Share

4

last update Dernière mise à jour: 2021-09-06 08:52:58

Pam a remonté les marches en pierre de son immeuble et a mis la clé dans la serrure de la porte principale. Elle se retourna pour regarder le taxi descendre la rue avant d’entrer dans le bâtiment. Son temps dans le taxi lui a donné l’occasion de se réconcilier avec son propre ridicule.

Elle se déplaçait lentement et lourdement les pieds alors qu’elle montait les trois volées d’escaliers menant à la porte de son appartement. Elle avait juste mis la clé dans la serrure lorsque la porte était ouverte avant de pouvoir tourner la clé. Fiana avait l’air surprise de découvrir Pam alors qu’elle se tenait dans l’embrasement de la porte, les cheveux en désordre et son mince slip couvrant à peine ses seins.

« Pourquoi es-tu à la maison ? » demanda-t-elle avec une confusion agitée.

La glace dans le verre de scotch qu’elle serrait près de sa poitrine claquait contre le côté du verre en rythme avec ses seins lourds qui se soulevaient, comme à cause de l’effort.

« Est-ce que j’ai gâché votre fête? » Demanda Pam amèrement alors qu’elle se frayait un chemin devant Fiana et dans l’appartement.

Il était évident que Fiana était à nouveau à la hauteur de ses vieux tours. Pam se demanda pourquoi elle était restée. Cela devenait de plus en plus difficile de le faire, mais sa vie avec son amant russe était le seul bien qu’elle connaissait; le seul bien qu’elle ait jamais connu, ou du moins dont elle pouvait se souvenir. Fiana avait une façon de la faire se sentir vivante et sensuelle, alors elle est restée dans l’espoir de sauver le peu qu’il leur restait et de revenir au bon vieux temps où il n’y avait qu’eux; dans l’amour et l’amour et le reste du monde soit damné.

Fiana resta immobile, les yeux fermés pendant un moment, puis jetant le reste de la bière ambrée dans son gobelet Waterford. Elle secoua la tête et équarrit les épaules en fermant lentement la porte derrière Pam.

« Pas du tout, » murmura-t-elle doucement.

Pam a posé son sac à main sur la table basse et a enlevé ses chaussures. Elle regarda autour du salon, puis dans la cuisine. L’endroit était dans un désarroi total. Les boîtes à pizza sont ouvertes sur le canapé et la table de la cuisine. Des bouteilles d’alcool vides gisaient sur les côtés sur le sol du salon. Une paire de jeans en denim inconnus a été jetée sur la chaise du salon. Elle regarda le jean avec méfiance avant d’entrer dans la chambre à coucher; avec Fiana qui suit lentement derrière.

La scène a amené Pam à s’arrêter sur ses traces au seuil de la porte. Un homme nu et bien bâti et une femme somptueuse gisaient sur le dos de l’autre côté du lit alors qu’ils fumaient langoureusement un joint. Ignorant Pam, la femme regarda Fiana et sourit tout en tendant la main vers elle.

« Viens », gémit-elle.

Pam regarda avec audace les courbes profondes du corps de la femme. Dans d’autres circonstances, ses gros seins pleins et sa silhouette ronde et invitante auraient été séduisantes. Mais maintenant, ils n’ont servi qu’à l’enrager.

« Sortez-les ! » cracha-t-elle.

« Vous êtes à la maison tôt », a déclaré Fiana.  Elle semblait ébouriffée par l’agitation de Pam alors qu’elle traçait ses lèvres avec sa langue et que ses yeux ivres parcouraient le couple nu sur le lit. « Je me sens seul, vous savez. Cet endroit devient étouffant. C’est comme un enfer.

Pam a apparemment ignoré le couple alors qu’elle se déshabillait.

« Je vais prendre une douche et je m’attends à ce qu’ils soient partis au moment où j’ai terminé », a-t-elle déclaré fermement.

Fiana se déplaça lentement, presque sensuellement vers Pam et la plia dans ses bras. Pam est restée raide et insensible. Sa journée avait été difficile et déroutante et elle voulait être seule pour régler ses pensées. Retrouver Fiana avec ce couple a été la goutte d’eau qui a fait déborder le vase. Elle la repoussa et se dirigea vers la salle de bain.

Fiana attrapa le bras de Pam et la tira doucement, mais fermement, dans une étreinte qui interdisait tout mouvement. Pam a lutté brièvement puis s’est arrêtée. Elle était trop fatiguée pour se battre, trop fatiguée pour bouger. Son corps se détendit alors que Fiana caressait doucement sa joue.

