Share

04.Sortir leurs amants

Auteur: Luna Nova
VALÉRIE

Tout son comportement criait « Je suis le maître absolu ici, le souverain incontesté ».

J’ai immédiatement baissé la tête en tremblant.

Peu importait que je n’aie pas de louve intérieure, la puissance qui émanait de cet homme semblait capable de vous étouffer, d’écraser votre âme, et il n’était même pas si proche de moi.

C’était un Lycan, l’espèce supérieure des loups-garous, l’ultime évolution. J’étais presque certaine que c’était le plus puissant d’entre eux : Alain Turpin, le Roi Lycan.

« Sabine, débarrasse-toi des ordures et assure-toi que ma prochaine servante personnelle ne soit pas une intrigante, ou elle perdra plus que sa tête. » Sa voix profonde, froide et intimidante a résonné, suivie du bruit de pas qui s’éloignaient.

« C’est un désastre. C’est la cinquième en deux mois. Je ne sais pas ce qui se passe dans la tête de ces filles. Je les avais prévenues. » A marmonné la gouvernante en s’approchant, retirant une petite fiole de la main de la femme morte.

« Encore une fille qui a essayé de droguer le Roi avec un aphrodisiaque. Idiote. Je vais appeler un serviteur pour l’emmener. Et ta première tâche commence maintenant : nettoie ce désordre. »

Et ainsi, en frottant le sang frais sur le sol, mon travail dans le château du Roi Lycan a commencé.

La première leçon que j’ai apprise : ne jamais, au grand jamais, essayer de contrarier cet homme dangereux, ou vous finirez sans tête.

Malheureusement, je me suis bientôt retrouvée à nouveau sur le fil du rasoir.

*****

Sabine m’a présentée au personnel, un groupe de louves et de loups travaillant au château, au service des Gardiens.

Ils m’ont tous regardée comme si j’étais un monstre.

Je m’en fichais, je voulais juste continuer d’exister et de rester invisible.

« Les Gardiens », c’était ainsi qu’ils appelaient les cinq Lycans qui vivaient dans ce château ancien et sombre.

Ils faisaient respecter les lois de notre monde, ou du moins celles concernant les loups-garous, maintenant l’équilibre avec les autres créatures surnaturelles.

Ils dispensaient la justice, la protection et la punition, souvent de la manière la plus brutale et impitoyable. Surtout le Roi Lycan.

Du moins, c’était ce que j’avais toujours entendu.

Il m’était interdit de monter les escaliers ou d’errer au-delà des quartiers de service. Et honnêtement, je ne comptais pas essayer.

Je me concentrais sur mon travail et guérissais grâce au médicament que la gouvernante m’avait donné.

La nourriture ici était bonne aussi.

À l’exception du premier jour, j’avais passé trois jours sans voir aucun des autres Gardiens.

Jusqu’à ce matin.

*****

« Hé, j’ai entendu la gouvernante dire qu’elle n’avait toujours pas trouvé de candidate convenable pour être la servante du Roi. Peut-être qu’elle nous donnera une chance. »

J’étais à genoux en train de frotter le sol, tout en écoutant les murmures qui résonnaient dans l’immense cuisine du château.

Ma tête restait baissée, et mes longs cheveux noirs tombaient presque sur mes yeux, aidant à dissimuler la défiguration sur mon visage.

Mes mains continuaient de passer le chiffon sur les carreaux, mais il était impossible d’ignorer les commérages.

Soudain, la pièce devint silencieuse. Des talons ont résonné depuis le couloir, et la tension a empli l’air : c’était la gouvernante.

« Arrêtez ce que vous faites. Je veux vous voir tous en ligne. » A-t-elle ordonné avec sa voix tranchante. Les cuisiniers, les servantes, et même moi, l’humble nettoyeuse, nous nous sommes tous alignés comme des prisonniers, côte à côte.

Elle a commencé son inspection, passant devant chaque silhouette tremblante qui gardait les têtes baissées.

Quand son ombre est passée devant moi, je pensais qu’elle continuerait. Elle ne l’a pas fait.

« Quel était ton nom déjà ? » A-t-elle demandé.

« Valérie, madame. » Ai-je répondu doucement.

Son doigt froid a pressé sous mon menton, me forçant à lever la tête.

Mes yeux bleus ont rencontré son regard intimidant.

