Appuyant sur envoyer, je glissai mon téléphone dans la pochette à ma taille et m'élançai dans la forêt, mon corps hurlant de douleur alors que je me forçais à me transformer. Les os craquèrent et se brisèrent tandis que la peau meurtrie et cicatrisée se déchirait. J'ignorai la douleur, ignorai l'élancement de la jambe encore en train de guérir qu'Asher avait brisée lors d'une des attaques dans la forêt. J'ignorai la façon dont la forêt clignotait en nuances de rouge à travers mon seul œil valide.
Je courus simplement. Je courus aussi vite que je le pouvais vers le domaine de Greyson. Vers le vampire qui devrait être mien. Qui était mien. Je lui ferais voir ça. Qui d'autre aurait fait ce que j'avais fait ? Qui d'autre aurait riposté contre les loups qui l'avaient abandonné ? Pas Nova. Nova avait fui. J'étais toujours là.
Ma louve exulta de joie, nous deux rêvassant des retrouvailles que nous aurions avec notre compagnon pendant que nous courions. Je vis le sourire sur son visage quand il me verrait, quand il réaliserait ce que j'avais fait, quand il verrait ce que j'avais enduré. Il sourirait en me prenant dans ses bras et m'embrasserait comme avant, alors que la morsure acérée de ses dents percerait ma peau. Cela faisait si longtemps qu'il n'avait pas bu de moi, et pourtant j'en rêvais encore.
Avant que je ne m'en rende compte, les hauts sommets du toit du manoir percèrent à travers les arbres, les flèches s'étirant plus loin dans le ciel à mesure que je m'approchais. C'était la même maison, le même ciel ancien, mais tout avait changé concernant le manoir.
Les vampires qui étaient habituellement confinés dans les entrailles de la maison rôdaient à travers les arbres. Des centaines d'entre eux erraient dans l'ombre que la forêt procurait. Ils m'observaient tandis que je courais, leurs sourires aux crocs acérés comme un cadeau de bienvenue tordu.
Greyson ne se cachait plus. Greyson et le monstre en lui s'affichaient pleinement.
Les vampires rôdaient tandis que des cris résonnaient à travers ces arbres, les sons déchirants de douleur formant une symphonie d'horreurs, mais une que j'avais déjà entendue. C'était le même son chaque fois que des loups rejoignaient sa meute. Chaque fois qu'il choisissait de se nourrir.
Mes pieds coururent plus vite, droit vers les marches de l'entrée du manoir et plus près des cris. Je n'eus pas à aller bien loin.
Le hall en marbre de la maison était jonché de corps, certains se tordant en sanglotant, d'autres figés avec la peau pâle de la mort. Les loups que nous avions piégés ici étaient devenus le festin des frustrations de Greyson. À en juger par les sanglots, par la façon dont les loups se contorsionnaient de douleur, certains feraient la transformation. Certains.
Il y avait plus de corps pâles que de vivants. Il en avait tué plus qu'il n'aurait dû.
Mon loup a grondé avant que je ne repousse cette pensée, me frayant prudemment un chemin à travers les corps alors que je m'approchais furtivement des cris. Je n'ai pas eu à aller loin avant de le trouver, juste à l'intérieur de la salle de bal où de nombreux autres loups s'étaient cachés. Quelques-uns étaient encore blottis contre la porte du fond, essayant de s'échapper, même si on pouvait voir dans leurs yeux qu'ils savaient qu'ils étaient piégés.
— Pourtant, si ce que tu as fait venait à se savoir... dit une voix inconnue, le ton traînant un mélange d'ennui total et d'ego extrême.
Un homme blond se tenait à ses côtés, regardant Greyson boire avidement d'une femme pâle. Ses crocs étaient plantés dans son cou, ses mains allongées avec des griffes mortelles alors qu'il s'accrochait à elle.