Satisfaite de sa victoire, Fiana glissa sa main le long du cou de Pam jusqu’à ce qu’elle atteigne sa poitrine ferme. Elle prit son index et commença à tracer le mamelon de Pam.

Bien que son corps soit détendu et commence à réagir, Pam a gardé suffisamment de contrôle pour résister.

« Je suis fatigué. Je prends une douche », dit-elle alors que les yeux se posaient hostilement sur le couple nu. « Nettoyez cet endroit. »

Fiana a apparemment ignoré Pam pendant qu’elle continuait à jouer avec son mamelon. Elle a tracé le cou de Pam avec sa langue forte tandis que ses doigts devenaient plus agressifs avec sa poitrine. Bien que toujours immobile, le corps inconstant de Pam commençait à réagir.  Encouragée, Fiana a travaillé sa langue vers le bas et a englouti la plénitude de la poitrine de Pam avec ses lèvres, tétéant avec exigence. Pam gémit luxuriamment et tira doucement le visage de Fiana vers le sien. Ils se sont embrassés longuement et durement pendant qu’ils déplaçaient leurs corps entrelacés dans la salle de bain et fermaient la porte derrière eux.

Fiana sortit la tête de la porte de la salle de bain assez longtemps pour demander au couple, d’une manière douce et po-lite, de partir. Le couple se regarda avec nostalgie avant de hausser les épaules de déception et de rassembler leurs affaires.

Related chapter

  • TOAST À LA GELÉE [LA TRAGÉDIE D' UNE LESBIENNE CONFUSE]   5

    Pam se dirigea vers le restaurant. Les choses semblaient encore plus délabrées dans la lumière de la nuit qu’à la lumière du jour.Sa querelle avec Fiana piquait encore. Peut-être était-ce parce qu’ils devenaient plus fréquents ou peut-être que c’était parce que Fiana avait raison. Elle a allumé une cigarette en réfléchissant aux mots que son amant lui a criés alors qu’elle descendait la cage d’escalier de l’immeuble. 'Pourquoi devez-vous y aller? Vous quittez une décharge pour aller dans une autre... ça n’a pas de sens ! Il suffit d’aller à Ida. Ida s’en servira pour tous nos besoins et alors nous pourrons rester à la maison et juste aimer, aimer, aimer. Quand je t’ai rencontré, tu étais sur le point de devenir un grand photographe. Est-ce que vous vous en souvenez? Pourquoi a

    Dernière mise à jour : 2021-09-06
  • TOAST À LA GELÉE [LA TRAGÉDIE D' UNE LESBIENNE CONFUSE]   6

    Pam ferma tranquillement la porte de l’appartement derrière elle. La nuit a été longue et relativement sans incident. Elle a gagné plus de huit cents dollars. Marty était tellement satisfait de son attention à Gustof qu’il l’avait elle-même donné un pourboire! Bien que son corps soit fatigué, son esprit était ravi. Elle était désolée de voir Fiana dormir sur le canapé. Elle espérait trouver son amant encore éveillé afin qu’elle puisse discuter et partager avec elle les événements de la soirée.Elle tira l’afghan de l’arrière du canapé pour couvrir le corps maigre de Fiana. Le toucher léger de ses plis doux contre sa peau pâle suffisait à réveiller la femme d’âge moyen. Ses yeux s’ouvrirent alors qu’elle se retournait lentement.&laqu

    Dernière mise à jour : 2021-09-06
  • TOAST À LA GELÉE [LA TRAGÉDIE D' UNE LESBIENNE CONFUSE]   7

    Le léger cadre de Pam a glissé sur le siège arrière de la limousine et a pratiquement atterri sur les genoux de Sylvia alors que le conducteur prenait imprudemment un virage à une vitesse digne de la Palisades Parkway et non des rues de l’upper eastside de Manhattan. Sylvia se moqua de manière menaçante du conducteur, qui grogna avec défi à travers son rétroviseur. Elle a supposé que puisqu’ils avaient fait une telle scène à la fête de Marty, un tour de sensations fortes à l’arrière de sa limousine faisait probablement partie du retour sur investissement de Marty. C’était soit ça, soit le conducteur est devenu fou. Quoi qu’il en soit, Sylvia l’avait supporté assez longtemps et s’il n’arrêtait pas cette imprudence, elle allait faire quelque chose de drastique, comme le frapper sur la tête avec l

