Share

02.La pire trahison

Auteur: Luna Nova
VALÉRIE

Il mord ma cuisse violemment et me traîne sous son corps, me dominant sans pitié.

J’essaie de résister, d’appeler à l’aide. Mes mains agrippent mon ventre, tentant de protéger mon petit, mais ses griffes, telles des armes mortelles, percent ma peau, déchirant mon corps petit et vulnérable.

Je dois lever mes bras instinctivement quand ses griffes acérées visent mon visage, et je hurle de douleur alors qu’une profonde blessure entaille ma joue depuis mon front.

Laissant mon ventre exposé, il frappe notre enfant.

« Non, pas le petit, s’il te plaît, Daniel, pas mon fils ! »

Les larmes coulent sans fin de mes yeux tandis que je le supplie. Mais ses canines déchirent ma chair, et ses griffes s’enfoncent dans les profondeurs de mes entrailles avec une cruauté glaçante, cherchant à arracher la vie qui grandit en moi.

Je ne sais pas combien de temps cette douleur a duré. J’ai sangloté, suppliant tant que je pouvais parler.

La douleur dans tout mon corps était insupportable, mais ce qui était pire encore, c’était la douleur dans mon âme, saignante et brisée.

J’ai été jetée au sol comme un déchet, au bord d’un précipice. Ma conscience s’échappe presque à cause de la douleur quand je l’ai vu se transformer en sa forme humaine.

« Tu pensais pouvoir me garder lié à toi pour toujours, idiote ! » A-t-il hurlé furieusement.

Ses yeux étaient froids et dégoûtés, un regard que je n’avais jamais vu auparavant.

« Tu croyais vraiment que je t’aimais, que je mourais d’envie d’avoir un enfant avec toi ? Quelle perte de temps ! » Il m’a donné un coup de pied avec rage, mais je n’avais plus la force de gémir de douleur.

« Trois maudites années que je suis séparé de ma compagne à cause de toi ! » A-t-il rugi en déversant toute la haine qu’il avait accumulée.

« Pourquoi... ? » Ai-je à peine réussi à murmurer, mon visage gonflé, ma langue lourde et ma gorge saignant d’une profonde blessure.

« Parce que tu es venue dans la meute, misérable orpheline, et cette stupide vieille femme a dit que tu donnerais naissance aux plus puissants Alphas, assez forts pour renforcer ma lignée. »

« Pures absurdités de cette vieille folle, mais ma mère l’a crue et m’a forcé à renoncer à ma femme pour toi, parce que tu étais amoureuse de moi ! Elle m’a donné trois maudites années pour te mettre enceinte, c’était notre accord. Si tu n’y parvenais pas, je serais libre. »

« Alors, aujourd’hui je viens, prêt à me débarrasser d’un obstacle comme toi, et tu apparais enceinte avec un bâtard en toi. » Il a ri comme un psychopathe.

« Je ne te laisserai pas recommencer, Valérie. Tu ne gâcheras pas ma vie à nouveau. C’est la fin pour toi ! »

Il s’est avancé vers moi, et j’ai vu la mort me regarder en face.

Je voulais dire tant de choses...

« Je ne savais pas que tu aimais déjà quelqu’un d’autre. Je n’étais qu’une fille stupide et amoureuse, mais je ne t’ai jamais forcé à m’aimer en retour. Comment as-tu pu me tromper et tout simuler pendant tout ce temps ? Notre enfant... Comment as-tu pu... Comment as-tu pu faire ça...?! »

Je me sentais si impuissante tandis que je gisais là, sanglotant, ensanglantée et mourante.

J’aurais voulu pouvoir me connecter avec son loup, hurler cette injustice, mais je ne pouvais pas, pas même ça. Je n’avais pas de louve.

Je ne pouvais que transformer mon corps et en faire semblant.

Certains disaient que c’était un traumatisme dû à la mort violente de mes parents adoptifs, où seule moi, j’avais survécu.

D’autres prétendaient que c’était une malédiction, mais je savais que ce n’était pas vrai. Je n’avais jamais senti la présence d’un esprit de louve en moi.

