Share

0006

Auteur: Jeremiewrite
last update Dernière mise à jour: 2024-12-19 16:06:11

Elle hocha la tête, regarda dans ses tiroirs et sortit un dossier. « Tu as de la chance parce qu’aujourd’hui l’une de nos meilleures femmes de ménage a dû retourner au Mexique parce que sa mère était malade, alors si tu veux, tu peux récupérer la maison qu’elle avait. »

N’étaient – ils pas censés faire une vérification des antécédents et-je ne sais pas vraiment m’interviewer ?! Cet endroit et ce travail étaient sommaires comme l’enfer !

« Tu ne vas pas faire des vérifications d’antécédents sur moi et tout ? »

Elle hocha la tête, ramenant des mèches de ses cheveux blonds dans son chignon serré. La pauvre dame avait l’air que son visage était prêt à tomber de tout le maquillage qu’elle avait collé, mais aussi parce que son chignon resserrait sa peau d’une manière vraiment peu attrayante. « Maintenant, nous signons tous les papiers et vous obtiendrez une vérification des antécédents au poste de police juste en bas de la rue. Une fois que vous nous aurez remis cela, nous vous donnerons les clés et partirons de là. »

« D’accord… »Je suis parti à la traîne. Je ne voulais vraiment pas faire ça. Cela avait été écrit de manière sommaire partout. Quel type d’agence gérait les choses de manière si peu professionnelle ?! Si c’était mon travail, je ne ferais pas ça. Je devrais probablement sortir et ne jamais regarder en arrière.

Elle s’éclaircit la gorge, poussa ses lunettes sur l’arête de son nez et replia ses cheveux blonds en arrière. « La personne pour qui vous feriez le ménage s’appelle M. Luca Valenté et les paiements hebdomadaires sont de 1 500 each chacun. »

« Et, euh, où dois-je signer à nouveau ? »

  

Mme Hannagan leva un sourcil, empilant tous les papiers ensemble et je me mordis la langue. Cette dame avait vraiment des problèmes avec moi et je ne savais pas ce qu’ils étaient ni pourquoi elle les avait. Je ne l’avais jamais rencontrée auparavant de ma vie, donc ce n’est pas possible que j’aie fait quelque chose.

  

« Tout semble avoir été vérifié. » 

  

J’ai hoché la tête, assis en arrière et appuyé mon dos contre le siège. « Je suis un peu confus à propos de quelque chose. »Elle pencha la tête sur le côté, un signe tacite pour exprimer mes pensées. « Pourquoi aidez-vous les gens à trouver un emploi, si vous n’en bénéficiez pas du tout ? »

  

Elle renifla, se grattant le visage de manière peu attrayante et aplatit ses mains sur mes papiers d’empreintes digitales. « Cette agence a été créée par ma mère ; elle a toujours voulu aider les immigrants à trouver un emploi et à empêcher les filles comme vous de sortir de la rue. »

  

Je voulais ouvrir la bouche et lui dire que je n’étais pas un immigrant. Je voulais lui dire que si je voulais être une prostituée, je gagnerais plus qu’elle en une putain de nuit. Je voulais lui dire d’arrêter de me regarder comme si j’étais une pauvre âme malheureuse et je voulais tout faire de la manière la moins civile possible, mais j’ai réussi à me taire parce que les 24 $que j’avais étaient maintenant réduits à 15 $et il n’y avait aucun moyen que j’allais demander à Mme Maggie de me prêter de l’argent.

  

« Nous acceptons les dons des gens et c’est ainsi que nous restons à flot. Mais, vraiment, ce ne sont pas vos affaires, Mme Rodriguez. »Ses yeux glacés m’ont dévisagé et j’ai serré les dents. « Ce sont les clés de la maison de M. Valenté et l’adresse. Il vous laissera des instructions lorsque vous arriverez vendredi. Son contrat est d’aller nettoyer deux fois par semaine, n’importe quel jour de votre choix, entre 8h et 15h. »

  

Mes poings étaient si serrés que mes ongles commençaient à me faire mal, mais c’était la seule chose que je pouvais faire pour ne pas lui écraser la tête sur le bureau. Pendeja. « D’accord, » j’ai réussi à expirer prudemment. 

