Share

Lucky

Auteur: Pauliny Nunes
last update Dernière mise à jour: 2025-01-14 19:37:16

Luciano « Lucky » Conti, c'était le nom de l'homme qui inhalait une ligne de cocaïne par l'une de ses narines tout en observant ses danseuses, séduire les clients dans son club de strip appelé « Lucky Gentlemen's Club ». Autour de lui, il y avait au moins quatre hommes énormes et fortement armés, car il faisait lui-même un point de dire qu'il était un capo, un chef de la mafia. Cependant, toute cette scène de mafieux n'effrayait pas Ellis qui doutait même que Luciano ait jamais mis les pieds en Italie. La jeune femme aux cheveux bruns entra dans la pièce avec du sang dans les yeux et se dirigea directement vers l'espace réservé à Lucky, qui ne montra aucune surprise à son arrivée.

« Mademoiselle Barker, ça fait longtemps ? » dit Lucky en souriant avec les yeux fixés.

« Où est mon frère, Lucky ? » demanda Ellis sans la moindre hésitation, tout en montrant toute sa fureur. « J'ai payé la dette, où est mon frère ? »

« Vacci piano, Signorina Barker », demanda Lucky en levant les mains vers la jeune femme.

« Pas de ça en italien avec moi, Lucky ! » s'écria Ellis en frappant sur la table, répandant le reste de la drogue de tous les côtés.

Les hommes de Lucky se déplacèrent rapidement vers Ellis, qui ne bougea pas d'un millimètre de l'endroit où elle était. L'un d'eux alla jusqu'à pointer une arme sur la tête de la jeune femme, qui le fixa simplement, sérieuse.

« Ragazzi, tornate alle vostre posizioni... è tutto sotto controllo », poursuivit Lucky en souriant à ses hommes. « Attenetevi al piano, avete capito ? »

Les hommes de Lucky s'éloignèrent puis retournèrent à leurs postes, progressivement. Celui qui avait visé la tête d'Ellis resta avec son arme collée au front de la jeune femme. Il sourit en sa direction, arma son arme, comme s'il attendait qu'Ellis fléchisse, mais elle continua de le fixer sans cligner des yeux.

« Ezio… », appela Lucky, inquiet du climat tendu. « Laisse-la. »

« Fais ce que ton chef a dit », dit Ellis en fixant le jeune homme.

« Fille chanceuse », demanda l'homme avant de retirer son arme de la tête de Barker. Il s'approcha de son oreille et déclara : « Je veux voir jusqu'à quand ta chance durera... »

« Ezio, s'il te plaît », implora Lucky en levant les bras et en les secouant dans les airs. « Je ne le répéterai... »

« Sarai anche il proprietario del quartiere, Luciano, ma non sei il mio padrone », déclara l'homme en italien en retournant à sa place. Il se tourna vers Luciano, lui tapota l'épaule en souriant, disant : « Sono qui solo per vedere se riesci a seguire ciò che è stato determinato. »

Ellis observait la scène, malgré le sourire entre les hommes, il était clair que les choses n'étaient pas aussi simples qu'elles semblaient. Quelque chose n'allait pas. Lucky se tourna vers Barker et dit :

« Viens, allons dans mon bureau. »

Lui et ses gardes du corps partirent en avant, suivis par Ellis qui imaginait déjà le pire.

***

Le bureau que Lucky appelait fièrement un bureau ne pouvait pas à peine contenir trois personnes, ce qui obligeait trois hommes à rester dehors, pendant qu'Ellis s'asseyait sur une chaise en fer et qu'Ezio et Lucky se positionnaient de l'autre côté de la table en bois prête à s'effondrer à tout moment. Lucky s'assit dans son fauteuil qui montrait plus de mousse que de cuir noir qui y avait été complètement autrefois. Faisant une pose digne du propriétaire des lieux, il regarda Ellis et révéla :

« Votre frère doit 500 000 dollars. »

« Quoi ? », s'écria Ellis indignée par les paroles de Lucky. Elle se frappa la poitrine tout en s'écriant vers l'italien : « Je suis venue ici et j'ai payé toute la dette de mon frère. Toute la drogue qu'il vous devait et vous m'avez assuré que ces 40 000 dollars couvraient la saisie de la police. »

« Oui, je m'en souviens, Mademoiselle Barker », confirma Lucky en se déplaçant sur sa chaise.

