Share

Chapitre 3

Author: Gabby Emmanuel
(POINT DE VUE D’ARIELLE)

« Ashley, je dois te laisser. Merci pour l’information, je te rappellerai plus tard. »

Après l’appel avec Ashley, je fais de mon mieux pour calmer mes pensées tourbillonnantes. Jared est toujours si élégant, attentionné et méticuleux. Après trois ans de mariage, je pensais le connaître par cœur. Pourtant, jamais je ne l’ai vu défendre quelqu’un devant moi, encore moins manquer à ses promesses deux fois de suite.

Je soupire en descendant de ma voiture.

En arrivant à la maison, je ne suis pas préparée à ce que je découvre. Sofia est confortablement installée dans le salon, et elle n’est pas seule. Elle discute et rit joyeusement avec la mère de Jared. Pendant ce temps, Jared est assis seul sur le fauteuil à côté d’elles.

« Que se passe-t-il ici ? », je demande, la gorge serrée.

Alors que je m’avance, Jared se lève avec fluidité et tend la main pour prendre mon manteau. « J’ai invité Sofia parce que maman voulait la voir. », explique-t-il d’un ton mesuré.

« Tu aurais pu me prévenir d’abord. », dis-je calmement. « Et c’est ça que tu appelles “gérer la situation” ? » Les yeux de Jared croisent brièvement les miens, laissant entrevoir une lueur d’excuse, avant qu’il ne monte à l’étage avec mon manteau.

Super. Maintenant, je dois gérer ça seule.

Sofia se tourne vers moi avec un air détendu, comme si elle était chez elle. « Oh, salut Arielle. Je suis contente que tu sois là. La maman de Jared et moi rattrapions le temps perdu. »

Je la regarde d’un air méfiant, essayant de ne pas la foudroyer du regard. Que fait-elle ici ? Et pourquoi ma belle-mère est-elle si amicale avec elle ?

La mère de Jared lève les yeux vers moi, son expression neutre, bien loin de la chaleur qu’elle réserve à Sofia. « Bon retour. », dit-elle sèchement, avant de reporter son attention sur Sofia. « Continue, ma chère, qu’est-ce que tu disais ? »

Je me sens blessée et humiliée, comme une étrangère dans ma propre maison.

Je croyais bien connaître Jared, mais maintenant, j’ai peur qu’il ne m’ait pas tout dit sur sa relation avec Sofia. Comment peut-elle être juste une amie alors qu’elle a une relation aussi proche avec sa mère ?

« Ah oui, je disais. », reprend Sofia d’une voix perçante qui interrompt mes pensées. J’ai presque l’impression qu’elle élève la voix exprès pour que je l’entende.

« Je suis revenue de l’étranger pour l’anniversaire de Jared, et j’ai rencontré Arielle au restaurant plus tôt. C’était notre première rencontre. », continue-t-elle.

Je ricane intérieurement devant sa joie feinte. J’espère qu’elle racontera aussi à ma belle-mère à quel point elle a été impolie, qu’elle m’a menacée de me faire renvoyer et qu’elle a prétendu que Jared était son mari.

« Oh vraiment ? C’est gentil. », dit la mère de Jared, manifestement intriguée par leur conversation.

« Je n’arrive pas à croire que Jared soit marié à une simple cuisinière. Ne vous méprenez pas, mais ce n’est pas exactement un métier prestigieux, et ce n’est pas ce qu’on imagine pour l’épouse d’un milliardaire. »

Elle sourit largement, mais je vois bien le défi dans ses yeux. Elle veut que je réagisse.

Je lève un sourcil et esquisse un sourire froid. « C’est vrai. Jared se plaint toujours que je cuisine pour les invités et pas pour lui. Il faut vraiment du talent pour satisfaire les goûts d’un milliardaire au quotidien. »

Les lèvres de Sofia tressaillent, et je la vois lutter pour garder son calme. « Oh, je ne voulais pas dénigrer vos compétences ou votre profession. Je pense juste que Jared aurait pu… faire un autre choix. »

Je hausse légèrement les épaules. « Il l’a fait. Il m’a choisie. »

Sofia reste bouche bée.