  

« Vous allez essentiellement signer le contrat avec M. Valenté, il est donc votre patron ; vous devez lui signaler s’il se passe quelque chose. Nous vous souhaitons la meilleure des chances, Mme Rodriguez ; passez un bon reste de la journée. »

  

Je me suis levé de la chaise et je suis sorti plus vite qu’une chauve-souris de l’enfer. « Pendant ce temps, on croit que les hispaniques sont des immigrants. ¡Tus abuelos fueron inmigrantes también, gringa estúpida ! Et je ne suis aucune putain de putain. »

  

Chirpy Chanel leva un sourcil alors que je continuais à marmonner des choses dans ma respiration, mais j’étais trop concentré sur la colère que je ressentais face à sa stupidité. Honnêtement, je ne voulais même pas ce travail maintenant. J’irais directement voir Mme Maggie pour lui raconter comment s’est passé cet entretien bizarre et je commencerais à chercher d’autres emplois.

  

Après avoir payé les 9 $au chauffeur de taxi, j’ai senti mon compte gémir aux 5,24 $qu’il lui restait. Il était obligatoire d’avoir 5 $sur mon compte bancaire. Si ce trajet avait coûté plus de 9$, je devrais marcher le reste du chemin. 

  

J’étais tellement en colère en montant les escaliers que je ne me suis pas rendu compte que je n’étais pas essoufflé lorsque j’ai frappé à la porte de Mme Maggie. C’était un miracle ! À la fin du premier escalier, j’étais déjà en train de mourir !

  

« Dani-amour ! »S’exclama joyeusement Mme Maggie, m’attirant pour un câlin. « Comment s’est passé votre entretien ? »

  

J’ai tenu les papiers dans mes mains et marmonné : « J’ai un travail, mais je n’y vais pas. »

  

« Quoi ? »Elle fronça les sourcils, fermant la porte derrière elle. « Qu’est-ce que tu veux dire ? Qu’est-ce qui s’est passé ? »

  

« Eh bien, ce bïtch est raciste comme l’enfer et critique. Ce n’est pas parce que je ne portais pas de costume de fücking à l’entrevue que je suis une prostituée ! »Elle m’a fait signe de m’asseoir, mais j’étais trop en colère. Je voulais frapper cette putain blonde aux faux seins. 

  

  

Son froncement de sourcils s’approfondissait et elle prit une gorgée de son thé. « Raconte-moi tout ce qui s’est passé. »

Et donc, je l’ai fait. Je lui ai parlé de la demande que je devais remplir et de la déclaration de confidentialité que je devais signer. En gros, je ne gâcherais pas la réputation de l’entreprise en gâchant l’opportunité qu’ils m’ont offerte et je respecterais le contrat que je signerais avec le soi-disant M. Valenté.

« Alors, » elle tapota le bord de sa tasse de thé, «  tu ne travaillerais pas pour Mme Hannagan ? »

« Non, » secouai-je la tête, sentant ma colère se dissiper lentement, « et si je le faisais, Toby devrait probablement me faire sortir de prison. »

Mme Maggie gloussa doucement, secoua la tête et me tapota la main. « Alors, quel est le problème ? »

« Le problème, c’est qu’elle est une petite raciste c »

« Langue, chérie », marmonna-t-elle dans sa tasse, me lançant un sourire effronté.

J’inspirai brusquement, me frottant les tempes et expirai. « Désolé, Mme Maggie. Tu sais que j’essaie vraiment d’arrêter, mais ça, cette femme est terrible ! Tellement effrayant de jugement ! »

« C’est juste le monde réel, chérie. Rappelez-vous que la parole est pleine d’ignorance et quoi qu’il arrive, à la fin de la journée, vous avez des responsabilités ! Tu dois nourrir Toby et toi-même. Vous devez payer un loyer et essayer de quitter ce complexe miteux ! »

« Je ne vous quitterai pas, Mme Maggie », ai-je lâché.