« Au revoir, ma chère épouse. Tu ne sembles pas si spéciale après tout. » A-t-il dit cyniquement, et d’un coup de pied, il m’a poussée dans le vide.

La dernière chose que j’ai connue était la sensation de tomber dans le vide glacé.

J’ai regardé le ciel sombre alors que des ombres de corbeaux tournoyaient au-dessus de ma tête, comme des messagers de la mort.

« Je suis tellement désolée, bébé. Je n’ai pas pu te protéger. »

*****

« Pourquoi ses blessures ne guérissent-elles pas correctement ? »

« Je ne peux pas gaspiller le sang de la meute pour une étrangère. Jérémie a déjà fait trop de choses en la sauvant des bois des loups solitaires. Elle doit guérir seule. »

« Honnêtement, je ne sais même pas comment cette femme est encore en vie. Pauvre femme... Son corps est horriblement endommagé, surtout son ventre... et son visage. »

J’entendais des voix parler près de moi, des mains m’examinant.

Une douleur insupportable, pire que la mort elle-même, brûlait dans mon corps, me traînant entre la conscience et l’obscurité.

Je ne sais pas combien de temps s’est écoulé ni où j’étais, mais quand j’ai ouvert les yeux, j’ai vu un plafond blanc.

J’ai regardé autour de moi et vu une petite chambre. J’étais allongée sur un lit individuel.

« Tu es réveillée ? » Une voix féminine a soudainement parlé à côté de moi et j’ai vu un visage inconnu.

J’ai essayé de parler, mais pour une raison quelconque, je ne pouvais pas. C’était comme si mes cordes vocales refusaient de fonctionner.

« Ne te force pas. Reste calme. Tu... Je ne pense pas que tu puisses parler pour le moment à cause de la blessure à ton cou. » A-t-elle expliqué avec une expression inquiète.

Et puis, mon esprit embrumé s’est souvenu de tout.

La première chose que j’ai faite a été de toucher mon ventre. J’essayais de m’asseoir malgré les vertiges et la douleur lancinante.

« Ne bouge pas ! Attends, calme-toi, calme-toi ! » Elle m’a arrêtée et m’a fait me rallonger, mais j’avais besoin de savoir, désespérément. Je devais savoir si un miracle s’était produit.

Je l’ai regardée intensément, puis mon ventre, enveloppé d’épais bandages.

« Oui... Je comprends ce que tu demandes, mais... je suis désolée... Ton ventre a été complètement déchiré. Ton utérus a été détruit, et ton petit... n’a pas survécu. Il était impossible de le sauver. Nous ne savons même pas comment tu es encore en vie. »

J’ai senti les larmes couler frénétiquement de mes yeux. Je les ai fermés dans une pure douleur, mon âme se brisant.

Mes lèvres tremblaient, tout mon corps tremblait, et des sanglots déchirés s’échappaient de ma gorge meurtrie.

Pourquoi cela devait-il m’arriver ?

Pourquoi tout autour de moi devait-il se transformer en cauchemar ?

Mon bébé, mon petit était innocent. Pourquoi quelque chose d’aussi horrible devait-il lui arriver ?

« Calme-toi, s’il te plaît ! Tu ne peux pas être comme ça ! Abel, j’ai besoin de toi ici ! Apporte le sédatif ! Maintenant, Abel, dépêche-toi ! »

« Aaaahh ! Aaaahh ! » J’ai entendu des cris déformés, un cri si brut qu’il pouvait glacer le sang et briser les cœurs.

Une femme désespérée, brisée, hurlait, et puis j’ai réalisé... c’était moi.

Cette femme misérable qui avait tout perdu... c’était moi.

*****

Des jours ont passé. Je sais qu’un homme m’a sauvée de la forêt en bas de la falaise.

Je séjourne dans une petite meute non loin de la Meute de la Forêt d’Automne.

Avec mes mains encore couvertes de blessures, j’essaie d’asperger mon visage d’eau, mais je ne peux même pas supporter de toucher ma peau.

Je lève la tête, et comme à chaque fois que je fais face à un miroir, je dois rassembler tout mon courage.