« Votre parole ne vaut plus rien, est-ce juste ? Quand décidez-vous et combien réclamer ? Aujourd'hui, il doit 500 000 dollars et demain, il devra quoi ? » demanda Ellis, irritée.

« Mademoiselle Barker, ma parole est sérieuse. Il ne me doit plus rien en drogue », affirma Lucky, irrité par l'audace d'Ellis à remettre en question sa parole.

« Alors, qu'est-ce que c'est maintenant ? » demanda Ellis, frustrée d'être de nouveau dans cette position.

« Les joueurs que votre frère a volés pour son jeu », répondit Ezio à la place de Lucky.

« Aucun joueur n'a été arrêté. Il n'y a eu aucun préjudice pour eux », argumenta Ellis en regardant Ezio. Elle se tourna vers Lucky et demanda : « Dis-lui, Lucky. »

« Votre frère a pris neuf joueurs du jeu que je coordonnais », commença Lucky en s'ajustant sur sa chaise. « Un vig de 55 000 dollars chacun. Pour tous les troubles causés, il a généré des intérêts de 5 000 dollars... Faites le calcul, Mademoiselle Barker. »

« Cet argent est avec les clients. La police n'a rien pris ! », argumenta Ellis, nerveuse, en ajustant ses cheveux dans sa queue de cheval. « Lucky, tu réclames de l'argent à mon frère pour quelque chose qui n'a même pas été saisi ? »

« Non », nia Ezio, attirant une fois de plus l'attention de la jeune femme. « Luciano ne réclame rien. »

« Cette dette ne me concerne pas, Mademoiselle Barker », répondit Lucky tout en se frottant le nez rapidement avec la main. « Comme je l'ai dit, je coordonnais simplement le jeu et avec la situation que votre frère a causée, il a fini par éloigner ces joueurs qui font partie du groupe sélect des personnes les plus riches de New York. Et, ces joueurs, Mademoiselle Barker, n'étaient pas les miens. »

Related chapter

  • ACHETÉE PAR LE MAFIOSO   Lucky

    « Et à qui appartenaient ces joueurs ? » demanda Ellis, qui regarda ensuite Ezio et dit : « À lui ? »« Ezio est ici pour représenter les intérêts de celui qui réclame la dette de votre frère », limita Lucky à déclarer à Ellis.« Votre frère nous doit 500 000 dollars... et il doit assumer ce montant », dit Ezio en secouant la tête de gauche à droite. « D'une manière ou d'une autre. »« Mon frère n'a pas les moyens de payer cela maintenant. Il vient de sortir de l'internat. Il est en libération conditionnelle, a du mal à trouver un emploi, Lucky ! » déclara Ellis en regardant Lucky.« Parlez avec moi, Mademoiselle Barker », demanda Ezio en s'approchant.« Excusez-moi, mais Lucky est le chef ici... Le Capo, quelque chose comme ça, non ? Une affaire de mafia », commença Ellis qui s'arrêta de parler en remarquant le regard surpris qu'Ezio lança à Lucky.« Mademoiselle Barker, je suis le capo et Lucky a de la chance d'être en vie », révéla Ezio en regardant la jeune femme. « Tout comme vot

    Dernière mise à jour : 2025-01-14
  • ACHETÉE PAR LE MAFIOSO   Les imbéciles en costume

    Ellis Barker conduziu com entusiasmo pelas ruas do centro de Nova York em direção ao Wild Holdings Bank, o banco onde a hipoteca de sua casa estava contratada. A casa foi hipotecada nos dois anos para ajudar seu irmão, Jason, que, depois da morte de seu pai, foi desviada e parada para operar nos jogos de hasard ilícitos. Ce n'étaient pas exactement los planos que la jeune femme tinha para a casa de seus pais, mas com les dettes contratados por seu filho e o advogado que ela deveria envolver, ela n'avait guère le choix. Ellis questionou o fato de que o banco não estava livre de uma parte da hipoteca, mas fez o valor total da casa em interesse. O diretor se contenta com isso, é uma herança, e ele não pode hipotetizar que faça parte da herança e não seja de Jason.« No entanto, se eu não quiser fazer parte, vou obter a casa inteira. Cela ne semble pas très juste, n'est-ce pas ? » interrogea Ellis em montagem à cláusula au directeur.«Eu compreendo sua insatisfação, mademoiselle Barker, m

    Dernière mise à jour : 2025-01-02
  • ACHETÉE PAR LE MAFIOSO    Parfait !