« Bien. Je pense que je vais essayer une stratégie différente cette fois. Viens avec moi. » A-t-elle dit, et un sentiment de terreur a tordu ma poitrine.

Du coin de l’œil, j’ai remarqué les regards des autres femmes dans la ligne. Des regards amers remplis de jalousie, de colère, d’envie.

Rien de bon. C’était certain.

« Écoute attentivement, Valérie. Tu vas être la servante personnelle du Roi Alain. » A-t-elle lâché la bombe avec désinvolture, comme si ce n’était rien, tout en marchant vers l’autre côté de la cuisine.

« Tu sais cuisiner, repasser, organiser les affaires d’un homme, ses vêtements, et ainsi de suite ? »

« O-Oui, madame. Mais... je ne pense pas être le bon choix pour ce poste. Peut-être quelqu’un de plus... »

« Ce n’est pas optionnel. » Elle m’a coupé la parole en se retournant brusquement.

« Soit tu acceptes, soit tu pars. Je n’ai pas besoin d’une femme de ménage pour le moment. J’ai besoin d’une servante pour le Roi. Compris ? »

Je n’avais pas d’autre choix que d’acquiescer. Parfois, j’oubliais que cette femme dure m’avait sauvé la vie.

Honnêtement, je ne savais toujours pas pourquoi, surtout maintenant qu’elle m’envoyait directement dans l’antre du Lycan.

« Mémorise tout ce que je vais te dire. Le Roi se réveille à... Il n’aime pas... Préfère de cette façon... Et ses repas sont uniquement préparés par la cuisinière de cette section. Assure-toi que ce soit toujours elle... Et tu dois goûter avant de le servir. »

Elle arpentait la cuisine, la buanderie, pratiquement toute la zone de service, énumérant les préférences et les aversions du Roi.

Je suivais, mon cerveau presque en court-circuit face à cette avalanche d’informations. Je devais écrire tout ça plus tard !

« Très bien. Tu vas lui apporter son premier petit-déjeuner maintenant. Fais exactement comme je t’ai dit. » A-t-elle dit en plaçant un plateau d’argent rempli de plats couverts dans mes mains.

« Et Valérie... souviens-toi, tête baissée. Reste invisible. Tu n’es rien d’autre qu’un meuble. »

« Et j’espère que tu n’as pas oublié la scène de ton premier jour ici. Si tu tentes de faire quelque chose contre le Roi, crois-moi, il a été clément avec cette femme. »

Son avertissement m’a fait déglutir difficilement tandis que j’acquiesçais.

Je ne me considérais pas comme une lâche, mais j’avais l’impression de marcher directement vers l’échafaud en montant les escaliers interdits, traversant les couloirs faiblement éclairés aux chandelles menant aux quartiers du chef des Gardiens.

J’ai atteint la seule porte de cette aile : une énorme porte en bois aux sculptures complexes, et j’ai essayé de me rappeler chaque instruction.

« Ne frappe pas à cette heure. Entre directement. »

Alors c’était ce que j’ai fait en équilibrant soigneusement le plateau, j’ai tourné la lourde poignée.

Pas à pas, je suis entrée dans l’antre du grand méchant loup, évitant les regards inutiles.

J’ai remarqué immédiatement la grande table en bois au centre et l’éclairage tamisé. Je me concentrais sur la mise en place correcte du petit-déjeuner.

Mais alors je l’ai entendu et l’ai senti. L’odeur de la luxure et du désir.

À travers mes mèches, j’ai jeté un coup d’œil vers une porte noire, légèrement entrouverte.

Des gémissements étouffés s’en échappaient, malgré que la porte soit fermée.

Plus d’une voix féminine.

Le son rythmique de quelque chose frappant un mur résonnait. Peut-être le lit, je ne savais pas, et je m’en fichais.

La règle la plus importante : « tête baissée, reste invisible. Ne parle pas. Ne regarde pas. N’écoute pas. »

J’étais tellement concentrée à me souvenir de chaque détail de ses préférences, faisant le tour de la table, que je n’ai même pas remarqué quand les sons se sont arrêtés.

« Qui es-tu ? » Une voix dominante derrière moi m’a fait sursauter.

Mes poings tremblants se sont serrés, et je me suis retournée en fixant le tapis gris.

