#Naëlle_Oliphare
Elle ne pouvait pas dire à son amie que c'était elle qui était à la base de de tout ses problèmes de couples. Il lui arrivait de regretter son acte mais bon c'était déjà fait. Elle était informé pour le détective privé c'est d'ailleurs pour ça qu'elle avait tout fait pour séduire Arnold dans le but de le contrôler.
#Flash-back
*Naëlle et Arnold
Elle venait de finir une partie de sexe avec Clovis et elle rentrait à la maison. Depuis un moment déjà elle avait constaté qu'elle était suivie par quelqu'un mais à chaque fois qu'elle se retournait, elle ne voyait personne jusqu'à ce qu'un jour elle décida de se rendre dans un bar juste après avoir vu Clovis. Ce jour là elle vit l'homme qui l'a suivait assit juste derrière elle et il ne la quittait pas des yeux ,elle prit plusieurs verres avant de se rendre auprès de ce dernier. Elle était vêtu d'une robe bleu robe avec fentes avant qui mettait bien en valeur ses cuisses et sa poitrine pointait dans la robe vu qu'elle ne portait pas de soutif.
Naëlle : Bonsoir beau gosse !
Arnold : euhhh....bonsoir !
Naëlle : Étant assise là-bas j'ai remarqué comment tu m'observait et j'en ai déduis que je te plaisais donc je suis venue vers toi vu que toi tu hésitais
Arnold : je ne sais pas de quoi vous parlez ! Je ne vous ai pas observé
Naëlle : voyons cessez de faire votre timide !vous êtes un mignon garçon et les mignons garçons sont mon genres d'hommes ! J'aimerais passer cette nuit avec toi !
Arnold : désolé demoiselle je ne peux pas !
Naëlle : oh que si tu peux !
Elle se mit à se mordiller la lèvre inférieure tout en se caressant les tétons devant Arnold ,ce dernier l'observait ne sachant quoi faire.
Arnold : vous devriez arrêtez je ne suis pas intéressé !
Elle continua sans se préoccuper de ce qu'il disait car elle savait qu'il finirait par céder, Naëlle se mit à le fixer droit dans les yeux et ce dernier était de plus en plus embarrassé par cette situation, lorsque cette dernière s'approcha de lui pour l'embrasser ce dernier ne put lui dire non. Naëlle avait une certaine emprise sur les hommes qu'aucun homme ne peut résister à son charme.
Naëlle : il y'a un hôtel juste à côté ! Nous pouvons aller continuer là-bas !
Ce dernier n'eut même pas le temps de répondre qu'elle le saisit par la main pour se rendre à l'hôtel et ce dernier ne manifesta aucun signe d'opposition comme s'il était hypnotisé par elle. Une fois dans la chambre d'hôte c'est Naëlle qui prit le dessus, Arnold était stupéfait fasse aux prouesses sexuelles de Naëlle. Il hurlait de plaisir tellement cette dernière savait s'y prendre au lit . Lorsqu'ils eurent fini leur partie de jambe en l'air Arnold s'endormit tant il était fatigué ,Naëlle laissa son numéro sur la table avant de s'en aller. Une fois réveillé le matin Arnold fut surprit de ne pas voir Naëlle auprès de lui mais, son cœur se rejouit lorsqu'il vit que cette dernière avait laissé son numéro. C'est ainsi qu'une relation amoureuse est née entre Arnold et Naëlle, cette dernière lui faisait croire qu'elle était amoureuse de lui alors que son seul but était de le manipuler pour l'empêcher de dire quoi que ce soit à Charbelle sur sa liaison avec le mari de cette dernière. Arnold croyait que cette dernière était réellement amoureuse de lui ce qui le faisait sentit coupable car il n'avait pas encore dit à Naëlle qu'il l'espionnait pour Charbelle. Un jour Naëlle avoua à Arnold qu'elle aimerait passer le reste de sa vie avec ce dernier juste pour qu'il lui dise ce qu'elle savait déjà et ça marché, ce dernier lui raconta tout ,il lui remit même toutes les preuves qu'il avait contre elle mais il ne savait pas qu'en faisant ça il venait de mettre fin à sa relation avec cette dernière.
