Share

Chapitre 7

Auteur: Tessa Lilly
last update Dernière mise à jour: 2024-10-29 19:42:56
Point de vue de Logan

Je voulais la rejeter sur-le-champ.

Mais quand je l’ai vue là, debout dans les escaliers, je ne pouvais pas. Je ne pouvais pas prononcer ces mots.

J’ai vu qu'elle était heureuse en me regardant. Elle voulait venir vers moi. Mais elle a vu mon regard froid et elle s'est arrêtée.

Déesse, elle était belle. J'avais toujours pensé qu'elle était jolie et sexy, mais maintenant qu'elle était ma compagne, elle était encore plus belle qu'avant. Elle sentait les fraises et la pastèque. Ses longs cheveux bruns tombaient librement dans son dos et ses yeux bleus étaient un océan dans lequel je voulais nager. Ses lèvres étaient parfaites. Son petit corps était parfait. Chaque courbe était faite pour moi. Je voulais juste la toucher.

J’ai serré les poings pour me retenir. J’ai fermé complètement Léon parce qu'il me tuerait pour ce que j'étais sur le point de faire. Il était si heureux quand nous l'avions sentie. Je ne voulais pas qu'il voie cela. Je m'occuperai de lui plus tard.

J’ai été soulagé quand Andrew lui dit de monter. Je pourrai désormais réfléchir clairement puisqu'elle n'était plus là.

Je pouvais dire qu'Andrew n'était pas content de mon explication. Mais il savait que j'avais raison. Il savait que la meute passait toujours en premier. Et sa sœur était une enfant. Elle venait juste de se transformer aujourd'hui. Elle ne pouvait pas contrôler son loup correctement et elle ne pouvait pas se battre en forme de loup. Les vagabonds l'utiliseraient contre moi, et cela ruinerait la meute. J'avais besoin d'une Luna forte. Sienna serait une excellente Luna. Elle était forte et gentille. Notre meute bénéficierait grandement d'elle comme Luna.

« Andrew. » je l'ai appelé après qu'il n'a pas répondu.

« Merde. » a-t-il murmuré. « Tu as raison. Sienna est forte et elle ferait une excellente Luna. Mais cela ne signifie pas que ma sœur ne pourrait pas devenir plus forte. »

« Cela ne le signifie pas. » j’ai acquiescé. « Mais nous n'avons pas le temps de la former, de la rendre plus forte. Les vagabonds l'utiliseraient comme une faiblesse contre moi, et la meute en souffrirait. Tu sais que j'ai raison. »

Il a hoché la tête et a passé sa main dans ses cheveux.

« Veux-tu lui dire maintenant ? » il m’a demandé.

J’ai hoché la tête. « Oui. Cela ne sert à rien d'attendre. »

« Très bien. » a-t-il dit. « Je vais la chercher. »

J’ai pris une grande respiration et j’ai essayé de me calmer. Je ne pouvais pas être distrait par le lien. Par elle. Je devais faire cela, pour mon père et pour ma meute.

Cela ne romprait pas le lien. Rien ne le fait. Je la ressentirais toujours, elle serait toujours ma compagne, mais je serais libre de faire de Sienna ma Luna.

« Merde ! » J'ai entendu Andrew crier et je suis couru immédiatement à l'étage.

Son odeur était si enivrante ici. Je ne pouvais pas m'empêcher de la respirer profondément.

« Que s'est-il passé ? » j’ai demandé à Andrew.

Il est sorti de sa chambre, mais elle n'était pas avec lui.

« Elle est partie. » a-t-il grogné.

Je me suis figé et mon cœur a commencé à battre douloureusement. Elle était partie. Elle nous avait probablement entendus et était partie. Et si quelque chose lui arrivait ? Je ne pouvais pas laisser cela se produire. Je ne pouvais pas vivre sans elle.

« Léon ? » j’ai appelé mon loup. « Peux-tu sentir la louve de notre compagne ? Va-t-elle bien ? »

« Non. » a-t-il grogné contre moi. « Sa louve souffre. Elle s'est retirée loin dans l'esprit de la compagne. Je ne peux pas la sentir. »

Merde. Merde !

« Tu es un vrai connard, Logan. » a grogné Léon. « La compagne est parfaite et forte. Tu regretteras ce que tu as fait. »

Je n’ai pas répondu et l’ai repoussé au fond de mon esprit. Je n'avais pas besoin de cela maintenant. C'est un animal. Il a réagi purement par instinct. Et son instinct est d'obtenir sa compagne. Je dois être celui qui pense rationnellement et pense à notre meute.

