Share

Chapitre 6

LUCY.

Mes yeux se verrouillèrent avec les yeux bleu foncé les plus sombres que j'avais jamais vus de toute ma vie, et je sentis que tout mon monde cessait de tourner. Ses yeux étaient hypnotisants, et malgré le froncement de sourcils sur son visage, il avait l'air d'un dieu, me regardant avec sévérité, faisant battre tout mon être d'un seul coup devant l'intensité de son expression.

« Bouge… » Une femme a soufflé derrière moi, me poussant en avant, et je réalisai que j'avais arrêté de danser. Je sursautai de ma rêverie, mes yeux balayant la scène vers les autres femmes, essayant de comprendre où nous en étions dans la danse.

Mon cœur battait fort. Je n'avais jamais, de toute ma vie, perdu ma concentration, même en temps de danger, mais en voyant cet homme, en une fraction de seconde, tous mes sens s'étaient envolés.

Mes joues brûlaient, non pas de gêne, mais parce que je n'aimais pas que toute l'attention soit sur moi maintenant que je me tenais juste là, ne sachant pas quelle partie nous dansions.

Jusqu'à ce qu'une autre Oméga danse à travers moi et prenne ma main, la balançant avec elle avant de me faire tourner, murmurant doucement dans l'air, mais je pouvais l'entendre clairement. « Bouge simplement et danse... »

Et c'est ce que je fis.

Bientôt, je retrouvai le rythme, mais mes yeux continuaient de chercher l'homme, ce qui me faisait perdre ma concentration. Mais il n'était nulle part là où je l'avais vu, et pas non plus dans les sièges du public.

Je ne savais pas si j'étais déçue ou soulagée. Au moins, il ne pouvait plus me distraire.

La foule applaudit, mêlée de cris et de sifflements alors que la musique s'arrêta et que nous quittions la scène, l'animateur annonçant que les enchères commenceraient dans quelques minutes.

J'étais Oméga numéro 10.

Neuf Omégas avant moi.

Je me fichais vraiment de qui m'achèterait ce soir. Je prévoyais de toute façon de m'échapper et de partir vers le sud, mais en voyant ces yeux, je me demandais s'il enchérirait pour une Oméga. Parce qu'au fond, j'espérais qu'il enchérirait pour moi.

Peut-être que cela ne serait pas si mal.

Les coulisses étaient en chaos complet. Et je restais juste là, adossée contre le mur en levant la tête vers le plafond avant de fermer les yeux.

J'avais dit à Olivia que si les coulisses étaient occupées, personne ne pourrait nous remarquer et que nous pourrions nous échapper. Mais elle ne voulait pas partir avec moi. Mais maintenant qu'elle n'était plus partie prenante, mettre mon plan en action ne devait pas être difficile.

Mais une partie de moi voulait rester - pour les yeux bleu foncé.

« Viens ici ! » Mes yeux se sont ouverts en entendant la voix de Cora.

Elle pointait ma mâchoire, me faisant me regarder dans le miroir.

Oh, Déesse. Un bleu commençait à apparaître. Et comme je n'avais pas de loup et que mon pouvoir démoniaque était réprimé, je guérirais comme les humains. Lentement et douloureusement.

Je restais immobile pendant que la femme travaillait sur mon visage. Pendant ce temps, je gardais mes oreilles ouvertes, essayant d'entendre ce qui se passait sur scène.

Quatre Omégas avaient déjà été vendues. Et la cinquième venait de revenir en coulisses juste maintenant. Une couverture l'enveloppait et elle pleurait hystériquement.

Mon cœur se serra de douleur alors que les autres Omégas l'entouraient et la prenaient dans leurs bras. Elles lui demandaient ce qui s'était passé. Mes mains se serrèrent en poings alors que je l'écoutais dans l'agonie.

Personne n'enchérissait pour elle. Et l'un des enchérisseurs avait raillé qu'elle devait se déshabiller avant qu'une offre ne soit faite. Elle fut forcée de retirer un vêtement, mais toujours personne n'enchérissait, donc le déshabillage continuait.

C'est lorsqu'elle se tenait complètement nue, son corps tremblant de pleurs, devant eux que les enchères commencèrent.

