Share

Chapitre 5

Author: Tessa Lilly
last update Last Updated: 2024-10-29 19:42:56
Quelques instants plus tard, j’étais debout sur mes quatre pattes, mon pelage blanc scintillant sous la lumière de la lune. J’ai pris une profonde inspiration et j’ai levé fièrement la tête.

Mes amis et ma famille se sont retournés et ont poussé des exclamations.

« Elle est blanche », a dit Luna Gloria.

Je l’ai regardée en inclinant la tête de mon loup. Est-ce quelque chose de spécial ?

« Nous sommes un loup entièrement blanc, Emma. Personne n'est un loup entièrement blanc », a dit Eliza.

« Que veux-tu dire ? » je lui ai demandé. « Il y a des loups blancs. J’en ai déjà vu. »

« Oui, mais aucun d'eux n'est entièrement blanc », a-t-elle fièrement dit. « Ils ont tous une tache d'une couleur différente ou leurs pattes sont différentes. On est tout blanc. »

« Qu’est-ce que ça veut dire ? » a doucement demandé Amy.

« Je ne sais pas », a dit mon frère, sans quitter mon loup des yeux. « Mais elle est magnifique. »

« Elle l'est », a tendrement dit Jacob.

Je l’ai regardé et j’ai immédiatement ressenti de la déception. Pas d’étincelles. Pas de connexion. Il n’est pas mon compagnon.

« Nous ne sommes pas les siennes », a dit Eliza. « Nous appartenons à quelqu'un d'autre. »

« Que veux-tu dire, Eliza ? » j’ai demandé, surprise. « Tu sais qui est notre compagnon ? »

« Oui », a-t-elle dit. « Tu le sauras bientôt. »

« Qui est-ce ? » j’ai demandé. « Comment le sais-tu ? »

Il n'est pas courant qu'un loup sache qui est son ou sa compagne. Ils le savent seulement en les voyant. Mais pas avant. Que se passe-t-il ?

« Je ne t’en parlerai pas », a dit Eliza. « Maintenant, arrête de penser à ça et concentre-toi sur tes amis et ta famille. Andrew essaie de te contacter par lien mental. »

J’ai détourné mon attention de notre conversation et me suis concentrée sur la voix de mon frère dans ma tête. Désormais que j’avais effectué ma transformation, je pouvais établir un lien mental avec toute la meute.

Emma ? Il m’appelait. Emma, peux-tu m'entendre ?

Oui, j’ai répondu. Désolée, je parlais à Eliza.

Tu es magnifique, Emma, a-t-il fièrement dit. Veux-tu aller courir ?

Oui ! ai-je dit avec enthousiasme.

Mon frère a demandé au reste du groupe de se transformer, et nous sommes partis tous courir. Eliza a rencontré tous les loups, et je pouvais dire qu'elle les aimait tous. Et ils l'aimaient aussi. Surtout Asher. Il était attentif et prudent avec Eliza, tout comme Andrew l’est avec moi.

Quand j’en ai assez eu, j’ai contacté Andrew par lien mental pour lui dire de revenir. Toute l’excitation et la nervosité m’avaient épuisée.

Nous sommes retournés à la clairière et avons pris nos vêtements dans nos bouches. Nous sommes allés tous derrière un arbre pour nous transformer et nous changer.

La transformation en arrière faisait également mal, mais pas comme la première fois.

« Chaque fois que nous le ferons, ce sera plus facile », a dit Eliza. « Après un certain temps, cela ne fera plus du tout mal. »

Je suis retournée à la clairière, et mes amis et ma famille étaient déjà là. Ils m’ont embrassée et m’ont couverte de baisers. Ils étaient fiers de moi et heureux que j’aie enfin mon loup. Personne n’a mentionné à nouveau que j'étais entièrement blanche, alors j’ai décidé simplement d'oublier cela. Ce n’est rien de spécial. Je ne suis rien de spécial.