Mon visage, autrefois beau et envié par de nombreuses louves, porte maintenant une horrible cicatrice traversant mon front et une autre cicatrice profonde sur ma joue gauche.

Daniel n’a pas seulement détruit la vie de mon enfant, mon utérus, mais il a aussi défiguré mon visage.

Cela aurait dû guérir, mais je sais que ça ne guérira pas. Je ne possède pas la capacité de guérison rapide des loups-garous.

Oui, je guéris, mais plus lentement, et les cicatrices restent.

Je sors de la petite chambre et j’entends la guérisseuse et la louve qui m’a soignée parler doucement.

Elles discutent du fait que j’ai utilisé trop de ressources et qu’elles devront peut-être bientôt me demander de partir car les meutes accueillent rarement les étrangers si facilement.

Mais la louve argumente que je suis encore dans un état terrible.

J’apprécie ses soins et son empathie, mais il ne sera pas nécessaire de me chasser. J’ai déjà décidé, je partirai ce soir de mon propre chef.

*****

Des heures plus tard, je marche dans la forêt sombre comme une âme perdue, avec les bandages humides imbibés de blessures rouvertes qui saignent.

Je m’en fiche. Mes jambes continuent d’avancer dans une seule direction.

Me cachant dans les buissons, j’observe attentivement la ligne de patrouille. Je sais exactement comment me faufiler sans être détectée, j’ai moi-même conçu cette rotation de défense pour Daniel.

Comme tant de choses que j’ai faites pour lui et la meute.

Je me glisse dans les ombres, aussi vite que mon corps meurtri me le permet.

La nuit et l’obscurité sont mes alliées. C’est comme si elles amplifiaient mes étranges capacités.

J’entends des voix, des rires et vois des lumières au loin, venant de l’arrière-cour de ce qui avait été ma maison pendant trois longues années.

Je marche comme au ralenti, portant de vieilles baskets et une robe usée que la louve de l’hôpital m’a donnée.

« Mesdames et messieurs, je vous ai tous réunis aujourd’hui car je ne pouvais plus cacher mon bonheur. J’épouse enfin ma compagne bien-aimée, la femme de ma vie, ma chère Sophie, votre future Luna. »

Je me sens tomber dans une caverne de glace alors que je les regarde. Ils sourient et s’embrassent devant ceux qui m’appelaient autrefois Luna.

C’était ma meilleure amie Sophie et mon Alpha traître Daniel, célébrant leur union tandis que mon corps aurait dû pourrir sous cette falaise si leur plan avait fonctionné.

Traître hypocrite !

Cette femme portait même une de mes robes de soirée et elle était maquillée avec mes affaires, volant ma vie sans une trace de remords.

Elle m’avait trompée tout ce temps, tout comme j’avais été aveugle envers tous dans cette meute, et pire encore, envers l’homme qui se couchait à mes côtés chaque nuit en pensant à une autre femme.

Même la sage-femme qui m’avait annoncé ma grossesse était là !

Daniel avait dû lui promettre quelque chose pour qu’elle se taise.

J’ai serré mes poings si fort que mes ongles se sont enfoncés dans mes paumes, mes dents claquant de rage.

J’ai attendu, attendu comme la psychopathe dérangée que j’étais devenue, regardant toute leur célébration jusqu’à ce que les lumières s’éteignent et que tout le monde rentre chez soi.

*****

J’ai monté les escaliers jusqu’au deuxième étage, marché dans le couloir faiblement éclairé, mais je pouvais les entendre parfaitement. Ils s’embrassent dans la chambre principale.

Sa voix s’échappait par l’entrebâillement de la porte légèrement ouverte.

Je me suis vue pousser doucement la porte. Le clair de lune entrait par la grande fenêtre, illuminant Daniel et Sophie. Le dos de Daniel était face à l’entrée.