Andrew est passé devant moi et est descendu les escaliers. Il a attrapé sa veste et est couru par la porte d'entrée. Je l’ai suivi, hébété.

« Allez, Logan. » a-t-il grogné. « Suis son odeur. Où est-elle allée ? »

Je me suis concentré sur lui et ai fait ce qu'il me disait de faire. Son odeur était la plus forte sous la fenêtre de sa chambre et elle continuait vers la forêt.

« Merde. » a murmuré Andrew.

Nous nous sommes dépêchés vers la forêt, et je lui ai indiqué où aller en fonction de l'intensité de son odeur. Ce n'était pas difficile de la suivre, donc cela ne pouvait pas faire longtemps qu'elle avait emprunté ce chemin.

Soudainement, son odeur a disparu. Je ne pouvais plus la sentir. C'était comme si elle avait juste disparu. Mon cœur a cessé de battre.

« Qu'est-ce qui ne va pas ? » a demandé Andrew.

« Je ne peux plus la sentir. » ai-je doucement dit. « L'odeur a complètement disparu. »

« Merde ! » a-t-il crié. « Elle a utilisé un spray masquant. »

J’ai fermé les yeux et j’ai pris une profonde inspiration pour me calmer. Elle allait bien. J'aurais senti si quelque chose lui était arrivé.

« Emma ?! » a crié Andrew.

« Léon ? » J'ai appelé mon loup. « Je sais que tu es en colère contre moi, mais j'ai besoin que tu essaies de parler à la louve d'Emma. Dis-lui de revenir. »

« Je le ferai », a-t-il grogné. « Mais pas pour toi. Je veux que la compagne soit en sécurité. »

« Léon va essayer de parler à sa louve », j’ai dit à Andrew.

« Si quelque chose lui arrive, je te tuerai. Alpha ou pas », a-t-il grogné contre moi.

Il était le seul à pouvoir me dire quelque chose comme cela. Si ce n'était pas mon meilleur ami, il serait déjà mort.

« Elle va bien, Andrew », ai-je dit. « Je sentirais si quelque chose lui était arrivé. »

« Et si elle avait décidé de quitter la meute, hein ? » a-t-il grogné. « De devenir une vagabonde parce qu'elle a entendu son compagnon, la seule personne qui devrait l'aimer inconditionnellement, dire qu'elle n'est pas assez forte pour être sa compagne et Luna ?! »

« Je ne l'ai pas encore fait », a dit une voix venant de la forêt.

Andrew et moi nous sommes tournés vers le son. Emma était appuyée contre un arbre. J’ai laissé échapper un souffle que je retenais. Elle va bien.

Elle portait des collants qui laissaient voir parfaitement ses jambes. Son visage était encore plus beau qu'il ne l'était à la maison. Comment était-il possible que quelqu'un devienne encore plus beau en quelques minutes ? Je devais utiliser toute ma force pour ne pas aller vers elle et la faire mienne. Si j'étais un loup ordinaire et non un Alpha, je ne pense pas que j'aurais pu le faire.

Andrew est couru vers elle et l’a serrée dans ses bras. J’ai été jaloux. Je voulais faire cela. Mais je savais que je ne pouvais pas. Je devais être fort.

« Déesse, Emma », a crié Andrew. « Ne refais plus jamais ça ! »

Elle ne l’a pas serré en retour. Elle s'est écartée de lui et m’a regardé.

« Tu es là pour me rejeter, n'est-ce pas ? » a-t-elle doucement dit. « Allez, fais-le. Finissons-en. »

Andrew et moi avons échangé un regard confus. Comment pouvait-elle être si calme ? Si... forte ? Je l’ai regardée à nouveau, et elle me fixait, la tête haute.

J’ai pris une profonde respiration et me suis approché d'elle. « Tu sais pourquoi je dois faire cela. »

« Je sais », a-t-elle acquiescé. « J'ai tout entendu. »

J’ai hoché la tête et j’ai passé ma main dans mes cheveux. Chaque partie de moi me criait de ne pas faire ça. Léon se frayait un chemin jusqu'à l'avant de mon esprit pour voir sa compagne, et il grognait et gémissait. Je ne voulais pas faire ça. Je la voulais. Mais je devais le faire. Pour ma meute.