    « Don Vittorio Amorielle ! » dit le directeur en ouvrant les bras et en souriant en direction des deux hommes. « Quelle agréable surprise. »Malgré le salut chaleureux, la joie manifestée par le directeur général de la banque, la dernière phrase indiquait exactement ce que Vittorio recherchait : il était surpris, mais pas de manière positive. La sueur sur le front du directeur indiquait de la nervosité, voire de la peur. Après tout, qui ne serait pas effrayé de se retrouver en présence de rien de moins que le tout nouveau chef de la famille Amorielle, celle qui, pendant des décennies, était restée en coulisses laissant ses partenaires, actionnaires et des personnes comme Rocco régler leurs affaires : qu'elles soient légales ou entre « amis ».Du moins, c'est ainsi que les Amorielle agissaient jusqu'à ce que Vittorio prenne le commandement de sa famille, montrant que les choses allaient changer.« Comment puis-je vous aider ? » demanda le directeur tout en essayant de maintenir son sou

    Dernière mise à jour : 2025-01-02
  • ACHETÉE PAR LE MAFIOSO   Tu me défies, Mademoiselle Barker ?

    « Mademoiselle Barker... » commença Franco en se levant. « S'il vous plaît, ne manquez pas de respect à mes illustres clients. »« Illustres ? Je m'en fiche qu'ils soient illustres ! » s'écria Ellis. « Ce créneau m'appartient, alors sortez ! »« Il doit y avoir une erreur. » dit Vittorio en regardant la jeune femme. Il tira fort sur son cigare et laissa la fumée se répandre dans la pièce, ce qui irrita encore plus la brune. « J'ai une réunion à cette heure... Et vous envahissez... D'accord, Franco ? »« Cristine ! » s'écria Franco, qui fut immédiatement obéi par la blonde. « Pourquoi Mademoiselle Barker est-elle dans mon bureau ? Avait-elle un rendez-vous ? »« C'est exact, monsieur. Le fait est que Mademoiselle Barker a manqué son créneau de rendez-vous. » répondit Cristine en regardant Ellis avec colère.« J'ai manqué à cause de ces idiots. Ou plutôt, de cet idiot. » corrigea Ellis en pointant Vittorio du doigt. Puis, elle pointa Rocco et dit : « Lui, c'est juste le larbin. »« Atte

    Dernière mise à jour : 2025-01-02
  • ACHETÉE PAR LE MAFIOSO   Barker

    Nom : Ellis BarkerÂge : vingt-six ansParents : Emily Preston et Jack BarkerProfession : agent immobilier et serveuseAntécédents de crédit : quittance émise pour la propriété en question« Zut ! », maugréa Vittorio en jetant le dossier avec les informations bancaires d'Ellis sur le siège de la voiture, visiblement contrarié.« Qu'est-ce qui ne va pas, monsieur ? », demanda Rocco en observant son patron dans le rétroviseur.« Cependant, ces informations ne me servent à rien. », répondit Vittorio, en respirant profondément.« Je comprends. En fait, je dois admettre que je ne comprends pas pourquoi vous n'avez pas demandé à Enrico de s'occuper de la 'collecte'. »« Je voulais voir comment les choses se passeraient légalement. », expliqua Vittorio en observant le paysage par la fenêtre de sa voiture.« Donc, vous avez acheté la banque uniquement pour obtenir des informations sur Mademoiselle Barker... », conclut Rocco en esquissant un sourire malicieux. « Il semble qu'elle vous ait vra

    Dernière mise à jour : 2025-01-02
  • ACHETÉE PAR LE MAFIOSO   Giuseppe Denaro

    Giuseppe Denaro était le Consiglieri du père de Vittorio, et avec sa mort, le jeune homme n'avait pas encore décidé s'il resterait avec Giuseppe à ce poste ou s'il le remplacerait. En fait, il avait pensé à mettre Rocco à sa place, mais après aujourd'hui, il avait décidé de reconsidérer cette décision.« Cela, mon fils, attire une énorme cible sur ton dos. Et, tu ne peux pas devenir une cible maintenant. Tu es très vulnérable », continua Antonietta.« Vulnérable... Beau mot pour dire que je suis un homme célibataire, sans enfants, et que ma condition causerait l'extinction de notre famille si je meurs », répliqua Vittorio en servant une autre gorgée de whisky. Il leva son verre vers sa mère : « Je sais que toute cette conversation est juste parce que j'ai manqué la fête des Gattone, où tu aurais probablement essayé de me faire revenir avec leur fille, Eleonora... »« Bien sûr, je n'ai jamais compris pourquoi tu as abandonné La prouvera piccola cosa. Eleonora Gattone est une femme magn

