Alison a secoué dans le couvre-culasse surdimensionnée sur Nick's porche avant qu'elle admirait son épaisseur, la flexion des muscles puissants alors qu'il a attaqué les mauvaises herbes qui menacent son nouveau jardin germés. Il avait retourné à la terre de l'ombre à la nouvelle lune pour le rajeunissement et la régénération 2 fois sans la prendre. C'était presque l'heure d'aller à nouveau et elle espère qu'il dirait qu'elle était enfin prêt à se joindre à lui.
Elle était sur le point d'aller à lui et aborder le sujet lorsque le bruit d'une personne leur compensation gorge attira son attention.
"Excusez-moi," dit un glamour à la rousse alors qu'elle se tenait près de l'échelon inférieur de l'escalier menant à la véranda. "Je suis à la recherche de Nick Jackson. Ai-je le droit ?"
Réponse de Alison coincé dans sa gorge alors qu'elle a pris dans chaque pouce de la grande rousse qui l'a demandé innocemment le lieu où se trouve l'homme qu'elle aimait. Pensées de son ancien petit ami, Arthur et la femme qu'il a triché sur elle avec, Sarah, inondé son esprit alors qu'elle a pris dans le mince, encore bien définis, des courbes de fonction long cheveux rouge cuivré, lavande, les yeux et lèvres rubis. Cette femme était l'exemple même de la parfaite.
Les cheveux sur l'arrière du cou d'Alison est établi à l'attention comme elle est entrée dans un mode défensif, jaloux. Elle avait perdu Arthur à Sarah, mais elle n'avait pas l'intention de perdre un autre homme à une chaude et Sexy redhead ; bien qu'elle n'avait aucune idée de la façon de le prévenir.
Elle a essayé de ne pas imposer l'hostilité elle sentit à la LEP sur cette femme. "Puis-je demander qui est à lui ?"
L'étrange déesse du sexe s'est éloigné de la les marches de la véranda et a commencé vers Nick. "C'est que lui dans le jardin ?"
"Excusez-moi," siffla Alison. "Je suis le propriétaire de ce domaine. Pourrais-je savoir qui vous êtes avant de vous rendre sur ma propriété ? traînent"
La belle inconnue s'arrêta et regarda Alison long et difficile. "Je m'attendais à être plus grand, et, bien, plus joli." avec un soupir, elle a ajouté dans un ton condescendant, "Mon nom est Heloise. J'ai été engagé pour Nick devant les anciens fait des plans pour lui avec votre mère et vous, maintenant."
C'était comme un cauchemar. La belle, sexy, ancienne petite amie réapparaît dans la vie de son amant pour élever des ravages dans sa relation avec lui. Oh non ! Oh non ! Oh non !
Ses yeux se plissèrent alors qu'elle faisait de son mieux pour maîtriser la panique et d'hostilité qui montait si haut qu'elle pensait qu'elle avait explosé. "Pourquoi êtes-vous ici ?"
"Je ne crois pas que c'est tout de votre entreprise," siffla Heloise en arrière. "C'est entre moi et Nick."
"Eh bien, alors, je serai sûr de lui faire savoir que vous voulez parler avec lui. Si vous vous attendez ici, je vais le faire," Alison soupira alors qu'elle se tenait à quitter le porche.
"Je peux gérer," dit Heloise avec les yeux plissés avant dextrously dardant à travers l'immense jardin vers Nick.
Alison soupira. Elle avait espéré pouvoir parler à Nick à propos de cette femme avant de se rendre à lui. Quelque chose n'a pas sentir comme à son sujet. C'était plus que le fait qu'elle était magnifique, et knock out était une fois engagé pour l'homme qu'elle aimait. Il n'était pas le fait que le fait de voir son sort de mauvais souvenirs et ses insécurités au sujet de sa propre apparence. Il y avait un quelque chose de sous-jacent qu'elle ne pouvait pas mettre le doigt sur à propos de cette femme. Elle espérait Nick pourrait nous éclairer à ce sujet. Elle a aussi voulu voir sa réaction immédiate à l'audience que l'ex-petite amie était là pour parler avec lui. Réaction immédiate de quelqu'un a dit beaucoup. Maintenant, cette occasion a été perdue.
