Share

3

Author: Eileen Sheehan, Ailene Frances, E.F. Sheehan
last update Last Updated: 2024-10-29 19:42:56

Pam a failli laisser tomber son plateau alors qu’elle se dirigeait à travers la salle à manger bondée du restaurant vers la table de son client. Elle avait mal dormi la nuit précédente; en partie à cause des courbatures et des douleurs dans son corps et en partie parce qu’elle ne pouvait pas se débarrasser de l’image et de l’odeur de l’homme asiatique dans le bus. Son corps était presque engourdi alors qu’elle livrait la nourriture, puis se tourna vers le stand à côté d’eux où Chuck était assis, faisant de son mieux pour avoir l’air sexy pendant qu’il fumait sa cigarette électronique.

« Qu’est-ce que ce sera aujourd’hui, Chuck », demanda-t-elle en agitant de la fumée sur son visage. « C’est une mauvaise habitude, vous savez.

Ils l’interdiront bientôt en public. »

« C’est de la vapeur », dit-il avec suffisance.  « N’avez-vous jamais vu une cigarette électronique? »

« Quoi qu’il en soit, ils sont offensants », a-t-elle déclaré en gardant les yeux sur son carnet de commandes en attendant qu’il réponde.

« Et toi, bébé. Êtes-vous une mauvaise habitude? dit-il timidement. « Dites-moi que vous êtes au menu aujourd’hui, hein? »

« Passez votre commande Chuck. Je suis fatiguée et je suis occupée », a-t-elle pratiquement craché. « Qu’est-ce que tu auras? »

Pam n’était pas d’humeur pour cette clé et elle se fichait de savoir si cela se voyait.

« Eh bien, donnez-moi un toast avec de la gelée, du café et un gros jus d’orange », murmura-t-il.  

Le ton blessé de Chuck semblait réel, mais elle s’en fichait. Peut-être que maintenant il s’asseyait dans la section de quelqu’un d’autre.

« Vous l’avez compris », a déclaré Pam d’un ton plus net que ce qu’elle avait prévu.

Elle ressentit un petit pincement de regret en regardant le triste corps de Chuck grimacer de la piqûre de son maniérisme. Oh, pourquoi elle, bon sang! Pourquoi l’a-t-il choisie de toute façon?

« Ne le laisse pas arriver à toi, Pamie », lui a assuré Sylvia d’un ton bas en passant. « C’est une vieille foulque inoffensive. Il vient ici depuis aussi longtemps que je me souvienne. Il vous abandonnera dès qu’une viande fraîche commencera à travailler ici. Accrochez-vous.

Sylvia had a knack for being in just the right place at the right time to hear and help out when need be.

“Meat? I’m meat? Christ, I hate this place,” Pam grumbled.  She wondered if maybe it was time to listen to Fiana and quit working at Pete’s sleazy diner.

Sylvia a conduit Pam par le coude jusqu’au bord de la pièce et a dit d’un ton qui était juste au-dessus d’un murmure: « Vous avez besoin d’une pause de cet endroit. J’ai un autre travail et il paie beaucoup mieux que celui-ci. Je pourrais vous faire entrer. Êtes-vous intéressé?

Sylvia a occupé un autre emploi? Pam n’en croyait pas ses oreilles. Heck, elle pouvait à peine suivre la femme à celui-ci, puis elle part et travaille à un autre.

Elle a trouvé cela vraiment incroyable. « Combien mieux? »

Un fort claquement est venu de la cuisine suivi du souffle de Pete, « Sylvia! »

Sylvia défiait nerveusement les hurlements exigeants de Pete.

« Aujourd’hui, c’est mon dernier jour ici », dit-elle avec enthousiasme. « Je quitte cette décharge. Si vous êtes intéressé, dites-le moi maintenant. »

Pam n’arrivait pas à y croire. Sylvia a toujours semblé être

elle adorait son travail.  Pourtant, ici, elle disait à Pam qu’elle partait et appelait l’endroit une décharge. Pam se demandait si jouer était le deuxième travail de Sylvia, car elle était certainement douée pour cela.

« Maintenant! » L’écorce de Pete est devenue plus urgente.

Pam a écouté les claquements et les rugissements de Pete, puis a regardé Chuck, qui faisait tourner sa cigarette électronique entre ses doigts. Elle savait qu’il était temps pour elle de faire un changement.