« Votre Majesté, je m’appelle Valérie. Je suis votre nouvelle servante. » Ai-je réussi à dire sans bégayer.

Une ombre massive planait au-dessus de moi, chaque instinct hurlant danger : « Fuis ! » Mais je restais ferme alors qu’il plaçait un doigt sous mon menton, me forçant à rencontrer son regard.

Je m’attendais au dégoût face à mon visage marqué. Au lieu de cela, j’ai vu des yeux gris, féroces et intimidants qui m’étudiaient, si captivants qu’ils ressemblaient à de l’acier.

« Où est ta louve intérieure ? » A-t-il demandé en fronçant les sourcils.

Comment l’avait-il remarqué d’un seul regard ?

« Je... je ne suis pas tout à fait sûre, monsieur. J’ai subi une expérience traumatisante avant mes dix-huit ans, et son esprit n’est jamais apparu. Mais... je peux me transformer en louve. D’autres disent que c’est une malédiction. »

J’ai ajouté rapidement, m’attendant à moitié à être renvoyée dès mon premier jour. Marquée, maudite, quelle servante parfaite.

« Est-ce pour cela que ton visage n’a pas guéri ? » A-t-il demandé avec sa voix calme mais perçante.

« Je suppose que oui, monsieur. Ma guérison est... plus lente que celle des autres. »

Il n’a rien dit, mais son intense examen m’a fait frissonner. Avais-je dit quelque chose de mal ?

J’ai évité de m’attarder sur ses traits rugueux, mais il devenait clair pourquoi tant de femmes risquaient de perdre la vie juste pour une nuit dans son lit. Alain Turpin était un homme fait pour le péché.

Une silhouette imposante, près de deux mètres de haut, avec un corps puissant et marqué, audacieux et autoritaire. Musclé, rude, extrêmement sexy.

Son torse nu était couvert de tatouages rouges et noirs sur une peau pâle marquée par les batailles.

Et malgré son aura glaciale, ses longs cheveux aux épaules étaient d’un rouge profond, tout comme sa courte barbe, comme le feu, comme le sang qu’il pouvait verser sans sourciller.

« Je me fiche de tes particularités, mais j’attends de toi que tu aies bien compris les règles car je ne tolérerai ni désobéissance ni ruses. » M’a-t-il avertie avec sa voix dangereusement basse et gutturale.

J’ai acquiescé en déglutissant difficilement.

« Oui, Votre Maj... »

« Et appelle-moi Monsieur. Je n’aime pas ces absurdités de Votre Majesté. » A-t-il précisé, me relâchant enfin et marchant vers l’autre côté de la pièce.

J’ai exhalé, réalisant que j’avais retenu mon souffle tout ce temps. Pourtant, je pouvais encore sentir cette odeur qui persistait sur sa peau, quelque chose comme du vin vieilli, riche, enivrant, séduisant.

Était-ce une eau de Cologne ? Je ne pouvais pas détecter les phéromones des loups-garous comme les autres.

« Ils viendront bientôt chercher ces femmes. Assure-toi qu’elles partent et nettoie tout. » A-t-il sans même m’accorder un regard, puis il est disparu par une porte menant à ce qui semblait être une autre pièce.

Je restais là dans la lumière tamisée, figée.

Puis, serrant les poings, j’ai rassemblé ma détermination et je me suis dirigé pour m’occuper de ses amantes encore au lit.

J’ai ouvert la porte et fixé avec choc la scène chaotique à l’intérieur.

La pièce était faiblement éclairée, des vêtements éparpillés sur le sol, et au centre, trois femmes étaient étendues sur un immense lit de chêne.

L’odeur lourde emplissait l’air, rendant la respiration difficile.

« Euh... Mesdames, il est temps de partir. » Ai-je dit doucement, m’arrêtant au bord du lit, mais aucune n’a réagi. Leurs yeux étaient fermés comme si elles étaient complètement inconscientes.

Elles semblaient épuisées, leurs corps marqués de morsures et d’ecchymoses.

« Le Roi vous a ordonné de partir. Vous devez... »

« Ferme-la, sale gamine agaçante ! » A grogné la blonde allongée entre les deux brunes, me jetant même un oreiller que j’ai évité de justesse.

Eh bien, il leur restait encore de l’énergie, apparemment.

