Share

02

“Ce n'est vraiment pas nécessaire...” dis-je avec un sourire tendu. Elle pose ses mains sur ses hanches, " Bien sûr que ça l'est. Maintenant je t'emmène ce soir alors ne te plains pas à ce sujet."J'ouvre la bouche pour trouver une excuse pour expliquer pourquoi je ne peux sortir avec elle ce soir, mais elle est interrompue par une voix familière: “Mesdames, est-ce que je vous paie pour rester debout et discuter?"Nous roulons tous les deux des yeux devant la voix russe fortement accentuée de Nick. Il était un peu comme notre père quand nous étions au travail. Nous l'aimions mais il était un dur à cuire et exceptait tout le monde de travailler dur. Il y avait des rumeurs selon lesquelles il était un ancien mafieux et parfois je pouvais croire que c'était possible. Nous nous sommes tous les deux rapidement précipités au sol pour terminer nos quarts de travail du soir. 

Sasha et moi nous sommes approchés du bar toujours en tenue de travail, “Pourquoi n'auriez-vous pas pu me rembourser avec un bon steak juteux? J'aurais apprécié ça beaucoup plus.“Elle m'a regardé et a levé les yeux au ciel, " Parce que tu es une belle jeune fille mais je ne t'ai jamais vue sortir et je ne pense pas t'avoir jamais vue ni même entendu parler de garçons."Je soupire lourdement alors que nous approchons du videur à la porte. Il nous regarde puis nous hoche la tête. 

Le bar est assombri par l'odeur lourde d'alcool et de luxure, c'est pourquoi j'essaie d'éviter ces endroits autant que possible. Je suis tranquillement derrière Sasha alors que nous approchons du comptoir du bar qui semble assez vide. La plupart des gens semblent boire aux tables ou jouer au billard. Pour une raison quelconque, je ressens une étrange sensation de picotement à l'arrière de mon cou, comme si on me surveillait. Je me retourne et regarde lentement par-dessus mon épaule, laissant mes yeux scruter la pièce. Rien ne semble inhabituel, mais je n'essaie jamais d'ignorer mes instincts parce qu'ils ont été ce qui m'a gardé en vie tout ce temps. 

Sasha claquant des doigts devant mon visage me ramène à la réalité “ " Bonjour? Que veux-tu boire?"Demande - t-elle un peu agacée. Je regarde le barman qui attend patiemment “ " Euh - un whisky et un coca s'il vous plait?"Dis - je avec un sourire d'excuse. Il prépare nos boissons rapidement et nous les tend avec le sourire. Sasha nous éloigne du comptoir vers une table vide et s'assoit “ " Mec, je n'arrive pas à croire que je sois jamais sorti avec ce mec...” Je m'assois en face d'elle, toujours un peu énervé. 

   

    

     

"Ouais, tu n'as clairement pas bon goût chez les hommes...” dis-je en prenant une gorgée de mon verre. Elle me jette un regard sale “ " Hé, je m'en veux de ça. C'est juste un mauvais choix.“J'essaie de ne pas rire", Oh alors qu'en est-il du mannequin? ou ce DJ du club? Tu dis que c'étaient de bons choix?"Elle fait la moue un peu et prend un autre verre," D'accord bien tu as raison! J'ai un goût terrible pour les hommes, mais au moins je suis toujours là-bas. Et toi? Vous passez tout votre temps libre enfermé dans votre appartement comme un ermite."Elle plaisante. 

Ce n'est pas comme si je voulais être dans mon appartement tout le temps. Ce n'est pas comme si je n'aimerais pas avoir des relations normales avec les gens, ou sortir avec quelqu'un, mais c'est juste trop dangereux pour les autres. Je ne sais jamais quand mon loup pourrait prendre le relais et cela me tuerait si je blessais à nouveau une autre personne que j'aimais. Je veux dire la dernière fois je ne leur ai fait que du mal mais que dire la prochaine fois je ne les ai pas tués. ouais, c'était bien mieux pour moi de rester aussi séparé que possible. Sasha était probablement la chose la plus proche d'une amitié que j'ai eue depuis longtemps. 

