Share

2

last update Last Updated: 2021-09-04 02:36:34

Bien que j'ai été tenté d'annuler tous mes patients pour la journée et mettre au lit avec ma tête enfouie sous les couvertures, je savais mieux. N'avait pas je viens d'utiliser mon entreprise et les projets de loi comme une excuse pour ne pas le suivre à l'Afrique ? J'avais besoin d'être l'adulte responsable et ont tendance à la vie que je venais de sacrifié l'homme que j'aimais .

J'ai pris le petit déjeuner et a été l'ouverture de mon bureau pour le jour où je me suis rendu compte que Peter et je n' avais pas travaillé sur un plan pour parler une fois par semaine comme nous avions discuté. Mon cœur se serra. Notre séparation a été désactivé pour un horrible début.

Mon premier patient était entré dans la salle d'attente en même temps qu'Angela sorti la tête par la porte qui reliait à la cuisine dans la maison principale. "Je ne veux pas vous déranger, mais j'ai besoin de Peter. Savez-vous où il est allé ?"

"L'Afrique," soupirai-JE.

"Pardon ?"

"Il est parti pour l'Afrique ce matin," J'ai sniffée. "Je ne peux pas discuter dès maintenant, Angela. J'ai un patient et j'ai juste pris mes yeux retour à la normale."

"Ils sont encore un peu gonflées," elle a dit. "Avez-vous mis de la glace sur eux ?"

"Pas maintenant," Je fronçai les sourcils. "Je vais blâmer les allergies."

"Il n'a jamais était bon à de longs adieux," dit-elle alors qu'elle poussa un soupir de déception et ferma la porte derrière elle.

Mon premier patient était une quatre- vingt-trois ans, femme du nom de Jasmine Woods. Elle était comme acariâtre comme elle était sage. Au moment de l'examen de ses genoux arthritiques et de l'épaule, elle avait réussi à écrire une liste de remèdes pour mes "allergies" et me gronda pour essayer de travailler quand mon corps voulait clairement reste.  Le soulagement que j'ai ressenti en voyant son shuffle hors de mon bureau et de monter dans la cabine a été immense. 

Reconnaissant le fait que mes patients pour la journée a été relativement peu de l'un, j'ai plongé dans les soins pour le reste avec la diligence et la sincérité qu'ils straggled dans mon bureau. J'ai vu aucune raison pour les soins je leur ai donné à souffrir simplement parce que quelque chose dans l'espace privé de ma vie n'était pas à mon goût.

J'ai vu mon dernier patient à trois dans l'après-midi et fermé avec mon bureau. Non seulement j'étais épuisé par le stress de la quitter, mais mon corps était l'absence de sommeil, avec une intensité qui m'a surprise. J'avais mangé très peu et mon estomac aurait apprécié un repas décent, mais, comme j'ai fermé la porte de mon bureau derrière moi et est entré dans la maison principale, toutes mes forces s'enfuit. J'avais à peine assez en moi pour monter les escaliers et à l'automne toujours sur mon lit défait.

J'ai versé mes vêtements et mon corps nu enveloppé dans les draps qui sentent encore Peter et laisser le sommeil m'emmener loin.

Le son d'Angela's light qui tape sur ma porte de chambre à coucher m'a réveillé. Le pâle illumination du ciel étoilé à travers la fenêtre de ma chambre m'a dit que ce devait être au milieu de la nuit. Je mis mes yeux en faisons assez pour lire les numéros de fluorescent sur l'horloge de mon lit. Il était trois heures du matin.

"Je serai là", j'ai réussi à croak passé mes lèvres desséchées et inutilisés.  

À partir de la sécheresse de la bouche et l'endroit humide sur mon oreiller, j'ai déduit que je n'avais pas seulement dormi avec ma bouche grande ouverte - et probablement ronflait, comme je l'ai eu tendance à faire lorsque j'ai été surmenés - mais je bavais le peu de salive mes glandes séchées à l'air réussi à sécréter. J'ai fermé ma bouche et fait de mon mieux pour rajeunir l'humidité qu'il a voulu.

