Share

Chapitre 0007

Penulis: Black Rose
NICK

Mes parents sont partis et Sandra est sortie de la cuisine. Elle pleurait et je n'aimais pas ça. Je ne comprenais pas pourquoi mes parents étaient si cruels envers elle, elle n'était pas celle qui m'avait fait toutes ces choses. C'est elle qui m'avait sauvé d'une mauvaise situation, m'avait montré quel genre de femme qu'était Olivia.

Je ne comprenais pas pourquoi ils la traitaient comme ça. « Sandra, je suis tellement désolé. Je vais reparler avec eux et leur faire comprendre. Je vais leur montrer la preuve des crimes d'Olivia et alors ils me croiront et t'accepteront comme mon amie proche. »

Je l'ai prise dans mes bras et l'ai consolée. « Ne la laisse pas sortir, Nick, j'ai peur de ce qu'elle pourrait me faire. S'il te plaît, laisse-la là-bas. » Elle pleurait encore, ce qui a serré mon cœur. J'aurais voulu pouvoir la laisser là ; j'aurais voulu qu'elle reste plus longtemps, mais mes parents ne plaisantaient pas quand ils ont dit qu'ils me renieraient si je ne la laissais pas sortir.

« Ne t'inquiète pas, je te protégerai. Cette femme ne s'approchera jamais de toi. Mais je dois faire cet appel. Je dois la laisser sortir, sinon mes parents ne me pardonneront jamais. Mais ne t'inquiète pas, ce seront eux qui la renverront en prison quand ils verront la preuve de ses crimes. »

Elle avait l'air vraiment effrayée, Olivia l'avait laissée avec de graves querelles et maintenant elle allait sortir sans payer pour ses crimes. Je détestais le fait qu'elle ait une telle influence sur mes parents au point qu'ils refusent de croire qu'elle puisse être une mauvaise personne.

« Attends ici, je dois faire cet appel. » J'ai essuyé ses larmes et l'ai laissée assise sur le canapé. J'ai d'abord appelé mon meilleur ami. J'avais besoin de son conseil.

« Qu'est-ce que c'est, Nick ? »

« Je ne peux pas appeler mon meilleur ami sans être interrogé ? » Il a ri de l'autre côté. « Non, tu ne peux pas, parce que je te connais et tu n'appelles que quand tu veux quelque chose. Qu'est-ce que tu veux cette fois ? »

Ethan n'était pas le même avec moi depuis que j'ai fait arrêter Olivia, il n'aimait pas ça. « Mes parents veulent que je fasse sortir Olivia de prison. » J'ai attendu sa réponse, mais aucune n'est venue. « Ethan, tu es encore là ? »

« Je suis là, mais je ne sais pas ce que tu veux que je dise à ce sujet. Tu sais mes opinions sur ce que tu as fait, mais tu m'as dit que cela ne me regardait pas. Alors, je ne comprends pas pourquoi tu m'appelles pour ça. »

J'ai coupé la communication. Je ne tirerais rien de lui avec cette attitude. Je connais Ethan depuis notre enfance, quand il n'aime pas quelque chose, il le dit directement, il ne change jamais d'avis à ce sujet. Il est comme ça, têtu.

J'ai appelé le chef de la police pour retirer les charges, mais il m'a dit de venir signer quelques documents. Il m'a dit que mes parents étaient déjà là et lui donnaient du fil à retordre. J'ai soupiré, me sentant vaincu. Je suis retourné à l'intérieur et j'ai trouvé Sandra assise là, à contempler l'air.

Je suis allé et me suis accroupi devant elle. « Hey, tout va bien, je ne la laisserai pas s'approcher de toi. Je te protégerai, je te promets. Olivia ne te fera plus de mal. » Elle m'a donné un petit sourire, mais elle n'était pas heureuse, et je le savais. J'aurais voulu ne pas avoir à la laisser sortir.

Mais en connaissant mes parents, ils prendraient tout pour lequel j'ai travaillé si dur si je ne faisais pas ce qu'ils veulent. « Je dois aller à la préfecture de police, je serai bientôt de retour. Sam restera ici pour te protéger. Il est juste dehors. » Elle a hoché la tête et j'ai pris mes clés et puis parti.

Quand je suis arrivé à la préfecture, le chef de la police m'attendait déjà. « Venez par ici, M. Jones. » Il avait l'air effrayé, avec des perles de sueur sur son front. Je savais que c'était tout à fait dû à mon père. Je l'ai suivi dans son bureau dans lequel mes parents étaient assis et attendaient.

