La chaleur du soleil du matin caresser mon visage, les bras, et les jambes tandis qu'elle était en concurrence avec la brise matinale fraîche pour la domination d'avis absolument merveilleux sur ma peau et apaisante à mes muscles tendus. J'avais été debout toute la nuit à étudier les textes anciens et modernes pour m'aider à comprendre et peut-être trouver un remède pour zombism.
Après plusieurs longues conversations avec mon amant et ami, Peter, médecin et mon très bon ami, Megan, - qui était une sorcière et bien méchamment zombie hunter - J'avais conclu que, comme le vampirisme, zombism a été causée par un virus. Ma conviction est renforcée par le fait que Peter avait secrètement donné une inoculation à empêcher zombism - dans un très malin et coquin façon, je pourrais ajouter - avant qu'il se sente à l'aise et suffisamment en confiance pour partager les faits sur le monde J'ai été vivant dans avec moi.
L'inoculation est composé d'une faible dose du virus vampire. Il n'était pas assez pour me transformer en vampire - à moins que je suis mort - mais c'était assez pour fournir mon corps avec l'immunité que les vampires avaient à zombism.
Après de sérieux et d'intense contemplation, Peter et j'ai décidé que, si un virus peut être guérie, puis le zombie - ou même les virus vampire, d'ailleurs- avait un remède quelque part. Nous avons juste eu à le trouver.
Peter et moi étions semblables à bien des égards. Nous pourrions être comme un chien avec un os de viande fraîche et une fois qu' on a coulé nos dents dans une idée. Où nous n'était à notre avis du virus qui avait la priorité.
Peter était déterminé à revenir à l'Afrique et trouver un remède pour le vampirisme, tandis que je sentais que zombism était un virus beaucoup plus important de s'attaquer en premier. J'y croyais tellement que j'avais passé toute la nuit de passer par des sites web sur la Vaudou Haïtien et zombie-création de technologies et de faire de mon mieux pour filtrer les "ridicule et bazar" de la "logique" de l'information.
Depuis que j'ai eu des patients ce matin-là, j'ai décidé de me rafraîchir avec un peu de gloire du matin et puis aller au lit tôt ce soir afin de compenser pour la première nuit blanche que j'avais tiré depuis l'université.
Je pouvais entendre Pierre slippered pieds padding sur le patio arrière bien avant qu'il a dit dans un ton doux et sexy, "Vous n'est jamais venu au lit la nuit dernière."
"Le temps s'éloigna de moi," dis-je alors que j'ai continué à revel de Dame Nature de l'éducation.
Il attrapa un camp chaise qui était appuyé contre le côté de la maison et l'installer à côté de moi. "Avez-vous trouvé quelque chose de bon ?"
"Rien de concret, mais j'ai l'impression que je pourrais être dans la bonne direction."
"Je souhaite que vous souhaitez revoir votre focus," il soupira.
"Si vous voulez rester ici et m'aider, alors nous pourrions tous les deux vont à l'Afrique et la lutte contre le vampirisme. Nous aurions le zombie guérir avec nous aussi bien," J'ai plaidé. "Nous aimerions être en mesure de s'attaquer aux deux, alors."
"Le noyau de la virus vampire se trouve en Afrique. J'ai besoin d'y retourner et de commencer. Je suis malade sur le fait qu'il n'est jamais entré dans ma tête pour regarder pour une guérison jusqu'à ce que vous avez soulevé la question. Je ne peux même pas commencer à comprendre pourquoi j'étais comme une bulle de cerveau et je ne peux pas me pardonner," a-t-il insisté dans une douce et sexy ton qui m'a toujours donné des frissons. J'aurais probablement pris quelques ébats amoureux à la suite de ces frissons si le sujet n'avait pas été aussi grave .
"Les vampires sont dans le monde, n'est-il pas ?" demandai-je. "Pour l'amour du ciel, il y a trois d'entre vous dans la chambre. Je ne vois pas pourquoi vous avez besoin d'aller à l'Afrique."
Il se pencha en avant et prit ma main. J'ai gardé mes yeux fermés pour cacher les larmes de frustration qui ont été mise en place en eux. Je détestais l'idée d'être séparé de lui pendant si longtemps. La recherche pourrait prendre des années sur nos deux extrémités.