« À quelle heure et où ? » demanda-t-elle avec détermination.

Sylvia sourit avec suffisance. Elle avait promis à Marty une deuxième fille ce soir-là et n’avait pas eu beaucoup de chance de recruter l’un de ses amis. Pam était un cadeau du ciel. Elle serait dans les bonnes grâces de Marty pour certains maintenant.

« Dix heures ce soir... juste ici », dit-elle joyeusement avant de se précipiter vers la cuisine.

Pam attrapa une tasse et la casserole pleine de café fraîchement moulu alors qu’elle se dirigeait vers le stand de Chuck. Elle était tellement absorbée par ses propres pensées qu’elle n’a pas remarqué Chuck alors qu’il tendait la vent pour lui caresser le bras. Surpris, elle se branla et du café se répandit sur ses genoux.

Chuck a sauté hors de la cabine en hurlant et en sautant de haut en bas. Le silence remplissait le dîner et tous les yeux étaient rivés sur Pam alors qu’elle faisait de son mieux pour maîtriser ses gémissements de colère tout en lui offrant une serviette. L’agitation a attiré Pete hors de la cuisine, mais il s’est seulement tenu debout et a regardé avec ses mains sur ses hanches épaisses jusqu’à ce qu’il soit satisfait que la situation était en main. Pam le regarda brièvement alors qu’il secouait la tête et retourna à la cuisine. On pouvait l’entendre marmonner des obscénités pour lui-même alors qu’il disparaissait derrière la porte battante..

Quelque chose en elle s’est cassé. C’était comme si elle avait atteint son point de rupture. Elle ne pouvait tout simplement pas supporter d’être dans ce trou d’enfer une minute de plus. Claquant la cafetière sur la table de Chuck, elle était sans réfléchir à l’infusion chaude qui éclaboussait sa surface alors qu’elle marchait derrière le comptoir et attrapait son sac à main par en dessous. Arrachant son tablier de sa taille, elle le jema sur un tabouret voisin, attrapa son manteau de son crochet près de la cuisine et sortit sans dire un mot.

Bien qu’elle ait fait son chemin dans la rue avec une détermination vive, cela sans beaucoup de sens de l’orientation. Elle avait besoin d’avoir autant d’espace entre elle et le dîner qu’elle le pouvait.

Son agitation s’est finalement calmée et elle a ri d’elle-même au fait qu’elle avait finalement réalisé son fantasme de jeter du café chaud fumant sur les genoux effrayants de Chuck. Elle ralentit son rythme et se permet le luxe d’inspecter le contenu des vitrines des magasins qu’elle passe toujours pour prendre le bus.  Elle a toujours aimé faire du lèche-vitrines. Elle a trouvé cela incroyablement relaxant.

Quand elle s’est arrêtée pour admirer un sac à main dans la vitrine d’une petite boutique, elle a haleté quand elle a repéré le reflet de l’homme asiatique sexy de la nuit précédente. Il la regardait droit dans les évents! Elle ferma hardiment les yeux avec le sien à travers le reflet du verre alors qu’elle se tenait figée en place. Son cœur battait avec une anticipation excitée tout en luttant pour maîtriser les réponses que son corps donnait à sa proximité. Il y avait quelque chose chez cet homme qu’elle ne pouvait pas expliquer, pas même à elle-même.

Un bus s’est arrêté derrière elle et il s’est déplacé pour monter à bord il. Pam n’a hésité que brièvement avant de passer à l’action et de sauter dans le bus juste avant qu’il ne ferme ses portes. Il n’y avait plus de sièges, alors elle a attrapé une sangle et s’est positionnée pour le trajet. Elle regarda vers l’avant du bus pour voir sa destination. Ses yeux se sont grands ouverts quand elle a réalisé qu’elle était dans un bus qui se dirigeait vers le Lincoln Tunnel. À quoi pensait-elle en étant si téméraire? Qu’est-ce qui lui est arrivé?

L’homme asiatique l’étudiait depuis son siège. Remarquant son inconfort, il se leva et la tapota sur son épaule. Elle le regarda un instant pendant qu’elle luttait contre les sensations physiques que son toucher induisait. Son sourire brillant était accentué par une paire d’yeux sombres et gentils alors qu’il serrait silencieusement son coude et la conduisait à son siège. Son corps tremblait alors qu’elle souriait avec gratitude et laissait tomber son corps sur le vinyle déchiré avec sa farce sale qui dépassait.

