Étonnamment, j'ai dormi comme un bébé cette nuit ; pour laquelle j'ai été reconnaissante. J'ai attribué cela à la journée chargée et difficile à pied J'ai pris ; ajouté à un corps déjà épuisé. Quelle que soit la raison, j'étais heureux.
J'ai passé la journée à s'occuper des chevaux et rêvasser sur ce que ce serait de répondre à Kenton quand j'étais à la recherche de mon mieux. Sur la demande de ma mère, j'ai roulé dans l'anneau au lieu de sur les sentiers. Je n'ai pas l'esprit. Certes, j'étais un peu secoué par la proximité de la ligne des arbres quand les loups hurlaient.
Pense que moi un nul si vous voulez, mais ils n'ont pas le loup à Chicago et que howl est tout simplement effrayant.
Maman était un peu en dehors de sortes à dîner. Ce n'est qu'on avait nettoyé et Josh est allé dans sa chambre à jouer sur sa Xbox qu'elle m'a demandé de s'asseoir avec elle sur le patio. Elle avait quelque chose de troublant de partager avec moi qu'elle ne voulait pas que Josh à entendre.
Même si j'ai été assez vieux pour boire sous la loi, je n'ai jamais acquérir un goût pour elle. Mère savait cela, j'ai donc été surpris quand elle a versé deux verres de vin blanc et en tendit un à moi.
Quand j'ai accepté avec hésitation et un regard confus, elle a dit, "Faites-moi confiance, vous allez adorer cette. Si j'avais quelque chose de plus fort, il serait dans ce verre. Crois-moi."
Je me suis allégé de nouveau dans la chaise de patio et mettre le liquide teinté d'or à mes lèvres. Je voulais percer sa sur ce qui se passait, mais, par le regard sur son visage et son comportement au dîner, j'ai su que mon attendre pour savoir ne serait pas long. Je pouvais voir qu'elle a travaillé les mots dans sa tête avant de parler entre eux, donc j'ai simplement gardé le silence et sirotait le vin. Pour faire face à mon impatience dans l'attente, je me suis concentré sur les sensations les boissons étrangères causé dans mon corps ; à partir de la sensation de va-t-il dans ma gorge à la sensation d'euphorie légère une fois qu'il s'était installé.
Voyant que j'avais presque terminé mon verre, maman en fait rempli. Maintenant, j'étais vraiment curieux - et inquiet- à propos de ce qu'elle allait dire.
"Il y a eu une tragédie," commença-t-elle. "Une jeune femme a été retrouvée dans les bois derrière la maison ce matin. Sa gorge était arraché."
J'avais remarqué la voiture de police à notre maison, mais je pensais que c'était un appel. Le chef de la police était une vieille amie d'enfance de ma mère quand elle était une pupille de mon arrière-grand-mère. "J'ai vu Hap's voiture ici, mais je pensais qu'il avait juste venir pour le café."
"Pas cette fois, du miel. Il mène une enquête sur le meurtre de la jeune fille."
"Qui était-elle ? Savez-vous ?" lui demandais-je, bien que je ne sais pas pourquoi, puisque je ne connaissais personne sauf les Mastersons et le beau Kenton de la nuit précédente.
"Il y a des terrains de camping attaché à la réserver sur le côté sud-est, a-t-elle expliqué. "Elle doit avoir été la randonnée." Les sourcils unis. "Personne n'a donc l'avertir sur les loups ?"
"Ours", et je lui ai rappelé. J'ai cru un instant. "Quand vous dites que Hap faisait enquête sur la fille de meurtre, j'ai pensé que c'était une personne qui a tué son. C'était vraiment un animal attaque."
"Ne mâche pas ses mots et ne pas minimiser l'attaque des animaux", a-t-elle déclaré, insistant sur les mots attaque animale. "C'est grave. Je suis tellement désolé nous avons déménagé ici."
"Pourquoi ?" J'ai demandé que j'ai pris un autre verre de mon vin. Il était en train de descendre beaucoup plus facile maintenant. "Les gens ont toujours été tués à Chicago."
"Pas dans nos arrière-cours et non pas par des loups-garous," dit-elle. Puis, réalisant ce qu'elle avait laissé échapper, elle a couvert sa bouche avec ses mains.
"Les loups-garous ?" répétai-je, incrédule, comme j'ai mis mon verre et s'installe à ma mère. S'agenouillant devant elle, je l'ai dit, "Maman, entends-tu ?"
"Eh bien, je l'ai dit et maintenant il n'est pas le leur enlève." Elle poussa un soupir. "C'était comme ça quand j'étais jeune aussi. C'est pourquoi j'ai quitté. Ce qui n'allait pas avec moi de ne pas se souvenir ? Conformément à l'HAP, ils sont en train de devenir un problème," gémit-elle.