D’accord, cela ne se passait pas aussi facilement que je l’avais imaginé, et elles s’installaient déjà pour se rendormir comme si elles comptaient rester là.

N’étaient-elles pas mal à l’aise quand elles étaient couvertes de tout ce... désordre ?

Mais je ne pouvais pas échouer à ma première tâche. Je savais qu’il avait fait cela intentionnellement, pour me tester.

Je me suis dirigée vers la salle de bain, j’ai rempli une bassine d’eau froide, et l’ai placée près du lit.

Retroussant mes manches, exposant mes bras pâles, je marchais ensuite vers les immenses rideaux cramoisis. J’ai saisi le lourd tissu, et les ai tirés avec force.

« Aaaahh ! Ferme-le, sale femme ! Ferme ce rideau ! » Ont-elles crié comme des possédées, même si le ciel était couvert.

Le soleil ne brillait jamais vraiment ici, cette terre était toujours enveloppée d’un épais brouillard.

Saisissant la bassine, je l’ai soulevée et les ai aspergées d’eau glacée pour les réveiller.

« As-tu perdu l’esprit, sale servante ?! »
Continuez à lire ce livre gratuitement
Scanner le code pour télécharger l'application

Related chapter

  • Le Roi Lycan et sa Tentation Sombre   05. La servante du roi

    VALÉRIE« Ah, c’est horrible, elle est difforme ! »« Tu es juste jalouse, c’est pour ça que tu veux nous éloigner du Roi ! »« Le Roi a dit que vous devez partir maintenant. » J’ai répété impassiblement, debout au pied du lit pendant qu’elles me lançaient des insultes.Mais je ne ressentais rien, ni froid, ni chaleur.Je réfléchissais à comment les faire sortir. Affaiblies ou non, elles étaient trois et j’étais seule.C’était alors que des coups forts ont résonné depuis la porte latérale menant au couloir, une porte que je n’avais même pas remarquée avant. Ça devait être la personne envoyée pour les faire sortir du château.Je me suis approchée et je l’ai ouverte, révélant deux robustes serviteurs qui sont entrés sans un mot.Les femmes ont commencé à résister en couvrant leur corps. Elles hurlaient que leurs corps n’appartenaient qu’au Roi en menaçant que nos têtes tomberaient.Je n’avais pas besoin d’être ici longtemps pour déceler leurs mensonges.Cet homme les avait utilisées comm

  • Le Roi Lycan et sa Tentation Sombre   06. Habiller le roi

    VALÉRIEJ’ai puisé du courage d’un endroit dont j’ignorais même l’existence et je me suis retournée, essayant d’empêcher le panier de trembler trop évidemment dans mes mains.« M-Monsieur... la serviette... Je peux la remplacer par une fraîche serviette. Je suis désolée de l’avoir mentionné, c’était juste... juste une conversation sans importance... »Je ne savais pas quoi dire d’autre, mon cœur battant la chamade alors qu’il a fait un pas de plus, son ombre m’enveloppant complètement.Il était un géant, dominant chaque centimètre d’espace autour de moi.Un mur pressait contre mon dos, coupant toute chance de retraite.« Réponds à ma question, Valérie. N’essaie pas d’être maligne. » Il a arraché soudainement le panier de mes mains, l’a mis de côté avec aisance tout en s’approchant encore plus. Ce panier était mon seul bouclier de défense !« Tu préfères être en compagnie d’un autre Gardien ? Peut-être le beau Quentin ? Tu étais pratiquement éblouie en le regardant. »Le danger dans sa

  • Le Roi Lycan et sa Tentation Sombre   07.Comptes-tu m'empoisonner ?

    VALÉRIEAvec cette pression pesant sur mes épaules, essayant de ne pas me focaliser sur le fait qu’il ne portait qu’un caleçon, j’ai commencé à tester les options vestimentaires que j’avais sélectionnées.« Hmm, trop simple... Le gris correspond à ses yeux, mais pas au pantalon... Ce détail ne fonctionne pas... »J’étais tellement absorbée à tenir les vêtements contre lui, à mesurer et à assortir, que je n’avais pas réalisé que j’avais dit mes pensées à voix haute.« Celui-ci semble trop court... Cette ceinture vous irait-elle ? » Ai-je demandé en levant soudainement la tête, réalisant immédiatement à quel point nous étions proches.J’étais pratiquement pressée contre le Roi.Une goutte d’eau de ses cheveux humides est tombée sur mes lèvres, et la façon dont ce Lycan me regardait faisait battre mon cœur de manière incontrôlable.Tout dans cette situation criait au danger.Que suis-je exactement en train de faire ?« Je... Je m’excu... »« Essaie-la sur moi. Voyons les résultats. » M’a-

