Share

05

---------------------------------

    

  

"Non tu veux m'emmener quelque part pour que tu puisses disposer de moi”" dis-je ma voix tremblante. Gideon renifle dans la cuisine en réponse à mes paroles “ " Victor, attrape - la et allons-y. Mikhail attend et vous savez à quel point il est patient...” Victor looks me jette un regard conflictuel puis se jette sur moi plus vite que je ne peux traiter. Ses doigts appuient sur le point faible de mon cou. Je lève les yeux vers lui avec choc alors que la pièce commence à s'assombrir, “Sasha...” marmonne-je. Il me fait un sourire d'excuse, “Elle ne sera pas blessée petite."Puis le monde s'assombrit. 

Quand je commence à venir, j'entends le bruit des hommes qui se disputent entre eux. Mes yeux s'ouvrent et je fixe un plafond blanc. Je regarde rapidement autour de moi et trouve que Sasha est toujours évanouie par terre à côté de moi. Elle est menottée à une barre de métal. Quand j'essaie de bouger mon bras, je me rends compte que je suis également enchaîné au mur, tout comme elle. C'est alors que j'aperçois un homme assis dans un coin de la pièce en train de lire tranquillement un livre. Je le regarde et je remarque qu'il est beaucoup plus petit que les autres enforcers mais l'aura autour de lui semble tout aussi puissante. 

   

    

     

Ses yeux s'éloignent de son livre et se connectent aux miens. Un froid glacial se répand sur moi et je remplis comme de tous les exécuteurs que j'ai rencontrés jusqu'à présent, il est le plus instable. Il se lève de sa chaise, ferme son livre et le pose là où il était assis. Sans un seul mot, il quitte la pièce et laisse échapper une respiration que je ne savais pas que je retenais. Je me tourne rapidement vers Sasha “ " Hé!"Je lui crie dessus “" Réveille la belle au bois dormant!” Je la regarde remuer un peu,” encore cinq minutes " marmonne-t-elle. Je grogne et balance ma jambe vers elle et lui donne un coup de pied dans les fesses. Elle ouvre alors les yeux, " Aïe! Que diable?” 

Elle me regarde fixement mais lorsqu'elle se rend compte de l'état dans lequel je suis, l'éblouissement se transforme en autre chose. 

Elle commence à paniquer en tirant sur la menotte qui la retient captive. Je la regarde pendant quelques minutes, “Tu ne vas pas t'en sortir alors autant te calmer."Je lui dis. Elle me regarde par-dessus son épaule “ " Calme-toi? Tu veux que je me calme en sachant que nous sommes enchaînés dans un endroit sommaire? Tu as raison, je devrais juste attendre que le psychopathe qui nous a mis ici revienne."Elle tourne un peu son corps et pousse ses pieds dans le mur et tire un peu plus. 

Lorsque la porte de la chambre s'ouvre, nous nous tournons tous les deux pour regarder et voyons plusieurs hommes s'entasser. Je reconnais Victor et Gédéon et l'homme qui veillait sur nous. L'autre gars est un peu plus âgé que les autres. Il s'avance vers nous. Je recule loin de lui mais Sasha s'avance en tirant sur ses menottes “ " Si tu penses même à toucher l'un de nous, je t'arracherai la gorge à dents nues.” Je la regarde avec de grands yeux. C'était la première fois que je l'entendais parler comme ça et le fait qu'elle le fasse à un exécuteur m'a encore plus choqué.

Les exécuteurs la regardèrent tous avec la même surprise, comme si c'était la première fois que quelqu'un leur parlait ainsi. J'ai avalé ma propre peur, " Sasha...” dis-je à voix basse comme pour essayer de l'avertir que ce n'était pas la meilleure idée de parler. Elle m'a regardé son visage tordu dans un air renfrogné et elle leur a regardé en arrière, “Vous feriez mieux de me laisser sortir de ces choses ou vous serez désolé quand je m'en sortirai moi-même."Elle dit. Je réalise qu'il n'y a rien que je puisse dire à ce stade, elle ne va pas m'écouter. Gédéon s'avance “" Qu'est-ce que tu vas faire si on ne princesse pas?"Il a l'air amusé. 

Une odeur étrange que je n'ai jamais sentie auparavant commence à me chatouiller le nez et je ne peux m'empêcher de la renifler. Je commence à regarder autour de la pièce en essayant de comprendre d'où ça vient. Mon loup est aussi curieux de l'odeur et il essaie de me faire suivre, mais le seul problème est que je suis enchaîné à un mur. Je prends une autre respiration, ça devient plus fort. Je n'arrive pas à placer l'odeur mais elle fait battre mon cœur plus vite d'excitation. Je sens mon loup se précipiter vers la surface. 