L’homme est revenu pour tenir la sangle que Pam n’avait tenue que récemment et a détourné le regard alors que le bus débasait dans la rue; apparemment désintéressé par sa présence.

Le bus s’est arrêté et a démarré plusieurs fois, mais Pam n’a jamais bougé. Comme elle était assise derrière lui, cela lui a donné l’occasion d’admirer ouvertement son profil.  Elle a finalement rescoussé ses esprits lors du dernier arrêt avant le Lincoln Tunnel. Si elle ne descendait pas maintenant, elle se retrouverait dans le New Jersey; un endroit qu’elle ne connaissait pas ou qu’elle ne désirait pas visiter. Elle se levait rapidement pour faire sa sortie. Leurs corps se frôlaient alors qu’il s’écartait pour lui permettre de passer. Elle a prié pour qu’il ne remarque pas à quel point elle était affectée par leur rencontre. Son visage de poker ne donnait aucune indication s’il vivait la même chose alors qu’elle se concentrait sur son es-cape de sa proximité et de sa folie.

Related chapters

  • TOAST À LA GELÉE [LA TRAGÉDIE D' UNE LESBIENNE CONFUSE]   4

    Pam a remonté les marches en pierre de son immeuble et a mis la clé dans la serrure de la porte principale. Elle se retourna pour regarder le taxi descendre la rue avant d’entrer dans le bâtiment. Son temps dans le taxi lui a donné l’occasion de se réconcilier avec son propre ridicule.Elle se déplaçait lentement et lourdement les pieds alors qu’elle montait les trois volées d’escaliers menant à la porte de son appartement. Elle avait juste mis la clé dans la serrure lorsque la porte était ouverte avant de pouvoir tourner la clé. Fiana avait l’air surprise de découvrir Pam alors qu’elle se tenait dans l’embrasement de la porte, les cheveux en désordre et son mince slip couvrant à peine ses seins.« Pourquoi es-tu à la maison ? » demanda-t-elle avec une confusion agitée.La glace dans le verre

  • TOAST À LA GELÉE [LA TRAGÉDIE D' UNE LESBIENNE CONFUSE]   5

    Pam se dirigea vers le restaurant. Les choses semblaient encore plus délabrées dans la lumière de la nuit qu’à la lumière du jour.Sa querelle avec Fiana piquait encore. Peut-être était-ce parce qu’ils devenaient plus fréquents ou peut-être que c’était parce que Fiana avait raison. Elle a allumé une cigarette en réfléchissant aux mots que son amant lui a criés alors qu’elle descendait la cage d’escalier de l’immeuble. 'Pourquoi devez-vous y aller? Vous quittez une décharge pour aller dans une autre... ça n’a pas de sens ! Il suffit d’aller à Ida. Ida s’en servira pour tous nos besoins et alors nous pourrons rester à la maison et juste aimer, aimer, aimer. Quand je t’ai rencontré, tu étais sur le point de devenir un grand photographe. Est-ce que vous vous en souvenez? Pourquoi a

  • TOAST À LA GELÉE [LA TRAGÉDIE D' UNE LESBIENNE CONFUSE]   6

    Pam ferma tranquillement la porte de l’appartement derrière elle. La nuit a été longue et relativement sans incident. Elle a gagné plus de huit cents dollars. Marty était tellement satisfait de son attention à Gustof qu’il l’avait elle-même donné un pourboire! Bien que son corps soit fatigué, son esprit était ravi. Elle était désolée de voir Fiana dormir sur le canapé. Elle espérait trouver son amant encore éveillé afin qu’elle puisse discuter et partager avec elle les événements de la soirée.Elle tira l’afghan de l’arrière du canapé pour couvrir le corps maigre de Fiana. Le toucher léger de ses plis doux contre sa peau pâle suffisait à réveiller la femme d’âge moyen. Ses yeux s’ouvrirent alors qu’elle se retournait lentement.&laqu

