Share

Chapitre 3

Auteur: Xiruo Huang
Chloé Bernard, la directrice, travaillait dans cet hôtel depuis plus de trois ans. Elle a vu beaucoup de riches qui avait des milliards d’euros ou des dizaines de milliards d’euros car seuls les hommes riches pouvaient entrer là-bas.

On pouvait aussi demander le retour d’argent de la carte. Parfois, les clients pouvaient aussi recharger des dizaines de millions d’euros, mais c’était le premier qui a directement rechargé cent millions d’euros. Cet homme avait certainement plus d’une dizaines de milliards d’euros.

Un homme qui avait des dizaines de milliards d’euros pouvait figurer parmi les premiers au classement de Forbes, mais depuis qu’elle travaillait à l’hôtel, Chloé savait qu’il y avait beaucoup de milliardaires invisibles dans le monde. Il était possible que seulement moins de 1% de milliardaires figurent dans le classement de Forbes.

La plupart des riches ne voulaient pas révéler leur fortune. Chloé pensait qu’André était apparemment l’un de ces riches de niveau supérieur.

Il était tellement jeune, alors il pourrait être issu d’une famille riche.

En fait, Chloé méprisait André quand elle l’a vu car ses vêtements coûtaient moins de 200 euros. Elle pensait qu’il était un homme ordinaire.

Quand Chloé avait entendu dire qu’il voulait dépenser cent millions d’euros, elle avait confirmé qu’il était un plaisantin. Cependant, elle était la directrice, elle devait s’adresser à lui avec patience et le servir. Elle voulait voir comment il ferait quand il serait incapable de payer, et elle pourrait appeler les gardes de sécurité. Mais elle ne s’attendait pas à ce qu’il puisse payer cent millions d’euros.

C’était vraiment incroyable.

Chloé désirait accéder à la haute société depuis toujours. Beaucoup d’hommes riches l’adoraient, mais elle détestait ces hommes laids car ils ne voulaient que coucher avec elle. En plus, elle savait enfin que ces hommes n’étaient pas riches en réalité.

Elle souhaitait que de véritables riches puissent l’aimer. Il était évident qu’André était parfait. Il n’hésitait même pas à dépenser cent millions d’euros.

Cet homme satisfaisait à ses conditions. Il était jeune, riche et modeste. Chloé a décidé de saisir cette occasion pour changer sa vie. Elle était bien confiante car elle se croyait belle.

La serveuse regrettait amèrement maintenant. Si elle servait directement André, elle aurait pu saisir cette occasion, mais là, elle ne pouvait rien faire.

Chloé a dit à André, « Monsieur, donnez-moi votre carte d’identité s’il vous plaît. »

André lui a passé sa carte.

En effet, il savait qu’elles se moquaient de lui. Il était impossible d’inscrire la carte de fidélité sans la carte d’identité. Après qu’il ait payé avec succès, la directrice lui a demandé la carte d’identité. Il était évident qu’elle ne le croyait pas.

Cependant, André n’était pas furieux car il avait l’habitude de souffrir du mépris des autres depuis plus de vingt an. Après tout, la directrice était assez polie car elle n’avait pas demandé aux gardes de sécurité de le chasser.

« Je suis étudiant de l’Université Du Sud. À partir d’aujourd’hui, vous devez me préparer trois repas pendant une journée. Je veux les meilleurs plats. Si je ne viens pas, vous pourrez les jeter et continuerez de préparer le prochain repas. »

Après avoir entendu cela, tout le monde était étonné. Même s’il mangeait seul, il devrait dépenser des centaines de milles d’euros. En plus, s’il ne venait pas, les plats pourraient être directement jetés. C’était vraiment un gaspillage ! Il était extrêmement riche !

D’ailleurs, il était jeune et beau.

Tout le monde a regardé André avec admiration et voulait le connaître. Elles ne souhaitaient pas se marier avec lui, mais du moment où il les connaissait, elles pouvaient avoir des avantages.

À ce moment-là, tant qu’André voulait, il serait possible que les femmes fassent la queue pour se mettre à son lit.

« D’accord, monsieur. Nous le ferons selon vos demandes. »

Ensuite, André a été emmené dans une pièce luxueuse.

« C’est la meilleure pièce dans notre hôtel. Les plats sont en train d’être préparés. C’est ma carte, si vous avez des problèmes, vous pourrez m’appeler. Je pourrai vous rendre un service de haute qualité. » Puis, Chloé a donné sa carte privée à André. Ce n’était pas la carte de l’hôtel. Elle l’avait fabriquée en secret pour donner aux hommes qu’elle admirait.

