Martin portait un large sourire sur son beau visage alors qu'il s'écarta pour permettre l'entrée dans son domicile de Vanessa. "Je pensais que vous n'obtiendrez jamais ici," dit-il comme il l'attira dans son étreinte et l'embrassa longuement et durement. Ses yeux bruns a laissé entendre de lumières scintillantes de la lumière lorsqu'il a enfin publié son afin qu'il puisse chercher dans les profondeurs de ses propres grandes orbes marron. "Vous n'avez pas encore dit, avez-vous ?"
Vanessa secoua la tête. "Elle est tellement frustré avec Nick ne pense pas qu'elle est encore prêt. Je n'ai pas eu le coeur."
Elle atteint autour de serrer les fesses.
Il a sauté à l'écart, à rire, et taquiner, "Où avez-vous été toute ma vie ?"
"Alors, où est-il ?" demanda t-elle pendant qu'elle scurried dans les profondeurs de la chambre comme une fille de l'école d'excité. "C'est dans le sous-sol derrière quelque porte secrète ?"
"Ça parait tellement mystérieux," il rit.
"N'est-ce pas ?" demanda-t-elle. "Je veux dire, vous cacher votre corps afin que fous ne peut pas détruire pendant que vous laisser aller à une réalité alternative. Si ce n'est pas l'étoffe d'un mystère, je ne sais pas ce que c'est."
"Voulez-vous voir ?" demanda-t-il.
Elle rit alors qu'elle enroula ses bras autour de son cou. "Maintenant, c'est la question plus stupide que j'ai jamais entendu, sexy homme."
"Alors, tu crois que je suis sexy," il a réaffirmé dans une profonde gorge, voix.
"Que faites-vous," elle gloussa. "C'est une des choses que j'aime le plus à propos de vous. Certains hommes sont chauds."
Il l'embrassa à nouveau. Cette fois, c'est long, lent, et incroyablement sensuel. Ses mains appuyé son dos alors qu'elle enroula ses jambes autour de sa taille de soutiens. Leurs lèvres se séparèrent jamais que ses bras forts l'emmena alors que ses jambes puissantes monta le grand escalier jusqu'à sa chambre. Il a pleinement l'intention de lui montrer sa chambre secrète, mais pas jusqu'à ce que ses besoins étaient satisfaits.
Quand il est arrivé à sa chambre, il abaissa sa lentement à l'étage. L'article juste assez loin de son pour lui permettre une vue réelle de son corps voluptueux, lentement il a travaillé au boutons de sa chemise. Elle ferma les yeux et se délecta de sa plume-light touch comme il a enlevé sa chemise et soutien-gorge. Ses lèvres consommée comme il a soutenu son lentement contre le lit. Elle s'assit sur son bord et il poussa gentiment son dos alors qu'il avait un accès clair à la fermeture de son jean. Il les a enlevés avec un mouvement fluide et rapide.
Les rayons du soleil filtrant à travers la fenêtre surdimensionnée près du lit se mêlait à ses cheveux brun-doré, donnant un effet de halo, comme ses lèvres déplacé d'une partie sensible de son corps à l'autre. Après la taquiner juste assez pour conduire son fou de désir, mais pas l'amener à la hauteur de la passion, il laissa tomber sur le dos à côté d'elle et dit : "Maintenant, à votre tour."
Elle sourit, méchamment, comme elle est à cheval sur lui et a commencé à tirer son tee shirt au dessus de sa tête. "Avec plaisir."
****
Heloise tiré dans la longue route de la maison de location qu'elle avait obtenu seulement ce matin-là. Elle avait porté une grimace déçu depuis Nick sacrifié un instant pour la consoler de la perte de sa mère avant de lui demander de partir. S'il avait été au courant de la vérité sur sa relation avec ses parents, il fallait la laisser partir sans un 'Je suis désolé', encore moins une étreinte réconfortante. Heureusement, elle avait réussi à garder cette partie de son passé enterré au point que très peu savait ou s'en souvenait.
Elle avait espéré la nouvelle de la mort de sa mère aurait obtenu son plus proche de lui qu'il ne l'a fait. Même ainsi, il a clairement eu lieu les sentiments et souvenirs de leur temps ensemble pour avoir réagi de façon si spectaculaire à voir. Il heureux de penser que près d'un siècle s'est écoulé depuis qu'il l'avait rattrapée au lit avec Alfred et il n'était pas encore sur elle. Son amour pour elle doit être plus profonde qu'elle imaginait. Quelle autre explication pourrait-il y avoir pour lui d'être encore si en colère ?