"Vickie", Angela a dit dans un ton bas. "Je suis désolé de vous réveiller, mais le shérif est en bas avec un homme blessé. Il dit que c'est une urgence."  Après un bref moment de silence, elle ajoute, "il saigne assez fortement. Il y a trop de sang pour moi de m'asseoir avec eux. Je n'ai jamais développé cette capacité, comme Peter l'a fait."

J'attrapai ma robe pour couvrir ma nudité et rapidement attaché comme je l'arrêt glissé mes pieds dans une paire de chaussons et courut à la porte. Angela était juste marcher loin quand je sortit dans le hall. 

"Quoi ? Max a un homme à moi qui saigne que mal ? Pourquoi l'amener ici, au lieu de la salle d'urgence ?" J'ai réfléchi, plus pour moi-même que d'Angela.

"Je ne voulais pas rester pour le savoir," dit-elle, en s'excusant. "Il y avait un parfum sur le sang qui a forcé mon bas de crocs sans que je puisse l'arrêter.  Non seulement n'a pas je veux exposer mon vampirisme à l'homme blessé, j'avais peur que, si je ne pouvais pas contrôler l'abandon de mes Crocs, alors que si je ne pouvais pas résister à la commande de sang ? Je les ai laissé  dans la cuisine."

J'ai pris sa main dans la mienne et dit, "Tu as fait le bon choix."

"Je vais retourner à ma chambre," dit-elle avec un nez plissé. "Je peux encore sentir le sang." Comme elle s'éloignait, elle secoua la tête dans la confusion. "Je n'ai jamais eu cela se produire avant. Bien sûr, je n'ai pas autour de saignements intenses comme Peter n. Même ainsi, je n'ai jamais eu mes Crocs juste prendre une existence propre avant. Je n'aime pas. Je n'aime pas du tout."

L'idée de s'habiller avant que je suis descendue à tendance à Max traversa l'esprit, mais a été rapidement remplacé par l'urgence dans Angela's description de l'état de Max. J'ai tenu la main courante du large escalier en bas comme je scooted slippered aussi vite que mes pieds pouvaient me porter.

J'ai trouvé Max assis à ma table de cuisine avec une serviette en appui sur la crête de la chair déchirée de  l'épaule d'un homme étrange. Sans vérifier de près, il avait l' air d'être un certain type de morsure d'animal. Bien que de graves en apparence, je me suis senti soulagé qu'il n'était pas un zombie que peu lui.

"Je suis désolé de vous forcer hors du lit comme ceci," l'homme a réussi à dire entre deux respirations. "Je ne pouvais pas prendre ce à l'hôpital."

J'ai jeté un oeil curieux Max. "M'aider à obtenir de lui dans ma salle d'examen." 

Max se pencha, mit l'homme est bon bras autour de son cou et le tira sur ses pieds. "J'ai l'impression qu'il ne sera pas conscient beaucoup plus longtemps."

À partir de la quantité de sang sur la  serviette de cuisine qu'Angela leur a donné et la piscine qui s'était formée à ses pieds, j'ai eu à être d'accord avec Max.  

"Il faut vraiment être à l'hôpital," J'ai dit à l'étranger. "Vous allez avoir besoin de sang." 

Je me précipite en avant d'eux pour ouvrir la porte qui sépare ma cuisine du bureau médical et se recula tout en quinconce à l'entrée. 

"Pour l'un, l'hôpital est trop loin. Je ne pourrais jamais le faire," l'homme réussi entre une respiration laborieuse. "Pour un autre, ce type de morsure n'est pas quelque chose que je tiens à signaler. Pas encore, de toute façon." 

"J'avais peur que c'était une morsure de zombie," murmurai-je à Max que j'ai du mal à penser à ce type d'animal aurait pu infliger une telle blessure vicieux. Puis, dans une voix plus forte, j'ai demandé à l'homme, "Qu'est ce qui vous ? Un ours ? Non, pas un ours. Vous seriez un plus grand désordre que vous êtes si un ours a obtenu une prise de vous.  Un mountain lion, peut-être ? Ils les ont ici, n'est-ce pas ?" 

"C'était un loup-garou, confessa-t-il, bien que timidement.

Je me suis arrêté dans mes voies et regarda le visage de Max alors que j'ai recherché des signes que l'homme n' était pour me taquiner. Il n'y en avait pas. Il n'aurait pas pu être portant un regard plus sérieux.  

