Min-Ho a levé le visage pour contempler son reflet dans le miroir, à quoi bon tergiverser sur la meilleure nuit qu'il ait passé dans sa vie hormis les combats ?
Quand il s'en rappelle, il ne peut qu'en ressentir de l'excitation et de la satisfaction.
Il avait toujours pensé qu'à force de ne coucher qu’avec des femmes qui le dégoûtaient, de devoir à chaque fois utiliser des aphrodisiaques pour pouvoir bander, il avait perdu sa virilité.
Il s'était dit à un moment donné que la seule chose qui faisait encore de lui un homme était son physique avantageux et le fait qu'il fasse toujours autant d'effets aux femmes qu'il rencontre.
Il avait pensé qu'il n'était plus capable de bander naturellement quand il s'agissait des affaires en dessous de la ceinture. Mais, apparemment, il avait eu tort de le penser, car hier, non seulement il avait ressenti de l'attraction envers une femme, mais il avait tellement bandé qu'ils l'avaient fait toute la nuit.
Il a souri à ce souvenir avant de fermer les yeux voulant s'immerger de nouveau dans l'embrasse de cette délectable nuit.
____________
Min-Ho venait de briser le fil de contrôle dans sa tête et c'est ainsi qu'il a porté la jeune fille qui a tout de suite entouré ses hanches de ses jambes.
Son regard vert et joueur l'a déstabilisé et il s'est retrouvé à vouloir goûter à ses lèvres.
C'était la première fois en tout cas qu'il ressentait l'envie d'embrasser une femme.
Peut-être était-ce l'ambiance du moment, entre la lumière tamisée et le décor presque nuptial de la chambre ou encore la musique qui jouait dans le club en bas de leur étage. Mais, il pense que ce sont surtout les yeux de cette fille qui l'ont perturbé.
À la fois taquins et irrésistibles, il s'est senti emporté par la fièvre de la passion et a voulu qu'elle soit vraiment à lui pour cette nuit.
Il ne la connaît pas et certainement ce qu'ils vont faire cette nuit passera anodin, juste un coup d'un soir qu'ils auront tôt fait d'oublier, du moins elle, car pour lui ça ne sera pas le cas.
Il a ressenti pour la première fois de sa vie quelque chose pour une femme et il sait que c'est un truc que l'on n'oublie pas aussi facilement, du moins il ne pense pas le faire de si tôt.
Il a vu la fille le regarder avec désir puis elle s'est mordue la lèvre avant de déglutir.
" As-tu envie de quelque chose, bébé ?" Il a demandé de manière taquine voulant jouer au propre jeu de la jeune fille.
Il a accompagné sa question par un mouvement du bassin, la proéminence dans son pantalon allant taquiner l'entrejambe de la jeune fille.
Elle a gémi fermant les yeux tout en serrant plus fort ses épaules.
Avec son habillement, il était facile de la mettre dans ces états.
Elle ne portait qu'une petite robe légère et il a senti par les mains sur ses fesses qu'elle doit avoir une lingerie tout aussi fine.
La jeune fille a serré ses jambes autour de son bassin afin de respirer profondément.
" Puis-je, t'embrasser ? Je veux dire, sur les lèvres", a-t-elle demandé timidement, faisant presque perdre la raison à Min-Ho.
Sans attendre ou lui donner de réponse, il s'est empressé de dévorer avidement les lèvres de la jeune femme se rendant compte de ses gestes inexpérimentés.
On aurait dit qu'elle avait son premier baiser.
Il a quitté la chaleur de ses lèvres et leur goût exquis avant de la regarder à nouveau.
Elle avait le visage rouge et semblait chercher à retrouver son souffle.
" Wow, c'était incroyable. Alors c'est ça embrasser un homme ?" Elle s'est extasiée tandis que Min-Ho s'est juste contenté de sourire.
C'était donc son premier baiser, et ironiquement, c'était le sien aussi. Ils se sont vraiment bien trouvés.
" Bien chérie, et si on passait à autre chose ? Vois-tu, quelqu'un plus bas devient impatient", Min-Ho a annoncé faisant haleter la jeune femme d'anticipation.
