Share

Un homme dangereux

Author: Seo
last update Last Updated: 2025-02-21 15:10:54

Ville d' Incheon, après midi. 

Des coups de feu ont retenti comme un essaim d'abeilles tandis que les riverains essayaient de se mettre à l'abri. C'était plutôt commun dans cette ville où seuls les gangs et Clans régnaient en toute impunité.

Que ce soit la police, ou les autorités compétentes, personne n'oserait dire quoique ce soit. 

Seuls les gangs font la loi ici.

Des sirènes de police ont cependant été entendues, signe que les flics étaient en train d'arriver, mais cela n'a pas changé quoique ce soit à situation. Aucun des acteurs de ce carnage n'a bougé. Ils n'avaient pas peur de la police, au contraire, c'était l'inverse.

Qu'il s'agisse de la police, ou de toute la classe politique de cette ville, tous étaient soumis à la volonté des gangs qui gouvernent cette ville. Particulièrement, le Clan Hwasan.

Au fil des années, ce dernier a pris de l'importance au sein de cette ville se répandant de plus en plus dans le pays. 

Ses membres sont de hauts cadres dans certaines administrations et certains hauts dignitaires leur lèchent les pieds afin de pouvoir maintenir leur statut ou encore négocier une place au sein du gouvernement. 

Le Clan est tellement puissant qu'il a des représentations un peu partout dans le pays et veut accroître son influence à l'étranger.

Hwasan ne connaît pas de limites et ses exactions sont devenues loi. Si le Clan a décidé qu'une personne est devenue trop gênante, il ordonne son exécution. Peu importe qui tu es, de quelle famille tu viens, ta réputation ou ton statut, une fois que tu es sur le collimateur de Hwasan, ta seule issue c'est la mort.

Personne n'échappe au Clan, que ce soient ses membres ou ses ennemis, une fois que tu as un lien avec le Clan, tu y demeures à vie ou tu te fais exécuter.

Pour cette besogne, une seule personne est reconnue. Surnommé l'exécuteur, il se charge de tout ce qui constitue un obstacle aux projets du Clan. 

D'aucuns disent qu'il est une arme d'expérimentation créée par le chef de Clan pour lutter contre ses ennemis, d'autres encore, les plus anciens du Clan disent qu'il est le fils du chef que ce dernier a fait former afin de devenir sa machine de guerre. Pour toutes ces croyances, une réputation lui a été donnée grâce à son caractère impitoyable.

Min-Ho Kim, le démon du Clan Hwasan, l'homme qui tue sans scier et dont aucune expression n'est jamais visible sur le visage.

Tout ce que l'on sait de lui, c'est qu'il a grandi dans ce Clan et a subi un entraînement dantesque ce qui a conduit au monstre effrayant et redoutable qu'il est.

Qu'il s'agisse de démanteler un réseau de plus de cent membres, aucun souci pour lui. Il expédie la mission en moins de deux. 

Qu'il s'agisse de s'occuper de menaces évidentes au Clan, il n'hésite pas à sortir les crocs pour protéger Hwasan. Surtout de leur ennemi de toujours, leur principal rival dans Incheon, le Clan Cursed.

Les deux Clans fédèrent en marge l'un de l'autre toutes les activités de la ville et il n'est pas souvent étonnant qu'une fusillade opposant les deux ait lieu de temps à autre.

Comme en ce moment précis, Min-Ho était arrivé plus tôt dans cette ruelle où aiment s'assoir certains voyous et avait dézingué sans aucune hésitation tous ceux qui étaient présents.

Les gens paniqués avaient crié chacun essayant de se mettre à l'abri alors que les membres du Clan Hwasan qui étaient venus avec Min-Ho se demandaient si ce type avait un cœur.

Il est vrai qu'il avait été rapporté que ces personnes entretenaient des rapports suspects avec leur ennemi de toujours, Cursed, mais il aurait pu se rassurer que c'était vrai.

Lui est juste arrivé et a sorti son arme sans explication et s'est mis à canarder tout ce qui bouge créant cette situation chaotique. 