Elle est retournée à son fauteuil à bascule et ses yeux à l'ombre pour qu'elle puisse mieux suivre la langue de corps de Nick et Heloise en l'état Parler avec seulement quelques mètres les séparant. Elle sourit avec satisfaction lorsqu'elle le vit s'éloigner considérablement lorsque Heloise atteint pour lui. Sa joie fut de courte durée quand la beauté se tourna vers marche, et Nick la saisit pour lui et la fermer.
"Ce qui se passe ?" demanda Vanessa comme elle flâné jusqu'les étapes et sur le porche. Ses yeux n'ont jamais quitté le couple dans le jardin comme elle s'installe à côté d'Alison.
"Elle est son ex," a déclaré Alison amèrement.
Ex "quoi ?" demanda Vanessa comme elle était assise dans le couvre-culasse à côté de son amie.
Alison lança un scowl à battre toutes les scowls. "Ne sois pas stupide."
"Ne pas être méchant," railla Vanessa.
"Je pense que c'est une shadow walker," Alison.
"Elle est son ex quoi ?" demanda encore Vanessa.
Alison soupira. "Fiancé."
Vanessa à l'ombre ses yeux avec ses mains comme elle le regarda pour mieux voir à Nick et l'Héloïse. "Merde. Il tient depuis longtemps, ne pensez-vous pas ?"
Alison rocked, vigoureusement, à la présidence. "Ouais."
"Vous n'allez pas faire quelque chose ?" demanda Vanessa.
Alison haussa les épaules. "Comme quoi ?" Après un moment, elle bondit sur le fauteuil et a commencé le porche. "Je refuse de faire un fou de moi-même au-dessus d'un homme nouveau. Une fois que c'est trop."
"Je ne peux pas voir où vous avez fait un fou de vous-même sur l'homme, jamais," dit Vanessa comme elle l'a suivi avec un brin Alison outre du porche. "Arthur n'était pas un homme. Il était une belette et une ombre de Nick walker."
Alison regarda par-dessus son épaule à son ami et grimaça. "Ha, ha".
"Êtes-vous vraiment aller juste à pied ?" demanda Vanessa comme elle le rejoint avec Alison. "Ils sont maintenant toujours les uns les autres."
"Il me semble un peu beaucoup," soupira alors qu'Alison elle a marché dans la cuisine de l'estate. "Voulez-vous une bière ? J'ai soudainement envie de prendre une bière."
"Il est onze heures du matin," dit Vanessa avec un nez plissé.
Alison regarda la grande horloge ancienne, sur le mur et haussa les épaules. "Il en est ainsi. Êtes-vous de vous joindre à moi ou pas ?"
Vanessa prit la bouteille de bière Alison a tenu à lui et l'ouvrit. "On ne vit qu'une fois."
Alison s'installe à la fenêtre et regarda par Nick et son ancien fiancé tout en prenant un long projet de sa bière. "Qu'est ce qu'ils disent."
"Pourquoi ne pas vous rendre sur place et voir ce qu'il se passe ?" Vanessa soupira. "En Te Morfondre ici avec une bière ne va pas accomplir quoi que ce soit."
Alison fait pencher la bouteille et vidangé de son contenu. Plaçant sa main sur son ventre, elle a émis un incroyablement haut et fort un rot. "Je sens déjà mieux. Je pense que je vais avoir un autre. Que diriez-vous ?"
Vanessa leva sa bouteille presque pleine pour le montrer à son ami. "Je suis bon, merci." Elle se dirigea vers la fenêtre et regarda dehors alors qu'Alison extrait une autre bière du réfrigérateur. "Elle est de partir."
Alison a tordu le boucher une autre bière et pris un verre. "Bon".
"Nick's regardant son porche," dit Vanessa. "Je pense qu'il est à vous."
Alison essuya sa bouche avec le dos de sa main et hiccupped, "il est probablement demande si j'ai vu."
"Tu ne crois pas qu'il vous a vu sur le porche lorsqu'elle est arrivée ?" Venessa demandé incrédule. "Que l'homme rate très peu."
"Il n'est pas un homme", Alison s'est cassé.
Vanessa grimaça. "Aie. C'est veux dire."
