Mon sommeil cette nuit a été criblé de rêves troublants. J'avais d'un service de réveil et, quand j'ai finalement réussi à obtenir de nouveau au sommeil, plonger dans un autre. Les rêves étaient à la fois différents et identiques. Ils étaient différents dans le respect que j'ai été dans divers endroits. La similitude est dans le fait que, peu importe l'endroit où j'étais et ce que je faisais, je me suis retrouvé en compagnie d' un très grand loup.
Dans le premier rêve, je roulais Roger dans les bois au crépuscule, lorsqu'un grand loup noir avec des yeux en vrille est venu à moi de nulle part. Roger dressé, et je suis tombé ; frapper ma tête sur un rocher. Je me souviens que le martèlement de mon cœur comme si c'était réellement passé quand le loup a commencé à lécher le sang de ma tête blessé. Quelque chose de grand s'est levée et le loup tendit le cou pour regarder en haut. Je n'ai aucune idée de qui ou ce que c'était parce que c'est quand je me suis réveillé.
Dans le prochain rêve que je me rappelle, je me promenais dans mon vieux quartier dans la banlieue de Chicago avec mes deux meilleurs amis, de cricket et Debbie. Il faisait nuit et la lune était pleine. Nous avons cessé de chercher l'homme de la lune lorsqu'un loup lept à nous de nulle part apparemment et frappa le cricket. Debbie a crié ses poumons et s'enfuit aussi vite que ses longues et fines jambes s'assurer son transport, mais pas moi. Je me suis levé, congelé, alors que j'ai regardé avec horreur le loup mon ami éventrées. Ce n'est que le loup se tourna vers moi avec grondant des dents qui dégoulinait de sang, tripes, et la salive que j'ai vu ses yeux noirs en vrille que je me suis rendu compte que c'était la même que le loup dans mon premier rêve.
J'ai essayé de crier à l'aide puisqu'il s'approcha lentement de moi. Il s'est tellement près que je pouvais sentir l'odeur du corps des animaux, mais il a émis, aussi dur que j'ai essayé, mes cordes vocales ont été muet. Puis, un loup blanc aux yeux bleus, a comparu et les loups se sont battus. J'ai réussi à obtenir mes pieds pour se déplacer et j'ai couru pour ma vie. Je me suis réveillé en sueur et mal, comme si j' avais vraiment été courir pour ma vie.
Je tremblais de la tête aux pieds quand je me levais et alla dans la salle de bains pour un verre d'eau. J'ai jeté un coup d'œil à la lune brillante, se souvenait du cricket dans le cadavre éventrées de lune de mon rêve, et frissonna. Pensant que j'avais besoin de quelque chose de mieux que de l'eau pour régler moi, je suis allé à la cuisine et une tasse de lait au micro-ondes. En espérant que le tryptophane que le lait chaud offert pourrait m'aider à dormir comme un bébé, j'ai dirigé de nouveau au lit.
Je m'endormis rapidement, seulement d'avoir encore un autre rêve de loups. Cette fois, j'étais sur la terrasse de ma nouvelle maison. J'étais allongé sur une chaise longue, profitant de mon goûter préféré de miel et de fromage de chèvre sur un cracker club tout en regardant la lune et se rappeler assis dans la cour arrière avec mon père dans mes jeunes années avec un télescope, lorsque le loup blanc aux yeux bleus, flâné jusqu'à côté de moi. Son pelage était doux, mais c'était étonnamment grossière.
Cette fois, je n'avais pas peur. En fait, j'ai atteint l'animal et sa tête comme je l'offrait un cracker. Il s'est soigneusement mon offrande de ma main avant de reposer sa tête sur mes genoux. C'était relaxant et droite jusqu'à ce que je pouvais sentir la présence de quelque chose derrière moi. Quoi qu'il en soit, il devait être haut car le loup avait de lever sa tête haute à l'examiner. Quand le loup grogna méchamment à elle, la peur me dévorait, et je me suis réveillé.