Le plus effrayant dans cette histoire était sans doute son regard alors qu'il tuait ces personnes, aucune émotion. On aurait dit qu'il était en train de tirer dans l'air alors que le sang giclait de partout. 

Il est vraiment trop effrayant. Normal que personne ne veuille rester près de lui à moins que ce ne soit dans le cadre d'une mission. Comme dans ce cas précis, ils sont obligés d'être aux côtés de ce monstre pour se débarrasser des corps. Si ce n'était pas pour cela, ils ne viendraient jamais près d'un tel démon.

Min-Ho a terminé sa besogne avant de s'allumer une clope voyant la voiture du commissaire de la ville garer.

C'est étrange que le chef de la police se déplace en personne, mais il s'agissait d'une affaire le concernant directement et en tant que bras droit du puissant chef de Hwasan, il a un certain pouvoir qui fait qu'il était inenvisageable de l'ignorer.

" Merde, vous avez créé tout un chantier", l'homme a parlé tordant le visage aux cadavres avant de regarder Min-Ho qui lui l'ignorait complètement. 

L'homme a soupiré, décidant de s'entretenir avec une personne plus ouverte. Il a marché en esquivant autant que possible les corps au sol et la mare de sang avant de se tenir devant l'un des hommes venus avec Min-Ho.

" J'espère que vous allez vous en charger", il a grondé avant de cracher par terre. " Je ne veux pas m'occuper en plus de la paperasse que vous m'infligez tous les jours, de me débarrasser de vos Cadavres, j'en ai marre putain". 

L'homme a fini de parler avant de retourner dans sa voiture, le visage vraiment très en colère. Il en a vraiment marre de toutes ces conneries de guerres de gangs. S'il pouvait justement y mettre un terme, mais malheureusement à Incheon, ce n'est pas la police qui fait la loi, mais les gangs.

Il a soupiré en sachant qu'après ce coup de force de Hwasan, Cursed ne restera pas sous silence et il aura encore à gérer une autre guerre sanglante dans les rues de cette pauvre ville.

Il plaint vraiment les pauvres citoyens de cette ville, mais on n'y peut rien. Aussi difficile et dangereuse qu'est cette ville, aussi florissante et pleine d'opportunités, elle l'est également. Malgré sa réputation de ville régie par la violence et le sang, beaucoup continuent cependant à y immigrer en quête d'une meilleure vie.

Même si pour la plupart, ils se retrouvent enrôlés dans les gangs et ne font pas long feu.

Il a soupiré tournant la clé de son véhicule avant de commencer à rouler. Il a jeté un œil sur Min-Ho et a tordu le visage. Celui-ci est bien le pire, il est jeune, mais a déjà derrière lui tout un cimetière. Il ne compte même pas le nombre de personnes qui aimeraient lui faire la peau, que ce soit hors ou dans son propre Clan.

C'est vraiment regrettable.

Il a roulé s'éloignant de cette zone tumultueuse alors que Min-Ho recevait un appel.

" Oui? Bien" 

C'était tout. Min-Ho a également pris son véhicule et est parti en direction du manoir du chef de Clan. Ce dernier doit avoir une nouvelle mission pour lui. Il pourrait s'en plaindre vu qu'il sort d'une autre, mais franchement, il s'en fiche. Il n'a pas à penser, c'est son job alors, il va le faire.

Il est arrivé devant le manoir alors que les personnes qu'il croise, tous du même clan que lui, l'évitent comme la peste. D'autres fuient même littéralement son regard à croire qu'il pourrait les manger s'ils essaient de le croiser. Il a soupiré, ce n'est pas comme s'il a besoin d'amis ou de compagnons au sein de ce Clan. 

Il sait mieux que tous ici voudraient le voir mort, qu'ils sont nombreux voulant gravir rapidement les échelons dans la hiérarchie du gang qui n'hésiteraient pas à lui tirer une balle dans le dos. 

Il le sait très bien raison pour laquelle il est toujours sur ses gardes ne leur laissant aucune faille par où l'attaquer. 

