Share

Chapitre 11

André a mangé la meilleure nourriture du monde dans la salle privée.

C’était cool, en tant qu’un riche, ces aliments dont il n’avait jamais rêvé auparavant, aujourd’hui il pouvait les gaspiller.

Pendant qu’il mangeait avec plaisir, la porte s’est ouverte.

André a pensé que c’était Chloé et a dit: « Chloé, venez manger. »

Il a tourné la tête et a vu un homme d’une trentaine d’années entrer, Chloé était derrière lui, et il y avait un homme de quarante ou cinquante ans devant Chloé. Il ne connaissait pas ces deux hommes.

Cependant, voyant que la mine de Chloé était un peu laide et que le tour des yeux était un peu rouge, André a compris.

« Bonjour, M.Langlois, je m’appelle Malo Renaud, le patron d’ici. M.Langlois, vous êtes satisfait des plats et des services ici ? Si vous avez d’autres besoins, n’hésitez pas à les poser, nous allons certainement vous satisfaire. » Malo a dit poliment.

Malo s’est intéressé à André. Il était capable de dépenser 100 millions pour s’amuser, et si jeune, il doit être un enfant riche, il n'y avait aucun mal à faire de lui son ami.

Il était un homme d'affaires, et il avait apris que les amis étaient aussi de la richesse. L'Hôtel Feuille d'Or n'était qu'une de ses propriétés, il a géré également de nombreuses autres entreprises. Il pourrait travailler avec André ou la famille Langlois dans le futur.

« Bonjour, M.Renaud, je suis satisfait de cet endroit. »

« D’accord. J'ai entendu dire que vous êtes un étudiant de l'Université du Sud ? Quel homme jeune et talentueux ! » Malo a flatté.

« Oui, mais je ne suis pas talentueux, je sais toujours ma force réelle. »

« Vous êtes modeste, l'Université du Sud est l'une des cinq meilleures universités du pays, ceux qui peuvent y entrer sont tous des élites dans diverses industries de l'avenir. Voici ma carte de visite, si vous avez besion d’aides, vous pouvez m'appeler. »

Malo a tendu une carte de visite dorée à André.

« M.Langlois, je veux vous poser une question ! » André a dit en prenant la carte de visite.

« S'il vous plaît. »

« Est-ce que vous vendez cet hôtel ? »

« Ah ! » En entendant ces mots, Malo était perdu.

Gabriel et Chloé derrière lui étaient également abasourdis.

« Vous vous foutez de ma gueule là ? » Malo a dit en riant.

« Non, je suis sérieux. J’achèterai votre hôtel, si vous voulez le vendre. » André a dit d’un air sérieux.

« M.Langlois, savez-vous que l'hôtel coûte plus de 10 milliards d’euros, sans compter le terrain. Êtes-vous sûr de pouvoir l'acheter ? »

« Bien sûr, mais si vous voulez le vendre à 10 milliards d’euros, oubliez ça ! »

Malo a fixé André pendant un moment. Il s'est senti un peu perplexe face à ce gamin, qui avait plus de dix ans de moins que lui, et qui avait dépensé cent millions de dollars pour s'amuser, mais maintenant il lui demandait directement si l'hôtel était en vente ?

Il y avait beaucoup de gens qui avaient des centaines de millions de dollars en liquide, mais peu de gens disposait des dizaines de milliards de dollars en liquide. Même si la famille Langlois avait des centaines de milliards d'actifs, elle ne le laisserait pas jouer avec comme ça.

« Vous êtes les héritiers d'une des grandes familles cachées ? Les riches ordinaires n’osent pas jouer comme ça. » Malo a pensé secrètement.

« Ce n'est pas impossible si vous voulez vraiment l'acheter, mais je dois en discuter avec quelques autres directeurs, après tout, je ne possède pas non plus cet hôtel seul,laissez-moi d'abord vous rappelerque nous voulons du liquide. »

« D’accord, pas de problème. Répondez-moi dès que vous l'aurez demandé. » André a dit sans intérêt.

« Eh bien, M. Langlois, dînez d'abord et je vous répondrai plus tard. » Malo a quitté la salle privée après avoir fini de parler.

Gabriel a quitté aussi.

Chloé était sur le point de partir aussi, mais André l'a appelée.

« Chloé, attendez une minute, je veux vous parler. »

Chloé a réfléchi un moment et a décidé de rester. Elle a pu perdre le travail, mais elle a dû coincer André, c’était un boss.