Elle était au courant de la liaison qu'a été mis sur l'Alison et Nick's family généalogie par les anciens, mais Nick n'a pas à se sacrifier en le mariage à cette timide chose. Elle n'est peut-être pas de sang royal, mais elle avait été ouvertement adoptée par une famille de rang élevé. Son mariage n'apportent aucune honte à Nick ou abaisser l'état en lui en aucune façon. Elle savait que sa fierté a été endommagé lorsque la mère d'Alison a choisi d'épouser un familier au lieu d'obéir à la volonté du conseil par le mariage avec lui, mais il avait besoin de passer outre. C'était mieux d'avoir failli être enchaîné à une femme qui tant de véhémence ne voulait pas de lui. Après tout, le mariage dans l'ombre terre était permanent.
Martin pourrait tout aussi bien prendre que princesse timide comme son épouse ; comme on pouvait l'autre cousin Nick, Alfred.
Alfred et Nick peut avoir été proches à une époque, mais qui a pris fin lorsque Nick pris dans son lit avec Alfred. C'était sa faute, bien sûr, mais cela n'a pas empêché Nick de la marche loin de Alfred et la dynamique entre eux d'être détruits.
Elle avait passé la dernière décennie avec Alfred et savait combien il avait radicalement changé. Il n'était plus le cousin Nick a grandi à considérer comme un bon ami. Il avait un côté à lui que pourrait apporter l'evilest de Devil's pale. Elle n'avait aucun doute que Alfred ne clignotera pas un œil sur le vol Alison droit sous le nez de Nick.
À partir du peu qu'elle avait vu d'Alison, elle était un doux et timide petite chose. Elle se demande si la pauvre fille, ne tiendrait dans une relation sexuelle avec Alfred. Elle a pensé à la nuits quand elle se demande si elle avait survivre ses goûts dans la chambre à coucher et senti réellement désolé pour la jeune fille. Désolé pas assez pour mettre fin à ses projets, cependant. Elle voulait Nick retour, peu importe les conséquences.
Elle secoua la tête. S'il y a une chose que Nick avait besoin d'apprendre, c'est de ne pas avoir confiance en personne. Absolument personne. C'était une leçon qu'elle avait appris à l'âge de six ans, il y a de nombreuses années, lorsque son père et sa mère a décidé qu'elle a été trop d'une responsabilité pour eux et ils ont essayé de quitter son derrière dans l'ombre terre. Heureusement, elle avait réussi à transporter elle-même parfaite de celui de royaume et n'a plus besoin de leur aide. Sinon, elle aurait été condamnée à vivre dans l'autre réalité du terrain ; l'ombre fantomatique qui apparaît sur le plan terrestre sans un corps physique de ses propres. Même s'il voulait dire qu'elle devait rencontrer d mundanes, il y avait beaucoup dans cette réalité en trois dimensions qu'elle aimait, et d'ombre terre manquait. Elle n'avait aucun désir de le quitter.
Lorsqu'elle parvint à entrer de son corps, elle s'est faufilé à l'écart de la maison d'une ombre plus stable de la famille Walker à demander de l'aide. Elle avait parcouru à pied la majeure partie de la nuit pour y arriver ; un froid, peur, faim et la petite fille. Heureusement, l'histoire de ses parents odieuse tentative d'abandonner leurs responsabilités avaient déjà atteint les oreilles de cette famille. Ils se sont félicités de Heloise avec bras ouverts et adopté comme leur propre. Malheureusement, les dommages émotifs a été gravé profondément dans les fibres de son être. À partir de ce jour, Heloise est resté protégé et se méfiant. Lorsqu'elle a constaté Nick n'était pas au courant de l'histoire et a cru son adoption par les parents à être parents biologiques, elle a décidé de ne pas le corriger.
Elle n'a même pas confiance à elle-même. Pas vraiment. Après des années d'allusion, à la mendicité, et lancinante à Nick qu'elle voulait se marier, il avait finalement proposé. Pas vingt-quatre heures plus tard, elle a été frappée avec l'engagement de remords. Elle se demande si elle avait ce qu'il a pris d'être une femme mariée. Vrai, elle avait été fidèle à Nick, mais le fait qu'elle était libre de voir d'autres hommes si elle a choisi était un filet de sécurité confortable.