Je haïssais mon sang démoniaque, mais mon dégoût pour les hommes dans cet auditorium ne cessait de croître.

Avec le stratagème qu'ils avaient joué avec cette Oméga, j'étais sûre qu'ils le feraient pour toutes. J'étais tellement tentée de brûler tout ce lieu et de sauver les femmes, mais après cela, où les emmènerais-je, surtout si mon père apparaissait de nulle part ?

Je ne les emmènerais jamais dans les enfers. Et je savais que le processus se répéterait simplement si je ne pouvais pas les protéger complètement.

Je me retrouvais à penser aux yeux bleu foncé. Faisait-il partie de la foule qui la poussait à se déshabiller ? Le dégoût emplissait mon corps à l'idée de le désirer.

Il était comme eux.

« Lucy ! C'est à toi. »

Carol m'appelait de l'autre côté de la pièce, et je me levais de ma chaise, relevant la tête. Je n'avais rien à craindre, mais je me souvenais, je devais agir comme une Oméga docile. Alors, je baissais mon regard et joignais mes mains tout en ayant un monologue intérieur avec moi-même.

Je n'étais pas nouvelle à être nue. À seize ans, mon père m'avait amenée dans un lieu où des démons étaient présents lors de rituels pour une orgie. Je n'avais pas participé. Mais il m'avait fait regarder pendant des heures.

Il voulait éveiller ma sexualité. Et il y est parvenu.

Je n'étais pas naïve. Je pouvais me déshabiller n'importe où si on me le demandait, et cela ne me ferait pas honte. Mais ici, on violait ces femmes.

Je fermai les yeux et tenais mon collier, me rappelant de mémoriser les visages des hommes devant moi. Un jour, je reviendrai pour eux.

Lucy, ne laisse pas leur malveillance t'atteindre. Sauve ton âme.

Une partie de moi tentait de lutter contre l'obscurité.

Je suis montée sur scène, et on m'a conduite à la partie surélevée de la scène. Il y avait six grands écrans où l'enchère serait affichée. Un derrière moi, un devant, et deux de chaque côté où les hommes étaient assis.

J'ai levé la tête, assez haut pour regarder la foule assise devant moi, mais pas trop haut comme le ferait habituellement une Oméga. J'ai avalé ma salive en laissant mon regard errer, cherchant les yeux bleus que j'avais vus plus tôt.

Mais il n'était nulle part.

« Oméga numéro dix. Vient juste d'avoir dix-huit ans il y a deux mois... » a annoncé le speaker, et j'avais envie de lever les yeux au ciel.

Vous voulez dire il y a deux ans et demi ? Mais je me suis retenue de montrer une quelconque émotion.

« ... orpheline, élevée à l'orphelinat de Shallow Ridge. »

« Tourne-toi, Oméga. » J'ai retenu mes mains de se serrer en poings alors que je me suis tournée lentement dos à eux. J'étais reconnaissante que ma jupe portefeuille soit là pour protéger mes fesses de leurs regards. Mais je savais qu'elle disparaîtrait bientôt.

« Retourne-toi vers l'avant... »

Je me suis retournée à nouveau, faisant face à eux, et cette fois, j'ai vu un homme déjà debout. Il devait avoir environ vingt-cinq ans, plus ou moins. Il avait les bras croisés sur sa poitrine avant qu'une main ne monte à son menton alors qu'il me fixait directement.

Je l'avais vu me détailler plus tôt pendant que je dansais, alors que mes yeux cherchaient les yeux bleu foncé.

Et j'étais sûre qu'il enchérirait pour moi.

« L'enchère commence maintenant... »

L'horloge a commencé à tic-tac, mais personne n'enchérissait. Je n'avais aucune idée de comment cela allait se passer jusqu'à ce que je les voie vérifier la tablette dans leurs mains. Cet homme qui me regardait n'avait rien dans les mains, et je pensais que je savais ce qu'il prévoyait de faire.

« Déshabille-toi ! » Cet homme a hurlé, et sa voix baryton profonde a envoyé un frisson le long de ma colonne vertébrale. Il était beau, je ne le nierais pas, mais il me dégoûtait.

