Share

Chapitre 0003

Penulis: Black Rose
OLIVIA

Quand j'étais dans la cellule, mes pensées se sont tournées vers ma grand-mère. Qu'allait-il lui arriver maintenant quand j'étais emprisonnée ? Ma poitrine s'est serrée en pensant à elle et à sa santé fragile. Si elle a appris cette nouvelle, ça allait la tuer.

Nick s'est tourné vers le policier. « Elle ne doit avoir aucune visite et aucune sortie. Laissez-la pourrir dans cette cellule. Elle peut mourir ici, je m'en fiche ! »

Mon cœur s'est brisé en mille morceaux. J'avais chaud et peinais à respirer. Comment ma grand-mère saurait-elle que j'allais bien si je ne pouvais pas recevoir de visites ? Cela allait la tuer ! Ma gorge se serrait, menaçant de couper ma respiration. J'ai envie d'abandonner. Mais j'ai vu la lueur de satisfaction dans les yeux de Sandra. La détermination est revenue en moi. Je n'allais pas laisser cette sorcière gagner.

À ce moment, j'étais trempée de sueur, les yeux grands comme des soucoupes. J'étais sûre d'avoir l'air pâle comme un drap blanc.

Le policier gentil avait l'air terrorisé. « Monsieur, elle ne peut pas respirer. Devrais-je appeler le médecin ? »

Peut-être je devais dire à Nick que je porte son bébé ? « Nick, en fait... »

« Pourquoi appelleriez-vous un médecin ? » Nick a demandé, s'adressant au policier. « Elle simule tout ça pour me manipuler -- elle est experte dans ce domaine-là. »

Les larmes continuaient de couler sur mon visage. C'était l'homme qui n'avait jamais supporté de me voir blessée, et maintenant, c'était la même personne qui me causait le plus de douleur.

Qu'est-ce que Sandra a exactement fait à mon mari pour le changer autant ? J'aurais aimé savoir ce qu'elle avait utilisé et comment, étant donné qu'elle avait Nick dans le creux de sa main pendant six mois.

Je n'aurais jamais dû lui demander de rester avec nous quand elle a été revenue d'étranger. J'aurais dû l'aider à trouver sa propre place à louer. Si j'avais su ses intentions véritables, je me serais tenue à distance avec elle. Mais je pensais aider ma meilleure amie, j'avais même supplié Nick de lui donner un travail dans son entreprise.

Il a fini par céder et lui a donné un travail dans le service financier. En travaillant là, elle est parvenue à faire croire à Nick que j'avais volé.

« Sandra ? », j'ai dit, voulant une fois de plus la supplier de dire la vérité.

Nick s'est tourné vers moi, la protégeant avec son corps, ce qui a encore plus transpercé mon cœur. Il était déjà si protecteur envers elle.

« Je t'ai dit de te taire, n'est-ce pas ? » Il a incliné la tête de côté, interdisant de me dire un autre mot. J'ai avalé les mots qui essayaient de s'échapper. « Tu as assez blessé cette femme. Tu n'as pas le droit de lui parler maintenant. Et je te jure, Olivia, je te ferai payer pour ça. »

J'avais envie de parler, de le supplier pour m'écouter. Je voulais lui demander de ne pas le dire à ma grand-mère, de mentir un peu et de lui dire que j'étais en voyage ou quelque chose comme ça. Il savait que sa santé était fragile, et cela allait la tuer.

Soudain, la musique à la radio de la garde a cessé et la voix d'un reporter s'est fait entendre. Après une brève introduction, j'ai entendu des mots qui ont fait sentir que mon monde était vraiment en train de déraper. « La femme du propriétaire de Jones Entreprises a été arrêtée ce soir. L'épouse de la famille Jones et ancienne directrice financière de l'entreprise est accusée d'avoir volé des millions. Des sources disent que M. Jones a appelé la police et l'a fait arrêter. Nous vous donnerons plus d'informations au fur et à mesure. »

« Non ! Nick, s'il te plaît, non ! Ma grand-mère va entendre ça ! Je ne veux pas qu'elle se remette à être malade. Tu sais qu'elle est fragile. S'il te plaît, Nick, va la voir. Invente quelque chose — dis-lui que ce sont tous des mensonges. Dis-lui que tout va bien pour moi. »

Mon cœur se brisait. Ma grand-mère était tout ce qui me concernait maintenant après que j'avais perdu Nick. Je ne pouvais pas la laisser mourir, j'avais encore besoin d'elle.