J'ai étudié ma mère avec inquiétude. Elle avait perdu. Peut-être était-ce l' effet de sa longue après la consommation excessive d'alcool. J'avais besoin de trouver un moyen lui faire voir le ridicule de ses craintes ont été. "Maman, à l'écoute de vous-même. Êtes-vous sérieux ? Hap's juste de jouer avec vous."
"C'était de jouer avec moi au sujet de la victime jusqu' à l' arrière Bois ?" demanda-t-elle.
Je la regardai, régulièrement, dans les yeux et utilisé comme un ton calme que j'ai pu rassembler. "J'ai été très tôt ce matin et à l'extérieur avec les chevaux la plupart de la journée, mais je n'ai pas vu une ambulance ou un corbillard aller en haut de la rue pour aller chercher un corps mort. Quel est le problème avec HAP, de toute façon ? Il a perdu son rocker ?"
"Hap est un bon ami. Il me dit la vérité, a-t-elle insisté. "Je ne sais pas pourquoi j'ai oublié à ce sujet. J'aurais dû me souvenir. Votre père…."
A ce moment, nous avons été interrompus par un très frustré Josh Cramby dont la Xbox a décidé d'agir jusqu'au beau milieu de Minecraft. Je n'aurait pas pu être plus heureux. Je n'étais pas sûr pourquoi ma mère était l'éducation de mon père à un moment comme celui-ci et je ne veux pas savoir. J'ai écouté assez de se lamenter sur lui pendant son état d'ébriété pour durer une vie, alors moi j'ai proposé d'aider mon frère essayer de comprendre ce qui n'allait pas.
J'ai quitté son assis sur le patio de lune avec la bouteille de vin dans une main et un verre dans l'autre. Comme je l'ai suivie Josh vers sa chambre, je pouvais entendre les hurlements d'une pâle Wolf.
Il a fallu environ une heure pour aider Josh comprendre ce qui se passe avec son périphérique de jeu. Une fois que je n'était plus nécessaire, j'ai décidé d'aller à ma chambre, plutôt que de rejoindre ma mère. Je sais qu'elle aurait pu utiliser mon soutien, mais j'ai trouvé sa folie accablante.
Je me suis arrêté sur la mezzanine, près du haut de l'escalier, et j'ai écouté pour elle. Je me suis dit qu' elle était encore dans le patio, depuis tout était calme. Je sentis une brève vague de culpabilité de ne pas revenir à elle comme j'ai continué sur ma chambre. Je le repoussa et justifié mes actions en me disant que c'était presque l'heure du coucher de toute façon.
Comme je regardais de ma fenêtre à la pleine lune, des pensées de mon père voleta sur dans ma tête. J'avais de tels sentiments mitigés. Je lui avait manqué, mais j'étais aussi furieux contre lui.
Je n'oublierai jamais le matin, je me suis réveillé pour trouver qu'il avait laissé dans la nuit. Aucune explication n'a été donné à moi ou mon frère de lui et ma mère n'était pas offrir quoi que ce soit. Tout ce qu'elle disait que c'est que c'était pour le mieux.
Pour le meilleur ? Pour qui ? Pourquoi ? Pourquoi a-t-il pour le mieux ? Ce n'était pas comme si ma mère et mon père s'est battu sur une base régulière. Ils se comportaient comme un couple heureux jusqu'au moment où il a quitté. Mes souvenirs de mes parents alors qu'ils étaient ensemble a été de rire, s'étreindre, et s'embrassant. Alors, ce qui s'est passé ?
Notre vie a totalement changé ce jour-là. Maman est allé dans une queue spin. Le rire se transforma en larmes tandis qu'elle-même enfouie dans l'apitoiement et bourbon. L'arrêté de boire et le rire est revenu quand elle s'est le nouveau travail et nous nous sommes installés dans une grande maison de grand-mère. J'ai eu l'espoir de choses s'améliorent. Maintenant, avec son crazy talk de loup-garous tout autour de nous… eh bien, je ne savais pas quoi penser. J'ai manqué mon papa et sa tête de niveau. Il avait savoir comment gérer ma mère.
