Share

Chapitre 12

À Hôtel Feuille d'Or,

La troisième salle privée.

Chloé est restée et a demandé à André, « André, voulez-vous vraiment acheter l'hôtel ? »

« Je veux l'acheter, mais j'ai peur que ton patron ne le vende pas. Quel est le statut de ton patron ? » André a demandé.

« Je ne sais pas non plus. M.Renaud vient rarement à l'hôtel. Dans le passé, il ne se présentait qu'à l'assemblée annuelle. J'ai entendu dire qu'il avait de nombreuses entreprises, l'Hôtel Feuille d'Or n'est que l'un d'entre eux. »

« Si mystérieux ? Cela pourrait être un peu difficile, il ne devrait pas être un peu à court d'argent. » André a dit.

Un peu d’argent ? Il a pensé que deux ou trois milliards d’euros étaient un peu d’argent ? C’était les super riches ? C'était terrible!

Chloé était presque engourdie. Elle a travaillé dans l'hôtel le plus haut de gamme la Province du Sud pendant trois ou quatre ans. Avec ses propres avantages, elle a connu de nombreux clients et s'est faite de nombreux amis. Plusieurs d'entre eux avaient des milliards ou des dizaines de milliards. Elle a senti qu'elle se rapprochait de ce cercle.

Cependant, André lui avait donné une leçon au cours des deux derniers jours. Il s'est avéré que ces riches étaient la pointe de l'iceberg. Pourles vrais super riches, peut-être des dizaines de milliards ont été dépensés à son gré. ???

Les soi-disant riches qu'elle a connus n’étaient probablement même pas des fourmis devant des gens comme André et Malo.Comment les comparer ? Ils n’étaient pas du tout du même cercle.

En pensant à cela, Chloé a regardé André avec plus de satisfaction.

C'était l'homme idéal dans son cœur. Bien qu'il ait été jeune, il avait un tempérament impeccable. Il a parlé de dizaines de milliards de chiffre d'affaires pendant le déjeuner. Il ressemblait à un ancien roi.

Si André savait ce que pensait Chloé, il aurait éclaté de rire.

Le tempérament impeccable ?

Le roi ?

J’ai été abandonné par ma petite amie pour un sac d'une valeur de plus de dix mille d’euros il y a deux jours, et je n’étais qu’un pauvre d'une valeur de plus de mille d’euros.

Au XXI siècles, tant qu'une personne normale possédait soudainement une telle richesse inépuisable, il avait probablement un bon tempérament. J'ai eu peur qu'il ait pu s’amuser mieux que moi.

Chloé a regardé André qui mangeait pendant un moment, puis a détourné son regard et a dit, « Ce n’est pas certain, chaque marchandise à son prix. Si vous offrez un prix élevé, M.Renaud le vendra certainement. Il est un homme d'affaires avisé, et son objectif est de maximiser les profits. »

« D'après votre analyse, c'est vraiment possible ! Venez, ne restez pas debout, asseyez-vous et mangez, si jachète cet hôtel, je vous laisserai le gérer ! » André a dit avec désinvolture en mangeant.

En entendant ses paroles,

Chloé a failli tomber par terre.

Il a dit quoi ?

S’il achetait cet hôtel il me laisserait gérer ?

Il me laisserait être la directrice générale ?

Elle était maintenant la responsable du lobby, mais son statut et son traitement n’étaient pas du tout au même niveau que celui du PDG, et il avait plusieurs grades de retard.

Gabriel, le directeur général, était le plus grand fonctionnaire en plus de Malo et de plusieurs directeurs. M.Renaud n'était pas ici, il était l'empereur, son salaire annuel et la prime étaient de plus de 10 millions d’euros. Elle avait juste un peu d’argent.

Maintenant, André avait-il vraiment dit que s'il achetait l'hôtel la la laisserait être la directrice générale ?

Monter en flèche dans sa carrière !

« Vous plaisantez avec moi ! » Chloé a dit dans un état second.