  • Le Roi Lycan et sa Tentation Sombre   08. Aldric hors de contrôle

    VALÉRIEUne forte odeur de vin assaillait mes sens, me donnant légèrement le vertige.Mes sens étaient engourdis et, pour une raison quelconque, mon corps commençait à réagir comme si une chaleur insupportable me consumait de l’intérieur.Une lourde porte en acier et en bois bloquait mon chemin.De l’autre côté, j’entendais des grognements et des bruits comme si quelque chose ou quelqu’un griffait les murs ou le sol.« Aaggrr... » En reconnaissant brièvement la voix du Roi, j’ai finalement décidé d’entrer, peut-être était-il en difficulté.Cependant, je n’étais pas préparée à le trouver nu et presque inconscient, agenouillé sur le dur sol de pierre.Ses mains étaient retenues au-dessus de lui par de lourds anneaux d’acier ancrés dans l’ancien mur, et d’épaisses chaînes le maintenaient captif avec de puissants fers rouillés autour de ses poignets.La respiration du Roi était laborieuse, comme s’il endurait une douleur intense, et son corps musclé était trempé de sueur.Ses cheveux roux

  • Le Roi Lycan et sa Tentation Sombre   09. Je sais que tu me veux

    VALÉRIE« Mmm. » Je me suis mordu la lèvre inférieure pour ne pas gémir tout haut quand ces longs doigts ont commencé à me caresser, me faisant frissonner de plaisir et cambrer le dos.Cela faisait si longtemps que je n’avais pas eu de relation intime, et les rares fois avec Daniel, il ne se préoccupait pas de mon plaisir.Rien de comparable au Lycan passionné au-dessus de moi maintenant.« Sois prête pour moi. Je vais te prendre. » A-t-il soudainement ordonné avec cette voix qui ressemblait plus à celle d’un animal.Mais son ordre m’a fait reprendre mes esprits.« Non... » J’ai réussi à haleter et j’ai entendu son grognement contrarié.Une traction vive mais pas douloureuse sur mes cheveux a forcé ma tête en arrière, mes coudes tremblant sous le poids de mon corps.« N’est-ce pas ce que tu voulais ? Comme toutes les autres ? Que je te possède ? » A-t-il grondé avec colère, et ses mots ont suffi à me sortir de la bulle de vin et de désir dans laquelle j’étais prisonnière.« NON ! Je ne

  • Le Roi Lycan et sa Tentation Sombre   10. Attaque dans la forêt

    VALÉRIECe n’est pas comme si j’avais beaucoup de choses à emporter.Sur le lit, je fais un petit baluchon avec quelques vieux vêtements et plus important encore, l’argent que le Roi m’a remis.C’est tout ce que j’ai pour survivre.Protégée par la nuit et l’obscurité, j’erre dans les couloirs en regardant autour de moi avec crainte, clairement avec l’intention de m’échapper.J’atteins la cuisine et cherche la porte arrière, évidemment, je ne vais pas risquer de sortir par l’entrée principale.Quand je regarde le comptoir où sont préparés les repas du Roi, une vague de colère monte dans ma poitrine.Pourquoi feraient-ils une chose pareille ?Qui pourrait être assez cruel pour envoyer une femme innocente à une mort certaine ?La servante qui a aidé celle qui s’est coupée la main est ma principale suspecte, celle qui en a eu l’occasion pendant que j’étais distraite.Peut-être travaillent-elles ensemble toutes les deux.Je sors dans la cour intérieure et cours vers le portail où entrent le

