Share

Chapitre 8

Auteur: Xiruo Huang
André a emmené Chloé dans un point de ventes de Porsche.

Dès qu’ils sont entrés, une jolie vendeuse les a accueillis.

Elle a vu qu’ils descendaient d'une nouvelle Mercedes-Benz G-class. De plus, les vêtements d’André lui donnaient l'air d'un fils d’une famille riche.

Elle leur a donc demandé avec enthousiasme : « Monsieur, madame, voulez-vous acheter une voiture ? »

« Oui ! » a répondu André.

« Alors quel genre de voiture vous voulez voir ? »

« Avez-vous une Porsche 911 en stock ? »

« Oui. »

« Alors emmenez-nous jeter un coup d'oeil. »

« Par ici, s'il vous plaît, monsieur. »

La belle vendeuse les a conduit vers la Porsche 911.

« Présentement, nous avons deux voitures ici, une rouge et une noire, laquelle voulez-vous, monsieur ? »

André a regardé les voitures avec indifférence et a dit : « Je veux la rouge, facturez-la directement. »

« Quoi ? » La belle vendeuse était un peu confuse.

Cet homme était si riche qu’il payait directement avant même de l'avoir regardée ? C'était incroyable.

« Monsieur, vous ne voulez pas la voir de plus prêt ? »

« Non, je veux juste la rouge. Elle est assez jolie. »

La belle vendeuse travaillait ici depuis très longtemps, mais c'était la première fois qu'elle rencontre un client comme lui. Il avait juste jété un coup d'œil à l'extérieur de la voiture et lui avait directement demandé de la facturer sans avoir à regarder l’intérieur.

« Alors, monsieur, veuillez me suivre. »

Elle les a ensuite conduits au bureau d'accueil et a commencé à présenter les performances de la voiture à André.

« Monsieur, cette Porsche 911 rouge est la dernière voiture de sport haut de gamme équipée d'un moteur six cylindres horizontaux biturbo ............ »

Avant qu'elle n'ait pu terminer l'introduction, André l’a interrompue : « Ça y est. Pas besoin de me l'introduire, dites-moi seulement combien ça coûte ! »

« Quel type de configurations voulez-vous? »

« Les meilleures. »

« Alors, attendez un moment, s'il vous plaît. Je vais faire le compte pour vous. »

Deux minutes plus tard...

« Monsieur, le total est de trois millions deux cent quatre-vingt mille. »

Après avoir payé, il se sont assis sur le canapé dans le hall et ont attendu que la vendeuse fasse les formalités.

Chloé pensait qu’André lui avait demandé de venir avec lui acheter une voiture parce qu’il voulait qu’elle conduise. Après tout, il était impossible pour une personne de conduire deux voitures en même temps. Bien qu'elle ne sache pas pourquoi André avait choisi la rouge, elle a quand même suggéré : « André, la rouge ne te convient pas très bien ! Pourquoi ne pas choisir la noire ? Je pense qu’elle est plus appropriée pour toi. »

« Ce n'est pas pour moi, c'est pour toi ! Je pense que ton tempérament s'accordera mieux avec la couleur rouge, Sœur. » a répondu André en souriant.

« Tu l’as achetée pour moi ? Frère, tu plaisantes ? » a demandé Chloé avec un certain choc.

« Est-ce que j'ai l'air de plaisanter avec toi ? J'ai acheté cette voiture exprès pour toi. »

« Non, non, c'est trop cher, je ne peux pas l’accepter. » Chloé s'est empressée de refuser.

« Sœur, puisque tu m'appelles frère, ne sois pas si polie avec moi. Tu sais aussi que cet argent c’est pas grand-chose pour moi. C’est juste le montant de deux repas. Si tu refuses, alors pourrons-nous être amis à l'avenir ? »

« Ah... Bien ! Alors, merci beaucoup ! »

Chloé était également heureuse dans son cœur, puisqu’elle conduisait toujours une voiture de presque 100 000 euros. Son salaire annuel n'était que de 500 000 à 600 000 euros. Chaque mois, le loyer, les vêtements et les produits cosmétiques prenaient la moitié de son salaire. Elle avait encore un jeune frère chez elle qui venait d'être diplômé de l'université et n'avait pas de travail, alors le reste de son salaire était essentiellement envoyé à la maison.