"Merde!"J'entends une voix grave dire “" Elle devient voyou."Je regarde vers les hommes mais mon esprit est complètement consumé par le délicieux parfum. Nous devons suivre le parfum. Doit être libre. Doit suivre. Je suis incapable de pousser à travers le nuage et le corps tire vers l'avant contre la chaîne de toutes mes forces et je me libère facilement. Les Forces de l'ordre sont rapidement sur leurs gardes, prêtes à me combattre, mais je me fiche d'eux. Je renifle l'air et j'ai l'impression que l'odeur est complètement enveloppée autour de moi et je ne sais pas d'où elle vient. 

La porte de la chambre s'ouvre et là se tient l'homme de la ruelle l'autre jour. Ses yeux bleu acier sont dressés sur moi comme des poignards. La pièce se calme et mon cœur jaillit à un endroit. C'est comme si vous tombiez dans un rêve et qu'avant de pouvoir toucher le sol, votre corps vous réveille. C'était la sensation qui m'envahissait. Mon loup reconnaissant immédiatement que la délicieuse odeur venait de lui. Elle m'a propulsé vers lui mais je ne suis pas allé très loin avant d'être plaqué au sol par un grand corps. 

Le mien! Mon loup grogna dans ma tête et cela me permit cependant de remonter à la surface un instant. Mon visage contre le béton froid et un genou pressé entre mes omoplates pour me maintenir en place. Sasha leur crie de vilaines menaces. Mon cerveau a l'impression qu'il est sur le point d'exploser et mon corps commence à trembler, “S'il te plaît, lâche-moi."Je dis de la voix la plus calme possible. 

"Pas sur ta vie, sale chien fil" Gideon parle dans un grognement tendu. J'essaie de maîtriser mon loup mais elle ne l'a pas. Merde. “J'ai dit lâche-moi."Je crie alors que je soulève mon corps du sol, le déséquilibrant. Je jette mon corps dans le sien et il heurte le mur avec une assez bonne force. Je décolle rapidement et je suis prêt à ce que quelqu'un m'attaque. Les yeux de Gédéon clignotent en vert pendant un moment alors que la colère commence à rouler sur lui. Nous nous regardons fixement quand je remarque que son pied avance et que je sais qu'il est sur le point de m'attaquer. 

“Ne la touche pas!"Une voix résonne dans la pièce. Tout s'arrête complètement. Je regarde vers la porte et trouve l'homme qui me regarde avec un regard très intense “" Quel est ton nom?"Il demande toujours en parlant avec autorité, "Elena..." je réponds doucement. Il semble peser mon nom dans sa tête pendant un moment et hoche la tête comme s'il le trouvait acceptable. Il tourne son attention vers tout le monde dans la pièce, “Vous quatre pouvez partir maintenant.” 

Gideon me regarde avec surprise, " Mais Mikhail, c'est une voyou. On ne peut pas la laisser la laisser en vie pour se promener librement."Mikhail, ce nom semblait lui aller très bien. Il regarda Gédéon avec des yeux sombres, “Tu as raison mais malheureusement c'est ma compagne...” Tout le monde dans la pièce me regarda avec des expressions choquées puis lui retourna: “Es-tu sûr?"Victor a demandé. Mikhail m'a regardé ses yeux me scrutant d'une manière qui m'a fait me sentir timide et agitée. "Oui”" 

Les hommes semblent aussi confus que moi par la tournure des événements. Victor s'approche de moi et je me recule jusqu'à ce que je sois à nouveau pressé contre le mur. Il tend la main vers moi et je ferme bien les yeux. Quand je sens sa main saisir doucement la mienne, j'ouvre les yeux. Il le porte à ses lèvres et appuie un petit baiser contre mes jointures puis incline la tête. Je me souviens avoir déjà vu ça quand j'étais plus jeune. C'est généralement fait pour montrer du respect aux loups de haut rang, en signe de loyauté. Il a lâché ma main et s'est éloigné de moi.

"Vous pouvez libérer l'autre fille dont nous n'avons aucune utilité pour elle."Mikhail dit et se tourne pour partir. "Attends”" Gideon parle rapidement, " C'est ma copine...” Une fois de plus, la pièce est pleine de regards étranges. Mikhail regarde Gédéon avec un regard dur puis se détourne “ " Fais ce que tu veux avec elle alors mais c'est ta responsabilité...” Puis il est parti.

Related chapter

Latest chapter

DMCA.com Protection Status