J’ai pris une profonde respiration et l’ai regardé directement dans ses merveilleux yeux.

« Moi, Logan Carter, Alpha de la Meute de la Lune Croissante, te rejette, Emma Parker de la Meute de la Lune Croissante. »

Je pouvais sentir mon cœur se briser. Léon hurlait en moi, et je pouvais sentir sa douleur.

Elle me regardait droit dans les yeux, et je pouvais voir la douleur dans ses yeux, mais elle refusait de la montrer. La plupart des loups tombent à genoux de douleur. Je voulais tomber à genoux et me griffer la poitrine. Mais elle ne l’a pas fait. Elle se tenait là, la tête haute. Elle a pris une profonde respiration et a fermé ses merveilleux yeux.

« Moi, Emma Parker de la Meute de la Lune Croissante, accepte ton refus. » J’ai fermé les yeux et j’ai senti des larmes couler sur ma joue. Quand je les ai rouverts, elle était partie. Le lien était toujours là. Rien n'avait changé. Je ressentais la même chose envers elle. Je la voulais toujours. Mais je venais d'ouvrir la porte pour m'accoupler avec une autre louve.

Related chapter

  • La Vraie Luna   Chapitre 8

    Point de vue d'EmmaJe n'ai jamais pensé que je pourrais ressentir autant de douleur et survivre. Tout mon corps tremble, et mon âme est en morceaux. Il y a un immense trou dans mon cœur, et je ne pense pas pouvoir le réparer un jour.Mon compagnon ne veut pas de moi.Je ne suis pas assez bien.Mon frère pense que je suis faible.Mon compagnon m'a rejetée. Il aura une nouvelle Luna, et je devrai les voir tous les jours.Je ne sais pas comment je suis rentrée chez moi. Je ne me souviens pas du chemin. La douleur a obscurci ma vision.J'ai laissé Logan et Andrew dans la forêt et j'ai commencé à m'enfuir.Je ne pouvais pas retourner à la grotte. Je ne voulais pas qu'ils la trouvent. Cela signifierait que je ne serais plus en sécurité là-bas.Nous avons toujours utilisé du spray masquant avant d'entrer dans la grotte. Mais Andrew et Logan ont failli la trouver. Je suppose que c'était à cause du lien de compagnon. Logan pouvait mieux me sentir.Je me suis dirigée vers ma chambre. J'ai fermé

  • La Vraie Luna   Chapitre 9

    Je l'ai ignoré et j'ai reporté mon attention sur mon frère. « Je veux arriver tôt aujourd'hui. »« Oh. D'accord », a dit mon frère nerveusement. « Mais tu n'as rien mangé. »« Je n'ai pas faim », ai-je dit en franchissant la porte.Je l'ai fermée avant qu'il puisse dire quoi que ce soit.Je suis allée au terrain d'entraînement et j'ai vu que Jake était déjà là.Il m'a vue et m'a regardée avec confusion.« Emma ? Que fais-tu ici ? J'allais justement venir te chercher », m'a-t-il dit.Avant que je puisse dire quoi que ce soit, il a remarqué à quel point j'avais l'air fatiguée.« Emma ? » a-t-il demandé, inquiet. « Que s'est-il passé ? »« Je vais bien », ai-je dit doucement. « Je n'ai pas pu dormir. »« Pourquoi, ma belle ? » a-t-il demandé en m'enveloppant dans ses bras.Déesse, pourquoi ne pouvait-il pas être mon compagnon ?« J'ai trouvé mon compagnon », ai-je chuchoté dans ses bras.Je l'ai senti se tendre, et il s'est éloigné de moi pour me regarder dans les yeux. Il a laissé ses ma