Alors bien qu’elle semblait vivre bien, en réalité, elle n'avait pas du tout d'économies et ne pouvait pas s'offrir une voiture de luxe. De plus, une Porsche 911 rouge était assez attirante pour presque toutes les femmes.

La belle vendeuse s'est approchée par derrière et a entendu leur conversation. Elle a regardé Chloé avec envie et jalousie. Elle voulait aussi avoir un frère riche qui pouvait lui donner une voiture de luxe de plus de trois millions d’euros sans hésitation.

« Monsieur, veuillez me donner votre carte identité. Où est le numéro d'identification ? Nous nous occuperons de l'assurance et de l'enregistrement pour vous. »

« Chloé, utilise le tien ! » a dit André en regardant Chloé.

« André, ce....ce n'est pas convenable ! »

Bien qu’André ait dit que la voiture avait été achetée exprès pour elle, Chloé pensait toujours que c'était juste pour qu'elle la conduise. Elle ne s'attendait pas à ce que la voiture soit enregistée à son propre nom.

Dans ce cas, la voiture lui appartiendrait vraiment. À ce moment-là, Chloé était complètement étourdie par cette surprise subite.

« J’ai déjà dit que c'était un cadeau pour toi ! Tu as cru que je plaisantais? »

« Alors ... je l’accepte. Merci beaucoup. » Chloé a quand même tendu la carte d'identité à la belle vendeuse.

Après environ dix minutes, elle est revenue.

« Monsieur, les formalités ont été accomplies, voici la clé ainsi que les informations de la voiture, vous pouvez partir avec la voiture maintenant. »

« Sœur, prends-les ! Allons-y. » a dit André, puis il s'est levé pour partir.

Après avoir pris les informations et la clé, Chloé est allée conduire la voiture.

Les deux voitures roulaient sur la route l'une après l'autre.

Peu de temps après être quitté, André, qui roulait devait, a reçu un appel de Chloé.

« André, où allons-nous maintenant ? »

« Rentrons à l’hôtel pour dîner ? Mais je n'ai pas encore vraiment faim. »

« Moi non plus. »

« Alors on va chez moi ? »

« D’accord ! »

Ils sont arrivés ensemble au Château international de la Province du Sud et ont marché ensemble vers le bâtiment I après avoir garé les voitures.

Le Château international de la Province du Sud était naturellement familier à Chloé. Aussi, il était proche de son lieu de travail. À chaque fois qu'elle y passait, ses yeux étaient plein d'envie, elle rêvait de posséder une maison là-bas.

Bien que ce rêve soit un peu lointain, c'était assez agréable de venir y jeter un coup d'œil.

En entrant dans l'ascenseur du bâtiment I, ils sont montés directement au vingt-septième étage.

Même si Chloé s’était bien préparé mentalement lorsqu'elle y est entrée, elle était encore un peu étourdie par le luxe qu’elle voyait.

Le magnifique lustre au plafond, la porte-fenêtre dans le hall face au fleuve Loup, le canapé, la télévision et les peintures murales, étaient tous extrêmement luxueux.

En habitant chaque jour dans une maison aussi luxueuse, Chloé se sentait prête à vivre dix ans de moins ???.

« Assieds-toi », a dit André à Chloé en lui a versant un verre d'eau.

« André, ta maison est vraiment magnifique, le paysage nocturne du fleuve Loup d'ici doit être très beau ! » a dit Chloé en pointant la grande porte-fenêtre du doigt.

« Pas mal. Tu peux toujours venir ici si tu veux voir. »

« C’est vrai ? » a demandé Chloé avec une certaine incertitude.