#Fin_du_Flash_back
Bien qu'elle avait demander une injonction d'éloignement contre Clovis ,il fallait qu'elle le voit pour le prévenir vu qu'elle avait rompu avec Arnold elle s'est dit qu'il pouvait sans doute aller les dénoncer à Charbelle. Elle enfila une jupe taille haute de couleur verte et un haut blanc avec des escarpins rouge et un sac à main rouge , elle mit ses lunettes de soleil puis elle se rendit au bureau de Clovis. Une fois sur les lieux elle n'attendit même pas que la secrétaire annonce sa venue avant de se rendre dans le bureau de ce dernier.
Clovis : tu pourrais au moins frapper avant d'entrer ça s'appelle de la bienséance!
Naëlle : Ta femme a engagé un détective privé pour nous espionner !
Clovis : Quoi ?
Naëlle : tu as bien entendu ! J'ai fais de mon mieux pour le calmer mais, en fin de compte j'ai tout fais foirer donc c'est à toi de jouer
Clovis : j'arrive pas à te suivre comment ça tu as fais de ton mieux ? Ne me dis pas que tu as couché avec lui Naëlle ?
Naëlle : si c'est le cas tu feras quoi ?
Clovis: c'est la question que tu me poses ? En plus sans aucun remord ! Après tout ce que j'ai fais pour toi tu as osé me faire ça
Naëlle : ah ne commences pas à faire ta jalousie ! Et à force de dire que tu as tout fais pour moi tu ne te lasses pas ? Je te parles d'un problème et toi tu racontes autre chose !
Clovis : tu sais quoi il peut tout raconter à Charbelle ça ne me dérange pas mais ce qui me dérange le plus c'est que tu aies couché avec lui ! Franchement Naëlle comment as tu pu me faire une telle chose ?
Naëlle : je crois qu'il serait mieux que je m'en aille car ce que je suis venue te dire ne te dis rien du tout !
Clovis : non ! Je t'interdis de t'en aller car nous n'avons pas encore terminé cette conversation !
Dès que Naëlle ouvrit la porte elle tomba nez à nez avec Charbelle qui venait rendre visite à son mari.
Charbelle : Qu'es ce que tu fais ici ?
Naëlle : euh....en fait je....suis....venue...expliquer un problème à ton mari
Charbelle : Quelle problème ?
Naëlle :...euhh..
Clovis voyant que Naëlle avait du mal à répondre à la question décida de répondre à sa place
Clovis : elle est venue me parler d'un projet et profiter pour me saluer
Naëlle : oui oui c'est ça !
Charbelle : mais pourquoi tu réponds à sa place Clovis ?
Clovis : vu qu'elle avait du mal à répondre c'est pourquoi je l'ai fais ! Il y'a un problème ma chérie ? Pourquoi tu es ici ?
Clovis tenta de changer de sujet pour éviter que sa femme ne pose d'autres questions.
Naëlle : je vais devoir y aller ! J'ai un rendez-vous très important tout à l'heure
Charbelle : d'accord ! Je vais passer te voir ce soir !
Naëlle s'en alla toute tremblante, c'était moins une .
*BAML*
#Octave_et_Imelda
C'était l'heure de la pose pour Octave et ce dernier reçut la visite de sa sœur.
Octave: Que me vaut l'honneur de cette visite ?
Imelda : je passais par là et je me suis souvenu que c'était l'heure de ta pause donc je suis passé pour qu'on déjeune ensemble !
Octave : ce n'est pas que je n'ai pas envie de déjeuner avec toi mais j'ai quelque chose de prévue pour ce midi !
Imelda : laisse moi deviner ! Tu déjeune avec Naëlle !
Octave : c'est exacte !
Imelda : mais je peux déjeuner avec vous ça gêne pas ! S'il te plais dis oui !
Octave : non ! Moi et elle on ne se connaît pas assez donc je peux pas vous présenter ! En plus je n'ai même pas encore commencé à lui faire la cour
Imelda : justement ! C'est mieux que tu me l'as présente maintenant comme ça je pourrai te donner mon avis ! Si jamais elle n'est pas quelqu'un de bien je le saurai
Octave : ce n'est pas faux ! Attends je l'appel pour l'avertir que tu seras avec nous
Imelda : si elle refuse que je sois présente c'est qu'elle n'est pas une bonne femme!
Octave prevint Naëlle du fait que sa sœur serait avec eux et cette dernière n'y trouva aucun inconvénient. Quelques minutes plutard elle les a rejoint dans le restaurant que lui avait indiqué Octave. Lorsqu'Imelda vit Naëlle elle eut un mauvais présentiment .
Naëlle : Bonjour !!
Octave : Bonjour Naëlle !