"Contrairement à vous, je ne ressens pas le besoin de perdre mon temps avec des aventures dénuées de sens."Je dis en prenant une autre gorgée de mon verre. Elle se pencha en avant sur la table en posant son menton dans la paume de sa main, “Oui mais des aventures insignifiantes peuvent être tellement amusantes. Amusant, est-ce quelque chose dont vous avez déjà entendu parler?"Elle me demande sarcastiquement. Je roule mes yeux vers elle et mes lèvres se redressent en un sourire narquois “"Je ne suis pas un robot. Je dis juste que je préfère attendre que quelqu'un de spécial arrive."Même si je doutais qu'il y ait quelqu'un comme ça pour moi et même s'il y en avait à ce stade, je doute qu'il accepterait que je sois comme je suis. 

"Oh mon dieu, tu me déprimes."Sasha gémit, tirant sa paille de son verre et me caressant avec. "Hé”" dis-je en essuyant les petites taches d'humidité de mon visage. Elle me sourit vivement avant de regarder autour de la pièce “ " Hé, je pense que tu as un admirateur.” Je la regarde avec confusion, " Quoi?” 

Elle penche la tête sur le côté, " Dans le coin arrière. Il est plutôt mignon aussi."Elle roucoule. Je laisse mes yeux suivre ses indications et je trouve la personne en question. Je comprends alors pourquoi je me sens si mal à l'aise depuis que nous sommes entrés dans le bar. Je regarde un petit sourire narquois se répandre sur les lèvres de l'homme et il lève son verre vers moi puis boit une gorgée. Je détourne rapidement les yeux de lui, ayant l'impression que tout le sang s'est écoulé de mon visage. L'homme dans le coin était un loup voyou mais contrairement à moi, il était du très mauvais genre. Le genre que tu ne voudrais pas rencontrer dans la rue. 

Les loups voyous sont motivés par leur désir de tuer, de chasser et de se nourrir. Il n'y a pas grand-chose d'autre pour eux que cela. Ils courent parfois ensemble en petits groupes mais pour la plupart ce sont des solitaires. Je n'ai rencontré que quelques autres coquins au cours de ma vie, tous si différents les uns des autres. J'en ai rencontré qui sont comme moi mais c'est la première fois que j'ai ce sentiment. Je sais que je dois sortir Sasha de cet endroit parce que, sans le savoir, je l'ai mise en danger. 

"Tu vas bien?"Demande Sasha avec une légère inquiétude. Je détourne le regard de l'homme et me retourne vers elle “ "En fait, je pense que je commence à avoir une migraine..." dis-je en m'excusant. Elle soupire et attrape son verre et laisse tomber le reste, “D'accord, rentrons à la maison avant de te transformer en citrouille.” J'essaie de ne pas sourire de soulagement qu'elle n'essaie pas de me combattre là-dessus. Nous nous levons et quittons le bar mais pas avant que je jette un dernier coup d'œil par-dessus mon épaule pour trouver notre prédateur qui nous regarde partir. 

Une fois dehors, je me concentre sur mes autres sens pour vérifier tout autre signe de danger, mais la côte semble dégagée. Sasha marche à côté de moi complètement inconsciente du danger dans lequel nous nous trouvons. Je sais que je dois la renvoyer chez elle sans moi. Si je reste avec elle, elle ne sera que plus en danger. “Je ne pense pas que tu devrais rentrer chez toi en voiture."Je parle. Elle me regarde et me jette un coup d'œil: "J'ai bu un verre, je pense que tout ira bien."Elle sort ses clés de voiture de sa poche et je les lui arrache rapidement des mains", Et je dis le contraire.”

Related chapter

Latest chapter

DMCA.com Protection Status