Je ne pouvais pas dormir. La voix de ma mère, en insistant sur le fait que nous étions entourés de loups-garous au lieu de loup, se moqua de moi chaque fois que j'ai fermé les yeux et commencé à somnoler. Je veux dire… Les loups je pourrais comprendre. Nous avons déménagé à la campagne sur une propriété qui frôlait une réserve naturelle, mais les loups-garous ? Frustré, je sortis du lit, glissé dans une robe légère et des chaussons et dirigée en bas.Sans voisins proches à s'inquiéter, maman les stores fermés rarement sur la porte menant à la terrasse. L' éclat de la lune éclairait l'équipée au point que je n'ai pas trouvé nécessaire d'allumer la lumière. Aider moi-même à un grand verre de lait et quelques biscuits faits maison
Ma mère vociférer à partir du bas de l'escalier pour me réveiller est arrivé trop tôt. Autant que j'aurais aimé poser au lit un peu plus longtemps et fantasmer que Kenton était au lit, se blottissant contre moi, j'avais des responsabilités à tendance à. Les chevaux serait enceinte de leur alimentation matin et l'eau douce. Je pourrais être en retard de quelques minutes, mais pas quelques heures.Je me suis glissé hors du lit et éclaboussé de l'eau froide sur mon visage pour aider à soulever mon corps. Le dentifrice menthe que j'ai utilisé pour brosser l'écume de la nuit mes dents n se demande pour m'aider à sentir frais et fonctionnel. J'ai vite couru un pinceau dans mes serrures ondulées et les ont tirés en une queue de cheval lisse. Bien que, je doute qu'il serait rester lisse pour longtemps, au moins il allait commencer de cette f
Les jours qui ont suivi ont été parfaitement calme alors que les nuits étaient remplis d'anticipation amoureuses comme Kenton a continué à me payer ses visites.Jours transformé en semaines que nous avons appris à mieux se connaître. Bien que j'ai été frustré par mon attirance pour lui qu'allait nulle part, j'ai également été heureux et reconnaissants pour l'amitié que nous avions mis au point.Mon dix-huitième anniversaire est dans quelques jours et je voulais vraiment introduire Kenton à ma maman et mon frère pour qu'il puisse vous joindre à mon anniversaire.J' étais généralement à l'extérieur sur le patio pendant quinze minutes ou ainsi avant de s'afficher. J'ai passé ce temps à rêver de voir son visage sur le haut de la bougie flammes comme j'ai fait sauter les.
La journée du pique-nique est arrivée et j'étais à la fois triste et frustré. Non seulement ma mère avait invité quelques dizaines de personnes que j'ai à peine savait ou ne savait pas du tout à elle, mais je n'avais pas vu Kenton depuis la nuit je lui a demandé de venir et maman effrayé loin.J'ai fait de mon mieux pour être agréable et aimable pour les invités à leur arrivée, mais, avouons-le , ils ont été les invités de ma mère, pas le mien. Pour ajouter à mon angoisse, Michael Jefferson arriva avec ses deux fils et sa nièce en remorque. Je n'était certainement pas dans l'humeur de se rencontrer et de divertir les gens de mon âge.La voix de ma mère que je possédais tous les nerfs râpé comme elle a marché jusqu'à moi avec Michael et sa progéniture apr&egra
Cindy est arrivée le lendemain matin juste après le petit-déjeuner à prenez-moi sur mon offre d'équitation. Elle était accompagnée par Wally. Depuis qu'il était aussi un cavalier, je n'ai pas l'esprit de lui donner un cheval à monter. J'étais juste heureux que j'ai eu trois. Je ne sais pas comment nous avons réussi si nous étions à court d'un cheval.Nous avons dit que très peu alors que nous avons roulé le long d'un seul fichier de mes pistes favorites dans la réserve. Depuis que j'ai pas beaucoup d'un gabber, J'ai été très bien avec le silence. Ce n'était pas jusqu'à ce que nous avons atteint la partie de la piste qui nous a permis de voir leur ferme que Wally a parlé."C'est notre place," il a exigé qu'il a fait dans la direction de la ferme."C'est ce que je pensais," J'ai dit que j
Même s'il avait été presque une semaine que Kenton avait payé moi une visite de minuit, j'ai réussi à passer au-delà de ma déception et de profiter de mon temps tranquille sous les étoiles sur la terrasse pour un moment chaque soir avant d'aller au lit.La pleine lune approchait à nouveau. J'avais parlé à ma mère de mon nouvel habit et l'assure que j'étais parfaitement à l'abri de tout de son - ce que j'ai considérés comme des loups-garous- imaginaire. Il m'inquiétait que quelqu'un d'aussi intelligent qu'elle était ne pourrait même imaginer l'existence de ces créatures mythiques, mais je l'ai laissé faire depuis qu'elle l'avait pas fait plus d'histoires à leur sujet.J'étais allongé sur une chaise longue avec les yeux fermés, se souvenant de mes jeunes années d'observ
