Share

Jason Barker

Author: Pauliny Nunes
last update Last Updated: 2025-01-14 19:29:46

Jason Barker finissait de ronger l'ongle de son auriculaire, le dernier qui lui restait alors qu'il attendait patiemment sa sœur.

« Calme-toi, sinon il ne te restera plus de doigts », demanda Joy, l'assistante sociale, en posant sa main sur celle du jeune homme.

« Elle est en retard », se contenta de dire Jason en se levant de sa chaise. « Ellis aurait dû être là depuis une heure. »

« C'est probablement la circulation », expliqua Joy en se levant également. Elle s'approcha du jeune homme et continua en disant : « Je suis sûre qu'Ellis avait une bonne raison d'être en retard. »

« Peu importe la raison, je ne sais pas s'ils… », commença Jason en désignant du menton deux policiers en civil assis sur le canapé. « Je ne sais pas s'ils vont bien prendre ça. »

La porte de la réception de la clinique a été pratiquement défoncée par Ellis qui s'approchait, essoufflée. Oui, la jeune femme savait qu'elle était en retard et que cela ne devait même pas être une option. Pas aujourd'hui.

Ellis s'approcha de son frère qui la fixait, nerveux, mais toujours ému. Il se précipita pour l'étreindre, elle aussi émue. Deux années d'épreuves, mais ils y étaient finalement parvenus. Le moment aurait pu être mieux apprécié par les deux, si ce n'était pas la toux sèche délibérée du policier Smith qui interrompit l'étreinte entre eux. Le policier s'approcha accompagné de sa partenaire et dit alors :

« Mademoiselle Barker, comme vous le savez, votre frère est en liberté conditionnelle après avoir été pris en flagrant délit d'exploitation d'une partie de pokers illégale et en possession d'une grande quantité d'héroïne. »

« J'ai déjà dit que la drogue n'était pas à moi… », répliqua Jason en étant retenu par le toucher de sa sœur sur son bras. « Qu'est-ce qui se passe ? »

« L'accord conclu avec le parquet a déterminé qu'il devait rester deux ans en internat dans une clinique de rééducation, en plus de 300 heures de service communautaire. Il sera également surveillé par moi, son officier de probation », continua Smith en regardant Ellis et Jason. « Chaque jour, je contacterai aux numéros fournis par Mademoiselle Barker pour communiquer avec Jason et vérifier sa localisation, à commencer par aujourd'hui à vingt-trois heures. S'il ne répond pas, nous considérerons qu'il enfreint sa liberté conditionnelle et il sera directement conduit en prison. Avez-vous compris ? »

« Je comprends, monsieur », dit Ellis.

« En cas de questions, Mademoiselle Barker, je vous prie de me contacter », demanda Smith en remettant sa carte à Ellis. Il se tourna ensuite vers Jason et dit : « Restez dans le droit chemin, Barker. »

Les deux policiers partent, laissant les frères se fixer du regard. Joy s'approcha d'eux avec son beau sourire et leur parla :

« Ellis, j'ai besoin que tu signes la libération de ton frère. Et, ensuite, sortez d'ici et recommencez votre vie. Vous méritez cette nouvelle chance. »

« Merci, Joy », remercia Ellis en étreignant Joy.

Cette étreinte était peu de chose par rapport à tout ce que Joy avait fait pour les frères. Cette dame de soixante ans aux cheveux gris et au sourire affectueux avait été la mère dont ils avaient besoin pendant ces deux années. C'était l'une de ces personnes qu'Ellis tenait à emporter pour toujours dans son cœur.

Ellis s'approche ensuite du bureau de la réception et signe le départ de son frère. Les deux se sourient mutuellement puis quittent la clinique en direction d'une nouvelle vie.