    Dernière mise à jour : 2021-09-06
  • TOAST À LA GELÉE [LA TRAGÉDIE D' UNE LESBIENNE CONFUSE]   8

    Darryl entrait dans la rue en direction de l’arrêt de bus. Il n’était pas pressé de se rendre à son studio de karaté. Il avait besoin de temps pour traiter la conversation qu’il venait d’avoir avec Lydia. Pourquoi voudrait-elle soudainement mettre un coup coup coup sur leur mariage ?Il ne comprenait pas.Il avait rencontré Lydia quelques mois seulement après avoir émigré de Chine. Ce fut le coup de foudre; pour lui du moins. Il s’est abstenu de parler à sa famille de leur romance parce qu’elle était sino-américaine et qu’il n’était pas certain de leur réponse. Quand il les a finalement présentés, ils l’ont surpris en tombant amoureux d’elle aussi. Comment pourraient-ils ne pas le faire? Elle était belle, intelligente et drôle. Mieux encore, elle le comprenait complètement. Ils d&e

    Dernière mise à jour : 2021-09-06
  • TOAST À LA GELÉE [LA TRAGÉDIE D' UNE LESBIENNE CONFUSE]   9

    Pam tenait le petit morceau de papier sur lequel elle griffonnait l’adresse du studio de karaté de Darryl alors qu’elle se dirigeait vers la rue bondée. Cela faisait quelques semaines qu’elle l’avait rencontré à l’arrêt de bus pour lui poser des questions sur les leçons d’autodéfense et elle était toujours aussi déterminée à apprendre.Son corps a pris son temps pour guérir. Fiana s’est révélée être une infirmière terrible. Entre les ministères maladroits de son amant et les «je vous l’ai dit» constants sur le travail terrible pour lequel elle a quitté le restaurant et elle aurait dû aller à Ida à la place, Pam a été surprise qu’elle guérisse physiquement et mentalement.Elle n’a jamais aimé qu’Ida

    Dernière mise à jour : 2021-09-06
  • TOAST À LA GELÉE [LA TRAGÉDIE D' UNE LESBIENNE CONFUSE]   10

    La montée d’adrénaline de son anticipation excitée a mis un rebond supplémentaire dans le pas de Pam alors qu’elle sautait du bus et se dirigeait à travers le trottoir bondé vers le studio d’arts martiaux de Darryl. Aujourd’hui était le premier jour de ses cours d’autodéfense.Darryl a insisté pour qu’elle donne à son corps quelques semaines de plus pour guérir avant de lui permettre de commencer son entraînement. Elle avait utilisé ce temps pour étudier l’histoire des arts martiaux. Elle a trouvé cela fascinant et attrayant. Elle ne voulait plus simplement l’apprendre pour se défendre. Elle s’intéressait de nouveau à une forme d’art ancienne et sacrée.Elle a atteint le studio en un temps record et a ouvert la porte avec une force énergique qui l’a même surpris

    Dernière mise à jour : 2021-09-06
  • TOAST À LA GELÉE [LA TRAGÉDIE D' UNE LESBIENNE CONFUSE]   11

    Fiana a ouvert la porte de l’appartement, laissant Pam prête avec la clé de sa maison à la main. Elle lance pam un regard hautain et se retourna en rentrant dans le salon.« Je sais ce que tu fais », a craché Fiana.La flamme de l’allume-cigare dominait l’extrémité de la cigarette qui s’équilibrait précairement dans la bouche de Fiana avant de disparaître dans le néant lorsqu’elle ferma le briquet.Pam a suivi Fiana dans l’appartement et a fermé la porte à coups de pied. Elle s’est versé un verre de whisky Wild Turkey de la bouteille ouverte sur la table basse. Savourant la brûlure du liquide qui glissait dans sa gorge, elle regarda Fiana arpenter la pièce.«Comment feriez-vous aujourd’hui?» Demanda Pam.«Je déteste quand tu m’ignores!