Il m'a donné des documents. « Êtes-vous sûr de vouloir faire ça avant de regarder la preuve de tout ce qu'elle a fait ? » Maman a croisé les bras et n'a rien dit. Elle ne m'a même pas regardé. J'ai regardé papa et ses yeux étaient froids et lointains.

J'ai soupiré puis ai signé les papiers. Je me suis retourné vers eux, et ils avaient l'air de ne pas vouloir que je sois là ou d'entendre un mot que j'avais parlé. J'ai remis les documents au chef de la police, puis je suis sorti de là. J'étais en colère !

Je suis allé m'asseoir dans ma voiture, allumé une cigarette. Mauvaise habitude, je sais, mais la situation avec Olivia m'a beaucoup stressé. J'ai commencé à fumer quand elle a été arrêtée, et ça a été devenu une norme chaque fois quand j'étais stressé. Ça me calmait.

Je suis resté les yeux fixés sur la porte du commissariat, et après ce qui a semblé une éternité, papa est sorti le premier. J'ai éteint la cigarette et je suis monté sur ma chaise en regardant la porte. Maman est sortie et j'ai attendu qu'elle sorte.

Quand je l'ai vue, mon cœur a fait un coup. Elle avait l'air fragile, pâle et sale. Les vêtements qu'elle portait étaient ceux qu'elle portait lors de son arrestation il y a deux ans. Elle avait l'air si maigre et mal nourrie. J'étais tellement en colère en la voyant comme ça, je pensais qu'ils s'occuperaient d'elle. Je n'avais jamais demandé qu'elle soit maltraitée, elle est ma femme et ils auraient dû le savoir.

Je n'avais dit qu'elle ne pouvait pas avoir de visiteurs, qu'ils ne devaient pas la laisser sortir. Je n'avais jamais demandé ce qu'ils ont fait pour la rendre dans cet état. Avec colère, j'ai démarré ma voiture et parti. La culpabilité me rongeait à l'intérieur, mais j'espérais toujours qu'elle reviendrait à la maison avec moi pour que je puisse me rattraper.
Lanjutkan membaca buku ini secara gratis
Pindai kode untuk mengunduh Aplikasi

Bab terkait

  • Vengeance après le divorce   Chapitre 0008

    OLIVIALa prison est devenue un enfer pour moi après ma grossesse. Le policier qui m'avait aidée avant a été transféré deux jours plus tard. Je pense qu'il était tellement traumatisé par ce qu'il avait vu, et il ne voulait plus être près de moi. J'avais une infection après l'accouchement, mais je ne savais pas que c'était une infection. Je pensais que c'était juste des effets secondaires après l'accouchement.Personne ne m'a dit ce qui était normal et ce qui ne l'était pas dans cette situation. Le dernier bon geste du policier a été de le dire au médecin quand je le lui ai demandé. Le médecin m'a examinée et m'a dit que j'avais ce qu'on appelle une maladie inflammatoire pelvienne, elle a dit que des bactéries avaient infecté mon utérus et les environs après l'accouchement.Elle m'a donné des pilules en disant que j'irais bien après les avoir prises et je les ai prises seulement un jour, jusqu'à ce que ces animaux décident que je méritais une raclée parce que Nick leur l'avait ordonné.

  • Vengeance après le divorce   Chapitre 0009

    OLIVIA Je me sentais épuisée en m'asseyant dans cette voiture. « Conduisez-moi au cimetière, j'ai besoin de la revoir. » Je voulais lui dire à quel point je regrettais de ne pas avoir été là pour elle, de ne pas avoir pu prendre soin d'elle comme elle l'avait fait pour moi quand mes parents sont morts. Je voulais m'excuser auprès d'elle pour être la cause de sa mort.« Nous ne savons pas encore, mais nous allons nous renseigner et te tenir au courant. » J'ai hoché la tête. J'avais envie de demander où ils comptaient m'emmener, car la maison que j'avais partagée avec Nick n'était plus ma maison depuis le jour où il m'avait envoyée en prison. Je m'en moquais de l'endroit où ils m'emmenaient, cela n'avait plus d'importance. Ma grand-mère était morte, désormais, je n'avais plus que mon fils.J'ai regardé par la fenêtre pendant que nous conduisions. L'endroit me semblait à la fois familier et différent. Il y avait quelques nouveaux bâtiments que je ne connaissais pas, probablement constru