  • Le Roi Lycan et sa Tentation Sombre   11. Retour au danger

    VALÉRIE« Mmmmnnn ggrr... » J’ai grogné, et des larmes d’impuissance ont coulé sur mes joues.Je détestais me sentir si vulnérable. Je haïssais cela.Une rage grandissante s’agitait au fond de moi tandis que mes jambes étaient écartées de force. Une douleur aiguë m’a traversée pendant que ses doigts essayaient d’atteindre mon endroit le plus intime.Tout commençait à devenir rouge, la même sensation que j’avais ressentie quand j’ai tué mon ex.Un corbeau a croassé depuis la cime des arbres, et mon esprit commençait à sombrer dans les ténèbres, cédant à la fureur qui montait en moi.Tuer. Tuer. Tuer. C’était la seule chose à laquelle je pouvais penser maintenant.« Aaahhh ! »« Qu’est-ce que... Non, non, non... Aahaahhh ! »Des cris ont rempli l’air, me tirant de ma transe, et le poids sur mes hanches s’est soudainement levé.Mes mains ont été libérées aussi, et je me suis redressée brusquement, tremblante, arrachant cette chemise immonde de mon visage et retirant le bâillon de ma bouch

  • Le Roi Lycan et sa Tentation Sombre   12. La jalousie du roi

    VALÉRIEJe tremblais quand le Roi Alain est apparu par la porte, qui était furieux et complètement enragé.Je me suis éloignée du Lycan qui s’occupait de moi en me recroquevillant instinctivement dans le coin de mon lit. J’étais frissonnante, serrant les draps fermement contre ma poitrine comme s’ils pouvaient me protéger de sa fureur.« Je lui donnais simplement un médicament, Monsieur. » A répondu le Lycan en se levant et en posant la potion sur la table de chevet avant de se tourner vers lui.« Tu aurais pu demander à une servante pour ça. Je ne veux pas que tu t’approches d’elle. » A grondé Alain avec sa voix rauque et étrange.« Très bien. Je voulais juste l’aider, elle était aux portes de la mort. »« Il y a beaucoup à discuter à ce sujet. Maintenant pars. Appelle la gouvernante. Je veux que tout le personnel soit rassemblé dans la cuisine. » A-t-il ordonné, et le Gardien est parti en se dirigeant vers la porte.Les Lycans ne sont pas aussi soumis envers Alain que les autres, mai

Latest chapter

  • Le Roi Lycan et sa Tentation Sombre   30.Complices

    VALÉRIEAprès avoir pris la décision la plus audacieuse de ma vie, je regardais Alain partir. Il a demandé à l’aubergiste de préparer un bain chaud.J’ai apprécié le geste et je me suis plongée dans l’eau apaisante jusqu’au cou, seule dans la chambre, soupirant de soulagement.Je ne voulais penser à rien, mais en levant la main où j’avais été brûlée par cette étrange pierre, j’ai réalisé qu’elle était presque complètement guérie. J’ai touché mon cou aussi : il n’y avait plus de douleur.Toutes mes blessures et mes contusions guérissaient rapidement, plus vite que jamais auparavant, sauf pour les cicatrices les plus graves et anciennes.C’était le pouvoir du Lycan, je le savais bien.Je me souvenais aussi de toutes les choses étranges que j’avais vécues. Mes souvenirs de l’attaque du spectre étaient flous, mais une chose était certaine : je lui avais fait face, et je pensais même qu’il m’avait craint.Qu’étais-je vraiment ?Personne ne devait jamais savoir cela. Absolument personne.Tou

  • Le Roi Lycan et sa Tentation Sombre   29.Un accord dangereux

    VALÉRIEMon cerveau s’est enfin reconnecté avec la réalité, et il m’a dit que j’étais allongée sur le côté dans un lit.Pas enchaînée. Pas emprisonnée. Pas ligotée. Et définitivement bien vivante.Je sentais une vitalité incroyable qui déferlait en moi, guérissant et réparant mes blessures.Perplexe, j’ai entrouvert les yeux en fixant un vieux mur en bois.Je connaissais ce papier peint, c’était celui de l’auberge où nous séjournions, dans cette... meute où j’ai été kidnappée et emmenée à ces vampires, qui m’ont vendue comme esclave, et puis... puis le Roi Lycan m’a sauvée !Jusqu’à ce moment-là, tout avait été terrifiant, mais gérable.Cependant, les souvenirs de toutes les choses que j’ai faites avec le Roi Alain après... étaient impossibles à supporter !Des phrases comme « ...j’ai besoin que tu me touches plus, Alain... » et « ...je veux te goûter comme tu l’as fait avec moi... » court-circuitaient mon esprit.« Uuuuhhhh ! » J’ai attrapé l’oreiller et j’ai crié dedans, enfouissant