André a pris la carte.

Chloé a touché la main d’André délibérément.

André se disait, « Une belle main ! Cette femme est très charmante. »

Après un instant, beaucoup de plats de toutes sortes ont été posés sur la table. Tous semblaient délicieux. Il y avait aussi une bouteille de vin très chère. Tout cela coûtait environ plus d’un million d’euros. André ne pouvait pas tout manger, mais il n’y a pas fait attention car il était très riche maintenant.

Il a goûté chaque plat. C’était vraiment bon.

« Monsieur, comment sont les plats ? Êtes-vous satisfait ? » Chloé s’est penchée pour s’approcher d’André et lui a demandé.

André pouvait même sentir le souffle de Chloé. Il était bien content. « Bien, très bien ! Quel grand hôtel ! Je suis satisfait ! »

« Très bien, alors prenez le repas. Si vous avez des problèmes, vous pourrez m’appeler ! » Chloé voulait sortir.

« Madame Bernard, il y a beaucoup de plats, mais je mange seul. Pourrais-tu manger avec moi ? », a demandé André.

Il pensait que Chloé était très belle et charmante. En plus, elle avait un parfum sur le corps, ce qui la rendait encore plus séduisante. C’était bien agréable de manger avec cette belle femme.

« Euh… ce n’est pas bien ! En plus, je travaille maintenant. » Chloé a hésité.

En fait, elle voulait bien l’accompagner car c’était une bonne occasion pour établir la relation. En plus, même si elle était la directrice, elle ne goûtait jamais beaucoup de plats de l’hôtel. Cependant, elle devait rester réservée, ce qui était la meilleure séduction. Elle le comprenait. Une femme nue n’était pas plus charmante qu’une femme qui portait des vêtements transparents.

Alors, elle a trouvé un prétexte. De toute les façons, même si le patron savait qu’elle accompagnait un client VIP, il ne pouvait que la féliciter.

De plus, elle ne l’a pas refusé, elle a seulement dit que ce n’était pas bien. Alors, André voulait vraiment manger avec elle.

André a dit, « Pas de problème. Si ton patron te reproche cela, je parlerais avec lui. Ou bien je peux acheter l’hôtel et je te demanderai d’être la patronne. »

« Alors, d’accord. »

Chloé s’est assise et a ouvert la bouteille de vin. Si elle continuait de prendre des prétextes, André pourrait se mettre en colère. Elle n’a pas fait attention à ce qu’il avait dit tout à l’heure. S’il voulait acheter cet hôtel, il devrait dépenser plus de 15 milliards d’euros. Bien qu’elle l’admire, elle ne pensait pas qu’il puisse le faire.

Aujourd’hui, beaucoup de gens avaient des milliards d’euros, des dizaines de milliards d’euros ou des centaines de milliards d’euros, mais la plupart de leur fortune étaient des actions. Quant à des dizaines de milliards d’euros, seulement quelques-uns avaient de l’argent liquide, et ce genre d’homme était les vrais milliardaires.

Si André pouvait acheter cet hôtel et lui demander d’être la patronne, elle pourrait même mourir pour lui.

André ne savait pas ce que à quoi Chloé pensait. Sinon, il aurait directement acheté l’hôtel. Après tout, ce n’était rien pour lui.

Ils ont mangé dans une bonne ambiance.

Related chapter

  • Je suis Quadrillionnaire   Chapitre 4

    Après le repas, André est sorti de l’hôtel. Dernière lui, Chloé et d’autres serveuses se sont penchées pour le regarder. André se sentait plus content.Maintenant, pour lui, Charlotte n’était pas du tout importante car beaucoup de filles l’adoraient. Ensuite, André voulait acheter un appartement.Il ne voulait pas habiter dans le dortoir des étudiants. Ils étaient quatre au début, mais maintenant, il ne restait que deux. Les autres avaient loué un appartement et habitaient avec leur petite amie.En plus, celui qui habitait avec André voulait aussi changer d’habitation pour vivre avec sa petite amie. André aurait aussi voulu habiter avec Charlotte, mais elle n’y avait pas consenti. Quand il se rappelait que Charlotte avait couché avec Nathan, il était furieux et triste. Il se disait, « J’aurais dû la forcer. Nathan a de la chance. »À ce moment-là, son portable a sonné. C’était son colocataire, Gaston Browne. Il avait déménagé, mais il avait vécu avec André pendant plus d’une année, a