« Alpha, dis-moi que je suis meilleure qu’elle... Mmm... Allez, Daniel, dis-moi que je suis meilleure que Valérie. »

« Tu es la meilleure, bébé... Ne te compare même pas à cette femme. Embrasse-moi dans son lit, allez... n’était-ce pas ce que tu as toujours voulu ? »

Leurs paroles sales ont frappé mes oreilles, et c’était le déclencheur final dont j’avais besoin pour que tout dérape en un instant.

Je me suis jetée sur eux dans le lit.

Related chapter

  • Le Roi Lycan et sa Tentation Sombre   03. Le propriétaire du château

    VALÉRIEJ’entends des cris perçants, le bruit du verre qui se brise, un rugissement sauvage, les grognements d’un Alpha, des luttes et des combats.Quelque chose de chaud éclabousse mon visage et mes bras.Mes griffes déchirent et mes canines arrachent.Je ne peux pas m’arrêter. Je ne peux pas. La rage me consume de l’intérieur, exigeant d’être libérée.Je ne sais pas ce que je fais. Je ne suis pas consciente de moi-même.Tout ce que je sais, c’est que lorsque je reprends le contrôle de mon corps, la première chose que je vois est mes mains couvertes de sang.Je suis à genoux sur le sol, tout autour de moi est trempé de rouge, de débris et de morceaux de ce qui était autrefois un puissant Alpha : Daniel.Qu’ai-je fait ? Qu’ai-je fait, ma Déesse ?!Je fixe sa tête tranchée, gisant à un mètre de moi.Ces yeux couleur miel me fixent encore avec une terreur figée, et je sens la bile monter dans ma gorge.Je vomis sur le côté, incapable de me retenir, dégoûtée par cette scène de mort et de

  • Le Roi Lycan et sa Tentation Sombre   04.Sortir leurs amants

    VALÉRIETout son comportement criait « Je suis le maître absolu ici, le souverain incontesté ».J’ai immédiatement baissé la tête en tremblant.Peu importait que je n’aie pas de louve intérieure, la puissance qui émanait de cet homme semblait capable de vous étouffer, d’écraser votre âme, et il n’était même pas si proche de moi.C’était un Lycan, l’espèce supérieure des loups-garous, l’ultime évolution. J’étais presque certaine que c’était le plus puissant d’entre eux : Alain Turpin, le Roi Lycan.« Sabine, débarrasse-toi des ordures et assure-toi que ma prochaine servante personnelle ne soit pas une intrigante, ou elle perdra plus que sa tête. » Sa voix profonde, froide et intimidante a résonné, suivie du bruit de pas qui s’éloignaient.« C’est un désastre. C’est la cinquième en deux mois. Je ne sais pas ce qui se passe dans la tête de ces filles. Je les avais prévenues. » A marmonné la gouvernante en s’approchant, retirant une petite fiole de la main de la femme morte.« Encore une f

  • Le Roi Lycan et sa Tentation Sombre   05. La servante du roi

    VALÉRIE« Ah, c’est horrible, elle est difforme ! »« Tu es juste jalouse, c’est pour ça que tu veux nous éloigner du Roi ! »« Le Roi a dit que vous devez partir maintenant. » J’ai répété impassiblement, debout au pied du lit pendant qu’elles me lançaient des insultes.Mais je ne ressentais rien, ni froid, ni chaleur.Je réfléchissais à comment les faire sortir. Affaiblies ou non, elles étaient trois et j’étais seule.C’était alors que des coups forts ont résonné depuis la porte latérale menant au couloir, une porte que je n’avais même pas remarquée avant. Ça devait être la personne envoyée pour les faire sortir du château.Je me suis approchée et je l’ai ouverte, révélant deux robustes serviteurs qui sont entrés sans un mot.Les femmes ont commencé à résister en couvrant leur corps. Elles hurlaient que leurs corps n’appartenaient qu’au Roi en menaçant que nos têtes tomberaient.Je n’avais pas besoin d’être ici longtemps pour déceler leurs mensonges.Cet homme les avait utilisées comm