"Je suis convaincu que l'Afrique est l'endroit où le vampirisme est originaire. J'ai besoin d'aller à l'essentiel de la maladie et de l'arrêter. En plus, j'ai laissé quelques personnes là courir mon organisme sans but lucratif qui sont vulnérables à l'infection ; s'ils ne sont pas déjà." Il caressa ma joue avec le dos de sa main. "Viens avec moi, mon amour. Nous allons faire nos recherches là, ensemble."
"Ce qui se passe lorsque nous sommes de retour dans un an ? Deux ans ? Cinq ans ? Je serais abandonner ma pratique et mes responsabilités. J'ai encore des encours de prêts," J'ai gémi.
Il s'assit et poussa un soupir. "Pourquoi ne puis-je être comme les vampires dans les romans d'amour ? Ils sont tous riches puants. Je vous rembourser ces maudits prêts et vous n'avez pas à vous inquiéter au sujet de travailler à moins que l'on voulait."
"Je suis surpris que vous n'avez pas encore un peu de prêts suspendue au-dessus de votre tête. Médecins Sans Frontières n'a certainement pas assez pour les couvrir et je ne peux pas imaginer votre organisme à but non lucratif donne de bien meilleurs," J'ai réfléchi et puis le souffle coupé à mon audace, en s'adressant quelque chose que j'avais pensé pendant des mois.
"Mon organisme sans but lucratif me paie moins," il sourit. Puis, avec hésitation, il a ajouté, "Ma famille a de l'argent. Ils ont payé pour mes études." Il rit en rigolant. "Bien sûr, ils n'ont pas compter sur moi pour devenir un organisme sans but lucratif médecin. J'étais destiné à devenir un oncologue et devenir riche off people's cancer."
"Comment ont-ils été pissé ?"
"Tu veux dire, sont- ils," il m'a corrigé. "Ils sont toujours pas de me parler et d'avoir me couper financièrement comme un moyen de prouver un point," dit-il d'un ton triste. "Bien sûr, maintenant que je suis atteint de vampirisme, J'ai arrêté de faire des ouvertures pour leur pardon. J'ose pas aller leur rendre visite. Mon père serait reconnaître quelque chose de différent à propos de moi en quelques minutes."
"Je ne savais pas," dis-je, "mais, ensuite, j'avais pas vu depuis des années et, lorsque nous avons fait face il y a toutes ces années, il a été que brièvement."
"Mon père travaille dans le gouvernement. Il est méfiant de tout le monde et n'importe qui. Il m'examiner de la tête aux pieds tout simplement parce que j'étais à l'étranger de faire - pour le citer : "Dieu sait ce qu'avec Dieu sait qui".
"Je suis désolé," J'ai dit que je m'assis et a soulevé mon visage au soleil.
"Vous êtes vraiment profiter de la gloire du matin, n'est-ce pas ?"
"Je suis l'espoir de prendre assez de soleil pour exciter moi-même à travers la journée. J'ai l'intention de frapper le lit tôt ce soir."
"Ha… pas aussi résistants ces jours-ci, eh doc ?" Il rit.
J'ai giflé son épaule que je me suis levé et étiré dans un chat. "Tu veux un petit déjeuner ?" J'ai demandé, après l'embrasser sur le front et la position dans la maison.
"Je faire si c'est vous, dit-il, indus, comme je l'ai basculé radicalement mes hanches et rigola mon chemin jusqu'à la les marches de la véranda.
Je ne m'attendais pas à voir ses bagages, de repos, d'une manière ordonnée par la porte avant. Le choc d'il m'a fait arrêter dans mes voies. Mon coeur étranglé l'arrière de mes yeux que je me suis tourné pour le regarder. Il était penché en avant sur sa chaise avec ses coudes posés sur ses genoux et son regard figé sur ses pieds.
"Il y a une cabine, sur son chemin," dit-il dans un ton triste.
"Vous êtes laissant déjà ?" soufflai-JE.
Il lept jusqu'à partir de la chaise et se dirigea vers moi. "Je n'ai jamais été bonne à de longs adieux. En plus, plus vite je quitte, le plus tôt je serai de retour."