  • Je suis Quadrillionnaire   Chapitre 5

    Quand André est entré dans l’appartement, il était tout étonné. La décoration était très bien faite.André a marché vers la grande porte-fenêtre qui était haute de 3 mètres et long et de plus de 10 mètres de large. En admirant le paysage, il se sentait bien content.« C’est le meilleur du bâtiment Ⅰ. La fenêtre est faite en vitres blindées importées de l’étranger et est épaisse de 10 centimètres. En plus, le degré de transparence est bien élevé, alors le soleil peut directement pénétrer par la fenêtre. Seulement la fenêtre coûte plus de dix millions d’euros. Ce grand et beau lustre est aussi importé de l’étranger, il y a plus de dix sortes de couleurs de lumières. »« Ça c’est la cuisine. »« Ça c’est la chambre. »« Ça c’est le bureau. »« Ça c’est la cave. »« Ça c’est la salle de bain. »« Ça c’est le salon. »« Ça c’est la salle de loisirs. »Ensuite, ils sont arrivés au 37ème étage.« Il y a une piscine. Chaque matin, on peut changer l’eau. En plus, l’eau est purifiée, et on peut

  • Je suis Quadrillionnaire   Chapitre 6

    André a quitté WhatsApp et a ouvert Tiktok !Quand il n'avait rien à faire, André aimait jouer avec cette application.Voyant qu’Emma, la présentatrice à laquelle il était abonné donnait une présentation en direct, André est entré dans sa salle.André est abonné à Tiktok depuis longtemps, au moment où elle venait juste de commencer à faire des présentations en direct il y avait plus d'un an.Il était l'un de ses premiers fans, et elle avait déjà 50 000 fans maintenant.Le nombre de ses assistances dans sa salle du direct est également passée de quelques personnes à une douzaine de personne et puis à deux ou trois cents personnes maintenant.Cependant, André ne lui avait jamais donné de cadeau en ligne. Il aimait seulement écouter sa voix et ses chansons.En fait, avec les conditions d’Emma, elle aurait pu faire mieux, mais elle n’a jamais fait voir son visage pendant sa présentation en direct, et s’était difficile d'attraper les fans riches de cette façon. Après tout, combien de person

  • Je suis Quadrillionnaire   Chapitre 7

    Emmanuelle était allongée sur son lit dans le dortoir, mais incapable de s’endormir.Ses trois colocataires étaient parties à une réunion avec des garçons ce soir.Elle a prétexté qu'elle ne se sentait pas bien et n'y était pas allée. En réalité, elle assistait rarement à de tels événements, car comparée aux trois autres, sa famille n'était pas assez riche, et en plus elle avait dépensé tout pour qu'elle puisse faire ses études à l'École de Musique.Emma était maintenant vraiment réjouie de ne pas y être allée, car elle aurait manqué les cadeaux d’André.Donner 2,6 millions en une seule fois, c’était très rare, même pour les présentateurs populaires. Alors s’était presque chose impossible pour elle.Elle a été contactée par des clubs avant la fin de sa représentation. Ils disaient qu'ils voulaient la perfectionner et lui donner des cadeaux au nom des fans pour la faire paraître plus populaire. Aussi, ils contacteraient des présentateurs assez célèbres pour qu'ils fasse un appel dans la

  • Je suis Quadrillionnaire   Chapitre 8

    André a emmené Chloé dans un point de ventes de Porsche.Dès qu’ils sont entrés, une jolie vendeuse les a accueillis.Elle a vu qu’ils descendaient d'une nouvelle Mercedes-Benz G-class. De plus, les vêtements d’André lui donnaient l'air d'un fils d’une famille riche.Elle leur a donc demandé avec enthousiasme : « Monsieur, madame, voulez-vous acheter une voiture ? » « Oui ! » a répondu André.« Alors quel genre de voiture vous voulez voir ? » « Avez-vous une Porsche 911 en stock ? » « Oui. » « Alors emmenez-nous jeter un coup d'oeil. » « Par ici, s'il vous plaît, monsieur. » La belle vendeuse les a conduit vers la Porsche 911.« Présentement, nous avons deux voitures ici, une rouge et une noire, laquelle voulez-vous, monsieur ? » André a regardé les voitures avec indifférence et a dit : « Je veux la rouge, facturez-la directement. » « Quoi ? » La belle vendeuse était un peu confuse. Cet homme était si riche qu’il payait directement avant même de l'avoir regardée ? C'était incr