  • TOAST À LA GELÉE [LA TRAGÉDIE D' UNE LESBIENNE CONFUSE]   7

    Le léger cadre de Pam a glissé sur le siège arrière de la limousine et a pratiquement atterri sur les genoux de Sylvia alors que le conducteur prenait imprudemment un virage à une vitesse digne de la Palisades Parkway et non des rues de l’upper eastside de Manhattan. Sylvia se moqua de manière menaçante du conducteur, qui grogna avec défi à travers son rétroviseur. Elle a supposé que puisqu’ils avaient fait une telle scène à la fête de Marty, un tour de sensations fortes à l’arrière de sa limousine faisait probablement partie du retour sur investissement de Marty. C’était soit ça, soit le conducteur est devenu fou. Quoi qu’il en soit, Sylvia l’avait supporté assez longtemps et s’il n’arrêtait pas cette imprudence, elle allait faire quelque chose de drastique, comme le frapper sur la tête avec l

  • TOAST À LA GELÉE [LA TRAGÉDIE D' UNE LESBIENNE CONFUSE]   8

    Darryl entrait dans la rue en direction de l’arrêt de bus. Il n’était pas pressé de se rendre à son studio de karaté. Il avait besoin de temps pour traiter la conversation qu’il venait d’avoir avec Lydia. Pourquoi voudrait-elle soudainement mettre un coup coup coup sur leur mariage ?Il ne comprenait pas.Il avait rencontré Lydia quelques mois seulement après avoir émigré de Chine. Ce fut le coup de foudre; pour lui du moins. Il s’est abstenu de parler à sa famille de leur romance parce qu’elle était sino-américaine et qu’il n’était pas certain de leur réponse. Quand il les a finalement présentés, ils l’ont surpris en tombant amoureux d’elle aussi. Comment pourraient-ils ne pas le faire? Elle était belle, intelligente et drôle. Mieux encore, elle le comprenait complètement. Ils d&e

  • TOAST À LA GELÉE [LA TRAGÉDIE D' UNE LESBIENNE CONFUSE]   9

    Pam tenait le petit morceau de papier sur lequel elle griffonnait l’adresse du studio de karaté de Darryl alors qu’elle se dirigeait vers la rue bondée. Cela faisait quelques semaines qu’elle l’avait rencontré à l’arrêt de bus pour lui poser des questions sur les leçons d’autodéfense et elle était toujours aussi déterminée à apprendre.Son corps a pris son temps pour guérir. Fiana s’est révélée être une infirmière terrible. Entre les ministères maladroits de son amant et les «je vous l’ai dit» constants sur le travail terrible pour lequel elle a quitté le restaurant et elle aurait dû aller à Ida à la place, Pam a été surprise qu’elle guérisse physiquement et mentalement.Elle n’a jamais aimé qu’Ida

  • TOAST À LA GELÉE [LA TRAGÉDIE D' UNE LESBIENNE CONFUSE]   10

    La montée d’adrénaline de son anticipation excitée a mis un rebond supplémentaire dans le pas de Pam alors qu’elle sautait du bus et se dirigeait à travers le trottoir bondé vers le studio d’arts martiaux de Darryl. Aujourd’hui était le premier jour de ses cours d’autodéfense.Darryl a insisté pour qu’elle donne à son corps quelques semaines de plus pour guérir avant de lui permettre de commencer son entraînement. Elle avait utilisé ce temps pour étudier l’histoire des arts martiaux. Elle a trouvé cela fascinant et attrayant. Elle ne voulait plus simplement l’apprendre pour se défendre. Elle s’intéressait de nouveau à une forme d’art ancienne et sacrée.Elle a atteint le studio en un temps record et a ouvert la porte avec une force énergique qui l’a même surpris

  • TOAST À LA GELÉE [LA TRAGÉDIE D' UNE LESBIENNE CONFUSE]   11

    Fiana a ouvert la porte de l’appartement, laissant Pam prête avec la clé de sa maison à la main. Elle lance pam un regard hautain et se retourna en rentrant dans le salon.« Je sais ce que tu fais », a craché Fiana.La flamme de l’allume-cigare dominait l’extrémité de la cigarette qui s’équilibrait précairement dans la bouche de Fiana avant de disparaître dans le néant lorsqu’elle ferma le briquet.Pam a suivi Fiana dans l’appartement et a fermé la porte à coups de pied. Elle s’est versé un verre de whisky Wild Turkey de la bouteille ouverte sur la table basse. Savourant la brûlure du liquide qui glissait dans sa gorge, elle regarda Fiana arpenter la pièce.«Comment feriez-vous aujourd’hui?» Demanda Pam.«Je déteste quand tu m’ignores!

