Share

SUSPICIONS ET APPARENCES
SUSPICIONS ET APPARENCES
Auteur: BAML

Episode 1

#Prologue

Un meurtre, plusieurs suspects difficile de trouver l'auteur ou les auteurs du meutre, du suspens, chacun protège sa peau pour ne pas être inculpé . Les vielles casseroles du passé finissent toujours pas refaire surface quelque soit le  temps que ça dure. La vérité finit toujours par triompher même si l'on l'engloutit au fein fond de la terre . Comment trouver l'auteur du meurtre lorsqu'il n'y a pas assez d'indices ? 

Pour le savoir je vous invite à lire cette histoire remplie de mystère .

Dans un tourbillon de baisers et de caressses leurs corps ne formaient plus qu'un.  Les mouvements de Naëlle sur son partenaire rendait ce dernier fou de désir, cette femme est une déesse du lit se dit il intérieurement . Elle savait agencer baisers caressses et mouvements  pour donner un réel plaisir à son partenaire, cette femme aimait diriger au lit et elle savait comment s'y prendre. Lorsqu'elle tournait les reins on aurait dit qu'il n'y avait pas d'os dans son corps ,elle savait quand accélérer ses mouvements de reins et quand les arrêter comme si elle lisait dans les pensées de son partenaire ce qui faisait que tous les hommes avec qui elle couchait ne parvenait jamais à se séparer d'elle et cela rendait  ses ruptures toujours difficiles pas pour elle mais pour ses différents partenaires.  Une femme qui savait comment prendre soin d'un homme. Croiser une femme comme Naëlle c'était croiser le diable en personne, car l'on ne parvenait plus à se séparer d'elle et cette dernière en était consciente. 

Naëlle : je dois y aller c'était sympa ! 

Clovis: c'est tout ce que tu trouves à dire ? En plus on a pas encore finis et tu t'en vas !

Naëlle : toi tu n'as pas encore finis mon beau ! Moi j'en ai terminé avec toi pour aujourd'hui ! C'est pas de ma faute si tu n'es jamais satisfais à chaque fois tu en demandes toujours plus ! 

Clovis : stp encore un tour et tu pourras t'en aller !

Naëlle : non ce n'est pas possible j'ai rendez-vous avec un autre gars qui sait bien prendre soin d'une femme au lit contrairement à certaines personnes 

Clovis : Que veux tu dire par là ? Donc malgré tout ce que je fais tu ne me considère toujours pas comme un homme ! Naëlle quand vas tu arrêter de me rabaisser ?

Naëlle : le jour où tu me prouveras que tu es un homme car pour l'instant je ne te considère pas comme tel ! Et si tu n'es pas satisfais je te signal que tu as une femme donc tu peux toujours te défouler sur elle !

Clovis : tu sais très bien qu'avec elle ce n'est pas pareille qu'avec toi ! Elle n'arrive même plus à me mettre en erection ! 

Naëlle : ça c'est ton problème avant qu'on ne se voit je t'ai dis que je ne voulais plus être avec toi parce-que j'ai trouver mieux ailleurs! Je n'ai plus besoin de toi!

Clovis : tu ne peux pas me faire ça Naëlle ! Je te l'ai déjà dis que je ne te laisserai jamais me quitter ! Aucun homme n'a le droit de te toucher en dehors de moi ! Tu m'entends ?

Naëlle : et que vas tu faire pour m'en empêcher ? 

Clovis: je te rappelle que c'est moi qui ai fais de toi celle que tu es aujourd'hui ! Tu n'étais rien avant de me connaître ! Aujourd'hui si tu as des prétendants c'est parce-que je me suis occupé de toi ! La maison dans laquelle tu vis qui paye pour toi ? Tes sacs à mains de marques que tu as qui te les achètes ? Tous ces vêtements de valeurs que tu portes 

Naëlle : ehhhhhh !!! Je t'arrête tout de suite ! Vrai tu as fais de moi celle que je suis aujourd'hui mais ce n'était pas gratuit ! Tu as passé tout ton temps à me baiser ! Le comble de tout ça c'est que tu refuses que j'ai un autre homme dans ma vie alors que toi tu es marié ! Je vais te dire une chose aujourd'hui j'ai pleins d'autres hommes dans ma vie donc tu n'es pas le seule à me baiser comme je te l'ai toujours fais croire ! 