Tout à l'heure, André a dit qu'il voulait acheter cet hôtel. Elle a été vraiment choquée pendant un moment, c'était des dizaines de milliards d’euros, et c'était encore du liquide.

Si André achetait vraiment l’hôtel, grâce à la relation que l’on a eu au cours des deux derniers jours, il ne poura certainement pas me renvoyer chez moi, et j’aurait peut-être une chance de promotion.

Elle espérait vraiment que son patron vendrait l'hôtel à André. Il avait la capicité de l'acheter. Elle avait déjà offensé son patron, et si le patron était toujours lui, elle perdrait son travail.

Malo est retourné à son bureau, a sorti son téléphone et a ouvert WhatsApp. Il a envoyé un message à un groupe de chat qui avait seulement quatre personnes.

« Les gars, quelqu'un veut acheter notre hôtel, est-ce qu’on vend ou pas ? »

Aussi tôt, un homme appelé Paul Dupont a répondu.

Dupont: « Qui ? Quel riche ? »

Malo: « Un étudiant appelé André Langlois, qui étudie à Garnière. »

Côme Martin: « Un étudiant ? Malo, vous n'êtes pas dupe ? Un étudiant a des dizaines de milliards pour acheter notre hôtel ? »

Paul: « Moi aussi, je n’y crois pas. »

Malo: « Je ne suis pas un homme sérieux ? »

Nino Robert: « Si »

Malo: « Je ne plaisante pas avec vous, sérieusement, c'est à vendre ou pas ? Il attend ma réponse. »

Paul: « C’est à vous, vous êtes le grand actionnaire. »

Malo: « Mais votre action est plus que la mienne. Si je dis de vendre et que vous unissez pour refuser, je n’ai pas d’autre choix que d’accepter votre décision. »

Côme: « Il veut vraiment acheter ? Quelle est l'origine de cet homme ? Vous êtes sûr qu'il a la force ? »

Malo: « C’est vrai, il a dépensé 100 millions pour s’amuser à l'hôtel. »

Côme: « Donc ce n’est pas une blague, qu'est-ce que vous pensez de son statut ? Il est si jeune, et a autant d'argent ! »

Paul: « Il pourrait s'agir des héritiers des familles cachées. Nino, n'êtes-vous pas en contact avec ces héritiers ? »

Nino: « S'il a vraiment des dizaines de milliards en argents liquides pour acheter l'hôtel, il est certain qu’il est mis à s'exercer en premier ???, le bon moment venu, il reprendra une partie du patrimoine de la famille. »

Malo: « Devons-nous enquêter ? »

Nino:  « Ne le faites pas ! Si on le découvre, vous serez mort. »

Malo: « C'est si terrible que ça ? C’est XXIe siècle, vous êtes exagéré. »

Nino: « On ne connaît pas sa force, il est effrayant ! Je te montrerai un jour ???. »

Côme: « J'ai longtemps voulu voir à quel point ces soi-disant planqués sont géniaux. »

Paul: « Moi aussi. »

Malo: « Et bien, l'Hôtel Feuille d'Or on vend ou non ? »

Nino: « Quel prix propose-t-il ? »

Malo: « Il m'a demandé de faire une offre. »

Nino: « Et vous ? Moi je m'en fous, vous décidez, cet argent ne manque pas. Si la transaction est vraiment réussie, je voudrais connaître cette personne. »

Côme: « 18 milliards d’euros. L'hôtel a été entièrement achevé, il n'était que d'environ 12 milliards. Ces dernières années, il a généré plusieurs milliards. S'il est vendu pour 18 milliards, on aura six milliards de bénéfice. Et j'ai un bon projet, nous pouvons y investir des fonds. »

Malo: « Quel projet ? »

Côme: « Il n'a pas encore été implémenté. Une fois implémenté, nous pourrons trouver un moment pour avoir un entretien. »

Paul: « Je suis d’accord, Malo, vous pouvez directement lui dire 20 milliards. S'il négocie, vous pouvez dire 18 milliards d’euros. S'il descend encore, vous pouvez dire que vous ne le vendrez pas. »

Malo: « D'accord, je vais juste coter à 20 milliards. Je pars et je reviendrai plus tard. »

Après la discussion, Malo est descendu pour faire la cotation.

Related chapters

Latest chapter

DMCA.com Protection Status