Consommée avec la panique, elle avait beaucoup bu lorsqu'Alfred a montré jusqu'à Nick. Il avait entendu dire que Nick a enfin proposé d'elle et je voulais féliciter et taquiner. Elle ne pouvait pas expliquer, même à elle-même, pourquoi elle n'a pas perdu de temps à séduire lui. Elle n'était pas parce que, comme tous les hommes de Jackson, il était magnifique. Ce n'était pas que ses traits si étroitement ressemblé à Nick's qu'ils auraient pu être frères au lieu de cousins. Il n'était même pas parce qu'elle savait qu'Alfred nourrissait un engouement pour elle depuis qu'elle avait branché avec Nick. C'était quelque chose à l'intérieur de son esprit d'ébriété qui lui a dit qu'elle avait besoin de dormir avec quelqu'un d'autre que Nick, juste une fois, avant qu'elle était liée par l'engagement matrimonial. Alfred juste arrivé d'être celui qui était au bon endroit au bon moment.
Elle n'a jamais aimé Nick, mais elle était à l'aise avec lui. Elle a raté ce sentiment. Si elle avait été en mesure de faire des choses plus, elle aurait travaillé à la conquête de sa phobie de l'engagement au lieu d'agir de façon irrationnelle avec Alfred. Après tout, c'est elle qui a poussé pour le mariage. Il n'a pas de sens ; pas même pour elle.
Voir comment belle Alison était lors de la détection de son obligation avec Nick a déclenché une jalousie dans Heloise qu'elle n'avait pas existé. Si elle était destiné à passer sa vie dans la misère solitaire, il n'avait pas l'air juste que Nick passait ses amoureux dans la félicité. C'est ce que c'était comme si, aussi. Un Maudit bonheur des amoureux ! Pourrait-elle et Nick ont eu un tel bonheur ? Il l'aimait, et elle l'aimait bien. Cela aurait-il été suffisant ? Elle devait le savoir.
Depuis son retour à Nick, il faudrait qu'elle quitter Alfred, et, depuis Alfred si étroitement ressemblé à Nick en apparence, il semblait le meilleur choix pour le remplacement de Nick avec la petite princesse. Lorsqu'elle avait abordé Alfred, il était naturellement agréable. Non seulement le mariage à la snit peu lui donner le statut d'égal dans l'ombre terre, mais ce serait un 'one jusqu' à Nick. Au cours du siècle, elle avait appris que la profondeur de son ressentiment pour Nick effectivement couru. C'était presque effrayant.
Premièrement, elle avait besoin de faire quelque chose pour séparer Nick et Alison. Si elle a réussi à obtenir de rendez-vous avec Alfred Alison, elle ne serait pas dans l'ennui avec les anciens. Elle avait juste besoin de trouver un plan efficace pour le faire. Avec un sourire béat, elle rendit grâce que les anciens n'étaient pas les seuls avec compétences magiques.
Alison était assis sur le porche arrière de sa succession en éponge maison ses cheveux secs. Elle avait enfin réussi à nager dans la piscine qu'elle avait réparé après des années de négligence. Son grand tantes égouttés et l'a abandonné lorsqu'elle n'était qu'une jeune fille pour des raisons personne n'aurait ou pourrait expliquer. Nick a suggéré de le remplir, mais Alison était déterminé à le ramener à la vie. Bien que, de toute évidence, il était mécontent de sa décision, il est allé avec elle et appelé dans le personnel nécessaire à la faire se produire."Je vois que tu as testé à la piscine," Nick dit qu'il s'assit sur la marche supérieure du porche et essuya son front avec le tee shirt qu'il avait retiré plus tôt tout en tendant &ag
Se rendant compte qu'elle était encore dans un minuscule maillot de bain et se sentir plutôt exposés aux coups après sa rencontre avec Alfred, Alison a saisi l'occasion donnée à glisser loin et mets quelque chose de plus adapté. Elle a pris plus de soin à son apparence qu'elle a de quelque temps. Se dit-elle que c'était parce qu'ils avaient une autre ombre walker visiter et, comme leur futur chef, elle voulait faire une bonne impression, mais, profondément dans les recoins de son esprit, elle a remis en question ses motivations réelles.Elle avait été en sa compagnie pendant un moment, mais c'était assez long pour évaluer qu'il était aussi beau que Nick, construit de la même façon, et très confiant avec les dames. Peut-être que ses yeux ont joué des tours sur elle, mais Alfred ressemblait plus à un frère qu'un cousin de