Clovis : tu ne peux pas me faire ça Naëlle !

Naëlle : bien sûr que si ! Tu sais je suis restée avec toi tout ce temps parce-que je n'avais pas encore trouver un homme qui soit plus riche que toi ! Maintenant que j'ai plusieurs gars riches que toi je peux m'en aller !

Clovis : je savais que tu étais une fille matérialiste mais je ne voulais pas le croire ! Tu veux me laisser tomber alors que tu sais ce que je ressens pour toi ! 

Naëlle : tu ferais mieux d'aimer ta femme ! Moi je ne suis plus disponible pour toi ! Je me demandes comment j'ai pu sortir avec un homme aussi degueu que toi ! Il faut que tu le saches je ne t'ai jamais aimé ! J'avais juste besoin de toi pour gravir les échelons !

Clovis : comme toujours tu te remets à me rabaisser ! Mais saches une chose c'est que tu ne vas pas te débarrasser de moi aussi facilement ! 

Naëlle se leva pour sortir de la chambre d'hôtel mais avant qu'elle n'eut le temps d'ouvrir la porte Clovis la saisi par le bras 

Clovis : je te le dis et te le répète tu m'appartiens Naëlle ! Et si tu tiens à ta vie tu ferais mieux de d'honorer nos rendez-vous de sexe comme d'habitude 

Naëlle : tes menaces ne me font pas peur Clovis ! Pour moi tu n'es rien donc pourquoi avoir peur de toi ? Maintenant tu vas lâcher ma main gentiment pour que je puisses m'en aller sinon je ferai un scandale ici et toi et moi savon que tu n'as pas besoin de ça pour ton image 

Clovis fit ce que Naëlle demandait car était une personnalité publique un scandale pourrait nuire à son image.  Naëlle se rendit chez elle toute heureuse car,elle avait pu mettre fin à sa relation avec Clovis. Naëlle est une jeune femme âgée de 29 ans célibataire qui passait son temps à collectionner les hommes, se marier ne faisait pas partir de ses ambitions, tout ce qu'elle voulait c'était coucher avec des hommes pour se faire de l'argent et Clovis étaient son client principal mais il pensait être le seul homme de sa vie . Une fois à la maison elle alla prendre un bain bien chaud. Cette dernière vivait dans une grande maison grâce à Clovis, c'est vrai qu'elle couchait avec plusieurs hommes mais Clovis était celui qui prenait le plus soin d'elle. 

#Clovis_Mensah

Il était très en colère après ce qui venait de se passer avec Naëlle, cette femme le rendait fou, il était tellement amoureux d'elle et ce malgré le fait qu'elle passait son temps à le rabaisser. À cause de Naëlle il ne voulait plus sentir sa femme ,au début il arrivait à faire l'amour à sa femme malgré le fait qu'il était avec Naëlle mais depuis les trois derniers mois il ne pouvait même plus embrasser sa femme on aurait dis que Naëlle l'avait envoûté.  Clovis était un homme d'affaire très riche et un coach en développement personnel. Marié depuis cinq ans maintenant Clovis était père de jumeaux ( un garçon et une fille) après ses jumeaux il a émit le souhait de ne plus avoir d'enfants ,une décision que sa femme n'approuve pas mais il ne lui laissa pas le choix. Comme toujours ce soir il rentra tard, sa femme( Charbelle)était assise au salon entrain de l'attendre comme toujours .

Charbelle: bienvenu mon chéri ! 

Elle courut l'accueillir et lui fit un bisou sur la bouche 

Clovis : tu fais quoi debout à une heure pareille ? 

Charbelle : je t'attendais mon chéri !

Clovis : combien de fois t'ai-je dis que ce n'était pas la peine de m'attendre les soirs ? Donc maintenant tu ne respectes plus ce que je te dis n'es ce pas ?

