#Clovis_et_Charbelle
Clovis était devenu un inconnu pour sa femme, ne laissant plus cette dernière avoir accès à lui et tout ça à cause de Naëlle. Bien que Naëlle ne voulait plus avoir affaire à lui il ne laissait pas tomber ,il continuait à lui envoyer des messages tout le temps et se rendait chez elle à chaque fois pour la voir mais il n'y parvenait pas.
Charbelle : mon chéri tu t'en vas déjà ?
Clovis : oui il faut bien que je travaille pour que tu puisses continuer avec le train de vie que tu as !
Charbelle : mais je t'ai fais ton petit déjeuner tu peux au moins le prendre avant de t'en aller !
Clovis : je t'ai plusieurs fois dis que ce n'était plus la peine de cuisiner pour moi !
Charbelle : ok ! À ton retour du boulot je voudrais qu'on parle !
Clovis : si je rentre tôt on pourra parler!
Charbelle : j'espère que ce sera le cas!
Après que son mari soit parti pour le boulot Charbelle alla accompagner ses enfants à l'école avant d'aller faire quelques courses pour la maison. Il lui fallait trouver une solution pour sauver son mariage, ce soir elle a prévu discuter avec ce dernier pour essayer d'arranger les choses et elle espérait vraiment qu'elle y parviendra. Le soir venue Charbelle attendit avec impatience que son mari rentre à la maison mais ce dernier ne pointa pas son nez jusqu'au lendemain.
Charbelle : Franchement j'en ai marre du comportement de Clovis ! Je suis donc un objet pour lui maintenant ? Il vit comme s'il vivait seul alors qu'il a une femme et des enfants aujourd'hui il faut que je règle ce problème ! Peut-être comme je ne me plains pas il croit que ça ne me dis rien tout ce qu'ils nous fait subir ici !
Après avoir déposé ses enfants à l'école elle se rendit au bureau son mari pour avoir une discussion avec lui car il fallait que la situation change .
Clovis : Que fais-tu ici ? Je t'ai déjà dis plusieurs fois que je ne voulais pas que tu viennes à mon bureau
Charbelle : il fallait que je te parle ! Hier nuit tu n'es pas rentré alors que j'avais prévu qu'on parle
Clovis : ce que tu as à me dire est si important pour toi que ça ne peut pas attendre que je rentre
Charbelle : Qu'es qui prouve que tu allais rentrer ce soir ? Depuis un certain temps tu as changé de comportement envers moi alors qu'avant tu étais l'homme le plus attentionné du monde ! Tu ne me touches plus ,ne me parles plus avec douceur, c'est à peine même si tu me jettes un regard lorsque tu rentres à la maison !
Clovis : baisse d'un thon ! Là nous sommes à mon bureau et tu sais qu'un scandale ici nuirait à mon image
Charbelle : donc tu le sais ?
Clovis : ce soir je vais rentrer et on va en parler je te le promets !
Charbelle : en tout cas j'espère que tu vas tenir ta parole !
Charbelle rentra à la maison et attendait de pieds ferme son mari. Ses enfants réclamaient leurs père tout le temps car ils ne le voyait pas assez. Généralement ce dernier rentrait très tard et sortait très tôt le matin. Charbelle était au salon avec les enfants lorsque Clovis rentra à la maison, elle était étonné de le voir car c'était la première fois qu'il rentrait tôt depuis un bon moment, les jumeaux se precipiterent dans les bras de leurs père
Clovis : vous m'avez manqué mes bébés ! Venez dans mes bras !
Voir son mari de la sorte avec leurs enfants réjouis le cœur de Charbelle. Son seul souhait était que sa famille redevienne comme avant et elle était prête à tout pour ce faire . Clovis alla jouer avec ses enfants à la demande de ses derniers. À l'heure du couché c'est lui même qui se chargea de les mettre au lit .
Charbelle : on peut parler maintenant ?
Clovis : je t'écoutes !
Charbelle : tu sais te voir jouer avec les enfants ce soir ma fais chaud au cœur ! Ça fait un bon moment que tu ne fais plus tout ça ! Non seulement tu délaisses les enfants mais tu le fais aussi avec moi !
Clovis : tu peux aller droit au but stp ? Qu'es ce que tu veux au juste?
