CHAPITRE V
L’amour quand elle te prend, tu te sens comme un ange au service du tout puissant. Elle fait faire l’impossible pour avoir le possible. Et comme toute chose a son contraire, le prince Raoul et Marina se sont rendu à un carrefour de leur amour où chacun de son côté doit montrer à son partenaire si réellement ils s’aiment mutuellement comme ils le faisaient croire au début de leur amour.
Jour après jour, ils font quatre mois sans se voir ne se parler mais chacun de son côté souffrait intérieurement. Pendant ces quatre mois, le prince Richard à chercher de toutes les manières possibles à se faire aimer par Marina sans succès. Dans le cinquième moi toujours ne voulant plus éventuellement d’aucune fille, le prince Raoul alors qu’un soir en allant se couché, une voie à commencer par lui parler et cette voie est la voie de Anita.
Salut mon prince comment vous allez ?
Qui est-ce ? montrez vous
N’ayez pas peur mon prince c’est moi votre servante Anita, votre amoureuse secrète
Anita pourquoi as-tu faire ça ?
Parce que je vous aime de toute mon âme. Raison pour laquelle je me suis sacrifié pour votre bonheur
Parlant de bonheur, tu aurais dû me le dire quand tu étais tombé amoureuse de moi et depuis quand es-tu tombé amoureuse de moi sans jamais me le dire ?
Mon prince là n’est pas le sujet. Ce qui m’importe le plus est votre bonheur
Mon bonheur tu l’as déjà tué depuis le jour où tu t’es donner la mort pour donner ton cœur à la mère de Marina.
Il y a un adage qui dit que lorsqu’on aime quelqu’un, il faut faire l’impossible pour le rendre heureux. Et c’est ce que j’ai fait. Mais bon ce n’est pas la raison de ma présence ici
Et quel est donc le but de ta présence ici ?
En fait je suis venu vous dire que vous devez vous remettre avec Marina car elle souffre de votre présence
- Souffrir de ma présence ? je ne crois pas qu’elle puisse continuer à m’attendre depuis plus de cinq moi. Encore que le prince Richard la courait après. Je ne suis pas sûr qu’elle puisse m’attendre encore puisqu’elle serait sûrement sûr déjà avec le prince Richard.
- Je ne suis pas ici pour discuter avec vous sa majesté
- Mais et toi ? je fais quoi de ton amour pour ma personne comment puis-je te le rendre ?
- Vous me lavez déjà assez prouvé votre amour et je suis fière d’avoir été à votre service pendant quinze ans. Je ne vous demande qu’une seule chose.
- Quoi donc dis le moi et je te l’offrirai
- La seule chose que vous pourrez m’offrir est d’aller voir ma mère dans mon village et lui dire de cesser de pleurer car je suis en paix de ne pas s’en faire assez trop pour moi.
- C’est comme si c’était déjà fait. Et merci beaucoup de permettre de vivre une vie avec ma dulcinée
Et elle s’en alla. Après cette discussion, le prince Raoul se rend lui-même dans le village de Anita pour rapporter le message qui lui a été transmis.
- Bonjour mère comment vous allez ?
- Comment voudrais-tu que j’aille alors que ma vie s’est porté disparu depuis plus cinq mois ?
- Mère votre fille n’est pas disparu et vous le saviez au tant que moi. Cette nuit je l’es eu dans mes rêve et nous avons eu quelques discussions et c’est même à sa cause que je suis venir ici. Elle m’a dit d’aller vous dire de cesser de pleurer car son âme repose en paix depuis là où elle se trouve.
- Pourquoi ne m’a-t-elle pas apparu dans mes sommeils pour me le dire à moi-même et c’est à vous de qu’elle décide de faire passer ce message ? je vous crois donc pas (elle se fond en larmes et s’en alla sans dire au revoir au prince Raoul)
- Non Madame attendez. Ne partez pas s'il vous plaît
La pauvre s'en alla sans plus vouloir entendre un seul mot venant du prince Raoul. Sur le chemin de retour à la maison, la pauvre mère ne faisait que pleurer la disparition de sa fille...
Lorsqu'elle rentre à la maison, son mari l'attendait déjà car ce dernier ne savait pas là où sa femme s'était rendu.
- Bonne arrivée ma femme. Où étais-tu depuis tout ce temps et je m'inquiétais pour toi.?
À ces mots, la pauvre s'effondra de nouveau dans les larmes; son mari inquiétant demande à savoir ce qui n'allait pas avec elle... Ainsi elle raconta à son mari ce que le prince Raoul lui avair dire.
- Et où l'as-tu rencontrer pour qu'il te dire tout ceci ? Demanda son mari
- À l'entrée du village.
- Donc ma fille est morte? Ani...Anita est morte ? Commença par se lamenter aussi le père de Anita...
