Share

0002

Auteur: Jeremiewrite
last update Dernière mise à jour: 2024-12-19 16:05:23

J’ai secoué la tête en souriant. « Je ne sais pas qui est le plus fou. Toi de m’avoir répondu, ou moi de penser que tu m’as réellement répondu. »J’ai continué à le caresser, aimant le ronronnement de contenu qui venait de lui quand je le caressais. C’était un petit chat tellement gâté.

  

Penser qu’il y a trois mois, j’étais une chienne acharnée ; je n’ai jamais pensé que les chats étaient de gentils animaux de compagnie. Ils n’étaient pas très affectueux et étaient très vaniteux. Je veux dire, ça ne s’appelle pas une passerelle pour rien ! Mais j’ai vite appris que Toby et moi étions pareils.

  

Je me promenais comme si je possédais le monde et j’exigeais de l’amour sans avoir à l’exprimer verbalement (j’aurais besoin d’un peu d’alcool dans mon système pour atteindre cette maîtrise du chat, mais Toby n’avait pas besoin de le savoir.)

  

Je ne savais toujours pas non plus comment je l’avais eu. Un jour, je me suis réveillé, la gueule de bois et fatigué comme l’enfer et il était là. Juste assis au milieu de ma chambre, me miaulant paresseusement. Je lui ai donné des restes de nourriture et il n’est jamais parti. Il n’avait pas d’étiquette de nom et il était trop mignon d’un chaton pour simplement le jeter dans les rues.

  

Il n’a jamais grandi non plus. Je suis juste resté un tout petit chat que je câlinais tous les soirs pour dormir. Je pleurerais probablement mon cœur s’il me quittait maintenant. Nous étions coincés pour la vie ! « D’accord, mon pote ? »Je roucoulai vers lui, caressant sa fourrure, » Tu es coincé avec moi pour toujours ! »

  

« Miaou ! » 

  

« Je prends ça pour un oui », ai-je souri, poussant mon ordinateur portable sur le côté pour m’allonger avec lui. Toby s’est levé et a sauté du lit et j’ai fait la moue de la lèvre. « Je pensais qu’on avait quelque chose, Toby ! Quelque chose de vraiment spécial, mais non, dès que je commence à me coucher, tu te lèves et tu pars ! »

  

J’ai soupiré, secouant la tête de façon spectaculaire et murmuré : « Homme typique ! »

  

Il se dirigea vers la fenêtre et sauta sur le petit balcon pour utiliser la litière. 

  

« Ah, occupe-toi des affaires, alors, grand homme ! »

  

Je venais de terminer le calcul de mes factures pour le mois et ça n’avait tout simplement pas l’air bien. Je n’avais que 24,98 $sur mon compte et le loyer était de 150$. Il me manquait 125 $et cela n’incluait pas l’argent dont j’avais besoin pour l’épicerie. 

  

C’était une surprise que l’argent ait duré aussi longtemps, car je n’avais pas le meilleur style de vie. Faites la fête tous les week-ends et dormez la majeure partie de la semaine. C’était la vie. J’ai câliné avec Toby du lundi au vendredi, puis du vendredi soir au dimanche, j’ai fait la fête. 

  

  

Je suis à peu près sûr que la raison pour laquelle mon argent a duré si longtemps était parce que les hommes m’offraient des boissons gratuites partout où j’allais et je ne me plaignais pas – à moins qu’ils ne m’offrent des boissons de merde, alors j’aurais certainement quelque chose à dire à ce sujet.

Je veux dire, si vous allez envoyer un verre à une fille, assurez-vous que cela en vaut la peine ! Pas une bière de cul bon marché qui a le goût de l’eau aromatisée ; donne-moi quelque chose qui va me faire perdre assez pour penser que tu es un dix au lieu du trois négatif que tu es.

« Tu vas avoir des problèmes de foie, Dani », me chantais-je en regardant l’horloge sur ma table de chevet. Il était 2h30 de l’après-midi, ce qui signifiait que Mme Maggie entrait de sitôt dans le complexe et que je n’allais pas la laisser monter les marches avec ses sacs d’épicerie.