« Tu aimes beaucoup parler, n'est-ce pas ? » Nick a ricané, « Dis encore un mot, et je m'assurerai personnellement que ta chère grand-mère apprenne tout de suite que sa petite-fille est une voleuse. Je te montrerai à toutes les deux un côté de moi que tu n'as jamais vu. »

J'ai ouvert et fermé la bouche, trop effrayée pour parler. Au lieu de cela, j'ai choisi de laisser mes yeux supplier. Mais Nick s'est simplement retourné et est parti.

Je l'ai regardé jusqu'à ce qu'il tourne le coin, puis je me suis mise à sangloter, un nœud dans la gorge me rendant la respiration difficile. L'homme qui avait été mon tout, qui ne pouvait pas rester une heure sans vérifier si j'allais bien, était désormais mon bourreau. C'était comme si j'étais en train de mourir — peut-être que je l'étais mais je ne le savais pas.

Le policier a remarqué et est venu en courant avec de l'eau. Je ne comprenais pas pourquoi il m'aidait, mais j'étais reconnaissante. J'en avais besoin.

« Je ne sais pas ce que tu as fait pour croiser un homme comme ça », il a dit en me tendant la bouteille, « mais il semble que tu aies fait une grosse erreur. »

J'ai accepté son offre avec des mains tremblantes, puis j'ai avalé l'eau. Mes mains tremblaient tellement que l'eau s'est renversée sur mon menton, trempant ma poitrine. J'ai donné au policier un sourire triste. « Ce que j'ai fait, c'est aider ma meilleure amie », je lui ai dit, « et elle l'a retourné contre moi. Si j'avais su qu'elle allait faire ça, je ne l'aurais jamais aidée. »

J'ai ri amèrement. Je n'étais plus la femme protégée et aimée de la famille Jones. Maintenant, j'étais la risée de Nouveau Village, la femme qui avait été envoyée en prison par son propre mari pour avoir volé des millions. J'étais pitoyable, en effet.

Mon rire s'est transformé en sanglots une fois de plus.

« Oh, mademoiselle », le policier a dit, « les gens peuvent être cruels. Je suis désolé que vous appreniez ça de la manière la plus dure. »

Quelqu'un a applaudi, et le policier s'est retourné pour regarder. Sandra était là, affichant un sourire narquois.

« Tu es bonne, Olivia », elle a dit. « Je te le concède. Maintenant, tu as réussi à convaincre cet idiot que tu es la victime. Qu'as-tu promis ? Coucher avec lui ? Parce que nous savons toutes les deux que tu as perdu. Ton corps est tout ce qui te reste. »

Entendre sa voix m'a fait envie de tendre la main et de l'étrangler. « Je ne suis pas comme toi », j'ai craché.

Le policier est parti, nous laissant dans l'intimité que je ne voulais pas.

« Oh, tu penses encore être meilleure que moi ? Même après tout ce que je t'ai pris ? » Elle a ri, clairement en profitant de mon malheur.

Pourquoi je n'avais pas vu qui elle était vraiment ? « Tu es ignoble », j'ai dit, « et cela ne va pas durer. Je vais sortir d'ici, blanchir mon nom, et ensuite je te poursuivrai avec tout ce que j'ai. »

Elle a cessé de rire, son expression se durcissant d'une manière qui m'a secouée jusqu'au fond de moi. « Écoute-moi, Olivia. On n'est pas au lycée ou à l'université. Je suis grandie, j'ai vécu et j'ai vu des choses. Je ne suis plus la même Sandra qu'avant. Je suis changée. Et je jure que si tu oses me chercher, je ferai plus que te faire accuser de vol. Je te tuerai. »
Lanjutkan membaca buku ini secara gratis
Pindai kode untuk mengunduh Aplikasi