Je me suis retrouvé sueurs et tremblements après chaque rêve. J'avais dis que je rêvais le loup à cause de ma conversation avec Lila et Bruce dans l'espoir de convaincre mon esprit pour arrêter les cauchemars. Mais ils ne s'arrête que lorsque je sortis du lit le matin suivant.
"Tu as l'air épuisé," dit maman que j'ai fait mon chemin vers la cafetière. Elle m'a vue en train de remplir un mug avec un regard curieux. "Quel est le problème ?"
"Pourquoi devrait-il être quelque chose de mal ?" J'ai demandé que j'ai mis la tasse de liquide noir, aromatiques à mes lèvres et pris une gorgée.
"Vous avez bu du café lorsqu'il y a un problème. Sinon, il faut boire du chocolat chaud. Voilà pourquoi."
"Je suis l'élaboration d'un goût de café," dis-je. Il est vrai, mais elle avait raison. J'ai préféré le chocolat chaud le matin. Je posai mes coudes sur le comptoir et, tenant la tasse à deux mains, il reposait contre mon front. "J'ai eu mauvais rêves toute la nuit. Je ne pouvais pas les secouer."
"Je suis désolé, chéri," dit ma mère comme elle est venue à moi et frotta mon dos. "Voulez-vous parler ?"
"C'est rien. J'ai continué à rêver qu'un loup a été la poursuite de moi," J'ai dit que j'ai tourné le dos et s'appuya contre le comptoir. Après en sirotant du café plus J'ai ajouté : "C'est probablement à partir de Lila et Bruce me disant que les bois sont pleins de loups et d'ours."
"Ils n'étaient que d'essayer de vous garder en sécurité."
En me disant "Je pourrais être mangé tout en montant mon cheval ?"
Elle pencha la tête et gloussa devant mon attitude dramatique. "Ils ont dit que vous seriez mangés ? Je n'ai pas entendu cela. J'ai simplement entendu vous dire de rentrer à la maison à la tombée de la nuit ou le risque d'exécution dans un loup comme Le Petit Chaperon Rouge."
"Très drôle, maman," marmonnai-je que j'ai pris place à la table de cuisine.
"Voulez-vous des crêpes ?" demanda-t-elle, bon, amicalement comme elle sortit une crêpière pan qui était entreposé dans le four et placez-les sur la cuisinière .
"Je ne", comme il l'a dit Josh scurried dans la cuisine. Il m'a regardé et a dit, " Vous regardez comme de la merde."
"Joshua !" ma mère a aboyé. "Langue".
"Désolé," dit-il avec un sourire avant de se tourner vers moi et dit : "On dirait que l'enfer."
J'ai entendu ma mère est douce, gémissement rauque alors qu'elle levait les yeux au plafond.
"Peut-on avoir du bacon aussi ?" demanda-t-il alors qu'il a contribué lui-même au jus d'orange dans le réfrigérateur.
"Obtenir un verre, vous animal," marmonnai-je en ouvrant la boîte et la porta à ses lèvres.
"Le Verre, fils," dit maman à seulement quelques secondes avant l'fermement carton aurait touché ses lèvres.
Il grogna à moi comme il l'atteint dans une armoire et en sortit un verre. "Heureux ?"
J'ai simplement sourit et bu mon café.
L'odeur de bacon remplit la pièce et bientôt mon estomac était réveillé et exigeant de leur subsistance. Se sentir un peu plus comme moi-même, je me suis levé et a tiré quelques plaques de l'armoire et mis la table.
Nous avons été nettoyer après un copieux petit-déjeuner de bacon, oeufs, et des pancakes aux myrtilles quand Lila Masterson a frappé à la porte coulissante menant à la terrasse nous avions rassemblés sur seulement la nuit d'avant.
Maman rit alors qu'elle recommencait à se rendre dans tout la taquiner au sujet de devenir un ami de porte arrière. Elle a expliqué qu'elle avait marché sur les champs de son petit chalet à la nôtre parce qu'elle est plus courte, et que le patio arrière était la première chose qu'elle est venue.
Elle voulait nous inviter à un petit pique-nique, elle avait de l'après-midi. Prétendant que c'était une décision de dernière minute pour le faire, elle s'excuse pour le retard de l'inviter.
