Share

La Seconde Chance de Luna Scarlett
La Seconde Chance de Luna Scarlett
Auteur: Lovesickloner604

Chapitre 01

Point de vue de Scarlett

« Maman ? »

Il est neuf heures du soir, l'heure du dîner, quand Maya lève les yeux de son bol de porridge pour me regarder.

Mon cœur fond en entendant ce mot, comme s'il signifiait tout pour elle. Elle me considère comme sa source de connaissances, et cela me fait sourire. Je regarde ma fille, avec ses cheveux châtain clair et ses yeux bleus profonds, et je pince doucement sa joue.

« Oui, ma chérie ? »

« Est-ce que j'aurai un compagnon un jour ? »

Je cligne des yeux, un sourire amusé se dessinant sur mon visage.

« Pourquoi tu demandes cela ? Tu es encore si jeune. »

« Mais disons hypothétiquement. »

Mes yeux s'écarquillent et je ris.

« Hypothétiquement ? Qui t'a appris ce mot, Maya ? C'est un grand mot pour une petite fille de six ans. »

Elle hausse les épaules.

« Monsieur Marcus l'a dit en posant une question à Mademoiselle Sara en classe aujourd'hui. Il a dit 'hypothétiquement parlant... ? »

Un autre rire m'échappe, car je connais bien les enseignants dont elle parle. Ils s'occupent de la classe de CP à son école, et Marcus plaisante toujours avec Sara parce qu'il veut sortir avec elle, mais n'a pas le courage de le lui demander. J'ai parfois beaucoup de temps libre, et ma fille est toute ma vie. Je veille toujours sur elle.

« Mais pourquoi voudrais-tu savoir si tu auras un compagnon ? Tout le monde a un compagnon en grandissant, et pour toi, ce ne sera pas avant au moins douze ans. Tu as encore six ans, tu devrais te concentrer sur ton cours d'arts plastiques. Cet âne que tu as dessiné ressemblait plus à une table. »

« Je ne veux pas de compagnon, maman. »

Ma main s'arrête au bout des cheveux de Maya et je la regarde. Son porridge est à peine touché, et elle me regarde avec sérieux. Ses yeux expriment une émotion que je ne comprends pas.

« Pourquoi dis-tu que tu ne veux pas de compagnon ? »

Maya détourne le regard et hésite avant de répondre.

« Papa est ton compagnon, n'est-ce pas ? »

Un frisson me traverse, plus froid que la glace que nous mangeons, mais je hoche la tête et ma fille détourne les yeux.

« Je ne veux pas de compagnon si mon compagnon se comporte comme papa avec toi. Il te fait toujours pleurer et crier, et je n'aime pas cela. Je ne veux pas de compagnon. »

Chaque mot de ma fille est comme une flèche dans mon cœur, et je sens les larmes monter en écoutant ses paroles.

J'avais toujours espéré que cela n'arriverait jamais.

« Papa nous aime à sa manière, Maya. »

Avec ma voix qui se brise et ma gorge qui se serre, même moi je sais que je mens. Maya se blottit contre moi et retourne à son porridge.

« Je ne veux toujours pas de compagnon. »

Je la serre contre moi et laisse mes larmes couler en silence. Je couvre ma bouche de ma main libre pour étouffer mes sanglots. J'essuie mes larmes dès qu'elles sortent pour qu'elles ne tombent pas et que ma fille ne les voie pas, mais Maya tend tout de même la main pour toucher une ecchymose sur mon front.

« Cela te fait encore mal ? »

Je secoue la tête et la serre dans mes bras, laissant enfin échapper quelques sanglots silencieux. Depuis toujours, j'ai espéré qu'elle ne remarquerait rien de mes épreuves. J'ai souhaité qu'elle ait une enfance heureuse, qu'elle ne voie pas que son père bat sa mère, et qu'elle n'en soit pas affectée. Qu'elle vive comme une enfant heureuse, dans une famille heureuse, sans être marquée par les problèmes de ses parents.

Cela me blesse profondément de savoir qu'elle a remarqué et que cela a même affecté sa perception des compagnons. Les compagnons sont sacrés. Son compagnon l'aimera et prendra soin d'elle.