***

Au nord de Brooklyn, Brownsville est un ghetto qui a la réputation d'être l'un des quartiers les plus dangereux de New York. Son niveau de violence, entre crimes, délits, agressions, drogues, fusillades, est parmi les plus élevés de New York. Et, c'est là qu'Ellis et son frère Jason ont été élevés par leurs parents. Beaucoup diraient que le chemin que Jason a suivi était naturel, en raison du voisinage. Cependant, Ellis connaissait les efforts que son père, Jack Barker, avait déployés pour que ses enfants aient une éducation digne et ne s'aventurent pas dans ce monde qui les entourait.

On aurait dit que Jack y était parvenu, mais lorsque lui-même est devenu une statistique des fusillades, tout a changé. Ellis a essayé de diriger la maison, mais Jason savait que sa sœur seule ne s'en sortirait pas. Au début, il a même cherché un emploi, mais tout juste sorti du lycée, sans expérience et toujours habitant à Brownsville, il a vite compris qu'il n'y avait aucune chance, sauf de suivre le chemin le plus pratique.

Au début, Jason ne gérait pas les jeux, il accueillait simplement les joueurs, envoyait les messages pour les points de rencontre. Cependant, à mesure qu'il gagnait la confiance des joueurs, il a décidé de prendre en charge les affaires, même s'il savait que cela aurait des conséquences.

Il a commencé à gérer les jeux illégaux et a même utilisé les contacts de ses anciens patrons pour obtenir des drogues, une façon de stimuler encore plus les joueurs à rester aux tables de poker.

Son ambition a parlé plus fort et il en a payé le prix. Si on regarde de plus près, c'était un prix bas, car les personnes à qui il avait volé les joueurs auraient pu le tuer.

« Chance », chuchota Jason en regardant par la fenêtre de la voiture en direction de la vieille maison où il a grandi.

« Qu'as-tu dit ? » demanda Ellis en éteignant la voiture.

« J'ai dit que j'ai de la chance d'être en vie », répondit Jason avant de descendre de la voiture.

« Oui », acquiesça Ellis en descendant de la voiture. Elle sauta sur le dos de son frère et continua à parler : « Tu as maintenant une grande opportunité de recommencer. »

« Eh bien », répondit Jason en portant sa sœur jusqu'à la porte. « Je veux juste voir qui voudra d'un condamné comme employé. »

« D'abord, tu dois te concentrer sur le travail communautaire », se souvint Ellis en ouvrant la porte de la maison, avec un certain effort. Cela lui rappelait qu'elle devait changer la serrure dès que possible ou elle se retrouverait à la rue. « Joy a obtenu une place pour toi au centre communautaire du quartier. Tu seras leur homme de ménage. »

« Génial », répondit Jason sans beaucoup d'enthousiasme en se jetant sur le canapé de la maison. Il prit la télécommande et l'alluma : « J'ai hâte... »

« Jason, tu dois voir tout cela comme quelque chose de positif », expliqua Ellis en s'arrêtant devant la télévision. Elle s'assit à la table en face et dit alors : « Frérot, tu es libre ! »

« Libre, mais avec un prix sur la tête », répliqua Jason. « Ils viendront me chercher, Ellis. »

« Non, ils ne viendront pas », répondit Ellis en tenant la main de son frère.

« Comment peux-tu en être aussi sûre ? » demanda Jason sans comprendre comment sa sœur pouvait être aussi sûre que les hommes à qui Jason devait de l'argent pour les drogues et qu'il avait volées aux clients ne se vengeraient pas.

