-- George! Hurla Monica
Il ne voulait pas trop écouter sa femme, d'un pas décidé, il quittait la pièce avant que cette dernière ne lui fasse changer d'avis.
Les oreilles bourdonnant , il retrouvait ses deux filles à table pour le petit déjeuner.
-- bonjour papa. Fit Alicia avec un sourire faussement joyeux.
-- Bonjour ma puce. Répondit-il désinvolte.
-- dis moi, Maria.
-- oui papa.
-- je voudrai que tu assistes a une réunion avec nos partenaires commerciaux ce après midi.
-- j'ai promis à Mon amie de lui donner quelques cours de piano. En plus je ne serai jamais prête à temps...
-- sa pourra attendre, s'il te plait ma chérie. Je ne vois pas en qui es ce que je pourrai avoir confiance. Essais de faire un effort, rien que pour aujourd'hui.
Aussitôt, Alicia se levait de sa chaise, vexé par les propos de son père, elle se mit à débarrasser son couvercle.
-- tu ne termine pas ton petit déjeuner? Demande son père perplexe.
-- fout moi la paix papa.
-- Alicia ne parle pas ainsi à ton père. Intervint sa mère.
-- et bien ton mari n'a pas l'air de m'appercevoir alors je vais terminer mon repas dans la cuisine.
-- ce n'est pourtant pas ce qu'il à voulu dire. Coupa María agacé
-- María par ci, Maria par là. Toujours Maria. Ironisa Alicia avec une rage intolérable.
-- pourquoi faut t-il toujours que tu joues à la capricieuse. Papa t'aurai certainement demandée d'assister à cette réunion si tu n'avais pas abandonné tes études pour un salopard comme John. Rétorqua Maria sur la défensive.
-- madame l'intello. Et bien ,Moi j'ai un homme, un vrai, virile avec des muscles là ou il le faut et toi tu mourras vieille fille par ce qu'aucun homme ne voudra de toi. Ton minou sens le fromages pourrie. Ton intelligence ne te servira à rien.
Maria fut vexer au point d'en oublier ses bonnes manières, elle se levait furibonde pour administrer une gifle à sa petite soeur.
Son père intervenait pour ne pas que la dispute se transforme en bagarre.
Maria j'étais sa serviette de table furieuse , elle couru se réfugié dans sa chambre. Bien que gentille et tolérante, Maria avait la malédiction de supporter les moqueries de sa soeur, qui faisait toujours tout pour la mettre en rogne.Elle montait à vive allures les marches des escaliers.
-- mais enfin, Ali pourquoi es ce que tu provoque toujours ta soeur de la sorte ? Demandait son père d'une petite voix.
-- oh pardon d'avoir blesser ta petite protéger. Mais celle qui à un bleu ici c'est moi. Fit t-elle remarquer
Elle laissait les assiettes tombé sur la table puis tournait elle aussi les talons. À présent seul avec sa femme, Blaise ne savait où mettre de la tête car il savait ce que cette dernière lui dirait qu'ilprenaittoujours partie pour Maria. Des remarques absurdes car pour lui, toutes les deux avaient la même valeur, il ne faisait aucune distinctions.
En moins de deux, il prit ses clés et sortir de la maison presque en fuyant.
Son chauffeurs l'attendait déjà dans la cour, adossé au capo de la voiture, il sursautait en voyant son patron avancé avec la mine bien serré.
-- bonjour patron.
-- pas de blagues aujourd'hui Stan emmène moi à l'entreprise immédiatement. Ordonna t-il avec une voix qu'il voulait sévère.
Aussitôt l'homme obéissait en lui ouvrant la portière.
Coucher sur son lit, Maria repensait au propos de sa soeur, même si cela sonnait comme une injure, au fond, elle savait que tout était vrai. Sa timidité l'empêchait de faire le moindre effort côté tenue vestimentaire et même l'empêchait de se faire au risque s'attirer les regards.
