Share

Chapitre 4

FLASHBACK.

Underworld.

Lucy - 13 ans.

LUCY.

Mes mains étaient maintenant trop rouges et démangeaient. J'avais pratiqué le tir ciblé avec du feu pendant la dernière heure et j'en avais assez. J'ai explosé toute la ligne de tir avant de sortir de la fosse où je m'entraînais. Je rappelais à mon mentor, Gargon, de garder le silence auprès de mon père, sinon je lui exploserais le visage la fois suivante.

Non. Je n'avais peur de personne. Malgré mon entêtement, j'étais la favorite de mon père. Il me chérissait et personne n'était autorisé à me toucher. Mais cela ne voulait pas dire que je n'étais pas punie – je l'étais. Cependant, seul lui avait le droit de me punir.

Je sautais par-dessus les obstacles de feu avant d'atteindre les champs qui sentaient le charbon brûlé et la terre. Les démons prennent plaisir à sentir tout ce qui brûle, surtout la chair brûlée, et bien que cela ne me plaisait pas, je commençais à m'y habituer.

Encore une journée ennuyeuse. Je me demandais quand mon père m'emmènerait voir d'autres créatures. Sa capacité à voyager entre les royaumes était la seule chose qui m'intéressait ici car quand il m'emmenait avec lui, je rencontrais des êtres intéressants.

J'étais en route vers les sources chaudes pour y passer mon temps libre quand j'ai remarqué une lumière brillante derrière le bâtiment sombre et en ruine, comme si de nombreuses ampoules y avaient été installées.

Cet endroit a toujours été sombre, donc j'étais curieuse.

« Qui êtes-vous ? » demandais-je. La femme qui me tournait le dos avait de magnifiques cheveux noirs brillants qui descendaient en dessous de ses fesses. Et bien qu'elle ne portât rien, elle brillait, comme si les lumières rayonnaient de l'intérieur de sa peau.

La femme s'est retournée lentement, et je me suis retrouvée face à face avec la plus belle femme que j'avais jamais vue. J'avais vu la Déesse du Chaos. Elle était belle à sa manière, mais celle devant moi était au-delà de la beauté, comme si elle était éthérée. Elle n'appartenait définitivement pas au monde souterrain.

« Bonjour, petite louve... » Et sa voix était comme une douce berceuse.

Mes yeux se sont écarquillés alors que je reculais, les mots qu'elle utilisait pour me saluer résonnant en moi. Seuls quelques-uns connaissaient le loup en moi car mon père s'en était assuré.

« Comment le savez-vous ? » demandais-je, les sourcils légèrement froncés.

« Parce que je te connais... »

« Qui êtes-vous ? »

« Ils m'appellent Selene... »

« Vous avez un beau nom. »

« Et toi aussi... »

Je lui souriais mais je ne savais pas quoi dire de plus.

« Aimes-tu cet endroit ? » demandait-elle, et ses yeux montraient la sincérité de sa question.

« Mon père vous a-t-il demandé de me le demander ? »

« Non. »

« Allez-vous lui dire ma réponse ? »

« Non. C’est un secret que je garderai pour le reste de mes jours... » Je lui souriais. Je ne savais pas pourquoi, mais je sentais que je pouvais lui faire confiance. « Non, je ne veux pas rester ici. »

« Je comprends. Sais-tu qui je suis ? »

Je secouais la tête avant de parler. « Êtes-vous une amie de mon père ? »

Elle a ri doucement, ce qui faisait onduler ses cheveux, et tout autour de nous s'illuminait. « Ton père ne m'a jamais appréciée. Mais nous ne sommes pas ennemies... Nous ne nous entendons simplement pas. »

« Oh... Êtes-vous l'une des déesses des Enfers ? »

« Non, je suis la déesse de la Lune. »

Ma bouche s'est ouverte en grand alors que je la fixais ouvertement. C'était donc pour cela que son nom me semblait familier. Ma mère parlait d'elle. C'était la déesse de l'amour et de la lune. C'était elle qui avait uni ma mère à mon beau-père.