"Vous permettez-moi de rester debout toute la nuit en sachant que vous avez été de quitter ce matin," dis-je, incrédule.
"Je n'avais pas réalisé que vous souhaitez faire. J' étais en attente pour vous de venir au lit et je me suis endormi. Le stress est le cas pour moi", explique-t-il comme il se leva et marcha vers moi.
"Merde ! Si vous êtes stressé, alors pourquoi est-ce que vous allez ?" J'ai pleuré comme je me jeta dans ses bras et giflé les épaules avec le plat de mes mains. Je voulais battre un sens en lui.
"Je ne veux pas aller, mais je dois. Je ne peux pas l'expliquer. J'ai des gens qui me sont chers. Je laisse à penser que le fait d'être loin d'eux était pour le meilleur parce que j'avais été infecté, et j'avais peur que mon être n'y aurait plus d'attrait pour eux. Je sens une panique à l'intérieur de moi que mes actions étaient la mauvaise chose à faire. J'aurais dû rester et protégés. J'aurais dû rester et trouver un remède."
"Alors, nous n'avions jamais connecté," dis-je.
"Oui," dit-il alors qu'il embrassa le côté de ma tête. "Je ne peux pas imaginer la vie sans toi, mon amour. Vous êtes mon cœur, mon souffle, mon essence même."
"Alors, restez," J'ai la moue contre sa gorge.
"Merci de ne pas me faire sentir plus mauvais que j'ai déjà fait. Si vous ne savez pas de moi maintenant, vous devez savoir qu'il n'est pas à moi de ne pas tenir compte de l'opprimé. J'étais avec Médecins sans frontières jusqu'à ce que j'ai commencé ma propre fondation. Je ne peux pas ne pas aller. Vous devez voir cela."
"Je le fais, et je déteste ça," J'ai dit qu'il m'embrasse fort.
Je savais que mes pensionnaires, Angela et Evan, étaient à la maison et pourrait venir en bas à tout moment, mais je n'ai pas soin. L'amour de ma vie était en attente d'une cabine pour l'emmener à travers l'océan pour une période de temps indéterminée et j'avais perdu ma dernière nuit avec lui des recherches sur les zombies.
Le risque de se faire prendre dans les affres de l'amour n' a peut-être pas m'a dérangé, mais il n'a lui. Il me transporta jusqu'à l'intimité de ma chambre et me déposa sur le lit défait. Nos mains ont travaillé frénétiquement à se déshabiller les uns les autres. Nous avions besoin de sentir la chair contre la chair.
Ses lèvres se sentait fiévreuse de désir comme ils parcouraient mon corps, ils se sont arrêtés à mes seins et il les suça possessivement alors que ses mains se baissa pour caresser et explorer ma féminité. Il m'a taquiné avec ses lèvres chaudes et ses doigts manucurés bien jusqu'à ce que j'était au-delà de moi-même avec désir avant niché sa tête dans l'apex de mes cuisses. Le plaisir qu'il m'a donné de façon experte a pris mon esprit le fait que nous serions bientôt parted pour un bref moment.
Lorsqu'il s'est enfin saisi de moi, il m'a pris d'une manière qui dit tellement plus que les mots.
Peter Thomason m'aimait, mais il ne pouvait pas vivre avec lui-même s'il ne voulait pas retourner à la population qu'il avait laissé derrière pour exécuter son organisme sans but lucratif de la santé en Afrique et faire ce qu'il pouvait pour sauver de vampirisme.
Certes, si j'étais à sa place, je préférerais partir aussi.
Même ainsi, ça ne voulait pas dire que j'étais heureux.
Comme il était à côté de ma nudité repue et caressa légèrement ma chair avec la pointe de ses longs doigts minces,, il fit son amour encore et encore. "Je serai bientôt de retour, mon amour. N'abandonnez pas sur moi."
"Comment l'arrière est ce lieu que vous allez ? Avez-vous Internet ?" demandai-je, pensant que nous pourrions au moins parler sur le web.
"Je peux accéder dans une ville voisine," sourit-il. "Les grands esprits se rencontrent. J'allais justement dire que nous parlons une fois par semaine."
