Share

03

L'odeur d'agacement commence à s'échapper d'elle “ " D'accord maman, mais je ne laisserai pas ma voiture à cet endroit pour que quelqu'un y pénètre par effraction.” 

“Ne vous inquiétez pas, je vais vous reconduire chez vous et ensuite prendre un taxi pour rentrer chez vous."Elle pousse un soupir mais ne dit rien d'autre alors qu'elle se dirige vers le côté passager de la voiture. J'appuie sur le bouton de déverrouillage et nous montons tous les deux dans la voiture. Le retour à l'appartement de Sasha est assez rapide car elle habite au milieu de la ville. Nous disons au revoir et j'attends de partir jusqu'à ce que je la voie entrer dans son immeuble en toute sécurité. Cela avait été un appel serré ce soir. J'allais devoir être un peu plus prudent à l'avenir. J'étais un peu à l'aise de vivre ma vie d'humain que j'avais oublié les dangers de mon autre vie. 

Je n'habitais qu'à une vingtaine de minutes à pied de son appartement alors j'ai décidé de marcher et de profiter de l'air frais du soir. Peut-être que maintenant, avec le recul, j'aurais fait un choix différent si j'avais su ce qu'un tel choix apporterait dans ma vie. Au début, tout semblait comme d'habitude, mais ensuite j'ai commencé à ressentir le sentiment dans mon intestin qui me disait que je n'étais pas seul et que je savais que le loup m'avait suivi. J'ai essayé de rester détendu en marchant sur le trottoir, mais je savais que je devais m'éloigner des gens au cas où il déciderait qu'il voulait se battre. 

J'ai refusé une ruelle que j'avais souvent utilisée comme raccourci pour rentrer chez moi. Le bruit des pas contre le trottoir m'a tendu. Je m'arrête et me retourne pour faire face à mon harceleur, “Que veux-tu?” J'essaie de donner l'impression que je pouvais être négligent et qu'avoir une conversation avec lui était la chose la plus ennuyeuse au monde pour moi. Ses yeux brillent d'une sinistre couleur dorée pendant un moment, “Je ne savais pas qu'il y avait un autre voyou dans cette ville."Il a parlé de sa voix grave en essayant de paraître amical. 

” Moi non plus. " dis-je en réponse. Il m'a fait un sourire charmant, exhibant ses canines, " Peut-être que nous pouvons trouver un arrangement pour partager la ville. Vous obtenez la moitié et j'obtiens la moitié, de cette façon, nous n'avons aucun malentendu.” J'ai compris qu'il parlait de tuer et de nourrir. J'ai senti du dégoût monter en moi à l'idée de tuer et de manger un humain et aussi une étrange colère territoriale que quelqu'un pense qu'il pourrait entrer et tuer des gens là où je vivais. J'ai senti mon loup se fatiguer dans sa cage, Il essaie de prendre ce qui est à nous. Je la repousse en essayant de garder mon sang-froid, " Fais ce que tu veux."Je dis et lui tourne le dos. 

C'était une erreur. Il a pris cela comme une ouverture et il s'est précipité pour moi, se déplaçant dans son loup au fur et à mesure. La force de l'impact m'a fait voler en avant et tomber sur l'asphalte. Je pouvais sentir la piqûre dans mes mains et sur ma joue là où elle m'avait coupé la peau. Avant que je puisse bouger, des dents s'enfonçaient dans ma jambe. J'ai poussé un cri de douleur alors que je sentais ses dents s'enfoncer et déchirer ma peau et mes muscles. Il a commencé à m'entraîner plus loin dans l'obscurité de la ruelle. 

J'ai senti la terreur bouillonner dans ma gorge et j'ai donné un coup de pied avec ma jambe libre en la heurtant avec son visage aussi fort que possible. Il m'a lâché avec un cri fort, dieu merci, on m'avait porté des talons pour travailler aujourd'hui. Je me suis tiré en arrière aussi vite que possible en me démenant pour atteindre quelque chose que je pouvais utiliser pour m'aider à me lever car ma jambe était assez inutile pour le moment. Il laissa échapper un grognement de colère et chargea vers moi. J'ai senti mon loup claquer des dents derrière la cage, Laissez-moi sortir! Je nous sauverai! Elle m'a crié dessus. Je ne pouvais pas la laisser sortir parce que même si elle me sauvait, comment pouvais-je savoir qu'elle s'enfuirait et blesserait une personne innocente puisqu'elle serait sous la contrainte. Je ne peux respond je réponds alors que je m'écarte à peine du chemin du loup voyou. 