« Bien sûr ! Au fait, d'où viens-tu ? »

« Je viens de Nice, et je travaille à Garnière depuis presque quatre ans. »

« Alors tu as acheté une maison ici ? »

« Non ! Les prix des maisons ici sont si élevés que je ne sais pas quand je pourrai en acheter. » s'est lamenté Chloé.

« Avec ton salaire, ça ne devrait pas être si difficile pour toi d’acheter une maison à Garnière à crédit n'est-ce pas ? » a demandé André avec quelques doutes.

« En fait, mon salaire n'est pas aussi élevé que ça. Je dois aussi nourrir mes parents et mon jeune frère. En plus, à cause de la location et des dépenses sur les vêtements et les produits cosmétiques, je ne peux pas du tout économiser beaucoup d'argent. » a répondu Chloé d'une voix quelque peu découragée.

Related chapter

  • Je suis Quadrillionnaire   Chapitre 9

    « Alors pourquoi ne pas habiter ici avec moi ? Cette maison est trop grande pour moi seul. Et tu peux aussi économiser un peu sur le loyer. » André ne savait pas pourquoi il disait ça. Chloé et lui ne se connaissaient que depuis deux jours, donc ça devait être un peu subit de l'inviter à vivre avec lui. Mais il l'avait juste dit comme ça, avec un peu d’espoir dans son cœur.En fait, André ne savait pas qu'il était très humble lorsqu'il était avec Charlotte et qu'il écoutait toujours ce que Charlotte avait à dire, du coup il avait rarement son mot à dire.Mais quand il était avec Chloé, c'était différent. Elle donnait toujours la priorité aux pensées d’André dans tout ce qu'elle disait et faisait, et elle lui demandait toujours son avis.Tous les hommes avaient un peu de machisme en eux et voulaient que les femmes les prennent comme leurs principals centre d'intérêt. Ainsi, la façon dont Chloé gérait les choses et parlait avait séduit André et inconsciemment il aimait sa compagnie.« C

  • Je suis Quadrillionnaire   Chapitre 10

    À ce moment-là, dans le bureau du PDG au trente-troisième étage de l'hôtel Feuille d'Or.Gabriel Leroux, qui était le directeur général l'hôtel de Feuille d'Or, se tenait face à un homme d'une trentaine d'années qui était assis à la place du PDG, à demi couché, les deux pieds levés directement contre le bureau.Cet homme était Malo Renaud, PDG de l'hôtel Feuille d'Or, et aussi le plus grand actionnaire de cet hôtel.« Gabriel, qu’est-ce qui s'est passé récemment ? » a demandé Malo.Il était venu dans la Province du Sud pour des affaires et s'est arrêté ici pour jeter un coup d'œil. C'était une coïncidence. Normalement, il n’y venait qu'une ou deux fois par an.« Monsieur Renaud, tout va bien à l'hôtel. Le volume d'affaires est en constante augmentation, environ 20% de plus par rapport à la même période l'année dernière. » a répondu Gabriel.« Pas mal, Gabriel, vous faites un excellent travail, je vais doubler ta prime à la fin de cette année. La prime du personnel de l'hôtel augmente

  • Je suis Quadrillionnaire   Chapitre 11

    André a mangé la meilleure nourriture du monde dans la salle privée.C’était cool, en tant qu’un riche, ces aliments dont il n’avait jamais rêvé auparavant, aujourd’hui il pouvait les gaspiller.Pendant qu’il mangeait avec plaisir, la porte s’est ouverte.André a pensé que c’était Chloé et a dit: « Chloé, venez manger. » Il a tourné la tête et a vu un homme d’une trentaine d’années entrer, Chloé était derrière lui, et il y avait un homme de quarante ou cinquante ans devant Chloé. Il ne connaissait pas ces deux hommes.Cependant, voyant que la mine de Chloé était un peu laide et que le tour des yeux était un peu rouge, André a compris. « Bonjour, M.Langlois, je m’appelle Malo Renaud, le patron d’ici. M.Langlois, vous êtes satisfait des plats et des services ici ? Si vous avez d’autres besoins, n’hésitez pas à les poser, nous allons certainement vous satisfaire. » Malo a dit poliment.Malo s’est intéressé à André. Il était capable de dépenser 100 millions pour s’amuser, et si jeune, il