Elle rit, ses jolies fossettes ridées la faisant paraître plus jeune. « Je n’ai jamais rien dit à propos de ton départ, Dani-love, mais tu dois essayer de trouver un vrai bonheur. Je ne vais pas te durer éternellement et je veux que quelqu’un prenne soin de toi quand je serai parti. »

J’ai fait la moue, regardant la petite enveloppe contenant les informations de M. Valenté et murmuré : » Je n’aime plus cette conversation. J’ai Toby ! »

« Chérie, » soupira – t-elle, posant la tasse de thé sur la table et dit : « chaque jour, je me rapproche de retrouver mon Noah. Je veux m’assurer que le moment venu, tu seras bien pris en charge. »

« Je n’aime vraiment pas cette conversation », soupirai-je en clignant des yeux les larmes stupides qui menaçaient de sortir. 

L’idée de ne plus jamais revoir Mme Maggie m’a fait peur. Je savais qu’il y aurait un moment où elle ne serait plus là, mais je ne voulais pas y penser. Je l’ai forcée à aller à ses examens et jusqu’à présent, tout était en bonne santé.

Elle sourit en me serrant la main avant de saisir à nouveau sa tasse en porcelaine. « Je sais que mes fils ont donné mes petits-enfants, mais je ne les ai pas vus depuis des années. J’aimerais voir le tien avant de rencontrer Noah. »

« Tu veux rencontrer mes petits-enfants ? »J’ai souri effrontément et elle a roulé des yeux.

« Je veux que tu te maries avec un homme bon et aimant, et que tu aies beaucoup de bébés mignons. »

J’écarquillai les yeux d’horreur et secouai la tête. « Mme Maggie, mon vagin n’a pas été découpé pour plus de deux enfants. »

Elle rit, ses yeux bleus scintillant de bonheur. « Le point de ceci est que vous devez commencer quelque part et si travailler pour M. Valenté vous aidera à économiser un peu d’argent, alors vous devez saisir cette opportunité. »

Je pincai les lèvres, malheureusement et soupirai. « Pourquoi dis-tu toujours les choses d’une manière qui me fait céder ? Tu gagnes toujours ! »

« Imaginez à quel point c’était mauvais pour Noah ! »Elle gloussa, soupira et se leva. Elle se dirigea vers le tourne-disque et posa un disque. Elle baissa le volume, pour que ce ne soit pas trop fort et se balança un peu sur la musique les yeux fermés.

Mme Maggie était vraiment l’une des personnes les plus fortes que je connaissais – en fait, il y avait très peu de gens que je connaissais, alors elle était la personne la plus forte que je connaissais. Elle a continué à sourire et à vivre heureuse même après avoir perdu l’amour de sa vie et je n’avais jamais été amoureuse, mais à la façon dont son visage s’illuminait chaque fois qu’elle parlait de Noah, je savais que c’était beau et précieux.

  

C’était l’une de mes plus grandes peurs ; tomber amoureux et qu’ils meurent avant moi. Ils n’étaient pas autorisés à mourir ! Une fois qu’ils m’ont épousé, ils ont dû me supporter jusqu’à ce que nous soyons prêts à traverser.