J’ai sauté du lit et glissé mes appartements. J’ai attrapé mes clés au comptoir et je me suis retourné pour dire à Toby où j’allais. « Toby, je reviens bientôt ! N’organisez pas de fête ! »J’ai ri de moi-même et verrouillé la porte, secouant la tête alors que je marchais dans le couloir. « Idiot, Dani, Toby n’organisera pas de fête sans toi ! »

La chose à propos de vivre dans un appartement qui ne coûtait que 150 month par mois avec les commodités incluses était que le couloir sentait l’urine, l’herbe et une personne sans abri étendue sur le sol. C’était terrible, mais c’est pourquoi je ne suis allé que dans ma chambre ou celle de Mme Maggie. 

Le couloir était faiblement éclairé et les lumières scintillaient au-dessus de sa tête, ajoutant une touche d’horreur aux murs de couleur vert vomitif. J’étais à peu près sûr que ce bâtiment était un asile avant qu’ils ouvrent l’asile au public. Il fallait être fou pour louer une chambre dans des appartements Harding-ça ou totalement fauché, ce que j’étais. 

Au moins, j’habitais au troisième étage, où vivaient la plupart des gens sommaires mais calmes. J’étais sûr que la personne en bas de chez moi était un tueur en série, mais je n’ai jamais passé sa porte pour le savoir.  

La seule personne que je connaissais qui n’était ni folle ni psychotique était Mme Maggie. C’était la meilleure femme que je connaisse. Elle m’a rappelé une gentille petite grand-mère des films Hallmark qui voulait que toute sa famille soit réunie pour Noël.

Elle était danseuse professionnelle lorsqu’elle était plus jeune et faisait même partie de l’École des diplômés du Ballet américain. Elle avait parcouru le monde avec un prestigieux groupe de ballet et était largement reconnue dans le monde du ballet. Elle adorait vivre à New York et jura qu’elle y mourrait.

Ses enfants voulaient la mettre dans une maison, pour qu’ils n’aient plus à s’occuper d’elle, mais ils ne voulaient pas vivre à New York, alors elle leur a dit qu’elle vivrait seule aussi longtemps qu’elle le pourrait.

Personnellement, je pensais que ses enfants étaient terribles parce qu’ils ne venaient jamais la voir. J’ai compris qu’ils avaient leur propre vie, mais ils ne prenaient même pas le temps de leur journée pour l’appeler et lui demander comment elle allait. 

Si ma mère avait été aussi attentionnée que Mme Maggie, je ne l’aurais jamais quittée. C’était peut-être parce que Mme Maggie s’était occupée de moi sans me connaître et ne jugeait pas mes week-ends fous, mais je jure que je la voyais comme une figure maternelle.

Je me suis précipité dans les escaliers, totalement essoufflé lorsque j’ai atteint la sortie et me suis penché, essayant de reprendre mon souffle. Monter et descendre ces marches tous les jours était le meilleur et le seul entraînement que j’ai jamais eu. Surtout le dimanche quand Mme Maggie venait de faire ses courses.

« Bonjour, Madame…Mag-gie, «  J’ai soufflé.

Elle rit, poussant dans son petit chariot et ferma la porte derrière elle. « Bonjour, Dani ! Comment vous portez-vous, aujourd’hui ? »

J’ai redressé mon dos, lui souriant et j’ai attrapé les quatre sacs du chariot. Dieu merci, elle faisait ses courses si souvent, alors elle n’avait pas besoin d’acheter beaucoup de nourriture parce que je n’étais pas du genre à faire plus d’un voyage pour faire l’épicerie. D’autant plus qu’il y avait trois étages d’escaliers et qu’il n’y avait pas d’ascenseur dans cet endroit abandonné.

  

« Je me sens assez déçu, mais rien qu’une bonne sieste ne résoudra pas. »

Elle gloussa, secoua la tête et poussa le chariot dans le coin. J’étais surpris que les gens n’aient toujours pas volé la petite chose, mais je suis presque sûr qu’ils savaient mieux que de voler Mme Maggie. Je les donnerais à manger à Toby.

« Qu’est-ce qui ne va pas, chérie ? »

J’ai soupiré, montant lentement les marches, m’assurant qu’elle ne perdait pas l’équilibre. « Mon compte est à sec et j’ai besoin de trouver un emploi. »

« Avez-vous besoin que je vous donne de l’argent ? »

« Non, » secouai-je rapidement la tête, «  pas du tout ! Je ne pourrais jamais vous prendre de l’argent, Mme Maggie ! J’ai besoin de trouver un travail et de gagner de l’argent selon mes conditions. »

« Eh bien, » sourit-elle doucement, ses rides la rendant adorable, «  si tu as besoin d’argent, tu sais que j’ai un peu économisé. Je dois m’occuper de ma fille préférée. »

Je ne pouvais m’empêcher de sourire, cette femme était un petit ange et j’étais tellement reconnaissante de l’avoir rencontrée. « C’est moi qui prends soin de vous, Mme Maggie, c’est comme ça que les choses fonctionnent ! »

Mme Maggie haussa les épaules, souriant sournoisement. « Tu as raison, tu as raison. »

« Bon sang, je suis d’accord, » je relevai le menton et elle soupira en riant de capitulation.