  • Vengeance après le divorce   Chapitre 0010

    OLIVIAJ'aurais souhaité qu'il le fasse. Je ne comprenais même pas pourquoi il n'était pas venu à la prison pour me remettre ces papiers de divorce. J'avais attendu qu'il vienne, j'étais prête. Pourquoi il ne le fait pas ? « Non, mais je veux divorcer avec lui, tu peux lui dire de venir avec les papiers de divorce et je les signerai. »Je ne voulais plus rien avoir à faire avec cet homme, plus que jamais. Tout ce que je voulais, c'était qu'il me libère et me laisse partir. Ces papiers de divorce me libéreraient de lui. Ma belle-mère n'a pas posé d'autres questions après cela.Nous avons conduit jusqu'à leur maison ; elle avait toujours l'air comme dans mes souvenirs. « Tu ne veux toujours rien manger ? » J'ai secoué la tête. « Je n'ai pas faim, mais j'aimerais me reposer. » Elle a hoché la tête. Mon beau-père avait été silencieux tout ce temps. « Tu sais où est ta chambre, va te reposer. »Je ne voulais pas dormir dans la même pièce que je partageais avec Nick lors de nos visites. « Es

  • Vengeance après le divorce   Chapitre 0011

    NICKAprès l'avoir vue, je ne suis pas rentré chez moi, je suis allé directement au bar pour boire. Je ne pouvais pas oublier sa silhouette. Elle avait l'air si... si fragile. Pourquoi avait-elle l'air comme ça ? La prison était-elle si terrible pour elle ? « Donnez-moi encore un », j'ai commandé à la serveuse.Elle est partie, mais au lieu de revenir avec ma boisson, elle est revenue avec le barman. « Monsieur Jones, je pense que vous avez assez beaucoup bu. Voulez-vous que j'appelle un taxi pour vous ? » Il doit penser que je suis un enfant et que je ne peux pas penser par moi-même.Je ne suis pas un enfant, et je peux boire autant que je veux. « James, donnez-moi mon alcool. » J'ai dit cela d'une voix menaçante, bien que je ne sois pas sûr de l'être dans mon état actuel. « Monsieur Jones, vous buvez depuis que vous êtes arrivé ici, il y a trois heures. Je ne pense pas que vous puissiez en supporter davantage. »Je l'ai fusillé du regard. Je suis toujours l'héritier de la famille Jon

  • Vengeance après le divorce   Chapitre 0012

    ETHANOliver et moi, nous avons échangé un regard après que Nick est tombé pâmé. Nous savions tous les deux de qui il parlait, nous savions qui il appelait son « cœur », Olivia. Mais pourquoi il était autant affecté par elle ? Il allait bien quand elle était en prison ces deux dernières années. Il ne voulait même pas savoir si elle vivait ou mourait. Il était occupé à exhiber une autre femme.Maintenant qu'elle est libérée, il a un problème. Non ! Nick devrait aussi donner une chance aux autres. « Aidez-moi avec lui et ne le laissez plus jamais boire autant, appelez-moi dès qu'il fera quelque chose de pareil la prochaine fois. »« Oui, M. Lewis. » Nous l'avons installé sur la banquette derrière de la voiture et Oliver est resté avec lui. Mon téléphone a sonné juste comme je m'apprêtais à démarrer la voiture. Je l'ai sorti de ma poche et un numéro que je ne connaissais pas s'affichait sur l'écran. J'ai froncé les sourcils et répondu. « Ethan Lewis. »« C'est moi. » Mon cœur a fait u

  • Vengeance après le divorce   Chapitre 0013

    NICKSandra a dû être morte d'inquiétude quand je ne suis pas rentré hier. Je suis allé directement à la préfecture de police pour signer les documents de libération, contraint de retirer les charges par mes parents. Elle a dû penser que j'avais vu Olivia et que je voulais la récupérer. En vrai, je le veux, mais c'était son apparence qui m'a troublé.Elle n'était pas la même Olivia que je connaissais, et je voulais savoir ce qui s'était passé là-bas. Je pensais que sortir boire me ferait oublier ses misérables, mais cela a empiré les choses. Le premier jour, j'ai bu et dormi dans ma voiture, puis j'ai recommencé jusqu'à ce que quelqu'un ait appelé Ethan pour venir me chercher.J'étais aussi en colère contre lui. Il était mon meilleur ami, nous avons grandi ensemble. Comment il pouvait oublier le fait qu'il avait couché avec Sandra et qu'elle était tombée enceinte ? Maintenant que le bébé n'était plus là à cause de ma femme, Sandra ne voulait pas qu'Ethan sache la nuit où tout a chang