Charbelle : ce n'est pas ça mon chéri ! 

Clovis : Franchement Charbelle souvent je me demande pourquoi je t'ai épousé ! Tu ne m'écoutes jamais ! Tu as encore cuisiné ce soir n'es ce pas ?

Charbelle (timidement): oui mon chéri ! C'est pas que je te manque de respect mais je veux te faire plaisir comme toute femme devrait le faire pour son mari

Clovis : pourtant je t'ai dis plusieurs de ne plus cuisiner pour moi ! Tu es tellement têtu que tu fais les choses comme bon te semble ! C'est mieux que j'aille me coucher parce que tu risques de me donner des mots de têtes.  

Clovis alla prendre un bain alors, qu'il était sous la douche Charbelle alla mettre une lingerie sexy car ,elle voulait faire l'amour avec son mari cette nuit mais,lorsque ce dernier sortit de la douche il ne fit même pas attention à elle.

Charbelle : mon chéri !

S'approchant de lui pour le carresser 

Clovis: humm ! Charbelle laisse moi dormir il fait nuit je dois me lever tôt demain ! 

Charbelle ne voulut pas l'écouter et continua à le carresser, ce dernier ne voulant pas la sentir se leva pour aller se coucher au salon c'était ainsi que les choses se passaient entre eux. Charbelle avait plusieurs fois demander conseil à sa maman et à sa meilleure amie pour arranger les choses entre eux mais la situation évoluait de mal en pire entre elle et son mari. Charbelle soupçonnait ce dernier d'avoir une maîtresse mais elle n'avait aucunes preuves pour le prouver donc,elle a engagé un détective privé pour suivre son mari mais elle n'avait toujours pas de preuves. 

#Naëlle_Oliphare

Elle était profondément endormie lorsqu'on sonna à sa porte plusieurs fois . Cette toute étourdie qu'elle alla donner l'ordre à son gardien d'ouvrir le portail. 

Naëlle : Que fais-tu ici à pareille heure ?

Arnold: désolé de débarquer à l'improviste mais j'avais très envie d'être avec toi !

Naëlle : je t'ai déjà dis plusieurs fois de ne pas venir chez moi sans me prévenir car elle pourrait nous voir et tu sais que ça ne serait pas bon 

Arnold: je sais ! Mais il est 2h du matin elle ne viendra pas chez toi à une heure pareille ! 

Naëlle : on ne sait jamais ! 

Arnold : Allez cesse de parler et viens m'embrasser ! Tu m'as tellement manqué ! 

Naëlle : aujourd'hui ça ne sera pas possible parce que j'étais avec Clovis il y'a quelques heures et tu sais comment ce dernier est assoiffé de sexe donc je suis épuisée !

Arnold : je pensais que tu voulais arrêter votre relation ?

Naëlle : oui je l'ai fais aujourd'hui !

Arnold : après avoir couché avec lui n'est-ce pas ? 

Naëlle : oui et où est le problème ?

Arnold : j'arrive pas à le croire que tu ais coucher avec lui ! Un homme avec qui tu ne veux plus être tu couches avec lui ! En plus d'être en couple avec moi tu couches avec lui 

Naëlle : ne commences pas tes crises de jalousie ! Tu savais très bien quel genres de femmes j'étais avant de te mettre eb couple avec moi 

Arnold : oui je savais quel genre de femmes tu étais mais je te rappelle que tu m'as promis de changer ! Tu m'as même dis que tu étais amoureuse de moi ! 

Naëlle : parce-que le fait que je sois amoureuse de toi ne m'empêche pas de coucher avec un autre homme ? Et pour ce que je t'ai dis comme quoi j'allais changer de comportement c'est faux ! Coucher avec plusieurs hommes c'est ma nature et c'est ce qui me fait vivre 

Arnold : donc tu n'as plus l'intention de m'épouser 

Naëlle : là encore je t'ai mentis ! Le mariage ça ne m'intéresse pas donc si tu veux être avec moi tu vas devoir te contenter de ce que je veux bien te donner ! Attends ne fais pas cette tête tu ne vas pas me dire que tu as crus en toutes ces bêtises que je t'ai raconté ? Quand toi même tu te regardes avec ton minable salaire tu peux épouser une femme comme moi ?