  • La Vraie Luna   Chapitre 10

    Logan POVQui est-ce, Jacob ? Cela m’obsède depuis ce matin. Je sais qu’il est l’un de mes meilleurs guerriers et qu’il est ami avec Emma. Mais pourquoi est-il si attentionné envers ma compagne ?« Elle n’est plus à toi », a grogné Léon. « Tu l’as rejetée, tu te souviens ? »Je l’ai ignoré. Il n’arrêtait pas de me le rappeler toute la matinée, me poussant à bout.J’ai convoqué mon chef de patrouille dans mon bureau. Je vais découvrir tout ce que je peux sur ce Jacob.Il a été rapide. Il est arrivé dans mon bureau en quelques minutes.« Alpha », m’a-t-il adressé. « Vous vouliez me voir ? »« Oui », ai-je dit en m’asseyant à mon bureau. « Merci d’être venu si rapidement, Lewis. »« Ce n’était pas un problème », a-t-il dit en souriant. « Que puis-je faire pour vous, Alpha ? »« Que pouvez-vous me dire sur un guerrier nommé Jacob ? » ai-je demandé.« Jacob Walters ? » a-t-il demandé.J’ai hoché la tête et attendu qu’il continue.« Eh bien, c’est un jeune homme incroyable », a-t-il dit. « L

  • La Vraie Luna   Chapitre 11

    « Bien. » Je soupirai. « Ça arrive de plus en plus souvent. »« Des nouvelles des autres Alphas ? » demanda-t-il.Je secouai la tête. « Non, mais l'Alpha Drake a dit qu'il appellerait bientôt. »Nous sommes en contact avec d'autres Alphas dont les meutes sont fréquemment attaquées par les renégats. Nous essayons de comprendre ce que veut le roi des Renégats. Malheureusement, nous n'avons fait aucun progrès. Tous les loups renégats capturés ont refusé de parler, même sous la torture. Nous n'avons pas réussi à les faire parler.Mais j'espère que l'Alpha Drake m'apportera bientôt de bonnes nouvelles.« Il faut qu'on tire ça au clair, et vite. » Andrew soupira. « On ne peut pas les combattre si on ne sait pas ce qu'ils veulent. »« On y arrivera. » dis-je en me rasseyant à mon bureau.« Tu veux aller manger un morceau ? » me demanda Andrew. « On pourrait aller dans ce dîner qui fait ces hamburgers incroyables. »J'acquiesçai. J'avais besoin de manger quelque chose. Je n'avais pas beaucoup

  • La Vraie Luna   Chapitre 12

    Point de vue d'EmmaJ'ai senti le regard de Logan sur moi toute la soirée. Je n'ai pas levé les yeux vers lui une seule fois. Chaque fois que Jacob me touchait, un grognement bas et menaçant venait de sa direction.Quel était son problème ? C'était lui qui m'avait rejetée. C'était lui qui était assis là avec sa nouvelle compagne et future Luna.Avant qu'ils n'arrivent au diner, j'avais parlé de Logan et moi à Amy et Jacob.Ils ont été choqués d'apprendre qu'il m'avait rejetée et qu'il avait choisi Sienna comme compagne. Ils la connaissaient bien et ils étaient les seuls à me croire. Elle était aussi une garce avec eux, alors ce n'était pas difficile pour eux de croire que je disais la vérité à son sujet.« J'ai envie de la tuer pour ce qu'elle a fait à ta main, ma belle », dit Jacob doucement.« C'est bon, Jake. », dis-je. « Je vais guérir. »« Non, ce n'est pas bon, Emma. », gémit Amy. « Elle t'a blessée. Jusqu'à présent, elle n'utilisait que ses mots, mais j'ai peur de jusqu'où elle

  • La Vraie Luna   Chapitre 13

    Point de vue d'EmmaMon vœu ne s'est pas réalisé.Je n'arrêtais pas de me retourner, incapable de dormir. La douleur me brûlait et je ne pouvais pas l'arrêter.Je me suis regardée dans le miroir et j'ai soupiré. J'ai l'air encore plus pâle que d'habitude. Mes yeux sont rouges et gonflés d'avoir pleuré.J'ai soupiré et mis mes baskets. Je devais me dépêcher, sinon j'allais être en retard pour ma séance d'entraînement. Aujourd'hui, je devais aussi m'entraîner avec Jake. Mais je ne pensais pas en être capable. J'allais devoir trouver une excuse.Je suis descendue à la cuisine pour prendre un verre d'eau avant d'aller au terrain d'entraînement.Sienna était assise à table. Seule.Merde.Elle m'a regardée avec un air meurtrier. Pourquoi me déteste-t-elle autant ?« Si tu penses que tu vas me prendre Logan, tu te trompes », a-t-elle grogné.J'ai soupiré et je me suis dirigée vers le placard de la cuisine. J'ai pris un verre et l'ai rempli d'eau.« Tu m'as entendue, salope ? », a-t-elle deman