"Qu'une fois par semaine ?" dis-je avec surprise.
"Les choses sont différentes là-bas, mon amour."
"Je suppose," soupirai-JE. Puis, avec un sourire, je m'appuyai sur un coude pour que ma poitrine abondante tomba sur son épaule. Il roula sur le côté et, jouant, pris mon mamelon dans sa bouche comme j'ai parlé. "Nous allons faire un concours de celui-ci. Gagnant obtient de contrôler quand et comment nous faisons l'amour pendant un mois."
Il rit alors qu'il continuait à téter. "Je t'écoute.
"Votre traitement pour le vampirisme contre mon traitement pour zombism," J'ai dit que j'ai tiré mon mamelon de sa bouche et inséré l'autre à sa place.
"Il me semble que vous pensez que vous avez déjà gagné," dit-il avec un sourire qu'il prit ses mains et bercé le sein je juste présenté à lui avant la tétée.
"Est-ce un pari ?" demandai-je, le souffle court, comme je l'ai rapidement perdu se concentrer sur autre chose mais mon besoin de lui à nouveau.
"Affaire," dit-il d'une voix à gorge profonde comme il jette moi sur mon dos et m'a pris avec une douce ferveur que nous savions tous deux devraient durer très, très longtemps.
"Tu sais," dis-je d'une voix sensuelle comme nous jeter, rassasiée, dans les bras de l'autre. Je caressai doucement son corps et poussa un lourd soupir. "J'ai même jamais pensé de sexe avant j'ai eu avec vous. Maintenant, c'est tout ce que je penser. Que dois-je faire lorsque votre parti ?"
"Tu ne pensais pas que de sexe parce que vous avez été une innocente vierge qui n'avait pas connu et n'a pas compris l'extase et de plaisirs," dit-il avec un sourire alors qu'il glissa de mon étreinte et se leva. "Quand on parle sur le net, je vais vous enseigner des choses à faire pour vous tenir jusqu'à mon retour."
J'étais toujours des picotements de notre amour quand le taxi se gara la voiture et honked sa corne. Je pouvais à peine le voir retomber dans ses vêtements à travers les larmes que je laisse couler pour sans vergogne. Il m'embrasse fort et longtemps, se tenait un instant et m'a regardé comme s'il ne peut changer son esprit, puis se précipita dans les escaliers d'où son assurance attendue.
Je sanglotaient en silence J'ai écouté le tronc et les portes de la cabine se ferment avant qu'il fait l'amour de ma vie loin de moi.
Bien que j'ai été tenté d'annuler tous mespatientspour la journée et mettre au lit avec ma tête enfouie sous les couvertures, je savais mieux. N'avait pas je viens d'utiliser mon entreprise et les projets de loi comme une excuse pour ne pas le suivre à l'Afrique? J'avais besoin d'être l'adulte responsable et ont tendance à la vie que je venais de sacrifié l'homme que j'aimais.J'ai pris le petit déjeuner et a été l'ouverture de mon bureau pour le jour où je me suis rendu compte quePeter et je n'avais pas travaillé sur un plan pour parler une fois par semaine comme nous avions discuté. Mon cœur se serra. Notre séparation a été désactivé pour un horrible début.Mon premier patient était entré dans la salle d'attente en même temps qu'Angela sorti la tête par la p
Élieétait assez lucide au moment où j'avais fini de soigner sa blessure et a été nettoyer jusqu'à tenir une conversation intelligente avec moi."C'était mauvais, n'est ce pas,doc?" dit-il dans un ton doux."Comment est-ce arrivé?" demandai-je."J'aiune exploitation, à dix milles d'ici. J'ai entendu l'animal fou,donc je suis sorti pour les contrôler. Cette… chose… est venu à moi de nulle part.""Chose?" J'ai dit avec confusion."C'était comme un loup, mais il se tenait sur ses pattes comme un homme et avait de longs bras et des mains avec des griffes énormes. C'était mi-homme, mi-loup…unloup-garou.""Nous les avions en arrière quand j'étais enfant, mais ilsont été chassés. Il semble qu'ils sont de retour," dit Max avec un hoche
