J'aborde mon seizième anniversaire lorsque mon père, Walter Cramby, sortis sur ma mère, Maryanne Cramby, et nos vies ont changé pour toujours. Mon frère, Josh, était à la fin de sa treizième année.
Pour ajouter à ma mère, les malheurs du elle a été licenciée peu après que de son emploi d'enseignante de cinquième année dans la banlieue de Detroit. "Réduire", ont-ils dit.
Heureusement, ma mère était en possession d'un héritage considérable, récente de sa grand-mère qui a réussi à survivre à son mari. Mes grands-parents ont été tués dans un accident de voiture quand maman était dans son adolescence. Mon arrière-grand-mère élever son fini. Elle était une vieille femme qui spry nous semblaient ne jamais mourir. En fait, on se demandait si elle pourrait vivre plus longtemps que nous tous. En raison de cet héritage, nous n'étions pas démunis pendant qu'elle cherché du travail.
Malheureusement, il a fallu un certain temps pour maman obtenir son agir ensemble pour chercher de l' emploi. Elle a passé des mois assis autour de se sentir désolé pour elle-même avec une bouteille de Jim Beam comme son compagnon. J'avais dix-sept ans avant que maman tiré sa tête hors de la bouteille et les choses ont commencé à regarder comme ils pourraient normaliser.
Si c'était parce qu'elle avait besoin d'un changement de décor ou qu'elle avait fait une dent effrayant dans l'argent d'héritage que nous avions vécu sur, je ne suis pas sûr, mais elle a décidé d'aller à la petite ville dans le nord de New York où la petite ferme mes grands-parents avaient quitté son était situé.
Elle a réussi à obtenir un emploi dans une petite ville à proximité de grade moyen d'enseignement anglais et le théâtre. Depuis notre chambre était niché dans les collines à l'extérieur de cette petite ville, la ridiculement commute à elle ou la même petite ville était assez proche dans l' unité de temps et de kilomètres. Je me souviens de son sourire comme elle m'a dit cette petite friandise d'information tout en déclarant que nous avons eu le meilleur des deux mondes de cette façon.
J'ai fait de mon mieux pour coopérer avec elle et de ne pas faire d'histoires beaucoup trop sur le passage, mais il était difficile de quitter mes amis pour la vie. À ce jour, je me demande si maman jamais considéré l'impact du père avait laisser sur Josh et moi.
Je ne pense pas qu'elle a fait.
Parce qu'elle était à l' emploi, il y a Josh seraient autorisées à aller à l'école, dans cette petite ville plutôt que de la petite ville. Ma mère est choquant d'excitation au sujet de ce fait à son insu en fait la réaction elle s'est à la fois de Josh et moi. Nous n'étions pas les enfants du centre-ville, mais on n'était pas petite ville non plus. En fait, la communauté voisine qu'ils jugent une montagne ville n'était pas aussi grande et la banlieue nous viennent de la communauté.
J'avais déjà obtenu leur diplôme, mais Josh encore trois ans pour y aller. Il ne pouvait pas croire qu 'il aurait à dépenser dans une école avec un nombre total d'inscriptions pour les élèves de sept à douze de deux-cent cinquante et un élèves après avoir assisté à une école qui avait près de dix-sept cents élèves de la période de neuf à douze.
Je ne pouvais pas lui reprocher d'être malheureux.
Josh a pris notre billet pour le pays mieux que moi, ce qui m'a surprise depuis qu'il avait toujours été le seul à se rebeller et se plaindre depuis la naissance.
Depuis que j'ai que dix-sept ans quand j'ai obtenu mon diplôme, j'ai promis à ma mère J'aimerais rester à la maison avec elle pendant un an avant que je suis allé au collège ; si c'est ce que j'ai décidé de faire. J'avais eu mon pourvoir de l'école et fut encore à débattre de ce sujet. À cause de cette promesse, je n'avais pas d'autre choix que de s'installer avec eux. Si la vérité soit connue, je ne me sentais pas équipés pour aller sur mon propre tout à fait encore, de toute façon. J'ai juste voulu qu'elle aurait pu attendre d'effectuer ce déplacement pour une année de plus.