« Alors, » Mme Maggie s’est retournée vers moi, « quand est ton premier jour ? »

Related chapter

  • Le baiser que je préfère   0007

    J’ai haussé les épaules. « J’allais vérifier la maison aujourd’hui et voir dans quoi je m’embarquais, mais je n’ai que cinq dollars sur mon compte et ça n’a pas l’air bien. »Elle gloussa, secoua la tête et se dirigea vers la cuisine. Elle a cherché quelque chose dans le placard puis est revenue à mes côtés. « Voilà, » me tendit – elle un billet de cinquante dollars, « cela devrait suffire pour vous y emmener et en revenir. »J’ai secoué la tête. « Non, Mme Maggie, je vous ai dit que je ne prendrais pas votre argent. »« Enfant, » soupira – t-elle en secouant la tête et en me forçant l’argent dans la main, « ce n’est pas à toi de décider. Tu n’as pas d’argent pour y aller et je ne vais pas te laisser y aller seul. Alors, voilà. Prenez l’argent et découvrez ce dont vous avez besoin ! »Je ne l’ai pas combattue plus longtemps. Le regard provocateur dans ses yeux était suffisant pour me faire-une femme de 25 ans-me lever du siège et faire exactement ce qu’elle demandait.Qui que soit Luc

    Dernière mise à jour : 2024-12-19
  • Le baiser que je préfère   0008

    Son linge resterait exactement là où il était ; le panier débordait de chaussettes et de boxers sales et malodorants que je ne toucherais pas. Nulle part dans mon contrat il n’était dit que je devais être la femme de chambre absolue de cet homme. Il a juste dit de nettoyer la putain de maison et en ce qui me concerne, ses vêtements ne faisaient pas partie de la maison.J’ai soufflé de colère, tirant le sac poubelle noir vers la sortie et répété le processus pour le sac suivant. J’étais une femme de 5 pieds 3 pouces qui pouvait à peine faire un pull-up et ce sac avait l’impression qu’il pesait trois de moi. Dieu merci, cet homme n’était pas devant moi en ce moment parce qu’il en aurait plein les oreilles et que je ne serais probablement pas payé.« Canto e ‘cabron », jurai-je à haute voix en traînant les deux sacs dans le couloir qui menait à la sortie. « ¡Me cago en la madre que lo parió, mille fois ! »L’un des sacs s’est déchiré et j’ai serré les dents, essayant de ne pas maudire tou

    Dernière mise à jour : 2024-12-19
  • Le baiser que je préfère   0009

    Il m’a jeté un coup d’œil avec ces yeux bleus perçants – bon sang, voulais-je m’asseoir sur son visage flippant ! « Tu peux m’appeler Luca. »« Cool, » murmurai – je, « alors, M. V-je veux dire, Luca. »Les coins de ses lèvres se relevèrent dans un joli sourire. Ha, je devrais mettre ma culotte pour la laver avec ses vêtements parce que putain ! « Comment faisons-nous cette chose payante… ? Tu ne l’as pas mentionné sur le contrat… »« Ah ! »Il hocha la tête, se déplaçant en cercle pendant une seconde, puis claqua des doigts. « Je pense que mon carnet de chèques est dans ma chambre. Nous pouvons faire des chèques ou un dépôt direct. Lequel préférez-vous ? »« Dépôt direct. »Il hocha la tête. « Je vais juste avoir besoin de vos informations bancaires et ensuite nous pourrons mettre cela en place. Pour ce premier, je vais juste vous faire un chèque, d’accord ? »J’ai souri lentement, essayant de contenir le bonheur que je sentais que j’allais avoir de l’argent sur mon compte et j’ai dit

    Dernière mise à jour : 2024-12-19
  • Le baiser que je préfère   0010

    Deux-mon patron avait un gros dïck.« Merde ! »Jura-t-il en serrant sa prise sur la serviette autour de sa taille et en écarquillant les yeux, se figeant sur place.J’ai rigolé en secouant la tête et j’ai dit : « Ne vous occupez pas de moi ! Fais ton truc ! »Il m’a regardé avec un air renfrogné, claquant la porte de la salle de bain et je me suis couvert la bouche en riant. Quelques secondes plus tard, Luca est reparti, vêtu d’un t-shirt blanc et d’un pantalon de survêtement. Il ne voulait pas regarder dans ma direction, mais ça allait parce que je ne pouvais pas arrêter de regarder son renflement et son cul.Trois-mon patron a un beau cul ferme.« Diablo, papi », marmonna-je en me mordillant la lèvre inférieure. « Sérieusement ? »J’ai regardé l’écran, » Ma fille, c’est Bruce Venture ! Je vais avoir besoin que tu rendes ton visage un peu plus crédible parce qu’il te mange comme si tu étais la fontaine de jouvence. »J’ai secoué la tête en soupirant : » Tu es une actrice terrible. Je

