Share

Chapitre 8

Point de vue d'Emma

Je n'ai jamais pensé que je pourrais ressentir autant de douleur et survivre. Tout mon corps tremble, et mon âme est en morceaux. Il y a un immense trou dans mon cœur, et je ne pense pas pouvoir le réparer un jour.

Mon compagnon ne veut pas de moi.

Je ne suis pas assez bien.

Mon frère pense que je suis faible.

Mon compagnon m'a rejetée. Il aura une nouvelle Luna, et je devrai les voir tous les jours.

Je ne sais pas comment je suis rentrée chez moi. Je ne me souviens pas du chemin. La douleur a obscurci ma vision.

J'ai laissé Logan et Andrew dans la forêt et j'ai commencé à m'enfuir.

Je ne pouvais pas retourner à la grotte. Je ne voulais pas qu'ils la trouvent. Cela signifierait que je ne serais plus en sécurité là-bas.

Nous avons toujours utilisé du spray masquant avant d'entrer dans la grotte. Mais Andrew et Logan ont failli la trouver. Je suppose que c'était à cause du lien de compagnon. Logan pouvait mieux me sentir.

Je me suis dirigée vers ma chambre. J'ai fermé la porte à clé. Je ne voulais pas voir mon frère. Je ne voulais pas lui parler. Je voulais être seule.

Je me suis allongée sur mon lit et j'ai fixé le plafond. Je souhaitais juste pouvoir me sentir engourdie. Pas heureuse. Je ne pensais pas pouvoir être heureuse à nouveau. Le mieux que je pouvais espérer était l'engourdissement. Peut-être que je pourrais y parvenir. Peut-être que la douleur brûlerait à travers mon corps cette nuit, et que le matin, il ne resterait plus que de l'engourdissement. Comme du poison. Cela brûle, détruit et s'en va.

J'ai entendu mon frère ouvrir la porte de derrière et monter en courant. Il a essayé d'ouvrir la porte de ma chambre.

« Emma ? » m'a-t-il appelée. « Emma, ouvre la porte, s'il te plaît. »

Je suis restée silencieuse. Je ne voulais pas lui parler.

« Emma, s'il te plaît », a-t-il dit. « Laisse-moi expliquer. »

Il n'y avait rien à expliquer. J'étais une louve faible et petite, qui ne serait jamais assez bonne pour être une Luna. Ou la compagne de Logan.

Andrew a essayé de me parler quelques fois de plus, mais il a abandonné quand j'ai refusé de répondre.

Je l'ai entendu soupirer et s'éloigner.

J'ai continué à fixer le plafond. Quelle façon de finir un anniversaire. Ma journée avait commencé avec excitation, amour et de nouveaux départs, pour se terminer dans la douleur et la misère. Je n'aurais jamais pensé que cela se passerait ainsi.

Je suis restée éveillée toute la nuit à fixer le plafond en espérant que la douleur partirait. Cela a en quelque sorte fonctionné. Quand j'étais censée me lever pour aller prendre le petit déjeuner, la douleur était mieux, supportable. Peut-être que je pouvais dire qu'une petite partie de moi était engourdie. C'était un début.

J'ai entendu mon frère se réveiller. Il est descendu à la cuisine et a commencé à préparer le petit déjeuner. Une demi-heure plus tard, j'ai entendu Sienna arriver. Peu de temps après, Logan est également arrivé.

C'était une tradition pour eux. Ils se retrouvaient toujours chez nous, prenaient le petit déjeuner, puis ils allaient accomplir leurs devoirs d'Alpha et de Bêta. Sienna allait simplement se montrer désagréable avec tout le monde. Mais bientôt, elle aurait les devoirs de Luna.

J'ai regardé ma montre et vu que je devais être au terrain d'entraînement dans une heure. J'ai décidé de me préparer et d'y aller tôt. Je ne pouvais pas supporter de rester dans la même maison qu'eux.

Je me suis levée et je suis allée prendre une douche. Je me suis habillée rapidement et j'ai attaché mes cheveux en queue de cheval. Je me suis regardée dans le miroir et mon manque de sommeil était clairement visible sur mon visage. J'ai soupiré et déverrouillé la porte de ma chambre.

J'ai décidé de sortir par la porte de derrière, pour ne pas voir personne.

Mais mon frère m'a entendue.

« Emma ? » m'a-t-il appelée et est venu en courant depuis la cuisine.

Je l'ai regardé sans expression.

« Où vas-tu ? » m'a-t-il demandé.

« Au terrain d'entraînement », ai-je doucement dit.

« Il est tôt », a-t-il dit. « Et Jacob n'est pas encore là. »

Il y a eu un grondement fort dans la cuisine. Logan.

Related chapter

Latest chapter

DMCA.com Protection Status