Le silence Les Larmes de rage, de déception et de frustration s'écoulait librement que j'ai glissé à travers la porte de patio dans la cuisine. J'étais à mi-chemin dans les escaliers quand j'ai rencontré Josh à la baisse pour une collation au milieu de la nuit.Comme je l'essuya rapidement les larmes, je me suis rendu compte que Kenton avait raison. A nous avons passé comme nous l'ont été beaucoup plus longtemps, nous aurions été pris. Même ainsi, que n'a pas encore l'excuser pour l'insensibilité et de façon abrupte qu'il m'a laissé debout sur le patio.Mon frère pressa son corps contre le mur pour faire de la place pour moi de transmettre. Comme je l'ai fait, il renifla l'air tout en se frottant les yeux avec son poing et dit, "vous sentir drôle.""Bien," marmonnai-je que je me précipite devant lui. "Bien.""Je s
Wally et Josh étaient nulle part pour être trouvée lorsque nous sommes rentrés de notre voyage. Cindy a agi sans être perturbés par leur absence. Elle a passé le temps à attendre que son cousin le toilettage des chevaux et m'aider à nettoyer les étables. C'était rafraîchissant de voir combien elle a apprécié le travail impliqué dans la tendance à l' animal. Je commençais à penser que j'étais une âme étrange depuis que j'ai trouvé réellement sur cale et en faisant glisser le déblaiement des balles de foin sur l'étable à la fois agréable et enrichissante.Nous avons mis les chevaux au pâturage et rit à propos de leurs bouffonneries comme ils roulaient dans la terre et défait notre belle emploi toilettage, a couru les uns les autres, et même parfois des désac
Nettoyer les dégâts en Hap's home a pris un peu plus de réflexion et de créativité, car Hap était habituellement la personne qui ma mère et Kenton avait toujours les aider. Heureusement, Kenton était membre d'une association qui a maintenu la paix entre l'EAF dans la région ; c'est pourquoi il est parfois appelé ailleurs. Une fois qu'il a expliqué ce qui est arrivé à l'association des meneurs, ils a envoyé une équipe de nettoyeurs à la Chambre. Je ne sais pas si leur entretien a travaillé de la même façon que les nettoyeurs de ppc a travaillé dans le cinéma, et je ne voulais pas savoir.Voyant que Cindy était encore en vie, Kenton lui offrait la possibilité de lui prendre son cou pour dissiper la douleur qu'elle était en ou de transformer en vampire. J'étais heureuse quand elle a choisi de devenir un
J'ai bercé Cindy dans mes bras. Hap avait laissé une faible lumière de sorte que nous ne serions pas dans l'obscurité complète ; pour laquelle j'ai été reconnaissante. Malheureusement, il ne m'a pas donné assez de lumière pour obtenir un bon oeil à la Joe n'endommager à Cindy. Pour ajouter à sa misère, il n'y avait pas de salle de bain à nettoyer en. De toute évidence, la chambre n'était pas destiné à l'habitation n'importe qui, pour toute longueur de temps. On nous avait fourni avec un seau pour faire de notre entreprise en et quelques bouteilles d'eau et un chiffon pour nettoyer avec Cindy.J'ai rapidement découvert à quel point lorsqu'il a été tordu pah m'a offert deux bouteilles d'eau et, avec un mauvais rire, m'a dit qu'elle avait pour moi une dernière journée pour les utiliser à bon escient. Nous a
J'étais dans l' étable, ce qui tend à les chevaux, lorsque Cindy finalement aventuré hors de la sécurité de sa chambre. Je me suis levé dans l'allée et j'ai vu qu'elle est en quelque sorte de la maison à l'étable comme un voleur dans la nuit."C'est quoi le I spy routine ?" J'ai demandé que je suis retourné à défausser de Peter's, wc séparés.Elle saisit une fourche et a commencé le nettoyage de décrochage de Daisy. "J'avais peur que Hap était toujours ici.""Il a laissé autour de 8," dis-je. J'ai creusé les dents de la fourche dans le sol mou de la loge et a demandé, "Quel est le problème avec Hap ?"Elle essuya ses larmes comme elle a dit, "je l'ai vu que les filles de la nuit. Il avait eux menottés et attachés ensemble comme du bétail.""Hap ?" Je hurla presque avec