    Dernière mise à jour : 2024-12-19
  • Le baiser que je préfère   0011

    J’ai fait la moue, sentant mon humeur aigre et j’ai fait de mon mieux pour ne pas la jeter par la fenêtre et faire croire à un accident. Oui, Dieu, Daniela, calme-toi.« Hé ! »Elle sourit, révélant des dents blanches nacrées. Bien sûr, même son sourire est magnifique ! « Es-tu là pour Luca ? »J’ai ouvert la bouche en pensant à ce que j’allais dire, pour ne rien dire de stupide, mais elle semblait un peu impatiente. « Bien sûr, tu l’es ! Je veux dire, Luca ne fréquente pas les filles laides et tu es magnifique ! »Elle a attrapé son sac à main sur le canapé et a dit : » S’il est un peu fatigué aujourd’hui, je suis désolé ! Je ne voulais vraiment pas aller à Paris sans l’avoir vu une dernière nuit, tu vois ce que je veux dire ? »J’ai levé un sourcil, totalement confus, mais je n’ai rien dit parce que j’étais trop abasourdi. Elle pensait que j’étais avec Luca ?! « Euh, non… »Elle gloussa, repliant ses cheveux en arrière et dit : « C’était en quelque sorte mon cadeau d’adieu, car je ne

    Dernière mise à jour : 2025-01-02
  • Le baiser que je préfère   0012

    J’ai incliné la tête sur le côté, souriant et armé ma hanche. « J’ai l’air tellement mieux nue. »Luca écarquilla les yeux, les agrippa pour me regarder et tira sur son col. J’ai souri, aimant à quel point il semblait mal à l’aise. Au début, il pensait que c’était parce que j’étais à moitié nue devant lui, mais j’ai réalisé que c’était parce qu’il était tellement resserré dans le département du rez-de-chaussée.Je me suis léché les lèvres. « Tu devrais prendre une photo, ça t’aidera à régler ton problème plus tard. »J’ai hoché la tête devant son énorme renflement, me léchant lentement les lèvres. « Il inspira profondément, secoua la tête et s’éloigna de la pièce. Au bruit de la porte qui claquait, j’ai poussé un petit rire et j’ai terminé mon travail. Je ne savais pas encore pourquoi cet homme ne m’avait pas viré. Si les rôles étaient inversés, j’étais sûr que je serais accusé de harcèlement, mais je ne pouvais pas fermer ma gueule et je n’allais pas le sauter.Sauf s’il m’a donné so

    Dernière mise à jour : 2025-01-02
  • Le baiser que je préfère   0013

    Il leva un sourcil, attrapa un raisin dans le bol de fruits dans ses mains et dit : « Désolé, tu ne m’as pas entendu t’appeler, alors j’ai pensé que j’allais venir vers toi. »J’ai respiré profondément, repoussant ma frange derrière mon oreille et j’ai dit : » Qu’est-ce que tu fais ici ? »J’ai sorti un écouteur et mis la musique en pause. Le porcelet gémissait encore. Regardait-il prrn ? « Je vis ici ? »Il m’a jeté un regard étrange.J’ai roulé des yeux. « Non merde ! Je voulais dire, pourquoi es-tu là quand ce porcelet crie sa tête dans la pièce. »Luca écarquilla les yeux pendant une seconde et gloussa lentement. Il posa le bol sur le comptoir et dit : « Porcelet ? »J’ai hoché la tête. « C’est ce que j’ai dit. Je ne sais pas comment tu as fait toute la nuit. »« Je ne l’ai pas fait », se dégrisa-t-il, se pinçant l’arête du nez avec une expression agacée sur son visage. « Ah, » hochai-je de nouveau de la tête, « juste ce matin ? »« Non, » secoua-t-il la tête, « je n’ai pas couch

