Share

MALGRÉ MOI 06

CHAPITRE VI

  Le triomphe de l’amour… Ainsi le prince Raoul revient dans son palais et tout joyeux, il dort dans les secondes qui suit et dormît profondément. Dans son sommeil, il rêve avoir retourné aller voir Marina pour l’informé que ça y est que tout est enfin prêt qu’ils pourront se marier et que rien ne les arrêteras désormais et Marina lui répond : « Mon chère, je suis vraiment désolé pour toi et pour nous car l’amour que je portais pour toi est mort depuis plus de cinq moi et je suis désormais la future femme du prince Richard ». Automatique il se réveilla et se posait la question suivante : ‘’est-ce vrai mon rêve ? s’est-elle réellement mise avec le prince Richard ? ou c’est mon illusion qui me trompe ?’’ il faut que je me rassure de mon rêve avant que cela ne soit trop tard. Se dit-il.

Ainsi, il se rend chez Marina

Toc toc toc ici. Il y a quelqu’un ? mais pourquoi personne ne répond ? Rina tu es là ? mère vous êtes là ? c’est moi le prince Raoul...

Il y resta pendant un bon bout de temps en voulant partir, il vit un jeune homme et l’interpela.

S’il te plaît jeune homme.

Oui Monsieur que puis-je faire pour vous ?

Je voudrais savoir ce qui s’est passé avec les habitants de cette cour.

Vous vouliez parler de Marina et de sa mère ?

Oui exactement jeune homme.

Oh ! non ceux-là ont été barni du royaume il y a un mois.

Quoi ? pourquoi on les a barni ?

Parce que dans notre royaume si le prince héritier voudrais épouser une fille et qu’elle refuse, tous les membres de sa famille seront barni. C’est exactement ce qui est arriver à cette famille quand Marina à refuser d’épouser le prince Richard.

Quoi ? ce n’est pas vrai. Comment les gens peuvent être aussi cruel à ce point ? en tout cas merci beaucoup pour l’information.

Je vous en prie Monsieur

Ok attend un peu jeune homme. Et tu sais là où ils elles habites actuellement ?

Je l’ignore Monsieur ;

Ok merci et tiens cette petite somme pour l’information

Non Monsieur je ne peux pas prendre.

Et pourquoi donc ?

Parce que je risque un risque de peine de mort.

Peine de mort ? Mais comment ?

Dans notre royaume, si l’on surprend un étranger en train de donner de l’argent à un villageois, c’est considéré comme si cette personne est en train de saboter le royaume voilà pourquoi

Ok compris et merci beaucoup pour l’information.

Je vous en prie bien.

Ensuite le prince Raoul rentre chez lui cherchant sans cesse dans sa mémoire où sa future reine et sa mère se sont aller installer sans qu’elles ne puissent pas venir le voir quand le problème est survenu. Voilà que Marina n’a pas de téléphone pour que le prince puisse le joindre pour savoir là où elles se logent pour le moment afin de leur demander de venir s’installer chez lui.

Les jours passaient ainsi que les nuits qui tombaient sans cesse pendant une semaine sans que le prince Raoul n’a eu de nouvelle concernant sa future Reine ni sa future belle-mère. La semaine qui suit, il alla à la recherche de sa future reine et sa future belle-mère. Il chercha presqu’à travers tout le royaume d’aimer sans résultat. Il alla donc à la rencontre du prince Richard dans son palais

Quel royaume as-tu conçu remplir de haine de cette manière ?

Tu sais mon frère se sont les coutumes de notre royaume.

Je ne reconnais pas ce genre de coutume de sauvagerie, de barbarie, démodé, rejeté, dénoncé, maudite, excommunié, archaïque, inutile, aberrant, imbuvable, je vous renie vous et cette coutume humiliant

Je suis désolé pour toi mon frère.

Je ne suis pas ton frère et je ne pourrais l’être. Et tu sais pourquoi, parce qu’on ne se ressemble de nulle part.

Deux mois après, voici Marina et sa mère qui surgirent de nulle part chez le prince Raoul.

Mère d’où est-ce que vous sortez ? je vous aie chercher fatiguer mes gardes et moi

Mon fils après qu’on ne furent renvoyé d’aimé, nous sommes allés installer dans le troisième royaume après aimer c’est pourquoi vous ne nous as pas retrouvé quand vous étiez en train de nous chercher.

Ce n’est pas grave. L’essentiel c’est que vous alliez bien vous et ma Rina.

Ça n’a pas du tout été facile pour nous mon chère.

Ne vous en faites plus maman je suis là maintenant et tout va rentrer dans l’ordre. Parlant de Marina où est-elle donc, je ne la voir pas.

Elle est allée dans notre ancien demeure pour chercher nos quelques effets restant.

D’accord j’irais la chercher pour qu’on rentre ensemble là, je serais sûre que rien ne lui arrivera.

Vas-y donc mon fils je vous attends ici.

Au royaume d’aimer, lorsque le prince Richard a entendu que Marina est revenu chercher leurs affaires restantes, il envoya des gardes pour l’arrêté.

Ma Rina es-tu là, je suis venu t’accompagner pour qu’on rentre ensemble… Tu n’es pas là, s’il te plaît répond moi c’est le prince Raoul, ton chéri.