Charbelle : je voudrais savoir ce qui ne va pas pour que tu changes de la sorte envers nous ? Maintenant même tu n'es jamais à la maison
Clovis : c'est donc ça le problème ! Charbelle dis moi si tu as déjà manqué de quelque dans cette maison
Charbelle : non !
Clovis : est-ce que je ne subviens pas à vos besoins ?
Charbelle : si mais là n'est pas le problème Clovis !
Clovis : pour que je puisses mieux m'occuper de vous il faut que je travaille et lorsque je travaille ça m'épuise donc je ne peux pas faire d'autres choses après tu comprends ?
Charbelle : là je ne suis pas d'accord avec toi ! Avant tu étais présent pour nous malgré que tu étais beaucoup occupée donc ne me dis pas que c'est à cause du travail si tu te comportes ainsi avec nous !
Clovis : voilà pourquoi j'aime pas discuter avec toi ! Tu ne crois jamais en ce que je te dis ! C'est mieux que j'aille me coucher bonne nuit !
Charbelle : mais on pas finit de parler !
Clovis : toi tu n'as pas finis de parler sinon moi j'ai finis ! Passe une bonne nuit !
Il alla se coucher sans écouter ce que sa femme avait d'autre à dire. En fait il ne supportait même plus le fait d'être en présence de Charbelle, c'est à croire que Naëlle l'avait envoûté car il n'avait que cette femme en tête même dans son sommeil il rêvait à elle c'est pourquoi il n'était pas d'accord pour la laisser partir.
#Octave_et_Imelda
Très tôt le matin Octave s'est préparé pour se rendre au travail mais avant de s'en aller il prit le soin de réveiller sa sœur pour qu'elle se rende au cours
Octave : debout grosse marmotte! Tu as oublié que tu dois te rendre au cours ?
Imelda: hummm ! Laisse moi dormir un peu ! Je peux arriver en retard ce n'est pas grave
Octave : debout ! Tu sais que je détestes lorsque tu te rends à l'école en retard !
Imelda : ah ça va ! Je vais me préparer pour partir avant que tu me manges toute cru
Octave : si tu as compris ça c'est mieux !
Imelda se prepara pour se rendre au cours . C'était une jeune fille modèle qui ne faisait jamais rien qui puisse énerver qui que ce soit . Son frère était très fière d'elle car pour une jeune fille de son âge il s'attendait à la réprimander tout le temps mais c'était le contraire. Imelda a toujours eu d'excellentes note à l'école car elle était très intelligente. À l'école elle n'avait pas assez d'amies donc elle était toujours seule . Imelda n'avait pas de petit ami non plus, son frère se demandait souvent si sa sœur était normale car une jeune fille de son âge devait sûrement avoir un petit ami mais sa sœur n'était pas dans ce cas là. De son côté Octave s'est rendu au travail et dès qu'il arriva sur les lieux il se précipita pour voir où en était la demande de Naëlle. Au cours de la journée il dit tout ce qui était en son pouvoir pour satisfaire la demande de Naëlle. Il voulait la revoir mais il lui fallait trouvé une excuse pour ce faire c'est aux environs de 16h qu'il réussit à obtenir les documents pour Naëlle, il lui passa un coup de fil pour voir si cette dernière était disponible pour passer cette dernière lui confirma qu'elle sera présente dans une heure. Lorsque cette dernière arriva au bureau de l'inspecteur il fut ébloui une fois de plus par sa grande beauté. Naëlle était vêtu d'une mini jupe sky jaune avec un bodysuit décolleté noire qui mettait ses courbes bien en évidence. Naëlle avait un maquillage nude et un tissage humain qui lui tombait sur les fesses,elle portait des hauts talons de couleur rouge avec un sacs à main rouge. Son parfum était enivrant et tous le monde se rerournaient pour la regarder.
Naëlle : Bonsoir inspecteur !
Octave : euhh....Bonsoir mademoiselle Naëlle !
Naëlle : Puis-je m'assoir ?
Octave : oui allez y !
Une fois assise...
Octave : j'ai pu obtenir l'injonction d'éloignement que vous m'avez demandé, je vais le faire envoyer demain matin à monsieur Mensah
Naëlle : ah mais c'est une très bonne nouvelle merci inspecteur !
Octave : pas besoin de me remercier je fais juste mon travail !
Naëlle : d'accord ! Si c'est tout alors,je vous demande la permission de prendre congé de vous!