  • La Vraie Luna   Chapitre 14

    Point de vue de LoganQuand Emma s'est enfuie de la cuisine, j'ai senti mon cœur se serrer douloureusement.« Va la chercher, espèce d'abruti ! » a grogné Léon. « Va chercher ma compagne ! »« Elle a insulté notre future Luna. », ai-je grogné en retour.« Sienna ne sera jamais ma Luna ! » Il a crié et s'est retiré au fond de mon esprit, coupant notre lien.Je pouvais sentir à quel point il était en colère, mais je l'ai ignoré.Andrew et Sienna sont revenus à l'intérieur et se sont assis à table. Je les ai rejoints et j'ai regardé Andrew. Il était inquiet. Ses sourcils étaient froncés et il fixait ses mains.« Ne t'inquiète pas, Andrew. », a dit Sienna en posant sa main sur son épaule. « Elle ira bien. Elle a juste besoin de temps pour digérer tout ça. »Sienna était si gentille et indulgente. Elle ferait une excellente Luna. J'en étais sûr. Je lui ai adressé un sourire chaleureux.« Je suis désolé, Sienna. », a soupiré Andrew. « Tu ne méritais pas ça. Je vais lui parler. »Elle a serré

  • La Vraie Luna   Chapitre 15

    Point de vue de LoganElle regardait ses mains et ne me répondait pas. Je devenais fou.« Tu aurais pu être gravement blessée. », a dit Andrew en fronçant les sourcils. « Pourquoi ne m'as-tu pas dit que tu ne dormais pas ? »« Je vais bien. », a-t-elle dit doucement.J'ai grogné fortement. « Deux côtes cassées, c'est allé bien ? »Elle a levé les yeux vers moi et a froncé les sourcils.« Bêta Andrew », a dit Amy, et je me suis tourné pour la regarder. « J'ai demandé à Emma de venir chez moi ce soir. Je prendrai soin d'elle. »« Non », avons dit Andrew et moi en même temps.« Elle rentre à la maison avec moi. », a dit Andrew. « Quand elle ira mieux, elle pourra rester avec toi, Amy. »Amy a hoché la tête et a baissé les yeux.« Pourquoi ? » a demandé Emma, regardant son frère. « Je vais bien, Andrew. »« J'ai dit non. », a-t-il dit strictement. « Tu es blessée, et je ne te laisserai pas hors de ma vue. »Elle a ouvert la bouche pour argumenter, mais Andrew l'a devancée.« N'essaie même

Latest chapter

  • La Vraie Luna   Chapitre 112

    Point de vue d'Andrew« Oh, ma déesse ! » s'est exclamée Wren dès que Logan et moi avons couru à l'intérieur de l'hôpital. « Aidez-la ! » a grogné Logan. « Il faut l'aider, Wren ! Elle doit s'en sortir ! » Logan l'a déposée sur le lit, l'embrassant sur la joue et prenant sa main dans la sienne. « S'il te plaît, bébé, ne me laisse pas, » a murmuré-t-il, la voix tremblante. « Je ne peux pas te perdre. » Mon cœur battait la chamade. J'avais du mal à respirer. Mes yeux restaient rivés sur son visage magnifique, souhaitant qu'elle ouvre juste les yeux. « Il faut que tu recules, Alpha, » a dit Wren doucement. « On a besoin de place pour travailler. » Logan a grimacé, mais il a écouté Wren. Il a lâché sa main et s'est mis à côté de moi. On regardait Wren et les infirmières s'affairer autour d’Emma. Ils ont branché des machines, lui ont piqué la peau avec des aiguilles et ont touché chaque partie de son corps. J’avais envie de grogner. Je n’aimais pas qu'ils la touchent. Je

  • La Vraie Luna   Chapitre 111

    Point de vue de LoganLa colère que je ressentais, c'était indescriptible.Ma petite était enchaînée. Suspendue au plafond, les bras au-dessus de sa tête, inconsciente. Sa tête penchait sur sa poitrine. Ses vêtements… presque inexistants. Sa peau, visible, était couverte de bleus, de coupures et de brûlures.Oh, j'allais prendre un malin plaisir à éliminer ces foutues sorcières.J’ai laissé échapper un grondement féroce, et les sorcières se sont tournées vers moi. Elles étaient incapables de se libérer de leur propre sortilège. Elles essayaient de se concentrer sur nous, mais c'était peine perdue. Elles ont tenté d'attaquer Andrew avec un sort, mais il n’avait pas assez de puissance pour lui faire du mal.Andrew et moi, on a bondi en même temps. Mes crocs ont pénétré le cou d’une des sorcières. J’ai senti le goût écœurant de son sang dans ma bouche.Elles essayaient de se défendre, de nous frapper avec leurs sorts, mais leurs yeux vitreux étaient perdus. Elles ne pouvaient rien faire.