Dans ce monde, la trahison est comme une qualité et les sentiments une malédiction, il n'a pas le droit d'avoir ce genre de faiblesse, sinon, il est mort.

Il est arrivé devant le chef de Clan et s'est mis au garde à vous, plaçant ses mains derrière son dos et écartant légèrement les jambes. 

Son visage à l'accoutumée inexpressif et son regard glacé sont tombés sur le chef de Clan qui a souri à sa plus belle création : un monstre froid et impitoyable.

Il en est particulièrement fier.

" Bonjour mon garçon", le chef de clan a salué ne recevant aucun mot en retour alors qu'il se sentait de plus en plus heureux. Une femme à ses côtés, avec des allures séductrices, certainement sa nouvelle bimbo a claqué sa langue de manière aguicheuse venant caresser le vieil homme alors qu'elle faisait un clin d'œil à Min-Ho qui l'a juste ignoré froidement.

Cette dernière rougit d'embarras tandis que le chef de clan éclatait littéralement de rire.

" Ma chérie, ne fais pas cette tête, mon p'tit Min-Ho ne s'intéresse pas aux femmes, à moins que ce ne soit une que je lui ai demandé de satisfaire", l'homme a parlé rappelant ainsi l'une des autres tâches de Min-Ho. 

Son physique incroyable et son visage magnifique faisaient de lui un piège à femmes et le chef de clan a décidé de s'en servir. Quand une mission impliquait une femme, il n'avait pas besoin de trop se salir les mains, il lui suffisait de séduire la femme et d'utiliser son corps autrement que lors des combats.

Min-Ho a juste regardé celui qu'il peut appeler son maître en attendant l'ordre de mission. 

Le chef l'a rapidement compris alors qu'il arrête de s'amuser et demande qu'on lui apporte des documents qu'il jette devant Min-Ho.

" Tu es au courant que je veux étendre notre réseau jusqu'en Amérique du Sud", il s'est arrêté avant de tendre son cigare à la femme qui le lui a allumé. " Eh bien, il paraît que dans la région que j'ai ciblé, le parrain qui y est établi est un peu… difficile". L'homme a terminé légèrement ennuyé par la tournure des évènements.

" Vous voulez que je me débarrasse de lui ?" Min-Ho a demandé son regard étudiant toujours la pile de documents dans ses mains.

Le chef du clan a éclaté de rire alors que les autres membres du Clan le regardaient comme un fou. Qu'est-ce qui pouvait bien l'amuser alors que ce psychopathe vient d'annoncer qu'il irait tuer l'un des plus puissants Jefe du cartel sud américain et mondial. 

Il fallait être sacrément dérangé pour imaginer un tel scénario.

" Ah mon p'tit Min-Ho, tu es tellement drôle", l'homme a parlé avant de prendre un verre de whisky se faisant servir par la femme à ses côtés.

" Non, tu n'auras pas besoin d'aller aussi loin. Disons que j'ai des sources assez fiables qui m'ont dit que le parrain de ce cartel est en fait une marraine et qu'elle a beaucoup entendu parler de toi. Tu vois ce que je veux dire ?" L'homme a terminé lançant à Min-Ho un regard conséquent alors que ce dernier renfermait les documents en sa possession.

" Je comprends" il a répondu calmement connaissant la teneur de sa mission. En gros, satisfaire une autre de ces femmes qui bavent sur son corps. 

Il s'est retourné recevant les derniers détails de sa mission alors qu'il prenait le chemin vers l'aéroport.

" J'adore vraiment ce gamin, il m'est tellement devenu indispensable que je n'imagine pas mon Clan sans lui. Ah encore heureux qu'il n'ait aucune vie à part le Clan." L'homme a siroté son whisky avant que son visage ne devienne froid.

" De toute façon, je ne lui permettrais jamais de s'attacher à autre chose que le clan, quiconque viendrait s'immiscer entre mon chien fidèle et moi devra disparaître" 

Il a annoncé brisant le verre dans sa main alors que de son côté, Min-Ho était prêt pour son voyage.

