Share

Chapitre 5

Quand André est entré dans l’appartement, il était tout étonné. La décoration était très bien faite.

André a marché vers la grande porte-fenêtre qui était haute de 3 mètres et long et de plus de 10 mètres de large. En admirant le paysage, il se sentait bien content.

« C’est le meilleur du bâtiment Ⅰ. La fenêtre est faite en vitres blindées importées de l’étranger et est épaisse de 10 centimètres. En plus, le degré de transparence est bien élevé, alors le soleil peut directement pénétrer par la fenêtre. Seulement la fenêtre coûte plus de dix millions d’euros. Ce grand et beau lustre est aussi importé de l’étranger, il y a plus de dix sortes de couleurs de lumières. »

« Ça c’est la cuisine. »

« Ça c’est la chambre. »

« Ça c’est le bureau. »

« Ça c’est la cave. »

« Ça c’est la salle de bain. »

« Ça c’est le salon. »

« Ça c’est la salle de loisirs. »

Ensuite, ils sont arrivés au 37ème étage.

« Il y a une piscine. Chaque matin, on peut changer l’eau. En plus, l’eau est purifiée, et on peut même en boire. » Puis, Jade a puisé de l’eau avec les mains et en a bu pour montrer à André que l’eau était potable.

Après plus d’une heure, ils sont sortis de l’appartement. Jade a dit à André, « M. Langlois, vous rentrerez dans le hall et je dois essuyer le sol. » Puis, elle a pris une serviette.

« Pas besoin. Je veux acheter cet appartement. »

Après avoir entendu ses mots, Jade était vraiment étonnée. « Qu’est-ce que vous avez dit ? »

« Je dis que tu n’as pas besoin d’essuyer le sol. Je veux acheter. »

« C’est vrai ? »

« Bien sûr. », a répondu André.

« Merci, M. Langlois. Alors, nous allons remplir les formalités  » Jade a dit vivement.

« Bien. »

Ils sont revenus dans le hall. Pour Jade, c’était encore irréel qu’André veuille acheter.

Cet appartement coûtait au total 398 millions d’euros. Elle pouvait y gagner 3.98 millions d’euros. Elle n’avait jamais gagné autant d’argent, avec cela elle pourrait même acheter dix appartements chez elle.

En effet, Jade était une débutante qui manquait d’expériences, alors elle pouvait croire aux paroles d’André. Si les autres vendeuses avaient accueilli André, elles n’auraient pas cru qu’il soit capable d’acheter car il semblait très pauvre. Il était impossible qu’un pauvre ait 400 millions d’euros. Ou bien elles ne n’auraient même pas emmener André voir l’appartement.

Après être rentrée dans le hall, Jade s’est hâtée de préparer le contrat et a appelé le directeur. Ensuite, celui-ci est arrivé avec le responsable financier.

Quand tout était fini, il faisait noir, mais aucune vendeuse n’est partie. Il était difficile pour elles de croire que Jade a vendu le meilleur du bâtiment Ⅰ.

Ce n’était jusqu’à ce qu’André paie que tout le monde y a cru. En même temps, les autres vendeuses ont amèrement regretté. C’était une vente de 400 millions d’euros. Tout à l’heure, personne ne voulait parler avec André, mais celle qui l’aurait accueilli aurait pu gagner 400 millions d’euros.

Ella le regrettait aussi. L’année dernière, pour vendre un appartement, elle avait négocié avec un client pendant un mois. Elle avait enfin gagné 800 milles euros, mais Jade a gagné 400 millions d’euros en une demie journée.

Après être sorti du Château International du Sud, André a appelé Chloé et a pris un repas à l’hôtel. Ensuite, il a acheté un nouveau portable de plus de 10 milles euros et a jeté l’ancien dans la poubelle.

Il est rentré au dernier étage du Château International du Sud. C’était son logement maintenant. Il pourrait habiter ici pour longtemps.

Il a appelé son professeur pour demander un congé. Tout le monde savait qu’il s’était évanoui à l’école, y compris son professeur. Alors, celui-ci y a consenti.