Latest chapter

  • TOAST À LA GELÉE [LA TRAGÉDIE D' UNE LESBIENNE CONFUSE]   Un an plus tard

    Chuck est entré dans le restaurant de Pete, s’arrêtant juste à l’intérieur de la porte pour allumer sa cigarette électronique. Il fut un temps où il était capable d’allumer une vraie cigarette. Oh comme il désirait adhé pour ces jours-là. La cigarette électronique manquait, mais c’était mieux que rien. Progrès et lois. Bon sang, tous les deux.Alors qu’il se dirigeait vers son stand habituel. S’arrêtant devant la table à côté, il regarda dans les yeux une grosse femme qui fréquentait l’endroit à peu près en même temps que lui. Elle s’était brièvement arrêtée de la séance de gorgée qu’elle faisait avec un petit-déjeuner composé de bacon, d’œufs et de crêpes nageant dans le sirop. Il glous

  • TOAST À LA GELÉE [LA TRAGÉDIE D' UNE LESBIENNE CONFUSE]   23

    Pam s’appuya lourdement sur sa canne alors qu’elle se tenait sur la tombe de Fiana. Elle avait voulu assister aux funérailles, mais le médecin a refusé de la libérer. Ida a pris la relève pour elle. Elle a informé les quelques amis et parents de Fiana, puis a organisé l’enterrement. Ida a assuré à Pam que c’était un service charmant et, compte tenu du peu de gens que Fiana connaissait, il y avait eu une sortie gracieuse des personnes en deuil. Pam a trouvé cela réconfortant.Le vent était joyeusement violent, rendant compréhensible le fait que Pam avait caché son visage sous son haut col, tout en cachant les restes des marques de colère sur son visage qui étaient la véritable raison de son déguisement.Ida s’est approchée de sa fille et s’est levée, attendant silencieusement un signal de d

  • TOAST À LA GELÉE [LA TRAGÉDIE D' UNE LESBIENNE CONFUSE]   22

    Ida ferma le rideau autour du lit d’hôpital de sa fille et tira une chaise près de lui.«Pourquoi vouliez-vous que le rideau soit fermé, ma chérie», demanda-t-elle doucement. «Nous sommes les seuls dans la pièce.» « Cela me fait me sentir en sécurité », sifflante Pam.Sa poitrine lui faisait plus mal que d’habitude. Le médecin a insisté sur le fait qu’elle guérissait, mais elle a remis en question sa sagesse.«D’accord,» dit Ida en prit doucement la main de Pam dans la sienne et la tapota avec amour. Elle était désolée de voir sa fille dans un tel état, mais était ravie que cela ait en quelque sorte changé leur relation pour le mieux. «De quoi vouliez-vous parler?»« Je ne veux plus voir Fiana et elle ne partir

  • TOAST À LA GELÉE [LA TRAGÉDIE D' UNE LESBIENNE CONFUSE]   21

    Ida regarda par la fenêtre du salon de l’appartement de sa fille. Elle était arrivée avec l’intention de ranger son désarroi anormal. Cela faisait un certain temps qu’elle n’avait pas rendu visite à Pam, mais elle ne se souvenait pas d’une époque où l’appartement était dans une telle tourmente. Quelque chose n’allait pas du tout dans la relation de Pam et Fiana, mais elle n’avait pas besoin d’un appartement qui semblait avoir subi un pillage massif pour s’en rendre compte. Les actions de Pam ces derniers temps étaient une indication suffisante.Elle souhaitait pouvoir cultiver une meilleure relation entre eux. C’était de sa faute, bien sûr. Si seulement elle avait tenu bon et tenu tête à Chester au nom de sa fille. Le déni avait toujours été sa faiblesse. Même jeune fille, alors qu’elle regar