Nous nous sommes installés dans la vieille grand-mère estate juste un jour après l'école laisser sortir pour l'été. Nous avions trébuché sur les cases d'être emballés pendant quelques mois tandis que la maman a décidé qu'à partir, quoi vendre, et ce qu'à donner à la charité.
Nous avons fini par vivre de valises pour les deux dernières semaines d'école et dormaient sur des matelas d'air depuis nos biens ménagers se dirigent vers l'est devant nous. Maman voulait que tout ce qui nous attendait à notre arrivée. C'était, mais ce n'était pas déballé. Qui a eu une autre semaine.
J'ai été surpris de voir combien n'ont pas vous rendre à l'ancienne ferme jusqu'à ce que j'ai pu voir l'intérieur de lui et s'est rendu compte qu'elle était déjà entièrement meublé avec ma grand-mère, effets personnels. Il va sans dire que la maman n'a plus le tri, le stockage, la vente, et faire un don pour la plus grande partie de l'été jusqu'à ce que nous avons fini par mettre en place l'assemblée - ou devrais-je dire la maison finissent par s'adapter à nous ?
Je ne supportais pas le fait qu'on avait déplacé de l'agitation, l'agitation, et la commodité de la vie urbaine au sommet d'une montagne situé entre une petite ville et une petite ville, mais j'ai adoré la chambre et le parc. Il était immense et avait un air de grandeur.
J'attendais une vieille ferme ; c'est ce que maman a appelé. Au lieu de cela, j'ai mis mes yeux sur une énorme brique blanche, vente maison à deux étages qui a été entouré de dépendances et d'un rouge vif et blanc rouge stable avec les pâturages clôturés en bois bien placé stratégiquement sur cent-vingt-cinq acres de terre qui était entouré d'une forêt appartenant à l 'Etat. Même avec le manque de toilettage qui se sont produits pendant que la Chambre siège vide, il avait l'air majestueux.
Ma chambre était en fait une suite qui offre un salon avec une salle de bains privative. Grandes portes ouvertes sur mon propre balcon privé. Le balcon était petite, mais c'était tout à moi avec le seul accès à ce qu'elle soit à travers ces portes françaises. C'était bien loin de la chambre neuf par quatorze pieds J'ai occupé dans une maison de trois chambres à coucher, une salle de bain sur le ranch de cent-cinquante par cent pieds de lot nous avait laissé derrière.
Il y avait même une piscine, bien que gravement négligé. Maman n'a pas pense qu'elle serait en mesure de les ressusciter cet été, mais elle a promis de le faire en service pour l'année suivante. Puisqu'il a été plus froid dans les montagnes de New York que dans la banlieue de Chicago, je n'ai pas l'esprit. Je n'ai pas beaucoup de temps froid et humide.
Une fois que j'avais déballé mes affaires et fait ce que j'ai pu pour aider maman, j'ai trouvé moi-même à la recherche de quelque chose à faire pour occuper mon temps. Il a été décidé qu'on allait tous nous détendre et s'acclimater à notre nouvel environnement au cours de l'été. Maman a insisté pour que je n'avais pas besoin de chercher du travail au cours de l'année nous avions convenu que j' enlève. Nous avons eu beaucoup d'argent et elle avait aussi ajouter à cela avec son travail. Elle a exprimé sa gratitude pour la façon dont je suis arrivé à la hauteur du défi et soignés pour des choses pendant qu'elle buvait elle-même ridicule et a insisté pour que je prendre l'année pour se reposer et profiter de la vie pour un peu avant que j'inquiète de ce que je ferais à partir de là.