"Vous savez ce que je veux dire," a déclaré Alison avec un lourd soupir. "Il n'est pas un homme normal. C'est un shadow walker l'homme. Vous l'a signalé il y a quelques minutes seulement."
"C'était une blague et vous le savez," Vanessa grondé. "Dois-je rappeler que vous êtes une ombre walker femme ; mais vous êtes encore chaque pouce d'une femme ?"
"Je n'essayais pas de déprécier, Nick" Alison balbutiant. "Je… Je ne sais pas ce que je voulais faire."
"Imposer des manigances d'Arthur sur Nick, peut-être ?" demanda Vanessa avec son front.
"Tu me connais trop bien," a déclaré Alison avec un sourire désabusé. "Comment puis-je obtenir gratuitement de ces incertitudes de la mienne ?"
Vanessa s'installe à Alison et l'a guidée vers une chaise de cuisine. "C'est malheureux qu'Arthur était une merde et maintenant vous avez les problèmes de confiance. Je pense que, avec le temps, ils vont s'estomper."
La partie inférieure de la bouteille de bière contre la table de cuisine en bois comme Alison laisse tomber dans le fauteuil Vanessa offerts. "Il ne s'agit pas seulement de la confiance. C'est sur moi. Ces femmes sont belles. Ils sont, depuis longtemps, et dégingandé très sexy. Je suis un cas limite midget qui se perd dans une foule. Comment puis-je rivaliser avec eux ?"
"De toute évidence, vous vous voyez à travers différents verres que le reste du monde n'," Vanessa gloussa. Lorsqu'Alison se renfrogna, a-t-elle ajouté. "Bon, alors, vous êtes petite. Cela ne signifie pas que vous n'êtes pas sexy et se perdre dans la foule. Vous avez besoin d'ouvrir les yeux la prochaine fois que vous marchez dans une salle. Vous seriez étonné combien d'yeux sont sur vous."
"Je suis sous-développé," Alison fit la moue.
"À qui parlez-vous ?" demanda Vanessa dans une tonalité aiguë. "N'oubliez pas que j'ai fait joyeux avec ces seins pas qu'il y a bien longtemps. Même si vous arrêtez de fleurir en ce moment, ils sont beaucoup développés. Ils sont parfaits pour votre taille et poids. Que voulez-vous ressembler à… un cinq-pieds-un pouces Dolly Parton ?"
Alison gloussa. "Comment peut-elle tenir debout ?"
"Son dos doit la tuer," Vanessa ajouté.
"Qu'est-ce que vous mesdames parler c'est de vous faire sourire si joliment ?" Nick demandé, de l'entrée.
"Dolly Parton's boobs," Vanessa a répondu.
Nick's front plissé en pensée. "Ils sont significatifs, mais, croyez-le ou non, tous les hommes veulent que les grands seins de leurs femmes."
"Je suppose que vous allez nous dire que vous êtes un de ces hommes ?" Alison dit qu'elle prit un autre verre de sa bière.
"En fait, je suis," Nick dit qu'il est allé au réfrigérateur pour obtenir une bière aussi. "C'est un peu tôt pour la bière, mais je suis partie. Quelle est l'occasion ?"
Vanessa posa ses mains sur ses hanches et se renfrogna. "Tu vas rester là et essayer de nous faire croire que si Dolly Parton était seins nus en face de vous que vous ne voulez pas d'enterrer votre visage dans les bébés ?"
"Par les bébés, je suis en supposant que vous voulez dire seins ?" Nick dit avec un pétillement dans ses riches, tawny, des yeux en amande comme il a pris un long drink de sa bière froide. "Ah, c'est bien après le soleil chaud sur mon dos tous les matins."
"Cools vous après avoir cette chaudasse dans vos bras pendant si longtemps, trop, je parie," a déclaré Alison alors qu'elle fait pencher sa bouteille de bière à ses lèvres.
"Vous avez vu ?" Nick soupira.
"J'ai parlé avec elle avant qu'elle délimitée hors de votre bras aimants, ma chérie," Alison enlacés. "Elle dit qu'elle a utilisé pour être votre fiancé."
"Elle est encore cela ?" demanda-t-il soulevé avec front.
"C'est pas vrai ?" demanda Alison avec une voix pleine d'espoir.
