Je me suis assis à côté de Sasha ré-enchaîné au mur. Cela faisait quelques heures que je sentais que tout ce que je devenais un peu loup était arrivé et je ne savais pas trop quoi lui dire. Elle n'avait pas essayé de me parler non plus et elle avait renoncé à essayer de se libérer des menottes. Je me sentais mal de l'avoir mise dans ce pétrin en premier lieu. Je me suis éclairci la gorge et j'ai tourné la tête pour la regarder, “Je suis désolé pour tout ça."Je dis en m'excusant. Elle a regardé vers moi avec un sourire triste, “Je sais."Elle a tendu la main libre vers moi et j'ai tendu la main aussi loin que possible vers elle, mais nos doigts se sont seulement effleurés. Nous soupirâmes tous les deux de frustration avant qu'elle détourne le regard, “Alors c'était ton grand secret hein? Tu es une fille loup?"Demande-t-elle nonchalamment.
Considérant tout ce qui s'était passé, elle avait tout pris relativement bien. Je souris, " Ouais, je suis une fille loup.”
"Alors ces gars sont comme toi?"Demande - t-elle. J'essaie de trouver la bonne façon de répondre à cette question: "Eh bien oui, et non. Ils ne sont pas aussi gentils que moi.” Je lui fais un clin d'œil en essayant de faire la lumière sur la situation. Elle roule des yeux vers moi. J'essaie de bouger mon bras parce que la position dans laquelle il est hissé devient assez inconfortable“, ce sont des exécuteurs. Ce qui signifie qu'ils s'assurent que tout le monde respecte les lois de la société des loups-garous. Ils traquent aussi les gens et bien—“ Je serre les bras pour faire valoir mon point de vue.
Ses yeux dérivent vers son propre bras enchaîné, " Ouais, je comprends le point."Elle répond sèchement. Ça se calme un peu entre nous et je m'attends à ce qu'elle me demande ce que j'ai fait pour nous amener ici, mais elle ne le fait pas. " Qu'est-ce que ça voulait dire quand ce mec m'appelait son pote?"Je la regarde et elle se mord nerveusement la lèvre. J'essaie de trouver un moyen d'expliquer ce que cela signifie réellement parce que c'est assez complexe, “Euh—eh bien, je suppose que cela signifie que vous êtes son âme sœur."Je regarde ses yeux s'écarquiller," Son quoi?”
Je soupire “ " C'est difficile à expliquer. C'est un truc de loup. Tout ce que vous devez savoir, c'est que ce gars croit que vous lui appartenez, ce qui signifie qu'il fera tout pour vous garder en sécurité et en vie. Ce que je ne dirais pas est une mauvaise chose en ce moment” “Elle renifle, " Eh bien tout d'abord, je ne suis pas quelque chose d'une propriété et si je suis son âme sœur, il a une drôle de façon de le montrer."Elle fait tinter son bras pour que le métal des menottes heurte le mur. Je souris en souriant “ "Ouais sans blague..." Je repense au regard froid de mon compagnon alors qu'il m'avait regardé pour la première fois.
Sasha est silencieuse pendant un moment, “Je suppose que pendant qu'ils partageaient des secrets et sentaient qu'il semblait qu'ils allaient être là pendant un certain temps. Il pourrait être important pour moi de vous avouer quelque chose."Elle me regarde toujours avec une expression paresseuse. Je la regarde car elle ferme les yeux et quand elle les ouvre, ils sont entièrement noirs. Elle les referme et ils reviennent à leur bleu normal. Je n'avais jamais rien vu de tel auparavant, “Qu'est-ce que tu es?"Je demande surpris par son petit spectacle.
“Je suis une fée."Dit - elle d'une voix fatiguée. Quand je la regarde confuse, elle soupire“, Également connue sous le nom de fée.”