Related chapters

  • ACHETÉE PAR LE MAFIOSO   C'est bien

    Avant qu'elle ne puisse répondre, la sonnette de la maison retentit. Probablement, quelques voisins curieux a dû les voir arriver et est venu confirmer la rumeur du jour. Ellis se leva de la table avec réticence et se dirigea vers l'entrée, où elle fut surprise par la visite de Troy Lamar.Troy Lamar était un jeune homme noir maigre, totalement différent de Jason, dont il était le meilleur ami depuis l'enfance. Également différent de Jason, Troy avait décidé de suivre la voie académique et était allé à l'université communautaire pour suivre un cours dont Ellis ne pouvait pas se rappeler.« Salut Troy, que fais-tu ici ? », demanda Ellis avant d'ouvrir complètement la porte.« C'est vrai ? Jason est de retour ? » demanda le jeune homme, enthousiaste.« Oui », répondit Ellis.Tout comme un éclair, Troy est entré dans la maison et s'est dirigé vers le salon pour retrouver son meilleur ami. Les deux se sont étreints, une scène qui a ému Ellis qui a tout vu depuis, la porte du salon. Les de

    Last Updated : 2025-01-14
  • ACHETÉE PAR LE MAFIOSO   Une voiture noire

    « TRRIIIIIMM!! TRIMM! TRIM!! »« TRRIIIIIMM!! TRIMM! TRIM!! »Ellis fixait le téléphone du salon sonné bruyamment. Il n'y avait que deux possibilités qui planaient dans son esprit à ce moment-là. La première, qu'elle considérait comme évident compte tenu de l'heure, serait l'Officier Smith contactant pour vérifier si Jason était à la maison. La seconde, les hommes avec qui son frère s'était impliqué dans le passé, appelaient à la recherche de leurs valeurs. Il y avait encore une troisième voie, qu'Ellis avait considérée comme tellement improbable qu'elle ne pouvait même pas se permettre de l'imaginer : Jason avait été kidnappé.Quelle que soit l'option, il ne restait à Ellis qu'à répondre, ce qu'elle fit ensuite :« BARKER, je t'ai dit de répondre à la première sonnerie ! » s'écria Smith de l'autre côté de la ligne.« Officier Smith, ici Ellis Barker… », répondit Ellis, craintive.« Mademoiselle Barker ? » questionna Smith, surpris. Il prit une profonde inspiration et continua : « Mad

    Last Updated : 2025-01-14
  • ACHETÉE PAR LE MAFIOSO   Lucky

    Luciano « Lucky » Conti, c'était le nom de l'homme qui inhalait une ligne de cocaïne par l'une de ses narines tout en observant ses danseuses, séduire les clients dans son club de strip appelé « Lucky Gentlemen's Club ». Autour de lui, il y avait au moins quatre hommes énormes et fortement armés, car il faisait lui-même un point de dire qu'il était un capo, un chef de la mafia. Cependant, toute cette scène de mafieux n'effrayait pas Ellis qui doutait même que Luciano ait jamais mis les pieds en Italie. La jeune femme aux cheveux bruns entra dans la pièce avec du sang dans les yeux et se dirigea directement vers l'espace réservé à Lucky, qui ne montra aucune surprise à son arrivée.« Mademoiselle Barker, ça fait longtemps ? » dit Lucky en souriant avec les yeux fixés.« Où est mon frère, Lucky ? » demanda Ellis sans la moindre hésitation, tout en montrant toute sa fureur. « J'ai payé la dette, où est mon frère ? »« Vacci piano, Signorina Barker », demanda Lucky en levant les mains ver

    Last Updated : 2025-01-14
  • ACHETÉE PAR LE MAFIOSO   Lucky

    « Et à qui appartenaient ces joueurs ? » demanda Ellis, qui regarda ensuite Ezio et dit : « À lui ? »« Ezio est ici pour représenter les intérêts de celui qui réclame la dette de votre frère », limita Lucky à déclarer à Ellis.« Votre frère nous doit 500 000 dollars... et il doit assumer ce montant », dit Ezio en secouant la tête de gauche à droite. « D'une manière ou d'une autre. »« Mon frère n'a pas les moyens de payer cela maintenant. Il vient de sortir de l'internat. Il est en libération conditionnelle, a du mal à trouver un emploi, Lucky ! » déclara Ellis en regardant Lucky.« Parlez avec moi, Mademoiselle Barker », demanda Ezio en s'approchant.« Excusez-moi, mais Lucky est le chef ici... Le Capo, quelque chose comme ça, non ? Une affaire de mafia », commença Ellis qui s'arrêta de parler en remarquant le regard surpris qu'Ezio lança à Lucky.« Mademoiselle Barker, je suis le capo et Lucky a de la chance d'être en vie », révéla Ezio en regardant la jeune femme. « Tout comme vot