Ce n'est pas comme ça que j'imaginais mourir. J'avais toujours espéré mourir après avoir tué l'homme qui avait causé la mort de tous les gens que j'aimais. Je sens le picotement des larmes dans mes yeux. Je regarde le loup se retourner vers moi avec de la colère écrite dans ses yeux et je savais qu'il voulait me tuer. J'ai fermé les yeux et espéré que ce soit rapide. Quand le son d'un autre hurlement vibra à travers moi, j'ouvris les yeux. Le voyou se tenait immobile et regardait dans l'espace derrière moi. 

J'ai regardé par-dessus mon épaule pour voir une paire d'yeux bleus brillants briller dans l'obscurité. Mon loup s'est rapidement tu et je savais que qui que ce soit, ce n'était pas quelqu'un à prendre à la légère. Un homme est sorti de l'obscurité et mon esprit est devenu vide, il ressemblait à une force avec laquelle il fallait compter. Ses cheveux étaient foncés et en désordre et il avait l'air d'avoir eu quelques bons jours de barbe sur le visage, ce qui lui donnait un attrait robuste. Il marchait avec intention à chaque pas et je me sentais attiré comme un papillon de nuit par une flamme. 

Quand j'ai entendu le son d'un grognement de colère, j'ai été ramené dans le monde réel. Le voyou ressemblait maintenant à un animal acculé, les poils de son dos se hérissaient et ses lèvres se repliaient sur ses dents alors qu'il se déplaçait d'un côté à l'autre. En un instant, le voyou se précipita vers l'avant et sans cligner des yeux, l'homme se déplaça. Les deux se heurtent dans les airs, un fouillis de claquements de dents et de grognements féroces. J'ai regardé sous le choc alors qu'ils se battaient juste devant moi. Quand j'ai senti la présence de plus de loups, j'ai regardé autour de moi, puis en haut. Sur le toit du petit immeuble se tenait un groupe de quatre hommes regardant la scène de haut.

 Il n'a pas fallu longtemps pour que mon instinct de survie se calme et que mon cerveau mette deux et deux ensemble. Ces hommes étaient des exécuteurs, ce qui signifiait que j'étais actuellement un agneau assis dans une tanière de lions. J'ai commencé à me traîner vers un groupe de poubelles que je savais pouvoir utiliser pour me hisser. J'ai essayé de rester aussi calme que possible en espérant ne pas attirer l'attention indésirable sur moi. De temps en temps, je levais les yeux pour vérifier et m'assurer que personne ne m'avait vraiment remarqué. Ils semblaient tous assez fascinés par le combat qui n'allait probablement pas durer beaucoup plus longtemps à première vue. 

Je me suis précipité rapidement maintenant et j'ai attrapé l'une des poubelles en utilisant toutes mes forces pour me soulever du sol. J'ai laissé échapper une respiration tremblante une fois debout. J'ai regardé ma jambe blessée et je savais que cela allait prendre vingt-quatre bonnes heures avant qu'elle ne soit complètement guérie. J'ai jeté un dernier coup d'œil juste au moment où l'exécuteur donnait le coup de grâce au voleur. Saisissant son cou dans sa bouche et se tordant fort. J'ai regardé la lumière s'estomper de ses yeux avec un plaisir maladif, puis je me suis rapidement éloigné dans la ruelle aussi vite que ma bonne jambe me porterait. 

   

        

---------------------------------------------------

        

J'ai dormi comme un enfer la nuit dernière, chaque petit bruit m'a fait me réveiller de peur que ce soit les forces de l'ordre qui viennent finir ce que le voyou avait commencé. C'était la première fois que je rencontrais un enforcer et j'espère que c'était aussi la dernière fois. J'étais allongé sur mon canapé à regarder la rediffusion de mes émissions préférées comme je l'avais été la majeure partie de la journée parce que ça faisait vraiment mal de se promener. J'ai dû quitter le travail parce que je savais qu'il n'y avait aucun moyen que je puisse me tenir sur ma jambe pour cela.

Related chapters

Latest chapter

DMCA.com Protection Status