"Mais ne sont-ils pas ces petites créatures avec des ailes qui volent dans les prairies et tout ça?"Je demande avec curiosité. Le sourire de Sasha est plus détendu, “C'est tout un tas de mythes. Non, les fées sont très différentes alors l'histoire les a peintes pour être pour la plupart et comme tout le monde, il y en a de bonnes et de mauvaises.” Je hoche la tête.
"Alors je suppose que c'est logique pourquoi nous sommes devenus de si bons amis”" dis-je avec un sourire alors que je détourne le regard vers le mur en face de nous.
"Ah ouais?”
"Ouais, nous sommes tous les deux des monstres."Je dis avec un sourire et elle rit à mes paroles. "N'est-ce pas la vérité...” répond-elle doucement. Les choses redeviennent calmes entre nous, mais on a l'impression qu'il n'y a plus du tout de tension maintenant que tout est ouvert. Je veux dire qu'on est toujours prisonniers tous les deux mais au moins on était toujours amis. Après ce qui ressemble à une heure de plus, je me cogne doucement la tête contre le mur, “Ça va me rendre fou."Je soupire “" Je ne peux rester éveillé dans cette pièce pour toujours.”
"Lena..." Sasha utilise mon surnom sa voix sonnant un peu faible. Je la regarde et je remarque pour la première fois qu'elle a l'air beaucoup plus pâle qu'elle ne le fait habituellement, “Qu'est-ce qui se passe? Tu vas bien?” Je demande en me sentant concerné. Je peux voir un fin éclat de sueur jaillir sur sa peau, “J'ai besoin de me nourrir...” dit-elle en prenant une respiration irrégulière. J'essaie de rapprocher mon corps d'elle mais les chaînes ne me le permettent pas, “Tu as besoin de te nourrir de quoi? Comme un hamburger?"Je demande bêtement. Elle secoue la tête d'avant en arrière: “Habituellement, je me nourris d'émotions, comme la luxure ou la colère, mais il y a d'autres choses que je pourrais utiliser—comme le clair de lune. Je suis une fée noire, c'est comme ça qu'on se restaure et j'ai utilisé beaucoup de mon énergie plus tôt pour essayer de me libérer...”
Je la regarde lutter pour garder les yeux ouverts. Merde. J'ai de nouveau du mal avec les chaînes, mais ils se sont assurés de les resserrer cette fois-ci. "Sacha! Reste avec moi d'accord?"Je lui crie dessus et ses yeux s'ouvrent un peu puis se referment. J'ai laissé sortir un peu ma louve en espérant qu'elle pourra briser les chaînes comme elle l'avait fait auparavant. Je me serre contre eux mais rien ne se passe “ " Allez!"Je crie de frustration. Je regarde Sasha et je peux dire que si je ne sors pas bientôt, quelque chose de grave va lui arriver. Je prends une profonde inspiration et ferme les yeux, Nous devons la sauver. J'ai besoin que tu m'aides. Je parle à mon loup. Elle se redresse, je veux un pote. Elle gémit et je comprends ce qui se passe. Elle boude. Je grogne contre elle, Sasha a besoin de nous en ce moment. J'ai besoin que tu te concentres sur mon aide. Elle ne semblait pas intéressée alors dans un dernier effort, Si tu m'aides à me libérer, tu verras ton compagnon. C'était tout l'encouragement dont elle avait besoin.