Jamais il ne se serait imaginé que ce voyage changerait sa vie, et ce, pour le meilleur.

Related chapters

  • Liée à lui: le père de mon fils est un mafieux impitoyable    Arrivée à Acapulco

    L'avion vient à peine de décoller et déjà Min-Ho s'occupe de ses affaires. Pour tous ceux présents dans l'avion et qui ont dû accompagner ce type dans cette mission, l'air était devenu vraiment lourd.L'aura de ce type pourrait écraser une personne et ce n'est pas son regard glacial qui dirait le contraire. Franchement, ces femmes qui demandent après lui n'ont-elles pas de bon sens ? Ou juste son physique incroyable les attire. Pour le reste, elles s'en fichent vu qu'elles ne sont pas en permanence à ses côtés.Ils sont tous dans le jet privé que le chef de Clan a mis à leur disposition, mais il est le seul qui prenne ses aises.Tous sont dans un coin, rassemblés en petite bande et s'ils n'étaient pas sûrs de la fiabilité de cet appareil, ils pourraient imaginer que le jet s'est incliné de leur côté à cause du poids. Mais toutes leurs simagrées n'ont pas l'air d'atteindre ce monstre froid. Il ne les regarde pas, encore moins leur parler. En fait, il ne parle jamais à personne à moins

    Last Updated : 2025-02-21
  • Liée à lui: le père de mon fils est un mafieux impitoyable    Bella

    " Herminia, si les parents le découvrent, ils vont être très en colère", une jeune fille d'environ 18 ans a parlé alors qu'elle se faisait entraîner dans les rues de la ville par sa sœur. Elles sont habillées de manière assez légère et la jeune fille entend les hommes siffler à leur passage." Arrête de faire ta mijaurée, Bella, on n'est plus des gamines, il me semble" celle qui était devant a rétorqué avant d'ajouter, "En plus, on est majeures et le baccalauréat est passé. On va à l'université, il faudrait voir à te décoincer un peu ma chère" La fille qui a parlé s'est arrêtée, donnant à sa sœur un regard critique. Cette dernière a juste baissé les yeux avant de hocher la tête." Je suis désolée Leïla" elle s'est excusée avant d'être à nouveau traînée dans la rue. Sa sœur Leïla est son modèle. Après avoir entendu que l'artiste préféré de Reggaeton de Bella presterait le même soir à l'occasion de l'ouverture inaugurale d'un nouveau club, Leïla avait travaillé pendant presque un moi

    Last Updated : 2025-02-21
  • Liée à lui: le père de mon fils est un mafieux impitoyable    Une rencontre unique

    Bella ne comprend pas ce qui a pu se passer.Elle était avec sa sœur, elle a bu ce cocktail curieusement sucré et maintenant, elle est dans cette chambre et sait exactement ce qui s'est passé. Sa mère va la tuer. Elle a perdu sa virginité avec un étranger et elle ne sait même pas s'il a pris ses précautions. Elle s'est mise à trembler en cherchant son portable, il faut qu'elle appelle Leïla. Où est-elle même passée ? Elles étaient ensemble si ses souvenirs sont justes et maintenant, elle est dans cette chambre.Que s'est-il passé entre le moment où elle a bu son verre de cocktail et maintenant ? Il faut qu'elle le sache!Elle s'est mise à chercher le portable, mais plus elle essayait, moins ses recherches étaient fructueuses." Ne me dites pas que j'ai perdu en plus mon portable… " Elle a parlé cette fois anéantie." Papa ne me le pardonnera jamais, il a travaillé si dur pour me l'offrir." Elle s'est mise à pleurer et finalement, elle a entendu le bruit de l'eau dans une pièce à côt

    Last Updated : 2025-02-24
  • Liée à lui: le père de mon fils est un mafieux impitoyable    Taquineries