Nick perché ses pieds sur le repose-pieds en osier en face de lui et se pencha en arrière dans son fauteuil jusqu'à l'avant jambes soulevées juste un peu outre du porche étage. Après près d'un siècle de colère et blessé où son cousin, il avait enfin parlé. Certes, il a pris un peu d'argumenter et menace avant qu'il se calme assez pour écouter ce qu'Alfred avait à dire. Plus d'une fois, il fut tenté de prendre d'assaut, et tout oublier. Alfred n'était pas seulement son cousin, mais, avant de l'attraper au lit avec Heloise, ils étaient meilleurs amis. Il avait été tellement en colère contre lui pendant si longtemps qu'il avait oublié à quel point il aimait la compagnie de l'homme.Après avoir été avec Heloise pendant si longtemps, il n'aurait pas dû venir en tant que telle une surprise pour Nic
Alison reposent sous son corps en sueur alors qu'elle a essayé de comprendre ce qui vient de se passer. Elle n'avait jamais même envisagé de faire une telle chose que l'airain de faire l'amour sur le plancher du salon tandis que les gens étaient juste à l'extérieur de la porte. La promiscuité que comme son ami très cher, Vanessa, était, elle doutait même qu'elle ferait quelque chose de si gras et sans goût. Ce qui était entré dans sa?Nick s'apprête à sortir d'elle lorsqu'elle chuchota, "Je ne sais pas ce qui est arrivé. Il y a un problème. Le monde se sent distant et je crois que j'ai pris une overdose sur Spanish Fly ou quelque chose. J'ai encore besoin de vous. C'est comme si je vais devenir fou si vous ne faites pas quelque chose."Il lentement dans et hors d'elle. La lumière, avant d'introduire sa virilité détendue de fricti
Nick's sang bouillonnait comme il a stimulé le porche de la maison d'hôtes. "Qu'on vient de là?"Martin avait un regard de mortification qu'il regarda vers le jardin d'échapper à son cousin l'éblouissement courroucé. Alfred, d'autre part, tenté de se défendre. "Je n'ai pas l'habitude de faire ce genre de choses. C'est juste que quand je vous ai vu et Alison l'orniérage sur le plancher du salon, quelque chose est venu sur moi. C'était comme un bouton a été enfoncé et j'ai perdu le contrôle. Il n'a même pas envie de moi. C'était comme si j'étais à l'extérieur de mon corps et que vaguement au courant de ce qui se passait. La force motrice est d'étancher l'insatiable horniness qui a frappé moi. Je me sentais comme si j'avais rendez-vous fou si je ne savais pas."Nick savait exactement ce que son cousin pa
Alfred boitait à la table où une tasse de café frais attendait. Comme il l'a lui-même sur la chaise, il a remarqué la robe satin Heloise était liée à une telle façon aléatoire, mais qu'un mamelon rose a été exposé. Elle n'a pas remarqué ou elle s'en fichait qu'elle glissa la tasse de café vers son amant sans lever les yeux du journal qu'elle lisait.Il regarda le liquide noir et puis autour de la table pour la creamer. Trouver aucun, il se renfrogna. "Après près d'une centaine d'années d'avoir café ensemble - c'est trente-six mille plus matin, vous l'esprit - je pense que vous savez maintenant que j'ai prendre creamer dans la mienne."Nous n'avons plus de creamer," dit-elle, tout en gardant son visage enfoui dans le papier."Il y a au moins une aspirine?" il a pratiquement hurlé.Sa voix avait un air amus&e
Découvrant que son cher, sournois, Héloïse avait installé une caméra dans la maison d'Allison fait Alfred veulent trouver le moniteur afin qu'il puisse vérifier ce qui se passait pour lui-même. Les chances sont élevées que les caméras ont été acheminés vers son téléphone portable, mais, juste au cas où, il a décidé de vérifier son ordinateur.Soit elle pensait qu trop bêtes ou était juste que négligent, il ne pouvait pas en être sûr, mais d'entrer dans son ordinateur portable s'est révélé trop facile. Après seulement quelques essais, il a réussi à saisir le mot de passe. Un sourire sur son beau visage lorsqu'il a aperçu l'icône pour le système de caméra. Il a cliqué dessus et plusieurs photos de différentes salles rempli l'&eacut