"Oui, et, non," dit-il pensivement. "Je lui ai demandé de m'épouser et elle a dit oui. Une semaine plus tard je l'ai trouvée au lit avec un autre homme et a appelé le tout. Ainsi, nous avons été engagé pour une semaine."
"Combien de temps avez-vous ce jour avant que vous lui a demandé de l'épouser ?" Alison demandé avec hésitation. Elle n'était pas sûre qu'elle voulait connaître la réponse, mais elle ne pouvait s'empêcher de poser la question.
"Vingt-cinq ans", répondit-il.
"Merde," Vanessa haleta.
"Ce n'est pas longtemps dans l'ombre walker ans," Il haussa les épaules.
Alison's. "Eh bien, dans les prochaines années, c'est à peu près un tiers de la durée de vie moyenne."
"C'est une bonne chose que vous n'êtes pas un être humain moyen," il sourit alors qu'il buvait sa bière légère. "Vous êtes une ombre walker."
"Qui n'a pas encore vu la terre de l'ombre", Alison fit la moue. "Juste quand mon grand-père sur l'extension du plan l'invitation ?"
"Traversée dans l'ombre la terre peut être atroce pour quelqu'un de votre âge. C'est censée démarrer lorsque vous êtes juste un bébé dans les bras. Nous devons nous assurer que votre énergie circule correctement," explique Nick patiemment.
"À travers le sexe," marmonna-t-elle.
Nick sourit et fit un clin d'œil à Vanessa, qui se détourna pour cacher son sourire. "C'est un enfer d'un équilibre."
"Je suis sérieux," dit-elle.
"Alors je suis," répondit-il.
Vanessa giflé le comptoir dans une maquette drumroll. "Je vais voir Martin, si quelqu'un est intéressé."
"Vous ne voulez pas rester pour entendre quelle excuse Nick va rendre pour la tenue de son ex-amant de vingt-cinq ans pour un temps ridiculement longue dans le jardin ?" demanda Alison.
"Plutôt que de pourquoi vous et il va sans cesse à elle comme des lapins ?" Vanessa rit.
Alison lui tira la langue à son ami et fronça le nez. "Ha. Ha."
"J'aimerais, mais Martin a appelé et m'a demandé de venir," dit-elle alors qu'elle attrapa les clés de sa voiture de la clé crochet sur le mur et se dirigea vers la porte. "Si je joue mes cartes à droite, je risque de l'obtenir de la chance."
"Elle a raison, vous savez," dit Nick avec un sourire. "Nous sommes dans la chambre à coucher beaucoup."Alison se renfrogna alors qu'elle vide sa bouteille. "Préférez-vous que nous nous sommes arrêtés?""Absolument pas," dit-il alors qu'il jetait ses mains en l'air. Quand elle s'est jusqu'à obtenir une autre bière du réfrigérateur, il demanda, "Qu'est-ce qui vous a tous travaillé jusqu'à l'endroit où vous allez être bu par midi? Il ne peut pas être Heloise montrant comme ça. Il a obtenu d'être plus.""Oh, je ne sais pas," a dit Alison alors qu'elle ouvrit sa bière et jeta le cap vers la corbeille c'est couvercle est bloquée en position ouverte. Elle a l'habitude de boire autant si vite et sa vision était déjà floues. La Pac a manqué la poubelle et a glissé sur le sol. "C'est peut-être votr
Martin portait un large sourire sur son beau visage alors qu'il s'écarta pour permettre l'entrée dans son domicile de Vanessa. "Je pensais que vous n'obtiendrez jamais ici," dit-il comme il l'attira dans son étreinte et l'embrassa longuement et durement. Ses yeux bruns a laissé entendre de lumières scintillantes de la lumière lorsqu'il a enfin publié son afin qu'il puisse chercher dans les profondeurs de ses propres grandes orbes marron. "Vous n'avez pas encore dit, avez-vous?"Vanessa secoua la tête. "Elle est tellement frustré avec Nick ne pense pas qu'elle est encore prêt. Je n'ai pas eu le coeur."Elle atteint autour de serrer les fesses. Il a sauté à l'écart, à rire, et taquiner, "Où avez-vous été toute ma vie?""Alors, où est-il?" demanda t-elle pendant qu'elle scurried dans les profondeurs de la chambr