Je n'avais pas envie de les rejoindre à ce pique-nique, mais je ne voyais aucune issue. Sentant la souche de sommeil irrégulières et une contrainte sur mon temps avec les chevaux, j'ai planifié ma journée dans ma tête alors que j'ai écouté à Lila et ma mère parler de l'aire de pique-nique et le menu de la liste des invités.
J'ai décidé que l'exercice les chevaux reçoivent ce jour serait sur la ligne de fente. Le bon côté de cela était qu'il serait moins longue que l'équitation donc, je serai en mesure de travailler avec les trois chevaux.
Mes pensées à gauche les chevaux et j'ai payé plus d'attention à la conversation dans la salle quand Lila m'a informé qu'il y aurait quelques pique-niqueurs présents qui avaient mon âge. J'avais encore jamais rencontré quelqu'un de moins de trente, alors c'était une bonne nouvelle.
"Je ne sais pas bien," a expliqué Lila. "Leurs parents golf avec Bruce et son père." Elle se tourna vers Josh. "Si je ne me trompe pas, l'un d'eux va à l'école que vous pourrez assister à l'automne."
"C'est gentil. Vous ne vous sentirez pas comme comme un étranger sur votre première journée d'école, Josh," dit maman avec un grand sourire avant de se tourner vers moi. "Je parie que vous souhaitez accueillir un petite compagnie de votre âge, n'est-ce pas ?"
Elle avait raison - même si elle était en face de moi dans l'embarras le voisin en exposant ma solitude- alors je retourne la couleur qui montait dans mes joues, fit un petit sourire et hocha la tête, mon accord avant je me suis excusé pour aller s'occuper des chevaux.
Je pouvais entendre mon chant Lila louanges à propos de comment j'étais dévoué et compétent lorsqu'il s'agit de tendance à mes responsabilités en tant que je suis sorti de la Chambre pour faire mon chemin à travers le patio vers l'étable. Je lui sourit avec satisfaction à la fierté de ma mère semblait bien que d'accord avec elle.
Je n'avais jamais participé à un pique-nique de dernière minute qui a été tellement mis ensemble. Il y avait environ trente adultes présents, allant du début des années 30 à fin des années 60. J' ai essayé de ne pas regarder évident que j'ai recherché la foule pour quelqu'un de mon âge. J'ai aussi fait de mon mieux pour cacher ma déception quand j 'ai trouvé personne."Je suis tellement désolé, Missy," dit Lila comme elle flâné jusqu'à côté de moi que j'ai rempli mon assiette avec une odeur délicieuse des fèves, côtes au barbecue, salade de pommes de terre, et ambrosia. "On m'a dit que Michael Jefferson's deux garçons serait ici. Leur cousin est en visite et qu'ils étaient censés lui apporter le long."Je haussai les épaules tout en essayant d'agir noncha
Étonnamment, j'ai dormi comme un bébé cette nuit ; pour laquelle j'ai été reconnaissante. J'ai attribué cela à la journée chargée et difficile à pied J'ai pris ; ajouté à un corps déjà épuisé. Quelle que soit la raison, j'étais heureux.J'ai passé la journée à s'occuper des chevaux et rêvasser sur ce que ce serait de répondre à Kenton quand j'étais à la recherche de mon mieux. Sur la demande de ma mère, j'ai roulé dans l'anneau au lieu de sur les sentiers. Je n'ai pas l'esprit. Certes, j'étais un peu secoué par la proximité de la ligne des arbres quand les loups hurlaient.Pense que moi un nul si vous voulez, mais ils n'ont pas le loup à Chicago et que howl est tout simplement effrayant.Maman était un peu en dehors de sortes &agra
Je ne pouvais pas dormir. La voix de ma mère, en insistant sur le fait que nous étions entourés de loups-garous au lieu de loup, se moqua de moi chaque fois que j'ai fermé les yeux et commencé à somnoler. Je veux dire… Les loups je pourrais comprendre. Nous avons déménagé à la campagne sur une propriété qui frôlait une réserve naturelle, mais les loups-garous ? Frustré, je sortis du lit, glissé dans une robe légère et des chaussons et dirigée en bas.Sans voisins proches à s'inquiéter, maman les stores fermés rarement sur la porte menant à la terrasse. L' éclat de la lune éclairait l'équipée au point que je n'ai pas trouvé nécessaire d'allumer la lumière. Aider moi-même à un grand verre de lait et quelques biscuits faits maison