Nick le rythme guest house porche. C'était une semaine depuis qu'il avait été expulsé de la maison d'Alison et elle n'avait pas encore de lui parler, encore moins lui permettre près de chez elle. Il avait passé ses jours dans le jardin et l'entretien des terrains, mais la pluie battante l'ont forcé à prendre des congés. Il avait quelques choses qu'il aurait tendance à l'intérieur de la maison principale, mais pas s'il ne pouvait pas aller au-delà de la porte. Il ne pouvait l'entrée ou même d'utiliser la clé qu'il avait, mais il ne ferait que pousser Alison plus loin.Il ne pouvait pas expliquer pourquoi il se tenait debout et regarda la scène devant lui lorsqu'il a trouvé Martin et Alfred avec Vanessa. Il avait beaucoup réfléchi. La seule chose qu'il pouvait trouver était qu'il était en état de choc. Il savait que Martin d'&e
Si elle a admis à personne d'autre, Alison s'avouer elle-même qu'elle se sentait un peu envieux de Vanessa et Martin's mariage romantique. Elle avait été stupide en rejetant les propositions de Nick et, maintenant qu'elle avait fait son esprit jusqu'à l'épouser, elle se demande s'il ne serait jamais arriver. Ils avaient discuté brièvement lorsqu'ils ont vu l'un l'autre dans l'ombre terre, mais on n'a rien dit depuis. Elle ne voulait pas apparaître comme elle a essayé de suivre le 'Jones' en portant l'objet jusqu'à présent.Elle a rempli ses poumons d'air alors qu'elle pensa à toutes les erreurs qu'elle avait faites récemment. Elle pouvait être marié à Nick par maintenant si elle n'avait pas été si stupide. Maintenant, elle était enceinte et mères avec des souvenirs d'avoir des rapports sexuels avec un homme qui s'est avér&eacut
Outre le fait que c'était une étrange sensation, le retour à la terre à côté du voile et d'entrer à nouveau dans son corps physique a été relativement facile. Elle a été surprise de voir Nick debout à côté d'elle quand elle s'assit. "Je pensais que votre corps a été au Martin's place"."Le roi s'il avait apporté ici par ses gardes quand j'ai demandé protection", explique-t-il.Elle regarda l'endroit vide où Alfred's corps devrait être. "C'est parti!"Nick sourit alors qu'il l'attira vers lui. "Les gardes l'a pris avec eux et me mettre à sa place. Comme il se doit.""Où sont-ils le prendre?" demanda-t-elle.Nick haussa les épaules. "J'ai pas la moindre idée et, pour être honnête, je ne m'inquiète pas. Si j'ai jamais jeter les yeux sur lui à nouveau,
Le rythme d'Alison hall à côté de la chambre qu'ils avaient placés en Vanessa. Le médecin a fermé la porte à tous les visiteurs près de trois heures plus tôt alors qu'il a examinés et avaient tendance à elle. Elle pourrait être que endommagé?Ses pensées déplacé à Alfred et Heloise. Elle avait appris que Heloise a échappé à la prison, avec la magie et l'on craignait qu'elle avait pour Alfred retour et de l'emmener à l'aide de la même méthode. Les anciens étaient de travailler ardemment à déchiffrer ce que type de magie Heloise utilisés afin que, si elle retour au libre-Alfred, ils seraient prêts pour elle. Non seulement ils ont l'intention de l'empêcher de libérer de lui, mais ils ont prévu de reprendre elle aussi. Une fois de retour en détention, des mesu
Leurs plaintes et zélé d'avoir à payer pour le temps d'un employé de l'esclave sexuelle a obtenu les résultats qu'ils ont désiré. Ils ont vu Vanessa's corps mou a été brutalement jetés en un ramassage en attente derrière le bâtiment et le jeta sur la pile d'autres utilisées jusqu'esclaves sexuels. On aurait dit qu'ils auraient à travailler rapidement pour apprendre la route du ramasseur. Il était clairement temps d'effectuer une livraison.Ocilian offerts pour leur donner le temps avec un autre esclave, mais ils ont refusé avec indignation et fait leur sortie. Le temps presse. Ils avaient besoin de rencontrer et de poser les bonnes questions dans juste la bonne façon de déterminer la meilleure et moins dangereuse pour sauver Vanessa.Par chance, Nick tombé sur deux des hommes qui se rendit avec Vanessa avant lui. Ses doigts s'enfonc&
