Share

04

Quand on a frappé à la porte de mon appartement, je me suis tendu de peur de qui cela pourrait être. Je me suis allongé très immobile sur le canapé en espérant ne pas faire de bruit. Les coups sont venus encore quelques fois avant que cela ne devienne un martèlement, “Je sais que tu es là-dedans. J'entends ta télé, idiot."La voix de Sasha crie derrière ma porte. Je soupire de soulagement et me lève du canapé et me dirige vers ma porte en défaisant la serrure et en l'ouvrant. 

        

        

Ses yeux bleus brillants ont balayé au-dessus de moi, “Tu m'as l'air bien, mais juste au cas où” “Elle brandit un sac en plastique et me le secoue au visage, " Je t'ai apporté des friandises."Elle passe devant moi dans mon appartement sans invitation. “Non, s'il te plaît, entre...” marmonne-je dans mon souffle en fermant la porte. Elle a fait son chemin dans la cuisine et décharge le sac. "Tu n'as pas dit ce qui n'allait pas quand tu as appelé, alors j'ai juste attrapé un peu de tout. De la soupe, du tylenol, de la glace et du chocolat...."Dit - elle en montrant les différents articles. Je suis venu chercher un DVD qu'elle avait également sorti du sac, “Le cahier?” Je doute de tenir le coup. Elle l'arrache rapidement de ma main “ " Tu sais au cas où c'était à cette période du mois.” 

        

        

Je lui souris en me détournant et en boitant vers mon canapé fatigué de rester debout, " Comme d'habitude, tu es allé et fini toi-même. Tout ce que j'ai fait, c'est me fouler la cheville en trébuchant sur le trottoir devant mes appartements hier soir.” Je mens. Elle s'approche de mon canapé en apportant le tube de glace avec elle “ " Eh bien, je suppose que je n'aurai pas à partager tout cela avec toi."Elle s'abaisse à côté de moi et s'ouvre sur un pot de crème glacée et à l'aide d'une cuillère qu'elle glissait de ma cuisine, elle en enfonce un peu dans sa bouche. Je la regarde juste avec les sourcils levés. Elle retourne mon regard “ " Quoi?"sa bouche pleine de glace", C'est mon moment du mois. Poursuivez-moi.” 

        

Nous passons les prochaines heures à regarder des films de science-fiction ringards et à les commenter. C'est difficile à admettre, mais Sasha est devenue comme une famille au cours des deux dernières années où nous nous sommes connus. Elle ne me pose pas de questions sur ma vie avant que je la rencontre et je ne lui pose pas de questions sur la sienne. Je pense que nous avons peut-être tous les deux compris que certaines choses n'avaient tout simplement pas besoin d'être partagées. 

        

        

"Oh mon dieu, Si je ne fais pas pipi, je vais exploser."Je dis qu'en me levant du canapé, ma jambe avait commencé à se sentir un peu mieux, ce qui signifiait que le processus de guérison avait commencé. Je boitai vers ma salle de bain aussi vite que je pouvais aller. "Dépêche-toi grand-mère, les publicités vont bientôt se terminer et tu ne veux pas manquer si Señor dreamy sauve le monde des abeilles tueuses.” Je la retourne alors que je disparais dans la salle de bain. Pendant que je finissais mes affaires, j'ai entendu le bruit de quelqu'un frapper à ma porte, “Pouvez-vous comprendre cela?"Je crie à Sasha. 

        

        

J'entends le son de voix profondes sur le bruit du robinet d'eau pendant que je me rince les mains. Je m'essuie rapidement les mains sur la serviette suspendue et sors de la salle de bain, " Sasha qui était à la porte?"Je demande en arrivant au coin de la rue. Je m'arrête dans mon pas quand je vois deux grands hommes debout dans ma cuisine en train de parler à Sasha. L'un d'eux regarde mon chemin ses yeux me nivelant d'un regard robuste. Exécuteurs. Mon cerveau sait déjà que c'est une mauvaise situation et Sasha n'a aucune idée de ce qu'elle a amené dans mon appartement. 