Bab terkait

  • Vengeance après le divorce   Chapitre 0004

    OLIVIAJe me suis assise dans la cellule sombre, pensant à mon bébé et à la façon dont il allait survivre dans un endroit pareil. Je m'en moquais de moi-même — ils pouvaient me garder là aussi longtemps qu'ils le voulaient — mais mon bébé ne le méritait pas. Il ne méritait pas de naître en prison ou de souffrir pour mes péchés.C'était seulement le deuxième jour de mon incarcération et la police tenait parole à Nick en ne me laissant pas sortir. Mais je pensais qu'ils allaient trop loin, ils ne m'avaient pas donné à manger depuis mon arrivée.C'était bien que rien ne reste dans mon estomac. J'avais commencé à avoir des nausées matinales. Mais j'avais encore faim, même si je savais que tout ce que je mangerais reviendrait.« Oh, mon bébé », j'ai dit, caressant mon ventre, « je suis tellement désolée que tu dois vivre tout ça, que tu commences ta vie dans ce monde comme ça. Mais je te promets, je te protégerai. Ton père ne saura jamais que tu existes, et il ne te fera jamais de mal, ni à

  • Vengeance après le divorce   Chapitre 0005

    OLIVIANEUF MOIS PLUS TARDLa prison avait été dure, non seulement parce que j'étais enceinte, mais aussi à cause du traitement que j'ai reçu. Mais j'étais reconnaissante pour une chose : Ethan a tenu sa promesse. Le gardien qu'il avait suborné continuait de m'apporter des vitamines et de prendre soin de moi comme promis.Mais quand il n'était pas là, les autres « oubliaient » commodément de me nourrir. Il y avait des jours où j'avais tellement faim que mon estomac me faisait mal. Un jour, j'ai crié jusqu'à ce que quelqu'un vienne enfin. Mais au lieu de nourriture, j'ai reçu une raclée.Ils m'ont battue si violemment que j'ai eu un œil au beurre noir et des bleus sur les bras et les jambes. Mais au milieu de tout ça, j'ai protégé mon bébé. Même après la raclée, ils ne m'ont donné aucune nourriture. À partir de ce jour, j'ai appris à me taire quand ce gardien n'était pas autour.J'ai rationné ma nourriture, mangeant de petites portions et en sauvegardant certaines au cas où je n'en rece

  • Vengeance après le divorce   Chapitre 0006

    NICKDeux ans se sont passés que cette femme m'a humilié, depuis que j'ai découvert qu'elle m'avait volé des millions.Comment j'ai pu être si stupide et aveugle ? Quand Sandra m'a dit qu'Olivia avait un rôle dans ce qui était arrivé à ma mère il y a toutes ces années — comment elles s'étaient rencontrées, comment Olivia « était juste là » pour la sauver d'être heurté par une voiture — au début, je refuse de la croire. Je pense que ma femme ne serait jamais capable de faire des choses pareilles.Puis, elle me donne cet enregistrement de leur conversation téléphonique, où Olivia admet tout : comment elle avait piégé son mari, comment sa vie allait changer avec sa grand-mère. Comme si cela ne suffisait pas, elle me vole. Sandra me montre les preuves.J'ai récupéré une partie de l'argent, mais seulement une petite portion. Y penser me remplit toujours de rage. Comment a-t-elle pu être si cruelle ? Ma mère l'aimait !« Nick ! » Sandra me sort de mes pensées. « Il est presque l'heure d'alle

