Share

Chapitre 06

« Quel est ton nom ? »

« Scarlett Johansen. »

« De quelle meute viens-tu ? »

« De la meute des Greenwoods. »

Le bruit de son stylo grattant le carnet devant lui ne fait rien pour apaiser ma peur.

« Quel âge as-tu ? »

« Quarante-deux ans. »

À cela, il lève un sourcil, comme s'il venait de réaliser que je lui mentais depuis le début.

« Y a-t-il une raison pour laquelle tu te trouves sur mon territoire ? »

Je détourne les yeux des siens et regarde autour de moi. Quelque chose d'étrange se passe quand il me regarde. Un frisson me parcourt l'échine et mon esprit ne peut s'empêcher de produire des images dérangeantes. C'est honteux. Si je rougis, je vais me gifler moi-même.

« Eh bien... nous roulions, et Maya a dit qu'elle avait faim, alors je me suis arrêtée au diner pour lui acheter quelque chose à manger. Je ne savais pas que cette terre appartenait à la meute des Ironclaw. »

Alpha Roman rit doucement et se lève pour s'avancer vers moi.

« Maintenant que tu sais que cette terre appartient à la meute des Ironclaw, et que je suis l'Alpha de cette meute, je me demande comment tu as encore le culot de me mentir. »

Je n'ai même pas le temps de réagir qu'il est déjà devant moi. Ses mains saisissent mon poignet et il me tire contre lui, complètement collée à lui, comme s'il devait être aussi proche pour me montrer qu'il ne plaisante pas.

Son corps dégage une chaleur intense, brûlante, et ses yeux... ils brillent d'une lumière si vive que je sais que c'est fini pour moi.

« Je me demande comment une Fenme peut être assez courageuse pour s'introduire sur mon territoire, puis me mentir sur la meute dont elle vient. »

« Je ne mentais pas ! » Je détourne le regard, « C'est une toute petite meute. »

« Menteuse. Tu es une sacrée menteuse ! »

La peur qui m'envahit à l'intensité de ses grognements est presque palpable. Je la sens derrière moi, respirant dans mon cou, traînant ses doigts sur ma peau.

Il va me tuer.

Maya a demandé à rester avec son bêta, et je ne sais pas pourquoi j'ai accepté, mais maintenant je vois comment cela pourrait être un moyen de me faire obéir. La douleur dans mon poignet devient plus vive et je pousse un petit cri.

« Tu me fais mal, Alpha Roman. »

Ma voix tremble, proche des larmes... peut-être est-ce pour cela qu'il lâche ma main si rapidement, comme s'il venait de se brûler.

Je frotte mon poignet et réfléchis à ma prochaine action.

Il est en colère, et il a raison de l'être. C'est sa meute et il n'y a rien qu'un Alpha ne ferait pas pour protéger sa meute. Du moins, les bons Alphas. Il n'y a rien qu'un bon Alpha ne ferait pas pour protéger sa meute, et jusqu'à présent, il n'a rien fait de trop brutal. Il est probablement agacé parce que je lui ai menti, ce qui signifie qu'il devait savoir que je mentais depuis le début.

Merde.

Mais puis-je lui dire la vérité ?

Puis-je avouer que mon mariage a été un échec et que je suis maintenant en fuite parce que j'ai assommé mon mari Alpha et quitté sa meute avec notre fille ?

« Scarlett... » Le son de mon nom prononcé par lui fait fondre mon cœur. « Ma meute compte plus pour moi que tout le reste. La sécurité de chaque membre de cette meute compte plus que tu ne peux l'imaginer. Je ne donne jamais d'explications comme celle-ci, alors s'il te plaît, ne rends pas les choses plus difficiles pour moi qu'elles ne le sont déjà. »

Je peux entendre la supplication silencieuse dans sa voix.

C'est difficile pour lui, d'être trompé et de ne pas recourir à la violence pour laquelle il est célèbre depuis ces cinq dernières années.

« Il m'a fait du mal. »

Les mots restent coincés dans ma gorge comme de la colle, mais je les force à sortir.

« Je m'appelle Scarlett Tyson. Mon compagnon et mari est Hunter Tyson, Alpha de la meute Nightshade. »

Alpha Roman de la meute Ironclaw fronce les sourcils et s'appuie sur sa table, les mains derrière son dos. Je ne veux pas croire qu'il ne sait pas l'effet que cela produit sur sa silhouette. Sa chemise noire est tendue sur son corps et je peux clairement voir les contours de son corps puissant sous elle.

Merde.

« Pourquoi ne pas aller à la meute de tes parents alors ? Ce serait plus sûr, tu as des parents, non ? »

« J'en ai... mais Hunter réduirait leur meute en poussière s'il me trouvait là-bas. Il a essayé de faire du mal à Maya, il me fait du mal depuis si longtemps maintenant, mais je ne pouvais pas supporter de le voir lui faire du mal, alors je l'ai assommé et nous avons fui et... »

« Calme-toi, Scarlett. »

Sa voix me fait quelque chose. Le réconfort qu'elle apporte me secoue tellement que je laisse échapper les larmes que je retenais depuis tout ce temps.

Pleurer devant un Alpha n'est jamais une bonne chose. Ils te verront comme faible et manipulatrice, surtout quand ils sont sur leurs gardes. Je m'essuie les yeux et refoule toutes ces émotions là d'où elles viennent. Il me regarde comme un faucon et je n'ose pas croiser son regard.

Je baisse les yeux alors que je termine mon explication et laisse la peur de Hunter me trouver s'estomper. C'est effrayant de voir ce qu'une offense à un puissant Alpha peut faire à ton esprit. La menace de leur apparition est toujours là. La menace que Hunter nous traque, Maya et moi, est toujours là. En parler m'a juste fait réaliser à quel point ce serait horrible pour nous s'il le faisait.

« Je dois m'enfuir aussi loin que possible. Nous nous sommes arrêtées ici seulement pour manger et trouver un endroit où dormir quelques nuits. Nous allons recharger nos batteries, faire le plein de provisions et reprendre la route. »

« Pour aller où ? »

Je relève la tête vers l'Alpha maintenant devant moi.

C'est toujours la même personne qui m'a attrapée la main il y a quelques minutes. Mon poignet me fait encore mal là où il a serré, il est même encore légèrement engourdi, mais la manière dont sa voix s'est durcie et dont ses yeux me fixent intensément, scrutant et semblant voir jusqu'à mes secrets les plus profonds, c'est troublant.

« Je trouverai un endroit où aller. Je pourrais nous emmener hors du pays, ou même du continent. Je partirai si loin que Hunter ne pourra jamais nous retrouver, même s'il est un Alpha. »

« Non. »

Le mot est dit d'une voix puissante et je regarde ses yeux s'assombrir, ses sourcils épais se fronçant comme les brins d'une corde.

Je me sens perdue.

Ai-je dit quelque chose de mal ?

Mon cœur se serre alors qu'une possibilité me vient à l'esprit.

Il veut que nous partions dès que possible.

Cela nous remettrait, Maya et moi, sur la route, mais la sécurité que je ressens ici est indéniable. Peut-être pouvons-nous rester juste un jour de plus. Alpha Roman a l'air sombre et renfermé, mais j'essaie encore.

« Je promets que nous ne resterons pas trop longtemps, nous pouvons partir demain... »

« J'AI DIT NON ! »

L'intensité de son grognement et de sa voix résonne dans mon cœur et ma poitrine se sent vide alors que je fixe la lueur froide dans ses yeux.

« Tu n'iras nulle part sans ma permission. »

Related chapter

Latest chapter

DMCA.com Protection Status