    Min-Ho a levé le visage pour contempler son reflet dans le miroir, à quoi bon tergiverser sur la meilleure nuit qu'il ait passé dans sa vie hormis les combats ? Quand il s'en rappelle, il ne peut qu'en ressentir de l'excitation et de la satisfaction.Il avait toujours pensé qu'à force de ne coucher qu’avec des femmes qui le dégoûtaient, de devoir à chaque fois utiliser des aphrodisiaques pour pouvoir bander, il avait perdu sa virilité. Il s'était dit à un moment donné que la seule chose qui faisait encore de lui un homme était son physique avantageux et le fait qu'il fasse toujours autant d'effets aux femmes qu'il rencontre. Il avait pensé qu'il n'était plus capable de bander naturellement quand il s'agissait des affaires en dessous de la ceinture. Mais, apparemment, il avait eu tort de le penser, car hier, non seulement il avait ressenti de l'attraction envers une femme, mais il avait tellement bandé qu'ils l'avaient fait toute la nuit.Il a souri à ce souvenir avant de fermer l

    Last Updated : 2025-02-24
  • Liée à lui: le père de mon fils est un mafieux impitoyable    Nuit inoubliable

    " Oui," Bella a répondu d'une petite voix. " Prends soin de moi, ça sera ma première fois également pour ça", a-t-elle annoncé, faisant fondre le cœur de glace de Min-Ho.Il la trouve vraiment trop mignonne et cela s'est fait voir à son expression. Son visage à ce moment était doux, tendre et une teinte rouge est venue caresser ses joues." Ne t'en fais pas, je vais prendre soin de toi, je te le promets", a-t-il annoncé, venant lui donner un baiser doux.Lentement, il a marché vers le lit, la posant délicatement sur les draps. La jeune femme s'est laissée faire docilement avant de poser sa main sur sa poitrine signe d'appréhension.Malgré son jeu de séduction de plus tôt, il a senti que cette nouvelle expérience devait être angoissante pour elle et il a décidé de la rassurer." Hé bébé, je vais y aller à ton rythme. Quand t'es mal à l'aise, tu me le dis et j'arrête ok ?" Min-Ho a parlé d'une voix étonnamment douce et rassurante, et il pense que ça a calmé la fille." Oui, Guapo", a-

    Last Updated : 2025-02-24
  • Liée à lui: le père de mon fils est un mafieux impitoyable    Titania

    Min-Ho a suivi l'homme calmement, ce dernier le conduisant il ne sait où. Pour être honnête, il doit avouer que c'est de sa faute également, il ne lui a pas dit dans quelle chambre il devait entrer et il a choisi la mauvaise.Pas vraiment s'il se souvient de la veille.De toutes les façons, il ne regrette pas son choix, si c'était à refaire, il le referait. Mais là n'est pas la question, il a énervé l'une des plus grosses têtes du cartel sud-américain et il sait que ça sera dur voire impossible pour lui de s'en sortir aussi facilement.Il a soupiré, lui qui a toujours voulu un moyen digne et honorable de mourir au vu de la vie qu'il a menée, il ne peut être que satisfait. Il a donné vingt ans de sa vie à Hwasan ne recevant que haine et mépris, s'il meurt ici - après avoir vécu cette nuit magnifique - il n'aura aucun regret.Il y a réfléchi, le cartel de cette femme est plus puissant que leur clan, et son influence plus vaste. Ce qui veut dire qu'il devra se battre avec toute une ar

    Last Updated : 2025-02-24
  • Liée à lui: le père de mon fils est un mafieux impitoyable    Une proposition étrange

    Min-Ho a juste roulé les yeux, connaissant déjà cela. N'est-ce pas la raison pour laquelle elle lui a demandé de venir à Acapulco? Ou encore qu'elle a demandé à ses hommes de les laisser seuls.Il s'est renfrogné trouvant cela ennuyeux avant d'entendre Titania ricaner." Non pas comme tu imagines mais autrement." Elle a parlé avant de demander un verre de whisky à l'homme à ses côtés. "Titania ne mélange jamais affaires et plaisir et vois-tu, Min-Ho, tu es beaucoup trop jeune et innocent pour satisfaire Titania." Elle a parlé avec un sourire arrogant ce qui a légèrement courroucé Min-Ho.Ce dernier a levé un sourcil se souvenant de toutes ces vieilles biques avec lesquelles il a dû coucher.C'est pas ce qu'elles diraient. Il ne prenait pas vraiment de plaisir mais il peut assurer être un bon coup pour toutes les femmes ayant eu la chance de partager sa couche.Du moins il garde un excellent souvenir de la veille car non seulement il avait ravi cette magnifique inconnue, mais il s'éta