    Last Updated : 2025-01-14
  • ACHETÉE PAR LE MAFIOSO   Les imbéciles en costume

    Ellis Barker conduziu com entusiasmo pelas ruas do centro de Nova York em direção ao Wild Holdings Bank, o banco onde a hipoteca de sua casa estava contratada. A casa foi hipotecada nos dois anos para ajudar seu irmão, Jason, que, depois da morte de seu pai, foi desviada e parada para operar nos jogos de hasard ilícitos. Ce n'étaient pas exactement los planos que la jeune femme tinha para a casa de seus pais, mas com les dettes contratados por seu filho e o advogado que ela deveria envolver, ela n'avait guère le choix. Ellis questionou o fato de que o banco não estava livre de uma parte da hipoteca, mas fez o valor total da casa em interesse. O diretor se contenta com isso, é uma herança, e ele não pode hipotetizar que faça parte da herança e não seja de Jason.« No entanto, se eu não quiser fazer parte, vou obter a casa inteira. Cela ne semble pas très juste, n'est-ce pas ? » interrogea Ellis em montagem à cláusula au directeur.«Eu compreendo sua insatisfação, mademoiselle Barker, m

    Last Updated : 2025-01-02
  • ACHETÉE PAR LE MAFIOSO    Parfait !

    « Don Vittorio Amorielle ! » dit le directeur en ouvrant les bras et en souriant en direction des deux hommes. « Quelle agréable surprise. »Malgré le salut chaleureux, la joie manifestée par le directeur général de la banque, la dernière phrase indiquait exactement ce que Vittorio recherchait : il était surpris, mais pas de manière positive. La sueur sur le front du directeur indiquait de la nervosité, voire de la peur. Après tout, qui ne serait pas effrayé de se retrouver en présence de rien de moins que le tout nouveau chef de la famille Amorielle, celle qui, pendant des décennies, était restée en coulisses laissant ses partenaires, actionnaires et des personnes comme Rocco régler leurs affaires : qu'elles soient légales ou entre « amis ».Du moins, c'est ainsi que les Amorielle agissaient jusqu'à ce que Vittorio prenne le commandement de sa famille, montrant que les choses allaient changer.« Comment puis-je vous aider ? » demanda le directeur tout en essayant de maintenir son sou

    Last Updated : 2025-01-02
  • ACHETÉE PAR LE MAFIOSO   Tu me défies, Mademoiselle Barker ?

    « Mademoiselle Barker... » commença Franco en se levant. « S'il vous plaît, ne manquez pas de respect à mes illustres clients. »« Illustres ? Je m'en fiche qu'ils soient illustres ! » s'écria Ellis. « Ce créneau m'appartient, alors sortez ! »« Il doit y avoir une erreur. » dit Vittorio en regardant la jeune femme. Il tira fort sur son cigare et laissa la fumée se répandre dans la pièce, ce qui irrita encore plus la brune. « J'ai une réunion à cette heure... Et vous envahissez... D'accord, Franco ? »« Cristine ! » s'écria Franco, qui fut immédiatement obéi par la blonde. « Pourquoi Mademoiselle Barker est-elle dans mon bureau ? Avait-elle un rendez-vous ? »« C'est exact, monsieur. Le fait est que Mademoiselle Barker a manqué son créneau de rendez-vous. » répondit Cristine en regardant Ellis avec colère.« J'ai manqué à cause de ces idiots. Ou plutôt, de cet idiot. » corrigea Ellis en pointant Vittorio du doigt. Puis, elle pointa Rocco et dit : « Lui, c'est juste le larbin. »« Atte