    Dernière mise à jour : 2025-01-02
  • ACHETÉE PAR LE MAFIOSO   Jason Barker

    Jason Barker finissait de ronger l'ongle de son auriculaire, le dernier qui lui restait alors qu'il attendait patiemment sa sœur.« Calme-toi, sinon il ne te restera plus de doigts », demanda Joy, l'assistante sociale, en posant sa main sur celle du jeune homme.« Elle est en retard », se contenta de dire Jason en se levant de sa chaise. « Ellis aurait dû être là depuis une heure. »« C'est probablement la circulation », expliqua Joy en se levant également. Elle s'approcha du jeune homme et continua en disant : « Je suis sûre qu'Ellis avait une bonne raison d'être en retard. »« Peu importe la raison, je ne sais pas s'ils… », commença Jason en désignant du menton deux policiers en civil assis sur le canapé. « Je ne sais pas s'ils vont bien prendre ça. »La porte de la réception de la clinique a été pratiquement défoncée par Ellis qui s'approchait, essoufflée. Oui, la jeune femme savait qu'elle était en retard et que cela ne devait même pas être une option. Pas aujourd'hui.Ellis s'app

    Dernière mise à jour : 2025-01-14
  • ACHETÉE PAR LE MAFIOSO   C'est bien

    Avant qu'elle ne puisse répondre, la sonnette de la maison retentit. Probablement, quelques voisins curieux a dû les voir arriver et est venu confirmer la rumeur du jour. Ellis se leva de la table avec réticence et se dirigea vers l'entrée, où elle fut surprise par la visite de Troy Lamar.Troy Lamar était un jeune homme noir maigre, totalement différent de Jason, dont il était le meilleur ami depuis l'enfance. Également différent de Jason, Troy avait décidé de suivre la voie académique et était allé à l'université communautaire pour suivre un cours dont Ellis ne pouvait pas se rappeler.« Salut Troy, que fais-tu ici ? », demanda Ellis avant d'ouvrir complètement la porte.« C'est vrai ? Jason est de retour ? » demanda le jeune homme, enthousiaste.« Oui », répondit Ellis.Tout comme un éclair, Troy est entré dans la maison et s'est dirigé vers le salon pour retrouver son meilleur ami. Les deux se sont étreints, une scène qui a ému Ellis qui a tout vu depuis, la porte du salon. Les de

    Dernière mise à jour : 2025-01-14

Latest chapter

  • ACHETÉE PAR LE MAFIOSO   Lucky

    « Et à qui appartenaient ces joueurs ? » demanda Ellis, qui regarda ensuite Ezio et dit : « À lui ? »« Ezio est ici pour représenter les intérêts de celui qui réclame la dette de votre frère », limita Lucky à déclarer à Ellis.« Votre frère nous doit 500 000 dollars... et il doit assumer ce montant », dit Ezio en secouant la tête de gauche à droite. « D'une manière ou d'une autre. »« Mon frère n'a pas les moyens de payer cela maintenant. Il vient de sortir de l'internat. Il est en libération conditionnelle, a du mal à trouver un emploi, Lucky ! » déclara Ellis en regardant Lucky.« Parlez avec moi, Mademoiselle Barker », demanda Ezio en s'approchant.« Excusez-moi, mais Lucky est le chef ici... Le Capo, quelque chose comme ça, non ? Une affaire de mafia », commença Ellis qui s'arrêta de parler en remarquant le regard surpris qu'Ezio lança à Lucky.« Mademoiselle Barker, je suis le capo et Lucky a de la chance d'être en vie », révéla Ezio en regardant la jeune femme. « Tout comme vot