J'ai ouvert les yeux et j'ai senti que mon loup et moi nous étions joints. J'ai tiré fort contre les chaînes et le bruit de leur flexion est entré dans mes oreilles. Il a fallu quelques tractions de plus mais j'ai pu me libérer à nouveau. Je me suis précipité vers Sasha et j'ai arraché les menottes du mur. Je l'ai prise dans mes bras et l'ai portée vers la porte, “Ne t'inquiète pas, je vais te sortir d'ici si c'est la dernière chose que je fais."Et ça pourrait très bien l'être. Je l'ai déplacée dans mes bras et j'ai donné un coup de pied fort contre la porte et cela a ouvert des éclats de bois partout. J'ai commencé à courir aussi vite que possible dans le couloir, ce qui n'était pas très rapide car je portais une femme adulte. J'ai regardé autour de moi en essayant de naviguer vers l'odeur de l'air frais. Le bruit des pas qui couraient vers moi m'a dit que c'était mon signal de continuer et de faire confiance à mon nez. J'allais nous sortir d'ici. Quand j'ai vu les escaliers qui mon
Je me suis retourné pour trouver Victor et l'exécuteur plus âgé qui se regardaient entre nous dans la confusion. Mikhail a marché autour de moi, “L'autre fille était malade apparemment elle avait besoin d'air frais."Il me regarde par-dessus son épaule," Viens avec moi."Dit-il alors que les autres exécuteurs s'écartent de son chemin. Je le regarde fixement pendant un moment avant qu'il ne s'arrête dans l'embrasure de la porte en me regardant à nouveau, “Maintenant Elena."Il ordonne. L'autorité dans sa voix me fait sauter et courir à travers la pièce à ses côtés. -------------------------------------------------------------- J'ai suivi tranquillement derrière Mikhail alors qu'il me conduisait dans les escaliers et à travers ce qui ressemblait à une salle de rassemblement. Mes yeux ont fouillé la pièce en admirant tous les beaux meubles et œuvres d'art. Cela m'a rappelé la meute dans laquelle j'avais grandi enfant. Le son des voix a attiré mon attention et j'ai tourné la tête dans cett
----------------------------------------------------"Alors Elena, tu dois être une nouvelle stagiaire ou quelque chose comme ça?"Nana me demande de rompre quel que soit le moment qui se passait entre nous. Je regarde vers elle en essayant de ne pas rire à l'idée que je sois un exécuteur, " Euh-quelque chose comme ça.” Je mens. Cela semble la rendre excitée “" Oh mec, j'ai hâte d'être en âge de rejoindre les enforcers."Elle tourne un peu. Mikhail se racle la gorge “ " Ça ne marche pas comme ça Nana. Tu le sais. Les anciens sont ceux qui choisissent à la main les exécuteurs."Ses mots la font sourire, il n'a clairement aucune idée de comment parler aux gens normalement. J'essaie de ne pas lui froncer les sourcils, comment suis-je resté coincé avec un homme aussi désemparé. “Je sais, c'est juste ça—“ Elle a l'air de vouloir en dire plus mais ne trouve pas les mots. Mikhail tend la main et ébouriffe ses cheveux avec sa main, “Ne t'inquiète pas pour des trucs comme ça maintenant. Vous dev
Victor n'était pas du tout comme les autres enforcers. Les autres étaient impolis et menaçants, mais il semblait doux et accueillant. C'était même étrange de le considérer comme un exécuteur du tout. Il était en train de me faire visiter le reste de la maison et de m'expliquer que vous connaissez les tenants et aboutissants de ce que cela signifiait pour un prisonnier. Fondamentalement, c'était juste une liste géante de si vous voulez continuer à vivre, ne faites pas ces choses. J'étais surpris de ne pas avoir à demander la permission pour chaque respiration que je prenais. Il y avait quelques règles que je n'allais sans aucun doute pas suivre, comme le fait que j'étais censé appeler Mikhail, Enforcer Mikhail. C'était la bonne façon de faire les choses dans la société des loups-garous d'appeler les gens par des titres s'ils en avaient. Alpha, aîné, bêta, Exécuteur Enforc je pense que vous avez compris l'idée. Cependant, comme je n'ai jamais vraiment fait partie de tout le système de t