Octave : euhh... je me disais que je pourrais vous inviter à prendre un pot si vous êtes disponible !
Naëlle : maintenant là ?
Octave : je finis mon service à mon 17h donc on va dire 18h si vous êtes d'accord !
Naëlle : vu que je n'ai rien de prévu pour ce soir alors faites moi signe !
Octave : d'accord donc on se dit à plutard !
Octave était heureux d'avoir pu programmer un rendez-vous avec Naëlle, il était un peu sceptique à l'idée de se lancer dans une aventure avec une autre femme mais il se disait que peut-être avec Naëlle les choses allaient bien se passer. Une fois son service terminée ,il fit signe à Naëlle pour qu'elle le rejoigne dans un restaurant non loin de son lieu de service . Trente minutes plutard elle était là encore plus belle que jamais . Naëlle incarnait la beauté en personne.
Octave: merci d'être venue !
Naëlle : c'est normal comment puis-je refuser l'invitation d'un si bel homme que toi
Octave : Waouh je suis flattée !
Naëlle : pas besoin d'être flattée je ne fais que te dire la vérité ! Tu es hommes très charmant et pour te dire vrai je t'aurais moi même inviter à prendre un pot si tu ne l'avais pas fais !
Octave : Waouh ! Tu doit être une femme directe !
Naëlle : très directe même ! Quand je veux quelque chose je n'hésite pas à le prendre !
Octave : Waouh je ne sais plus quoi dire ! Franchement tu es une femme très belle !
Naëlle : je le sais !
Octave n'appréciait pas tellement le comportement de Naëlle, cette dernière était d'une arrogance démesuré, elle était aussi trop sûre d'elle.
Naëlle : tu ne dis plus rien?
Octave : désolé j'étais un peu perdu dans mes pensées ! J'aimerais mieux te connaître Naëlle car tu m'intéresse si tu es d'accord J'aimerais te revoir
Naëlle : même demain si tu veux on se reverra ce n'est pas un problème pour moi !
Ils passèrent un bon moment avant de se séparer et Octave rentra chez lui tout heureux d'avoir eut un rendez-vous avec cette sublime femme. Il était déjà 22h lorsqu'il arriva à la maison.
Imelda : tu en as mis du temps aujourd'hui ! Qu'es ce qui s'est passé ?
Octave : désolé ma première femme j'étais à un rendez vous galant avec qui tu sais !
Imelda : tu pouvais au moins me prévenir pour que je ne m'inquiète pas pour rien !
Octave : désolé j'ai complètement oublié !
Imelda : tu pouvais aussi décrocher mes appels et aussi répondre à mes messages je me suis faite un sang d'ancre pour toi !
Octave : désolé encore pour tout ! Viens dans mes bras je sais que tu as eu peur mais je suis là je vais bien!
Imelda: ne me refais plus jamais un coup pareil tu m'entends ?
Octave : c'est compris !
Imelda : bon viens maintenant me raconter tout dans les moindres détails !
Octave se mit à lui raconter tout ce qui s'était passé avec Naëlle.
#Naëlle_Oliphare
Heureuse d'avoir eut un nouveau pigeon qu'elle allait utiliser à sa guise, elle est rentrée à la maison. Vu qu'elle n'avait plus de ménagère elle s'acheta à manger avant de rentrer. Une fois à la maison elle reçut un appel de Charbelle sa meilleure amie, cette dernière a prévu lui rendre visite le lendemain. Naëlle passa le reste de la soirée à boire et à consommer de la drogue jusqu'à ce qu'elle s'endorme. Le lendemain matin c'est Charbelle qui vint la réveiller.
Charbelle : débout ! Regarde le bazard qu'il ya dans ta maison !
Naëlle : aie! Ma tête !
Charbelle : c'est normal que tu aies mal à la tête après ce que tu as consommé hier ! Bon sang Naëlle quand vas tu changer de vie ?
Naëlle : ce n'est pas prêt d'arriver soit en sûre !
Charbelle : je vais ouvrir les fenêtres ! Ça pue ici ! Va prendre une douche stp !
Naëlle : d'accord maman j'y vais !
Charbelle nettoya le salon de son amie pendant que cette dernière prenait une douche . Lorsque Naëlle finit elle vint la rejoindre au salon
Charbelle : où est Mylaine ? Je l'ai appelé en vain
Naëlle : je l'ai renvoyé !