Ma mère vociférer à partir du bas de l'escalier pour me réveiller est arrivé trop tôt. Autant que j'aurais aimé poser au lit un peu plus longtemps et fantasmer que Kenton était au lit, se blottissant contre moi, j'avais des responsabilités à tendance à. Les chevaux serait enceinte de leur alimentation matin et l'eau douce. Je pourrais être en retard de quelques minutes, mais pas quelques heures.Je me suis glissé hors du lit et éclaboussé de l'eau froide sur mon visage pour aider à soulever mon corps. Le dentifrice menthe que j'ai utilisé pour brosser l'écume de la nuit mes dents n se demande pour m'aider à sentir frais et fonctionnel. J'ai vite couru un pinceau dans mes serrures ondulées et les ont tirés en une queue de cheval lisse. Bien que, je doute qu'il serait rester lisse pour longtemps, au moins il allait commencer de cette f
Les jours qui ont suivi ont été parfaitement calme alors que les nuits étaient remplis d'anticipation amoureuses comme Kenton a continué à me payer ses visites.Jours transformé en semaines que nous avons appris à mieux se connaître. Bien que j'ai été frustré par mon attirance pour lui qu'allait nulle part, j'ai également été heureux et reconnaissants pour l'amitié que nous avions mis au point.Mon dix-huitième anniversaire est dans quelques jours et je voulais vraiment introduire Kenton à ma maman et mon frère pour qu'il puisse vous joindre à mon anniversaire.J' étais généralement à l'extérieur sur le patio pendant quinze minutes ou ainsi avant de s'afficher. J'ai passé ce temps à rêver de voir son visage sur le haut de la bougie flammes comme j'ai fait sauter les.
La journée du pique-nique est arrivée et j'étais à la fois triste et frustré. Non seulement ma mère avait invité quelques dizaines de personnes que j'ai à peine savait ou ne savait pas du tout à elle, mais je n'avais pas vu Kenton depuis la nuit je lui a demandé de venir et maman effrayé loin.J'ai fait de mon mieux pour être agréable et aimable pour les invités à leur arrivée, mais, avouons-le , ils ont été les invités de ma mère, pas le mien. Pour ajouter à mon angoisse, Michael Jefferson arriva avec ses deux fils et sa nièce en remorque. Je n'était certainement pas dans l'humeur de se rencontrer et de divertir les gens de mon âge.La voix de ma mère que je possédais tous les nerfs râpé comme elle a marché jusqu'à moi avec Michael et sa progéniture apr&egra
Cindy est arrivée le lendemain matin juste après le petit-déjeuner à prenez-moi sur mon offre d'équitation. Elle était accompagnée par Wally. Depuis qu'il était aussi un cavalier, je n'ai pas l'esprit de lui donner un cheval à monter. J'étais juste heureux que j'ai eu trois. Je ne sais pas comment nous avons réussi si nous étions à court d'un cheval.Nous avons dit que très peu alors que nous avons roulé le long d'un seul fichier de mes pistes favorites dans la réserve. Depuis que j'ai pas beaucoup d'un gabber, J'ai été très bien avec le silence. Ce n'était pas jusqu'à ce que nous avons atteint la partie de la piste qui nous a permis de voir leur ferme que Wally a parlé."C'est notre place," il a exigé qu'il a fait dans la direction de la ferme."C'est ce que je pensais," J'ai dit que j