En plus, André ne voulait pas rentrer à l’école car beaucoup de gens se moquaient de lui. Il voulait acheter une voiture de luxe et revenir à l’école en voiture, comme ça, plus personne n’oserait le ridiculiser.

Charlotte s’est séparée de lui simplement pour un sac de plus de 30 milles euros. Quand il conduirait une voiture de luxe à l’école, elle regretterait.

André s’est couché sur le canapé importé en cuir. C’était agréable. Ensuite, il a regardé le panneau.

Hôte : André.

Solde : 9999999501986412 euros.

Condition de santé : 15 (faible) +.

Condition d’esprit : 28 (ordinaire) +.

Savoir-faire : il faut ajouter librement, mais il faut ôter des points de richesse. +

Point de richesse : 4.

André a ajouté 4 points de richesse à la condition de santé, alors celle-ci était de 19. Il se sentait à l’aise. Ces dernières années, il était devenu plus faible à cause de la malnutrition. Maintenant, il trouvait même qu’il est devenu plus fort. C’était très magique. S’il ajoutait des dizaines de points de richesse à la condition de santé, il pourrait être plus fort que le champion olympique.

André était bien content.

Il a sorti le portable et a ouvert WhatsApp. Il y avait deux messages de demande d’amitié, l’un était de Chloé et l’autre de Jade. André les a ajoutées à sa liste d’amis sur WhatsApp.

Après un instant, Chloé a envoyé un message, « André, dors-tu ? »

« Non, qu’est-ce qu’il y a ? »

« Je veux juste bavarder avec toi. »

« D’accord. Je suis content de voir ton message. »

« Je n’ai pas besoin de travailler le dimanche, alors seras-tu libre ? Nous pourrons aller à la piscine. »

Après avoir vu son message, André a imaginé Chloé en bikini. C’était vraiment séduisant. Il ne pouvait pas résister à ça.

André a répondu, « Oui, je serai libre. »

« Ok, on se voit le dimanche. »

« D’accord. »

« Bonsoir, André. »

« Bonsoir, Chloé. »

André a commencé à attendre l’arrivée du dimanche.

Il se sentait ennuyé après avoir joué sur WhatsApp pendant un instant. Les amis sur WhatsApp étaient tous ses camarades du secondaire et de l’université ou des proches.

Ses colocataires lui ont envoyé des messages.

Quand André avait moins de dix ans, ses parents étaient morts dans un accident. Avant le lycée, il avait toujours vécu avec Paul, le frère de son père.

Pour obtenir la garde des enfants, ses oncles s’étaient beaucoup disputés. À cet époque-là, Paul était bien gentil avec lui. Alors, même si ses parents n’étaient pas vivants, André savait que Paul prendrait soin de lui, c’est pour cela qu’il avait choisi Paul.

En revanche, il avait mené une vie malheureuse. Paul l’insultait et le frappait souvent. André ne pouvait manger que des restes des autres tous les jours, du coup il souffrait de malnutrition.

Quand il a grandi, il a compris que Paul voulait juste les deux millions d’euros d’indemnité. Il ne voulait pas du tout élever André.

Depuis qu’André était entré au lycée, Paul ne lui avait pas donné un sou. Si ses tantes ne l’aidaient pas, il aurait arrêté l’école.

Le contrat stipulait que Paul devait donner l’indemnité à André quand il aurait atteint 18 ans, mais Paul ne lui a jamais rien donné jusqu’à présent. À cause de cela, ses tantes se disputaient souvent avec Paul, mais c’était en vain. En plus, sa femme avait dit qu’ils avaient dépensé tout l’argent pour André.

André tenait les comptes. Paul avait peut-être dépensé moins de cinq milles euros pour lui pendant toutes ces années. Ils payaient des frais de scolarité quand André était au collège et lui achetaient deux vêtements bon marché chaque année.

Related chapter

Latest chapter

DMCA.com Protection Status