Alison était assis sur le porche arrière de sa succession en éponge maison ses cheveux secs. Elle avait enfin réussi à nager dans la piscine qu'elle avait réparé après des années de négligence. Son grand tantes égouttés et l'a abandonné lorsqu'elle n'était qu'une jeune fille pour des raisons personne n'aurait ou pourrait expliquer. Nick a suggéré de le remplir, mais Alison était déterminé à le ramener à la vie. Bien que, de toute évidence, il était mécontent de sa décision, il est allé avec elle et appelé dans le personnel nécessaire à la faire se produire."Je vois que tu as testé à la piscine," Nick dit qu'il s'assit sur la marche supérieure du porche et essuya son front avec le tee shirt qu'il avait retiré plus tôt tout en tendant &ag
Se rendant compte qu'elle était encore dans un minuscule maillot de bain et se sentir plutôt exposés aux coups après sa rencontre avec Alfred, Alison a saisi l'occasion donnée à glisser loin et mets quelque chose de plus adapté. Elle a pris plus de soin à son apparence qu'elle a de quelque temps. Se dit-elle que c'était parce qu'ils avaient une autre ombre walker visiter et, comme leur futur chef, elle voulait faire une bonne impression, mais, profondément dans les recoins de son esprit, elle a remis en question ses motivations réelles.Elle avait été en sa compagnie pendant un moment, mais c'était assez long pour évaluer qu'il était aussi beau que Nick, construit de la même façon, et très confiant avec les dames. Peut-être que ses yeux ont joué des tours sur elle, mais Alfred ressemblait plus à un frère qu'un cousin de
Nick perché ses pieds sur le repose-pieds en osier en face de lui et se pencha en arrière dans son fauteuil jusqu'à l'avant jambes soulevées juste un peu outre du porche étage. Après près d'un siècle de colère et blessé où son cousin, il avait enfin parlé. Certes, il a pris un peu d'argumenter et menace avant qu'il se calme assez pour écouter ce qu'Alfred avait à dire. Plus d'une fois, il fut tenté de prendre d'assaut, et tout oublier. Alfred n'était pas seulement son cousin, mais, avant de l'attraper au lit avec Heloise, ils étaient meilleurs amis. Il avait été tellement en colère contre lui pendant si longtemps qu'il avait oublié à quel point il aimait la compagnie de l'homme.Après avoir été avec Heloise pendant si longtemps, il n'aurait pas dû venir en tant que telle une surprise pour Nic
Alison reposent sous son corps en sueur alors qu'elle a essayé de comprendre ce qui vient de se passer. Elle n'avait jamais même envisagé de faire une telle chose que l'airain de faire l'amour sur le plancher du salon tandis que les gens étaient juste à l'extérieur de la porte. La promiscuité que comme son ami très cher, Vanessa, était, elle doutait même qu'elle ferait quelque chose de si gras et sans goût. Ce qui était entré dans sa?Nick s'apprête à sortir d'elle lorsqu'elle chuchota, "Je ne sais pas ce qui est arrivé. Il y a un problème. Le monde se sent distant et je crois que j'ai pris une overdose sur Spanish Fly ou quelque chose. J'ai encore besoin de vous. C'est comme si je vais devenir fou si vous ne faites pas quelque chose."Il lentement dans et hors d'elle. La lumière, avant d'introduire sa virilité détendue de fricti
Nick's sang bouillonnait comme il a stimulé le porche de la maison d'hôtes. "Qu'on vient de là?"Martin avait un regard de mortification qu'il regarda vers le jardin d'échapper à son cousin l'éblouissement courroucé. Alfred, d'autre part, tenté de se défendre. "Je n'ai pas l'habitude de faire ce genre de choses. C'est juste que quand je vous ai vu et Alison l'orniérage sur le plancher du salon, quelque chose est venu sur moi. C'était comme un bouton a été enfoncé et j'ai perdu le contrôle. Il n'a même pas envie de moi. C'était comme si j'étais à l'extérieur de mon corps et que vaguement au courant de ce qui se passait. La force motrice est d'étancher l'insatiable horniness qui a frappé moi. Je me sentais comme si j'avais rendez-vous fou si je ne savais pas."Nick savait exactement ce que son cousin pa