« Je suis sérieux. Pourquoi tout le monde pense que je plaisante ? J’ai dit que si ton patron te crée des ennuis exprès , j'achèterais l'hôtel et je te laisserais être le patron. J’ai vu que vos yeux étaient rouges quand vous êtes entré, vous avez dû être attrapé par votre patron quand vous êtes sortie avec moi le Matin. »

En entendant ses mots, ses yeux sont devenus rouges instantanément et les larmes ont commencé à couler sans arrêt, mais cette fois elle était émue et heureuse.

« André, nous ne nous connaissons que depuis deux jours, pourquoi êtes-vous si gentil avec moi ? Vous m’avez offert une voiture, m’avez laissé vivre gratuitement dans une maison luxueuse, et maintenant vous achetez un hôtel pour ma promotion ! » Chloé a dit d'une voix étouffée.

En entendant son ton, il a tourné la tête.

« Chloé, pourquoi pleurez-vous... »

Juste au moment où André était sur le point de dire, la porte de la salle privée a été ouverte.

Chloé a rapidement ajusté son statut et s'est écartée.

Malo est entré, Gabriel était derrière lui.

Tout à l'heure, Gabriel a suivi Malo jusqu'à la porte du bureau du président, et maintenant il l'avait encore suivi.

C'était le moment de décider de son sort, l'hôtel pourrait changer de propriétaire, il pourrait encore occuper le poste de directeur général ? À en juger par la relation de Chloé et André, c’était possible.

Son salaire annuel était de six millions d’euros, plus la prime, qui était d'environ dix millions, et Malo n'était pas tout le temps à l'hôtel, c'était son monde. Il a pu obtenir des bénéfices de façon anormale. Comment trouver un si bon travail ?

Au fil des années, il a utilisé le pouvoir pour faire le commerce du sexe avec des serveuses qui voulait une promotion. Il a même donné plusieurs indices à Chloé, mais elle a ignoré. Si elle n'avait pas eu de grande aptitude au travail, elle aurait été renvoyée il y a longtemps.

Maintenant, il ne pouvait plus que prier pour que cette transaction ne puisse pas être achevée, sinon sa carrière serait finie.

« Gabriel, sortez avec Chloé, je veux parler avec M.Langlois. » Malo a dit à Gabriel qui a suivi.

« Oui, M.Renaud. »

« Oui, M.Renaud. »

Gabriel et Chloé ont répondu en même temps.

Puis ils sont quittés.

« M.Langlois, voulez-vous vraiment acheter cet hôtel ? » Malo a demandé, puis s'est assis.

« Bien sûr, M.Renaud, tant que tu veux vendre, je veux acheter. » André a répondu.

« Je viens de discuter avec plusieurs actionnaires, si vous voulez vraiment acheter cet hôtel, vous pouvez me donner ce prix. Qu'est-ce que vous pensez ? » Malo a fait un geste de ciseaux.

« Vingt milliards ? »

« Oui, M.Langlois, vous savez que cet hôtel est situé dans la zone la plus prospère de Garnière, c'est-à-dire la zone la plus prospère de la Province du Sud. La décoration est également conforme aux normes les plus élevées, et le bénéfice augmente progressivement chaque année. Vous n’aurez pas des pertes si vous l'achetez à ce prix. »

« D'accord, alors vingt milliards ! Mais je ne m’y connais pas trop en passation de pouvoir, alors vous pourrez contacter Chloé directement ! Elle sera la directrice générale à l'avenir. » André a dit avec indifférence.

C'était seulement vingt milliards.

En fait, il n'avait jamais dépensé deux cents euros aussi francs auparavant. ???

« Très bien ! Puisque vous êtes d'accord, c'est bon. Cependant, la procédure de transfert est un peu lourde, elle durera environ une semaine. Selon les règles, vous devez payer un acompte de dix pour cent. Si la transaction échoue à cause de vous, nous ne remboursons pas l'acompte. »

« Pas de problème. »

Malo a sorti son téléphone et a passé un appel.

Aussitôt, il y avait une voix au téléphone.

« Bonjour, M.Renaud, c’est moi, Léo Masson. Avez-vous des instructions ? »

Léo était le directeur financier de l'Hôtel Feuille d'Or.

« Léo, venez à la salle privée numéro trois ! » Malo a dit.

« D'accord, attendez un instant ! J’arrive. » Léo a répondu.

Related chapters

Latest chapter

DMCA.com Protection Status