« D’accord, d’accord, Arielle. Sofia exprimait simplement son opinion. », intervient la mère de Jared.

« En effet. », dis-je, sarcastique.

Elle se tourne alors vers Sofia. « Bon, ma chère Sofia, ne parlons plus d’Arielle et concentrons-nous sur notre discussion précédente. Raconte-moi tout sur ton voyage. »

Je roule des yeux et m’assois. Cependant, les mots de Sofia captent mon attention : « Donc, je suis arrivée en ville hier soir… »

Hier soir. Au même moment où Jared m’avait soi-disant dit qu’il travaillait tard.

Le reste de leur conversation devient un bruit de fond pendant que mon esprit s’agite, essayant de reconstituer le puzzle.

Sofia détourne le regard, apparemment indifférente à mon silence.

Au fur et à mesure que les pièces se mettent en place, une réalisation me frappe : l’appel que Jared a reçu la nuit dernière ne concernait pas le travail, mais bien Sofia. Il est allé la chercher à l’aéroport.

Mon cœur se serre. Pourquoi devait-il mentir ?

Peu à peu, des doutes sur mon mariage s’insinuent en moi. Connais-je vraiment l’homme que j’ai épousé, ou reste-t-il encore des choses que j’ignore à son sujet ?

La mère de Jared se tourne soudainement vers moi, un sourire aux lèvres.

« Arielle, au cas où tu te demanderais comment je connais Sofia, je vais te le dire maintenant. Sofia et Jared sont amis depuis longtemps. Ils partagent un lien spécial, et j’aimerais que tu t’entendes aussi bien avec elle que Jared. »

Je force un sourire, ne me faisant pas confiance pour parler. M’entendre avec Sofia ? Je ne peux même pas supporter d’être dans la même pièce qu’elle.

« Je vais préparer vos plats préférés, mesdames. », dit la mère de Jared en se levant pour aller à la cuisine.

Dès qu’elle part, Sofia se tourne vers moi, ses yeux brillants de malice.

« Oh, Arielle, est-ce que je t’ai déjà dit que Jared et moi, on se connaît depuis très, très longtemps ? », dit-elle d’une voix mielleuse. « Non ? Eh bien, on s’est rencontrés à la maternelle. Tu peux y croire ? Il me court après depuis vingt ans. »

Mon estomac se noue, même si je garde un visage neutre. Vingt ans ? Jared ne m’a jamais parlé de tout ça !

Sofia ne s’arrête pas là. « C’est vrai ! Jared était fou de moi. Il faisait tout ce que je voulais. On est même allés au bal de promo ensemble. Il a gravé nos initiales dans un saule–romantique, non ? Il était si jaloux à l’époque, prêt à se battre contre tous les garçons qui s’approchaient de moi. J’avais beaucoup de prétendants, tu sais. »

Alors qu’elle parle de leur passé, un mélange de curiosité et de jalousie me ronge. Je réprime ces sentiments, forçant mes lèvres à dessiner un sourire poli. « Tout ça, c’est du passé, Sofia. Aujourd’hui, il est marié avec moi, et rien ne changera cela. »

Le sourire de Sofia vacille un instant, mais elle ne s’arrête pas. « Et pourtant, il t’a épousée juste après que je sois partie en Europe… intéressant, non ? »

« Ça suffit, Sofia. Je suis sûr qu’Arielle n’a pas besoin de tous ces détails. », intervient soudain Jared, depuis l’entrée.