Luna Gloria est partie la première. Nous sommes restés un moment dans la clairière, juste à discuter et à rire. Après quelques minutes, nous avons commencé à rentrer.

Jacob marchait à côté de moi, et Andrew et Amy étaient devant nous.

« Alors, nous ne sommes pas compagnons », il a dit avec tristesse dans la voix.

« On dirait bien que non », j’ai répondu, sans lever les yeux vers lui.

« Cela ne veut pas dire que nous ne pouvons pas l’être », a-t-il dit. « Je te choisirais comme compagne. Je t’aime, Emma. »

Je l’ai regardé, surprise. Mais avant que je puisse dire quoi que ce soit, mon frère est intervenu.

« Jacob, non », a-t-il fermement dit. « Du moins, pas encore. Je sais que tu aimes ma sœur, mais elle n’a que 18 ans et il y a une chance qu’elle rencontre son véritable compagnon. Si elle ne le rencontre pas dans quelques années et si tu ne trouves pas ta compagne d’ici là, tu pourras en faire ta compagne choisie. Si elle veut avoir une compagne choisie. Mais pas avant qu’elle ait eu une chance de trouver son véritable compagnon. »

J’ai regardé entre Andrew et Jacob.

Jacob voulait se battre, mais il savait que mon frère avait raison. J'aime Jake, mais je mérite une chance de trouver mon véritable compagnon.

Après quelques secondes où Andrew et Jake se sont fixés du regard, Jacob a hoché la tête et a baissé la tête.

« Tu as raison », a-t-il doucement dit. « Mais je l'attendrai. »

« Je suis désolée, Jake », j’ai dit en prenant sa main dans la mienne.

« Tu n’as pas à être désolée », a-t-il dit en me faisant un petit sourire.

Amy restait silencieuse tout le temps, mais je pouvais dire qu’elle était triste. Elle espérait vraiment que Jake et moi serions compagnons.

Nous avons continué notre marche à travers la forêt, et bientôt nous avons été de retour chez nous. Jake et Amy ont dit leurs adieux et sont rentrés chez eux.

Andrew et moi sommes rentrés dans la maison, et j’ai regardé ma montre. Il était 22 heures.

« Hé, veux-tu regarder un autre film ? Il n’est pas trop tard », a demandé Andrew en prenant ma veste pour la ranger.

« J’aimerais, mais je suis tellement fatiguée », ai-je dit.

Il a souri. « Oui. La première transformation te fait cet effet. »

« Je vais juste aller me coucher », ai-je dit. « Merci pour aujourd’hui. J’ai adoré. »

« J’ai adoré aussi, petite sœur », a-t-il dit avec un grand sourire. « Asher et moi adorons ton loup. »

« Nous t’aimons aussi », ai-je dit en souriant.

Je suis montée à l'étage et Andrew est allé au salon.

J’ai pris une douche et j’ai enfilé mon pyjama. Je me suis glissée sous les couvertures et j’ai immédiatement fermé les yeux.

Je ne pense pas avoir dormi longtemps quand un bruit fort à notre porte d'entrée m’a réveillé.

Related chapters

  • La Vraie Luna   Chapitre 6

    J’ai regardé ma montre et ai vu qu'il était 23 heures. Qui pouvait bien être ici à cette heure-ci ?J'ai enlevé les couvertures et me suis dirigée vers la porte de ma chambre. Je les ai ouvertes juste à temps pour entendre la voix de mon frère.« Logan ? » a-t-il dit. « Que fais-tu ici ? »« Où est-elle ? Où est Emma ? » a demandé Logan nerveusement.Sa voix était le son le plus incroyable que j'aie jamais entendu. C'était comme de la musique à mes oreilles. Qu'est-ce qui n'allait pas chez moi ? Cela n'avait jamais sonné comme cela auparavant. Cela devait être parce que j'étais fatiguée.Mais il semblait froid, pressé. Je ne savais pas pourquoi il demandait après moi, mais j'avais le sentiment que j'étais en difficulté. Pourtant, je n'avais rien fait de mal.« Emma ? » a demandé mon frère. « Elle dort. Pourquoi ? »Je pouvais entendre la surprise et la confusion dans sa voix.J’ai commencé à marcher vers les escaliers et ai été instantanément frappée par la plus incroyable des odeurs,