    Last Updated : 2025-01-02
  • ACHETÉE PAR LE MAFIOSO   Barker

    Nom : Ellis BarkerÂge : vingt-six ansParents : Emily Preston et Jack BarkerProfession : agent immobilier et serveuseAntécédents de crédit : quittance émise pour la propriété en question« Zut ! », maugréa Vittorio en jetant le dossier avec les informations bancaires d'Ellis sur le siège de la voiture, visiblement contrarié.« Qu'est-ce qui ne va pas, monsieur ? », demanda Rocco en observant son patron dans le rétroviseur.« Cependant, ces informations ne me servent à rien. », répondit Vittorio, en respirant profondément.« Je comprends. En fait, je dois admettre que je ne comprends pas pourquoi vous n'avez pas demandé à Enrico de s'occuper de la 'collecte'. »« Je voulais voir comment les choses se passeraient légalement. », expliqua Vittorio en observant le paysage par la fenêtre de sa voiture.« Donc, vous avez acheté la banque uniquement pour obtenir des informations sur Mademoiselle Barker... », conclut Rocco en esquissant un sourire malicieux. « Il semble qu'elle vous ait vra

    Last Updated : 2025-01-02

Latest chapter

  • ACHETÉE PAR LE MAFIOSO   Lucky

    « Et à qui appartenaient ces joueurs ? » demanda Ellis, qui regarda ensuite Ezio et dit : « À lui ? »« Ezio est ici pour représenter les intérêts de celui qui réclame la dette de votre frère », limita Lucky à déclarer à Ellis.« Votre frère nous doit 500 000 dollars... et il doit assumer ce montant », dit Ezio en secouant la tête de gauche à droite. « D'une manière ou d'une autre. »« Mon frère n'a pas les moyens de payer cela maintenant. Il vient de sortir de l'internat. Il est en libération conditionnelle, a du mal à trouver un emploi, Lucky ! » déclara Ellis en regardant Lucky.« Parlez avec moi, Mademoiselle Barker », demanda Ezio en s'approchant.« Excusez-moi, mais Lucky est le chef ici... Le Capo, quelque chose comme ça, non ? Une affaire de mafia », commença Ellis qui s'arrêta de parler en remarquant le regard surpris qu'Ezio lança à Lucky.« Mademoiselle Barker, je suis le capo et Lucky a de la chance d'être en vie », révéla Ezio en regardant la jeune femme. « Tout comme vot

  • ACHETÉE PAR LE MAFIOSO   Lucky

    Luciano « Lucky » Conti, c'était le nom de l'homme qui inhalait une ligne de cocaïne par l'une de ses narines tout en observant ses danseuses, séduire les clients dans son club de strip appelé « Lucky Gentlemen's Club ». Autour de lui, il y avait au moins quatre hommes énormes et fortement armés, car il faisait lui-même un point de dire qu'il était un capo, un chef de la mafia. Cependant, toute cette scène de mafieux n'effrayait pas Ellis qui doutait même que Luciano ait jamais mis les pieds en Italie. La jeune femme aux cheveux bruns entra dans la pièce avec du sang dans les yeux et se dirigea directement vers l'espace réservé à Lucky, qui ne montra aucune surprise à son arrivée.« Mademoiselle Barker, ça fait longtemps ? » dit Lucky en souriant avec les yeux fixés.« Où est mon frère, Lucky ? » demanda Ellis sans la moindre hésitation, tout en montrant toute sa fureur. « J'ai payé la dette, où est mon frère ? »« Vacci piano, Signorina Barker », demanda Lucky en levant les mains ver

