et n’insiste pas parce que je ne vais pas céder. Alors si c’est pour cela qui fait que tu es là alors je suis navré.

Tu vas me faire ça ?

C’est déjà fait et tu me connais je n’ai pas deux bouches.

Ok j’ai compris alors au revoir mon prince. (Les larmes aux yeux) 

Au revoir mon amour, je te promets qu’on va bientôt se revoir.

Il se replongea dans son souci cherchant toujours cette fameuse personne qui a donné son cœur pour sauver la mère de sa future reine

Il est là et a besoin du service de la servante en question qui a donné son cœur pour la mère de Marina. Ainsi, une autre servante lui faire ainsi comprendre que la servante est allée au village rendre visite à sa mère pour deux mois. C’est ce qu’elle à faire comprendre à ses camarades avant de s’en aller. Il s’énerva parce qu’elle n’a pas demandé de permission avant de partir. Dans un ardant de feu, il attendait impatiemment la servante afin de lui donner ses explications de savoir pourquoi elle n’a pas demandé de permission avant de s’en aller comme un filou. Les deux mois sont donc passé et toujours pas de signe de vie de la part de la servante. Inquiet, le prince Raoul ordonna aux gardes du palais d’aller chercher la servante et la faire revenir.

Une fois arrivé dans le village de la servante ne connaissant pas la maison de cette dernière, ils demandèrent à plusieurs personnes avant de se rendre dans la cour de la servante en question.

Je vous salue maman.

Je vous salue comment vous aller et que puis-je faire pour vous chers monsieur ?

Nous sommes les gardes du palais royal d’Amour. Nous sommes envoyés par le prince Raoul chercher votre fille car elle avait donné pour raison que vous étiez malade et devrait aller vous voir pour deux mois et depuis trois mois, nous ne l’avons toujours pas revu et donc voilà le but de notre visite.

Quoi ? que dites-vous ? ma fille Anita n’est plus rentrée depuis plus de huit mois et je commençais même à me poser des questions à savoir pourquoi elle n’est pas encore là et vous me dites quoi ?

Ce n’est pas de notre faute Maman.

Et c’est la faute à moi ?

Non plus maman. Ne vous en faites pas maman nous vous promettons de vous retourner votre fille vivante sans que rien ne lui arrive.

Je l’espère pour vous. Si non vous aurez sur votre conscience ma mort s’il s’avère que quelque chose arrive à ma fille unique.

Ne vous en faites pas maman nous ferions de notre mieux.

Ils rentrent au palais et faient le compte rendu de ce qui s’est passé lorsqu’ils sont allés chez la servante et ce qui s’est passé avec la maman de la servante et ses menacent

Donc vous voulez me faire comprendre que la servante Anita n’est pas chez elle ? où est-elle donc si elle n’est pas chez ses parents ?

Nous l’ignorons également mon prince.

Je vous mets en garde de retrouvé Anita car quand je n’étais pas là, vous n’auriez pas dû lui permettre de sortir du palais sans mon autorisation mais vous l’avez fait et je vous promets que vous regretteriez si d’ici une semaine vous ne la retrouver pas.

C’est compris mon prince. On fera de notre mieux.

Ne faites pas de votre mieux mais retrouver la. Est-ce que je me suis faire entendre ?

Oui mon prince.

Related chapters

Latest chapter

DMCA.com Protection Status