  • Je suis Quadrillionnaire   Chapitre 12

    À Hôtel Feuille d'Or,La troisième salle privée.Chloé est restée et a demandé à André, « André, voulez-vous vraiment acheter l'hôtel ? »« Je veux l'acheter, mais j'ai peur que ton patron ne le vende pas. Quel est le statut de ton patron ? » André a demandé.« Je ne sais pas non plus. M.Renaud vient rarement à l'hôtel. Dans le passé, il ne se présentait qu'à l'assemblée annuelle. J'ai entendu dire qu'il avait de nombreuses entreprises, l'Hôtel Feuille d'Or n'est que l'un d'entre eux. »« Si mystérieux ? Cela pourrait être un peu difficile, il ne devrait pas être un peu à court d'argent. » André a dit.Un peu d’argent ? Il a pensé que deux ou trois milliards d’euros étaient un peu d’argent ? C’était les super riches ? C'était terrible!Chloé était presque engourdie. Elle a travaillé dans l'hôtel le plus haut de gamme la Province du Sud pendant trois ou quatre ans. Avec ses propres avantages, elle a connu de nombreux clients et s'est faite de nombreux amis. Plusieurs d'entre eux ava

  • Je suis Quadrillionnaire   Chapitre 13

    Dix minutes plus tard...On a frappé à la porte.« Entrez! Gabriel, venez également. » Malo a dit.La porte de la salle privée a été ouverte, Léo, Gabriel et Chloé sont entrés ensemble.« J’annonce d'abord une chose. M.Langlois et moi sommes parvenus à un accord. L'Hôtel Feuille d'Or sera transféré à M.Langlois pour vingt milliards. Que le directeur Léo accepte l'acompte et écrit le récépissé. La transaction sera finalisée en une semaine. » Malo a regardé les trois et a dit.En entendant la nouvelle, ils avaient des expressions différentes.Léo avait l'air indifférent, il était un vieil employé de Malo. Il était non seulement directeur financier de l'hôtel, mais avait également occupé d'autres postes. La vente de l'hôtel le soulagerait de son fardeau.Gabriel avait l'air triste. Il était juste un employé. Bien qu'il ait perdu son emploi, il était facile de trouver un autre emploi, mais il serait difficile d'en trouver un aussi bon.Chloé était très joyeuse, elle était rouge d'excitatio

  • Je suis Quadrillionnaire   Chapitre 14

    Le soir, André est entré à l'Hôtel Feuille d'Or avec une allure confiante.« Bonjour, M.Langlois ! »« Bonjour, M.Langlois ! »Les quatre belles réceptionnistes ont accueilli André d’un air plein d'admiration.Maintenant, presque tous les employés ont su que André deviendrait le patron de l'hôtel. Chloé a déjà commencé à reprendre les affaires du directeur général, l'ancien directeur général Gabriel est déjà parti.Après que André soit entré dans le hall,les quatre réceptionnistes ont commencé à discuter.« M.Langlois est si jeune et si beau ! »« Oui! Il est beau et riche ! Comme mon prince charmant. »« M.Langlois ne t'aime pas ! »« Comment savez-vous ? Peut-être il m'aime comme ça ! »« M.Langlois aime quelqu'un comme le directeur Chloé. »« Ne savez-vous pas que l’homme préfère le nouveau au vieux ? Si M.Langlois en a marre de Chloé, nous aurons la chance. »André n'a pas entendu la discussion, et quand il est arrivé dans la salle, Chloé l'a salué.« Chloé, pourquoi êtes-vous enc