La foule d'hommes a commencé à chuchoter tandis qu'un autre l'a suivi. « Déshabille-toi, tu es sourde ? »

Je tentais de retenir mon corps de trembler. Quand je disais que me déshabiller n'était rien pour moi, je le pensais. Mais une partie de moi ne voulait pas se déshabiller devant ces porcs.

« Oméga numéro dix, on te demande de te déshabiller... » Le speaker a parlé, et avec mes mains tremblantes, j'ai saisi la corde de ma jupe portefeuille.

Mon cœur battait fort alors que mes mains transpiraient.

« Enlève-le. » Je me disais à moi-même, et alors que j'étais sur le point de le détacher, l'écran devant moi s'est allumé.

10 000 - Ne te déshabille pas.

J'ai lâché la corde de ma jupe en reprenant mon souffle !

« C'est qui, bordel ? » L'homme qui me dévisageait a hurlé en se retournant pour chercher l'homme qui avait enchéri pour moi.

Mais les enchères étaient anonymes. On ne pouvait que deviner qui appuyait sur sa tablette.

Je me suis retenue de sourire en regardant le montant. 10 000, c'était bien trop bas. Les autres Omégas commençaient à 50 000. Mais ça ne me dérangeait pas.

J'étais reconnaissante envers mon enchérisseur.

L'horloge des enchères tictait... et les enchères ont commencé à arriver.

20 000

30 000

50 000

75 000

Je vis l'homme qui m'avait demandé de me déshabiller prendre la tablette de son siège et commencer à taper dessus.

200 000

Quoi, bordel ? Mes épaules se sont affaissées, sachant que personne n'enchérirait pour moi maintenant. Et je jure que j'irais avec n'importe qui sauf lui.

300 000

Mes yeux se sont écarquillés alors que mon cœur battait fort. Je me suis remise à scruter l'auditorium. Avec les lumières tamisées, il était difficile de les voir, mais j'espérais apercevoir celui qui enchérissait pour moi.

Le salaud a recommencé à taper.

350 000

500 000

Le dernier chiffre n'était pas de M. Connard car il a juré lorsque cela est apparu à l'écran.

« C'est intéressant. Nous avons atteint le demi-million. Voulez-vous qu'elle se déshabille ? » L'animateur, qui n'était nulle part, a demandé à la foule, et ils ont tous chanté oui.

500 000 - Force-la à se déshabiller encore une fois et je te ferai sauter la tête.

Des mots ont été ajoutés à l'enchère de 500 000 sur l'écran, et je n'ai pas pu empêcher un sourire de fleurir sur mes lèvres. Quel que soit mon enchérisseur, je pense que je l'aimais déjà.

L'animateur ne dit rien.

550 000

Je pense que c'est l'abruti. Il était le seul à continuer à appuyer sur sa tablette.

700 000

S'il te plaît, Déesse, s'il te plaît. Ne laisse pas l'abruti enchérir davantage.

800 000

Merde !

1 000 000

Mes yeux se sont écarquillés au moment exact où une porte s'est ouverte au deuxième étage au-dessus des sièges de l'auditorium, juste en face de moi. Quelqu'un est sorti, mais il faisait trop sombre pour que je puisse le voir, mais mon cœur s'est mis à battre fort.

Faisait-il partie des enchérisseurs ou était-il l'organisateur ? L'homme a traversé le couloir ouvert et a disparu bientôt de ma vue.

« Qui es-tu, bordel ? Allez, donne-la moi ! » M. Connard semblait frustré avant de lancer une autre enchère.

1 050 000

Puis il n'y a plus rien eu. Mes yeux se sont remplis de larmes en regardant M. Connard, qui arborait un sourire suffisant tout en regardant autour de lui pour essayer de trouver l'autre enchérisseur alors que le chronomètre décomptait.

30 secondes, et il me posséderait.

Je préparais déjà mes plans pour m'échapper une fois de retour en coulisses quand un bruit soudain de pas sur un sol moquetté a atteint mes oreilles. Malgré le bruit autour de l'auditorium, les pas étaient si clairs.

Mes yeux se sont dirigés vers la direction des pas et j'ai failli en rester bouche bée si je ne m'étais pas retenue.

Les Yeux Bleu Foncé s'approchaient.

Related chapter

Latest chapter

DMCA.com Protection Status