           

    

     

J'approche calmement sans vouloir faire dégénérer la situation. Sasha se tourne vers moi avec un sourire, “J'espère que cela ne vous dérange pas que je laisse entrer vos voisins. Ils ont dit qu'ils étaient enfermés hors de leur appartement et qu'ils devaient utiliser un téléphone."Je regarde en arrière par-dessus les deux exécuteurs et je peux sentir la puissance qui rayonne d'eux. Ma louve fait des allers-retours dans sa cage et je savais que c'était parce qu'elle pouvait sentir ma peur. J'ai donné ce que j'espérais être un bon sourire, “Pas de problème. Mon téléphone est juste là-bas... " Je pointe vers le comptoir près de mon réfrigérateur. L'exécuteur qui parlait avec Sasha hoche la tête avec un sourire et se tourne vers le téléphone. 

Je boite vers une armoire que j'ai dans mon salon où je garde mon arme en cas d'urgence. Un pistolet qui tire des balles en argent, à l'origine je l'ai acheté pour moi-même au cas où je pensais qu'il n'y avait plus moyen de me contrôler. Je préférerais être mort plutôt que de faire du mal à une personne innocente. Dans ce cas, j'étais prêt à faire une exception pour les utilisations. “Qu'est-ce qui ne va pas avec ta jambe?” J'entends une voix grave demander de la cuisine. Sasha laissa échapper un ricanement “ " Elle trébucha sur un trottoir et se foula la cheville. Elena a toujours été une énorme klutz. Dit-elle sur un ton de plaisanterie. Une partie de moi veut la tuer maintenant pour avoir utilisé mon nom devant ces gens. 

“Je m'excuse pour cela... " j'entends l'un des exécuteurs dire et je me retourne rapidement pour le voir frapper le point de pression sur le cou de Sasha. Je la regarde tomber en avant dans ses bras d'attente, son corps mou comme une poupée de chiffon. L'exécuteur qui était au téléphone me regarde comme s'il calculait ce que je vais faire ensuite. Je suppose que dans d'autres situations, cela serait nécessaire, mais comme je l'ai déjà dit, je ne suis pas comme ces monstres. Je suis un voyou parce que je n'ai pas d'autre choix. Mes yeux clignotent vers l'armoire, puis vers les deux exécuteurs dans ma cuisine. 

"Maintenant, regardez, nous ne voulons pas vous blesser."Dit-il d'une voix calme qui fait que mes muscles se détendent un peu. Avant que je réalise ce qui se passe, il marche lentement vers moi, c'est comme s'il m'avait mis en transe. Ça doit être le pouvoir d'un alpha. Cela fait tellement longtemps que je n'ai pas été sous la domination d'un alpha que j'ai oublié de quoi ils étaient capables. Mon loup n'en a cependant rien. Elle grogne plus fort à mesure qu'il se rapproche de moi et je sais que je dois m'en sortir pour le bien de tout le monde. 

“Ne t'approche pas de moi... " dis - je d'une voix tremblante. L'exécuteur lève les mains d'une manière non menaçante “ " Elena, nous ne voulons pas te blesser...” 

"Parlez pour vous-même."L'homme dans la cuisine dit et mes yeux clignotent vers lui. Il est toujours debout avec Sasha dans ses bras, la berçant contre son corps de manière protectrice. L'autre exécuteur regarde par-dessus son épaule “ "Gédéon He" Il prononce son nom comme un avertissement. Gideon se tait mais il n'est pas content de la réprimande que je peux dire. L'exécuteur en face de moi tourne son attention vers moi, “Nous voulons seulement vous parler de l'attaque d'hier soir."dit - il d'une voix douce.

Related chapters

Latest chapter

DMCA.com Protection Status