    Last Updated : 2025-02-24
  • Liée à lui: le père de mon fils est un mafieux impitoyable    Il doit les rejoindre

    "Aussi grande Titania reconnait ta fidélité pour ce clan, aussi sûre elle est que tu ne le feras pas. Titania a pour habitude d'évaluer la marchandise avant de l'acheter et toi Min-Ho, tu es quelqu'un qui n'agit pas par simple fidélité. Tu obéis certes mais tu es très intelligent. Raison pour laquelle tu as été sollicité par Titania. Alors qu'en dis-tu ?" La femme a répondu honnêtement résumant exactement la pensée de Min-Ho de plus tôt. Mais ensuite, il est resté contemplatif face à son offre. Il ne connaît que Hwasan, l'offre de cette femme est tellement soudaine et à son avis, louche. Il n'est pas du genre à faire confiance au premier venu même si la personne lui donne l'air d'être direct et savoir ce qu'elle veut. Exactement comme cette femme qui n'a fait qu'agir avec arrogance et suffisance depuis le début de leur rencontre. Il n'est pas un homme volatile et préfère comprendre la situation, pourquoi une telle demande? Ce n'est pas seulement parce qu'il est le Jack de son Clan.

    Last Updated : 2025-02-24

Latest chapter

  • Liée à lui: le père de mon fils est un mafieux impitoyable    Nouveau coup dur

    Bella est arrivée quelque temps plus tôt avec beaucoup d'espoir mais maintenant, assise sur ce banc public en pleine rue, elle ne sait quoi faire ou même où aller.Tous ses espoirs semblent à néant et elle ne se voit pas juste retourner à la maison sans avoir eu la chance de se débarrasser du fardeau qu'elle porte en elle. Sa décision avait déjà été prise, elle avait même les moyens pour soutenir cette décision mais hélas, elle n'a pas prévu être confrontée à ce qui lui est arrivé en arrivant.Certes, en remplissant le formulaire de rendez-vous en ligne, elle n'avait pas précisé son âge mais elle s'est dit que ça irait vu que ce n'était pas énoncé dans les conditions qu'on lui avait présentées.Bella a fermé les yeux se souvenant de ce moment à la fois humiliant et gênant qu'elle a encore dû passer à cause de cet être qui grandit en elle.Plus tôt.Bella est arrivée dans la clinique, l'humeur agréable de pouvoir enfin se débarrasser d'un poids dans sa vie et est allée à l'accueil. El

  • Liée à lui: le père de mon fils est un mafieux impitoyable    Bella a pris sa décision

    Bella est arrivée dans son quartier avant de trouver les gens dans le tumulte et l'émoi. Il semblerait qu'un malheur ait encore frappé le voisinage. Bella a froncé les sourcils, ça ne fait même pas encore un mois que Julio a été tué et ces maudits gangs ont déjà causé une autre victime ? Quand vont-ils enfin les laisser tranquille? Ne connaissent- ils pas le malheur qu'ils sèment ?Bella a couru dans la foule voulant se rassurer qu'elle n'aura plus à pleurer un être qui lui est particulièrement cher. Elle pense ainsi à sa famille car la population est agglutinée un peu trop près de leur maison.Respirant lourdement, elle est arrivée devant sa maison, trouvant des parents et sa sœur qui semblaient regarder du côté de leur voisine. Quand ces derniers l'ont vu, ils ont juste hoché la tête, les visages lourds. Bella a essayé de lire leurs expressions mais les cris et les pleurs chez la voisine ont attiré son attention.Il y a leur voisine un peu commère qui se lamente et maudit la vie al