" Oui," Bella a répondu d'une petite voix. " Prends soin de moi, ça sera ma première fois également pour ça", a-t-elle annoncé, faisant fondre le cœur de glace de Min-Ho.Il la trouve vraiment trop mignonne et cela s'est fait voir à son expression. Son visage à ce moment était doux, tendre et une teinte rouge est venue caresser ses joues." Ne t'en fais pas, je vais prendre soin de toi, je te le promets", a-t-il annoncé, venant lui donner un baiser doux.Lentement, il a marché vers le lit, la posant délicatement sur les draps. La jeune femme s'est laissée faire docilement avant de poser sa main sur sa poitrine signe d'appréhension.Malgré son jeu de séduction de plus tôt, il a senti que cette nouvelle expérience devait être angoissante pour elle et il a décidé de la rassurer." Hé bébé, je vais y aller à ton rythme. Quand t'es mal à l'aise, tu me le dis et j'arrête ok ?" Min-Ho a parlé d'une voix étonnamment douce et rassurante, et il pense que ça a calmé la fille." Oui, Guapo", a-
Min-Ho a suivi l'homme calmement, ce dernier le conduisant il ne sait où. Pour être honnête, il doit avouer que c'est de sa faute également, il ne lui a pas dit dans quelle chambre il devait entrer et il a choisi la mauvaise.Pas vraiment s'il se souvient de la veille.De toutes les façons, il ne regrette pas son choix, si c'était à refaire, il le referait. Mais là n'est pas la question, il a énervé l'une des plus grosses têtes du cartel sud-américain et il sait que ça sera dur voire impossible pour lui de s'en sortir aussi facilement.Il a soupiré, lui qui a toujours voulu un moyen digne et honorable de mourir au vu de la vie qu'il a menée, il ne peut être que satisfait. Il a donné vingt ans de sa vie à Hwasan ne recevant que haine et mépris, s'il meurt ici - après avoir vécu cette nuit magnifique - il n'aura aucun regret.Il y a réfléchi, le cartel de cette femme est plus puissant que leur clan, et son influence plus vaste. Ce qui veut dire qu'il devra se battre avec toute une ar
Min-Ho a juste roulé les yeux, connaissant déjà cela. N'est-ce pas la raison pour laquelle elle lui a demandé de venir à Acapulco? Ou encore qu'elle a demandé à ses hommes de les laisser seuls.Il s'est renfrogné trouvant cela ennuyeux avant d'entendre Titania ricaner." Non pas comme tu imagines mais autrement." Elle a parlé avant de demander un verre de whisky à l'homme à ses côtés. "Titania ne mélange jamais affaires et plaisir et vois-tu, Min-Ho, tu es beaucoup trop jeune et innocent pour satisfaire Titania." Elle a parlé avec un sourire arrogant ce qui a légèrement courroucé Min-Ho.Ce dernier a levé un sourcil se souvenant de toutes ces vieilles biques avec lesquelles il a dû coucher.C'est pas ce qu'elles diraient. Il ne prenait pas vraiment de plaisir mais il peut assurer être un bon coup pour toutes les femmes ayant eu la chance de partager sa couche.Du moins il garde un excellent souvenir de la veille car non seulement il avait ravi cette magnifique inconnue, mais il s'éta
"Aussi grande Titania reconnait ta fidélité pour ce clan, aussi sûre elle est que tu ne le feras pas. Titania a pour habitude d'évaluer la marchandise avant de l'acheter et toi Min-Ho, tu es quelqu'un qui n'agit pas par simple fidélité. Tu obéis certes mais tu es très intelligent. Raison pour laquelle tu as été sollicité par Titania. Alors qu'en dis-tu ?" La femme a répondu honnêtement résumant exactement la pensée de Min-Ho de plus tôt. Mais ensuite, il est resté contemplatif face à son offre. Il ne connaît que Hwasan, l'offre de cette femme est tellement soudaine et à son avis, louche. Il n'est pas du genre à faire confiance au premier venu même si la personne lui donne l'air d'être direct et savoir ce qu'elle veut. Exactement comme cette femme qui n'a fait qu'agir avec arrogance et suffisance depuis le début de leur rencontre. Il n'est pas un homme volatile et préfère comprendre la situation, pourquoi une telle demande? Ce n'est pas seulement parce qu'il est le Jack de son Clan.