Dès qu'une personne osait lui faire un compliment sur son physique, Maria rougissait comme une tomate. Le seul qui pouvait lui dire qu'elle était Belle telle une déesse était son père.
Perdu dans ses pensées , elle n'entendit pas le bruit de la sonnerie de son téléphone. Ce fut le deuxième qui l'a réveillait enfin. Un appel entrant de Ashley l'assistante de son père.
-- bonjour Maria.
-- bonjour. Fit t-elle la mine pâle.
-- ton père m'a dit que tu devais assister à une réunion avec les partenaires de l'entreprise.
-- en effet. C'est prévu pour quelle heure ?
-- 2h. Autre chose, je suis déjà en route pour chez toi.
Elle froncait les sourcils surprise.
-- il est 8h.
-- j'ai bien regarder l'heure, je viens juste pour te remettre ta tenue.
-- ma quoi?
-- oui en enfin tes tenues, j'ai oser en prendre 3 tu en choisira une.
-- tu fais toujours ça ?
-- mon travail. Répond t-elle excité.
-- à tout à l'heure donc.
Elle raccrochait l'appel après sa dernière phrase. Elle savait que dans quelques temps, elle devra prendre place aux côtés de son père à l'entreprise, c'était bien pour ça qu'il avait tenue qu'elle fréquente les meilleures écoles et formée par les meilleurs professeurs. La seule chose qui l'a chiffonnait c'était le fait qu'elle soit toujours dans tenues prêt du corps comme les femmes d'affaires qu'elles voyait à la télévision.
Ashley arrivait à la hâte avec les tenues, les embouteillages l'avait un peu retarder, elle jetait un coup d'oeil à sa montre qui affichait à présent 9h51. Elle sautait les escaliers trois par trois pour rejoindre très vite la chambre de Maria. En prenant le premier couloir, elle croisait Alicia qui sortait . cette dernière s'interrogeait de voir l'assistante de son père à cette heure à la maison et surtout en l'absence de son patron. Mais elle compris très vite en voyant les paquets dans la mains.
-- laissez moi deviner, c'est pour relooker ma soeur avec ça ? S'enquit t-elle avec sarcasme.
-- en effet.
-- vous perdez votre temps, Maria est un cas très désespérer. Rit t-elle.
La jeune femme feint de ne pas l'avoir entendu puis se dirigeait tout droit vers la chambre de l'élue. Elle frappait deux fois avant qu'on ne lui ouvre.
-- oh, rentrez donc. Invitait Maria.
-- désolé pour le retard.
-- ce n'est rien. Faites moi ce que vous avez là. Rétorqua la jeune fille qui faisait mine d'être excité.
-- bon, j'ai là, une robe de chez Versace , une de chez Louis Vuitton et l'autre de chez Goldoni.
-- laquelle m'ira alors?
-- la verte.
Elle sortait la robe choisit de son carton pour mieux l'observer. Elle n'était pas du tout extravagante, simple avec un décolte plongeant.
-- et si vous l'essayez ?
-- bien sûre. lanca t-elle fade
Elle prit la robe entre deux mains pour se diriger vers son dressing room. Elle en revenait dix minute après s'être enfin décidé à la mettre. Ashley l'a trouvait éblouissante dans cette robe, elle lui allait comme une seconde peau tout mettant en exergue sa belle poitrine et ses hanches .
-- ce n'est pas trop vulgaire de laisser entrevoir ma poitrine de la sorte ?
-- non du tout. C'est une toute petite parcelle, en plus il faut que vous soyez à la fois classe et sexy.
-- on ne risque pas de me prendre pour ...
-- non, mais non. Regardez vous dans la glace. Vous êtes divinement belle.
Maria se mit à rougir jusqu'au fesses, les compliments lui faisait toujours un drôle d'effet. elle voulait bien la garder cette robe mais pas pour une réunion avec les actionnaires
-- pour vos cheveux , je propose que vous les gardiez en retenue sur la nuque sa fera plus femme difficile et intrépide. Et j'ai apportez quelque chose d'autre.