Nous avons continué à monter les escaliers et elle a parlé de sa journée au magasin et à quel point elle aimait se promener en ville. J’adorais l’écouter parler de sa journée parce qu’elle voyait les choses d’une manière que personne d’autre ne voyait.

Elle était un peu comme un objectif de caméra parlant et marchant. J’ai vu des choses à travers l’objectif que personne d’autre n’a vues et j’ai adoré les capturer. Depuis que j’ai arrêté de prendre des photos, j’ai en quelque sorte oublié les différentes couleurs du monde, mais Mme Maggie semblait toujours me le rappeler.

C’était une si vieille et belle âme, j’aimais passer du temps avec elle à peu près autant que j’aimais ma bouteille cachée de Chardonnay.

Quand nous avons finalement atteint sa porte, j’étais prêt à pousser un cri joyeux. Les sacs n’étaient pas lourds, mais mes jambes me tuaient. J’avais descendu les marches pour l’atteindre, puis j’étais remonté avec plus de poids. 

J’ai placé les sacs sur la table de la cuisine et j’ai commencé à en retirer des objets. Une fois que j’en avais fini avec eux, j’ai placé les sacs dans un autre sac, puis je les ai rangés sous l’évier pour qu’elle puisse les utiliser plus tard. J’ai rangé toutes ses courses pendant qu’elle continuait à décrire les couleurs du centre-ville de New York.

« Alors, » Mme Maggie s’éclaircit la gorge, coupant ses cheveux blancs en arrière avec des pinces à cheveux, «  avez-vous cherché un emploi ? »

Related chapter

  • Le baiser que je préfère   0003

    J’ai secoué la tête, assis sur le canapé du salon et j’ai dit : « Pas vraiment. Je viens de vérifier mon compte aujourd’hui parce que je voulais voir combien je devais commander des plats à emporter. »« Heureusement que tu as vérifié avant de faire quoi que ce soit », sourit-elle, assise sur le canapé à bascule et sortit le journal. « Pourquoi ne vérifions-nous pas le papier pour voir s’il y a des emplois ? »J’ai hoché la tête et l’ai regardée feuilleter lentement les pages. L’appartement de Mme Maggie avait presque une allure charmante. Ça sentait toujours le propre et les biscuits, si elle cuisinait. Aujourd’hui, elle avait fait du shopping, mais plus tard dans la nuit, je savais qu’elle préparerait de délicieux biscuits aux noix de macadamia et que je serais certainement là pour les manger tous.« Voudriez-vous garder des enfants ? »Elle m’a regardé par-dessus le papier.Je secouai la tête, grimaçant à l’idée de m’occuper de petits marmots. J’aimais les enfants, mais je ne voulai

    Dernière mise à jour : 2024-12-19
  • Le baiser que je préfère   0004

    Son premier mari était un homme terrible et j’aurais aimé qu’il soit encore en vie, pour pouvoir le tuer encore et encore. Il devrait être celui qui brûle dans les parties les plus profondes de l’enfer. Quand Mme Maggie m’a parlé de son premier mariage, j’ai réalisé qu’elle était l’une des femmes les plus fortes que j’aie jamais rencontrées. Elle a enduré un an mariée à ce bâtard et a quand même réussi à regarder le monde d’une manière heureuse.« Notre mariage n’a duré qu’un an », pinça-t-elle les lèvres en versant la pâte à biscuits sur la plaque à pâtisserie. « C’était une petite merde ivre, qui me traitait comme un punching-ball. Les deux premiers mois de notre mariage ont été heureux et presque un fantasme. J’étais heureux, mais pas aussi heureux que je l’étais ce soir-là, j’ai dansé avec Noah. Je me souviens des nuits où Bobby me battait, je pensais au peu de bonheur que Noah m’avait donné et je savais que je survivrais. La dernière fois que Bobby m’a frappé, c’était l’un des pi