  • La Vraie Luna   Chapitre 110

    Point de vue d’Andrew Je courais dans le couloir comme un fou furieux. Ils la tuent ! Ils la tuent ! Ces mots de Logan résonnaient sans cesse dans ma tête. Pas elle, pas mon petit bout de chou ! Tiens bon, mon amour. Je lui parlais par télépathie. Je suis là, je suis tout près. Ne lâche pas, s'il te plaît. Ne me laisse pas. Je ne peux pas te perdre, tu es la personne la plus importante dans ma vie. Reste avec moi. À côté de moi, je pouvais entendre Jacob et Drake courir. Nos guerriers étaient derrière nous. J'entendais à peine le bruit de la bataille dans la pièce. Quelques rogues nous suivaient, mais nos guerriers les abattaient avant qu'ils ne puissent s'approcher de nous. Le décor défilait sans que je le remarque. Je ne voyais rien d'autre que l'urgence de sentir ou d'entendre quelque chose. Je refusais de penser à l'idée de perdre ma sœur. Si elle mourait, je deviendrais fou. Ma vie n'aurait plus aucun sens. Je n'avais ni compagne ni enfants. Elle était tout

  • La Vraie Luna   Chapitre 109

    Point de vue de LoganLe douleur était insupportable. C'était quelque chose que je n'avais jamais ressenti auparavant. Je me sentais comme si on me déchirait en morceaux. Comme si j'étais en train de mourir. Et je voulais mourir. Je ne pouvais pas vivre sans elle. Je sentais notre lien se rompre, son âme s'éloigner, ma moitié, l'amour de ma vie, partir. Non. Non, non, non, pitié non ! Pas Emma, pas mon bébé. Pas elle, je t'en supplie, pas elle. Je voulais la toucher, la sentir près de moi. J'avais besoin de l'entendre, de voir son sourire. J'en avais désespérément besoin pour respirer, pour exister. Je ne pouvais pas la perdre. Pas elle. Je voulais me lever, me battre, courir la sauver. Je voulais tuer ce salaud. Mais la douleur m'en empêchait, je restais là à me tordre, gémissant comme une bête blessée. « EMMA ! » Léon hurlait dans ma tête. « NON, PAS ÇA, PAS MA PETITE ! »Je voyais Andrew reprendre forme humaine à côté de moi, son poing serrant une poignée d

  • La Vraie Luna   Chapitre 108

    Point de vue d’Andrew J’ai bondi en avant, laissant Asher prendre le contrôle. La force de la transformation me tiraillait les muscles comme jamais auparavant. Asher avait plus que hâte de sortir. Trouve Emma ! a hurlé Logan par notre lien mental tandis que nous pénétrions dans la grotte. Laisse-moi m’occuper de Samuel. Il est à moi ! Fais gaffe, lui ai-je répondu. On ne sait pas de quoi ce salaud est capable. Occupe-toi juste de mettre mon bébé en sécurité, d’accord ? m’a envoyé Logan. Je m’en charge, ai-je dit. T’inquiète pas. Je vais la ramener. J’étais en train de devenir fou sans elle. J’étais inquiet, j’avais peur, et j’étais foutrement furieux. Il me fallait retrouver ma sœur. Il me fallait retrouver mon petit bout de chou. Asher était constamment sur le point de sortir. Il voulait brûler cette foutue forêt jusqu’à la retrouver. « Bien sûr que je veux », a grogné Asher alors que nous courions à travers les couloirs de la grotte. « C’est ma sœur. Je l’ai vue grand