Alfred boitait à la table où une tasse de café frais attendait. Comme il l'a lui-même sur la chaise, il a remarqué la robe satin Heloise était liée à une telle façon aléatoire, mais qu'un mamelon rose a été exposé. Elle n'a pas remarqué ou elle s'en fichait qu'elle glissa la tasse de café vers son amant sans lever les yeux du journal qu'elle lisait.Il regarda le liquide noir et puis autour de la table pour la creamer. Trouver aucun, il se renfrogna. "Après près d'une centaine d'années d'avoir café ensemble - c'est trente-six mille plus matin, vous l'esprit - je pense que vous savez maintenant que j'ai prendre creamer dans la mienne."Nous n'avons plus de creamer," dit-elle, tout en gardant son visage enfoui dans le papier."Il y a au moins une aspirine?" il a pratiquement hurlé.Sa voix avait un air amus&e
Si elle a admis à personne d'autre, Alison s'avouer elle-même qu'elle se sentait un peu envieux de Vanessa et Martin's mariage romantique. Elle avait été stupide en rejetant les propositions de Nick et, maintenant qu'elle avait fait son esprit jusqu'à l'épouser, elle se demande s'il ne serait jamais arriver. Ils avaient discuté brièvement lorsqu'ils ont vu l'un l'autre dans l'ombre terre, mais on n'a rien dit depuis. Elle ne voulait pas apparaître comme elle a essayé de suivre le 'Jones' en portant l'objet jusqu'à présent.Elle a rempli ses poumons d'air alors qu'elle pensa à toutes les erreurs qu'elle avait faites récemment. Elle pouvait être marié à Nick par maintenant si elle n'avait pas été si stupide. Maintenant, elle était enceinte et mères avec des souvenirs d'avoir des rapports sexuels avec un homme qui s'est avér&eacut
Outre le fait que c'était une étrange sensation, le retour à la terre à côté du voile et d'entrer à nouveau dans son corps physique a été relativement facile. Elle a été surprise de voir Nick debout à côté d'elle quand elle s'assit. "Je pensais que votre corps a été au Martin's place"."Le roi s'il avait apporté ici par ses gardes quand j'ai demandé protection", explique-t-il.Elle regarda l'endroit vide où Alfred's corps devrait être. "C'est parti!"Nick sourit alors qu'il l'attira vers lui. "Les gardes l'a pris avec eux et me mettre à sa place. Comme il se doit.""Où sont-ils le prendre?" demanda-t-elle.Nick haussa les épaules. "J'ai pas la moindre idée et, pour être honnête, je ne m'inquiète pas. Si j'ai jamais jeter les yeux sur lui à nouveau,
Le rythme d'Alison hall à côté de la chambre qu'ils avaient placés en Vanessa. Le médecin a fermé la porte à tous les visiteurs près de trois heures plus tôt alors qu'il a examinés et avaient tendance à elle. Elle pourrait être que endommagé?Ses pensées déplacé à Alfred et Heloise. Elle avait appris que Heloise a échappé à la prison, avec la magie et l'on craignait qu'elle avait pour Alfred retour et de l'emmener à l'aide de la même méthode. Les anciens étaient de travailler ardemment à déchiffrer ce que type de magie Heloise utilisés afin que, si elle retour au libre-Alfred, ils seraient prêts pour elle. Non seulement ils ont l'intention de l'empêcher de libérer de lui, mais ils ont prévu de reprendre elle aussi. Une fois de retour en détention, des mesu
Leurs plaintes et zélé d'avoir à payer pour le temps d'un employé de l'esclave sexuelle a obtenu les résultats qu'ils ont désiré. Ils ont vu Vanessa's corps mou a été brutalement jetés en un ramassage en attente derrière le bâtiment et le jeta sur la pile d'autres utilisées jusqu'esclaves sexuels. On aurait dit qu'ils auraient à travailler rapidement pour apprendre la route du ramasseur. Il était clairement temps d'effectuer une livraison.Ocilian offerts pour leur donner le temps avec un autre esclave, mais ils ont refusé avec indignation et fait leur sortie. Le temps presse. Ils avaient besoin de rencontrer et de poser les bonnes questions dans juste la bonne façon de déterminer la meilleure et moins dangereuse pour sauver Vanessa.Par chance, Nick tombé sur deux des hommes qui se rendit avec Vanessa avant lui. Ses doigts s'enfonc&