    Dernière mise à jour : 2024-12-19
  • Le baiser que je préfère   0005

    Elle secoua la tête en me souriant alors que le tourne-disque commençait à bourdonner, signalant qu’il n’y aurait plus de chansons jouées. « Ne t’inquiète pas pour ça, Dani-love. C’est comme ça depuis qu’ils ont déménagé. Je devrais déménager pour vivre avec eux dans l’Ohio, mais j’adore New York. C’est là que Noah et moi avons vécu la majeure partie de notre vie. »Une larme roula sur sa joue ridée et tachetée de taches de rousseur et elle l’essuya rapidement », je sens que si je pars, je lâcherai la seule chose qui me reste de lui. Chaque fois que je marche au centre-ville, je le sens. Je peux entendre ses rires dans la grande foule et sentir ses caresses lorsque je m’assois pour profiter d’une journée ensoleillée dans le parc. Je ne peux partir maintenant, je ne suis pas prêt. »Je me suis rapidement levé, je l’ai serrée dans mes bras et j’ai chuchoté : « Vous n’êtes pas obligée d’aller nulle part, Mme Maggie ! Vos fils sont des bites et ils vont en avoir plein les oreilles de ma pa

    Dernière mise à jour : 2024-12-19
  • Le baiser que je préfère   0006

    Elle hocha la tête, regarda dans ses tiroirs et sortit un dossier. « Tu as de la chance parce qu’aujourd’hui l’une de nos meilleures femmes de ménage a dû retourner au Mexique parce que sa mère était malade, alors si tu veux, tu peux récupérer la maison qu’elle avait. »N’étaient – ils pas censés faire une vérification des antécédents et-je ne sais pas vraiment m’interviewer ?! Cet endroit et ce travail étaient sommaires comme l’enfer !« Tu ne vas pas faire des vérifications d’antécédents sur moi et tout ? »Elle hocha la tête, ramenant des mèches de ses cheveux blonds dans son chignon serré. La pauvre dame avait l’air que son visage était prêt à tomber de tout le maquillage qu’elle avait collé, mais aussi parce que son chignon resserrait sa peau d’une manière vraiment peu attrayante. « Maintenant, nous signons tous les papiers et vous obtiendrez une vérification des antécédents au poste de police juste en bas de la rue. Une fois que vous nous aurez remis cela, nous vous donnerons le

    Dernière mise à jour : 2024-12-19
  • Le baiser que je préfère   0007

    J’ai haussé les épaules. « J’allais vérifier la maison aujourd’hui et voir dans quoi je m’embarquais, mais je n’ai que cinq dollars sur mon compte et ça n’a pas l’air bien. »Elle gloussa, secoua la tête et se dirigea vers la cuisine. Elle a cherché quelque chose dans le placard puis est revenue à mes côtés. « Voilà, » me tendit – elle un billet de cinquante dollars, « cela devrait suffire pour vous y emmener et en revenir. »J’ai secoué la tête. « Non, Mme Maggie, je vous ai dit que je ne prendrais pas votre argent. »« Enfant, » soupira – t-elle en secouant la tête et en me forçant l’argent dans la main, « ce n’est pas à toi de décider. Tu n’as pas d’argent pour y aller et je ne vais pas te laisser y aller seul. Alors, voilà. Prenez l’argent et découvrez ce dont vous avez besoin ! »Je ne l’ai pas combattue plus longtemps. Le regard provocateur dans ses yeux était suffisant pour me faire-une femme de 25 ans-me lever du siège et faire exactement ce qu’elle demandait.Qui que soit Luc

    Dernière mise à jour : 2024-12-19
  • Le baiser que je préfère   0008

    Son linge resterait exactement là où il était ; le panier débordait de chaussettes et de boxers sales et malodorants que je ne toucherais pas. Nulle part dans mon contrat il n’était dit que je devais être la femme de chambre absolue de cet homme. Il a juste dit de nettoyer la putain de maison et en ce qui me concerne, ses vêtements ne faisaient pas partie de la maison.J’ai soufflé de colère, tirant le sac poubelle noir vers la sortie et répété le processus pour le sac suivant. J’étais une femme de 5 pieds 3 pouces qui pouvait à peine faire un pull-up et ce sac avait l’impression qu’il pesait trois de moi. Dieu merci, cet homme n’était pas devant moi en ce moment parce qu’il en aurait plein les oreilles et que je ne serais probablement pas payé.« Canto e ‘cabron », jurai-je à haute voix en traînant les deux sacs dans le couloir qui menait à la sortie. « ¡Me cago en la madre que lo parió, mille fois ! »L’un des sacs s’est déchiré et j’ai serré les dents, essayant de ne pas maudire tou