"Le shérif a dit que vous le croyez-moi", a-t-il ajouté avec un gémissement douloureux.

Une myriade de pensées a traversé mon esprit que j'ai forcé mon corps dans la motion que j'ai aidé Max positionner l'homme sur la table de sorte qu'il était confortable et que je pourrais facilement travailler sur la plaie.

 Nous avions à peine redressé son corps qu'il perde connaissance. Cela m'a donné une meilleure possibilité de grill Max sur ce qui s'est passé sans avoir à surveiller mes paroles.

"Suis-je à croire que nous avons maintenant les loups-garous au milieu de nous ?" J'ai cassé que j' ai coupé la manche de sa chemise sur son bras pour que je puisse mieux voir la blessure. 

"J'ai continué de vous aussi longtemps que j'ai pu, mais quand Élie s'est emmêlée avec un, je n'avais pas le choix. Si nous la voie de l'hôpital, il aurait touché les news et puis l'endroit serait ramper avec les journalistes.

"C'est pourquoi nous avons conservé le problème de zombie, tranquille" je réfléchi.

"Le moins de gens qui savent à ce sujet, le mieux," dit Max avec un signe de tête. "Les loups-garous ont tendance à attirer d'autres types de dérailleurs. Je fais un devoir de se débarrasser d'eux avant que cela arrive et l'endroit est l'exploration avec shifters de tous types."

"Sont-ils si mauvais ?" Je lui ai demandé comme je l'observa la blessure d'Elijah.  Il était en colère, c'était comme si elle était déjà infecté. Compte tenu de la quantité de sang qui en découle, qui m'a surprise.  

"Je pense qu'ils sont pire que les zombies," dit Max avec un signe de tête.

"Impossible," soufflai-JE ; plus d'exprimer mon incrédulité que nous serions confrontés à un tel dilemme que que je n'ai pas d'accord avec Max.

"Vous feriez mieux de prévenir Peter," dit-il dans un ton plat. - C'était pas un secret qu'il était jaloux du fait que Peter et moi étions un couple - "Loups vamps de haine. Ils sont des ennemis mortels. Bien que, j'ai aucune idée de pourquoi."

"Peter est parti," soupirai-je que j'ai fait de mon mieux pour nettoyer l'infection.

"Allé ?" dit Max avec surprise. "Allé, où ?"

"Il est parti pour l'Afrique d'hier matin. Il est parti de nouveau sur sa non-lucratif et à rechercher un traitement pour le vampirisme."

"Je ne m'étais pas rendu compte qu' il n'aimait pas être un vampire," dit Max avec une mine renfrognée.

Son commentaire m'a fait une pause. Peter et je n'avais jamais réellement discuté s'il a ou n'a pas l'impression d'être un vampire. En fait, le seul moment où le thème de la cure le vampirisme est venu quand j'avais pensé. Alors, et alors seulement, a-t-il couler ses dents dans l'idée. Était le remède pour lui ? Ou était-il au courant d'autres personnes qui souffraient parce qu'ils étaient malheureux comme des vampires ? Je ne savais pas.

"Je ne sais pas si elle est ou n'est pas," J'ai admis. "Il n'est jamais venu."

"Alors, pourquoi est-il à la recherche d'un remède ?" demanda hardiment Max.

"J'ai mentionné que j'ai cru qu' il doit y avoir un remède pour zombism, puisque c'était un virus et la conversation a glissé sur le fait que le vampirisme est aussi un virus, et que, par conséquent, il doit aussi y avoir un remède pour elle et les choses évoluent à partir d'un juste là," dis-je avec un ton triste.

Max m'a regardé longtemps et durement. "Pourquoi n'allez-vous pas avec lui ?"

Je haussai les épaules tandis que je retourne le reste des larmes que j'avais encore à crier. "Il est l'un des hommes les plus intelligents que je connaisse. Il ne devrait pas être trop long. J'ai une pratique et des responsabilités. J'ai l'intention de faire mes recherches à partir d'ici."

"Ne vous avez besoin d'un zombie ou deux pour la recherche ?" demanda-t-il.