Arnold : c'est ce que tu me dis aujourd'hui ? Après tout ce que j'ai fais pour toi Naëlle 

Naëlle : tu ferais mieux de rentrer chez toi !

Arnold : en plus tu me mets à la porte de chez toi !

Naëlle : vas t'en Arnold ! Je n'ai plus envie de continuer cette discussion et stp ne reviens plus chez moi ! 

Il s'en alla tout triste car il aimait sincèrement cette femme. Il ne le savait pas mais il était une autre victime de Naëlle,aveuglé par l'amour il a crut en toutes les paroles que cette femme lui avaient dite. 

Naëlle : le gars ci fait rire hein ! Donc, il pensait que j'étais amoureuse de lui hein ! Il ignore que moi Naëlle Oliphare je ne tombe jamais amoureuse ! Les hommes ne sont que des choses sans importance à mes yeux! 

Elle retourna se coucher sans remord, ce qu'elle venait de faire faisait partir de ses habitudes donc ce n'était pas un problème pour elle .

#Octave

Inspecteur de police très connu pour son dévouement à la justice, Octave est un homme de droit qui n'est pas corruptible et ses supérieurs l'ont toujours félicité pour son engouement au travail. Il arrivait à résoudre n'importe quelle affaire qu'on lui confiait.  Ce matin il s'empressa de s'appreter pour le boulot car il était sur une nouvelle affaire . Étant dans son bureau il reçut la visite de Naëlle qui venait porter plainte contre Clovis qui ne cessait de lui envoyer des messages pour la menacer.  Dès que Octave vit Naëlle entrer dans son bureau il fut ébloui par sa grande beauté au point de se mettre à baigayer. 

Naëlle : Bonjour inspecteur !

Octave : euhhh... Bonjour mademoiselle !

Il était resté bouche bée après ça.  Il l'observait de plus en plus . Naëlle savait qu'elle lui faisait de l'effet donc elle attendit un bon moment avant de briser le silence 

Naëlle : vous allez bien inspecteur?

Cette question fit sursauter Octave .

Octave : oh désolé ! Quelle est la raison de votre présence ici ce matin ?

Naëlle : je suis là pour demander une injonction d'éloignement contre m.Clovis Mensah ! Il ne cesse de me menacer par message parce-que j'ai rompu notre relation 

Octave : si je comprends bien vous étiez amants ?

Naëlle : oui oui ! J'ai mis fin à la relation parce-que je ne voulais plus sortir avec un homme marié ! Je veux me caser avoir un mari et aussi des enfants je ne sais pas si vous comprenez inspecteur 

Octave : je comprends très bien ! Je peux voir les messages en question qu'il vous envoie ?

Naëlle : sans soucis inspecteur !

Octave : là je vois que vous avez raison ! Ok je vais faire imprimer tous ces messages pour pourvoir lancer la procédure ne vous en faites pas je veillerai moi même à ce que vous obtenez l'injonction d'éloignement le plus vite possible 

Naëlle : merci beaucoup ! Je savais que vous m'aiderez

Octave : pas besoin de me remercier pour ça ! 

Après ces mots Naëlle prit congé d'Octave . Le reste de la journée Octave n'a pas cessé de penser à cette dernière.  Il se disait qu'il devrait certainement chercher à mieux la connaître mais il était un peu réticent car il sortait tout fraîchement d'une déception amoureuse donc il avait peur de se lancer dans une nouvelle relation.  Le soir venu Octave rentra à son domicile où l'attendait sa petite sœur.  Dès qu'il franchit le seuil de son portail cette dernière vint l'accueillir. 

Imelda: bonne arrivée mon grand frère chéri !

Octave : merci ! Ça été à l'université ?

Imelda: oui c'était pas mal ! Et ta journée ça s'est bien passée ?