Ce soir, Anita apparaît dans le sommeil de sa mère...
- Mère arrête de pleurer car je ne suis pas en paix. Vos larmes empêche mon esprit d'être en paix.
- Tu ne peux pas me demander de ne pas pleurer et d'ailleurs je refuses que tu soit morte parce que tu es toujours vivante
CHAPITRE VI Le triomphe de l’amour… Ainsi le prince Raoul revient dans son palais et tout joyeux, il dort dans les secondes qui suit et dormît profondément. Dans son sommeil, il rêve avoir retourné aller voir Marina pour l’informé que ça y est que tout est enfin prêt qu’ils pourront se marier et que rien ne les arrêteras désormais et Marina lui répond: « Mon chère, je suis vraiment désolé pour toi et pour nous car l’amour que je portais pour toi est mort depuis plus de cinq moi et je suis désormais la future femme du prince Richard». Automatique il se réveilla et se posait la question suivante: ‘’est-ce vrai mon rêve? s’est-elle réellement mise avec le prince Richard? ou c’est mon illusion qui me trompe?’’ il faut que je me rassure de mon r&eci
Chapitre I Dans un village lointain appelé amour, alors qu’un homme fut nommé roi d’amour, il était trop amoureux de sa copine. A être trop près d’elle, son cœur a commencé par battre boum boum. Tout va commencer le jour où il va rencontrer cette belle créature. Il se pose le plus souvent la question de savoir comment il va faire charmer la fille en question. Il essaya de toutes les manières possibles de faire voir à la fille qu’il est tombé amoureux d’elle mais la fille ne connaissant rien de ce qu’est l’amour, ne pouvait pas savoir que ce dernier était tombé sous ses charmes. Un jour alors qu’il doit se rendre à une réunion d’affaire, il rencontra la fille en question et sans hésité l’invita à prendre une tasse de thé avec lui. Avec un sourire très séduisant, la fille accepta. Une fois au restaurant le gentleman dit: Bonjour mademoiselle. Bonjour Monsieur Comment est-ce que vous allez? Je vais très bien
Chapit II Deux ans après la mère de Marina tomba malade. Avant même qu’elle ne soit tombée malade, le prince ne venait plus voir Marina pace que sa mère le lui est interdit de revenir dans la maison. Sa maladie durera aussi longtemps que possible. Désespérer, elle alla voir le prince Richard pour aider sa mère mais ce dernier ne répondit pas à son aide et elle était donc obligé d’aller voir le prince de son cœur. Très étonné parce qu’elle ne venait plus lui rendre visite quand sa mère a interdit à ce qu’ils se voient, elle la reçu puis elle a commencé par pleuré sans même pouvoir dire un mot. Calme-toi ma Rina et dit moi ce qui ne va pas. Avança-t-il Mon amour je te jure que tout va de travers pour moi depuis notre dernière rencontre Je te jure que jusque-là que je ne comprends pas encore quelque chose Ma mère…ma mère... Ta mère a quoi chérie? Ma mère est souffrante depuis trois bonnes semaines et sa maladie va de m
CHAPITRE III Marina rentre enfin à la maison. Que s’est-il passer ma chérie? où est-il? pourquoi il n’est pas avec toi? Je suis désolé maman mais il ne sera pas là. Et pourquoi ne serait-il pas là? Pace que tout comme toi, il cherche aussi celui ou celle qui à choisir volontairement de t’offrir son cœur et accepté mourir. Certainement que cette personne est de notre royaume. Peut-être mais mon intuition me dire le contraire. Et qui cela peut être selon toi ma chérie? Je l’ignore. Toc toc Qui est là? demanda Marina C’est moi prince Raoul. Que fais-tu ici? tu ne devais pas être là normalement si je dois en croire ce que tu m’as dit tout à l’heure au palais. Evidemment et je ne suis pas ici pour rencontrer ni voir ta maman. Alors dis-moi ce que tu viens faire ici si ce n’est pas pour rencontrer ma mère. (Nerveuse)
CHAPITRE IVLe prince Richard se rend chez la mère de Marina pour en prend des nouvelles de sa prétendue future reineJe vous salue mèreComment vous allez Prince RichardJe vais bien mère et ma Marina?Elle est à l’intérieure. Voulez-vous bien rentré sa majesté?Non je préfère rester dehors. Allez juste lui dire que je suis là et que je veux la voirMarina… Marina…Marina tu as a de la visiteQui est-ce mère?Sort et tu verras la personne.Salut Marina comment tu vas?Bien et chez vous majesté ?Bon je vous laisse continuez votre discussion dit la mère et disparait de la scèneS’il te plait ne m’appel plus sa majesté. Tu connais mon nom désormais.Pour moi vous êtes une majesté et vous le serait