    Dernière mise à jour : 2025-01-02
  • Le baiser que je préfère   0014

    Mais je pensais qu’une fois que je me sentirais mieux dans ma peau, j’oublierais toutes les choses terribles qu’ils m’ont fait subir. Clairement, j’étais stupide de penser ça, mais ça ne faisait pas de mal de l’espérer.La plupart des gens connaissaient les familles portoricaines comme très fières de leur héritage et de leur culture ; ma mère n’était pas comme ça. J’avais dix ans quand nous avons déménagé en Californie et elle a rencontré mon beau-père, un homme qui était calme et gardé pour lui la plupart du temps, mais qui a gâché la merde de ma mère et de Veronica.C’était un » gringo « et le cercle social dans lequel nous nous trouvions soudainement n’approuvait pas vraiment que ma mère soit portoricaine même si nous étions des citoyens légaux des États-Unis. Alors, elle a réprimandé tout ce qui avait à voir avec notre culture. Elle a arrêté de parler espagnol, elle me réprimandait de vouloir parler ma langue maternelle et me disait que je n’irais jamais nulle part si je continua

    Dernière mise à jour : 2025-01-02

Latest chapter

  • Le baiser que je préfère   0108

    Il gloussa, secoua la tête et embrassa doucement ma peau. « Oui, cariño. J’aimerais que tu puisses voir à quel point tu es belle pour moi. »« Je suis désolé », ai-je fait la moue en soupirant et poussé mes cheveux derrière mon dos. Je portais une queue de cheval bâclée et mes petits poils sortaient dans tous les sens. J’avais probablement l’air fou comme l’enfer. Je portais un t-shirt surdimensionné et l’un des pantalons de survêtement gris de Luca. « J’ai juste, » gémis-je, « j’ai l’impression d’être enceinte depuis des décennies ! Je suis prêt pour que ce bébé sorte ! »C’était comme un moment au cinéma.Une minute, j’étais frustrée de vouloir accoucher – et la suivante, l’eau glissait le long de mes jambes.J’ai avalé, regardant mes jambes puis vers Luca. « Je pense que je viens de convoquer le bébé. »Il fronça les sourcils. « Tu quoi ? »« Je pense que mon eau s’est rompue… »« Mais tu n’as que 8 mois… »Il pâlit visiblement, jetant un coup d’œil dans la pièce comme un chiot perd

  • Le baiser que je préfère   0107

    J’ai adoré le sourire qui illuminait son visage lorsqu’il parlait au bébé. C’était comme tomber amoureuse de lui encore une fois.Luca n’a pas manqué une seule échographie ou un seul rendez-vous bébé. C’était tout ce à quoi je m’attendais et même plus. Il était solidaire et attentionné, et incroyablement gentil. Je n’aurais pas pu demander un meilleur homme pour élever mes enfants.Septième MoisLe septième mois fut le plus effrayant.Luca m’a emmené manger pour mon anniversaire. Tout se passait à merveille. La nourriture était délicieuse et Bébé Valenté était un bon. Il ne bougeait pas beaucoup ou ne donnait pas autant de coups de pied ou aussi douloureux.Alors que nous partagions un morceau de gâteau à l’ananas, j’ai commencé à me sentir mal. Les brûlures d’estomac m’ont frappé comme une tonne de briques. J’ai dû boire beaucoup d’eau et j’étais sûr que j’étais à quelques secondes de vomir.Luca m’a conduit aux toilettes et a ignoré les regards latéraux qu’il recevait des femmes lor