  • La Vraie Luna   Chapitre 107

    Point de vue de LoganJe me tenais au milieu de la forêt, fixant l'entrée du réseau de grottes. Mon corps tout entier vibrait de l'envie de tuer. « T’es prêt, Léon ? » ai-je demandé à mon loup. « Laisse-moi sortir », a grogné-il, griffant à l’intérieur de moi. « Bientôt », ai-je soufflé, prenant une grande inspiration. « On doit juste attendre encore un peu. » Léon a grogné de nouveau, et j’ai senti une vague de rage m’envahir. Il était plus que prêt. « Rien ? » a murmuré Andrew. J’ai secoué la tête. On ne savait pas comment s’occuper des sorcières. On n’avait pas eu le temps de chercher les nôtres, et je ne voulais pas attendre. Ce rêve où j’avais vu Emma m’avait bouleversé. Si c’était réel, si elle était vraiment prête à lâcher prise, jamais je ne me le pardonnerais si j’attendais juste pour trouver une sorcière prête à nous aider. Je n’aurais même pas le temps de me pardonner. Je la suivrais. Je n’allais pas vivre sans elle. On avait décidé d’attendre jusqu’à ce

  • La Vraie Luna   Chapitre 106

    Point de vue de LoganMon cœur battait à tout rompre. Une seconde, j'avais ma compagne dans mes bras, et l'instant d'après, je me suis retrouvé debout, jetant un coup d'œil rapide autour de mon bureau. La douleur revenait. Ils la torturaient encore. J'entendais encore ses cris. Non. Non, non, non, non. Putain ! « Qu'est-ce qui se passe ?! » a crié Andrew, me faisant lever les yeux vers lui. Mes crocs étaient sortis, je grognais. Je ne m'en étais même pas rendu compte. « Logan ? » m'a encore appelé Andrew, posant la carte sur la table basse. « J'ai vu Emma », ai-je murmuré doucement. « Quoi ? » a demandé Andrew, ses yeux s’écarquillant. J’ai baissé les yeux vers mes mains. Je venais de la toucher. Je venais de la sentir. Je venais de la goûter. C'était si réel. Ça ne pouvait pas être un rêve. La douleur me déchirait, mais je n'y prêtais pas attention. Il fallait que je bouge et que je la trouve. Maintenant, tout de suite. « J'ai vu Emma », ai-je répété, un pe

  • La Vraie Luna   Chapitre 105

    Point de vue d’Emma« Salut, ma belle petite Luna. » J’ai entendu une voix qui m’a fait éclater en sanglots. J’ai fermé les yeux encore plus fort, priant la Déesse pour qu’il ne me touche pas. « Oh, ne pleure pas », a-t-il dit en s’approchant. « Ce sera bientôt fini. Les sorcières ont presque terminé. Tu as été incroyable, comme je le savais. » Je voulais que ça s’arrête. Je voulais mourir. Je ne savais même plus ce qui faisait le plus mal : leurs expériences ou ses caresses. Je voulais juste que tout cesse. Il a posé sa main sur ma cuisse, et j’ai sursauté. Je ne pouvais pas me reculer à cause des chaînes. « Tu crois que Logan ressent mes mains sur ton corps ? » a-t-il demandé en remontant sa main. « Tu penses qu’il le sentira quand je te pénétrerai ? » J’ai serré les poings, et mes sanglots sont devenus plus forts. Entendre son nom était comme un coup de couteau dans le cœur. Mon âme sœur me manquait tellement. Je voulais le voir, entendre sa voix, sentir ses mains sur

  • La Vraie Luna   Chapitre 104

    Point de vue d’AndrewÇa fait trois jours que ce salaud l’a prise. Trois jours que je l’ai vue pour la dernière fois. Trois putains de jours que je ne l’ai pas serrée dans mes bras. Trois jours interminables sans entendre sa voix. Logan et moi étions bloqués en pleine transformation. Ni Asher ni Léon ne voulaient se calmer. Mes mains étaient couvertes de poils, mes griffes toujours sorties. Les crocs de Logan étaient visibles en permanence, et ses griffes sortaient malgré lui. Impossible de contenir nos loups. C’était encore plus dur pour Logan, il ressentait sa douleur. Ils la torturaient. Ils faisaient des expériences sur elle. Sur elle. Sur mon Emma. Ma petite sœur. Mon bébé. Je vais tous les tuer. Je vais les réduire en morceaux. Il ne restera rien d’eux quand j’en aurai fini. Samuel. Lui, je vais prendre un plaisir particulier à le faire souffrir. Il m’a volé mes parents, et il croit pouvoir me prendre ma sœur ? Non. Putain, non. Je vais la retrouver. Je ferai tou

DMCA.com Protection Status