Nous étions heureux autrefois, Hunter m'aimait avant de m'épouser et nous avons eu un grand mariage. Il était un jeune Alpha séduisant, l'héritier de la meute des Nightshade, et la personne la plus charmante que j'avais jamais rencontrée. Il était venu dans la meute de mes parents pour discuter d'un traité avec l'Alpha. Mon père faisait partie du conseil interne de l'Alpha, et dès que Hunter m'a vue accompagner mon père chez l'Alpha, j'ai su que nous étions faits l'un pour l'autre. La meute dont je suis originaire est petite, j'étais heureuse de partir avec mon compagnon pour devenir la Luna de sa meute.

Hunter était attentionné et fidèle, mais c'était avant que je ne donne naissance et que l'enfant ne soit pas un garçon. Il a changé du tout au tout après cela. Sa famille a déjà une histoire de naissances avec plus de filles que de garçons ; il a lui-même trois sœurs, et étant le seul garçon, s'il ne fournit pas un héritier...

L'odeur d'Hunter me parvient et j'arrête de pleurer, levant la tête pour mieux sentir. Je me prépare mentalement à emmener Maya dans sa chambre, et lorsque le faible pouls de sa présence à travers le lien de compagnon m'atteint, je me lève immédiatement avec Maya dans les bras.

« Chérie, papa est rentré maintenant, alors tu dois rester dans ta chambre. » Je me dirige déjà vers sa chambre en parlant, presque en courant pour mettre ma fille en sécurité, même si elle proteste.

« Mais je n'ai pas fini ma glace. »

« Je t'en achèterai une grande boîte demain si tu vas directement te coucher. Je t'aime, ma chérie. »

Je la dépose à l'entrée de sa chambre, ferme la porte et tourne la clé avant de la retirer. J'attends d'entendre ses pas et le bruit des draps alors qu'elle se met au lit avant de retourner au salon.

Hunter est là quand j'arrive.

La façon dont son costume épouse son corps me fait me demander si je pourrais être aussi belle dans une robe. Hunter est l'Alpha de la meute des Nightshade, une meute où je suis sa Luna, mais où je subis un sort bien pire.

Il titube et je cours pour le rattraper, l'odeur de l'alcool et des autres Fenmes se dégageant déjà de lui en vagues. Je me souviens de mes insuffisances d'un coup et je retiens mes larmes.

« Éloigne-toi de moi, sale garce ! »

Ses paroles balbutiantes sont pleines du venin que je peux imaginer qu'il a en lui, et alors que les larmes coulent sur mon visage, je me demande pourquoi il ne me laisse pas partir. J'ai demandé le divorce, mais il a refusé, me gardant avec lui pour qu'il puisse me frapper et me battre.

« Je voulais juste t'aider. Je suis désolée, Hunter... »

Hunter titube et attrape mes cheveux, les tirant avant que je ne puisse m'éloigner.

« Si tu veux vraiment aider, alors tu vas me laisser te baiser, ici et maintenant. Peut-être que cette fois, ton ventre stérile donnera naissance à mon héritier. »

Son haleine sent l'alcool et alors qu'il commence à tirer sur mes vêtements, un sanglot m'échappe.

« Hunter, attends, s'il te plaît, arrête. »

Je répète ces mots encore et encore, mais il ne m'écoute pas. Les larmes coulent sur mon visage et mes sanglots me secouent, mais il ne m'écoute pas et continue de tirer sur mes vêtements, déterminé à obtenir ce qu'il veut, peu importe si je le veux ou non. Je tire les parties qu'il a arrachées quand mes yeux tombent sur quelque chose.

Mon souffle se coupe.

« Hunter, arrête. »

Maya est dans le couloir menant à sa chambre, des larmes coulent sur son visage, brisant mon cœur dès que je les vois. Hunter déchire la bretelle de ma robe et arrache ma culotte.

« Hunter, j'ai dit arrête ! Notre fille regarde ! »

Les yeux de mon mari rencontrent ceux de sa fille en larmes et la colère mortelle que je vois dans ses yeux me glace le sang.

Je n'aurais pas dû dire cela.

Related chapter

Latest chapter

DMCA.com Protection Status