    Dernière mise à jour : 2021-09-06
  • TOAST À LA GELÉE [LA TRAGÉDIE D' UNE LESBIENNE CONFUSE]   12

    Pam se sentait mieux que jamais. Ses leçons lui ont non seulement fourni des mouvements forts et précieux pour l’autodéfense contre les agresseurs, mais elles lui ont inculqué un nouveau type de confiance en soi; quelque chose qu’elle n’avait jamais connu auparavant.Ils ont atteint la fin de leur temps de leçon et elle était encore remplie d’énergie pourvue. Pensant que leur leçon était terminée, la garde de Darryl était baissée juste assez pour lui permettre de le prendre par surprise avec un coup de pied. Il a ri alors qu’il luttait pour l’équilibre. Tendant la main vers Pam alors qu’il retentit, il la fit tomber sur lui. Des rires remplissaient l’air alors que Pam s’envolait et que les deux s’allongeaient côte à côte sur le sol du studio.«Vous devient bon. Je dois faire attention

    Dernière mise à jour : 2021-09-06

Latest chapter

  • TOAST À LA GELÉE [LA TRAGÉDIE D' UNE LESBIENNE CONFUSE]   Un an plus tard

    Chuck est entré dans le restaurant de Pete, s’arrêtant juste à l’intérieur de la porte pour allumer sa cigarette électronique. Il fut un temps où il était capable d’allumer une vraie cigarette. Oh comme il désirait adhé pour ces jours-là. La cigarette électronique manquait, mais c’était mieux que rien. Progrès et lois. Bon sang, tous les deux.Alors qu’il se dirigeait vers son stand habituel. S’arrêtant devant la table à côté, il regarda dans les yeux une grosse femme qui fréquentait l’endroit à peu près en même temps que lui. Elle s’était brièvement arrêtée de la séance de gorgée qu’elle faisait avec un petit-déjeuner composé de bacon, d’œufs et de crêpes nageant dans le sirop. Il glous

  • TOAST À LA GELÉE [LA TRAGÉDIE D' UNE LESBIENNE CONFUSE]   23

    Pam s’appuya lourdement sur sa canne alors qu’elle se tenait sur la tombe de Fiana. Elle avait voulu assister aux funérailles, mais le médecin a refusé de la libérer. Ida a pris la relève pour elle. Elle a informé les quelques amis et parents de Fiana, puis a organisé l’enterrement. Ida a assuré à Pam que c’était un service charmant et, compte tenu du peu de gens que Fiana connaissait, il y avait eu une sortie gracieuse des personnes en deuil. Pam a trouvé cela réconfortant.Le vent était joyeusement violent, rendant compréhensible le fait que Pam avait caché son visage sous son haut col, tout en cachant les restes des marques de colère sur son visage qui étaient la véritable raison de son déguisement.Ida s’est approchée de sa fille et s’est levée, attendant silencieusement un signal de d

  • TOAST À LA GELÉE [LA TRAGÉDIE D' UNE LESBIENNE CONFUSE]   22

    Ida ferma le rideau autour du lit d’hôpital de sa fille et tira une chaise près de lui.«Pourquoi vouliez-vous que le rideau soit fermé, ma chérie», demanda-t-elle doucement. «Nous sommes les seuls dans la pièce.» « Cela me fait me sentir en sécurité », sifflante Pam.Sa poitrine lui faisait plus mal que d’habitude. Le médecin a insisté sur le fait qu’elle guérissait, mais elle a remis en question sa sagesse.«D’accord,» dit Ida en prit doucement la main de Pam dans la sienne et la tapota avec amour. Elle était désolée de voir sa fille dans un tel état, mais était ravie que cela ait en quelque sorte changé leur relation pour le mieux. «De quoi vouliez-vous parler?»« Je ne veux plus voir Fiana et elle ne partir

  • TOAST À LA GELÉE [LA TRAGÉDIE D' UNE LESBIENNE CONFUSE]   21

    Ida regarda par la fenêtre du salon de l’appartement de sa fille. Elle était arrivée avec l’intention de ranger son désarroi anormal. Cela faisait un certain temps qu’elle n’avait pas rendu visite à Pam, mais elle ne se souvenait pas d’une époque où l’appartement était dans une telle tourmente. Quelque chose n’allait pas du tout dans la relation de Pam et Fiana, mais elle n’avait pas besoin d’un appartement qui semblait avoir subi un pillage massif pour s’en rendre compte. Les actions de Pam ces derniers temps étaient une indication suffisante.Elle souhaitait pouvoir cultiver une meilleure relation entre eux. C’était de sa faute, bien sûr. Si seulement elle avait tenu bon et tenu tête à Chester au nom de sa fille. Le déni avait toujours été sa faiblesse. Même jeune fille, alors qu’elle regar