Alors que je me tourne vers lui, son regard se détourne aussitôt.
Continue to read this book for free
Scan code to download App

Related chapters

  • Le Regret du Milliardaire : son Irrésistible Épouse   Chapitre 4

    (Point de vue d’Arielle)Alors que Sofia referme brusquement sa bouche, surprise par l’apparition soudaine de Jared, je me lève lentement de ma chaise, encore sous le choc de tout ce que je viens d’entendre.Mon cœur me fait mal, pas seulement à cause de ce que Sofia a dit, mais parce que c’est d’elle que je l’apprends, et non de Jared.Je passe devant Jared sans lui prêter attention, l’ignorant totalement. Il tente pourtant de me parler.« Arielle, s’il te plaît, écoute... », dit-il en essayant de m’attraper.Je repousse sa main et monte à l’étage, les larmes aux yeux. Une fois dans la chambre, je m’écroule sur le lit, engourdie, épuisée et profondément déçue.À ce moment-là, un message arrive sur mon téléphone. C’est Jared. « Je suis désolé. » Voilà tout ce qu’il écrit.Je fixe l’écran quelques instants avant d’éteindre mon téléphone, incapable de gérer ses excuses. Le sommeil met du temps à venir, et quand il finit par arriver, il est agité et tourmenté.Le lendemain matin, je me ré

  • Le Regret du Milliardaire : son Irrésistible Épouse   Chapitre 5

    (Point de vue d’Arielle)Avant que je ne puisse exploser de colère, l'expression de Jared se durcit. Sa voix devient tranchante. « Sofia, ces fleurs ne sont pas pour toi. »D’un geste ferme, il reprend le bouquet des mains de Sofia et me le tend.« Elles sont pour ma femme. », déclare-t-il, en me regardant droit dans les yeux.Le visage de Sofia rougit, tandis que je peine à retenir un sourire satisfait.Cependant, rien ne me prépare à la voir fondre en larmes avant de se tourner vers Jared. « Jared, Jay-Jay. Je suis désolée d’interrompre votre moment, mais… cette fleur est pour moi, pas vrai ? Souviens-toi, au lycée, tu m’apportais toujours des fleurs de lavande, surtout pour les soirées de bal. »Jared semble tiraillé, son regard passant de moi à Sofia. Sérieusement ? Il hésite ? Cette fleur est à moi, bon sang. Il n’a qu’à lui demander de me la rendre immédiatement.« Arielle. », dit calmement Jared, « laisse-la la garder pour ce soir. Je te trouverai quelque chose de plus spécial

  • Le Regret du Milliardaire : son Irrésistible Épouse   Chapitre 6

    (Point de vue d’Arielle)Je monte dans la chambre à l’étage, la tête martelée par une migraine.Je n’arrive pas à croire ce qui vient de se passer à la salle à manger. Jared n’a même pas grondé Sofia pour avoir insinué que je l’avais empoisonnée. Il me connaît pourtant trop bien pour croire que je ferais du mal à une mouche, encore moins à un être humain.D’accord, je n’aime pas Sofia, mais la dernière chose que je ferais serait de lui nuire. Je ne savais même pas qu’elle était allergique au lait, alors encore moins en mettre dans son repas intentionnellement pour lui faire du mal.Elle doit jubiler maintenant, satisfaite de voir que son plan pour semer la discorde entre Jared et moi a fonctionné. Nous ne pouvons même pas dîner en paix. Sa présence trouble constamment la sérénité de mon mariage.Je pousse un soupir et m’effondre sur le lit, réfléchissant à ce que je pourrais faire pour éloigner Sofia de la vie de Jared et de la mienne.Soudainement, je ressens une grande fatigue et déc

  • Le Regret du Milliardaire : son Irrésistible Épouse   Chapitre 7

    Bip ! Bip ! (Point de vue d’Arielle)Mes yeux s’ouvrent lentement, papillonnant alors que j’essaie de comprendre où je suis. Les lumières fluorescentes vives au-dessus de moi transpercent mes pupilles, envoyant des signaux douloureux à mon cerveau. Une violente migraine se réveille, et je grimace en portant mes mains à mes yeux. Mais une douleur aiguë me traverse la taille, et je pousse un cri avant de m’effondrer à nouveau sur l’oreiller.À travers ma vision floue, je vois Ashley se précipiter à mon chevet. « Ça va ? Oh mon Dieu, tu es réveillée ! »« Ash...ley ? » Je tente de prononcer son prénom, mais la douleur devient plus intense, et je ne parviens pas à finir ma phrase.« Chut… détends-toi. Ne parle pas. », murmure-t-elle.Je hoche la tête doucement, et en relâchant la tension, la douleur s’atténue un peu. Plus stable, je réussis à demander : « Où suis-je ? »« Tu es à l’hôpital. », répond Ashley d’une voix douce.À ses mots, je regarde autour de moi, remarquant enfin l’enviro