Elle fouillait dans son sac et en sorti un autre petit paquet. Maria se demandait quelle autre surprise l'attendait.
Elle en sortait des lunettes. Maria ouvrait la boîte pour y voir le contenu.
-- qu'es ce que c'est ça ?
-- des lunettes, j'ai remarquer que vous n'enlevez jamais ceux la, alors je t'ai envoyé d'autres un peu plus class.
Elle sourit puis sortait ses nouvelles paire de la boite. Elle les mit et fut surprise de voir, qu'elle était doter d'un d'où le foyer comme les siennes.
-- merci c'est beau.
Elle optait pour cette robe sans avoir essayer les autres. L'assistante de son père, s'occupait de sa tignasse , Maria ne voulais pas de maquillage, seulement un peu de glose qui faisait briller ses lèvres rondes.
-- vous êtes divine comme ça.
-- merci. Sourit t-elle .
-- je dois filer au bureau
---------
Quelques heures après que soit parti mademoiselle Saw , Maria se décidait enfin à enfiler cette fameuse tenue. Elle se regardait encore dans la glace en n'arrivant pas à croire qu'elle sera dans une demie heure assise avec les associés de son Père. Elle avait quelques fois assisté à des réunions avec lui mais là, c'était tout autre, son Père ne sera pas présent, elle sera seule fasse à ses hommes d'affaires. Elle inspira un grand coup avant d'enfiler ses nouvelles paire d'yeux
Tout d'un coup la porte s'ouvrait. Maria se retrouvait encore face à sa soeur.
-- wouhhh ma soeur tu es ridicule dans cette robe. Ou vas tu si fringuer? Lance t-elle avec un air moqueur.
-- sors d'ici. Ordonne Maria
Elle en sortait des lunettes. Maria ouvrait la boîte pour y voir le contenu.-- qu'es ce que c'est ça ?-- des lunettes, j'ai remarquer que vous n'enlevez jamais ceux la, alors je t'ai envoyé d'autres un peu plus class.Elle sourit puis sortait ses nouvelles paire de la boite. Elle les mit et fut surprise de voir, qu'elle était doter d'un d'où le foyer comme les siennes.-- merci c'est beau.Elle optait pour cette robe sans avoir essayer les autres. L'assistante de son père, s'occupait de sa tignasse , Maria ne voulais pas de maquillage, seulement un peu de glose qui faisait briller ses lèvres rondes.-- vous êtes divine comme ça.-- merci. Sourit t-elle .-- je dois filer au burezu---------Quelques heures après que soit parti mademoiselle Saw , Maria se décidait enfin à enfiler cette fameuse ten
Le mysterieux homme lui lanca un regard peu sympathique avant de tourner les talons en direction de l'ascenseur. Maria relâchait son souffle lorsqu'il fut convaincu qu'il n'était plus dans l'étage. Elle contournait le bureau de la secrétaire pour retrouver son père.George rangeait des dossiers lorsque Maria fit éruption, il refermait nerveusement son coffre . Maria jetait son sac dans le canapé puis s'avançait les mains sur les hanches-- j'ai besoin d'explication.-- assoit toi avant.Elle obéissait sans protester. On père fit le tour de son bureau pour l'a rejoindre.-- ma chérie... Il y à beaucoup de chose que tu ne comprendra pas.-- explique moi papa... Pourquoi es ce que tu ne m'as pas dit que l'entreprise traversait une crise?-- je...-- tu m'as laisser seule faces à tes associé, tu fuit te res
-- Mark enfin lâche la ! S'écrie son frère.Comme s'il venait de prendre conscience qu'il avait dépassé les limites, Mark l'a relachait honteux, il sortait rapidement de la cuisine en jetant la pomme à la poubelle.Il se réfugiait dans on bureau , là ou il méditait, il était conscient de sa violence, son manque de sang froid lorsqu'il s'agissait de ses deux gamins, il n'arrivait pas à être doux avec ses frère, il était toujours sévère et strictes sur ses décisions.Es ce qu'il arriveront à le comprendre un jour? Mark sortait de sa méditation toujours avec cette faim qui le tenaillait. Il devait se dépêchée de trouver très vite une nouvelle cuisinière.La porte de son bureau s'ouvrait sans qu'on l'ai frapper. Il se redressait pour voir que ce n'était que son frèr