Quand j'ai finalement ouvert les yeux sur le nouveau monde courageux, J'ai découvert que j'avais dormi toute la nuit et dans la soirée du lendemain. Traumatisme pourrait être une chose.Je n'avais pas faim, mais j'avais le goût d'une tasse de café frais, alors j'ai glissé sur une paire de shorts de sueur et un tee shirt et dirigée en bas. Je n'ai pas pris leslip, comme j'allais souvent commando, et j'ai décidé contreun soutien-gorge, car il faisait sombre dehors et je doutais que quelqu'un pourrait être dans la cuisine à cette heure. Bien sûr, la seule personne dans la chambre que j'avais besoin de faire preuve d'un peu de modestie à Evan et il était à peine sortit de son petit deux pièces.Comme j'ai tiré mon tee shirt léger sur mes seins, J'ai prit l'un d'eux et serra légèrement le mamelon tandis que les souvenirs de Pete
Comme je me tenais, nu, dans son étreinte, la réalisation de ce que nous avions fait à l'arrière de ma maison -pour tout le monde à voir- fait de l'effet.J'haletai horrifié avec consternation que j'ai grimpé pour mes vêtements."Je ne peux pas croirequenous n'avions tout simplement cecidehors ici," J'ai pulvérisé comme j'ai tiré mes vêtements sur. "que si quelqu'un a vu?"Ilse leva avec son pantalon vers le bas encore autour de ses chevilles etgloussaalors qu'ilm'attira près de nouveau. Je pouvais sentir son sexe chaud, laden virilité contre mon corps comme sa main glissa sous mon tee shirt et son pouce trouvé mon mamelon d'offres. Je ne pouvais pas le croire quand mon corps a commencé à répondre de nouveau. JE serra mes cuisses ensemble comme mon estomac ré
J'ai pensé à la façon dont nous avons agi bêtement en ignorant la crudité qui s'est produit pour les parties de notre corps, nous entassés dans autant de sexe dans autant de différentes manières comme on pouvait penser et faire comme je l'ai regardé Max à pied vers l'ascenseur, d'une manière qui m'a dit qu'il était souffrant. Il allait àla morgue pour qu'il puisse se faufiler hors de la maison invisible. J'étais tout aussi comme matière qui a donné lieu à ma boite en tant que je me suisdirigéen basà la cuisine.J'avais juste assez de temps pour avoir une tasse de café et un bagel avant mon premier patient arriverait.Crudité de côté…Je me sentais comme j'avais gagné un million de dollars que j'ai pratiquement sauté hors de la cuisine. J'avais l'intention d'av
Je suis retourné à mon livre.Plus que jamais, j'étais déterminé à obtenir une poignée sur cette situation de loup-garou. Max peut avoir été une merde de sexe et le dumping alors moi, mais son idée de trouver un remède à l'werewolfism est bonne que j'avais l'intention de travailler. Pourquoi pas? Le problème n'était pas plus de zombie et mon concours avec Peter était la vapeur. L'accent sur la recherche d'une cure pour werewolfism est juste la chose pour se concentrer mon esprit confus et meurtri.Angela le pied sur le porche, tout comme j'avais terminé la description en profondeur de l'ouvrage, loup-garou, son apparence, ses habitudes, ses lois. "Je pars demain pour une semaine environ," dit-elle en s'asseyant dans le couvre-culasse à côté de moi."Evan m'a dit," dis-je. "S'il vous plaît soyez prudent.