  • Le Roi Lycan et sa Tentation Sombre   06. Habiller le roi

    VALÉRIEJ’ai puisé du courage d’un endroit dont j’ignorais même l’existence et je me suis retournée, essayant d’empêcher le panier de trembler trop évidemment dans mes mains.« M-Monsieur... la serviette... Je peux la remplacer par une fraîche serviette. Je suis désolée de l’avoir mentionné, c’était juste... juste une conversation sans importance... »Je ne savais pas quoi dire d’autre, mon cœur battant la chamade alors qu’il a fait un pas de plus, son ombre m’enveloppant complètement.Il était un géant, dominant chaque centimètre d’espace autour de moi.Un mur pressait contre mon dos, coupant toute chance de retraite.« Réponds à ma question, Valérie. N’essaie pas d’être maligne. » Il a arraché soudainement le panier de mes mains, l’a mis de côté avec aisance tout en s’approchant encore plus. Ce panier était mon seul bouclier de défense !« Tu préfères être en compagnie d’un autre Gardien ? Peut-être le beau Quentin ? Tu étais pratiquement éblouie en le regardant. »Le danger dans sa

  • Le Roi Lycan et sa Tentation Sombre   07.Comptes-tu m'empoisonner ?

    VALÉRIEAvec cette pression pesant sur mes épaules, essayant de ne pas me focaliser sur le fait qu’il ne portait qu’un caleçon, j’ai commencé à tester les options vestimentaires que j’avais sélectionnées.« Hmm, trop simple... Le gris correspond à ses yeux, mais pas au pantalon... Ce détail ne fonctionne pas... »J’étais tellement absorbée à tenir les vêtements contre lui, à mesurer et à assortir, que je n’avais pas réalisé que j’avais dit mes pensées à voix haute.« Celui-ci semble trop court... Cette ceinture vous irait-elle ? » Ai-je demandé en levant soudainement la tête, réalisant immédiatement à quel point nous étions proches.J’étais pratiquement pressée contre le Roi.Une goutte d’eau de ses cheveux humides est tombée sur mes lèvres, et la façon dont ce Lycan me regardait faisait battre mon cœur de manière incontrôlable.Tout dans cette situation criait au danger.Que suis-je exactement en train de faire ?« Je... Je m’excu... »« Essaie-la sur moi. Voyons les résultats. » M’a-

  • Le Roi Lycan et sa Tentation Sombre   08. Aldric hors de contrôle

    VALÉRIEUne forte odeur de vin assaillait mes sens, me donnant légèrement le vertige.Mes sens étaient engourdis et, pour une raison quelconque, mon corps commençait à réagir comme si une chaleur insupportable me consumait de l’intérieur.Une lourde porte en acier et en bois bloquait mon chemin.De l’autre côté, j’entendais des grognements et des bruits comme si quelque chose ou quelqu’un griffait les murs ou le sol.« Aaggrr... » En reconnaissant brièvement la voix du Roi, j’ai finalement décidé d’entrer, peut-être était-il en difficulté.Cependant, je n’étais pas préparée à le trouver nu et presque inconscient, agenouillé sur le dur sol de pierre.Ses mains étaient retenues au-dessus de lui par de lourds anneaux d’acier ancrés dans l’ancien mur, et d’épaisses chaînes le maintenaient captif avec de puissants fers rouillés autour de ses poignets.La respiration du Roi était laborieuse, comme s’il endurait une douleur intense, et son corps musclé était trempé de sueur.Ses cheveux roux

  • Le Roi Lycan et sa Tentation Sombre   09. Je sais que tu me veux

    VALÉRIE« Mmm. » Je me suis mordu la lèvre inférieure pour ne pas gémir tout haut quand ces longs doigts ont commencé à me caresser, me faisant frissonner de plaisir et cambrer le dos.Cela faisait si longtemps que je n’avais pas eu de relation intime, et les rares fois avec Daniel, il ne se préoccupait pas de mon plaisir.Rien de comparable au Lycan passionné au-dessus de moi maintenant.« Sois prête pour moi. Je vais te prendre. » A-t-il soudainement ordonné avec cette voix qui ressemblait plus à celle d’un animal.Mais son ordre m’a fait reprendre mes esprits.« Non... » J’ai réussi à haleter et j’ai entendu son grognement contrarié.Une traction vive mais pas douloureuse sur mes cheveux a forcé ma tête en arrière, mes coudes tremblant sous le poids de mon corps.« N’est-ce pas ce que tu voulais ? Comme toutes les autres ? Que je te possède ? » A-t-il grondé avec colère, et ses mots ont suffi à me sortir de la bulle de vin et de désir dans laquelle j’étais prisonnière.« NON ! Je ne