Charbelle : pourquoi ?
Naëlle : elle ne faisait plus bien son travail !
Charbelle : Naëlle !!?
Naëlle : Quoi !?
Charbelle : je te connais donc je suis sure que cette fille n'a rien fait de grave !
Naëlle : de toutes les façons je l'ai déjà renvoyé donc ce n'est plus la peine de parler de ça ! Alors dis moi pourquoi tu es là ? Qu'es ce que Clovis a encore fait ?
Charbelle : c'est la même situation à la maison mais ça va de mal en pire ! J'ai appliqué tous tes conseils mais il ne change pas ! Je suis sûre qu'il voit une autre femme
Naëlle: tu en es sûre ?
Charbelle : sûre et certaine ! Je ne vois pas d'autres explications !
Naëlle : ça m'étonne vraiment venant de lui car il ne ressemble pas à un homme qui fait ce genres de choses
Charbelle : je ne te l'ai pas dis mais j'ai même engagé un détective privé pour le suivre mais ce dernier n'a rien vu ou du moins il n'a rien voulu voir ! Je sais que Clovis me trompe
Naëlle: c'est vraiment méchant de sa part ! Les hommes ne sont jamais satisfaient ! Comment quelqu'un peut avoir une femme aussi belle que toi et la tromper ! Du courage ma chérie tu mérites mieux !
Charbelle : fhummm! Je te promets que le jour j'attrape cette dernière je vais la tuer de mes propres mains !
Entendre cette parole de son amie fit sursauter Naëlle car elle était la femme avec qui Clovis trompait Charbelle. C'était elle la cause des problèmes de couples de son amie mais elle causait avec elle comme si elle n'avait rien avoir dans tout ça.
*BAML*
À suivre...
#Naëlle_OliphareElle ne pouvait pas dire à son amie que c'était elle qui était à la base de de tout ses problèmes de couples. Il lui arrivait de regretter son acte mais bon c'était déjà fait. Elle était informé pour le détective privé c'est d'ailleurs pour ça qu'elle avait tout fait pour séduire Arnold dans le but de le contrôler.#Flash-back*Naëlle et ArnoldElle venait de finir une partie de sexe avec Clovis et elle rentrait à la maison. Depuis un moment déjà elle avait constaté qu'elle était suivie par quelqu'un mais à chaque fois qu'elle se retournait, elle ne voyait personne jusqu'à ce qu'un jour elle décida de se rendre dans un bar juste après avoir vu Clovis. Ce jour là elle vit l'homme qui l'a suivait assit juste derri&eg
#Naëlle_et_CharbelleNaëlle était toute tremblante à cause de la questions que venait de lui poser son amie . Il lui fallait trouver une bonne excuse le plus rapidement possible.Charbelle : je t'écoutes Naëlle ! Parles vite car je n'ai pas que ça à faire !Naëlle : assieds toi d'abord pour qu'on discute dans le calme! Tu agis comme si tu avais un problème avec moi alors que je suis ton amieCharbelle : j'ai pas envie de m'assoir ! Je veux ma réponse maintenant !Naëlle : assieds toi d'abord non ! Pourquoi tu es compliquée comme ça souvent !Charbelle prit place pour écouter ce que son amie avait comme explication à lui donner.Naëlle : voilà maintenant je peux t'expliquer ! Tu sais que ton mari est un grand homme d'affaire de ce pays ! Je suis donc,allée le voir pour qu'il me donne d
#Clovis_et_NaëlleLes yeux de Naëlle devint tout rouge ,Clovis constata qu'elle était entrain de suffoquer,il décida donc de la lâcher car son but n'était pas de la tuer ,il voulait juste l'effrayer. Dès qu'il l'a relâcha Naëlle se mit à tousserClovis : tu vois ce que tu me fais faire ? De nature je ne suis pas un homme violent mais toi tu arrives toujours à faire sortir le pire en moiNaëlle essayait de reprendre son souffle donc elle ne pouvait lui répondre pour le moment. Clovis : À l'époque je ne voulais pas coucher avec toi mais tu as tout fais pour me séduire jusqu'à ce que je tombe dans tes griffes et aujourd'hui que je suis amoureux de toi tu veux me quitter ? Non ça jamais je me fiche de cette injonction d'éloignement je continuerai à venir te voir comme bon me semble