  • La Vraie Luna   Chapitre 7

    Point de vue de LoganJe voulais la rejeter sur-le-champ.Mais quand je l’ai vue là, debout dans les escaliers, je ne pouvais pas. Je ne pouvais pas prononcer ces mots.J’ai vu qu'elle était heureuse en me regardant. Elle voulait venir vers moi. Mais elle a vu mon regard froid et elle s'est arrêtée.Déesse, elle était belle. J'avais toujours pensé qu'elle était jolie et sexy, mais maintenant qu'elle était ma compagne, elle était encore plus belle qu'avant. Elle sentait les fraises et la pastèque. Ses longs cheveux bruns tombaient librement dans son dos et ses yeux bleus étaient un océan dans lequel je voulais nager. Ses lèvres étaient parfaites. Son petit corps était parfait. Chaque courbe était faite pour moi. Je voulais juste la toucher.J’ai serré les poings pour me retenir. J’ai fermé complètement Léon parce qu'il me tuerait pour ce que j'étais sur le point de faire. Il était si heureux quand nous l'avions sentie. Je ne voulais pas qu'il voie cela. Je m'occuperai de lui plus tard.

  • La Vraie Luna   Chapitre 8

    Point de vue d'EmmaJe n'ai jamais pensé que je pourrais ressentir autant de douleur et survivre. Tout mon corps tremble, et mon âme est en morceaux. Il y a un immense trou dans mon cœur, et je ne pense pas pouvoir le réparer un jour.Mon compagnon ne veut pas de moi.Je ne suis pas assez bien.Mon frère pense que je suis faible.Mon compagnon m'a rejetée. Il aura une nouvelle Luna, et je devrai les voir tous les jours.Je ne sais pas comment je suis rentrée chez moi. Je ne me souviens pas du chemin. La douleur a obscurci ma vision.J'ai laissé Logan et Andrew dans la forêt et j'ai commencé à m'enfuir.Je ne pouvais pas retourner à la grotte. Je ne voulais pas qu'ils la trouvent. Cela signifierait que je ne serais plus en sécurité là-bas.Nous avons toujours utilisé du spray masquant avant d'entrer dans la grotte. Mais Andrew et Logan ont failli la trouver. Je suppose que c'était à cause du lien de compagnon. Logan pouvait mieux me sentir.Je me suis dirigée vers ma chambre. J'ai fermé

  • La Vraie Luna   Chapitre 9

    Je l'ai ignoré et j'ai reporté mon attention sur mon frère. « Je veux arriver tôt aujourd'hui. »« Oh. D'accord », a dit mon frère nerveusement. « Mais tu n'as rien mangé. »« Je n'ai pas faim », ai-je dit en franchissant la porte.Je l'ai fermée avant qu'il puisse dire quoi que ce soit.Je suis allée au terrain d'entraînement et j'ai vu que Jake était déjà là.Il m'a vue et m'a regardée avec confusion.« Emma ? Que fais-tu ici ? J'allais justement venir te chercher », m'a-t-il dit.Avant que je puisse dire quoi que ce soit, il a remarqué à quel point j'avais l'air fatiguée.« Emma ? » a-t-il demandé, inquiet. « Que s'est-il passé ? »« Je vais bien », ai-je dit doucement. « Je n'ai pas pu dormir. »« Pourquoi, ma belle ? » a-t-il demandé en m'enveloppant dans ses bras.Déesse, pourquoi ne pouvait-il pas être mon compagnon ?« J'ai trouvé mon compagnon », ai-je chuchoté dans ses bras.Je l'ai senti se tendre, et il s'est éloigné de moi pour me regarder dans les yeux. Il a laissé ses ma