  • Le Regret du Milliardaire : son Irrésistible Épouse   Chapitre 8

    (Point de vue d’Arielle)Après qu’Ashley soit sortie, Jared jette un regard vers la porte pour s’assurer qu’elle est hors de portée avant de se tourner vers moi, sa voix basse. « Qu’est-ce qui se passe ? »« Que veux-tu dire ? »« Toute cette histoire à propos de Sofia et de moi te négligeant. Qu’est-ce qui te dérange ? Je pensais qu’on avait réglé ça. » Ses sourcils se froncent profondément, mais sa voix ne trahit aucune frustration–seulement de la confusion.Je le fixe, furieuse. « Tu devrais savoir exactement ce que je veux dire, Jared. J’ai eu une chute dangereuse, tout ça grâce à Sofia, et au lieu de m’aider, tu as couru vers elle. Et ensuite ? Tu m’as laissée avec Ashley pour être avec elle. Qu’est-ce que je suis pour toi, Jared ? Une blague ? »Les yeux de Jared se plissent, intrigués. « Arielle, écoute. », dit-il d’un ton plus mesuré maintenant, comme s’il choisissait soigneusement ses mots. « Sofia est enceinte. Je ne pouvais pas prendre le risque qu’il lui arrive quelque cho

  • Le Regret du Milliardaire : son Irrésistible Épouse   Chapitre 9

    (Point de vue d’Arielle)« Je sens qu’il y a beaucoup de choses que tu me caches, Arielle. », dit Ashley d’un ton sérieux et désapprobateur.Je soupire et détourne le regard, car elle dit la vérité. Nous sommes seules dans ma chambre d’hôpital. Je me sens maintenant beaucoup mieux et plus forte, ayant pris une douche, enfilé l’une des robes que Jared m’a apportées, pris mon petit-déjeuner et mes médicaments.« Tu sais, c’est injuste de m’appeler ta meilleure amie et de me cacher des choses... »« Très bien. », dis-je avec résignation. « Qu’est-ce que tu veux savoir ? »« Pour commencer, qui est cette Sofia ? C’est la femme enceinte que j’ai vue rentrer chez vous avec Jared. Comment se fait-il qu’elle soit chez toi ? Et quelle est sa relation avec Jared, car il semble beaucoup tenir à elle ? »Je soupire encore, peut-être pour la énième fois de la journée, avant de raconter à Ashley l’histoire de Sofia et comment elle s’est immiscée dans la vie de Jared et la mienne. Pendant tout mon ré

  • Le Regret du Milliardaire : son Irrésistible Épouse   Chapitre 10

    (Point de vue d’Arielle)Je lève les yeux pour regarder la personne contre laquelle je viens de me cogner. C’est un jeune homme et, en un instant, je remarque à quel point il est séduisant. Ses yeux sont d’un vert émeraude envoûtant, et ses traits, sculptés et virils, me laissent sans voix pendant une fraction de seconde.Je secoue la tête pour sortir de ma stupeur. « Je suis désolée. », m’excusé-je rapidement.Mon regard se pose un peu plus loin, et j’aperçois un téléphone par terre. « C’est votre téléphone ? », je demande, sans attendre de réponse, en me précipitant pour le ramasser et le lui tendre. « Heureusement, il n’a rien. Encore désolée. »Pendant tout ce temps, le jeune homme n’a pas prononcé un mot. Lorsqu’il le fait enfin, un sourire amusé éclaire son visage. « Pas besoin de vous excuser, vraiment. Je devrais être celui qui s’excuse. »Je secoue la tête. « Non, c’est moi qui ne regardais pas où j’allais. »Il rit doucement, d’un son bas et chaleureux. « Alors, disons que no