Victor essaie de ne pas rire “" Elle a raison— "Gédéon tourne son regard vers lui," Qu'ai-je dit à propos de la fermeture de votre piège?"Victor leva les mains pour se rendre mais garda un sourire sur son visage. Il se retourna vers Sasha, “Tu es ma compagne, et quand tu comprendras que tu me supplieras de te faire mienne."Sasha le regarda de l'autre côté de la pièce avec un air très impassible, “Ne comptez pas là-dessus wolfy."Gideon grogne contre elle et il est clair que quelque chose s'est passé entre ces deux-là alors qu'ils étaient loin du reste d'entre nous. Comme si, au bon moment, le reste des exécuteurs montait dans la pièce principale depuis le rez-de-chaussée. Ils ont tous les deux regardé autour de la pièce puis ont continué à marcher vers la cuisine “ " Mikhail ne va pas être très content de la porte...” mentionne l'effrayant en passant devant Gideon et Victor. Cela ne fait que faire rire Victor et attirer un autre regard de son ami. Je me demande si les choses sont touj
---------------------------------------------------------"Si c'est à peu près plus tôt, alors je suis désolé si tout ce que j'ai dit était hors de propos. J'essayais seulement de—“ Je n'arrive pas à finir avant qu'il ne m'interrompe“, cela n'a rien à voir avec ça. Cela a tout à voir avec le fait que vous avez continuellement ignoré les règles comme si elles ne s'appliquaient pas à vous et c'est quelque chose que je ne peux pas permettre en tant qu'exécuteur. Vous devez apprendre à montrer plus de respect.”Nana commence à faire un mouvement vers son frère, “Qu'est“ ce qui se passe— " et Mikhail la regarde et laisse échapper un grognement et elle se fige. Ses yeux scintillent vers nous dans la confusion sur ce qui se passe mais elle ne dit rien de plus. Je peux sentir un picotement dans mon corps alors que mon loup se rapproche de la surface, " Sasha, normalement je serais contre cette idée, mais je ne pense pas qu'il va reculer maintenant qu'il est tout énervé et que je ne veux vraim
La pièce était sombre mais mes yeux pouvaient distinguer le fait qu'il s'agissait clairement d'une sorte d'étude. Mikhail appuya sur l'interrupteur d'éclairage éclairant la pièce de lumière. J'ai regardé autour de la pièce en m'attendant à ce qu'elle soit remplie de toutes sortes de choses, mais en vérité, c'était une simple pièce d'aspect bureau. La seule chose dans la pièce qui semblait se démarquer était la photo accrochée au mur d'un homme qui ressemblait à une image miroir de Mikhail, la seule différence étant les yeux. ” Je m'attendais à plus ""dis-je en me dirigeant vers le centre de la pièce," Quand on m'a dit de ne pas entrer ici pour quelque raison que ce soit, je pensais que c'était là que tu gardais tous tes secrets ou que c'était une salle d'exécution...” Je regarde Mikhail par-dessus mon épaule avec un petit sourire. Il hocha la tête et se dirigea vers moi “ "Quelle imagination tu as—" dit-Il froidement, “Je suis désolé de t'avoir déçu... " Je sais qu'il se moque de moi
Je me suis réveillé avec quelque chose qui me chatouillait l'oreille. J'ai essayé de l'écarter mais quand j'ai réalisé que mes mains étaient attachées ensemble, j'ai gémi de frustration. Essayant dur de les libérer mais incapable de le faire. Quand j'ai senti l'air me chatouiller à nouveau l'oreille, j'ai ouvert les yeux et j'ai trouvé Sasha soufflant sur moi. Je la regardai fixement et elle s'arrêta rapidement avec un sourire penaud, " Bonjour soleil."Elle dit qu'elle a pris ses bras et les a agités vers moi pour montrer qu'elle était également ligotée. Je détourne le regard d'elle pour voir que nous étions assis coincés entre Brandt et Dante. Tous deux ont l'air de dormir en ce moment. Je regarde vers l'avant et rencontre les yeux de Mikhail dans le rétroviseur. Je lève mes bras qui sont attachés ensemble aux poignets, " Était-ce vraiment nécessaire?” Je lui demande avec agacement. Ses yeux semblaient s'éclaircir un peu comme s'il pouvait trouver cela amusant, “Peut-être pas, mais