Je le regarda, stupéfait. "J'imagine."

"Hmm. C'est un problème, puisque nous les poursuivirent, et je n'ai pas l'intention de les laisser de nouveau."

Mon esprit se retourna pendant que je continuais à tendance à la blessure d'Elijah. Après s'être assuré qu'il a été entièrement nettoyé, j'ai appliqué une bonne quantité de solution antiseptique sur la blessure et bandée .

Car il ne pouvait pas se rappeler quand il avait eu sa dernière piqûre antitétanique, J'ai donné  un booster d'Elijah, ainsi qu' une injection de pénicilline et d'une prescription pour elle de prendre pour les cinq jours.

Related chapters

  • Vickie: Médecin par Jour. Loup-garou Hunter par Nuit.   3

    Élieétait assez lucide au moment où j'avais fini de soigner sa blessure et a été nettoyer jusqu'à tenir une conversation intelligente avec moi."C'était mauvais, n'est ce pas,doc?" dit-il dans un ton doux."Comment est-ce arrivé?" demandai-je."J'aiune exploitation, à dix milles d'ici. J'ai entendu l'animal fou,donc je suis sorti pour les contrôler. Cette… chose… est venu à moi de nulle part.""Chose?" J'ai dit avec confusion."C'était comme un loup, mais il se tenait sur ses pattes comme un homme et avait de longs bras et des mains avec des griffes énormes. C'était mi-homme, mi-loup…unloup-garou.""Nous les avions en arrière quand j'étais enfant, mais ilsont été chassés. Il semble qu'ils sont de retour," dit Max avec un hoche

    Last Updated : 2021-09-04
  • Vickie: Médecin par Jour. Loup-garou Hunter par Nuit.   4

    Quand j'ai finalement ouvert les yeux sur le nouveau monde courageux, J'ai découvert que j'avais dormi toute la nuit et dans la soirée du lendemain. Traumatisme pourrait être une chose.Je n'avais pas faim, mais j'avais le goût d'une tasse de café frais, alors j'ai glissé sur une paire de shorts de sueur et un tee shirt et dirigée en bas. Je n'ai pas pris leslip, comme j'allais souvent commando, et j'ai décidé contreun soutien-gorge, car il faisait sombre dehors et je doutais que quelqu'un pourrait être dans la cuisine à cette heure. Bien sûr, la seule personne dans la chambre que j'avais besoin de faire preuve d'un peu de modestie à Evan et il était à peine sortit de son petit deux pièces.Comme j'ai tiré mon tee shirt léger sur mes seins, J'ai prit l'un d'eux et serra légèrement le mamelon tandis que les souvenirs de Pete

    Last Updated : 2021-09-04
  • Vickie: Médecin par Jour. Loup-garou Hunter par Nuit.   5

    Comme je me tenais, nu, dans son étreinte, la réalisation de ce que nous avions fait à l'arrière de ma maison -pour tout le monde à voir- fait de l'effet.J'haletai horrifié avec consternation que j'ai grimpé pour mes vêtements."Je ne peux pas croirequenous n'avions tout simplement cecidehors ici," J'ai pulvérisé comme j'ai tiré mes vêtements sur. "que si quelqu'un a vu?"Ilse leva avec son pantalon vers le bas encore autour de ses chevilles etgloussaalors qu'ilm'attira près de nouveau. Je pouvais sentir son sexe chaud, laden virilité contre mon corps comme sa main glissa sous mon tee shirt et son pouce trouvé mon mamelon d'offres. Je ne pouvais pas le croire quand mon corps a commencé à répondre de nouveau. JE serra mes cuisses ensemble comme mon estomac ré

    Last Updated : 2021-09-04
  • Vickie: Médecin par Jour. Loup-garou Hunter par Nuit.   6

    J'ai pensé à la façon dont nous avons agi bêtement en ignorant la crudité qui s'est produit pour les parties de notre corps, nous entassés dans autant de sexe dans autant de différentes manières comme on pouvait penser et faire comme je l'ai regardé Max à pied vers l'ascenseur, d'une manière qui m'a dit qu'il était souffrant. Il allait àla morgue pour qu'il puisse se faufiler hors de la maison invisible. J'étais tout aussi comme matière qui a donné lieu à ma boite en tant que je me suisdirigéen basà la cuisine.J'avais juste assez de temps pour avoir une tasse de café et un bagel avant mon premier patient arriverait.Crudité de côté…Je me sentais comme j'avais gagné un million de dollars que j'ai pratiquement sauté hors de la cuisine. J'avais l'intention d'av