  • ACHETÉE PAR LE MAFIOSO   Une voiture noire

    « TRRIIIIIMM!! TRIMM! TRIM!! »« TRRIIIIIMM!! TRIMM! TRIM!! »Ellis fixait le téléphone du salon sonné bruyamment. Il n'y avait que deux possibilités qui planaient dans son esprit à ce moment-là. La première, qu'elle considérait comme évident compte tenu de l'heure, serait l'Officier Smith contactant pour vérifier si Jason était à la maison. La seconde, les hommes avec qui son frère s'était impliqué dans le passé, appelaient à la recherche de leurs valeurs. Il y avait encore une troisième voie, qu'Ellis avait considérée comme tellement improbable qu'elle ne pouvait même pas se permettre de l'imaginer : Jason avait été kidnappé.Quelle que soit l'option, il ne restait à Ellis qu'à répondre, ce qu'elle fit ensuite :« BARKER, je t'ai dit de répondre à la première sonnerie ! » s'écria Smith de l'autre côté de la ligne.« Officier Smith, ici Ellis Barker… », répondit Ellis, craintive.« Mademoiselle Barker ? » questionna Smith, surpris. Il prit une profonde inspiration et continua : « Mad

  • ACHETÉE PAR LE MAFIOSO   C'est bien

    Avant qu'elle ne puisse répondre, la sonnette de la maison retentit. Probablement, quelques voisins curieux a dû les voir arriver et est venu confirmer la rumeur du jour. Ellis se leva de la table avec réticence et se dirigea vers l'entrée, où elle fut surprise par la visite de Troy Lamar.Troy Lamar était un jeune homme noir maigre, totalement différent de Jason, dont il était le meilleur ami depuis l'enfance. Également différent de Jason, Troy avait décidé de suivre la voie académique et était allé à l'université communautaire pour suivre un cours dont Ellis ne pouvait pas se rappeler.« Salut Troy, que fais-tu ici ? », demanda Ellis avant d'ouvrir complètement la porte.« C'est vrai ? Jason est de retour ? » demanda le jeune homme, enthousiaste.« Oui », répondit Ellis.Tout comme un éclair, Troy est entré dans la maison et s'est dirigé vers le salon pour retrouver son meilleur ami. Les deux se sont étreints, une scène qui a ému Ellis qui a tout vu depuis, la porte du salon. Les de

  • ACHETÉE PAR LE MAFIOSO   Jason Barker

    Jason Barker finissait de ronger l'ongle de son auriculaire, le dernier qui lui restait alors qu'il attendait patiemment sa sœur.« Calme-toi, sinon il ne te restera plus de doigts », demanda Joy, l'assistante sociale, en posant sa main sur celle du jeune homme.« Elle est en retard », se contenta de dire Jason en se levant de sa chaise. « Ellis aurait dû être là depuis une heure. »« C'est probablement la circulation », expliqua Joy en se levant également. Elle s'approcha du jeune homme et continua en disant : « Je suis sûre qu'Ellis avait une bonne raison d'être en retard. »« Peu importe la raison, je ne sais pas s'ils… », commença Jason en désignant du menton deux policiers en civil assis sur le canapé. « Je ne sais pas s'ils vont bien prendre ça. »La porte de la réception de la clinique a été pratiquement défoncée par Ellis qui s'approchait, essoufflée. Oui, la jeune femme savait qu'elle était en retard et que cela ne devait même pas être une option. Pas aujourd'hui.Ellis s'app

  • ACHETÉE PAR LE MAFIOSO   Giuseppe Denaro

    Giuseppe Denaro était le Consiglieri du père de Vittorio, et avec sa mort, le jeune homme n'avait pas encore décidé s'il resterait avec Giuseppe à ce poste ou s'il le remplacerait. En fait, il avait pensé à mettre Rocco à sa place, mais après aujourd'hui, il avait décidé de reconsidérer cette décision.« Cela, mon fils, attire une énorme cible sur ton dos. Et, tu ne peux pas devenir une cible maintenant. Tu es très vulnérable », continua Antonietta.« Vulnérable... Beau mot pour dire que je suis un homme célibataire, sans enfants, et que ma condition causerait l'extinction de notre famille si je meurs », répliqua Vittorio en servant une autre gorgée de whisky. Il leva son verre vers sa mère : « Je sais que toute cette conversation est juste parce que j'ai manqué la fête des Gattone, où tu aurais probablement essayé de me faire revenir avec leur fille, Eleonora... »« Bien sûr, je n'ai jamais compris pourquoi tu as abandonné La prouvera piccola cosa. Eleonora Gattone est une femme magn