  • Liée à lui: le père de mon fils est un mafieux impitoyable    Avortement*

    Le cœur de Bella a été pris d'une euphorie grandissante. Alors elle peut vraiment se sortir de cette situation incongrue? Et peut-être même que sa famille n'aura jamais à découvrir l'immense honte qu'elle aurait pu leur apporter.Bella a expiré profondément avant de saisir son portable pour faire des recherches.Elle a besoin d'être édifiée sur la question afin de pouvoir s'y préparer en conséquence, que ce soit psychologiquement ou matériellement. Elle a ouvert le moteur de recherche et s'est mise à explorer les options de cette nouvelle idée. Elle doit vraiment remercier le manque de discrétion de ces deux femmes. Elle qui était dans un état second après son rendez-vous avec le médecin, elle se sent maintenant plus calme car il existe un moyen de se sortir de ce guet- apen. Bella s'est concentrée sur ses recherches, remerciant presque l'absence de taxis à ce moment. L'interruption volontaire de grossesse ou IVG, il y a plusieurs raisons qui peuvent pousser une femme à le faire e

  • Liée à lui: le père de mon fils est un mafieux impitoyable    Une issue

    L'homme a terminé de parler sévèrement alors que Bella serrait sa jupe. Elle n'a pas choisi de coucher avec lui, il s'est imposé à elle. Cet homme ne sait rien, personne ne sait rien alors pourquoi ils la jugent?Elle aimerait le lui dire mais elle préfère se taire." J'ai lu dans votre dossier que non seulement vous êtes mineure mais que vous êtes venue seule. Je comprends que vous soyez juste venue faire un test de grossesse mais vous devez savoir que j'aurai besoin des coordonnées d'une personne en charge, comme votre tuteur ou le père de votre enfant s'il est adulte" L'homme a parlé d'une traite alors que Bella a dégluti lourdement. Le père de l'enfant ? Si au moins elle savait qui il est. Elle a secoué la tête avant de baisser la tête de honte." Je… je ne sais pas où est le père de l'enfant". Elle a préféré dire ça que de lui dire qu'elle ne le connaît même pas. Le regard de l'homme est déjà assez condescendant pour qu'elle en rajoute." Je vois", a-t-il dit calmement avant d'

  • Liée à lui: le père de mon fils est un mafieux impitoyable    Assumer ?

    Bella a soupiré profondément avant de reporter son attention sur le médecin. Ce dernier a continué à parler même si elle n'était pas à l'écoute; ce qui traduit vraiment qu'au-delà de sa vocation de médecin, c'est-à-dire qu'il doit être à l'écoute de ses patients, cet homme a décidé de juste faire son job. Il a certes essayé de la consoler quand elle s'est mise à pleurer mais elle imagine que c'était juste un élan d'humanité vu qu'elle est une adolescente et qu'elle a été secouée par la nouvelle.Bella a secoué la tête, décidant d'écouter maintenant ce que le médecin était en train de lui dire.C'est un ensemble de choses qu'elle devra faire, des comportements qu'elle devra adopter et surtout des examens qu'elle devra passer pour assurer la bonne progression de «sa grossesse». L'homme a parlé sans s'arrêter une minute lui donnant des avertissements et indications à respecter, il lui a donné une batterie d'ordonnances à faire et toutes ces prescriptions commençaient à lui donner le to

  • Liée à lui: le père de mon fils est un mafieux impitoyable    Enceinte

    Bella a ramassé son portable, décidant de chercher sur internet toutes les informations qu'elle pourrait trouver tout en espérant trouver une réponse qui lui conviendrait.Elle a passé un bon moment à surfer de sites en sites sans vraiment trouver une solution qui lui convient avant de finalement décider de se rendre dans une clinique pour passer un test de grossesse. Mais pas dans le voisinage, ou encore où quelqu'un pourrait la reconnaître. Elle irait dans le canton voisin, un de très discret quand-même.La soirée est arrivée rapidement, son père et Leïla sont revenus du travail. Le dîner a commencé tranquillement alors que chacun racontait sa journée. L'atmosphère est joyeuse et tout le monde semble de bonne humeur, tout le monde sauf Bella. Elle n'a pas dit un mot depuis le début et cela a attiré l'attention de son père." Mi Princesa ? Tu vas bien?" A-t-il demandé inquiet. Bella a dégluti mais c'est finalement sa mère qui a répondu." Elle est épuisée avec tout ce qu'elle a vé