    Last Updated : 2021-09-04
  • Vickie: Médecin par Jour. Loup-garou Hunter par Nuit.   7

    Je suis retourné à mon livre.Plus que jamais, j'étais déterminé à obtenir une poignée sur cette situation de loup-garou. Max peut avoir été une merde de sexe et le dumping alors moi, mais son idée de trouver un remède à l'werewolfism est bonne que j'avais l'intention de travailler. Pourquoi pas? Le problème n'était pas plus de zombie et mon concours avec Peter était la vapeur. L'accent sur la recherche d'une cure pour werewolfism est juste la chose pour se concentrer mon esprit confus et meurtri.Angela le pied sur le porche, tout comme j'avais terminé la description en profondeur de l'ouvrage, loup-garou, son apparence, ses habitudes, ses lois. "Je pars demain pour une semaine environ," dit-elle en s'asseyant dans le couvre-culasse à côté de moi."Evan m'a dit," dis-je. "S'il vous plaît soyez prudent.

    Last Updated : 2021-09-04
  • Vickie: Médecin par Jour. Loup-garou Hunter par Nuit.   8

    Nous avons passé l'heure suivante à parler les hommes, bon sexe, et rire ensemble.Ensuite, le sujet passé à quelque chose de plus grave."J'aidiscuté dela situation avec le shérif de loup-garou. Il a été de demander à certains des anciens dans la zone à leur sujet. Comme lui, j'étais juste une fille s'ils étaient ici avant," a déclaré Megan. "Je ne me rappelle pas grand-chose à leur sujet.""Vous avez été élevé autour de la magie, n'est-ce pas?" demandai-je.Elle hocha la tête. "Nous sommes une famille magique.""C'est si difficile pour moi de terminer mon cerveau autour de choses parfois. Je pense qu'il aurait été plus facile avant que je suis allé à l'école de médecine. Ils sont tellement anti quoi que ce soit qui n'est pas de la science.""Il d

    Last Updated : 2021-09-04
  • Vickie: Médecin par Jour. Loup-garou Hunter par Nuit.   9

    Après un moment de contemplation silencieuse sur nos deux pièces, on se tourna vers la créature qui se trouvait allongé sur le brancard."Devons-nous appeler Max?" demanda Megan."Est-ce qu'il va disséquer cette chose?" demandai-je avec une pointe d'hostilité."Si vous voulez être en mesure de travailler avec lui, il pourrait être une bonne idée d'atténuer l'hostilité et d'offrir une branche d'olivier.""Jene sais paspourquoi j'ai besoin d'être celui quipropose l'un.""Vous ne seriez pas,"murmura-t-ellecomme elle a marché jusqu'à la créature et inspectés avec prudence son visage. "Je peux voir un conseil des droits de l'animal au milieu de ce museau.""Vraiment?" J'ai dit que je me suis précipité en avant de se tenir debout à côté d'elle. "Pu

    Last Updated : 2021-09-04
  • Vickie: Médecin par Jour. Loup-garou Hunter par Nuit.   10

    Depuis que la créature étaitune énorme majorité de poids mort, Max avait Megan et moi chercher le gurney tandis qu'il a occupé au cours de son corps tombé la veille. Nous avons pris l'ascenseur à la morgue; non pas parce qu'il était plus rapide, mais parce qu'aucun d'entre nous ont fait confiance à nos jambes pourêtre régulière assez pournous transporteren toute sécurité dans les escaliers. Megan était tout aussi bouleversé que j'étais par cette épreuve. Elle s'appuya contre le mur de l'ascenseur que nous sommes descendus à la morgue tandis qu'elle se concentre sur le contrôle de sa respiration.J'ai été étonné de la voir tellement bouleversé par la créature après que la confiance et le courage qu'elle avait lutté contre les zombi