Il y resta pendant un bon bout de temps puis enfonça la porte et rentra. A son plus grand désarroi, il vit une note sur la table et la prend et lire 

‘’ je suis sûre qu’actuellement tu es à la recherche de ta dulcinée. Si tu veux la revoir, il va donc falloir que tu m’affronte dans un combat et le gagnant repartira avec Marina…’’

Putain de merde quel charognard est-il ? crois-t-il qu’il pourrait me battre ? ok nous allons voir qui est qui dans ce royaume.

Il alla à la rencontre du prince Richard et lui demanda la date du combat et ils ont décidé ensemble que le combat se tiendra dans trois jours dans le royaume d’aimer.

Ainsi le prince Raoul rentre chez lui puis surpris de ne pas revoir sa fille, la mère de Marina demanda au prince :

Mon prince où se trouve ma fille ? tu es normalement parti la ramener ici non ?

Oui mère mais quand je suis arrivé chez vous, elle n’y était plus

Comment ça elle n’y était plus ? et où se trouve donc-t-elle ?

Quand je suis arrivé et que je toquais la porte, personne ne me répondait jusqu’au moment où j’ai donc décidé de défoncer la porte et qu’est-ce que je vois ? une note du prince Richard qui disait que je devrais le confronter dans un combat et le gagnant repartira avec Marina.

Quoi est-il devenu fou ? comment peut-il faire ça. Mais bon sang il est malade. Et quand ?

Dans trois jours.

Dans la nuit, le prince Raoul ne cesse de penser à cette proposition de combat et se demandais s’il arrivait qu’il perdait le combat quand soudain sa servante lui apparait et l’encourage : « mon prince vous n’avez rien à craindre vous allez gagner ce combat avec facilité ne vous en faites plus je serais avec vous ».

Qu’en serait-il si jamais je perdais ?

Pas de peur mon prince vous allez combattre ce type et gagner car je vais vous aidez

Mais comment comptes-tu m’aider alors que tu n’es qu’un esprit ?

Demain très tôt le matin rendez-vous à la rivière puis lavez-vous avec l’eau de la rivière ainsi vous aurez une force incurable dont personne à part vous ne sera doté…

« Elle s’en alla… »

Effectivement le lendemain le prince se rend à la rivière pour exécuté l’ordre reçu de sa servante morte…arriver là-bas, il trouva la reine des eaux et celle-ci lui demanda la raison pour laquelle le prince s’est présenté devant lui. Celui-ci lui expliqua les raisons de sa venue et la reine lui exécuta ses vœux et le prince rentra chez lui et se prépara pour le lendemain.

 Le jour J tant attendu est venu et le prince se rendra sur les lieux de combat ne sachant pas que Richard avait planifier pour qu’il se fasse tuer avant que lui-même ne soit là. Mais malheureusement sont plan n’a pas eu d’effet sur le prince. 

  L’heure de combat sonna et le prince Richard se présenta au combat pour affronter le prince Raoul. 

  Le combat commença et chacun de son côté supporta le prince qu’il veut.

Ce combat durera une heure de temps mais ni Richard, ni Raoul personne ne gagna le combat et puis celui-ci se reporta pour le lendemain

Pendant tout ce temps la mère de Marina était à la maison priait fortement pour que le prince Raoul gagne le combat et lui ramène sa fille quand soudain elle attendit que le prince est rentré sursaut de joie croyant que le prince est rentré avec sa fille alla le rencontrer et constata que sa fille n’y était pas puis ralentit d’un pas et demanda :

Mon prince où se trouve ma fille ? pourquoi n’est-elle pas avec vous ? que s’est-il passer ? Ou bien vous avez perdu le combat ?

Non mère ni lui, ni moi personne n’a gagner du coup on a reporté le combat pour demain à la même heure. Je vous promets mère que je vais gagner ce combat pour vous ramener votre fille.

Elle se fond en larme et rentre dans la chambre. La nuit, le prince Raoul ne retrouva pas le sommeil et se posait bon nombre de question. Que va-t-il se passer demain ? Et si je perdais le combat ? Comment faire ?...

Le jour se leva et l’heure du combat sonna et au lieu de vite se rendre sur les lieux, le prince Raoul retardait un peu pour que Richard ait de l’avance sur lui. Trente minutes après, quand tout le monde décida de quitter la place publique sous prétendant que le prince Raoul a abandonner le combat, c’est là qu’il surgit et tous ceux qui le supportait furent content de sa venue. Ainsi le combat fut lancé et le chanceux Raoul ne mettra plus de deux minutes pour mettre à terre le prince Richard pour un manque de concentration et ce fut le triomphe du prince Raoul qui rentra avec Marina, sa future reine du royaume Amour. Sur le chemin de retour, des cris et chants de joie animait la route, les gens du royaume Amour ainsi que les maisons.

 Et la mère de Marina court et sort pur aller voir ce qui se passe quand elle voit sa fille et le prince Raoul arrivé. Toute joyeuse, elle va rencontrer les deux avec une danse de joie jusqu’au palais.

 Après avoir fêté la victoire du prince Raoul, il se décida de se marier avec sa future reine mais bien demanda à la mère de savoir ce qui s’est passer pour qu’au début elle soit contre leur relation quand la mère de marina s’est mis à lui narrer l’histoire… le prince présenta ses excuses à la mère et lui jura qu’il prendra soin d’elle et de sa fille.

Ainsi le mariage du prince Raoul et Marina fut lieu.

Related chapter

Latest chapter

DMCA.com Protection Status