Min-Ho est sorti de la chambre passant par le couloir par lequel il est venu. Étant donné qu'il n'a plus rien à faire dans ce pays, il vaut mieux rentrer. Il n'aime pas particulièrement le dénouement de cette mission alors il préfère y mettre un terme. Il a soupiré, se sentant irrémédiablement attiré par la nostalgie de la veille avant de décider d'aller jeter un dernier coup d'œil dans la chambre dans laquelle il a passé la nuit.Il ne sait pas vraiment ce qu'il espère y trouver, peut-être a-t-il un soupçon d'espoir de revoir cette femme, de lui demander au moins son nom. Il n'est pas du genre à s'attacher, mais il ne sait vraiment pas comment expliquer ce qu'il ressent à ce moment précis.Il est comme attiré par elle sans la connaître, il ne sait pas d'où elle vient, qui elle est, comment et pourquoi elle s'est retrouvée dans cette chambre. Mais une chose est sûre, loin de son caractère méfiant habituel, il veut vraiment la revoir.Au moins avant qu'il parte.Il sait que ce sera i
Après s'être réveillée dans cette chambre découvrant avec effroi et regret qu'elle a perdu sa virginité, Bella a essayé de quitter l'endroit rapidement.Descendant les escaliers qui longent le couloir de cette fatidique chambre, elle s'est rendue compte qu'elle n'avait pas quitté le club.Cet homme bestial qui avait osé la violer l'avait emmené plus haut pour profiter d'elle. Elle a serré les dents. Elle déteste cet homme plus que tout au monde. Il ne lui a pas seulement volé sa virginité, mais il a aussi écrasé sa dignité en tant que femme et sa morale en tant que fille venant d'une famille chrétienne. Ses parents lui ont appris la vertu, elle se devait de garder sa virginité jusqu'à son mariage. À cause de cet animal, elle est maintenant souillée. Si ses parents l'apprennent, elle ne sait pas ce qu'ils lui feront.Elle ne veut même pas l'imaginer.Elle a marché dans le club, les employés du jour la regardant curieusement. D'autres, en majorité des hommes se sont mis à siffler de
Bella est retournée à l'étage se retrouvant devant cette chambre. Cet animal était-il encore là ?Est-ce que si elle ouvre cette porte et le rencontre, il essaiera encore de la prendre de force?Elle a senti la gêne dans son entrejambe avant de poser la main sur son dos. Ça fait encore tellement mal, elle aura sans doute du mal à bien s'asseoir pendant des jours.Elle est certaine que ce connard n'a pas été tendre avec elle. Elle a soupiré, non, il ne doit plus être là. Cette chambre n'est pas vraiment accessible à tous sinon elle ne serait pas dans cette aile privée. Il a dû profiter de l'agitation de la veille pour se glisser ici et ne risquerait pas de s'y faire prendre.Bien-sûr, elle aussi, ne peut pas également être vue ici raison pour laquelle elle doit prendre soit un drap, soit un rideau pour se couvrir. Elle a soufflé profondément, les mains tremblantes avant d'ouvrir la porte.Son cœur tambourine tellement dans sa poitrine à l'idée de tomber sur cet homme. Cependant, en m
Bella a couru se cacher derrière la maison, n'ayant pas le courage d'entrer. C'est mort, il n'y a aucun moyen qu'elle entre maintenant sachant que ses parents doivent l'attendre assis dans le salon avec des yeux remplis de colère. Ils vont certainement lui demander d'où elle sort et pourquoi a-t-elle dormi dehors ? Elle pourrait y répondre honnêtement, mais ça serait dénoncer également Leïla si par chance, elle a pu rentrer avant leur retour.Bella s'est mise à se ronger les ongles. Ce n'est pas possible, elle n'a aucune issue. Que peut-elle bien faire ? Et, si elle passait par la porte de la cuisine ? Non, elle doit être fermée et toquer attirerait l'attention des parents.Elle a jeté un œil à l'étage auquel se trouve la chambre qu'elle occupe avec Leïla. C'est trop haut, elle ne pourra jamais y escalader. De plus, elle est sûre que les parents ont déjà vérifié qu'elle n'y est pas. Ça serait stupide de s'y retrouver pour leur faire croire qu'elle a dormi à la maison.Elle a fait le