  • Je suis Quadrillionnaire   Chapitre 9

    « Alors pourquoi ne pas habiter ici avec moi ? Cette maison est trop grande pour moi seul. Et tu peux aussi économiser un peu sur le loyer. » André ne savait pas pourquoi il disait ça. Chloé et lui ne se connaissaient que depuis deux jours, donc ça devait être un peu subit de l'inviter à vivre avec lui. Mais il l'avait juste dit comme ça, avec un peu d’espoir dans son cœur.En fait, André ne savait pas qu'il était très humble lorsqu'il était avec Charlotte et qu'il écoutait toujours ce que Charlotte avait à dire, du coup il avait rarement son mot à dire.Mais quand il était avec Chloé, c'était différent. Elle donnait toujours la priorité aux pensées d’André dans tout ce qu'elle disait et faisait, et elle lui demandait toujours son avis.Tous les hommes avaient un peu de machisme en eux et voulaient que les femmes les prennent comme leurs principals centre d'intérêt. Ainsi, la façon dont Chloé gérait les choses et parlait avait séduit André et inconsciemment il aimait sa compagnie.« C

  • Je suis Quadrillionnaire   Chapitre 10

    À ce moment-là, dans le bureau du PDG au trente-troisième étage de l'hôtel Feuille d'Or.Gabriel Leroux, qui était le directeur général l'hôtel de Feuille d'Or, se tenait face à un homme d'une trentaine d'années qui était assis à la place du PDG, à demi couché, les deux pieds levés directement contre le bureau.Cet homme était Malo Renaud, PDG de l'hôtel Feuille d'Or, et aussi le plus grand actionnaire de cet hôtel.« Gabriel, qu’est-ce qui s'est passé récemment ? » a demandé Malo.Il était venu dans la Province du Sud pour des affaires et s'est arrêté ici pour jeter un coup d'œil. C'était une coïncidence. Normalement, il n’y venait qu'une ou deux fois par an.« Monsieur Renaud, tout va bien à l'hôtel. Le volume d'affaires est en constante augmentation, environ 20% de plus par rapport à la même période l'année dernière. » a répondu Gabriel.« Pas mal, Gabriel, vous faites un excellent travail, je vais doubler ta prime à la fin de cette année. La prime du personnel de l'hôtel augmente

  • Je suis Quadrillionnaire   Chapitre 11

    André a mangé la meilleure nourriture du monde dans la salle privée.C’était cool, en tant qu’un riche, ces aliments dont il n’avait jamais rêvé auparavant, aujourd’hui il pouvait les gaspiller.Pendant qu’il mangeait avec plaisir, la porte s’est ouverte.André a pensé que c’était Chloé et a dit: « Chloé, venez manger. » Il a tourné la tête et a vu un homme d’une trentaine d’années entrer, Chloé était derrière lui, et il y avait un homme de quarante ou cinquante ans devant Chloé. Il ne connaissait pas ces deux hommes.Cependant, voyant que la mine de Chloé était un peu laide et que le tour des yeux était un peu rouge, André a compris. « Bonjour, M.Langlois, je m’appelle Malo Renaud, le patron d’ici. M.Langlois, vous êtes satisfait des plats et des services ici ? Si vous avez d’autres besoins, n’hésitez pas à les poser, nous allons certainement vous satisfaire. » Malo a dit poliment.Malo s’est intéressé à André. Il était capable de dépenser 100 millions pour s’amuser, et si jeune, il

Latest chapter

  • Je suis Quadrillionnaire   Chapitre 510

    C'était justement la raison pour laquelle ils se détestaient, et ainsi de suite, cela était devenu un combat entre les deux grandes familles. En effet, la famille des Chirac n'était qu'une famille médiocre parmi les nobles et elle ne faisait pas du tout le même poids avec les Berthelot, qui étaient la famille la plus réputée dans la capitale. Alors, quand Othello était venu chez eux pour sauver Évandre, il avait été blessé par les Berthelot et devait rester au lit depuis trois ans, de plus, Évandre restait encore en prison. Depuis cela, la famille des Berthelot harcelait la famille des Chirac dans tous les aspects, sans les aides des deux grandes familles, les Bernard et les Flauper, la famille des Chirac ne pourrait plus vivre dans la capitale. Ayant entendu tout cela, Valérie se sentait presque étouffée à cause de la colère, alors, elle cherchait à reprendre son sang-froid en respirant profondément. « Valérie, tu ne dois que sauver ton petit frère. Maintenant, la fami