  • Je suis Quadrillionnaire   Chapitre 15

    Après avoir acheté la voiture de sport, il est retourné au Château international du Sud.Il a allumé l'ordinateur portable et a téléchargé « la Baleine », puis a créé un compte, nommé « une petite allumette ». Il n'a jamais téléchargé la Baleine, parce qu'il n'avait pas d'argent pour acheter un ordinateur.La Baleine était la plus grande plate-forme de diffusion en direct dans l’ordinateur, Tiktok était la plus grande plate-forme de diffusion en direct dans la téléphonie mobile. Les deux plates-formes représentaient quatre-vingts pour cent des parts de marché.Il est entré dans la salle de diffusion en direct de sa cousine Estelle, il était presque onze heures, mais Estelle travaillait encore.Estelle a remercié les hommes qui avaient offert des cadeaux. Mais ces cadeaux étaient très petits, seulement quelques pièces d’argent. Il a regardé l’offrant, ce n'était que dix mille d’euros, le deuxième offrant a juste offert des centaines d’euros.André a pensé qu'il était nécessaire de rappe

  • Je suis Quadrillionnaire   Chapitre 16

    Ville de Lac.Dortoir féminin de l'Université de lac.«Wow… Estelle, qui est-ce ? Si chic ?« C’est un autre senior qui a le béguin pour toi, n'est-ce pas? »« C’est vrai, il est beaucoup plus généreux que Nicolas Dubois. Nicolas a également dit qu'il t’aimait bien. On lui a donné ton numéro de la Baleine en direct, il ne t'a donné que 10 000 euros. Tout à l'heure, il a juste suivi plus de dix Supers Rockets et puis il s'est arrêté. Ce senior appelé « une petite allumette » est bien généreux ! »Estelle était également perdue à ce moment-là. « Une petite allumette » qu'elle ne connaissait pas du tout est entré et a brossé directement plus de 100 000 euros de cadeaux.Elle venait de devenir présentatrice il n’y a pas longtemps, et tous les fans étaient élèves, et la plupart d'entre eux étaient ses camarades de classe. Nicolas était son aîné, il était le N°1 des fans dans sa salle de direct et avait le grade le plus élevé, et il la courtisait. « Loulouttes, pensez-vous que je devrais l'

Latest chapter

  • Je suis Quadrillionnaire   Chapitre 510

    C'était justement la raison pour laquelle ils se détestaient, et ainsi de suite, cela était devenu un combat entre les deux grandes familles. En effet, la famille des Chirac n'était qu'une famille médiocre parmi les nobles et elle ne faisait pas du tout le même poids avec les Berthelot, qui étaient la famille la plus réputée dans la capitale. Alors, quand Othello était venu chez eux pour sauver Évandre, il avait été blessé par les Berthelot et devait rester au lit depuis trois ans, de plus, Évandre restait encore en prison. Depuis cela, la famille des Berthelot harcelait la famille des Chirac dans tous les aspects, sans les aides des deux grandes familles, les Bernard et les Flauper, la famille des Chirac ne pourrait plus vivre dans la capitale. Ayant entendu tout cela, Valérie se sentait presque étouffée à cause de la colère, alors, elle cherchait à reprendre son sang-froid en respirant profondément. « Valérie, tu ne dois que sauver ton petit frère. Maintenant, la fami

  • Je suis Quadrillionnaire   Chapitre 509

    À ce moment-là, dans la capitale, dans la Résidence des Chirac. Adrian, Nino et les deux doyens sont déjà rentrés dans la chambre des hôtes, en même temps, Valérie est venue dans la chambre de son grand-père. Un vieil homme dont le visage était rempli par des rides et dont les cheveux étaient poivre-sel était couché sur le lit. C’était justement Othello, grand-père de Valérie, père d'Edgar. À cet instant, elle était assise près du chevet, Edgar et Emma se tenaient debout près d'elle. « Grand-père, ne t'en fais pas, je peux te guérir. » Valérie l'a rassuré avec des yeux rouges. En fait, elle était la fille aînée de toute la famille. Pendant son enfance, Othello l'avait beaucoup chérie et l'avait toujours accompagnée. Quand elle était rentrée la dernière fois il y avait dix ans, son grand-père était en bon état, mais à sa surprise, dix années après, Othello restait au lit depuis déjà trois ans. « Ma chère Valérie, je suis heureux de te voir avant ma mort, tu me manques beauco