  • La Vraie Luna   Chapitre 10

    Logan POVQui est-ce, Jacob ? Cela m’obsède depuis ce matin. Je sais qu’il est l’un de mes meilleurs guerriers et qu’il est ami avec Emma. Mais pourquoi est-il si attentionné envers ma compagne ?« Elle n’est plus à toi », a grogné Léon. « Tu l’as rejetée, tu te souviens ? »Je l’ai ignoré. Il n’arrêtait pas de me le rappeler toute la matinée, me poussant à bout.J’ai convoqué mon chef de patrouille dans mon bureau. Je vais découvrir tout ce que je peux sur ce Jacob.Il a été rapide. Il est arrivé dans mon bureau en quelques minutes.« Alpha », m’a-t-il adressé. « Vous vouliez me voir ? »« Oui », ai-je dit en m’asseyant à mon bureau. « Merci d’être venu si rapidement, Lewis. »« Ce n’était pas un problème », a-t-il dit en souriant. « Que puis-je faire pour vous, Alpha ? »« Que pouvez-vous me dire sur un guerrier nommé Jacob ? » ai-je demandé.« Jacob Walters ? » a-t-il demandé.J’ai hoché la tête et attendu qu’il continue.« Eh bien, c’est un jeune homme incroyable », a-t-il dit. « L

  • La Vraie Luna   Chapitre 11

    « Bien. » Je soupirai. « Ça arrive de plus en plus souvent. »« Des nouvelles des autres Alphas ? » demanda-t-il.Je secouai la tête. « Non, mais l'Alpha Drake a dit qu'il appellerait bientôt. »Nous sommes en contact avec d'autres Alphas dont les meutes sont fréquemment attaquées par les renégats. Nous essayons de comprendre ce que veut le roi des Renégats. Malheureusement, nous n'avons fait aucun progrès. Tous les loups renégats capturés ont refusé de parler, même sous la torture. Nous n'avons pas réussi à les faire parler.Mais j'espère que l'Alpha Drake m'apportera bientôt de bonnes nouvelles.« Il faut qu'on tire ça au clair, et vite. » Andrew soupira. « On ne peut pas les combattre si on ne sait pas ce qu'ils veulent. »« On y arrivera. » dis-je en me rasseyant à mon bureau.« Tu veux aller manger un morceau ? » me demanda Andrew. « On pourrait aller dans ce dîner qui fait ces hamburgers incroyables. »J'acquiesçai. J'avais besoin de manger quelque chose. Je n'avais pas beaucoup

  • La Vraie Luna   Chapitre 12

    Point de vue d'EmmaJ'ai senti le regard de Logan sur moi toute la soirée. Je n'ai pas levé les yeux vers lui une seule fois. Chaque fois que Jacob me touchait, un grognement bas et menaçant venait de sa direction.Quel était son problème ? C'était lui qui m'avait rejetée. C'était lui qui était assis là avec sa nouvelle compagne et future Luna.Avant qu'ils n'arrivent au diner, j'avais parlé de Logan et moi à Amy et Jacob.Ils ont été choqués d'apprendre qu'il m'avait rejetée et qu'il avait choisi Sienna comme compagne. Ils la connaissaient bien et ils étaient les seuls à me croire. Elle était aussi une garce avec eux, alors ce n'était pas difficile pour eux de croire que je disais la vérité à son sujet.« J'ai envie de la tuer pour ce qu'elle a fait à ta main, ma belle », dit Jacob doucement.« C'est bon, Jake. », dis-je. « Je vais guérir. »« Non, ce n'est pas bon, Emma. », gémit Amy. « Elle t'a blessée. Jusqu'à présent, elle n'utilisait que ses mots, mais j'ai peur de jusqu'où elle