  • TOAST À LA GELÉE [LA TRAGÉDIE D' UNE LESBIENNE CONFUSE]   20

    Fiana planait au-dessus du bord du lit de Pam avec des larmes de soulagement qui coulaient sur ses joues. « Je pensais que je t’avais perdue », dit-elle avec des mots pincés d’émotion.«Vous l’avez fait,» dit Pam faiblement.Avant que Fiana ne puisse comprendre la réponse à peine chuchotée de Pam, leur conversation a été interrompue par une infirmière clairement surmenée. Fiana s’écarta rapidement du chemin; planant dans le coin de la pièce pendant que l’infirmière vérifiait silencieusement les signes vitaux de Pam. Satisfaite des lectures qu’elle a reçues, l’infirmière a attrapé Fiana avec ses yeux et a silencieusement pointé sa montre avant de quitter la pièce.«Où suis-je?» Pam a demandé alors qu’elle se concentrait

  • TOAST À LA GELÉE [LA TRAGÉDIE D' UNE LESBIENNE CONFUSE]   19

    L’odeur des nettoyeurs de l’hôpital a agressé le nez de Pam alors qu’elle était allongée dans le lit extrêmement inconfortable et se concentrait lentement sur son environnement. Elle grimace de douleur en sentant les bandages sur sa tête, sa cage thoracique et son abdomen. Maintenant, elle savait ce que signifiait le dicton «J’ai l’impression d’avoir été heurté par un camion».«Bonjour, mon amour. Comment vas-tu?» Fiana a dit en issant le vase de fleurs fraîches qu’elle avait porté dans la pièce et s’était précipitée aux côtés de Pam. «Ida, elle est réveillée!»Ida s’est précipitée dans la pièce, suivie par les deux infirmières à qui elle parlait.«Oh, chérie,

  • TOAST À LA GELÉE [LA TRAGÉDIE D' UNE LESBIENNE CONFUSE]   18

    La détresse sur le visage de Darryl quand il a trouvé Pam debout de l’autre côté de la porte de son appartement, l’étui de nuit reposant sur le sol à côté d’elle, n’est pas passée inaperçue par Pam, mais elle a choisi de l’ignorer. Tout ce qui le dérangeait était quelque chose qu’elle préférerait qu’il garde pour lui. Sa nuit avait été assez difficile sans rien prendre de plus de cet homme. Tout ce qu’elle voulait, c’était s’asseoir et se détendre avec un verre de whisky et une cigarette.Fatiguée d’attendre ce qui semblait être un Darryl paralysé pour l’inviter à entrer, Pam prit la valise et passa devant lui; se je suis jetée sur le canapé.Cela semblait briser le charme qu’il était sous et il ferma la porte avec mé

  • TOAST À LA GELÉE [LA TRAGÉDIE D' UNE LESBIENNE CONFUSE]   17

    Les lumières de la maison de six mille pieds carrés d’Ida scintillaient de manière invitante alors que la cabine de Pam remontait la longue route sinueuse bordée d’arbres. Chaque muscle et nerf de son corps se tenait à l’attention pour se préparer à faire face à sa mère. Le gardien de la propriété d’Ida l’avait prévenu de l’arrivée de Pam, alors elle l’attendait déjà à la porte.La musique douce qui était religieusement canalisée dans chaque pièce filtrait au-delà d’Ida à travers la porte ouverte et dans la nuit. Cela a donné à la scène une sensation artificielle. Ensuite, presque tout chez Ida était artificiel. Elle avait des ongles artificiels, une couleur de cheveux artificielle, un lifting artificiel, des implants mammaires artificiels et, tr&egra

  • TOAST À LA GELÉE [LA TRAGÉDIE D' UNE LESBIENNE CONFUSE]   16

    Pam ignorait les cendres qui pendaient précairement au bout de sa cigarette pendant qu’elle s’asseyait sur le canapé et faisait tourbillonner la glace dans son verre à whisky. Elle couvait sur la chaîne d’événements qui s’est produite récemment. Les nouvelles sur la chaîne de télévision locale ont tremblé dans les recoins de son esprit alors que la journaliste donnait un compte rendu coup par coup d’une violente émeute qui s’est produite dans le Bronx cet après-midi-là. Quand Fiana est entrée dans la pièce, cela semblait presque surréaliste.«Les remboursements sont une chienne», marmonna Pam.«Qui fait quoi? Hein? Rembourser pour quoi? Il me manque quelque chose », a déclaré Fiana. Elle se leva et se concentra sur les nouvelles, pensant que Pam y fais

DMCA.com Protection Status