Le côté sombre de l'ombre terre doit avoir été appelé à juste titre le puits de l'enfer. Non seulement l'atmosphère était trop proche et chaud, mais l'éclairage était sombre et terne, et l'endroit était absolument dégoûtante. Ils ont rapidement constaté qu'ils étaient trop propre et trop bien habillé, donc ils ont ajusté leurs vêtements et les cheveux afin de mieux s'intégrer. Temps sur la face d'ombre du voile a été mesurée différemment qu'il y a sur la terre à côté. Il s'est déplacé à un rythme plus lent; c'est pourquoi l'ombre les marcheurs ont pu accomplir autant dans ce que les mundanes considéré comme un court laps de temps. S'ils avaient été sur le côté terre-à mesure du temps, ils ont cherché de la localis
La douleur fulgurante dans ses os était beaucoup plus grand que Martin n'aurait jamais imaginé. Il ne savait pas quoi faire pour la soulager. Ça faisait mal de se tenir debout. Ça faisait mal de s'asseoir. Ça faisait mal de se coucher. Il voulait crier la douleur mais craint apparaissant devant la faiblesse du roi; d'autant plus que Nick se comportait de telle manière stoïque damnables.Ce que Martin n'a pas compris, c'est que Nick était en tellement douleur qu'il était pratiquement gelé par elle. Il ne pouvait pas obtenir sa cage thoracique à travailler assez bien pour prendre dans la quantité d'air qui était nécessaire pour faire fonctionner ses cordes vocales assez pour protester contre la situation. Aussi terrible que c'est être à l'étroit, et fixée au mur tandis qu'un otage, il préfère être là que de passer par le tra
Martin s'accrochait à la corde qui était attaché au siège mince comme il a été ramené de l'hélicoptère avec audace sur le pont du yacht. Quand le roi Rufus a dit qu'il fallait prendre l'hélicoptère au yacht, il a supposé qu'ils se poser sur elle et qu'il avait sa place sur la terrasse. Au lieu de cela, il a plané sur le pont du yacht que le vent balancé son corps d'avant en arrière pendant que lui, petit à petit, a été abaissé jusqu'à ses pieds étaient en mesure de le soutenir. L'hélicoptère est resté en place pendant que Martin sur le yacht brouillés à la recherche de Nick. Il l'a enchaîné par le poignet et la cheville dans une petite pièce qui semblait destiné à être utilisé pour l'utilité, de ne pas accueillir un humain."Alors
Nick a lutté avec ce qu'il faut faire. C'était la nuit de la nouvelle lune et il devrait être de retour à la terre d'ombre pour la régénération et le rajeunissement. Il pouvait passer une nouvelle lune avec des conséquences limitées à lui-même, mais plus que cela serait un problème.Il devina son ravisseur était une ombre personne simplement par la façon dont il était traité. Ce n'était pas aussi cruel et dur que l'on attend d'un chasseur qui était simplement d'attente pour lui de quitter son corps à la nouvelle lune, ainsi il pourrait être détruit avant son retour. Des chasseurs avaient une façon de penser que, puisque le corps était vide de l'esprit, parce qu'il était dans les terres d'ombre, ils n'étaient pas de commettre un meurtre par le détruire. Ils n'ont pas compris qu'une petite partie de l'
Martin est revenu à Alison's home le coeur lourd. Il avait passé la nuit à la recherche de Vanessa dans tous les lieux qu'il a pensé qu'elle pourrait voir, mais n'ayant pas de chance. Maintenant, il avait lefardeaude devoir lui dire que son ami n'a pas retourner à leur ancien appartement, comme elle l'avait pensé. Elle était sûre d'être inquiets et bouleversés. Ce n'était pas bonnes choses d'être quand on a fait leur premier poste en terre d'ombre.C'était la fin de l'après-midi, la nuit de la nouvelle lune quand il a frappé à sa porte. Lorsqu'il n'a obtenu aucune réponse, il a marché autour de l'arrière de la maison et frappa à la porte de la cuisine.Encore une fois, rien, Il a essayé de la poignée, trouva la porte déverrouillée, et marcha à l'intérieur.