  • Vengeance après le divorce   Chapitre 0014

    NICKJe me suis réveillé en me sentant comme si j'avais été heurté par un camion. Je suis resté allongé avec les yeux fermés, en sentant mon corps douloureux et en regrettant d'avoir tant bu. Mais alors que quelque chose bougeait à côté de moi, j'ai ouvert les yeux et je me suis retourné. J'ai découvert Sandra endormie à côté de moi.J'ai oublié ma douleur en sautant hors du lit. « Mais qu'est-ce que tu fais ici, Sandra ! » Elle a sursauté, elle s'est assise sur le lit, désorientée et regardant autour d'elle. « Quoi, qu'est-ce qui se passe ? » Putain de la merde ! « Tu es dans mon lit ! » Elle s'est frottée les yeux et elle s'est levée comme si elle n'avait rien fait de mal.« Oh, ça. Désolée, j'ai fait un cauchemar et je n'arrivais pas à dormir. Alors je suis venue ici et je t'ai demandé si je pouvais dormir avec toi, et tu m'as dit oui. » Quoi ! Je suis tellement ivre hier soir ? Car je ne me souvenais de rien de tout ça. « Sandra, tout d'abord, j'étais ivre hier soir, tu ne devrais

  • Vengeance après le divorce   Chapitre 0015

    ETHANJe m'apprêtais à partir pour aller chercher Olivia afin de l'emmener sur la tombe de sa grand-mère. J'étais assis dans la voiture quand James, mon chauffeur et garde du corps, m'a parlé. « Monsieur, je viens de recevoir une annonce, il y a quelqu'un qui vient d'accéder au dossier de Mme Jones dans la prison. » Nick ! Mais qu'est-ce que tu cherches ?« Nous savions que cela pourrait arriver un jour, James, c'est pourquoi nous avons pris tant de précautions. Je suppose qu'ils n'ont rien trouvé, n'est-ce pas ? » Il a hoché la tête. Je ne pouvais pas permettre à Nick de découvrir Samuel. Il ne méritait pas de savoir aucune info sur ce garçon.« Garde cela ainsi. Et James, si Nick découvre un jour l'existence de Samuel et tout ce qui est arrivé à Olivia, je vais oublier tout ce que nous avons vécu ensemble et toutes les années que tu as travaillées pour moi. Cela signifie que je te tuerai comme un chien, si cela arrivait. »Il a avalé sa salive avec difficulté et a démarré la voiture.

Bab terbaru

  • Vengeance après le divorce   Chapitre 0100

    OLIVIALa culpabilité me dévorait, maintenant que je savais que Nick n’était pas celui qui avait envoyé ces hommes pour me faire du mal en prison. Je me sentais coupable de tout ce que je lui faisais subir. Certes, il m’avait infligé sa part de souffrances, mais je ne voulais pas le voir mourir. Un jour, Samuel demanderait qui est son père et pourquoi il n’a jamais fait partie de sa vie.Je souhaite, un jour, pouvoir regarder mon fils dans les yeux et lui révéler qui est son père et pourquoi il a manqué à son devoir durant son enfance. Cela me déchirerait de devoir lui dire que son père est mort et que j’ai joué un rôle dans cette tragédie.« Ethan, je ne veux pas que Nick fasse partie de nos vies. Il est peut-être innocent sur certains points, mais il m’a profondément blessée et sa présence met en danger mon fils ainsi que tous ceux que j’aime. »Ethan a hoché la tête, comprenant aussi bien que moi que la décision que j’avais pris de tenir Nick à l’écart n’avait pas été prise à la

  • Vengeance après le divorce   Chapitre 0099

    OLIVIAUn léger rire s'est échappé de mes lèvres ; il était réveillé et avait retiré le tube de sa bouche. Sa voix, rauque à cause du tube, m'a fait sursauter. Attends ! Un froncement a remplacé le sourire que j'avais eu. « Pourquoi as-tu retiré le tube ? Tu aurais pu te blesser, » lui ai-je réprimandé en me précipitant à ses côtés. Il m'a alors offert un sourire.« Si des balles ne peuvent pas me faire de mal, alors aucun petit tube ne peut m'atteindre. Je suis indestructible, » il a plaisanté. Il était de retour. Oh, merci au Seigneur. Maintenant, il était temps de faire ce que j'avais décidé de faire. « Laisse-moi aller chercher le médecin pour te faire examiner, » j'ai annoncé. Juste au moment où je me levais pour partir, il a attrapé ma main.« Pas encore, donne-moi juste un peu d'eau, » il a dit. J'ai versé de l'eau dans un verre à partir de la cruche posée à côté de son lit et je l'ai aidé à boire. J'ai replacé le verre, et il a continué de tenir ma main. « Dis-moi, pourquoi