    Last Updated : 2021-09-04

Latest chapter

  • Vickie: Médecin par Jour. Loup-garou Hunter par Nuit.   24

    Le lendemain matin, Evan était à la table du petit déjeuner avec ses excuses pour laisser le loup-garou obtenir le meilleur de lui. Megan et moi avons organisé notresouffle que nous avons attendu pour lui d'en dire plus sur ce qui s'est passé après, mais il l'a quittée à l'excuse.Max a été généreux de son acceptation du fait que l'intrus se transformer en loup-garou nous a pris tous par surprise. Il a cessé de soutenir qu'il était impressionnant de voir comment se sont battus vaillamment Evan pour commencer, compte tenu du fait qu'une bouchée l'aurait tué.Angela nous a rejoint peu après la conversation déplacé à l'enlèvement de Megan. Son assurance qu'Evan ne me souviens de rien a été validée quand il a montré sa surprise face à l'apprentissage que le loup-garou avait fait avec elle

  • Vickie: Médecin par Jour. Loup-garou Hunter par Nuit.   23

    Il a fallu Max et ses hommes environ vingt minutes pournous rejoindre. J'ai utilisé ce temps pour aider Megan trouver quelque chose à porter depuis sa chemise avait été arraché de son corps et à s'occuper de sa blessure à la tête du mieux que je pouvais. Elle a dit que les dommages ont été faits alors que le loup-garou l'emmena hors de la fenêtre. Elle a frappé sa tête sur le châssis et éventré sa suture. Bien qu'une chose terrible, c'était mieux que d'avoir sa me dire qu'ils avaient battuesur le dessus du viol.Elle m'a surprise quand elle m'a dit qu'elle était au courant de la galère côté d'unvampire. Elle a admis, cependant, qu'elle n'avait jamais vu. Elle n'a pas non plus s'attendre à ce que je serait jamais. Ses sincères excuses avait les larmes aux yeux.Je me sentais comme un bé

  • Vickie: Médecin par Jour. Loup-garou Hunter par Nuit.   22

    Mes jambes enfin pas moi, et je glissa au sol. J'ai pu voir une petite mare de sang former à partir de la piqûre entre mes jambesalors qu'une traînée de sang plus lourd de mon cou coulé sur mes seins."Où a-t-il vous mordre?" demanda-t-elle avec un ton que j'ai choisi d'ignorer. J'ai fait à monsein, du cou, etentrejambe et elle roula les yeux. "Il chiffres."Elle m'a soulevé et m'a porté à mon bureau comme si je ne pesais rien. Comme elle m'a sur la table d'examen, elle a dit, "je vais avoir à panserles blessuresavec ma salive. Croyez-moi, ce sera plus difficile pour moi que de vous."Elle enfouit sa bouche sur la plaiesur mon cou en premier car il était en train de perdre le plus de sang.Puis, elle a déménagé à la plaie dansmon entrejambe et a travaillé sa salive plus d'une

  • Vickie: Médecin par Jour. Loup-garou Hunter par Nuit.   21

    Les prochaines semaines ont été relativement calme. Max a ouvert une enquête pour trouver l'intrus et quiconque falsifié nos bouteilles de vin. Était-ce la même personne? Ou, étaient des personnes hors de nous. C'est la grande question, la question était encore plus grand … pourquoi?J'ai passé mes jours tendant aux patients, la recherche et l'apprentissage, werewolfism magie simple de Megan. Elle s'est révélé être un superbe assistant dans le laboratoire. Parfois, Evan rejoignez-nous ainsi.J'ai commencé à remarquer une proximité entre eux qui réchauffé mon cœur. Je m'étais à apprécier et comme mon introverti boarder. C'était agréable de le voir sourire autant. Il a également été merveilleux de voir combien heureux Megan était. Je ne pouvais pas &ecir