  • Le Roi Lycan et sa Tentation Sombre   10. Attaque dans la forêt

    VALÉRIECe n’est pas comme si j’avais beaucoup de choses à emporter.Sur le lit, je fais un petit baluchon avec quelques vieux vêtements et plus important encore, l’argent que le Roi m’a remis.C’est tout ce que j’ai pour survivre.Protégée par la nuit et l’obscurité, j’erre dans les couloirs en regardant autour de moi avec crainte, clairement avec l’intention de m’échapper.J’atteins la cuisine et cherche la porte arrière, évidemment, je ne vais pas risquer de sortir par l’entrée principale.Quand je regarde le comptoir où sont préparés les repas du Roi, une vague de colère monte dans ma poitrine.Pourquoi feraient-ils une chose pareille ?Qui pourrait être assez cruel pour envoyer une femme innocente à une mort certaine ?La servante qui a aidé celle qui s’est coupée la main est ma principale suspecte, celle qui en a eu l’occasion pendant que j’étais distraite.Peut-être travaillent-elles ensemble toutes les deux.Je sors dans la cour intérieure et cours vers le portail où entrent le

Latest chapter

  • Le Roi Lycan et sa Tentation Sombre   20.Trahison et ténèbres

    VALÉRIE« Vraiment ? Je croyais t’avoir entendue murmurer quelque chose. » Elle s’est approchée de moi avec suspicion.« Non, je réfléchissais juste à voix haute. Tu as réussi à arranger les choses avec ton copain ? »J’ai descendu les marches et je l’ai trouvée assise sur la dernière, éclatant soudainement en sanglots.Entre ses sanglots, elle a avoué ses difficultés avec son compagnon et ses parents : être la fille de l’Alpha n’était pas facile.« Ne sois pas comme ça. Il doit y avoir une solution. Tu n’as personne qui te soutient ? Peut-être une sœur ? »« Non ! Pourquoi me demandes-tu si j’ai une sœur ?! » A-t-elle aboyé en levant son regard d’un air défensif.« Je veux dire... Désolée, je ne voulais pas être impolie. Tout cela me rend vraiment nerveuse. Et non, je n’ai ni sœur ni personne d’autre. »J’ai hoché la tête, bien que sa réaction m’ait semblé étrangement défensive pour une question si simple.« Oh non, il est beaucoup trop tard ! Mes parents vont me tuer, et le Roi doit

  • Le Roi Lycan et sa Tentation Sombre   19.L'autel de la déesse

    VALÉRIEJ’ai jeté un coup d’œil sur le côté, remarquant que la fille de l’Alpha était aussi sortie.« Eh bien, Sa Majesté prend très au sérieux la protection de sa meute. » Ai-je répondu de ma voix la plus loyale et diplomatique de servante.Elle a commencé à bavarder avec moi naturellement, comme elle était jeune et insouciante.Avec enthousiasme, elle m’a parlé d’un marché nocturne qui se tenait sur la place du village, où l’on vendait des spécialités locales.Le fait qu’elle ne me dévisageait pas étrangement ni ne me traitait différemment à cause de mes cicatrices lui a valu un point en sa faveur.« Ça a l’air vraiment intéressant. J’adorerais y aller, mais je ne peux pas quitter le côté de Sa Majesté. Je suis désolée... »« Tu peux y aller avec elle si tu veux. » A grondé la voix d’Alain derrière moi.« Je vais être occupé ici pendant un moment. Tu peux explorer le marché, mais ne t’éloigne pas trop. Je vous rejoindrai bientôt toutes les deux. »Je me suis retournée pour le voir fo