  • Vengeance après le divorce   Chapitre 0007

    NICKMes parents sont partis et Sandra est sortie de la cuisine. Elle pleurait et je n'aimais pas ça. Je ne comprenais pas pourquoi mes parents étaient si cruels envers elle, elle n'était pas celle qui m'avait fait toutes ces choses. C'est elle qui m'avait sauvé d'une mauvaise situation, m'avait montré quel genre de femme qu'était Olivia.Je ne comprenais pas pourquoi ils la traitaient comme ça. « Sandra, je suis tellement désolé. Je vais reparler avec eux et leur faire comprendre. Je vais leur montrer la preuve des crimes d'Olivia et alors ils me croiront et t'accepteront comme mon amie proche. »Je l'ai prise dans mes bras et l'ai consolée. « Ne la laisse pas sortir, Nick, j'ai peur de ce qu'elle pourrait me faire. S'il te plaît, laisse-la là-bas. » Elle pleurait encore, ce qui a serré mon cœur. J'aurais voulu pouvoir la laisser là ; j'aurais voulu qu'elle reste plus longtemps, mais mes parents ne plaisantaient pas quand ils ont dit qu'ils me renieraient si je ne la laissais pas sort

  • Vengeance après le divorce   Chapitre 0008

    OLIVIALa prison est devenue un enfer pour moi après ma grossesse. Le policier qui m'avait aidée avant a été transféré deux jours plus tard. Je pense qu'il était tellement traumatisé par ce qu'il avait vu, et il ne voulait plus être près de moi. J'avais une infection après l'accouchement, mais je ne savais pas que c'était une infection. Je pensais que c'était juste des effets secondaires après l'accouchement.Personne ne m'a dit ce qui était normal et ce qui ne l'était pas dans cette situation. Le dernier bon geste du policier a été de le dire au médecin quand je le lui ai demandé. Le médecin m'a examinée et m'a dit que j'avais ce qu'on appelle une maladie inflammatoire pelvienne, elle a dit que des bactéries avaient infecté mon utérus et les environs après l'accouchement.Elle m'a donné des pilules en disant que j'irais bien après les avoir prises et je les ai prises seulement un jour, jusqu'à ce que ces animaux décident que je méritais une raclée parce que Nick leur l'avait ordonné.

  • Vengeance après le divorce   Chapitre 0009

    OLIVIA Je me sentais épuisée en m'asseyant dans cette voiture. « Conduisez-moi au cimetière, j'ai besoin de la revoir. » Je voulais lui dire à quel point je regrettais de ne pas avoir été là pour elle, de ne pas avoir pu prendre soin d'elle comme elle l'avait fait pour moi quand mes parents sont morts. Je voulais m'excuser auprès d'elle pour être la cause de sa mort.« Nous ne savons pas encore, mais nous allons nous renseigner et te tenir au courant. » J'ai hoché la tête. J'avais envie de demander où ils comptaient m'emmener, car la maison que j'avais partagée avec Nick n'était plus ma maison depuis le jour où il m'avait envoyée en prison. Je m'en moquais de l'endroit où ils m'emmenaient, cela n'avait plus d'importance. Ma grand-mère était morte, désormais, je n'avais plus que mon fils.J'ai regardé par la fenêtre pendant que nous conduisions. L'endroit me semblait à la fois familier et différent. Il y avait quelques nouveaux bâtiments que je ne connaissais pas, probablement constru

  • Vengeance après le divorce   Chapitre 0010

    OLIVIAJ'aurais souhaité qu'il le fasse. Je ne comprenais même pas pourquoi il n'était pas venu à la prison pour me remettre ces papiers de divorce. J'avais attendu qu'il vienne, j'étais prête. Pourquoi il ne le fait pas ? « Non, mais je veux divorcer avec lui, tu peux lui dire de venir avec les papiers de divorce et je les signerai. »Je ne voulais plus rien avoir à faire avec cet homme, plus que jamais. Tout ce que je voulais, c'était qu'il me libère et me laisse partir. Ces papiers de divorce me libéreraient de lui. Ma belle-mère n'a pas posé d'autres questions après cela.Nous avons conduit jusqu'à leur maison ; elle avait toujours l'air comme dans mes souvenirs. « Tu ne veux toujours rien manger ? » J'ai secoué la tête. « Je n'ai pas faim, mais j'aimerais me reposer. » Elle a hoché la tête. Mon beau-père avait été silencieux tout ce temps. « Tu sais où est ta chambre, va te reposer. »Je ne voulais pas dormir dans la même pièce que je partageais avec Nick lors de nos visites. « Es