  • ACHETÉE PAR LE MAFIOSO   Lucky

    Luciano « Lucky » Conti, c'était le nom de l'homme qui inhalait une ligne de cocaïne par l'une de ses narines tout en observant ses danseuses, séduire les clients dans son club de strip appelé « Lucky Gentlemen's Club ». Autour de lui, il y avait au moins quatre hommes énormes et fortement armés, car il faisait lui-même un point de dire qu'il était un capo, un chef de la mafia. Cependant, toute cette scène de mafieux n'effrayait pas Ellis qui doutait même que Luciano ait jamais mis les pieds en Italie. La jeune femme aux cheveux bruns entra dans la pièce avec du sang dans les yeux et se dirigea directement vers l'espace réservé à Lucky, qui ne montra aucune surprise à son arrivée.« Mademoiselle Barker, ça fait longtemps ? » dit Lucky en souriant avec les yeux fixés.« Où est mon frère, Lucky ? » demanda Ellis sans la moindre hésitation, tout en montrant toute sa fureur. « J'ai payé la dette, où est mon frère ? »« Vacci piano, Signorina Barker », demanda Lucky en levant les mains ver

  • ACHETÉE PAR LE MAFIOSO   Une voiture noire

    « TRRIIIIIMM!! TRIMM! TRIM!! »« TRRIIIIIMM!! TRIMM! TRIM!! »Ellis fixait le téléphone du salon sonné bruyamment. Il n'y avait que deux possibilités qui planaient dans son esprit à ce moment-là. La première, qu'elle considérait comme évident compte tenu de l'heure, serait l'Officier Smith contactant pour vérifier si Jason était à la maison. La seconde, les hommes avec qui son frère s'était impliqué dans le passé, appelaient à la recherche de leurs valeurs. Il y avait encore une troisième voie, qu'Ellis avait considérée comme tellement improbable qu'elle ne pouvait même pas se permettre de l'imaginer : Jason avait été kidnappé.Quelle que soit l'option, il ne restait à Ellis qu'à répondre, ce qu'elle fit ensuite :« BARKER, je t'ai dit de répondre à la première sonnerie ! » s'écria Smith de l'autre côté de la ligne.« Officier Smith, ici Ellis Barker… », répondit Ellis, craintive.« Mademoiselle Barker ? » questionna Smith, surpris. Il prit une profonde inspiration et continua : « Mad

  • ACHETÉE PAR LE MAFIOSO   C'est bien

    Avant qu'elle ne puisse répondre, la sonnette de la maison retentit. Probablement, quelques voisins curieux a dû les voir arriver et est venu confirmer la rumeur du jour. Ellis se leva de la table avec réticence et se dirigea vers l'entrée, où elle fut surprise par la visite de Troy Lamar.Troy Lamar était un jeune homme noir maigre, totalement différent de Jason, dont il était le meilleur ami depuis l'enfance. Également différent de Jason, Troy avait décidé de suivre la voie académique et était allé à l'université communautaire pour suivre un cours dont Ellis ne pouvait pas se rappeler.« Salut Troy, que fais-tu ici ? », demanda Ellis avant d'ouvrir complètement la porte.« C'est vrai ? Jason est de retour ? » demanda le jeune homme, enthousiaste.« Oui », répondit Ellis.Tout comme un éclair, Troy est entré dans la maison et s'est dirigé vers le salon pour retrouver son meilleur ami. Les deux se sont étreints, une scène qui a ému Ellis qui a tout vu depuis, la porte du salon. Les de

  • ACHETÉE PAR LE MAFIOSO   Jason Barker

    Jason Barker finissait de ronger l'ongle de son auriculaire, le dernier qui lui restait alors qu'il attendait patiemment sa sœur.« Calme-toi, sinon il ne te restera plus de doigts », demanda Joy, l'assistante sociale, en posant sa main sur celle du jeune homme.« Elle est en retard », se contenta de dire Jason en se levant de sa chaise. « Ellis aurait dû être là depuis une heure. »« C'est probablement la circulation », expliqua Joy en se levant également. Elle s'approcha du jeune homme et continua en disant : « Je suis sûre qu'Ellis avait une bonne raison d'être en retard. »« Peu importe la raison, je ne sais pas s'ils… », commença Jason en désignant du menton deux policiers en civil assis sur le canapé. « Je ne sais pas s'ils vont bien prendre ça. »La porte de la réception de la clinique a été pratiquement défoncée par Ellis qui s'approchait, essoufflée. Oui, la jeune femme savait qu'elle était en retard et que cela ne devait même pas être une option. Pas aujourd'hui.Ellis s'app