Même s'il avait été presque une semaine que Kenton avait payé moi une visite de minuit, j'ai réussi à passer au-delà de ma déception et de profiter de mon temps tranquille sous les étoiles sur la terrasse pour un moment chaque soir avant d'aller au lit.La pleine lune approchait à nouveau. J'avais parlé à ma mère de mon nouvel habit et l'assure que j'étais parfaitement à l'abri de tout de son - ce que j'ai considérés comme des loups-garous- imaginaire. Il m'inquiétait que quelqu'un d'aussi intelligent qu'elle était ne pourrait même imaginer l'existence de ces créatures mythiques, mais je l'ai laissé faire depuis qu'elle l'avait pas fait plus d'histoires à leur sujet.J'étais allongé sur une chaise longue avec les yeux fermés, se souvenant de mes jeunes années d'observ
Nettoyer les dégâts en Hap's home a pris un peu plus de réflexion et de créativité, car Hap était habituellement la personne qui ma mère et Kenton avait toujours les aider. Heureusement, Kenton était membre d'une association qui a maintenu la paix entre l'EAF dans la région ; c'est pourquoi il est parfois appelé ailleurs. Une fois qu'il a expliqué ce qui est arrivé à l'association des meneurs, ils a envoyé une équipe de nettoyeurs à la Chambre. Je ne sais pas si leur entretien a travaillé de la même façon que les nettoyeurs de ppc a travaillé dans le cinéma, et je ne voulais pas savoir.Voyant que Cindy était encore en vie, Kenton lui offrait la possibilité de lui prendre son cou pour dissiper la douleur qu'elle était en ou de transformer en vampire. J'étais heureuse quand elle a choisi de devenir un
J'ai bercé Cindy dans mes bras. Hap avait laissé une faible lumière de sorte que nous ne serions pas dans l'obscurité complète ; pour laquelle j'ai été reconnaissante. Malheureusement, il ne m'a pas donné assez de lumière pour obtenir un bon oeil à la Joe n'endommager à Cindy. Pour ajouter à sa misère, il n'y avait pas de salle de bain à nettoyer en. De toute évidence, la chambre n'était pas destiné à l'habitation n'importe qui, pour toute longueur de temps. On nous avait fourni avec un seau pour faire de notre entreprise en et quelques bouteilles d'eau et un chiffon pour nettoyer avec Cindy.J'ai rapidement découvert à quel point lorsqu'il a été tordu pah m'a offert deux bouteilles d'eau et, avec un mauvais rire, m'a dit qu'elle avait pour moi une dernière journée pour les utiliser à bon escient. Nous a
J'étais dans l' étable, ce qui tend à les chevaux, lorsque Cindy finalement aventuré hors de la sécurité de sa chambre. Je me suis levé dans l'allée et j'ai vu qu'elle est en quelque sorte de la maison à l'étable comme un voleur dans la nuit."C'est quoi le I spy routine ?" J'ai demandé que je suis retourné à défausser de Peter's, wc séparés.Elle saisit une fourche et a commencé le nettoyage de décrochage de Daisy. "J'avais peur que Hap était toujours ici.""Il a laissé autour de 8," dis-je. J'ai creusé les dents de la fourche dans le sol mou de la loge et a demandé, "Quel est le problème avec Hap ?"Elle essuya ses larmes comme elle a dit, "je l'ai vu que les filles de la nuit. Il avait eux menottés et attachés ensemble comme du bétail.""Hap ?" Je hurla presque avec
"Saviez-vous que Josh n'a qu'à ma mère ?" murmurai-je comme j'ai tiré à l'Hap coin de la cuisine, pour lui parler en privé."Non. Comment savez-vous ?""Elle m'a dit.""Alors, elle commence à se souvenir," dit-il alors qu'il se dirigeait vers le patio. "Kenton, mon garçon, je suis dans l'humeur pour une fumée. Comment au sujet de garder moi compagnie ?"Kenton m'a tiré un regard interrogateur, mais n'a donné aucun argument Hap comme il le suivi à l'extérieur. J'ai fait de mon mieux pour lire les lèvres de HAP, mais quand ma mère est venue me voir pour discuter de nos repas du soir, j'avais pas d'autre choix que de regarder ailleurs.Ma curiosité à propos de pourquoi Hap voulait conférer avec Kenton sur Josh attaquant ma mère était tous les temps au point que j'ai eu du mal à suivre la conversa