  • TOAST À LA GELÉE [LA TRAGÉDIE D' UNE LESBIENNE CONFUSE]   20

    Fiana planait au-dessus du bord du lit de Pam avec des larmes de soulagement qui coulaient sur ses joues. « Je pensais que je t’avais perdue », dit-elle avec des mots pincés d’émotion.«Vous l’avez fait,» dit Pam faiblement.Avant que Fiana ne puisse comprendre la réponse à peine chuchotée de Pam, leur conversation a été interrompue par une infirmière clairement surmenée. Fiana s’écarta rapidement du chemin; planant dans le coin de la pièce pendant que l’infirmière vérifiait silencieusement les signes vitaux de Pam. Satisfaite des lectures qu’elle a reçues, l’infirmière a attrapé Fiana avec ses yeux et a silencieusement pointé sa montre avant de quitter la pièce.«Où suis-je?» Pam a demandé alors qu’elle se concentrait

  • TOAST À LA GELÉE [LA TRAGÉDIE D' UNE LESBIENNE CONFUSE]   19

    L’odeur des nettoyeurs de l’hôpital a agressé le nez de Pam alors qu’elle était allongée dans le lit extrêmement inconfortable et se concentrait lentement sur son environnement. Elle grimace de douleur en sentant les bandages sur sa tête, sa cage thoracique et son abdomen. Maintenant, elle savait ce que signifiait le dicton «J’ai l’impression d’avoir été heurté par un camion».«Bonjour, mon amour. Comment vas-tu?» Fiana a dit en issant le vase de fleurs fraîches qu’elle avait porté dans la pièce et s’était précipitée aux côtés de Pam. «Ida, elle est réveillée!»Ida s’est précipitée dans la pièce, suivie par les deux infirmières à qui elle parlait.«Oh, chérie,

  • TOAST À LA GELÉE [LA TRAGÉDIE D' UNE LESBIENNE CONFUSE]   18

    La détresse sur le visage de Darryl quand il a trouvé Pam debout de l’autre côté de la porte de son appartement, l’étui de nuit reposant sur le sol à côté d’elle, n’est pas passée inaperçue par Pam, mais elle a choisi de l’ignorer. Tout ce qui le dérangeait était quelque chose qu’elle préférerait qu’il garde pour lui. Sa nuit avait été assez difficile sans rien prendre de plus de cet homme. Tout ce qu’elle voulait, c’était s’asseoir et se détendre avec un verre de whisky et une cigarette.Fatiguée d’attendre ce qui semblait être un Darryl paralysé pour l’inviter à entrer, Pam prit la valise et passa devant lui; se je suis jetée sur le canapé.Cela semblait briser le charme qu’il était sous et il ferma la porte avec mé

  • TOAST À LA GELÉE [LA TRAGÉDIE D' UNE LESBIENNE CONFUSE]   17

    Les lumières de la maison de six mille pieds carrés d’Ida scintillaient de manière invitante alors que la cabine de Pam remontait la longue route sinueuse bordée d’arbres. Chaque muscle et nerf de son corps se tenait à l’attention pour se préparer à faire face à sa mère. Le gardien de la propriété d’Ida l’avait prévenu de l’arrivée de Pam, alors elle l’attendait déjà à la porte.La musique douce qui était religieusement canalisée dans chaque pièce filtrait au-delà d’Ida à travers la porte ouverte et dans la nuit. Cela a donné à la scène une sensation artificielle. Ensuite, presque tout chez Ida était artificiel. Elle avait des ongles artificiels, une couleur de cheveux artificielle, un lifting artificiel, des implants mammaires artificiels et, tr&egra

  • TOAST À LA GELÉE [LA TRAGÉDIE D' UNE LESBIENNE CONFUSE]   16

    Pam ignorait les cendres qui pendaient précairement au bout de sa cigarette pendant qu’elle s’asseyait sur le canapé et faisait tourbillonner la glace dans son verre à whisky. Elle couvait sur la chaîne d’événements qui s’est produite récemment. Les nouvelles sur la chaîne de télévision locale ont tremblé dans les recoins de son esprit alors que la journaliste donnait un compte rendu coup par coup d’une violente émeute qui s’est produite dans le Bronx cet après-midi-là. Quand Fiana est entrée dans la pièce, cela semblait presque surréaliste.«Les remboursements sont une chienne», marmonna Pam.«Qui fait quoi? Hein? Rembourser pour quoi? Il me manque quelque chose », a déclaré Fiana. Elle se leva et se concentra sur les nouvelles, pensant que Pam y fais

Scanner le code pour lire sur l'application
DMCA.com Protection Status