  • Je suis Quadrillionnaire   Chapitre 508

    Bien que ses forces soient puissantes, André se sentait encore épuisé après avoir fait une extrême attention au pot pendant longtemps. Ensuite, il regardait le panneau du système de richesse extrême devant lui, il avait déjà plus de neuf mille points de richesse, plus précisément, il en avait neuf mille cent quarante, c'était la première fois qu'il possédait tant de points de richesse. À ce moment-là, il était très excité. À une telle vitesse, il pourrait avoir plus de dix mille points de richesse dans seulement deux ou trois jours, après cela, il voudrait tout d'abord franchir la barre, puis, il pourrait entrer dans la Liste des dieux et devenir un protecteur. Bien que le Capital Orient ait rencontré des freins dans tous les aspects à cause des exploitations pendant la dernière semaine, il croyait que tout cela pourrait être réglé avec ses forces gigantesques. Après avoir résolu les problèmes d'Aldo, il compterait régler toutes ces difficultés l'une après l'autre. Just

  • Je suis Quadrillionnaire   Chapitre 507

    « Mais arrière-grand-père... » À ce moment-là, Rosine voulait dire quelque chose, mais Aldo l'a empêchée. « André, je sais ce que tu veux dire. Mais moi, je suis déjà au seuil de la mort, cette fois-ci, c'est un miracle que je puisse survivre, alors, je te remercie beaucoup. De plus, je ne tiens plus à mon espérance de vie, mais j'espère seulement que tu peux faire des progrès le plus vite possible, après ma mort, tu devras guider notre pays. » Aldo a dit. « Rassurez-vous, Monsieur Cousteau, je vais faire des progrès. » André a hoché la tête. « Très bien. Je vais aussi éliminer certains malfaiteurs spéculant sur le Pays de Dragon avant ma mort, avec cela, tu ne seras plus très fatigué. » Aldo a souri. À ce moment-là, André était muet, parce qu'il ne savait pas du tout comment convaincre cette personne âgée qui tenait au destin du Pays de Dragon à tout prix. Alors, il ne devait que faire des efforts sans cesse, et devenir plus fort que lui avant qu'Aldo ait rempli sa tâc

  • Je suis Quadrillionnaire   Chapitre 506

    André a rangé la table et est rentré dans la chambre d'Aldo, juste à ce moment-là, Aldo avait à peine bu la décoction avec l'aide de Rosine. « André, cela marche vraiment ? » Elle a demandé d'un ton stressé. « Nous devons encore attendre un peu. » Il a répondu. En fait, il n'en était pas très certain parce que c'était la première fois qu'il avait bouilli une telle décoction, mais comme il faisait toujours confiance au système de richesse extrême, il pensait que cela marcherait. Puisque le système de richesse extrême était très fabuleux, si cette décoction ne pouvait pas rendre à Aldo sa bonne santé, André penserait sans doute que c'était à cause de son erreur. À cet instant, tous les deux regardaient Aldo attentivement. Selon les connaissances d'André, après avoir pris ce remède pour la première fois, Aldo pourrait se rétablir profondément dans presque une heure. Ayant bu cette décoction, Aldo sentait quelque chose de doux dans son ventre comme s'il y avait une