  • Vengeance après le divorce   Chapitre 0098

    OLIVIA Le froncement de mes sourcils s'est intensifié. Je ne savais pas s'il était un menteur pathologique ou simplement doué pour manipuler les gens. Dans tous les cas, cela me déplaisait. « Tu ne m'as jamais contactée, de quoi parles-tu ? Ce que je retiens, c'est que cet homme m'a fait subir des tortures parce qu'il en pouvait, pour des raisons que je ne connaîtrai jamais ! »J'ai tremblé de colère, il aurait dû rester loin de moi s'il savait qu'une telle chose se produirait. Il n'aurait jamais dû entrer en contact. Et à quand remontait ce contact ?« Je n'ai pas établi de contact direct, mais j'ai fait surveiller ta personne. Lorsqu'ils m'ont informé de ton emprisonnement, le Don a appris la nouvelle et cela ne lui a pas plu. »Il a soupiré en se passant la main dans les cheveux. « Il a envoyé des hommes pour te faire du mal afin de m'inculquer une leçon : quand il me donne un ordre, je l'exécute sans poser de questions, sinon il y aura des conséquences. » Il a laissé échapper u

  • Vengeance après le divorce   Chapitre 0097

    OLIVIAMon cœur a souffert en voyant tous ces tubes sortir de lui. Il y a à peine quelques heures, nous avons partagé un agréable dîner et il m’a embrassée, maintenant, il a été allongé sur un lit d’hôpital, recouvert de tubes. Nous avons vécu un bref instant de paix et de silence avant que tout ne parte de nouveau en vrille.J’ai commencé à penser que la mère de Nick avait eu raison. J’ai été une malédiction, car quiconque se rapprochait de moi se faisait blesser. Regarde grand-mère Susan et Lupita : elles avaient vécu paisiblement à Aix-en-Provence avant mon arrivée. Je les ai amenées ici et regarde ce qui s’est passé, grand-mère a été presque morte, Lupita aussi, et Marcus a lutté pour sa vie sans espoir de se réveiller. Cela aurait été supportable si c’était moi qui me faisais toujours mal, mais les personnes auxquelles j’attachais tant d’importance… cela a été trop.« Regarde à toi-même, le rat du bas-fond. Maintenant, comme tu n’as plus Nick, tu cherches un autre homme aux poc

  • Vengeance après le divorce   Chapitre 0096

    NICK J'ai jeté un coup d'œil à Luke quand Olivia a prononcé ces mots. Il avait l'air aussi mal que moi. Blessé. Lui et moi avions quelque chose en commun, nous aimions tous les deux Olivia, bien que celle-ci nous ait haï pour des raisons différentes. Elle me haïssait pour ce que j'avais fait pour elle, et maintenant pour avoir protégé Sandra. Ce qu'elle ne savait pas, c'est que je le faisais pour elle cette fois-ci.Pour moi, envoyer Sandra en hôpital psychiatrique n'avait pas pour but de la protéger, mais de la punir. Je voulais qu'elle souffre là-bas, qu'on la maintienne sous l'effet des médicaments, pour qu'elle ne sache plus si elle venait ou allait, si c'était le jour ou la nuit. Je voulais qu'elle perde tout contact avec la réalité, qu'elle se réveille cinq ans plus tard sans se souvenir de qui elle était. Mais je ne pouvais pas lui dire cela. Je devais la laisser me haïr pour qu'elle découvre elle-même ce qu'elle était devenue après que j'ai fini avec elle.Mais je n'avais p