  • Le Regret du Milliardaire : son Irrésistible Épouse   Chapitre 11

    (Point de vue d’Arielle)*****Trois jours plus tard*****« Bonjour, Arielle. », sourit chaleureusement le docteur Wade en entrant dans la chambre. « Je suis heureuse de vous annoncer que vous allez bien maintenant et que vous êtes apte à sortir. Il vous suffit que votre mari signe le bon de sortie, et vous pourrez rentrer chez vous. »Mon visage s'illumine instantanément d'un sourire. « Merci, Docteur Wade. »Elle hoche la tête et se tourne pour quitter la pièce. « Prenez soin de vous, Arielle. Je vous souhaite un bon rétablissement à la maison. »Ashley, qui était assise à mes côtés sur le lit, sourit et me prend les mains. « Tu rentres enfin chez toi, Arielle. Je suis tellement contente pour toi. »Je lui rends son sourire. « Moi aussi, Ashley. »À ce moment-là, Jared entre dans la pièce en portant un petit sac en papier. « Bonjour, mon amour. J'ai pris le petit-déjeuner pour toi. »« Merci. », réponds-je simplement.Les trois derniers jours ont été vraiment gênants. Nous étions plus

Latest chapter

  • Le Regret du Milliardaire : son Irrésistible Épouse   Chapitre 233

    Point de vue de JaredLa pièce est encore envahie par un nuage de fumée.Je reste là, perdu, ne sachant pas si je dois commencer à nettoyer la cuisine en ramassant la poêle tombée au sol ou le morceau de ginseng brûlé de l’autre côté de la pièce. Et puis, il y a aussi la plaque de cuisson à récurer.Arielle secoue la tête et ouvre davantage les fenêtres pour laisser la fumée s’échapper.« Oh, bon sang », je murmure en jurant à voix basse avant de la devancer pour ouvrir les portes coulissantes qui mènent au jardin.« Qu’est-ce que tu étais en train de cuisiner ? », demande-t-elle avec un sourire amusé.« J’essayais de faire de la soupe », je réponds, l’air penaud, comme un enfant pris en faute.Dwayne, imperturbable face au chaos, continue de préparer sa salade César. « Je lui ai dit de s’en tenir aux actions et aux obligations, mais il n’a pas voulu m’écouter », il ricane, visiblement amusé par la situation.« Tu trouves ça drôle, hein ? Eh bien, tout est de ta faute ! Si tu ne m’avai

  • Le Regret du Milliardaire : son Irrésistible Épouse   Chapitre 232

    (POINT DE VUE DE JARED) Je n’arrivais pas vraiment à mettre en mots ce que je faisais dans la cuisine, mais je m’en sortais à l’aveuglette. J’ai sorti une poêle du placard au-dessus de moi et je l’ai posée sur la plaque de cuisson. Quelques instants plus tard, Dwayne est entré dans la pièce en traînant les pieds. Arielle s’était endormie pendant notre surveillance — ou plutôt, elle nous avait demandé de lui laisser de l’espace pour se reposer de nos disputes. C’était toujours Dwayne qui commençait les querelles. « T’as pas l’intention de m’abandonner, hein ? » lui ai-je dit en levant les yeux au ciel. Il a lâché un ricanement et est passé devant moi en direction de l’autre bout de la cuisine. « Tu rêves. Je suis là pour quelque chose de mieux. T’es pas assez intéressant pour que je perde mon temps », a-t-il dit. J’ai avalé une réplique acerbe et j’ai fait semblant que ses paroles ne m'avaient pas piqué le dos d’un frisson. Il était clairement dans la cuisine pour une com