Elle comprit quelques secondes plus tard la cause de sa réaction. Alicia avait le visage recouvert de bleue avec un air faussement pathétique Maria ne se souvenait pas avoir fait autant de dégâts. Son oeil était littéralement gonflé et le visage égratigné. Maria eut un cri d'horreur suivie d'effroi. Elle était convaincu que Alicia avec son esprit de toxico c'était fait ça toute seule.-- c'est pas vrai tu t'es cogner expressément la tête rien que pour m'accuser? S'enquit Maria abasourdie.Monica, l'a saisit par le bras pour la trimballer dans les escaliers tout en prenant soins de lui enfoncer les ongles dans la chair. Maria se débattait telle une furie.La voix de son père coupait coupait l' instant, Monica l'a relâchait en lui jetant des regard de braise.-- qu'est-ce qui se passe ici?-- ta fille à d&
-- allô ?-- allô ? Insistait l'homme derrière le téléphone.Maria se ressaisi rapidement de peur de se faire raccrocher au nez. Elle aspirait un grand coup puis fermait ses yeux en mettant sa peur de côté-- bonjour monsieur Adam's-- bonjour, à qui ai-je l'occasion de Parler?-- Maria Grey's .-- Grey's ? S'exclama Nathan en lançant un regard à son frère qui était toujours à table.Mark reconnu bien évidemment ce nom, son nouvel associé. Que lui voulait t-il ?Il lança un regard interrogateur à son frère-- en effet. J'aurai besoin de Parler affaire avec vous si possible.-- avec moi ou avec Monsieur Greinton ? Interrogera le jeune homme avec un accent professionnel.-- plus particulièrement avec monsieur Greinton.-- c'est noté. Pour la
Nathan se tournait surpris de voir son frère apparaître de nul part. Il se raclait la gorge près à lui faire l'annonce de sa venue mais Mark le prit de haut.-- Maria Grey's ? Appela Mark la voix rude.Maria se raidit en l'entend de son nom. Un frisson venu de nul part l'a traversait entièrementMark n'avait certainement pas oublier la petite scène d'hier pendant la réunion. Il avait promis lui redonner la monnaie de sa pièce, Mark ne supportait jamais un manque de respect encore moins venant d'une femme aussi insignifiante. Et maintenant chez lui.Elle se retournait pour lui faire face. Maria hoqueta face à sa beauté, elle avait l'impression de ne pas l'avoir bien regarder hier, car la description avait changer le visage plus carré avec ses iris d'un noir de jais qui rendait son regard plus terrifiant. Aujourd'hui elle l'avait l'immense chance de voir de p
Mark ne répondit pas sur le champ, il attendait de lire un supplice sur son visage. Lorsqu'il fut convaincu qu'elle était prête, il s'éclaircit la voix.-- voyez vous mademoiselle la proposition que j'ai à vous faire jouera tout deux en notre faveur.Maria déglutit, son ton était trop mystérieux.-- dites moi.-- très bien. Dans quelques semaines, je me présenterai au sénat.Elle froncait les sourcils, sa n'avait rien avoir avec ce don elle voulait parler. Elle le laissait néanmoins s'exprimer.-- pour avoir plus de puissance, je me suis fixer pour objectif de m'offrir ce trône cette Année et je ne pense pas reculer, cependant il me manque quelques chose. Déclare t-il.-- où es ce que vous voulez en venir?-- pour sa il me faut une femme. Où dirai-je une figure féminine