  • Le Roi Lycan et sa Tentation Sombre   18. La loi de la glace

    ALAINJe devrais la repousser complètement, la tenir éloignée de moi pour de bon.Mais cette simple pensée fait rugir de protestation chaque fibre de mon être.Valérie porte clairement des secrets et un passé douloureux.Elle mérite un bon loup-garou. Quelqu’un qui puisse l’aimer inconditionnellement.Pas un Lycan.Pas même Quentin, qui semble s’être intéressé à elle.Je ne le permettrai pas.Il n’est pas digne de ma petite louve.Personne ne l’est.Tous les Lycans portent en eux la violence et les ténèbres : la malédiction de détruire ce que nous aimons le plus.Et Valérie ne fera pas exception.Je finirai par la briser en morceaux de mes propres mains.*****VALÉRIENous nous sommes dirigés vers la maison de l’Alpha en marchant dans des rues à moitié vides.Cette meute semblait lugubre et humide.Personne ne parlait beaucoup, et les rares qui osaient nous regarder le faisaient avec suspicion et peur.Je marchais à côté du Roi.J’aurais dû marcher derrière lui comme une servante, mais

  • Le Roi Lycan et sa Tentation Sombre   17.Je ne veux pas !!!

    VALÉRIEJe n’aurais jamais cru ressentir à nouveau ce genre d’humiliation : supplier pratiquement un homme pour quelque chose d’intime pour être complètement rejetée.« Je suis désolée, je... » J’ai baissé la tête, essayant de cacher la piqûre de déception et de honte.« Arrête de t’excuser pour tout. C’est ma faute. Pas celle de quelqu’un d’autre. » A-t-il dit, exaspéré.J’ai osé lever les yeux pour le voir se détourner, me tournant le dos alors qu’il passait brusquement une main dans ses cheveux, visiblement frustré, comme s’il combattait quelque chose en lui.« Prends un bain et change-toi. Nous déjeunons à la résidence de l’Alpha. Je reviendrai te chercher plus tard. » A-t-il ordonné sèchement sans même me regarder, puis il est sorti en trombe.Pourquoi est-ce que je me sentais si blessée et déçue ?C’était lui qui a commencé tout ça.Qu’ai-je fait de mal ?« À quoi t’attendais-tu, idiote ? » Me suis-je réprimandée amèrement.J’étais en colère d’avoir cédé si facilement. D’avoir br

  • Le Roi Lycan et sa Tentation Sombre   16.Tomber dans la tentation

    VALÉRIE« V-Votre Ma... »« N’y pense même pas. » A dit sèchement Alain d’une voix tranchante, et les lèvres de l’homme se sont fermées comme si elles avaient été collées.J’avais remarqué qu’il préférait garder un profil bas, évitant la mention de son titre chaque fois que possible.Le nouveau venu restait figé au milieu de la pièce tandis que les clients aux tables évitaient tout contact visuel direct avec nous. Pourtant, il était évident qu’ils écoutaient tous le drame.« Valérie, va dans la chambre. » A ordonné sa voix profonde, et j’ai acquiescé en le regardant se diriger vers la sortie avec ce loup qui, malgré son comportement soumis, semblait définitivement être un Alpha.J’ai monté les vieux escaliers grinçants jusqu’au troisième et dernier étage pendant que le cocher allait chercher les bagages.Le couloir étroit menait à la soi-disant « plus grande » chambre disponible, comme l’indiquait le numéro sur la clé.« Tu plaisantes. » J’ai marmonné, sur le point de m’arracher les ch

  • Le Roi Lycan et sa Tentation Sombre   15. Arrivée à la meute

    VALÉRIELe carrosse du Roi était spacieux et confortable, tapissé de velours rouge et noir moelleux.Nous avions quitté le château ce matin-là, voyageant le long des routes sinueuses vers une meute lointaine.Dès que nous sommes sortis de la brume sombre entourant la forêt, je me suis légèrement tendue, observant nerveusement par la fenêtre.Il était absurde de penser qu’ils puissent encore me chasser en dehors de la Meute de la Lune Dorée. Peut-être qu’ils ne savaient même pas que j’étais encore en vie.Sa Majesté était assise en face de moi, absorbée dans la lecture de plusieurs manuscrits, entièrement concentrée sur sa tâche.Ce n’était pas un homme bavard, et le voyage devenait rapidement ennuyeux.À un moment donné, j’ai fermé les yeux, mais une secousse soudaine du carrosse m’a réveillée en sursaut.Une chaleur réconfortante était pressée contre mon côté et ma tête reposait sur une épaule large et musclée.« Je suis vraiment désolée, Votre Majesté ! » Je me suis redressée, raide