#Charbelle_et_ClovisC'est toute dévastée que Charbelle est rentrée à la maison, elle ne s'attendait pas du tout à ce que Naëlle lui parle de la sorte elle s'attendait plutôt à des excuses de cette dernière. Lorsqu'elle est arrivée à la maison, son mari était assit au salon entrain de visionner la téléClovis : j'espère que tu as obtenu toutes les réponses à tes questions ?Charbelle : je veux divorcer Clovis !Clovis : tu viens de dire quoi ? Je n'ai pas bien entenduCharbelle : je viens de dire que je voulais divorcer ! À quoi ça sert de rester encore marié avec toi quand je sais que tu ne m'aimes pas?Clovis : qui a dit que je ne t'aimais pas ?Charbelle : ton comportement, de ces derniers temps, me l'a très bien démontré ! En plus je découvre
#Naëlle_Octave_et_ImeldaOctave : Waouh ! Tu as été incroyable ! Tu es une véritable bombe au lit!Naëlle : et dire que depuis tout ce temps tu m'évitais pour ne pas que ça arrive ! À un moment je me disais que tu n'aimais, peut-être,pas les femmesOctave : loin de là ! C'est juste que j'aime bien faire les choses en plus, je ne t'ai pas encore fais la cour en bon et due forme !Naëlle : tu plaisantes j'espère ? Tu n'avais pas besoin de me faire la cour vu que je t'aimais déjà et c'est ce que j'ai essayé de te faire comprendre depuis le début mais tu refusais de le voir!Octave : c'est vrai ! Tu sais je ne suis pas le genre d'hommes qui ne penses qu'à coucher avec les femmes ! Moi je veux faire du sérieux c'est pourquoi j'aimerais qu'on apprenne à mieux se connaître et voir où cette relation
#Naëlle_OliphareElle continuait de recevoir des messages de menaces de mort et ceux de plusieurs numéros inconnu, elle ne voulut pas en parler à Octave car elle croyait que cela venait des membres du cartel avec qui elle avait commencé à travailler depuis peu . Le soir comme prévu Octave lui a rendu visite.Naëlle : tu as pu avancer sur ton affaire ?Octave : pas tellement mais je penses que je finirai par conclure cette affaire !Naëlle : on dirait que ce n'est pas facile hein ?Octave : je ne te fais pas dire ! Une affaire très complexe !Naëlle : tu pourrais rompre le secret professionnel pour une fois et me parler de l'affaire en question ! Je te promets que je ne dirai rien à personne!Octave : je ne peux pas !Naëlle : tu n'as pas confiance en moi à ce que je vois !Octave : comment pe
#BlaiseBlaise le virgile de Naëlle se reveilla devant le portail ne comprenant pas comment il est arrivé là, tout ce dont il se souvenait c'est d'avoir reçut un coup sur la tête alors qu'il voulait répondre à sa patronne qui ne cessait de crier son nom . Il faisait déjà jour quand il s'est réveillé,il alla voir si sa patronne allait bien et là il vit du sang au l'entrée du salon , automatiquement il prit peur et se mit à appeler sa patronne.Blaise : madame !!?? Madame !!?Silence total personne ne lui repondit, il avança pour voir d'où le sang venait et là il trouva sa patronne ou du moins ce qui restait du corps de sa patronne sans vie attaché à une chaise. Pris de panique il ne savait pas quoi faire mais il eut le reflex de ne pas toucher le corps et il sortit appeler à l'aide. Il trouva un passant q
#PrologueUn meurtre, plusieurs suspects difficile de trouver l'auteur ou les auteurs du meutre, du suspens, chacun protège sa peau pour ne pas être inculpé . Les vielles casseroles du passé finissent toujours pas refaire surface quelque soit le temps que ça dure. La vérité finit toujours par triompher même si l'on l'engloutit au fein fond de la terre . Comment trouver l'auteur du meurtre lorsqu'il n'y a pas assez d'indices ?Pour le savoir je vous invite à lire cette histoire remplie de mystère .Dans un tourbillon de baisers et de caressses leurs corps ne formaient plus qu'un. Les mouvements de Naëlle sur son partenaire rendait ce dernier fou de désir, cette femme est une déesse du lit se dit il intérieurement . Elle savait agencer baisers caressses et mouvements pour donner un réel plaisir &agra