  • Le Roi Lycan et sa Tentation Sombre   28.Ma seconde chance

    ALAINUne traction insistante sur mes cheveux a commencé.« Attends, bébé... Nmmm... J’ai juste besoin d’une seconde... Chut... » J’ai levé mon regard pour rencontrer ses yeux bleus.« Je veux vous goûter comme vous l’avez fait avec moi. Levez-vous, Votre Majesté... » A-t-elle murmuré en me poussant par les épaules.Elle a porté deux doigts à ses lèvres, les suçant, faisant tourbillonner sa langue, gémissant.Je me suis levé instantanément.Sa soumission, son désir de me plaire, ont poussé mon désir sombre à un tout autre niveau.Moi, qui désirais autrefois tant de femmes pour me plaire, j’étais satisfait avec elle seule.Un épais filet de liquide coulait de mon corps sur l’herbe en dessous.Les yeux de Valérie se sont écarquillés d’admiration, observant les différences entre la forme humaine et celle d’un Lycan.« As-tu peur maintenant ? Mmm... Ne veux-tu plus me goûter, Valérie ? »Je l’ai taquinée, frottant ma partie brûlante contre ses lèvres entrouvertes, étalant mon excitation pe

  • Le Roi Lycan et sa Tentation Sombre   27.Chocolat amer

    ALAINElle prononce mon nom dans un murmure, en passant sa langue rose sur sa lèvre supérieure.C’est la première fois qu’elle m’appelle par mon nom, et l’entendre me procure une sensation extraordinaire.Elle presse son corps contre ma poitrine. Sa peau est fraîche et brûlante à la fois.Elle inhale mon odeur, ses mains me caressent tandis que sa bouche descend et me lèche.Mon corps frémit contre son ventre.« Valérie... Nmm... »Je gémis en luttant pour garder le contrôle. Si je le perds maintenant, je vais la blesser.Elle est trop meurtrie.Mais ses caresses, ses baisers, son parfum enivrant, tout me rend fou.Elle prend ma main et la guide sous sa robe.L’invitation est claire, et je ne suis pas un saint.Je glisse mes deux mains plus bas, remontant sa robe jusqu’à sa taille, la serrant avec un sifflement de plaisir désespéré, m’abandonnant enfin à mes fantasmes.Je recule juste pour une seconde, arrachant les feuilles attachées autour de ma taille.« Chut, c’est beaucoup mieux a

  • Le Roi Lycan et sa Tentation Sombre   26.Séduction

    ALAINVoir Valérie si blessée et vulnérable me brisait le cœur tandis qu’en même temps, une rage implacable grandissait en moi.« Il » luttait pour se libérer, pour la réconforter, pour lécher ses blessures.Je le sentais gratter mon esprit, essayant de prendre le contrôle.Être si près de la perdre ne faisait que renforcer mes craintes.Elle pourrait disparaître de mon monde en un instant, pour ne jamais revenir.J’ai scruté la scène : le groupe de guerriers, deux femmes s’agrippant l’une à l’autre, tremblantes dans un coin, un esclave mutilé, et un autre gisant mort.Le responsable de tout cela : un loup Bêta qui sentait la peur et la pourriture.J’ai laissé échapper un grondement d’avertissement bas.« Personne ne bouge d’ici, surtout toi, chef. Je sais ton odeur, et je te traquerai comme un animal si tu oses faire un pas. »Le Bêta a immédiatement acquiescé avec ses yeux rouges écarquillés de peur, tremblant. Pas si arrogant maintenant.J’ai porté Valérie un peu plus loin du carnag

  • Le Roi Lycan et sa Tentation Sombre   25.Mon lycan

    ALAINJe ne savais pas combien de personnes pouvaient se trouver dans le vieux bâtiment, mais je suis entré en rugissant, prêt à trancher des têtes.Trop tard. J’avais déjà un temps de retard. Il était évident qu’ils s’étaient enfuis précipitamment.Ils ont dû réaliser que je me rapprochais d’eux.J’ai repris ma forme humaine en parcourant furieusement les étages souterrains sombres, défonçant les portes et cherchant désespérément.Des cadavres jonchaient le sol partout.Les imbéciles qui osaient pactiser avec les vampires finissaient toujours ainsi.Mon cœur battait de peur, un sentiment que je n’avais pas éprouvé depuis longtemps, et encore plus lorsque j’ai enfin capté son odeur.J’ai couru en descendant un escalier étroit à travers un couloir sombre, jusqu’à atteindre une cellule massive.Des parfums féminins s’y mêlaient, et parmi eux, le sien : celui de Valérie. Mais elle n’était nulle part.J’ai repéré un corps mourant dans un coin sale et je me suis approché.C’était une femme