La société de télévision par câble ne s'est pas exécuté que très loin dans le pays et nous aimerions obtenir encore un satellite installé. Cela signifiait que la seule télévision que nous devions regarder est ce que nous avons été en mesure de tirer avec une antenne et il n'y avait absolument pas d'internet pour se connecter à nos ordinateurs. Maman a acheté un hotspot mobile à nous tenir plus, mais elle a suivi le procès-verbal comme un faucon regardant sa proie. Sa seule réponse à nos plaintes a été de nous dire que c'est bon pour nous d'aller sans pendant un certain temps. Nous avons vécu dans une belle campagne et nous devrions être à profiter de la nature au lieu d'être sur snapchat ou I*******m.
Nous avions été là pendant deux semaines lorsque trois chevaux ont été livrés. Pour la première fois depuis que j'avais appris de la déplacer, j'ai été véritablement heureux. J'avais pris des leçons d'équitation par semaine depuis que j'avais dix ans et ils ont été l'une des choses que j'ai manqué le plus. Bien sûr, prendre une leçon une fois par semaine et avoir le cheval sur votre propriété pour s'occuper de tous les jours étaient entièrement différentes expériences, mais j'ai été découragé par la responsabilité qui m'a été remis. En fait, j'étais excité.
J'ai pris quelques jours pour régler les chevaux dans. Il s'est avéré qu' ils appartenaient à la succession, mais étaient montés à bord alors que le domaine est vide. Ils avaient en fait revenir à la maison. Par conséquent, il a fallu un minimum d'effort pour qu'elles puissent s'installer à nouveau. Par jour numéro 3 J'ai été explorer les collines à cheval.
Je me sentais heureuse et libre.
Il s' est avéré que la forêt qui borde notre terre est une réserve animalière. Par conséquent, la chasse n'était pas admis ; ce qui m'a fait sentir en sécurité puissant à cheval. Ils n'ont, cependant, autoriser la pêche dans la grande rivière qui était situé à l'extrémité sud de la dix-huit-cent acres.J'ai découvert des sentiers qui convenaient à mon cheval et moi à explorer. Il y a même des marquages à l'occasion d'indiquer quelle partie de la réserve . C'est à cause de ces marques, et ma peur de me perdre d'être éliminé par ce marquage, que je me suis permis de l'autre côté de la forêt.Il y avait une grande ferme dans une haute vallée sur le bord nord-est de l'état des terres. Il avait l'air d'être en bon état, mais, à chaque
Mon sommeil cette nuit a été criblé de rêves troublants. J'avais d'un service de réveil et, quand j'ai finalement réussi à obtenir de nouveau au sommeil, plonger dans un autre. Les rêves étaient à la fois différents et identiques. Ils étaient différents dans le respect que j'ai été dans divers endroits. La similitude est dans le fait que, peu importe l'endroit où j'étais et ce que je faisais, je me suis retrouvé en compagnie d' un très grand loup.Dans le premier rêve, je roulais Roger dans les bois au crépuscule, lorsqu'un grand loup noir avec des yeux en vrille est venu à moi de nulle part. Roger dressé, et je suis tombé ; frapper ma tête sur un rocher. Je me souviens que le martèlement de mon cœur comme si c'était réellement passé quand le loup a commenc&eacut