  • ACHETÉE PAR LE MAFIOSO   Barker

    Nom : Ellis BarkerÂge : vingt-six ansParents : Emily Preston et Jack BarkerProfession : agent immobilier et serveuseAntécédents de crédit : quittance émise pour la propriété en question« Zut ! », maugréa Vittorio en jetant le dossier avec les informations bancaires d'Ellis sur le siège de la voiture, visiblement contrarié.« Qu'est-ce qui ne va pas, monsieur ? », demanda Rocco en observant son patron dans le rétroviseur.« Cependant, ces informations ne me servent à rien. », répondit Vittorio, en respirant profondément.« Je comprends. En fait, je dois admettre que je ne comprends pas pourquoi vous n'avez pas demandé à Enrico de s'occuper de la 'collecte'. »« Je voulais voir comment les choses se passeraient légalement. », expliqua Vittorio en observant le paysage par la fenêtre de sa voiture.« Donc, vous avez acheté la banque uniquement pour obtenir des informations sur Mademoiselle Barker... », conclut Rocco en esquissant un sourire malicieux. « Il semble qu'elle vous ait vra

  • ACHETÉE PAR LE MAFIOSO   Tu me défies, Mademoiselle Barker ?

    « Mademoiselle Barker... » commença Franco en se levant. « S'il vous plaît, ne manquez pas de respect à mes illustres clients. »« Illustres ? Je m'en fiche qu'ils soient illustres ! » s'écria Ellis. « Ce créneau m'appartient, alors sortez ! »« Il doit y avoir une erreur. » dit Vittorio en regardant la jeune femme. Il tira fort sur son cigare et laissa la fumée se répandre dans la pièce, ce qui irrita encore plus la brune. « J'ai une réunion à cette heure... Et vous envahissez... D'accord, Franco ? »« Cristine ! » s'écria Franco, qui fut immédiatement obéi par la blonde. « Pourquoi Mademoiselle Barker est-elle dans mon bureau ? Avait-elle un rendez-vous ? »« C'est exact, monsieur. Le fait est que Mademoiselle Barker a manqué son créneau de rendez-vous. » répondit Cristine en regardant Ellis avec colère.« J'ai manqué à cause de ces idiots. Ou plutôt, de cet idiot. » corrigea Ellis en pointant Vittorio du doigt. Puis, elle pointa Rocco et dit : « Lui, c'est juste le larbin. »« Atte

  • ACHETÉE PAR LE MAFIOSO    Parfait !

    « Don Vittorio Amorielle ! » dit le directeur en ouvrant les bras et en souriant en direction des deux hommes. « Quelle agréable surprise. »Malgré le salut chaleureux, la joie manifestée par le directeur général de la banque, la dernière phrase indiquait exactement ce que Vittorio recherchait : il était surpris, mais pas de manière positive. La sueur sur le front du directeur indiquait de la nervosité, voire de la peur. Après tout, qui ne serait pas effrayé de se retrouver en présence de rien de moins que le tout nouveau chef de la famille Amorielle, celle qui, pendant des décennies, était restée en coulisses laissant ses partenaires, actionnaires et des personnes comme Rocco régler leurs affaires : qu'elles soient légales ou entre « amis ».Du moins, c'est ainsi que les Amorielle agissaient jusqu'à ce que Vittorio prenne le commandement de sa famille, montrant que les choses allaient changer.« Comment puis-je vous aider ? » demanda le directeur tout en essayant de maintenir son sou

Scan code to read on App
DMCA.com Protection Status