  • Le Regret du Milliardaire : son Irrésistible Épouse   Chapitre 231

    (POINT DE VUE D'ARIELLE) Je me tournais dans mon sommeil. Mon côté gauche commençait à me faire mal après l'avoir trop longtemps gardé dans la même position. Les bruits du matin flottaient autour de moi, et j'ai jeté un coup d'œil hors de la fenêtre ouverte depuis ma position allongée. La lumière a frappé mes yeux avec une telle intensité que je les ai refermés instantanément et j'ai essayé de me rendormir. J'étais vraiment reconnaissante de pouvoir être allongée dans mon propre lit, dans ma propre chambre, sous mon propre toit, loin de l'odeur de désinfectant et de l'air frais mélangé à une multitude d'odeurs de médicaments. Rien que d'y penser, j'avais des nausées. C'était agréable — revenir dans ma chambre, c'était extrêmement agréable. Mais apparemment, le destin en avait décidé autrement, car à peine m'étais-je installée pour tenter une nouvelle sieste, que la sonnerie de la porte a retenti dans la maison et a chassé loin la petite tranquillité que j'essayais de savourer.

  • Le Regret du Milliardaire : son Irrésistible Épouse   Chapitre 230

    (POINT DE VUE DE DWAYNE) Je me suis arrêté net, prenant un instant pour observer la scène devant moi. Arielle était assise sur le lit, tandis que Jared était installé au pied du lit, en train de lui donner à manger. En balayant la pièce du regard, j’ai remarqué l'absence de Mme Meyers et de Maverick. Où pouvaient-ils être ? Mais la scène sous mes yeux ne me permettait pas de trop m’attarder sur cette question. J’avais du mal à déterminer ce que je ressentais à cet instant précis. Ce spectacle devant moi prouvait que tous mes efforts avaient été vains. J’ai baissé les yeux vers le paquet de nourriture que je tenais, et l’espace d’un instant, j’ai eu envie de traverser la pièce pour arracher Jared de là. C'était censé être moi à sa place. Comment se faisait-il qu'il soit déjà là, avant même mon arrivée ? Visiblement, je n'étais pas le seul à avoir prévu de revenir tôt à l’hôpital ce matin. Si seulement ce fichu embouteillage ne s'était pas produit sur le chemin, je ne sera

  • Le Regret du Milliardaire : son Irrésistible Épouse   Chapitre 229

    (POINT DE VUE DE JARED) « Tu es si pressé de nous voir partir ? » ai-je demandé à Maverick, haussant un sourcil en essayant de réprimer un sourire. Il a gloussé, les yeux pétillants de malice. « Peut-être. Ma maman a besoin de repos et elle n’a pas besoin de deux gardes du corps qui la surveillent. » Dwayne et moi avons échangé un regard perplexe. Que racontait ce gamin ? Nous essayions de protéger sa mère, pas de la garder comme une prisonnière. Comme si c’était prévu, Mme Meyers, qui somnolait presque sur son siège, s’est agitée et a ouvert les yeux. Elle s’est étirée lentement, puis son regard est tombé sur nous. « Il est temps pour vous deux de partir », a-t-elle annoncé d'une voix douce, mais ferme. « Vous devriez rentrer chez vous, vous rafraîchir, changer de vêtements et prendre un vrai repas. J’apprécie votre présence, mais je dois insister pour que vous partiez. » Dwayne et moi avons protesté en chœur. « On va bien— », mais elle a levé la main pour nous coupe

  • Le Regret du Milliardaire : son Irrésistible Épouse   Chapitre 228

    (POINT DE VUE DE JARED) J’arrivais au bureau, déterminé à travailler un peu avant de retourner à l’hôpital. Mais me concentrer n’avait jamais été aussi difficile que ce jour-là. Plus j’essayais de me focaliser sur mes tâches, plus mon esprit restait agité. Mes pensées ne cessaient de dériver vers Arielle, me demandant si elle allait bien. Et quand ce n’était pas elle, c’était Oliver qui occupait mon esprit, me demandant s’il avait réussi à récupérer le médicament auprès de Sofia. Deux heures plus tard, alors que je tapotais distraitement sur mon clavier, Oliver est revenu. « J’ai le médicament », a-t-il annoncé avec un sourire en refermant la porte derrière lui. Je me suis redressé dans mon fauteuil, intrigué. « Aussi facilement ? » ai-je demandé, sceptique. Il a soupiré en prenant place en face de mon bureau. « Mlle Sofia a d’abord refusé – elle ne voulait même pas ouvrir la porte », a-t-il expliqué. « Mais ensuite, Mlle Tiana est intervenue, lui a parlé en privé pendant u