Il lui fit trois bises sur la joue , Imeilda fit pareille avant que Naëlle ne prenne place.
Octave : bon je fais les présentations ! Imelda je te présente Naëlle une amie et Naëlle je te présente Imelda ma petite sœur que je considère comme ma première femme !
Naëlle : Enchanté de faire ta connaissance Imelda !
Imelda : Pareille pour moi ! Tu es très belle Naëlle ! Je vois que mon frère n'a pas menti
Naëlle : ah bon ! Merci ! Toi aussi tu es très belle même si tu as besoin d'un peu d'entretien !
Le commentaire de Naëlle ne plut pas du tout à Imelda mais elle sourit quand même. Dura le déjeuner Imelda ne participa pas trop à la conversation.
Octave : Imelda ça va ?
Imelda : oui ça va !
Octave : je te trouves un peu silencieuse !
Imelda : au fait je viens de me souvenir que j'ai un exposé très important à faire donc je vais vous laisser !
Naëlle : Déjà !?
Imelda : oui vraiment désolé !
Octave : c'est pas grave vous aurez d'autres occasions de mieux vous connaître !
Naëlle : ça c'est vrai! Imelda j'ai vraiment été ravie de faire ta connaissance ! Bonne chance pour ton exposé !
Imelda : c'est pareil pour moi !
Octave savait que sa sœur ne disait pas la vérité sur cette histoire d'exposé.
Naëlle : ta sœur me plaît beaucoup ! J'aime les femmes qui prennent leur vie en main !
Octave : oui Imelda est une fille très sérieuse ! Souvent même ça m'inquiète car elle ne fait pas autre chose à part bosser ! Elle n'a même pas de petit ami
Naëlle : ne t'inquiète pas je vais m'occuper de son cas ! Tu vois que je lui ai dis tout à l'heure qu'elle manquait d'entretien c'est vrai qu'il faut se concentrer sur les études mais elle doit être belle ! Je vais faire d'elle une vraie femme
Octave : ça c'est si elle le veut !
Le déjeuner entre Octave et Naëlle se passait très bien jusqu'à ce qu'Arnold apparaisse
Arnold : Donc comme ça tu m'as déjà remplacé ?
Naëlle : Que fais-tu ici ?
Arnold : ah tu me demandes ce que je fais ici Naëlle ? Tu as oublié le travail que je fais ? Ce n'est pas un problème pour moi de savoir où tu es ! À peine tu romps ta relation avec moi tu cotois un autre homme
Naëlle : Écoutes Arnold ce n'est pas le moment ! Baisse d'un thon stp !
Octave : mais c'est qui lui ?
Arnold: Ah tu demandes qui je suis ? Je suis son fiancé espèce d'imbécile ! Tu as regardé toutes les femmes qui existent dans cette ville c'est ma fiancé tu as vu
Octave : mais de quoi il parle Naëlle ?
Naëlle : ne l'écoute pas ! Il est entrain de mentir ! Arnold arrête ton cinéma stp !
Arnold : si tu ne veux pas que je fasses un scandale tu ferais mieux de me suivre ! Sinon !
Naëlle : ok je te suis ! Octave je suis vraiment désolé mais je vais devoir te laisser ! Je te promets que je prendrai le temps de tout t'expliquer plutard
Octave : D'accord !
Elle s'en alla avec lui et Octave retourna au boulot consterné par ce qui venait de se passer.
#Naëlle_Arnold_Charbelle
Naëlle et Arnold se sont rendus chez cette dernière pour discuter.
Arnold : tu n'es qu'une pute Naëlle ! J'arrive pas à croire que j'ai pu me laisser berner par toi
Naëlle : je ne te permets pas de me traiter de pute! Je suis libre d'être avec qui je veux et quand je veux tu m'entends ?
Arnold : je t'ai offert mon cœur sur un plateau d'argent et pour toi j'étais prêt à tout ! En retour tu me remercies de la pire des manières
Naëlle : apprends à accepter la défaite Arnold ! Tu m'as perdue et ce pour toujours donc tu devrais t'y faire car au grand jamais je ne retournerai avec un homme aussi minable que toi ! Non-seulement tu n'es pas riche mais c'est toi qui a kikinette ! Tu n'arrives même pas à me faire jouire avec au contraire tu me chatouille avec !
Arnold : c'est ce que tu trouves à me dire aujourd'hui ?