  • Le Roi Lycan et sa Tentation Sombre   24.Enchères

    ALAIN« Ils cherchaient une femme capable de lire ce qui était écrit sur l’Autel. Adélaïde a testé toutes les locales et les visiteuses, mais nous ne savions même pas qu’il y avait quelque chose d’écrit là ! Je l’ai fait pour protéger ma famille. Vous auriez fait la même chose ! »« J’aurais demandé de l’aide, imbécile ! Les vampires sont les créatures les plus perfides qui existent ! À quoi servent les Gardiens alors ?! » Ai-je rugi en perdant presque le contrôle.C’était beaucoup plus grave que ce que j’avais imaginé.« Tu as livré une relique sacrée de notre race, trompé des femmes innocentes, et tu étais prêt à leur laisser accéder à nos secrets ! Pensais-tu vraiment que toi ou ta famille en sortiriez indemnes ?! »L’homme continuait de pleurer, répétant qu’il l’avait fait pour ses filles, mais ma patience était épuisée.Ma priorité maintenant était de découvrir où ils avaient emmené Valérie.« Dis-moi où sont les vampires. » Ai-je exigé d’une voix mortelle.« Je ne sais pas exacte

  • Le Roi Lycan et sa Tentation Sombre   23.Vengeance pour ma sœur

    VALÉRIEÇa faisait mal. Tellement mal, comme si j’avais plongé mes doigts dans un four brûlant.Et honnêtement, ils ressemblaient exactement à ça : ils étaient ensanglantés et brûlés.« Ce n’est pas elle. Cette idiote s’est encore trompée ! Nous n’aurions pas dû lui faire confiance pour gérer ça correctement ! » A grondé le vampire frustré en repoussant une chaise.Puis, comme s’il réalisait son emportement, il s’est calmé, replaçant soigneusement la pierre dans sa boîte« Nous ne pouvons pas rester ici plus longtemps. Le Roi Lycan rôdait autour de cette meute, et ce n’est qu’une question de temps avant qu’il nous trouve. » A-t-il déclaré.« Nous ne savions toujours pas d’où venait cette femme. Elle semblait insignifiante. La fille de l’Alpha est morte sans révéler grand-chose. Le spectre est apparu, attiré par le sang spécial. »J’ai ressenti une petite vague de soulagement.Ils ignoraient que j’étais la servante personnelle d’Alain, sinon, je n’aurais eu aucune chance de survie.Que

  • Le Roi Lycan et sa Tentation Sombre   22. Ennemis jurés

    VALÉRIE« Le patron ne va pas aimer ça du tout. »« Qu’est-ce que tu voulais que je fasse ? Ramasser ce cadavre dégoûtant ou rester là à attendre le spectre ?! »« Cette fille a de la chance, son visage est tellement amoché que même le spectre n’en voulait pas. »Je pouvais entendre la conversation de ce qui semblait être deux hommes.Tout mon corps se sentait épuisé, comme si j’avais dépassé mes limites physiques. J’étais perplexe, incapable de me rappeler complètement ce qui s’était passé.Adélaïde avait essayé de me tromper. Nous nous sommes battues. Cette chose est apparue, et puis... ?J’étais allongée sur le dos d’un de mes ravisseurs, transportée vers une destination inconnue.Bien que je sois réveillée, je gardais les yeux fermés, feignant d’être inconsciente juste pour entendre davantage leur conversation.« Mets-la dans le bateau ! »Soudainement, ils m’ont jetée sur un vieux bateau.J’ai réalisé qu’on m’emmenait de plus en plus loin du Roi, alors j’ai commencé à me débattre

Découvrez et lisez de bons romans gratuitement
Accédez gratuitement à un grand nombre de bons romans sur GoodNovel. Téléchargez les livres que vous aimez et lisez où et quand vous voulez.
Lisez des livres gratuitement sur l'APP
Scanner le code pour lire sur l'application
DMCA.com Protection Status