  • La Vraie Luna   Chapitre 13

    Point de vue d'EmmaMon vœu ne s'est pas réalisé.Je n'arrêtais pas de me retourner, incapable de dormir. La douleur me brûlait et je ne pouvais pas l'arrêter.Je me suis regardée dans le miroir et j'ai soupiré. J'ai l'air encore plus pâle que d'habitude. Mes yeux sont rouges et gonflés d'avoir pleuré.J'ai soupiré et mis mes baskets. Je devais me dépêcher, sinon j'allais être en retard pour ma séance d'entraînement. Aujourd'hui, je devais aussi m'entraîner avec Jake. Mais je ne pensais pas en être capable. J'allais devoir trouver une excuse.Je suis descendue à la cuisine pour prendre un verre d'eau avant d'aller au terrain d'entraînement.Sienna était assise à table. Seule.Merde.Elle m'a regardée avec un air meurtrier. Pourquoi me déteste-t-elle autant ?« Si tu penses que tu vas me prendre Logan, tu te trompes », a-t-elle grogné.J'ai soupiré et je me suis dirigée vers le placard de la cuisine. J'ai pris un verre et l'ai rempli d'eau.« Tu m'as entendue, salope ? », a-t-elle deman

Latest chapter

  • La Vraie Luna   Chapitre 114

    J'ai hoché la tête. J'ai aussi bloqué tout le monde. Je voulais juste rester concentré sur Emma. « Salut, ma chérie. » ai-je dit doucement en me penchant et en posant un baiser au coin de sa bouche. C'était le mieux que je pouvais faire à cause du tube respiratoire. « Je t'aime, ma puce. » ai-je ajouté en enfouissant mon nez dans son cou. « Je t'aime tellement. Tu es à la maison. Tu es en sécurité. Réveille-toi vite, s'il te plaît. Tu me manques. » J’essayais de respirer son parfum autant que je pouvais. C'était la seule chose qui me calmait en ce moment. J'ai posé ma main sur sa poitrine, en faisant de petits cercles avec ma paume. J'aurais aimé pouvoir guérir son cœur et ses poumons juste en touchant sa peau. « Elle va s'en sortir, Logan ? » a demandé Andrew, sa voix tremblante. Je l'ai regardé. Il fixait Emma, des larmes coulant sur ses joues. « Oui, » ai-je dit. « Elle va se réveiller bientôt. On rentrera chez nous. Je vais la marquer et l'épouser. Je vais la lier à

  • La Vraie Luna   Chapitre 113

    Point de vue de LoganJe suivais l'infirmière jusqu'à la chambre d'Emma. J'étais complètement dans le brouillard. Je voulais juste retourner près de ma compagne. Je voulais la tenir dans mes bras. J'avais besoin de savoir qu'elle était réveillée. Elle avait failli mourir. La femme de ma vie avait failli mourir. Pendant qu'on était dans ce fichu bunker souterrain, je ne pouvais même pas penser à la douleur. Je me concentrais sur le fait de la retrouver et de la sauver. Je voulais tuer ce type qui me l'avait prise. Mais maintenant que je n'étais plus en mode combat, la douleur m’immobilisait. J'avais presque perdu ma sœur. J’avais ressenti sa mort. En entrant dans la chambre derrière l'infirmière, j'ai vu ma petite sur le lit. Des machines étaient branchées sur elle, et elle avait un tube respiratoire dans la gorge. « Ma petite ! » j'ai crié en me précipitant vers elle. Dès que mes doigts ont touché sa peau, j'ai ressenti des picotements partout dans le corps. Ça me manquait telle