Elle se réveillait en sursaut lorsque le vibreur de son téléphone l'a sortait de son sommeil.C'était un numéro qu'elle n'avait jamais vu, Maria jetait un coup d'oeil à son horloge qui affichait 20h27. Hésitante, Maria attendu le deuxième appel pour décrocher.-- Allô ?-- j'ai cru que vous n'alliez jamais répondre.Son coeur rata un battement, cette voix, elle l'avait garder en tête depuis cette après midi et n'allait certainement pas l'oublier de si tôt. Maria eut les idées très lucide. Elle s'éclaircissait la voix avant de répondre toute tremblante.-- euh... Comment avez vous eut mon téléphone ?-- apprêtée vos affaires et faites vos au-revoir à votre famille, demain mon chauffeur viendra vous chercher à 18h et n'oubliez pas de prendre seulement que le
Mark n'arrivait pas à se concentrer même après toutes les tasses de café qu'ils venait d'avaler, il n'arrivait pas à se faire sortir de la tête la petite scène charmante entre Maria et ce inconnu. Il marmonnait dans sa barbe avant de décrocher son téléphone pour faire appel à Joker.-- allô...-- Joker.-- ah sa tombe bien, Mark je comptais t'appeler ce soir car j'ai des informations concernant le petit ami de ta soeur.Mark se raidit dans son fauteuil, chaque fois qu'il s'agissait de Alvina son sang montait jusqu'à son cerveau. Que voulait t-il lui apprendre désormais.-- vas y j'écoute maintenant.-- ce jeune homme à un casier judiciaire bien taché.Le coeur de Mark se rompit quelques secondes.-- vas y crache le morceau.-- Erick Wells, âgé de 24ans est un ancie
Sans attendre une quelconque réponse de sa part, elle tournait les talons puis s'en allait presque en courant.Mark ramenait ses cheveux en arrière , il se rendait compte de la gravité de son acte. Jamais au plus grand jamais il ne s'était abaisser à ce niveau. Voler un baiser a une femme aussi insignifiante que Maria.Cependant il devait admettre qu'il avait apprécié ce baiser, il se passait le doigts sur la lèvre songeant à ce qui se passera par la suite. Il était conscient qu'il venait de gouter à fruit défendu et connaissait exactement les conséquences de son acte.Maria s'enfermait dans sa salle de bain furieuse. Monsieur Greinton avait dépasser les limites. Elle se passait le doigt sur les lèvres encore brûlante. Des frissons lui parcouru le dos lorsqu'elle se repassait en boucle la scène du bai
De retour à la maison, il se dépêchait de prendre une douche bien froide avant de passer à table. Nathan et Alvina se joignait à lui la mine froide.Ils regardait ses frères manger tête baisser tel des prisonniers. Mark se raclait la gorge près à parler-- comment s'est passé ta journée Alvi?Elle relevait la tête bien surprise qu'il s'adresse à elle, surtout en plein milieu du dîner, il était d'habitude stricte sur le fait qu'il ne devait pas avoir de bruits à part ceux des fourchettes et cuillères.-- eh bien... J'ai eut cours comme tout les jours. Répond d'une voix neutre.-- hum. Et toi mon frère ?-- j'ai travailler sur un dossier toute la journée.-- où est mademoiselle Grey's ?Nathan se rappelait à présent qu'elle n'était pas revenu depu
Elle se raclait la gorge pour casser cette ambiance froide qu'avait imposer Mark.-- vous vivez ici depuis toujours ? Demande t-elle tendrement.-- non.-- d'où es ce que vous venez alors?Ses questions avait le don de l'énerver, bientôt une demie heurs qu'elle ne laissait pas se concentrer. Il pesta assez fort puis referma brutalement l'ordinateur. Lorsqu'il relevait les yeux, Maria cru apercevoir un brin de flamme dans ses iris.Elle hoqueta en sentant son regard insister, Mark l'a dévisageant comme s'il voulais l'a bouffer. Maria se glissait une mèche invisible derrière l'oreille puis baissait instinctivement la tête.-- du New jersey.Surprise qu'il ait répondu de la façon la plus neutre, Maria relevait la tête histoire de vérifier l'expression de son visage. Elle constatait qu'il avait la face toujours froide et presque effrayante. Elle pr