  • Je suis Quadrillionnaire   Chapitre 505

    À ce moment-là, même Edgar avait aussi des larmes dans ses yeux. En effet, à cause de sa faiblesse, sa fille chérie ne devait grandir que dans le Mont d'Olympe, et n'est revenue que deux fois pendant une vingtaine d'années. Alors, il se sentait tout à fait mélancolique. Mais ayant vu sa fille, il trouvait qu'elle était heureuse dans le Mont d'Olympe. « Papa, maman, où est mon grand-père ? » À cet instant, Valérie a demandé. En réalité, elle savait que son grand-père la chérissait bien dès sa naissance. La dernière fois, c'était aussi lui qui l'avait accueillie quand elle était revenue, mais cette fois-ci, elle ne l'a pas encore vu. « Ton grand-père a été gravement blessé au cours des combats avec d'autres hommes il y a trois ans et il doit encore rester au lit maintenant. Tu peux le voir tout de suite. En effet, tu lui manques beaucoup, il veut te voir avant de mourir. Maintenant, il peut enfin te voir. » Edgar a répondu avec un air triste. En effet, il se sentait très

  • Je suis Quadrillionnaire   Chapitre 504

    Dans la capitale du Pays de Dragon. Dans la Résidence des Chirac, les personnes avaient un air content. Ce jour-là, tout le monde de la famille des Chirac était heureux, parce que Valérie, qui les avait quittés depuis dix ans, est enfin revenue. En effet, elle avait été une femme très reconnue dans la capitale il y a dix ans. Tout le monde savait que les deux successeurs des deux familles les plus nobles de la ville, François et Laurent, ayant été de meilleurs amis, se rivalisait pour son amour. En plus, tout le monde qui l'avait vue la trouvait très angélique. Elle était apparue dans la capitale comme une étoile filante il y avait dix ans et toutes les jeunes femmes étaient devenues médiocres face à sa beauté. Dix années après, elle est revenue, cette fois-ci, elle a annoncé son retour au public, toutes les familles riches et nobles savaient qu'elle est rentrée. En réalité, tout le monde trouvait qu'elle est rentrée pour la Promesse de dix ans et qu'il y aurait des

  • Je suis Quadrillionnaire   Chapitre 503

    Ensuite, Rosine et André sont entrés dans une autre chambre au milieu de laquelle il y avait une grande table ronde, sur laquelle il y avait beaucoup de boîtes en bois. Dans ces boîtes, il y avait sans doute des ingrédients. André s'est avancé vers la table et a pris une boîte en bois dans la main, après qu'il l'avait ouverte, il sentait tout d'abord une fragrance tout à fait fraîche, et se sentait vraiment bien à l'aise. Avant de vérifier cet ingrédient, il a déjà su que c'était sans aucun doute un trésor. En effet, dans la boîte, il y avait un ginseng plus grand que la pouce, il avait au moins une centaine de racines. Avec la médecine traditionnelle du Pays de Dragon, il a commencé à examiner ce ginseng dans la boîte, tout d'abord, il a vérifié son apparence et a senti son odeur, à la fin, il a posé une racine dans sa bouche. « André, comment ça va ? » À ce moment-là, Rosine a demandé avec inquiétude, parce qu'elle avait peur que ce ginseng ne puisse pas sauver Aldo. En r

  • Je suis Quadrillionnaire   Chapitre 502

    À ce moment-là, André était en train de se précipiter vers le domicile d'Aldo, en fait, il ne savait pas encore ce qu'Iris voulait. S'il le savait, il voudrait fortement lui donner sans cesse des compliments, parce que sa future belle-mère était vraiment gentille avec lui. En effet, il ne voulait pas du tout être enchaîné par les traditions, de plus, beaucoup de ses camarades avaient déjà cohabité avec leur copine pendant la vie universitaire, et il était tout à fait envieux voire jaloux. Auparavant, quand il avait été le copain de Charlotte, il lui avait proposé à plusieurs reprises de louer un appartement et de cohabiter ensemble, mais elle l'avait directement refusé. Mais à ce moment-là, comme il était déjà le copain de Nathalie et ses parents l'acceptaient, à vrai dire, il voulait bien habiter avec elle de tout son cœur. En plus, puisqu'elle était une jeune femme presque indépendante de lui, s'il lui proposait de cohabiter ensemble, elle ne voudrait pas du tout le refus

Scanner le code pour lire sur l'application
DMCA.com Protection Status