“Tu aurais dû nous en parler… As-tu cru que nous étions de tels monstres ? Capables de sacrifier ton bonheur par vengeance ou avidité ?” Jukyung a hurlé alors que Minho, le visage vide et non enclin à écouter les sermons de son père, organisait l'attaque sur Thorns. Il n'avait pas le temps pour ça.“Je ne suis pas un gamin qui viendra toujours dire à ses parents tout ce qui se passe de nouveau dans sa vie. De plus, il était tout à fait normal que je garde des réserves sur la situation…”Minho a pointé Titania qui avait le visage baissé, les mains croisées et la mine grave. Jukyung comprenait, c'est l'homme derrière la mort de ses parents et de son frère, ce même homme qui l'a vendu à un bordel. Peu importe les circonstances, Titania est incapable de pardonner à Andreas, même après avoir tué Alma aussi froidement.Le ressentiment demeure.Minho a détourné le regard, décidant d'être direct.“Je vais récupérer ma famille, mais sachez que je serai impitoyable avec quiconque essayera de fa
Bella s'est réveillée un peu lourde. Du plus loin qu'elle se souvienne, elle était avec son oncle, attendant Minho, Ninite et les autres. Mais là, elle est dans une immense chambre de… princesse ? Elle s'est levée brusquement, la légère migraine qui la dérangeait venant s'accentuer. Mais cela ne l'a pas empêché de courir dans tous les sens pour comprendre ce qui lui est arrivé.Mais avant de pouvoir se questionner longtemps, la porte de sa chambre s'est ouverte avec deux jeunes femmes qui avaient l'air de servantes. Elles ont approchée, alors que Bella se mettait en garde. Elles étaient très grandes de taille, des corps élancés et particulièrement bien agencés pour le combat. Elles étaient également très belles comme des mannequins. Bella a fait un pas en arrière mais grande a été sa surprise quand les deux femmes se sont inclinées devant elle avec respect, presque une forme de soumission “Princesse Isabella, permettez-nous de vous préparer, maître Yelsky vous attend dans la cour…”
Min-Ho portant Ninite, Leïla et les garçons sont sortis aux aurores alors que Jukyung, regardant derrière les rideaux d'une fenêtre les observait. Il ne savait pas ce que son fils avait en tête mais une chose est sûre, Minho par ces actions leur indiquait que ce qu'il faisait ne les regardait pas.Ils avaient été étranges depuis des semaines, même quand il les appelait pour prendre des nouvelles, ils semblaient lui cacher quelque chose.Il a soupiré avant de refermer les rideaux, il crève de curiosité, mais Minho est un adulte et il est le futur jefe tant des Red Dragons que de la Familia. Il n'a pas le droit de le suivre ou de questionner ses faits et gestes. Ça rebuterait son fils qui risque de se braquer et il connaît très bien son capricieux garçon, s'il est vexé, ce sale gosse peut prendre une décision qui ne lui fera pas plaisir.Il a soupiré, mais il avait toujours un malaise en lui alors il a appelé Snake, même si Minho s'énerve, il le fait en tant que père inquiet. Il est cer
Yuri Petrov est un homme logique, cela a toujours été sa ligne de conduite. Même dans les bas fonds de St Petersbourg, il faisait de son mieux pour inculquer à sa sœur cadette certaines réalités car elle avait la tête dans les nuages.Arielle rêvait d'être star alors que lui voulait juste avoir de quoi manger et un toit tous les jours. Alors il travaillait, comme livreur de journaux, dans des chantiers, souvent pour des personnes peu recommandables mais il fallait que sa sœur puisse ne manquer de rien.Alors il a travaillé, jusqu'à ce que, enfin, Arielle lance sa carrière. Ça été facile, elle était non seulement magnifique mais elle avait un talent indéniable. Alors en tant que son manager, il a tout fait pour lui permettre de briller autant qu'elle le souhaitait.Elle a eu des contrats, son nom résonnant dans tous les coins d'Europe, elle était devenue l'étoile qu'elle avait toujours souhaité et il en était fier… cela lui a ouvert tellement de portes, des bonnes et des moins bonnes:
Minho a raccroché après l'appel de Bella alors que tout le monde semblait attendre le compte rendu, tous suspendus à ses lèvres. Il a soupiré, ses parents étaient également présents à attendre et il a compris que même s'il les aime, à sa manière, Bella et Ninite comptent plus que tout pour lui alors il va trouver un moyen plus tard mais pour le moment, il va faire comme Bella le lui a demandé. Elle va bien, elle le lui a promis. Elle n'est plus l'imprudente et incompétente Bella qui s'était battue contre Shine. Elle a changé, elle a gagné en maturité et en expérience pendant ces deux dernières années. Il lui fait confiance, elle peut se débrouiller seule. À lui de tout faire pour la retrouver au point de rendez-vous. Il a regardé Jet, il sait déjà que le garçon a quadrillé l'appel et sans doute connaît-il déjà l'emplacement exact de Bella.Il a serré les dents, il a confiance en elle, mais ça n'empêche pas qu'il soit inquiet. Alors il a fait signe de la tête à Jet qui a rapidement dé