C'était bien la deuxième fois qu'il l'a regardait endormie, Mark restait quelques seconde à l'admirer son magnifique petit visage d'ange, sa poitrine gonflait à mesure qu'elle respirait. Un désir charnel s'emparait subitement de son corps, puis une pulsion plus que forte.Sa mauvaise conscience lui disait de l'a gouter car elle devait être succulente et pourtant sa bonne conscience lui rappelait que Maria était ici uniquement à cause de ses intérêt , il ne servait à rien de s'attacher à elle car dès sa mission terminer elle s'en ira très vite.Il remuait sa tête pour se débarrasser l'esprit mais n'empêche qu'il ne pouvait s'interdir de ne pas l'a regarder. Il s'autorisait même à s'abaisser plus près d'elle pour lui enlever la télécommande des mains.Il remarquait même qu'elle bavait un peu à
Le coeur de Maria fit un saut dans sa poitrines comme si elle pouvait pouvait revivre chaque instant de cette histoire.-- il à enlever ses lunettes de soleil et la, j'ai pu voir deux yeux sombres nous fixer farouchement. Il à ditbonjour, pas besoin de faire les présentations, je suis sûre qu'on vous déjà parler de moi. Je suis Mark Greinton, votre grand frère et vous venez avec moi. ces phrases, avait son
Assis dans son fauteuil comme chaque soir, Mark essayait de travailler mais des pensées lui hantait l'esprit. Le départ de des frères, l'apparition de Maria Grey's et toute ses choses bizzare avec lesquelles cette jeune fille avait débarquer dans sa vie l'inquiétait énormément.Il lisais et rélisais la même phrase sans en comprendre le sens, ses esprits étaient bien perdu et désorienté. Il refermait le dossier puis sortit du bureau. Il se promit demain de discuter avec son frère, s'ils devaient s'en aller, sa sera avec une somme assez importante pour recommencer une nouvelles vie. Une chose de régler cependant il y avait un autre en suspend, Maria. Elle était bien trop présente dans sa tête ses temps ci et cela ne lui convenait pas du tout. Mark s'était réveiller tellement tôt que personne n
Alors que Maria était sur le balcon, elle vit approcher depuis le portail une voiture qu'elle connaissait trop bien. La berline argenté pénetrait dans la grande cour puis garait brutalementSon père se tenait à présent au milieu de la cour . elle vit aussi sa soeur sortir de la voiture Alicia. Maria se levait nerveuse, elle connaissait déjà la raison de sa venue. Elle avait prier qu'il n'a ait pas de scandale pendant la conférence et pourtant, il lui fallait affronter le jugement de son père. Son annonce avait choquer les journalistes. Se marier à Mark Greinton alors que personne n'était au courant d'une quelconque relations entre ses deux là. Son père n'allait certainement pas l'accepter par ce qu'il connaissait les raison de ce mensonge, Maria essayait de reprendre son entreprise par le biais du Mariage.Elle descendait les escaliers à la vitesse de la lumiè
La jeune fille se redressait dans le lit consterner. Maria sortait le paquet dans son dos pour le lui donner. Alvina s'en saisit rapidement, on pouvait la curiosité et l'excitation sur son visage pâle auparavant.Elle deballait d'une main tremblante le paquet.-- qu'es ce que c'est?-- tant que tu ne l'ouvre pas et saura pas ce que s'est.Alvina regardait le coffret en bois, elle décidait enfin à l'ouvrir. Lorsque fut ouvert le coffrer, Alvina ouvrait la bouche émerveillé par le magnifique pinceaux doré.-- wah il est magnifique.-- oui mais pas plu que ton talent.Elle admirait le pinceaux toujours émerveillé jusqu'à ce que lui vienne en tête la dernière phrase de son frère.Essais de peindre à