Le côté sombre de l'ombre terre doit avoir été appelé à juste titre le puits de l'enfer. Non seulement l'atmosphère était trop proche et chaud, mais l'éclairage était sombre et terne, et l'endroit était absolument dégoûtante. Ils ont rapidement constaté qu'ils étaient trop propre et trop bien habillé, donc ils ont ajusté leurs vêtements et les cheveux afin de mieux s'intégrer. Temps sur la face d'ombre du voile a été mesurée différemment qu'il y a sur la terre à côté. Il s'est déplacé à un rythme plus lent; c'est pourquoi l'ombre les marcheurs ont pu accomplir autant dans ce que les mundanes considéré comme un court laps de temps. S'ils avaient été sur le côté terre-à mesure du temps, ils ont cherché de la localis
La douleur fulgurante dans ses os était beaucoup plus grand que Martin n'aurait jamais imaginé. Il ne savait pas quoi faire pour la soulager. Ça faisait mal de se tenir debout. Ça faisait mal de s'asseoir. Ça faisait mal de se coucher. Il voulait crier la douleur mais craint apparaissant devant la faiblesse du roi; d'autant plus que Nick se comportait de telle manière stoïque damnables.Ce que Martin n'a pas compris, c'est que Nick était en tellement douleur qu'il était pratiquement gelé par elle. Il ne pouvait pas obtenir sa cage thoracique à travailler assez bien pour prendre dans la quantité d'air qui était nécessaire pour faire fonctionner ses cordes vocales assez pour protester contre la situation. Aussi terrible que c'est être à l'étroit, et fixée au mur tandis qu'un otage, il préfère être là que de passer par le tra
Martin s'accrochait à la corde qui était attaché au siège mince comme il a été ramené de l'hélicoptère avec audace sur le pont du yacht. Quand le roi Rufus a dit qu'il fallait prendre l'hélicoptère au yacht, il a supposé qu'ils se poser sur elle et qu'il avait sa place sur la terrasse. Au lieu de cela, il a plané sur le pont du yacht que le vent balancé son corps d'avant en arrière pendant que lui, petit à petit, a été abaissé jusqu'à ses pieds étaient en mesure de le soutenir. L'hélicoptère est resté en place pendant que Martin sur le yacht brouillés à la recherche de Nick. Il l'a enchaîné par le poignet et la cheville dans une petite pièce qui semblait destiné à être utilisé pour l'utilité, de ne pas accueillir un humain."Alors
Nick a lutté avec ce qu'il faut faire. C'était la nuit de la nouvelle lune et il devrait être de retour à la terre d'ombre pour la régénération et le rajeunissement. Il pouvait passer une nouvelle lune avec des conséquences limitées à lui-même, mais plus que cela serait un problème.Il devina son ravisseur était une ombre personne simplement par la façon dont il était traité. Ce n'était pas aussi cruel et dur que l'on attend d'un chasseur qui était simplement d'attente pour lui de quitter son corps à la nouvelle lune, ainsi il pourrait être détruit avant son retour. Des chasseurs avaient une façon de penser que, puisque le corps était vide de l'esprit, parce qu'il était dans les terres d'ombre, ils n'étaient pas de commettre un meurtre par le détruire. Ils n'ont pas compris qu'une petite partie de l'
Martin est revenu à Alison's home le coeur lourd. Il avait passé la nuit à la recherche de Vanessa dans tous les lieux qu'il a pensé qu'elle pourrait voir, mais n'ayant pas de chance. Maintenant, il avait lefardeaude devoir lui dire que son ami n'a pas retourner à leur ancien appartement, comme elle l'avait pensé. Elle était sûre d'être inquiets et bouleversés. Ce n'était pas bonnes choses d'être quand on a fait leur premier poste en terre d'ombre.C'était la fin de l'après-midi, la nuit de la nouvelle lune quand il a frappé à sa porte. Lorsqu'il n'a obtenu aucune réponse, il a marché autour de l'arrière de la maison et frappa à la porte de la cuisine.Encore une fois, rien, Il a essayé de la poignée, trouva la porte déverrouillée, et marcha à l'intérieur.