Naëlle : je ne fais que te dire la vérité ! Toutes ces fois où je gemissais pendant que tu me faisais l'amour sache que c'était du semblant parce-que tu n'as jamais pu me satisfaire ! Lorsque je finissais avec toi je partais voir un autre gars qui a du lourd en bas pour me mettre bien !
Arnold : si on m'avait dit un jour que tu tiendrais de telles propos à mon égard je ne l'aurai pas cru ! Je croyais que tu étais amoureuse de moi mais,en fait tu ne voulais que m'utiliser ! Sale petite garce ! Saches que je vais te détruire ! Je ne comptes pas te laisser vivre ne paix ! Tu vas payer tout ce que tu m'as fais subir et s'il le faut ça sera au prix de ta vie !
Naëlle : tu peux dire tout ce que tu veux ça ne me fait pas peur! Maintenant sors de chez moi !
Arnold : je m'en vais mais saches que tu vas payer très chère !
Il s'en alla tout furieux mais cela ne faisait ni chaud ni froid à Naëlle. Pour elle Arnold était inoffensif donc elle n'avait rien à craindre . Juste après le départ de Arnold, elle reçut la visite de Charbelle et cette dernière n'avait pas du tout bonne mine.
Naëlle : Bienvenue ma jolie ! Prends place ou tu comptes rester là à me regarder?
Charbelle : je ne suis pas ici pour rire Naëlle !
Naëlle : Comment ça ? Il y'a un problème ?
Charbelle : oui il y'a un problème ! Je veux savoir pourquoi tu es allée au bureau de mon mari ce matin?
Naëlle : mais j'ai déjà répondu à cette question non?
Charbelle : Écoutes moi très bien Naëlle je ne suis pas entrain de plaisanter ! Alors tu vas me dire maintenant la réelle raison pour laquelle tu étais dans son bureau car je n'ai pas cru un seul mot de tout ce que vous m'avez dit ce matin
Le cœur de Naëlle se mit à battre très fort car elle connaissait son amie et elle savait qu'il ne serait pas facile de lui mentir.
*BAML*
À suivre...
#Naëlle_et_CharbelleNaëlle était toute tremblante à cause de la questions que venait de lui poser son amie . Il lui fallait trouver une bonne excuse le plus rapidement possible.Charbelle : je t'écoutes Naëlle ! Parles vite car je n'ai pas que ça à faire !Naëlle : assieds toi d'abord pour qu'on discute dans le calme! Tu agis comme si tu avais un problème avec moi alors que je suis ton amieCharbelle : j'ai pas envie de m'assoir ! Je veux ma réponse maintenant !Naëlle : assieds toi d'abord non ! Pourquoi tu es compliquée comme ça souvent !Charbelle prit place pour écouter ce que son amie avait comme explication à lui donner.Naëlle : voilà maintenant je peux t'expliquer ! Tu sais que ton mari est un grand homme d'affaire de ce pays ! Je suis donc,allée le voir pour qu'il me donne d
#Clovis_et_NaëlleLes yeux de Naëlle devint tout rouge ,Clovis constata qu'elle était entrain de suffoquer,il décida donc de la lâcher car son but n'était pas de la tuer ,il voulait juste l'effrayer. Dès qu'il l'a relâcha Naëlle se mit à tousserClovis : tu vois ce que tu me fais faire ? De nature je ne suis pas un homme violent mais toi tu arrives toujours à faire sortir le pire en moiNaëlle essayait de reprendre son souffle donc elle ne pouvait lui répondre pour le moment. Clovis : À l'époque je ne voulais pas coucher avec toi mais tu as tout fais pour me séduire jusqu'à ce que je tombe dans tes griffes et aujourd'hui que je suis amoureux de toi tu veux me quitter ? Non ça jamais je me fiche de cette injonction d'éloignement je continuerai à venir te voir comme bon me semble
#Charbelle_et_ClovisC'est toute dévastée que Charbelle est rentrée à la maison, elle ne s'attendait pas du tout à ce que Naëlle lui parle de la sorte elle s'attendait plutôt à des excuses de cette dernière. Lorsqu'elle est arrivée à la maison, son mari était assit au salon entrain de visionner la téléClovis : j'espère que tu as obtenu toutes les réponses à tes questions ?Charbelle : je veux divorcer Clovis !Clovis : tu viens de dire quoi ? Je n'ai pas bien entenduCharbelle : je viens de dire que je voulais divorcer ! À quoi ça sert de rester encore marié avec toi quand je sais que tu ne m'aimes pas?Clovis : qui a dit que je ne t'aimais pas ?Charbelle : ton comportement, de ces derniers temps, me l'a très bien démontré ! En plus je découvre