« Ma mère et mon père, leurs âmes sont-elles avec vous... » Mon corps a tremblé un instant avant que j'aie essuyé les larmes de mes yeux pour les empêcher de couler sur mes joues. « J'ai essayé de trouver leurs âmes ici… Je ne les ai pas trouvées. Ils me manquent. »

« Oui... Elles sont avec moi. »

« Leur direz-vous que... je les aime. » J'ai eu du mal à prononcer le mot amour. Les démons connaissaient la luxure et le désir, mais l'amour était une chose rare.

Elle a hoché la tête et m'a souri chaleureusement.

« Sont-ils ensemble ? »

Elle a à nouveau hoché la tête et s'est penchée à ma hauteur avant que ses doigts chauds et doux n'aient tracé mes joues, séchant instantanément mes larmes. « Et ils seront ensemble jusqu'au moment où ils renaîtront pour se retrouver. »

« Merci... » J'ai ouvert mes bras et les ai passés autour d'elle.

Elle a été surprise par mon geste, mais il ne lui a pas fallu longtemps avant qu'elle n'ait répondu à mon étreinte, sa chaleur enveloppant tout mon corps, et cela m'a donné l'impression que c'était maman qui me serrait dans ses bras.

« Je veillerai toujours sur mes loups, y compris leurs âmes. »

« Vous veillez sur moi aussi ? »

« J'ai essayé, et je continuerai d'essayer… Tant que tu me donneras une partie de ton âme. »

« Je ne comprends pas. »

« Écoute, petite. Tant qu'il y aura du sang de loup dans tes veines, je ferai de mon mieux pour veiller sur toi. Mais une fois que ton père aura tout pris, je ne pourrai plus rien faire pour toi. »

« Je ne comprends pas... »

« Un jour, tout aura du sens. N'oublie pas seulement que tu as rencontré Selene. »

Elle s'est tournée le dos et était prête à s'éloigner quand j'ai couru après elle et lui ai bloqué le passage. « Ai-je un compagnon ? »

« Tous mes loups ont un compagnon qui leur est destiné. »

« Je suis un loup aussi ! »

Elle s'est contentée de me sourire et mes yeux se sont remplis de larmes. Pourquoi ne pouvait-elle pas me dire oui directement ?

« Ne me donnez-vous pas de compagnon ? »

« Tout dépend de toi. »

« Je ne comprends pas. »

« Souviens-toi, tous les loups ont des compagnons destinés. Mais si tu n'en es plus un... »

« Alors mon compagnon resterait seul sans compagnon... » Mon cœur s'est serré, non seulement pour moi mais aussi pour le loup qui était censé être mon compagnon destiné. « Mais comment puis-je trouver mon compagnon si je suis coincée ici ? »

« Tu trouveras tes réponses en temps voulu. » Son doigt pointé a descendu jusqu'à toucher la pointe de mon nez. « Ton destin dépend de toi. »

« Mais vous pouvez voir l'avenir... »

« Mais je n'interférerai jamais avec ton libre arbitre. Et l'avenir peut toujours changer, surtout lorsque le cœur change. » Elle souriait à nouveau avant de continuer. « Je vais partir maintenant. Je suis juste venue ici pour visiter une personne spéciale, et maintenant ma mission ici est accomplie. »

J'ai hoché la tête et me suis déplacée pour ne plus lui bloquer le passage. Je la regardais s'éloigner comme si elle flottait, et chaque chemin sur lequel elle marchait scintillait comme si elle répandait des étincelles.

« Selene ! » ai-je crié après elle, la faisant s'arrêter dans son élan. « Pensez-vous que mon compagnon... m'aimera ? Parce que je suis une... démone. » Je disais la dernière partie d'une voix très douce.

Mes yeux se sont emplis de larmes car je me rappelais comment ma mère avait fait de son mieux pour cacher mon identité. Les démons n'étaient pas les bienvenus dans les royaumes humains ou des loups-garous. Quelle garantie ai-je qu'il m'acceptera ?

Elle tournait lentement la tête et me regardait. L'amour qui scintillait dans ses yeux submergeait mon jeune cœur - cela me donnait de l'espoir. « Vous devez vous trouver pour connaître la réponse... »

FIN DU FLASHBACK.

Related chapter

Latest chapter

DMCA.com Protection Status