Nous avons passé l'heure suivante à parler les hommes, bon sexe, et rire ensemble.Ensuite, le sujet passé à quelque chose de plus grave."J'aidiscuté dela situation avec le shérif de loup-garou. Il a été de demander à certains des anciens dans la zone à leur sujet. Comme lui, j'étais juste une fille s'ils étaient ici avant," a déclaré Megan. "Je ne me rappelle pas grand-chose à leur sujet.""Vous avez été élevé autour de la magie, n'est-ce pas?" demandai-je.Elle hocha la tête. "Nous sommes une famille magique.""C'est si difficile pour moi de terminer mon cerveau autour de choses parfois. Je pense qu'il aurait été plus facile avant que je suis allé à l'école de médecine. Ils sont tellement anti quoi que ce soit qui n'est pas de la science.""Il d
Après un moment de contemplation silencieuse sur nos deux pièces, on se tourna vers la créature qui se trouvait allongé sur le brancard."Devons-nous appeler Max?" demanda Megan."Est-ce qu'il va disséquer cette chose?" demandai-je avec une pointe d'hostilité."Si vous voulez être en mesure de travailler avec lui, il pourrait être une bonne idée d'atténuer l'hostilité et d'offrir une branche d'olivier.""Jene sais paspourquoi j'ai besoin d'être celui quipropose l'un.""Vous ne seriez pas,"murmura-t-ellecomme elle a marché jusqu'à la créature et inspectés avec prudence son visage. "Je peux voir un conseil des droits de l'animal au milieu de ce museau.""Vraiment?" J'ai dit que je me suis précipité en avant de se tenir debout à côté d'elle. "Pu
Le lendemain matin, Evan était à la table du petit déjeuner avec ses excuses pour laisser le loup-garou obtenir le meilleur de lui. Megan et moi avons organisé notresouffle que nous avons attendu pour lui d'en dire plus sur ce qui s'est passé après, mais il l'a quittée à l'excuse.Max a été généreux de son acceptation du fait que l'intrus se transformer en loup-garou nous a pris tous par surprise. Il a cessé de soutenir qu'il était impressionnant de voir comment se sont battus vaillamment Evan pour commencer, compte tenu du fait qu'une bouchée l'aurait tué.Angela nous a rejoint peu après la conversation déplacé à l'enlèvement de Megan. Son assurance qu'Evan ne me souviens de rien a été validée quand il a montré sa surprise face à l'apprentissage que le loup-garou avait fait avec elle
Il a fallu Max et ses hommes environ vingt minutes pournous rejoindre. J'ai utilisé ce temps pour aider Megan trouver quelque chose à porter depuis sa chemise avait été arraché de son corps et à s'occuper de sa blessure à la tête du mieux que je pouvais. Elle a dit que les dommages ont été faits alors que le loup-garou l'emmena hors de la fenêtre. Elle a frappé sa tête sur le châssis et éventré sa suture. Bien qu'une chose terrible, c'était mieux que d'avoir sa me dire qu'ils avaient battuesur le dessus du viol.Elle m'a surprise quand elle m'a dit qu'elle était au courant de la galère côté d'unvampire. Elle a admis, cependant, qu'elle n'avait jamais vu. Elle n'a pas non plus s'attendre à ce que je serait jamais. Ses sincères excuses avait les larmes aux yeux.Je me sentais comme un bé
Mes jambes enfin pas moi, et je glissa au sol. J'ai pu voir une petite mare de sang former à partir de la piqûre entre mes jambesalors qu'une traînée de sang plus lourd de mon cou coulé sur mes seins."Où a-t-il vous mordre?" demanda-t-elle avec un ton que j'ai choisi d'ignorer. J'ai fait à monsein, du cou, etentrejambe et elle roula les yeux. "Il chiffres."Elle m'a soulevé et m'a porté à mon bureau comme si je ne pesais rien. Comme elle m'a sur la table d'examen, elle a dit, "je vais avoir à panserles blessuresavec ma salive. Croyez-moi, ce sera plus difficile pour moi que de vous."Elle enfouit sa bouche sur la plaiesur mon cou en premier car il était en train de perdre le plus de sang.Puis, elle a déménagé à la plaie dansmon entrejambe et a travaillé sa salive plus d'une
Les prochaines semaines ont été relativement calme. Max a ouvert une enquête pour trouver l'intrus et quiconque falsifié nos bouteilles de vin. Était-ce la même personne? Ou, étaient des personnes hors de nous. C'est la grande question, la question était encore plus grand … pourquoi?J'ai passé mes jours tendant aux patients, la recherche et l'apprentissage, werewolfism magie simple de Megan. Elle s'est révélé être un superbe assistant dans le laboratoire. Parfois, Evan rejoignez-nous ainsi.J'ai commencé à remarquer une proximité entre eux qui réchauffé mon cœur. Je m'étais à apprécier et comme mon introverti boarder. C'était agréable de le voir sourire autant. Il a également été merveilleux de voir combien heureux Megan était. Je ne pouvais pas &ecir