  • ACHETÉE PAR LE MAFIOSO   Giuseppe Denaro

    Giuseppe Denaro était le Consiglieri du père de Vittorio, et avec sa mort, le jeune homme n'avait pas encore décidé s'il resterait avec Giuseppe à ce poste ou s'il le remplacerait. En fait, il avait pensé à mettre Rocco à sa place, mais après aujourd'hui, il avait décidé de reconsidérer cette décision.« Cela, mon fils, attire une énorme cible sur ton dos. Et, tu ne peux pas devenir une cible maintenant. Tu es très vulnérable », continua Antonietta.« Vulnérable... Beau mot pour dire que je suis un homme célibataire, sans enfants, et que ma condition causerait l'extinction de notre famille si je meurs », répliqua Vittorio en servant une autre gorgée de whisky. Il leva son verre vers sa mère : « Je sais que toute cette conversation est juste parce que j'ai manqué la fête des Gattone, où tu aurais probablement essayé de me faire revenir avec leur fille, Eleonora... »« Bien sûr, je n'ai jamais compris pourquoi tu as abandonné La prouvera piccola cosa. Eleonora Gattone est une femme magn

  • ACHETÉE PAR LE MAFIOSO   Barker

    Nom : Ellis BarkerÂge : vingt-six ansParents : Emily Preston et Jack BarkerProfession : agent immobilier et serveuseAntécédents de crédit : quittance émise pour la propriété en question« Zut ! », maugréa Vittorio en jetant le dossier avec les informations bancaires d'Ellis sur le siège de la voiture, visiblement contrarié.« Qu'est-ce qui ne va pas, monsieur ? », demanda Rocco en observant son patron dans le rétroviseur.« Cependant, ces informations ne me servent à rien. », répondit Vittorio, en respirant profondément.« Je comprends. En fait, je dois admettre que je ne comprends pas pourquoi vous n'avez pas demandé à Enrico de s'occuper de la 'collecte'. »« Je voulais voir comment les choses se passeraient légalement. », expliqua Vittorio en observant le paysage par la fenêtre de sa voiture.« Donc, vous avez acheté la banque uniquement pour obtenir des informations sur Mademoiselle Barker... », conclut Rocco en esquissant un sourire malicieux. « Il semble qu'elle vous ait vra

  • ACHETÉE PAR LE MAFIOSO   Tu me défies, Mademoiselle Barker ?

    « Mademoiselle Barker... » commença Franco en se levant. « S'il vous plaît, ne manquez pas de respect à mes illustres clients. »« Illustres ? Je m'en fiche qu'ils soient illustres ! » s'écria Ellis. « Ce créneau m'appartient, alors sortez ! »« Il doit y avoir une erreur. » dit Vittorio en regardant la jeune femme. Il tira fort sur son cigare et laissa la fumée se répandre dans la pièce, ce qui irrita encore plus la brune. « J'ai une réunion à cette heure... Et vous envahissez... D'accord, Franco ? »« Cristine ! » s'écria Franco, qui fut immédiatement obéi par la blonde. « Pourquoi Mademoiselle Barker est-elle dans mon bureau ? Avait-elle un rendez-vous ? »« C'est exact, monsieur. Le fait est que Mademoiselle Barker a manqué son créneau de rendez-vous. » répondit Cristine en regardant Ellis avec colère.« J'ai manqué à cause de ces idiots. Ou plutôt, de cet idiot. » corrigea Ellis en pointant Vittorio du doigt. Puis, elle pointa Rocco et dit : « Lui, c'est juste le larbin. »« Atte

  • ACHETÉE PAR LE MAFIOSO    Parfait !

    « Don Vittorio Amorielle ! » dit le directeur en ouvrant les bras et en souriant en direction des deux hommes. « Quelle agréable surprise. »Malgré le salut chaleureux, la joie manifestée par le directeur général de la banque, la dernière phrase indiquait exactement ce que Vittorio recherchait : il était surpris, mais pas de manière positive. La sueur sur le front du directeur indiquait de la nervosité, voire de la peur. Après tout, qui ne serait pas effrayé de se retrouver en présence de rien de moins que le tout nouveau chef de la famille Amorielle, celle qui, pendant des décennies, était restée en coulisses laissant ses partenaires, actionnaires et des personnes comme Rocco régler leurs affaires : qu'elles soient légales ou entre « amis ».Du moins, c'est ainsi que les Amorielle agissaient jusqu'à ce que Vittorio prenne le commandement de sa famille, montrant que les choses allaient changer.« Comment puis-je vous aider ? » demanda le directeur tout en essayant de maintenir son sou

Scanner le code pour lire sur l'application
DMCA.com Protection Status