Je n'avais jamais participé à un pique-nique de dernière minute qui a été tellement mis ensemble. Il y avait environ trente adultes présents, allant du début des années 30 à fin des années 60. J' ai essayé de ne pas regarder évident que j'ai recherché la foule pour quelqu'un de mon âge. J'ai aussi fait de mon mieux pour cacher ma déception quand j 'ai trouvé personne."Je suis tellement désolé, Missy," dit Lila comme elle flâné jusqu'à côté de moi que j'ai rempli mon assiette avec une odeur délicieuse des fèves, côtes au barbecue, salade de pommes de terre, et ambrosia. "On m'a dit que Michael Jefferson's deux garçons serait ici. Leur cousin est en visite et qu'ils étaient censés lui apporter le long."Je haussai les épaules tout en essayant d'agir noncha
Étonnamment, j'ai dormi comme un bébé cette nuit ; pour laquelle j'ai été reconnaissante. J'ai attribué cela à la journée chargée et difficile à pied J'ai pris ; ajouté à un corps déjà épuisé. Quelle que soit la raison, j'étais heureux.J'ai passé la journée à s'occuper des chevaux et rêvasser sur ce que ce serait de répondre à Kenton quand j'étais à la recherche de mon mieux. Sur la demande de ma mère, j'ai roulé dans l'anneau au lieu de sur les sentiers. Je n'ai pas l'esprit. Certes, j'étais un peu secoué par la proximité de la ligne des arbres quand les loups hurlaient.Pense que moi un nul si vous voulez, mais ils n'ont pas le loup à Chicago et que howl est tout simplement effrayant.Maman était un peu en dehors de sortes &agra
Je ne pouvais pas dormir. La voix de ma mère, en insistant sur le fait que nous étions entourés de loups-garous au lieu de loup, se moqua de moi chaque fois que j'ai fermé les yeux et commencé à somnoler. Je veux dire… Les loups je pourrais comprendre. Nous avons déménagé à la campagne sur une propriété qui frôlait une réserve naturelle, mais les loups-garous ? Frustré, je sortis du lit, glissé dans une robe légère et des chaussons et dirigée en bas.Sans voisins proches à s'inquiéter, maman les stores fermés rarement sur la porte menant à la terrasse. L' éclat de la lune éclairait l'équipée au point que je n'ai pas trouvé nécessaire d'allumer la lumière. Aider moi-même à un grand verre de lait et quelques biscuits faits maison
Ma mère vociférer à partir du bas de l'escalier pour me réveiller est arrivé trop tôt. Autant que j'aurais aimé poser au lit un peu plus longtemps et fantasmer que Kenton était au lit, se blottissant contre moi, j'avais des responsabilités à tendance à. Les chevaux serait enceinte de leur alimentation matin et l'eau douce. Je pourrais être en retard de quelques minutes, mais pas quelques heures.Je me suis glissé hors du lit et éclaboussé de l'eau froide sur mon visage pour aider à soulever mon corps. Le dentifrice menthe que j'ai utilisé pour brosser l'écume de la nuit mes dents n se demande pour m'aider à sentir frais et fonctionnel. J'ai vite couru un pinceau dans mes serrures ondulées et les ont tirés en une queue de cheval lisse. Bien que, je doute qu'il serait rester lisse pour longtemps, au moins il allait commencer de cette f
Les jours qui ont suivi ont été parfaitement calme alors que les nuits étaient remplis d'anticipation amoureuses comme Kenton a continué à me payer ses visites.Jours transformé en semaines que nous avons appris à mieux se connaître. Bien que j'ai été frustré par mon attirance pour lui qu'allait nulle part, j'ai également été heureux et reconnaissants pour l'amitié que nous avions mis au point.Mon dix-huitième anniversaire est dans quelques jours et je voulais vraiment introduire Kenton à ma maman et mon frère pour qu'il puisse vous joindre à mon anniversaire.J' étais généralement à l'extérieur sur le patio pendant quinze minutes ou ainsi avant de s'afficher. J'ai passé ce temps à rêver de voir son visage sur le haut de la bougie flammes comme j'ai fait sauter les.