  • Je suis Quadrillionnaire   Chapitre 509

    À ce moment-là, dans la capitale, dans la Résidence des Chirac. Adrian, Nino et les deux doyens sont déjà rentrés dans la chambre des hôtes, en même temps, Valérie est venue dans la chambre de son grand-père. Un vieil homme dont le visage était rempli par des rides et dont les cheveux étaient poivre-sel était couché sur le lit. C’était justement Othello, grand-père de Valérie, père d'Edgar. À cet instant, elle était assise près du chevet, Edgar et Emma se tenaient debout près d'elle. « Grand-père, ne t'en fais pas, je peux te guérir. » Valérie l'a rassuré avec des yeux rouges. En fait, elle était la fille aînée de toute la famille. Pendant son enfance, Othello l'avait beaucoup chérie et l'avait toujours accompagnée. Quand elle était rentrée la dernière fois il y avait dix ans, son grand-père était en bon état, mais à sa surprise, dix années après, Othello restait au lit depuis déjà trois ans. « Ma chère Valérie, je suis heureux de te voir avant ma mort, tu me manques beauco

  • Je suis Quadrillionnaire   Chapitre 508

    Bien que ses forces soient puissantes, André se sentait encore épuisé après avoir fait une extrême attention au pot pendant longtemps. Ensuite, il regardait le panneau du système de richesse extrême devant lui, il avait déjà plus de neuf mille points de richesse, plus précisément, il en avait neuf mille cent quarante, c'était la première fois qu'il possédait tant de points de richesse. À ce moment-là, il était très excité. À une telle vitesse, il pourrait avoir plus de dix mille points de richesse dans seulement deux ou trois jours, après cela, il voudrait tout d'abord franchir la barre, puis, il pourrait entrer dans la Liste des dieux et devenir un protecteur. Bien que le Capital Orient ait rencontré des freins dans tous les aspects à cause des exploitations pendant la dernière semaine, il croyait que tout cela pourrait être réglé avec ses forces gigantesques. Après avoir résolu les problèmes d'Aldo, il compterait régler toutes ces difficultés l'une après l'autre. Just

  • Je suis Quadrillionnaire   Chapitre 507

    « Mais arrière-grand-père... » À ce moment-là, Rosine voulait dire quelque chose, mais Aldo l'a empêchée. « André, je sais ce que tu veux dire. Mais moi, je suis déjà au seuil de la mort, cette fois-ci, c'est un miracle que je puisse survivre, alors, je te remercie beaucoup. De plus, je ne tiens plus à mon espérance de vie, mais j'espère seulement que tu peux faire des progrès le plus vite possible, après ma mort, tu devras guider notre pays. » Aldo a dit. « Rassurez-vous, Monsieur Cousteau, je vais faire des progrès. » André a hoché la tête. « Très bien. Je vais aussi éliminer certains malfaiteurs spéculant sur le Pays de Dragon avant ma mort, avec cela, tu ne seras plus très fatigué. » Aldo a souri. À ce moment-là, André était muet, parce qu'il ne savait pas du tout comment convaincre cette personne âgée qui tenait au destin du Pays de Dragon à tout prix. Alors, il ne devait que faire des efforts sans cesse, et devenir plus fort que lui avant qu'Aldo ait rempli sa tâc

  • Je suis Quadrillionnaire   Chapitre 506

    André a rangé la table et est rentré dans la chambre d'Aldo, juste à ce moment-là, Aldo avait à peine bu la décoction avec l'aide de Rosine. « André, cela marche vraiment ? » Elle a demandé d'un ton stressé. « Nous devons encore attendre un peu. » Il a répondu. En fait, il n'en était pas très certain parce que c'était la première fois qu'il avait bouilli une telle décoction, mais comme il faisait toujours confiance au système de richesse extrême, il pensait que cela marcherait. Puisque le système de richesse extrême était très fabuleux, si cette décoction ne pouvait pas rendre à Aldo sa bonne santé, André penserait sans doute que c'était à cause de son erreur. À cet instant, tous les deux regardaient Aldo attentivement. Selon les connaissances d'André, après avoir pris ce remède pour la première fois, Aldo pourrait se rétablir profondément dans presque une heure. Ayant bu cette décoction, Aldo sentait quelque chose de doux dans son ventre comme s'il y avait une