  • La Vraie Luna   Chapitre 112

    Point de vue d'Andrew« Oh, ma déesse ! » s'est exclamée Wren dès que Logan et moi avons couru à l'intérieur de l'hôpital. « Aidez-la ! » a grogné Logan. « Il faut l'aider, Wren ! Elle doit s'en sortir ! » Logan l'a déposée sur le lit, l'embrassant sur la joue et prenant sa main dans la sienne. « S'il te plaît, bébé, ne me laisse pas, » a murmuré-t-il, la voix tremblante. « Je ne peux pas te perdre. » Mon cœur battait la chamade. J'avais du mal à respirer. Mes yeux restaient rivés sur son visage magnifique, souhaitant qu'elle ouvre juste les yeux. « Il faut que tu recules, Alpha, » a dit Wren doucement. « On a besoin de place pour travailler. » Logan a grimacé, mais il a écouté Wren. Il a lâché sa main et s'est mis à côté de moi. On regardait Wren et les infirmières s'affairer autour d’Emma. Ils ont branché des machines, lui ont piqué la peau avec des aiguilles et ont touché chaque partie de son corps. J’avais envie de grogner. Je n’aimais pas qu'ils la touchent. Je

  • La Vraie Luna   Chapitre 111

    Point de vue de LoganLa colère que je ressentais, c'était indescriptible.Ma petite était enchaînée. Suspendue au plafond, les bras au-dessus de sa tête, inconsciente. Sa tête penchait sur sa poitrine. Ses vêtements… presque inexistants. Sa peau, visible, était couverte de bleus, de coupures et de brûlures.Oh, j'allais prendre un malin plaisir à éliminer ces foutues sorcières.J’ai laissé échapper un grondement féroce, et les sorcières se sont tournées vers moi. Elles étaient incapables de se libérer de leur propre sortilège. Elles essayaient de se concentrer sur nous, mais c'était peine perdue. Elles ont tenté d'attaquer Andrew avec un sort, mais il n’avait pas assez de puissance pour lui faire du mal.Andrew et moi, on a bondi en même temps. Mes crocs ont pénétré le cou d’une des sorcières. J’ai senti le goût écœurant de son sang dans ma bouche.Elles essayaient de se défendre, de nous frapper avec leurs sorts, mais leurs yeux vitreux étaient perdus. Elles ne pouvaient rien faire.

  • La Vraie Luna   Chapitre 110

    Point de vue d’Andrew Je courais dans le couloir comme un fou furieux. Ils la tuent ! Ils la tuent ! Ces mots de Logan résonnaient sans cesse dans ma tête. Pas elle, pas mon petit bout de chou ! Tiens bon, mon amour. Je lui parlais par télépathie. Je suis là, je suis tout près. Ne lâche pas, s'il te plaît. Ne me laisse pas. Je ne peux pas te perdre, tu es la personne la plus importante dans ma vie. Reste avec moi. À côté de moi, je pouvais entendre Jacob et Drake courir. Nos guerriers étaient derrière nous. J'entendais à peine le bruit de la bataille dans la pièce. Quelques rogues nous suivaient, mais nos guerriers les abattaient avant qu'ils ne puissent s'approcher de nous. Le décor défilait sans que je le remarque. Je ne voyais rien d'autre que l'urgence de sentir ou d'entendre quelque chose. Je refusais de penser à l'idée de perdre ma sœur. Si elle mourait, je deviendrais fou. Ma vie n'aurait plus aucun sens. Je n'avais ni compagne ni enfants. Elle était tout

  • La Vraie Luna   Chapitre 109

    Point de vue de LoganLe douleur était insupportable. C'était quelque chose que je n'avais jamais ressenti auparavant. Je me sentais comme si on me déchirait en morceaux. Comme si j'étais en train de mourir. Et je voulais mourir. Je ne pouvais pas vivre sans elle. Je sentais notre lien se rompre, son âme s'éloigner, ma moitié, l'amour de ma vie, partir. Non. Non, non, non, pitié non ! Pas Emma, pas mon bébé. Pas elle, je t'en supplie, pas elle. Je voulais la toucher, la sentir près de moi. J'avais besoin de l'entendre, de voir son sourire. J'en avais désespérément besoin pour respirer, pour exister. Je ne pouvais pas la perdre. Pas elle. Je voulais me lever, me battre, courir la sauver. Je voulais tuer ce salaud. Mais la douleur m'en empêchait, je restais là à me tordre, gémissant comme une bête blessée. « EMMA ! » Léon hurlait dans ma tête. « NON, PAS ÇA, PAS MA PETITE ! »Je voyais Andrew reprendre forme humaine à côté de moi, son poing serrant une poignée d