  • Vengeance après le divorce   Chapitre 0095

    OLIVIANous sommes restés là dans un silence pesant, attendant que ses hommes nous envoient la vidéo. Je n'avais pas besoin de la regarder pour savoir que c'était Sandra, et Ethan répétait sans cesse que je devais parler à cet homme. Comment pouvais-je le faire si je ne savais même pas comment le contacter ?« Est-ce que je puisse utiliser ton portable ? J'ai besoin de donner des nouvelles à Lupita pour sa grand-mère. » Ethan a tenté son portable et il me l'a donné. J'ai pris l'appareil et appelé l'hôtel, qui m'a mise en relation avec sa chambre. J'y ai raconté ce que le médecin m'avait dit et j'ai entendu le soulagement dans sa voix lorsqu'elle a appris la nouvelle.Je suis revenue le rendre à Ethan, mais pas avant d'avoir regardé l'heure. Ça fait trois heures que Marcus avait été emmené en chirurgie et nous n'avions toujours rien appris. Cela m'inquiétait au plus haut point, j'avais besoin de savoir comment il allait. « Nick, où vas-tu ? » j'ai demandé en levant la tête pour voir

  • Vengeance après le divorce   Chapitre 0094

    OLIVIAJ'ai regardé avec horreur Marcus tomber en arrière, Ethan se cacher derrière la porte et ramper en emportant Samuel. Mamie Susan est tombée à côté de Marcus et j'ai entendu les cris stridents de Lupita. La porte s'est refermée, je n'étais pas sûre si c'était moi qui l'avais refermée ou si Lupita l'avait fait.Tout se passait si vite que je ne pouvais pas distinguer qui a fait quoi. Ethan est revenu, tenant encore mon fils dans ses bras. « Allons par l'arrière, dépêche-toi !» il a crié, mais je ne pouvais pas abandonner Marcus ni mamie Susan. Je ne voulais pas qu'ils brûlent vifs. Je ne pouvais même pas savoir si mamie était toujours vivante, alors que Marcus l'était encore, quoique en perdant beaucoup de sang. Il avait tellement de blessures que je ne savais pas sur laquelle exercer une pression, et cela n'aidait pas que le feu se rapprochait, que la fumée envahissait la maison et que la chaleur du brasier était insupportable. « Viens, Olivia, monte dans la voiture et je vais

  • Vengeance après le divorce   Chapitre 0093

    OLIVIAJ'ai regardé Marcus escorter cette femme hors de la maison avant de m'asseoir et de continuer à manger. Lupita a haussé un sourcil, mais je ne lui ai pas accordé d'attention. Marcus est revenu et m'a lancé un regard étrange. « Quoi ? » il a haussé les épaules et a ajouté qu'il se demandait simplement si j'allais bien. J'ai enfoncé davantage de nourriture dans ma bouche et j'ai continué à manger.Marcus m'a alors dit, « Tu devrais manger, Lupita, et ramener mon fils pour qu'il mange également. » Il avait froncé les sourcils en ajoutant que j'avais promis de m'occuper de tout et qu'il décidait de lui faire confiance pour que je vive ma vie. Il en avait assez de laisser ces gens dicter mon existence, de subir leurs menaces et de leur consacrer mon temps ainsi que ma paix d'esprit.Un sourire est apparu sur les lèvres de Marcus. Il s'est levé et m'a aidée à sortir de ma chaise. Alors que je restais encore perplexe face à la situation, il a pressé ses lèvres contre les miennes. Me

  • Vengeance après le divorce   Chapitre 0092

    OLIVIA« Au moins, laissez-moi venir aider pour l’épluchage ! » j'ai crié depuis le salon, incapable de rester en place. Marcus a jeté un œil depuis la cuisine. « Reste ici, j’ai dit que je te préparais le dîner et c’est exactement ce que je fais. Je ne veux pas de toi dans cette cuisine tant que j’aurai fini. » Il nous préparait le repas.Il est venu avec des ingrédients et nous a annoncé qu’il nous cuisinait le dîner. Mamie Susan, Lupita et moi avons été ordonnées de nous asseoir et de regarder la télévision. Il nous a apporté quelques encas avant d’emmener Samuel avec lui en cuisine. Il portait un tablier et tout.« Donne-lui une chance, il pourrait bien nous surprendre », Mamie Susan a dit en gloussant légèrement. « Lupita, pourrais-tu commander une pizza pour nous, au cas où ce dîner ne se passerait pas comme prévu ? » Lupita a ri avant de sortir son portable pour passer la commande. Nous devions être prêtes, nous ne savions pas à quel point l’homme était habile en cuisine.Sa

Jelajahi dan baca novel bagus secara gratis
Akses gratis ke berbagai novel bagus di aplikasi GoodNovel. Unduh buku yang kamu suka dan baca di mana saja & kapan saja.
Baca buku gratis di Aplikasi
Pindai kode untuk membaca di Aplikasi
DMCA.com Protection Status