  • Je suis Quadrillionnaire   Chapitre 505

    À ce moment-là, même Edgar avait aussi des larmes dans ses yeux. En effet, à cause de sa faiblesse, sa fille chérie ne devait grandir que dans le Mont d'Olympe, et n'est revenue que deux fois pendant une vingtaine d'années. Alors, il se sentait tout à fait mélancolique. Mais ayant vu sa fille, il trouvait qu'elle était heureuse dans le Mont d'Olympe. « Papa, maman, où est mon grand-père ? » À cet instant, Valérie a demandé. En réalité, elle savait que son grand-père la chérissait bien dès sa naissance. La dernière fois, c'était aussi lui qui l'avait accueillie quand elle était revenue, mais cette fois-ci, elle ne l'a pas encore vu. « Ton grand-père a été gravement blessé au cours des combats avec d'autres hommes il y a trois ans et il doit encore rester au lit maintenant. Tu peux le voir tout de suite. En effet, tu lui manques beaucoup, il veut te voir avant de mourir. Maintenant, il peut enfin te voir. » Edgar a répondu avec un air triste. En effet, il se sentait très

  • Je suis Quadrillionnaire   Chapitre 504

    Dans la capitale du Pays de Dragon. Dans la Résidence des Chirac, les personnes avaient un air content. Ce jour-là, tout le monde de la famille des Chirac était heureux, parce que Valérie, qui les avait quittés depuis dix ans, est enfin revenue. En effet, elle avait été une femme très reconnue dans la capitale il y a dix ans. Tout le monde savait que les deux successeurs des deux familles les plus nobles de la ville, François et Laurent, ayant été de meilleurs amis, se rivalisait pour son amour. En plus, tout le monde qui l'avait vue la trouvait très angélique. Elle était apparue dans la capitale comme une étoile filante il y avait dix ans et toutes les jeunes femmes étaient devenues médiocres face à sa beauté. Dix années après, elle est revenue, cette fois-ci, elle a annoncé son retour au public, toutes les familles riches et nobles savaient qu'elle est rentrée. En réalité, tout le monde trouvait qu'elle est rentrée pour la Promesse de dix ans et qu'il y aurait des

  • Je suis Quadrillionnaire   Chapitre 503

    Ensuite, Rosine et André sont entrés dans une autre chambre au milieu de laquelle il y avait une grande table ronde, sur laquelle il y avait beaucoup de boîtes en bois. Dans ces boîtes, il y avait sans doute des ingrédients. André s'est avancé vers la table et a pris une boîte en bois dans la main, après qu'il l'avait ouverte, il sentait tout d'abord une fragrance tout à fait fraîche, et se sentait vraiment bien à l'aise. Avant de vérifier cet ingrédient, il a déjà su que c'était sans aucun doute un trésor. En effet, dans la boîte, il y avait un ginseng plus grand que la pouce, il avait au moins une centaine de racines. Avec la médecine traditionnelle du Pays de Dragon, il a commencé à examiner ce ginseng dans la boîte, tout d'abord, il a vérifié son apparence et a senti son odeur, à la fin, il a posé une racine dans sa bouche. « André, comment ça va ? » À ce moment-là, Rosine a demandé avec inquiétude, parce qu'elle avait peur que ce ginseng ne puisse pas sauver Aldo. En r

  • Je suis Quadrillionnaire   Chapitre 502

    À ce moment-là, André était en train de se précipiter vers le domicile d'Aldo, en fait, il ne savait pas encore ce qu'Iris voulait. S'il le savait, il voudrait fortement lui donner sans cesse des compliments, parce que sa future belle-mère était vraiment gentille avec lui. En effet, il ne voulait pas du tout être enchaîné par les traditions, de plus, beaucoup de ses camarades avaient déjà cohabité avec leur copine pendant la vie universitaire, et il était tout à fait envieux voire jaloux. Auparavant, quand il avait été le copain de Charlotte, il lui avait proposé à plusieurs reprises de louer un appartement et de cohabiter ensemble, mais elle l'avait directement refusé. Mais à ce moment-là, comme il était déjà le copain de Nathalie et ses parents l'acceptaient, à vrai dire, il voulait bien habiter avec elle de tout son cœur. En plus, puisqu'elle était une jeune femme presque indépendante de lui, s'il lui proposait de cohabiter ensemble, elle ne voudrait pas du tout le refus

Scanner le code pour lire sur l'application
DMCA.com Protection Status