#Naëlle_Octave_et_ImeldaOctave : Waouh ! Tu as été incroyable ! Tu es une véritable bombe au lit!Naëlle : et dire que depuis tout ce temps tu m'évitais pour ne pas que ça arrive ! À un moment je me disais que tu n'aimais, peut-être,pas les femmesOctave : loin de là ! C'est juste que j'aime bien faire les choses en plus, je ne t'ai pas encore fais la cour en bon et due forme !Naëlle : tu plaisantes j'espère ? Tu n'avais pas besoin de me faire la cour vu que je t'aimais déjà et c'est ce que j'ai essayé de te faire comprendre depuis le début mais tu refusais de le voir!Octave : c'est vrai ! Tu sais je ne suis pas le genre d'hommes qui ne penses qu'à coucher avec les femmes ! Moi je veux faire du sérieux c'est pourquoi j'aimerais qu'on apprenne à mieux se connaître et voir où cette relation
#Naëlle_OliphareElle continuait de recevoir des messages de menaces de mort et ceux de plusieurs numéros inconnu, elle ne voulut pas en parler à Octave car elle croyait que cela venait des membres du cartel avec qui elle avait commencé à travailler depuis peu . Le soir comme prévu Octave lui a rendu visite.Naëlle : tu as pu avancer sur ton affaire ?Octave : pas tellement mais je penses que je finirai par conclure cette affaire !Naëlle : on dirait que ce n'est pas facile hein ?Octave : je ne te fais pas dire ! Une affaire très complexe !Naëlle : tu pourrais rompre le secret professionnel pour une fois et me parler de l'affaire en question ! Je te promets que je ne dirai rien à personne!Octave : je ne peux pas !Naëlle : tu n'as pas confiance en moi à ce que je vois !Octave : comment pe
#BlaiseBlaise le virgile de Naëlle se reveilla devant le portail ne comprenant pas comment il est arrivé là, tout ce dont il se souvenait c'est d'avoir reçut un coup sur la tête alors qu'il voulait répondre à sa patronne qui ne cessait de crier son nom . Il faisait déjà jour quand il s'est réveillé,il alla voir si sa patronne allait bien et là il vit du sang au l'entrée du salon , automatiquement il prit peur et se mit à appeler sa patronne.Blaise : madame !!?? Madame !!?Silence total personne ne lui repondit, il avança pour voir d'où le sang venait et là il trouva sa patronne ou du moins ce qui restait du corps de sa patronne sans vie attaché à une chaise. Pris de panique il ne savait pas quoi faire mais il eut le reflex de ne pas toucher le corps et il sortit appeler à l'aide. Il trouva un passant q
#PrologueUn meurtre, plusieurs suspects difficile de trouver l'auteur ou les auteurs du meutre, du suspens, chacun protège sa peau pour ne pas être inculpé . Les vielles casseroles du passé finissent toujours pas refaire surface quelque soit le temps que ça dure. La vérité finit toujours par triompher même si l'on l'engloutit au fein fond de la terre . Comment trouver l'auteur du meurtre lorsqu'il n'y a pas assez d'indices ?Pour le savoir je vous invite à lire cette histoire remplie de mystère .Dans un tourbillon de baisers et de caressses leurs corps ne formaient plus qu'un. Les mouvements de Naëlle sur son partenaire rendait ce dernier fou de désir, cette femme est une déesse du lit se dit il intérieurement . Elle savait agencer baisers caressses et mouvements pour donner un réel plaisir &agra
#Clovis_et_CharbelleClovis était devenu un inconnu pour sa femme, ne laissant plus cette dernière avoir accès à lui et tout ça à cause de Naëlle. Bien que Naëlle ne voulait plus avoir affaire à lui il ne laissait pas tomber ,il continuait à lui envoyer des messages tout le temps et se rendait chez elle à chaque fois pour la voir mais il n'y parvenait pas.Charbelle : mon chéri tu t'en vas déjà ?Clovis : oui il faut bien que je travaille pour que tu puisses continuer avec le train de vie que tu as !Charbelle : mais je t'ai fais ton petit déjeuner tu peux au moins le prendre avant de t'en aller !Clovis : je t'ai plusieurs fois dis que ce n'était plus la peine de cuisiner pour moi !Charbelle : ok ! À ton retour du boulot je voudrais qu'on parle !Clovis : si je rentre tôt on p