    Dernière mise à jour : 2024-12-19
  • Le baiser que je préfère   0009

    Il m’a jeté un coup d’œil avec ces yeux bleus perçants – bon sang, voulais-je m’asseoir sur son visage flippant ! « Tu peux m’appeler Luca. »« Cool, » murmurai – je, « alors, M. V-je veux dire, Luca. »Les coins de ses lèvres se relevèrent dans un joli sourire. Ha, je devrais mettre ma culotte pour la laver avec ses vêtements parce que putain ! « Comment faisons-nous cette chose payante… ? Tu ne l’as pas mentionné sur le contrat… »« Ah ! »Il hocha la tête, se déplaçant en cercle pendant une seconde, puis claqua des doigts. « Je pense que mon carnet de chèques est dans ma chambre. Nous pouvons faire des chèques ou un dépôt direct. Lequel préférez-vous ? »« Dépôt direct. »Il hocha la tête. « Je vais juste avoir besoin de vos informations bancaires et ensuite nous pourrons mettre cela en place. Pour ce premier, je vais juste vous faire un chèque, d’accord ? »J’ai souri lentement, essayant de contenir le bonheur que je sentais que j’allais avoir de l’argent sur mon compte et j’ai dit

    Dernière mise à jour : 2024-12-19
  • Le baiser que je préfère   0010

    Deux-mon patron avait un gros dïck.« Merde ! »Jura-t-il en serrant sa prise sur la serviette autour de sa taille et en écarquillant les yeux, se figeant sur place.J’ai rigolé en secouant la tête et j’ai dit : « Ne vous occupez pas de moi ! Fais ton truc ! »Il m’a regardé avec un air renfrogné, claquant la porte de la salle de bain et je me suis couvert la bouche en riant. Quelques secondes plus tard, Luca est reparti, vêtu d’un t-shirt blanc et d’un pantalon de survêtement. Il ne voulait pas regarder dans ma direction, mais ça allait parce que je ne pouvais pas arrêter de regarder son renflement et son cul.Trois-mon patron a un beau cul ferme.« Diablo, papi », marmonna-je en me mordillant la lèvre inférieure. « Sérieusement ? »J’ai regardé l’écran, » Ma fille, c’est Bruce Venture ! Je vais avoir besoin que tu rendes ton visage un peu plus crédible parce qu’il te mange comme si tu étais la fontaine de jouvence. »J’ai secoué la tête en soupirant : » Tu es une actrice terrible. Je

    Dernière mise à jour : 2024-12-19

Latest chapter

  • Le baiser que je préfère   0108

    Il gloussa, secoua la tête et embrassa doucement ma peau. « Oui, cariño. J’aimerais que tu puisses voir à quel point tu es belle pour moi. »« Je suis désolé », ai-je fait la moue en soupirant et poussé mes cheveux derrière mon dos. Je portais une queue de cheval bâclée et mes petits poils sortaient dans tous les sens. J’avais probablement l’air fou comme l’enfer. Je portais un t-shirt surdimensionné et l’un des pantalons de survêtement gris de Luca. « J’ai juste, » gémis-je, « j’ai l’impression d’être enceinte depuis des décennies ! Je suis prêt pour que ce bébé sorte ! »C’était comme un moment au cinéma.Une minute, j’étais frustrée de vouloir accoucher – et la suivante, l’eau glissait le long de mes jambes.J’ai avalé, regardant mes jambes puis vers Luca. « Je pense que je viens de convoquer le bébé. »Il fronça les sourcils. « Tu quoi ? »« Je pense que mon eau s’est rompue… »« Mais tu n’as que 8 mois… »Il pâlit visiblement, jetant un coup d’œil dans la pièce comme un chiot perd