  • Liée à lui: le père de mon fils est un mafieux impitoyable    Paniquée

    Bella a laissé tomber son téléphone sans se soucier du résultat que pourrait causer le choc lorsque l'objet toucherait le sol.Mais heureusement, la chute du téléphone a été amortie par le tapis au sol, mais ça, Bella ne s'en souciait que très peu. Elle vient de lire quelque chose qui lui a glacé le sang, son esprit s'est vidé et sa tête a tourné, lui donnant le vertige.Ça doit être un cauchemar ! Elle ne peut être enceinte n'est-ce pas?Le cœur battant, Bella s'est adossée au mur, glissant le long avant de se retrouver par terre la tête entre les mains. Elle n'arrive toujours pas à le croire, il y a certainement une autre explication. Elle ne peut être enceinte, elle est trop jeune et de toutes les façons, ce n'est qu'une possibilité parmi tant d'autres. Comment une chose aussi injuste pourrait lui arriver ? C'est vrai, elle ne se rappelle de rien de cette fameuse nuit mais elle est convaincue que ce n'est absolument pas une grossesse.Puis se rendant compte que ce qu'elle pense

  • Liée à lui: le père de mon fils est un mafieux impitoyable    Ses règles n'arrivent pas

    Après ce jour, Bella qui avait surmonté le décès de son ami pendant les quelques jours du deuil est tombée dans le malheur.Elle est restée dans sa chambre sans vouloir parler à personne ou encore manger. Elle s'est isolée de tout et de tous, semblant manquer d'énergie. Bella s'est complètement déconnectée de tout le monde. À chaque fois qu'elle ferme les yeux, plongée dans le noir de sa chambre, les souvenirs avec Julio lui reviennent comme un coup de poing sur le visage. Peu importe combien elle se dit qu'elle ne doit pas le retenir avec ses sentiments égoïstes, elle ne peut se libérer du vide qu'elle ressent, de la douleur dans sa poitrine qui semble l'étouffer mais pire, de la réalisation qu'elle ne le reverra plus jamais.Bella a pleuré pendant la nuit, le jour, à chaque moment en fait car les jours et les nuits se ressemblaient dans son esprit. Elle se sent triste et vulnérable sans son meilleur ami, mais surtout, elle ressent une grande colère contre ces deux hommes qui ont tu

  • Liée à lui: le père de mon fils est un mafieux impitoyable    Les funérailles de Julio

    L'annonce de la mort de Julio a abasourdi le quartier autant que la famille Santos. Chacun se disait que malgré que la mort ne soit pas la fin, mais le début du voyage comme le veut la tradition, ce garçon était bien trop jeune pour partir de cette façon.Qui ne connaissait pas la politesse de ce garçon? Toujours poli, respectueux, il apportait son aide à tout le monde et peut-on parler de son ardeur dans les études qui inspirait les autres à poursuivre également l'école ?Ce garçon était une bénédiction mais il a fallu qu'il leur soit enlevé aussi brutalement.Tout le monde a été choqué bien-sûr, les gangs avaient encore causé un autre malheur dans leur pauvre quartier, mais même si la disparition brusque et prématurée de Julio avait secoué le quartier, tout le monde avait décidé d'honorer sa vie comme le veut la coutume.Pendant les deux jours qui ont suivi sa mort, une veillée avait eu lieu dans le domicile des parents du jeune homme. Amis, famille et connaissances ont honoré le dé

Scan code to read on App
DMCA.com Protection Status