  • Le Roi Lycan et sa Tentation Sombre   14. Je ne veux pas te manquer

    VALÉRIEJe ne pouvais même pas détecter l’odeur dont il parlait, mais bien sûr, il appartenait à une espèce bien supérieure.« Comme c’est astucieux... Valérie a goûté la nourriture qui n’était pas empoisonnée, mais quand elle l’a recouverte avec le plateau, cette poudre bleue est tombée sur les aliments. » La gouvernante a résumé exactement ce que nous pensions tous.« Peut-être que ça s’active avec la chaleur et se mélange à l’arôme de la nourriture, rendant impossible pour Sa Majesté de le détecter. »Soudain, un grand vacarme a résonné depuis la porte arrière, et la cuisinière a fait irruption dans la pièce en sanglotant de manière incontrôlable.Un homme massif l’a presque traînée par le bras, la poussant à genoux sur le carrelage froid.J’ai été un peu surprise par sa taille imposante, la tension dans ses muscles saillants faisait paraître ses bras encore plus gros que ceux d’Alain.Une barbe sombre, des yeux bleu perçants, et le fait qu’il soit chauve ne faisaient que rendre ce

  • Le Roi Lycan et sa Tentation Sombre   13. Ma servante n'est pas coupable

    VALÉRIEIl m’a simplement portée comme une princesse depuis le lit, et peu importe combien de fois je lui ai dit que je pouvais marcher toute seule, mes paroles sont entrées par une oreille et sorties par l’autre.« Accroche-toi bien. » A-t-il ordonné quand je ne savais pas comment me positionner contre son torse solide.Avec hésitation, j’ai levé mes mains et les ai enroulées derrière son cou puissant.« Plus près. Je te suis si désagréable ? » Il m’a lancé un regard glacial qui aurait pu me tuer, et j’ai secoué frénétiquement la tête, comme une poupée avec un ressort défait.Mes doigts se sont enlacés derrière son cou. Son puissant battement de cœur résonnait contre mon côté, et je luttais contre l’envie de laisser mes yeux errer sur ses traits masculins.Cette chevelure rouge flamboyante tourbillonnait et dansait à chacun de ses pas à travers les couloirs du château et dans les escaliers, comme s’il ne portait aucun poids.Sa peau était si chaude, et ce parfum enivrant qui flottait

  • Le Roi Lycan et sa Tentation Sombre   12. La jalousie du roi

    VALÉRIEJe tremblais quand le Roi Alain est apparu par la porte, qui était furieux et complètement enragé.Je me suis éloignée du Lycan qui s’occupait de moi en me recroquevillant instinctivement dans le coin de mon lit. J’étais frissonnante, serrant les draps fermement contre ma poitrine comme s’ils pouvaient me protéger de sa fureur.« Je lui donnais simplement un médicament, Monsieur. » A répondu le Lycan en se levant et en posant la potion sur la table de chevet avant de se tourner vers lui.« Tu aurais pu demander à une servante pour ça. Je ne veux pas que tu t’approches d’elle. » A grondé Alain avec sa voix rauque et étrange.« Très bien. Je voulais juste l’aider, elle était aux portes de la mort. »« Il y a beaucoup à discuter à ce sujet. Maintenant pars. Appelle la gouvernante. Je veux que tout le personnel soit rassemblé dans la cuisine. » A-t-il ordonné, et le Gardien est parti en se dirigeant vers la porte.Les Lycans ne sont pas aussi soumis envers Alain que les autres, mai

Scanner le code pour lire sur l'application
DMCA.com Protection Status