  • Le baiser que je préfère   0107

    J’ai adoré le sourire qui illuminait son visage lorsqu’il parlait au bébé. C’était comme tomber amoureuse de lui encore une fois.Luca n’a pas manqué une seule échographie ou un seul rendez-vous bébé. C’était tout ce à quoi je m’attendais et même plus. Il était solidaire et attentionné, et incroyablement gentil. Je n’aurais pas pu demander un meilleur homme pour élever mes enfants.Septième MoisLe septième mois fut le plus effrayant.Luca m’a emmené manger pour mon anniversaire. Tout se passait à merveille. La nourriture était délicieuse et Bébé Valenté était un bon. Il ne bougeait pas beaucoup ou ne donnait pas autant de coups de pied ou aussi douloureux.Alors que nous partagions un morceau de gâteau à l’ananas, j’ai commencé à me sentir mal. Les brûlures d’estomac m’ont frappé comme une tonne de briques. J’ai dû boire beaucoup d’eau et j’étais sûr que j’étais à quelques secondes de vomir.Luca m’a conduit aux toilettes et a ignoré les regards latéraux qu’il recevait des femmes lor

  • Le baiser que je préfère   0106

    Troisième MoisUne semaine après avoir informé Luca de ma grossesse, le médecin a confirmé que j’étais enceinte de deux mois. Je ne montrais toujours pas et sans les analyses d’urine et de sang, j’aurais été un peu sceptique.Le troisième mois, j’ai été honoré de tout ce qui était associé aux grossesses. Les nausées matinales étaient les pires. Les toilettes étaient pratiquement ma nouvelle maison. Je ne pouvais rien manger sans vouloir le régurgiter quelques minutes plus tard.À travers tout cela, cependant, Luca était aussi gentil que je m’attendais à ce qu’il soit. Dès que je m’asseyais sur le lit, prêt à me précipiter pour les toilettes, il entrait et tenait mes cheveux. Il frottait sa main le long de mon dos, murmurant des mots réconfortants pendant que je pleurais sur le goût amer de ma langue.Mes émotions étaient partout. J’étais extrêmement sensible. Il ne pouvait même pas me regarder sans me faire larmoyer les yeux. Parfois, c’était des larmes de joie parce que je l’avais ma

  • Le baiser que je préfère   0105

    Au lieu de cela, Dela garda les yeux rivés sur la photo. Elle secoua la tête, sa main tombant sur le côté. « Non, mais c’est comme ça qu’il m’aimait. Et je suis une meilleure personne pour ça. »J’étais à quelques secondes d’étouffer des sanglots. Elle avait évidemment traversé tant de douleur, mais elle essayait toujours de sourire pour le monde. Ça l’était…familier. Je connaissais cette douleur. Je connaissais le fardeau de porter un masque pour que tout le monde puisse voir à quel point tu étais fort.Je ne savais pas comment la réconforter ni quoi dire pour qu’elle se sente mieux, alors je suis restée silencieuse.Dela regarda la photo à côté de celle que nous regardions et un sourire triste s’enroula sur ses lèvres. « Celui-ci me fait penser à lui. »C’était une image plus sombre. Il pleuvait dehors et le vent soufflait les feuilles partout dans le parc. Je n’étais pas sûr que la photo rendrait justice à la belle colère de la nature, mais j’ai quand même essayé de prendre la phot

  • Le baiser que je préfère   0104

    « Ce n’est pas bizarre ! »Il roula des yeux, de façon spectaculaire. « Je vais l’accrocher dans mon salon pour que le monde entier voie à quel point mes amis sont chauds. »J’ai ri, secouant la tête et enroulé mes bras autour de moi. « Nous verrons comment je me sens d’ici la fin de la nuit. »« Je le réserve », croisa-t-il les bras sur sa poitrine et se tint devant, « personne ne ferait mieux d’essayer de le prendre ou je passe la nuit en prison. Je fais bien paraître l’orange. »Je n’arrêtais pas de rire en m’éloignant et en passant au groupe suivant. Alors que je me retournais pour saluer les prochaines personnes, je suis tombé devant un visage extrêmement familier.« Alexis ! »J’ai jailli, jetant mes bras autour d’elle. Elle a ri, douce et mélodieuse, comme des carillons éoliens à la campagne et m’a rendu mon étreinte chaleureuse. « Comment vas-tu ? Oh mon Dieu ! Tu es fantastique ! Je suis tellement contente que tu ailles bien ! J’étais toujours inquiet et je voulais juste savoir