Octave : oui c'était pas mal !

Imelda: va te changer et tu m'expliqueras en détails tout ce qui s'est passé ! 

Octave : oui et tu feras pareils 

Imelda et Octave était très complices, ils se racontaient tout sans exception.  Il existait une parfaite harmonie entre les deux et chacun protégeait l'autre.  Depuis la mort de leur parents ils sont devenus très proches,  Octave s'occupait très bien de sa sœur et il faisait en sorte qu'elle ne manque de rien. 

Octave : je suis là maintenant ! Apporte la nourriture j'ai faim !

Imelda: ok! Alors dis moi il y'avait quoi de nouveau au boulot aujourd'hui ?

À cette question Octave se mit à sourire. 

Imelda : je connais ce sourire ! Je vais chercher la nourriture à mon retour tu vas tout me raconter sans exception ! 

Octave : tu aimes ça ! 

Elle revint avec la nourriture 

Imelda : ok je t'écoutes raconte moi !

Octave : au fait j'ai eu la visite d'une très belle femme aujourd'hui et pour dire vrai elle m'a marqué 

Imelda : c'est nouveau ça ? 

Octave : elle avait quelque chose de spéciale que je ne peux expliquer !

Imelda : dis moi où est passé le monsieur qui disait qu'il ne voulait plus tomber amoureux ?

Octave : orrrrh je suis sérieux !

Imelda : ah ça m'étonne de t'entendre dire ça car tu es le même qui a dit ici que l'amour c'était terminé pour toi 

Octave : c'est vrai mais là je me dis que les choses peuvent être différentes !

Imelda : tu n'as pas tort ! En tout cas cette dernière n'a pas intérêt à te faire souffrir sinon elle me verra sur son chemin 

Octave: mais je ne lui ai même pas encore fais la cour 

Imelda : tu es un bel homme je suis sûre qu'elle ne pourra pas te refuser !

Les deux eclatèrent de rire.  Du côté de Naëlle elle continuait sa vie de dévergondée sans problème. Le mauvais caractère de Naëlle n'était pas seulement avec les hommes mais aussi avec son entourage même avec ses employés c'était pareil. Ce matin lorsqu'elle s'est réveillé son petit déjeuner n'était pas encore prêt ce qui la mit dans une colère noire.

Naëlle : Mylaine !!!!

Cette dernière accourut au salon car elle savait que sa patronne allait sans doute lui passer un savon 

Mylaine : oui madame je suis là !

Naëlle : Pourquoi mon petit déjeuner n'est pas encore sur la table ?

Mylaine : madame ce matin je ne me suis pas vite réveillé c'est pourquoi ! Au fait j'ai fais un malaise la nuit dernière !

Naëlle : ah bon hein ! Désolé alors !

Mylaine : merci madame de me comprendre !

Naëlle : tu sais Mylaine lorsqu'on n'est pas en bonne santé on se soigne ,c'est pourquoi je penses que tu devrais tu devrais arrêter de travailler !

Mylaine : non madame svp ne me renvoyez pas j'ai besoin de ce boulot pour m'occuper de mes enfants ! 

Naëlle : tu me connais Mylaine lorsque je prends une décision je ne reviens pas en arrière ! Je sors à mon retour je ne veux pas te voir ici !

Malgré les supplications de Mylaine ,Naëlle ne lui prêta aucune attention car sa décision était prise.  Mylaine arrêta sa patronne pour lui dire quelques mots avant que cette dernière ne sorte de la maison 

Mylaine : depuis que j'ai commencé à travailler pour vous je ne fais que me poser une seule question ! Est ce que vous avez un cœur ? Vous traitez tout le monde avec mépris sans vous soucier de ce qu'ils peuvent ressentir ! Mais sachez une chose tout se paye ici bas donc vous allez payer très chère votre sale caractère ! 

Les mots de Mylaine n'eurent aucun effet sur Naëlle car elle avait l'habitude d'entendre ce genres de paroles. 

*BAML*

À suivre...

Related chapter

Latest chapter

DMCA.com Protection Status