  • Vickie: Médecin par Jour. Loup-garou Hunter par Nuit.   20

    Le lendemain matin, je suis sorti de mon lit avec le pire des mauxqueje pouvais me souvenir d'avoir.Ma première pensée a été que j'ai eu le vin blancparce qu'ilcontenait moins de tannins. Non seulement ma tête ache, mais tous les muscles de mon corps l'impression qu'il avait été abusé. J'ai trouvé unenotede Max sur la table de nuit endisant qu'il avait été appelé au travailà l'avant l'aube,et qu'il allait vérifier sur moi à l'heure du déjeuner.Seul et se sentir comme la merde, j'en quinconce pour la salle de bain et regarda la baignoire. Je n'avait pris que bath la nuit d'avant? Je ne pouvais pas me rappeler. Je me sentais comme j'avais besoin de nettoyer moi-même - en particulier ma femelle - mais je n'ai pas osé laver la potion. Je me suis installée pour&n

  • Vickie: Médecin par Jour. Loup-garou Hunter par Nuit.   19

    Nous sommes allés à troismagasins de bijoux haut de gamme avant que nous avons trouvé un anneau que nous avons tous deux convenu. Max a pris à coeur les moqueries de Megan ou il était juste un homme très généreux, car la bague qu'il a insisté pour une m'était beaucoup plus grand que la modeste J'avais choisi et ridiculement cher. Il a affirmé que les diamants n'ont jamais perdu leur valeur, de sorte qu'il n'était pas seulement un symbole de notre amour et de l'engagement, c'était un investissement. Je ne sais pas comment j'ai jugé à propos de l'exercice de la responsabilité d'un tel investissement sur mon doigt jour après jour, mais il n'y a pas change d'avis.Mon homme romantique payé pour l'anneau et en est descendu sur un genou devant tout le monde dans le magasin et a proposé officiellement à moi. C'était romantique

  • Vickie: Médecin par Jour. Loup-garou Hunter par Nuit.   18

    Si Megan réalisé ou non. La potion avait fait plus que me permettent d'entrer en contact avec mes vrais sentiments à propos de Max. Il a aidéàguérir le trou dans mon cœur que Peteravaitcréé. Pour la premièrefois depuis que j'ai écouté que cab les mains, je me sentais heureux, ensemble, et prêt à vivre ma vie pleinement. Il est venu à moi queje pourrais aimer plus d'un homme et c'était acceptable. Je n'avais pas besoin d'hésiter à Max parce que j'avais l'amour de Peter et serait probablement toujours, peu importe ce qu'il avait fait pour moi. L'amour que je ressentais pour Max était un bon amour. Un règlement pacifique de l'amour. La sécurité de l'amour. C'était un amour que je savais que durerait l'épreuve du temps.Comme je me tenais avec mon visage et mains plant&

  • Vickie: Médecin par Jour. Loup-garou Hunter par Nuit.   17

    Le son d'Evan van tirant dans l'entréenous distrait de notre conversation.Meganposa sa main sur mon avant-bras pour attirer mon attention comme nous avons regardéà travers la fenêtre de la cuisine qu'il agarésa camionnette et sautadehors. "Un mot d'avertissement. Max n'est pas le seul à ressentir les effets de la potion. N'importe quel hommed'amour pourvous aurez amélioré leurs émotions; comme vous allez pour lui si vous harbour tout sentiment d'amour pour lui. Même la plus petite quantité sera renforcé et présenté. Il sera particulièrement puissantesde boire le thé. Une fois que vous commencez à se baignerdans les énergies, il s'harmonisera et être moinsirrégulier. Vous dites quevous n'avez pas de sentiments pour lui de cette façon,&nbs

  • Vickie: Médecin par Jour. Loup-garou Hunter par Nuit.   16

    La sélection au théâtre local était composé d'un thriller d'espionnage, un film d'horreur, et une animation pour enfants. Depuis que nous avions eu assez de sensations fortes et d'horreur pourbeaucoup, beaucoup de temps,et aucun d'entre nous ont été dans l'animation, nous nous sommes dirigés vers le nouvel âge le plus proche magasin pour les fournituresnécessairesà la sauge et libérer la maison des esprits. Megan's d'abord pensé à aller chercher ce dont nous avions besoin de sa maison, car elle possédait un stock complet de ces choses, mais mon instinct m'a conseillé de rester dans une zone peuplée.Elle peut avoir été simplement d'être prudent après toutce quenous avions vécu, mais Megan pensait que c'était plus. Elle a suggéré que nous commencer &agrav

DMCA.com Protection Status