Kenton avait raison. Il a fallu plusieurs jours, mais j'ai finalement l'impression que mon vieux moi à nouveau.J'avais divisé mon temps entre les chevaux et tendant à rendre visite à ma mère à l'hôpital.J'étais un cas désespéré à la limite pour le premier jour que j'ai regardé pour Ethan's retour à - à tout le moins- se venger pour que l' esprit tordu de son. Heureusement, quel que soit n'Kenton pour lui faire rester loin de travail. Par jour numéro deux, j'étais de nouveau. facile à respirerKenton et Hap sont assurés d' être à la maison à temps pour dîner, que nous avons tous se relayaient pour offrir l'un ou l'autre par la cuisson ou le transporter dans. Il m'a donné un petit sentiment de normalité dans un monde qui ne me sentais plus normal.Je n'ai pas parl&eacu
J'étais seul dans le lit quand je me suis réveillé le lendemain matin. J'ai vérifié le temps. Il était encore tôt. Je me suis rappelé que j'avais moi-même prometteuses durcir jusqu'à ma nouvelle réalité lorsque je me suis réveillé et continuer à vivre. J'aimerais commencer par réunir avec les chevaux.La chambre était froide et vide sans ma mère ou Josh en elle. En fait l'écho de mes pas que j'ai marché à travers les carreaux de marbre et je me demandais pourquoi je n'avais jamais remarqué qu'avant.Je n'étais pas sûr si Kenton était encore sur la propriété ou s'il était de retour - ou peut-être quelque part autour de Hap était - j' ai donc fait un pot plein de café.Pour la première fois depuis que nous avions emménagé
Kenton m'a laissé pour une douche et changer sans interruption. Lorsque j'ai été fait, je lui fit signe de se joindre à moi dans ma chambre. J'étais épuisé, tant psychologiquement que physiquement, et je ne voulais pas être seul.L'après-midi était à peine près de soir et je savais que les chevaux auraient besoin pour s'occuper. Je lui ai dit que je prendrais soin d'eux après que j'avais eu une courte sieste. Il n'a pas argumenter, mais quelque chose me dit qu'il avait tendance à lui-même plutôt que de me réveiller.Comme je l'ai endormi dans ses bras aimants, j'ai fait une promesse silencieuse que j'avais moi-même à durcir et reprendre vie dans la matinée. J'ai juste besoin d'une nuit de plus d'auto soins et l'éducation alors que je absorbé la réalisation de ma nouvelle vie.Il faisait nuit quand j'ai ouver
J'ai littéralement campé à l'hôpital pour quelques jours alors que j'attendais pour voir si ma mère allait être d'accord. Lorsque Hap m'a dit qu'elle avait été mutilée, il n'a pas réussi à me dire l'étendue de ses blessures ou de ne pas les comprendre. Quand je suis finalement arrivé à les voir, j'ai presque perdu connaissance.N'avait pas seulement un côté de son visage été déchirée au point elle ressemblait à Mme Frankenstein, le côté gauche de son torse avait tant de points de suture, il m'a rappelé un sac à main en patchwork que j'ai appartenu. Même si elle était belle, je n'avais jamais connu ma mère d'être peu profonds à propos de son apparence, mais ce serait le test de choses. Elle des regards ont été détruits. Même si les cicatr
Il était tôt le matin avant de lever hors du lit. Mon téléphone portable est sur la table de nuit, qui m'a dit que ma mère était venu de vérifier sur moi, probablement plus d'une fois. Il ne pouvait pas être plus tard que six heures du matin, j'ai donc été surpris lorsque l'odeur du café et du bacon alerté mon estomac au fait que j'avais pas mangé depuis un jour et demi. J'étais affamé.En supposant que c'était ma mère autour de dératisation dans la cuisine, j'ai sauté hors du lit. Immobile pendant un moment, je l'état de l'enquête mentalement mon corps. J'était tendre dans l'abdomen, mais, d'autres que d' être affamé, J'ai été assez beaucoup de nouveau à mon ancienne personnalité."Je meurs de faim !" J'ai crié comme j'ai glissé mes pieds dans une paire