  • Le baiser que je préfère   0106

    Troisième MoisUne semaine après avoir informé Luca de ma grossesse, le médecin a confirmé que j’étais enceinte de deux mois. Je ne montrais toujours pas et sans les analyses d’urine et de sang, j’aurais été un peu sceptique.Le troisième mois, j’ai été honoré de tout ce qui était associé aux grossesses. Les nausées matinales étaient les pires. Les toilettes étaient pratiquement ma nouvelle maison. Je ne pouvais rien manger sans vouloir le régurgiter quelques minutes plus tard.À travers tout cela, cependant, Luca était aussi gentil que je m’attendais à ce qu’il soit. Dès que je m’asseyais sur le lit, prêt à me précipiter pour les toilettes, il entrait et tenait mes cheveux. Il frottait sa main le long de mon dos, murmurant des mots réconfortants pendant que je pleurais sur le goût amer de ma langue.Mes émotions étaient partout. J’étais extrêmement sensible. Il ne pouvait même pas me regarder sans me faire larmoyer les yeux. Parfois, c’était des larmes de joie parce que je l’avais ma

  • Le baiser que je préfère   0105

    Au lieu de cela, Dela garda les yeux rivés sur la photo. Elle secoua la tête, sa main tombant sur le côté. « Non, mais c’est comme ça qu’il m’aimait. Et je suis une meilleure personne pour ça. »J’étais à quelques secondes d’étouffer des sanglots. Elle avait évidemment traversé tant de douleur, mais elle essayait toujours de sourire pour le monde. Ça l’était…familier. Je connaissais cette douleur. Je connaissais le fardeau de porter un masque pour que tout le monde puisse voir à quel point tu étais fort.Je ne savais pas comment la réconforter ni quoi dire pour qu’elle se sente mieux, alors je suis restée silencieuse.Dela regarda la photo à côté de celle que nous regardions et un sourire triste s’enroula sur ses lèvres. « Celui-ci me fait penser à lui. »C’était une image plus sombre. Il pleuvait dehors et le vent soufflait les feuilles partout dans le parc. Je n’étais pas sûr que la photo rendrait justice à la belle colère de la nature, mais j’ai quand même essayé de prendre la phot

  • Le baiser que je préfère   0104

    « Ce n’est pas bizarre ! »Il roula des yeux, de façon spectaculaire. « Je vais l’accrocher dans mon salon pour que le monde entier voie à quel point mes amis sont chauds. »J’ai ri, secouant la tête et enroulé mes bras autour de moi. « Nous verrons comment je me sens d’ici la fin de la nuit. »« Je le réserve », croisa-t-il les bras sur sa poitrine et se tint devant, « personne ne ferait mieux d’essayer de le prendre ou je passe la nuit en prison. Je fais bien paraître l’orange. »Je n’arrêtais pas de rire en m’éloignant et en passant au groupe suivant. Alors que je me retournais pour saluer les prochaines personnes, je suis tombé devant un visage extrêmement familier.« Alexis ! »J’ai jailli, jetant mes bras autour d’elle. Elle a ri, douce et mélodieuse, comme des carillons éoliens à la campagne et m’a rendu mon étreinte chaleureuse. « Comment vas-tu ? Oh mon Dieu ! Tu es fantastique ! Je suis tellement contente que tu ailles bien ! J’étais toujours inquiet et je voulais juste savoir

  • Le baiser que je préfère   0103

    « Je suis désolé de ne pas être prêt plus tôt », murmurai – je, ajoutant légèrement du gloss à mes lèvres.Luca sourit, embrassant doucement ma tempe. « Inutile d’être désolé, cariño. »Il m’a regardé à travers le miroir. « Tu es magnifique. »J’ai rougi, souriant et me suis tourné pour le regarder. « Est-ce que je t’ai dit à quel point je t’aime aujourd’hui ? »Il secoua la tête, souriant timidement. « Je crois que tu ne l’as pas fait. »« Eh bien, » j’ai enroulé mes bras autour de ses épaules, « Je t’aime. Je t’aime plus que je ne pourrais jamais l’expliquer. »Il a capturé ma bouche dans un baiser alléchant, déplaçant ses lèvres contre les miennes lentement et taquineusement. C’était le genre de baiser qui promettait tant de passion et faisait friser mes orteils de bonheur. Il m’a vraiment achevé et je ne sais pas ce que je ferais sans lui.Le côté de sa main effleura doucement ma pommette et il sourit, ses fossettes faisant une apparition rapide. « Je ne pense pas que tu comprendra