La journée du pique-nique est arrivée et j'étais à la fois triste et frustré. Non seulement ma mère avait invité quelques dizaines de personnes que j'ai à peine savait ou ne savait pas du tout à elle, mais je n'avais pas vu Kenton depuis la nuit je lui a demandé de venir et maman effrayé loin.J'ai fait de mon mieux pour être agréable et aimable pour les invités à leur arrivée, mais, avouons-le , ils ont été les invités de ma mère, pas le mien. Pour ajouter à mon angoisse, Michael Jefferson arriva avec ses deux fils et sa nièce en remorque. Je n'était certainement pas dans l'humeur de se rencontrer et de divertir les gens de mon âge.La voix de ma mère que je possédais tous les nerfs râpé comme elle a marché jusqu'à moi avec Michael et sa progéniture apr&egra
Nettoyer les dégâts en Hap's home a pris un peu plus de réflexion et de créativité, car Hap était habituellement la personne qui ma mère et Kenton avait toujours les aider. Heureusement, Kenton était membre d'une association qui a maintenu la paix entre l'EAF dans la région ; c'est pourquoi il est parfois appelé ailleurs. Une fois qu'il a expliqué ce qui est arrivé à l'association des meneurs, ils a envoyé une équipe de nettoyeurs à la Chambre. Je ne sais pas si leur entretien a travaillé de la même façon que les nettoyeurs de ppc a travaillé dans le cinéma, et je ne voulais pas savoir.Voyant que Cindy était encore en vie, Kenton lui offrait la possibilité de lui prendre son cou pour dissiper la douleur qu'elle était en ou de transformer en vampire. J'étais heureuse quand elle a choisi de devenir un
J'ai bercé Cindy dans mes bras. Hap avait laissé une faible lumière de sorte que nous ne serions pas dans l'obscurité complète ; pour laquelle j'ai été reconnaissante. Malheureusement, il ne m'a pas donné assez de lumière pour obtenir un bon oeil à la Joe n'endommager à Cindy. Pour ajouter à sa misère, il n'y avait pas de salle de bain à nettoyer en. De toute évidence, la chambre n'était pas destiné à l'habitation n'importe qui, pour toute longueur de temps. On nous avait fourni avec un seau pour faire de notre entreprise en et quelques bouteilles d'eau et un chiffon pour nettoyer avec Cindy.J'ai rapidement découvert à quel point lorsqu'il a été tordu pah m'a offert deux bouteilles d'eau et, avec un mauvais rire, m'a dit qu'elle avait pour moi une dernière journée pour les utiliser à bon escient. Nous a
J'étais dans l' étable, ce qui tend à les chevaux, lorsque Cindy finalement aventuré hors de la sécurité de sa chambre. Je me suis levé dans l'allée et j'ai vu qu'elle est en quelque sorte de la maison à l'étable comme un voleur dans la nuit."C'est quoi le I spy routine ?" J'ai demandé que je suis retourné à défausser de Peter's, wc séparés.Elle saisit une fourche et a commencé le nettoyage de décrochage de Daisy. "J'avais peur que Hap était toujours ici.""Il a laissé autour de 8," dis-je. J'ai creusé les dents de la fourche dans le sol mou de la loge et a demandé, "Quel est le problème avec Hap ?"Elle essuya ses larmes comme elle a dit, "je l'ai vu que les filles de la nuit. Il avait eux menottés et attachés ensemble comme du bétail.""Hap ?" Je hurla presque avec
"Saviez-vous que Josh n'a qu'à ma mère ?" murmurai-je comme j'ai tiré à l'Hap coin de la cuisine, pour lui parler en privé."Non. Comment savez-vous ?""Elle m'a dit.""Alors, elle commence à se souvenir," dit-il alors qu'il se dirigeait vers le patio. "Kenton, mon garçon, je suis dans l'humeur pour une fumée. Comment au sujet de garder moi compagnie ?"Kenton m'a tiré un regard interrogateur, mais n'a donné aucun argument Hap comme il le suivi à l'extérieur. J'ai fait de mon mieux pour lire les lèvres de HAP, mais quand ma mère est venue me voir pour discuter de nos repas du soir, j'avais pas d'autre choix que de regarder ailleurs.Ma curiosité à propos de pourquoi Hap voulait conférer avec Kenton sur Josh attaquant ma mère était tous les temps au point que j'ai eu du mal à suivre la conversa