  • Vengeance après le divorce   Chapitre 0011

    NICKAprès l'avoir vue, je ne suis pas rentré chez moi, je suis allé directement au bar pour boire. Je ne pouvais pas oublier sa silhouette. Elle avait l'air si... si fragile. Pourquoi avait-elle l'air comme ça ? La prison était-elle si terrible pour elle ? « Donnez-moi encore un », j'ai commandé à la serveuse.Elle est partie, mais au lieu de revenir avec ma boisson, elle est revenue avec le barman. « Monsieur Jones, je pense que vous avez assez beaucoup bu. Voulez-vous que j'appelle un taxi pour vous ? » Il doit penser que je suis un enfant et que je ne peux pas penser par moi-même.Je ne suis pas un enfant, et je peux boire autant que je veux. « James, donnez-moi mon alcool. » J'ai dit cela d'une voix menaçante, bien que je ne sois pas sûr de l'être dans mon état actuel. « Monsieur Jones, vous buvez depuis que vous êtes arrivé ici, il y a trois heures. Je ne pense pas que vous puissiez en supporter davantage. »Je l'ai fusillé du regard. Je suis toujours l'héritier de la famille Jon

Bab terbaru

  • Vengeance après le divorce   Chapitre 0100

    OLIVIALa culpabilité me dévorait, maintenant que je savais que Nick n’était pas celui qui avait envoyé ces hommes pour me faire du mal en prison. Je me sentais coupable de tout ce que je lui faisais subir. Certes, il m’avait infligé sa part de souffrances, mais je ne voulais pas le voir mourir. Un jour, Samuel demanderait qui est son père et pourquoi il n’a jamais fait partie de sa vie.Je souhaite, un jour, pouvoir regarder mon fils dans les yeux et lui révéler qui est son père et pourquoi il a manqué à son devoir durant son enfance. Cela me déchirerait de devoir lui dire que son père est mort et que j’ai joué un rôle dans cette tragédie.« Ethan, je ne veux pas que Nick fasse partie de nos vies. Il est peut-être innocent sur certains points, mais il m’a profondément blessée et sa présence met en danger mon fils ainsi que tous ceux que j’aime. »Ethan a hoché la tête, comprenant aussi bien que moi que la décision que j’avais pris de tenir Nick à l’écart n’avait pas été prise à la

  • Vengeance après le divorce   Chapitre 0099

    OLIVIAUn léger rire s'est échappé de mes lèvres ; il était réveillé et avait retiré le tube de sa bouche. Sa voix, rauque à cause du tube, m'a fait sursauter. Attends ! Un froncement a remplacé le sourire que j'avais eu. « Pourquoi as-tu retiré le tube ? Tu aurais pu te blesser, » lui ai-je réprimandé en me précipitant à ses côtés. Il m'a alors offert un sourire.« Si des balles ne peuvent pas me faire de mal, alors aucun petit tube ne peut m'atteindre. Je suis indestructible, » il a plaisanté. Il était de retour. Oh, merci au Seigneur. Maintenant, il était temps de faire ce que j'avais décidé de faire. « Laisse-moi aller chercher le médecin pour te faire examiner, » j'ai annoncé. Juste au moment où je me levais pour partir, il a attrapé ma main.« Pas encore, donne-moi juste un peu d'eau, » il a dit. J'ai versé de l'eau dans un verre à partir de la cruche posée à côté de son lit et je l'ai aidé à boire. J'ai replacé le verre, et il a continué de tenir ma main. « Dis-moi, pourquoi