Sergeï a froncé les sourcils, oui apparemment il est vraiment aussi chanceux que ça. Mais il ne comprend pas, quelle est cette attitude ? Vue la situation, elle devrait comprendre dans quel bourbier elle se trouve, elle ne devrait pas faire preuve d'autant d'arrogance.Pourquoi semble-t-elle autant se moquer de lui? Cette sale gamine, il n'a jamais supporté l'attitude de son père alors qu'elle ne la ramène pas non plus. Elle est une otage, elle sera éliminée en même temps que son père, elle devrait être en train de le supplier.Il a secoué la tête, ce n'est pas le moment, ça ne devrait pas l'emmerder que Isabella se comporte ainsi, elle a de qui tenir. Maintenant que la situation semble avoir évolué à son avantage, pas besoin de tisser des plans aussi complexes que celui de tendre un piège à Yuri vu que comme l'homme est à ses traces, il devrait bientôt savoir où il est.Et peut-être même découvrir pour sa nièce adorée.Il a un tout autre plan avec l'entrée en scène de Isabella. Il va
Bella est restée silencieuse un long moment. Elle avait le topo, après que tío Jukyung ait pris les Red Dragons sous sa coupe, Han Fei a été traqué avant de disparaître sans laisser de traces. Si son enlèvement vise à se débarrasser de l'héritier de Titania, c'est à dire également celui de Jukyung, car les deux sont sur le point de fusionner, alors Han Fei qui pense avoir été volé a tous les droits de lui en vouloir croyant qu'elle est cette fameuse héritière.Elle a gardé le regard fixé sur l'homme qui semblait tiraillé. Elle sait qu'il avait des sentiments pour elle, ces sentiments existent-ils encore surtout après cette découverte ? Elle ne saurait parier sur cela. L'essentiel est qu'elle s'en sorte d'ici et aille retrouver son mari et son fils.Elle a soufflé avant de détourner le regard, s'il croit que c'est elle,alors elle ne va pas discuter. L'essentiel est qu'elle puisse brouiller les pistes qui conduisent à Minho. Han Fei a serré les dents face à l'aveu silencieux de Bella.
Sergeï est arrivé à Acapulco, s'il devait savoir qui est le fils de Titania, il avait deux options : chercher auprès de Titania ou chercher auprès de Jukyung.Mais étant donné Titania avait déjà annoncé que son fils serait bientôt à la tête de la Familia, il est évident que cet homme doit se trouver auprès de sa maman.Il va bien profiter de cette mission pour torturer cet homme. Quand sa mère le retrouvera, il ne sera plus qu'un amas de chair difforme tellement il va s'en donner à cœur joie.Il ne pardonnera jamais à Titania le traitement subi par sa mère, mais celui à qui il ne pardonne pas c'est à son oncle. Après que la sorcière rouge ait tué sa sœur, il aurait dû déclarer la guerre à la Familia, il aurait dû faire en sorte que Titania paie. Mais il était resté stoïque, signant même un traité de non agression.Quelle couardise, ça prouve juste que l'homme se fait vieux, il est temps pour lui de passer le flambeau. De plus, il n'est plus que l'ombre de lui-même depuis que Arielle e
Le bureau s'est recouvert d'un silence pesant après les mots de Leïla. Qui dans ce bureau ne connaît pas ce nom? Andreas Yelsky, le jefe le plus sadique et vicieux qui ait existé depuis les trois dernières décennies. Il était le troisième fils d'une famille mafieuse russe, ce qui signifie qu'il serait là pour aider ses frères aînés à gérer les affaires de la famille. Mais il avait de plus grandes ambitions et après une erreur de ses deux grands frères qui a failli coûter le futur de la famille, Andreas n'a pas hésité à les liquider, même si d'aucuns spéculent que seul l'aîné avait été tué pour assouvir les désirs ambitieux de Andreas. Le second avait commis l'erreur d'avoir une aventure amoureuse avec sa fiancée de l'époque et Andreas, les surprenant les avait éliminés, tous les deux, sans hésitation.Mais ça c'est le côté privé.Andreas Yelsky est à la tête des plus grands casinos du monde sans compter qu'il est, également à la tête du plus gros trafic d'armes qui existe au monde.S