  • Le Regret du Milliardaire : son Irrésistible Épouse   Chapitre 227

    (POINT DE VUE DE JARED) J’ai baissé la tête, pris de remords, et lorsque j’ai jeté un coup d’œil à Dwayne, il affichait la même expression sérieuse. C’était bien normal, je n’étais pas le seul à subir les remontrances de Mme Meyer. J’ai essayé de dire quelque chose, de m’excuser au moins pour notre comportement immature, mais Dwayne m’a devancé. « Euh... on va prendre l’air », a-t-il dit d’une voix posée. « On va vous laisser un peu d’espace, à toi et Arielle. » J’ai froncé les sourcils, irrité par le fait qu’il décide pour nous deux. Mais je me suis repris rapidement, inspirant profondément en réalisant qu’il avait raison. Nous étions deux hommes adultes, et ce n’était pas le moment de nous chamailler. Pas alors qu’Arielle était malade. Nous lui devions bien un peu de respect et de retenue. Alors, j’ai acquiescé en direction de Mme Meyer. « Oui, on va sortir. » Elle a levé les yeux au ciel en nous observant. « Vous avez intérêt. » Prenant cela comme un signal, nous n

  • Le Regret du Milliardaire : son Irrésistible Épouse   Chapitre 226

    (POINT DE VUE DE JARED) Je conduisais comme un fou, attendant simplement les feux de signalisation, et lançant des excuses dans l’air tout en attirant les klaxons irrités des autres conducteurs. Ils devaient comprendre – Arielle était en danger et avait besoin d’aide. C’était devenu le but de ma nouvelle vie : m’assurer qu’Arielle soit en sécurité. J’ai été plus que surpris de recevoir un appel de Dwayne. Aucun de nous n’avait de raison de contacter l’autre, alors j’ai failli laisser son appel aller directement à la messagerie. Rapidement, j’ai sorti mon téléphone pour contacter un médecin que je connaissais dans un des hôpitaux. Il fallait que je mette les choses en place et ne prenne aucun risque. Le numéro est allé directement à la messagerie dès la première sonnerie. Je sentais ma frustration grandir à chaque tonalité de messagerie entendue. J’ai gardé mes yeux fixés sur le téléphone et je n’ai pas regardé devant moi, alors quand j’ai levé les yeux, j’ai failli percuter la

  • Le Regret du Milliardaire : son Irrésistible Épouse   Chapitre 225

    (POINT DE VUE D'ARIELLE) J’ai essayé de me redresser à nouveau, mais une sensation glaciale a traversé mon corps. Un frisson violent m’a secouée, et mes dents ont commencé à claquer. La peur m’a envahie en réalisant que j'étais seule et incapable d'appeler à l'aide. Ma voix était brisée et enrouée, aucun son ne voulait sortir. Des frissons ont parcouru ma peau alors que mon esprit s’est emballé, cherchant à comprendre comment j'en étais arrivée là. La veille encore, tout allait bien. Je riais, je profitais de ma famille et de mes amis. Avais-je trop forcé pendant la fête ? M'étais-je couchée trop tard, au point d’épuiser mon corps ? Les larmes m’ont monté aux yeux en pensant à Maman et Maverick. Et si je ne m’en sortais pas ? Et si je mourais ici, seule et sans secours ? Cette pensée m’a terrifiée, et j’ai prié de toutes mes forces pour que quelqu’un me trouve. Juste au moment où je croyais ne plus pouvoir supporter cette situation, un coup a résonné contre la porte. Un e

Explore and read good novels for free
Free access to a vast number of good novels on GoodNovel app. Download the books you like and read anywhere & anytime.
Read books for free on the app
SCAN CODE TO READ ON APP
DMCA.com Protection Status