  • Vengeance après le divorce   Chapitre 0098

    OLIVIA Le froncement de mes sourcils s'est intensifié. Je ne savais pas s'il était un menteur pathologique ou simplement doué pour manipuler les gens. Dans tous les cas, cela me déplaisait. « Tu ne m'as jamais contactée, de quoi parles-tu ? Ce que je retiens, c'est que cet homme m'a fait subir des tortures parce qu'il en pouvait, pour des raisons que je ne connaîtrai jamais ! »J'ai tremblé de colère, il aurait dû rester loin de moi s'il savait qu'une telle chose se produirait. Il n'aurait jamais dû entrer en contact. Et à quand remontait ce contact ?« Je n'ai pas établi de contact direct, mais j'ai fait surveiller ta personne. Lorsqu'ils m'ont informé de ton emprisonnement, le Don a appris la nouvelle et cela ne lui a pas plu. »Il a soupiré en se passant la main dans les cheveux. « Il a envoyé des hommes pour te faire du mal afin de m'inculquer une leçon : quand il me donne un ordre, je l'exécute sans poser de questions, sinon il y aura des conséquences. » Il a laissé échapper u

  • Vengeance après le divorce   Chapitre 0097

    OLIVIAMon cœur a souffert en voyant tous ces tubes sortir de lui. Il y a à peine quelques heures, nous avons partagé un agréable dîner et il m’a embrassée, maintenant, il a été allongé sur un lit d’hôpital, recouvert de tubes. Nous avons vécu un bref instant de paix et de silence avant que tout ne parte de nouveau en vrille.J’ai commencé à penser que la mère de Nick avait eu raison. J’ai été une malédiction, car quiconque se rapprochait de moi se faisait blesser. Regarde grand-mère Susan et Lupita : elles avaient vécu paisiblement à Aix-en-Provence avant mon arrivée. Je les ai amenées ici et regarde ce qui s’est passé, grand-mère a été presque morte, Lupita aussi, et Marcus a lutté pour sa vie sans espoir de se réveiller. Cela aurait été supportable si c’était moi qui me faisais toujours mal, mais les personnes auxquelles j’attachais tant d’importance… cela a été trop.« Regarde à toi-même, le rat du bas-fond. Maintenant, comme tu n’as plus Nick, tu cherches un autre homme aux poc

  • Vengeance après le divorce   Chapitre 0096

    NICK J'ai jeté un coup d'œil à Luke quand Olivia a prononcé ces mots. Il avait l'air aussi mal que moi. Blessé. Lui et moi avions quelque chose en commun, nous aimions tous les deux Olivia, bien que celle-ci nous ait haï pour des raisons différentes. Elle me haïssait pour ce que j'avais fait pour elle, et maintenant pour avoir protégé Sandra. Ce qu'elle ne savait pas, c'est que je le faisais pour elle cette fois-ci.Pour moi, envoyer Sandra en hôpital psychiatrique n'avait pas pour but de la protéger, mais de la punir. Je voulais qu'elle souffre là-bas, qu'on la maintienne sous l'effet des médicaments, pour qu'elle ne sache plus si elle venait ou allait, si c'était le jour ou la nuit. Je voulais qu'elle perde tout contact avec la réalité, qu'elle se réveille cinq ans plus tard sans se souvenir de qui elle était. Mais je ne pouvais pas lui dire cela. Je devais la laisser me haïr pour qu'elle découvre elle-même ce qu'elle était devenue après que j'ai fini avec elle.Mais je n'avais p

  • Vengeance après le divorce   Chapitre 0095

    OLIVIANous sommes restés là dans un silence pesant, attendant que ses hommes nous envoient la vidéo. Je n'avais pas besoin de la regarder pour savoir que c'était Sandra, et Ethan répétait sans cesse que je devais parler à cet homme. Comment pouvais-je le faire si je ne savais même pas comment le contacter ?« Est-ce que je puisse utiliser ton portable ? J'ai besoin de donner des nouvelles à Lupita pour sa grand-mère. » Ethan a tenté son portable et il me l'a donné. J'ai pris l'appareil et appelé l'hôtel, qui m'a mise en relation avec sa chambre. J'y ai raconté ce que le médecin m'avait dit et j'ai entendu le soulagement dans sa voix lorsqu'elle a appris la nouvelle.Je suis revenue le rendre à Ethan, mais pas avant d'avoir regardé l'heure. Ça fait trois heures que Marcus avait été emmené en chirurgie et nous n'avions toujours rien appris. Cela m'inquiétait au plus haut point, j'avais besoin de savoir comment il allait. « Nick, où vas-tu ? » j'ai demandé en levant la tête pour voir