  • Le baiser que je préfère   0102

    Ma lèvre inférieure tremblait et je clignais des yeux, essayant d’éclaircir le flou. « Que se passe-t-il si quelque chose arrive et que je ne peux fournir ? Et si, « ma voix craquait, » et si quelque chose arrivait à Luca ou à moi ou-« « Chut, » dit-elle doucement en me frottant doucement les mains, « ne te fais pas ça, Dani-love. Tu as quelque chose que ta mère n’avait pas. »Je levai les yeux vers elle, essuyant mes larmes. « C’est quoi ça ? »« Vous avez des gens qui vous aiment », sourit-elle doucement, « vous avez des gens qui vous soutiendront et vous aideront dans ce voyage. Tu n’es pas seul. Je serai là à chaque étape du chemin. Et Luca aussi. Aucun de vous, » elle a placé sa main sur mon ventre légèrement, « n’aura jamais besoin de quoi que ce soit. Vous et ce bébé serez entourés d’amour et de bonheur ; votre mère n’a rien de tout cela. »« Mais » »« Dani, soupira – t-elle en secouant la tête, arrête de te remplir la tête de si, chérie. Attendez, jusqu’à ce que le médecin

  • Le baiser que je préfère   0101

    Fücking positif.Normalement, le signe plus était bon. J’ai adoré ajouter, en particulier ajouter de l’argent sur mon compte bancaire.Ou cela aurait pu être une croix, cela signifiait de l’espoir.Cependant, dans ce pipi-stick, le signe plus était soit une bonne chose, soit une chose terrible.Dans mon case…it c’était éprouvant pour les nerfs.J’ai avalé, attrapant les cinq autres tests de grossesse et j’ai cligné des yeux les larmes qui coulaient dans mes yeux en réalisant qu’ils étaient tous positifs.Ce n’était pas que j’étais malheureux. C’est que j’avais peur.Je me suis assis dans la salle de bain, tenant mes genoux contre ma poitrine et j’ai pleuré pendant ce qui semblait être des heures. J’avais mal à la gorge à force de sangloter et mes yeux étaient lourds. J’étais extrêmement fatigué.La première personne que j’ai appelée était Mme Maggie. Elle saurait quoi faire. Que dire pour que je me sente mieux.Le téléphone a sonné deux fois.« Dani-amour ! »S’exclama-t-elle joyeuseme

  • Le baiser que je préfère   0100

    « Mets-toi à quatre pattes, bébé », grogna-t-il, serrant ma poitrine de sa main libre.J’ai hoché la tête, essayant rapidement de me retourner et de me mettre dans la position souhaitée. Il m’a aidé en plaçant des oreillers juste en dessous de mon ventre, de sorte que mes hanches soient surélevées et que mon visage soit contre le matelas.« Fück, gémit-il, regarde comme ce püssy brille. »J’ai gémi son nom, l’étouffant contre le matelas et il a ri. « C’était quoi ça ? »« Pas de sigas jodiendo, « gémis-je en tournant mon visage pour qu’il puisse m’entendre, » et fück moi, papi. »Il a placé son bras contre le début de la courbe de mon cul, le poussant un peu vers le bas, puis a écarté un peu plus mes jambes. Mon corps s’est recroquevillé vers le haut, comme un chat, alors que je cambrais le dos quand il s’enfonçait brutalement en moi.Mes malédictions se sont transformées en voyelles allongées alors que je gémissais et gémissais à la sensation de son dïck frappant tous les bons endroit

DMCA.com Protection Status