Kenton avait raison. Il a fallu plusieurs jours, mais j'ai finalement l'impression que mon vieux moi à nouveau.J'avais divisé mon temps entre les chevaux et tendant à rendre visite à ma mère à l'hôpital.J'étais un cas désespéré à la limite pour le premier jour que j'ai regardé pour Ethan's retour à - à tout le moins- se venger pour que l' esprit tordu de son. Heureusement, quel que soit n'Kenton pour lui faire rester loin de travail. Par jour numéro deux, j'étais de nouveau. facile à respirerKenton et Hap sont assurés d' être à la maison à temps pour dîner, que nous avons tous se relayaient pour offrir l'un ou l'autre par la cuisson ou le transporter dans. Il m'a donné un petit sentiment de normalité dans un monde qui ne me sentais plus normal.Je n'ai pas parl&eacu
J'étais seul dans le lit quand je me suis réveillé le lendemain matin. J'ai vérifié le temps. Il était encore tôt. Je me suis rappelé que j'avais moi-même prometteuses durcir jusqu'à ma nouvelle réalité lorsque je me suis réveillé et continuer à vivre. J'aimerais commencer par réunir avec les chevaux.La chambre était froide et vide sans ma mère ou Josh en elle. En fait l'écho de mes pas que j'ai marché à travers les carreaux de marbre et je me demandais pourquoi je n'avais jamais remarqué qu'avant.Je n'étais pas sûr si Kenton était encore sur la propriété ou s'il était de retour - ou peut-être quelque part autour de Hap était - j' ai donc fait un pot plein de café.Pour la première fois depuis que nous avions emménagé
Kenton m'a laissé pour une douche et changer sans interruption. Lorsque j'ai été fait, je lui fit signe de se joindre à moi dans ma chambre. J'étais épuisé, tant psychologiquement que physiquement, et je ne voulais pas être seul.L'après-midi était à peine près de soir et je savais que les chevaux auraient besoin pour s'occuper. Je lui ai dit que je prendrais soin d'eux après que j'avais eu une courte sieste. Il n'a pas argumenter, mais quelque chose me dit qu'il avait tendance à lui-même plutôt que de me réveiller.Comme je l'ai endormi dans ses bras aimants, j'ai fait une promesse silencieuse que j'avais moi-même à durcir et reprendre vie dans la matinée. J'ai juste besoin d'une nuit de plus d'auto soins et l'éducation alors que je absorbé la réalisation de ma nouvelle vie.Il faisait nuit quand j'ai ouver
J'ai littéralement campé à l'hôpital pour quelques jours alors que j'attendais pour voir si ma mère allait être d'accord. Lorsque Hap m'a dit qu'elle avait été mutilée, il n'a pas réussi à me dire l'étendue de ses blessures ou de ne pas les comprendre. Quand je suis finalement arrivé à les voir, j'ai presque perdu connaissance.N'avait pas seulement un côté de son visage été déchirée au point elle ressemblait à Mme Frankenstein, le côté gauche de son torse avait tant de points de suture, il m'a rappelé un sac à main en patchwork que j'ai appartenu. Même si elle était belle, je n'avais jamais connu ma mère d'être peu profonds à propos de son apparence, mais ce serait le test de choses. Elle des regards ont été détruits. Même si les cicatr
Il était tôt le matin avant de lever hors du lit. Mon téléphone portable est sur la table de nuit, qui m'a dit que ma mère était venu de vérifier sur moi, probablement plus d'une fois. Il ne pouvait pas être plus tard que six heures du matin, j'ai donc été surpris lorsque l'odeur du café et du bacon alerté mon estomac au fait que j'avais pas mangé depuis un jour et demi. J'étais affamé.En supposant que c'était ma mère autour de dératisation dans la cuisine, j'ai sauté hors du lit. Immobile pendant un moment, je l'état de l'enquête mentalement mon corps. J'était tendre dans l'abdomen, mais, d'autres que d' être affamé, J'ai été assez beaucoup de nouveau à mon ancienne personnalité."Je meurs de faim !" J'ai crié comme j'ai glissé mes pieds dans une paire