  • La Vraie Luna   Chapitre 108

    Point de vue d’Andrew J’ai bondi en avant, laissant Asher prendre le contrôle. La force de la transformation me tiraillait les muscles comme jamais auparavant. Asher avait plus que hâte de sortir. Trouve Emma ! a hurlé Logan par notre lien mental tandis que nous pénétrions dans la grotte. Laisse-moi m’occuper de Samuel. Il est à moi ! Fais gaffe, lui ai-je répondu. On ne sait pas de quoi ce salaud est capable. Occupe-toi juste de mettre mon bébé en sécurité, d’accord ? m’a envoyé Logan. Je m’en charge, ai-je dit. T’inquiète pas. Je vais la ramener. J’étais en train de devenir fou sans elle. J’étais inquiet, j’avais peur, et j’étais foutrement furieux. Il me fallait retrouver ma sœur. Il me fallait retrouver mon petit bout de chou. Asher était constamment sur le point de sortir. Il voulait brûler cette foutue forêt jusqu’à la retrouver. « Bien sûr que je veux », a grogné Asher alors que nous courions à travers les couloirs de la grotte. « C’est ma sœur. Je l’ai vue grand

  • La Vraie Luna   Chapitre 107

    Point de vue de LoganJe me tenais au milieu de la forêt, fixant l'entrée du réseau de grottes. Mon corps tout entier vibrait de l'envie de tuer. « T’es prêt, Léon ? » ai-je demandé à mon loup. « Laisse-moi sortir », a grogné-il, griffant à l’intérieur de moi. « Bientôt », ai-je soufflé, prenant une grande inspiration. « On doit juste attendre encore un peu. » Léon a grogné de nouveau, et j’ai senti une vague de rage m’envahir. Il était plus que prêt. « Rien ? » a murmuré Andrew. J’ai secoué la tête. On ne savait pas comment s’occuper des sorcières. On n’avait pas eu le temps de chercher les nôtres, et je ne voulais pas attendre. Ce rêve où j’avais vu Emma m’avait bouleversé. Si c’était réel, si elle était vraiment prête à lâcher prise, jamais je ne me le pardonnerais si j’attendais juste pour trouver une sorcière prête à nous aider. Je n’aurais même pas le temps de me pardonner. Je la suivrais. Je n’allais pas vivre sans elle. On avait décidé d’attendre jusqu’à ce

  • La Vraie Luna   Chapitre 106

    Point de vue de LoganMon cœur battait à tout rompre. Une seconde, j'avais ma compagne dans mes bras, et l'instant d'après, je me suis retrouvé debout, jetant un coup d'œil rapide autour de mon bureau. La douleur revenait. Ils la torturaient encore. J'entendais encore ses cris. Non. Non, non, non, non. Putain ! « Qu'est-ce qui se passe ?! » a crié Andrew, me faisant lever les yeux vers lui. Mes crocs étaient sortis, je grognais. Je ne m'en étais même pas rendu compte. « Logan ? » m'a encore appelé Andrew, posant la carte sur la table basse. « J'ai vu Emma », ai-je murmuré doucement. « Quoi ? » a demandé Andrew, ses yeux s’écarquillant. J’ai baissé les yeux vers mes mains. Je venais de la toucher. Je venais de la sentir. Je venais de la goûter. C'était si réel. Ça ne pouvait pas être un rêve. La douleur me déchirait, mais je n'y prêtais pas attention. Il fallait que je bouge et que je la trouve. Maintenant, tout de suite. « J'ai vu Emma », ai-je répété, un pe

DMCA.com Protection Status