  • Vengeance après le divorce   Chapitre 0094

    OLIVIAJ'ai regardé avec horreur Marcus tomber en arrière, Ethan se cacher derrière la porte et ramper en emportant Samuel. Mamie Susan est tombée à côté de Marcus et j'ai entendu les cris stridents de Lupita. La porte s'est refermée, je n'étais pas sûre si c'était moi qui l'avais refermée ou si Lupita l'avait fait.Tout se passait si vite que je ne pouvais pas distinguer qui a fait quoi. Ethan est revenu, tenant encore mon fils dans ses bras. « Allons par l'arrière, dépêche-toi !» il a crié, mais je ne pouvais pas abandonner Marcus ni mamie Susan. Je ne voulais pas qu'ils brûlent vifs. Je ne pouvais même pas savoir si mamie était toujours vivante, alors que Marcus l'était encore, quoique en perdant beaucoup de sang. Il avait tellement de blessures que je ne savais pas sur laquelle exercer une pression, et cela n'aidait pas que le feu se rapprochait, que la fumée envahissait la maison et que la chaleur du brasier était insupportable. « Viens, Olivia, monte dans la voiture et je vais

  • Vengeance après le divorce   Chapitre 0093

    OLIVIAJ'ai regardé Marcus escorter cette femme hors de la maison avant de m'asseoir et de continuer à manger. Lupita a haussé un sourcil, mais je ne lui ai pas accordé d'attention. Marcus est revenu et m'a lancé un regard étrange. « Quoi ? » il a haussé les épaules et a ajouté qu'il se demandait simplement si j'allais bien. J'ai enfoncé davantage de nourriture dans ma bouche et j'ai continué à manger.Marcus m'a alors dit, « Tu devrais manger, Lupita, et ramener mon fils pour qu'il mange également. » Il avait froncé les sourcils en ajoutant que j'avais promis de m'occuper de tout et qu'il décidait de lui faire confiance pour que je vive ma vie. Il en avait assez de laisser ces gens dicter mon existence, de subir leurs menaces et de leur consacrer mon temps ainsi que ma paix d'esprit.Un sourire est apparu sur les lèvres de Marcus. Il s'est levé et m'a aidée à sortir de ma chaise. Alors que je restais encore perplexe face à la situation, il a pressé ses lèvres contre les miennes. Me

  • Vengeance après le divorce   Chapitre 0092

    OLIVIA« Au moins, laissez-moi venir aider pour l’épluchage ! » j'ai crié depuis le salon, incapable de rester en place. Marcus a jeté un œil depuis la cuisine. « Reste ici, j’ai dit que je te préparais le dîner et c’est exactement ce que je fais. Je ne veux pas de toi dans cette cuisine tant que j’aurai fini. » Il nous préparait le repas.Il est venu avec des ingrédients et nous a annoncé qu’il nous cuisinait le dîner. Mamie Susan, Lupita et moi avons été ordonnées de nous asseoir et de regarder la télévision. Il nous a apporté quelques encas avant d’emmener Samuel avec lui en cuisine. Il portait un tablier et tout.« Donne-lui une chance, il pourrait bien nous surprendre », Mamie Susan a dit en gloussant légèrement. « Lupita, pourrais-tu commander une pizza pour nous, au cas où ce dîner ne se passerait pas comme prévu ? » Lupita a ri avant de sortir son portable pour passer la commande. Nous devions être prêtes, nous ne savions pas à quel point l’homme était habile en cuisine.Sa

Jelajahi dan baca novel bagus secara gratis
Akses gratis ke berbagai novel bagus di aplikasi GoodNovel. Unduh buku yang kamu suka dan baca di mana saja & kapan saja.
Baca buku gratis di Aplikasi
Pindai kode untuk membaca di Aplikasi
DMCA.com Protection Status