  • Le baiser que je préfère   0103

    « Je suis désolé de ne pas être prêt plus tôt », murmurai – je, ajoutant légèrement du gloss à mes lèvres.Luca sourit, embrassant doucement ma tempe. « Inutile d’être désolé, cariño. »Il m’a regardé à travers le miroir. « Tu es magnifique. »J’ai rougi, souriant et me suis tourné pour le regarder. « Est-ce que je t’ai dit à quel point je t’aime aujourd’hui ? »Il secoua la tête, souriant timidement. « Je crois que tu ne l’as pas fait. »« Eh bien, » j’ai enroulé mes bras autour de ses épaules, « Je t’aime. Je t’aime plus que je ne pourrais jamais l’expliquer. »Il a capturé ma bouche dans un baiser alléchant, déplaçant ses lèvres contre les miennes lentement et taquineusement. C’était le genre de baiser qui promettait tant de passion et faisait friser mes orteils de bonheur. Il m’a vraiment achevé et je ne sais pas ce que je ferais sans lui.Le côté de sa main effleura doucement ma pommette et il sourit, ses fossettes faisant une apparition rapide. « Je ne pense pas que tu comprendra

  • Le baiser que je préfère   0102

    Ma lèvre inférieure tremblait et je clignais des yeux, essayant d’éclaircir le flou. « Que se passe-t-il si quelque chose arrive et que je ne peux fournir ? Et si, « ma voix craquait, » et si quelque chose arrivait à Luca ou à moi ou-« « Chut, » dit-elle doucement en me frottant doucement les mains, « ne te fais pas ça, Dani-love. Tu as quelque chose que ta mère n’avait pas. »Je levai les yeux vers elle, essuyant mes larmes. « C’est quoi ça ? »« Vous avez des gens qui vous aiment », sourit-elle doucement, « vous avez des gens qui vous soutiendront et vous aideront dans ce voyage. Tu n’es pas seul. Je serai là à chaque étape du chemin. Et Luca aussi. Aucun de vous, » elle a placé sa main sur mon ventre légèrement, « n’aura jamais besoin de quoi que ce soit. Vous et ce bébé serez entourés d’amour et de bonheur ; votre mère n’a rien de tout cela. »« Mais » »« Dani, soupira – t-elle en secouant la tête, arrête de te remplir la tête de si, chérie. Attendez, jusqu’à ce que le médecin

  • Le baiser que je préfère   0101

    Fücking positif.Normalement, le signe plus était bon. J’ai adoré ajouter, en particulier ajouter de l’argent sur mon compte bancaire.Ou cela aurait pu être une croix, cela signifiait de l’espoir.Cependant, dans ce pipi-stick, le signe plus était soit une bonne chose, soit une chose terrible.Dans mon case…it c’était éprouvant pour les nerfs.J’ai avalé, attrapant les cinq autres tests de grossesse et j’ai cligné des yeux les larmes qui coulaient dans mes yeux en réalisant qu’ils étaient tous positifs.Ce n’était pas que j’étais malheureux. C’est que j’avais peur.Je me suis assis dans la salle de bain, tenant mes genoux contre ma poitrine et j’ai pleuré pendant ce qui semblait être des heures. J’avais mal à la gorge à force de sangloter et mes yeux étaient lourds. J’étais extrêmement fatigué.La première personne que j’ai appelée était Mme Maggie. Elle saurait quoi faire. Que dire pour que je me sente mieux.Le téléphone a sonné deux fois.« Dani-amour ! »S’exclama-t-elle joyeuseme

  • Le baiser que je préfère   0100

    « Mets-toi à quatre pattes, bébé », grogna-t-il, serrant ma poitrine de sa main libre.J’ai hoché la tête, essayant rapidement de me retourner et de me mettre dans la position souhaitée. Il m’a aidé en plaçant des oreillers juste en dessous de mon ventre, de sorte que mes hanches soient surélevées et que mon visage soit contre le matelas.« Fück, gémit-il, regarde comme ce püssy brille. »J’ai gémi son nom, l’étouffant contre le matelas et il a ri. « C’était quoi ça ? »« Pas de sigas jodiendo, « gémis-je en tournant mon visage pour qu’il puisse m’entendre, » et fück moi, papi. »Il a placé son bras contre le début de la courbe de mon cul, le poussant un peu vers le bas, puis a écarté un peu plus mes jambes. Mon corps s’est recroquevillé vers le haut, comme un chat, alors que je cambrais le dos quand il s’enfonçait brutalement en moi.Mes malédictions se sont transformées en voyelles allongées alors que je gémissais et gémissais à la sensation de son dïck frappant tous les bons endroit

DMCA.com Protection Status