"Saviez-vous que Josh n'a qu'à ma mère ?" murmurai-je comme j'ai tiré à l'Hap coin de la cuisine, pour lui parler en privé."Non. Comment savez-vous ?""Elle m'a dit.""Alors, elle commence à se souvenir," dit-il alors qu'il se dirigeait vers le patio. "Kenton, mon garçon, je suis dans l'humeur pour une fumée. Comment au sujet de garder moi compagnie ?"Kenton m'a tiré un regard interrogateur, mais n'a donné aucun argument Hap comme il le suivi à l'extérieur. J'ai fait de mon mieux pour lire les lèvres de HAP, mais quand ma mère est venue me voir pour discuter de nos repas du soir, j'avais pas d'autre choix que de regarder ailleurs.Ma curiosité à propos de pourquoi Hap voulait conférer avec Kenton sur Josh attaquant ma mère était tous les temps au point que j'ai eu du mal à suivre la conversa
Kenton avait raison. Il a fallu plusieurs jours, mais j'ai finalement l'impression que mon vieux moi à nouveau.J'avais divisé mon temps entre les chevaux et tendant à rendre visite à ma mère à l'hôpital.J'étais un cas désespéré à la limite pour le premier jour que j'ai regardé pour Ethan's retour à - à tout le moins- se venger pour que l' esprit tordu de son. Heureusement, quel que soit n'Kenton pour lui faire rester loin de travail. Par jour numéro deux, j'étais de nouveau. facile à respirerKenton et Hap sont assurés d' être à la maison à temps pour dîner, que nous avons tous se relayaient pour offrir l'un ou l'autre par la cuisson ou le transporter dans. Il m'a donné un petit sentiment de normalité dans un monde qui ne me sentais plus normal.Je n'ai pas parl&eacu
J'étais seul dans le lit quand je me suis réveillé le lendemain matin. J'ai vérifié le temps. Il était encore tôt. Je me suis rappelé que j'avais moi-même prometteuses durcir jusqu'à ma nouvelle réalité lorsque je me suis réveillé et continuer à vivre. J'aimerais commencer par réunir avec les chevaux.La chambre était froide et vide sans ma mère ou Josh en elle. En fait l'écho de mes pas que j'ai marché à travers les carreaux de marbre et je me demandais pourquoi je n'avais jamais remarqué qu'avant.Je n'étais pas sûr si Kenton était encore sur la propriété ou s'il était de retour - ou peut-être quelque part autour de Hap était - j' ai donc fait un pot plein de café.Pour la première fois depuis que nous avions emménagé
Kenton m'a laissé pour une douche et changer sans interruption. Lorsque j'ai été fait, je lui fit signe de se joindre à moi dans ma chambre. J'étais épuisé, tant psychologiquement que physiquement, et je ne voulais pas être seul.L'après-midi était à peine près de soir et je savais que les chevaux auraient besoin pour s'occuper. Je lui ai dit que je prendrais soin d'eux après que j'avais eu une courte sieste. Il n'a pas argumenter, mais quelque chose me dit qu'il avait tendance à lui-même plutôt que de me réveiller.Comme je l'ai endormi dans ses bras aimants, j'ai fait une promesse silencieuse que j'avais moi-même à durcir et reprendre vie dans la matinée. J'ai juste besoin d'une nuit de plus d'auto soins et l'éducation alors que je absorbé la réalisation de ma nouvelle vie.Il faisait nuit quand j'ai ouver
J'ai littéralement campé à l'hôpital pour quelques jours alors que j'attendais pour voir si ma mère allait être d'accord. Lorsque Hap m'a dit qu'elle avait été mutilée, il n'a pas réussi à me dire l'étendue de ses blessures ou de ne pas les comprendre. Quand je suis finalement arrivé à les voir, j'ai presque perdu connaissance.N'avait pas seulement un côté de son visage été déchirée au point elle ressemblait à Mme Frankenstein, le côté gauche de son torse avait tant de points de suture, il m'a rappelé un sac à main en patchwork que j'ai appartenu. Même si elle était belle, je n'avais jamais connu ma mère d'être peu profonds à propos de son apparence, mais ce serait le test de choses. Elle des regards ont été détruits. Même si les cicatr
Il était tôt le matin avant de lever hors du lit. Mon téléphone portable est sur la table de nuit, qui m'a dit que ma mère était venu de vérifier sur moi, probablement plus d'une fois. Il ne pouvait pas être plus tard que six heures du matin, j'ai donc été surpris lorsque l'odeur du café et du bacon alerté mon estomac au fait que j'avais pas mangé depuis un jour et demi. J'étais affamé.En supposant que c'était ma mère autour de dératisation dans la cuisine, j'ai sauté hors du lit. Immobile pendant un moment, je l'état de l'enquête mentalement mon corps. J'était tendre dans l'abdomen, mais, d'autres que d' être affamé, J'ai été assez beaucoup de nouveau à mon ancienne personnalité."Je meurs de faim !" J'ai crié comme j'ai glissé mes pieds dans une paire