Le lendemain matin, je suis sorti de mon lit avec le pire des mauxqueje pouvais me souvenir d'avoir.Ma première pensée a été que j'ai eu le vin blancparce qu'ilcontenait moins de tannins. Non seulement ma tête ache, mais tous les muscles de mon corps l'impression qu'il avait été abusé. J'ai trouvé unenotede Max sur la table de nuit endisant qu'il avait été appelé au travailà l'avant l'aube,et qu'il allait vérifier sur moi à l'heure du déjeuner.Seul et se sentir comme la merde, j'en quinconce pour la salle de bain et regarda la baignoire. Je n'avait pris que bath la nuit d'avant? Je ne pouvais pas me rappeler. Je me sentais comme j'avais besoin de nettoyer moi-même - en particulier ma femelle - mais je n'ai pas osé laver la potion. Je me suis installée pour&n
Nous sommes allés à troismagasins de bijoux haut de gamme avant que nous avons trouvé un anneau que nous avons tous deux convenu. Max a pris à coeur les moqueries de Megan ou il était juste un homme très généreux, car la bague qu'il a insisté pour une m'était beaucoup plus grand que la modeste J'avais choisi et ridiculement cher. Il a affirmé que les diamants n'ont jamais perdu leur valeur, de sorte qu'il n'était pas seulement un symbole de notre amour et de l'engagement, c'était un investissement. Je ne sais pas comment j'ai jugé à propos de l'exercice de la responsabilité d'un tel investissement sur mon doigt jour après jour, mais il n'y a pas change d'avis.Mon homme romantique payé pour l'anneau et en est descendu sur un genou devant tout le monde dans le magasin et a proposé officiellement à moi. C'était romantique
Si Megan réalisé ou non. La potion avait fait plus que me permettent d'entrer en contact avec mes vrais sentiments à propos de Max. Il a aidéàguérir le trou dans mon cœur que Peteravaitcréé. Pour la premièrefois depuis que j'ai écouté que cab les mains, je me sentais heureux, ensemble, et prêt à vivre ma vie pleinement. Il est venu à moi queje pourrais aimer plus d'un homme et c'était acceptable. Je n'avais pas besoin d'hésiter à Max parce que j'avais l'amour de Peter et serait probablement toujours, peu importe ce qu'il avait fait pour moi. L'amour que je ressentais pour Max était un bon amour. Un règlement pacifique de l'amour. La sécurité de l'amour. C'était un amour que je savais que durerait l'épreuve du temps.Comme je me tenais avec mon visage et mains plant&
Le son d'Evan van tirant dans l'entréenous distrait de notre conversation.Meganposa sa main sur mon avant-bras pour attirer mon attention comme nous avons regardéà travers la fenêtre de la cuisine qu'il agarésa camionnette et sautadehors. "Un mot d'avertissement. Max n'est pas le seul à ressentir les effets de la potion. N'importe quel hommed'amour pourvous aurez amélioré leurs émotions; comme vous allez pour lui si vous harbour tout sentiment d'amour pour lui. Même la plus petite quantité sera renforcé et présenté. Il sera particulièrement puissantesde boire le thé. Une fois que vous commencez à se baignerdans les énergies, il s'harmonisera et être moinsirrégulier. Vous dites quevous n'avez pas de sentiments pour lui de cette façon,&nbs
La sélection au théâtre local était composé d'un thriller d'espionnage, un film d'horreur, et une animation pour enfants. Depuis que nous avions eu assez de sensations fortes et d'horreur pourbeaucoup, beaucoup de temps,et aucun d'entre nous ont été dans l'animation, nous nous sommes dirigés vers le nouvel âge le plus proche magasin pour les fournituresnécessairesà la sauge et libérer la maison des esprits. Megan's d'abord pensé à aller chercher ce dont nous avions besoin de sa maison, car elle possédait un stock complet de ces choses, mais mon instinct m'a conseillé de rester dans une zone peuplée.Elle peut avoir été simplement d'être prudent après toutce quenous avions vécu, mais Megan pensait que c'était plus. Elle a suggéré que nous commencer &agrav