— Tu crois que je ne le sais pas ? dit Greyson, sa voix craquelée d'un rire fou alors qu'il repoussait la femme et se tournait vers l'homme. Ils faisaient à peu près la même taille, mais alors que Greyson était sombre et menaçant, l'autre était clair et blond. Il aurait pu être beau si ce n'était pour la masse de cicatrices qui traversait son visage.
— Parris a réussi à se maîtriser...
— Ne me parle pas de Parris, Dimitri, coupa Greyson, interrompant l'autre en donnant un coup de pied à l'un des corps encore frémissants. La pauvre fille gémit et bascula sur le côté. Je ne suis en rien comme lui.
— En effet, si tu l'étais, nous n'aurions pas cette conversation. Nous n'aurions pas ce problème, gronda Dimitri, ses crocs s'enfonçant dans sa lèvre inférieure. Greyson se retourna vers lui, son visage pâle et strié de veines grises alors que ses crocs s'allongeaient. C'était une démonstration terrifiante, et j'avais appris que cela signifiait toujours le danger. Ce Dimitri ne sourcilla même pas.
C'était peut-être pour ça qu'il avait tant de cicatrices.
— Ne sois pas si sauvage, Greyson, tu commences à agir comme les bêtes dont tu es si friand. Pourquoi tu as choisi les bâtards des fées comme ta compulsion, je ne le saurai jamais. Les loups. Il cracha ce dernier mot, et je grognai, attirant pour la première fois l'attention des deux hommes.
— Oh mon dieu ! grogna Dimitri, quelle que soit la panique que j'espérais voir chez lui, elle fut remplacée par une lèvre retroussée. Il semblait plus dégoûté qu'effrayé. Foutu vampire. Tue celui-là ensuite.
— Kat, dit Greyson, ignorant le vampire balafré et se retournant vers les corps. Sors de ce corps, veux-tu.
Mon loup fit un son étouffé avant de se retirer, les os craquant douloureusement à nouveau. Les deux vampires me regardèrent avec dégoût alors que mon loup disparaissait et que je me redressais devant eux.
Ou du moins, j'essayai.
Les choses ne bougeaient pas tout à fait correctement, c'était presque comme si mes os ne s'emboîtaient plus. Mon épaule pendait mollement, ma jambe était à moitié cassée, et un pied était tourné dans le mauvais sens. Je me rendis compte qu'un de mes yeux avait disparu, et qui sait dans quel état cela laissait le reste de mon visage.
Dimitri était couvert de cicatrices, mais il avait l'air tout aussi dégoûté par moi que Greyson. Ça ne pouvait pas être bon. Quoi qu'il en soit, je restai immobile, le menton haut alors que je regardais Greyson droit dans les yeux, ces orbes noirs me fixant en retour.
— Où es-tu allée, Kat ? Il semblait plus énervé qu'intrigué. Je te cherchais. Bien que, vu ton état, je devrais être heureux que tu sois en vie.
— Heureux ? ricana Dimitri, me regardant toujours de haut en bas. Je grognai contre lui, sachant qu'il valait mieux ne rien dire de cinglant à un vampire. Je me retournai vers Greyson.
— J'ai tendu un piège à Nova. Je sais où ils sont, tous, et dans une heure il ne restera plus rien. Je peux t'y emmener et ensemble nous pourrons les achever. Ensemble nous pourrons... Je m'approchai de lui, ma main striée de sang alors que je tendais le bras vers lui. Cependant, il ne saisit pas ma main comme il le faisait d'habitude. Il recula et mon estomac se serra.
— Quel piège as-tu tendu ? demanda Greyson, sa lèvre se retroussant sur ses crocs. La tension dans ma poitrine s'accrut, la colère menaçant de prendre sa place.
Pourquoi me regardait-il comme ça ? J'avais vu le monstre en lequel Nova s'était transformée, son loup était une chose morte-vivante couverte de sang. Il l'avait rendue ainsi, et maintenant j'étais comme ça à cause de lui. Parce que je le protégeais, c'était mieux que tout ce qu'elle pourrait jamais dire.
— Était-ce un piège à ours et t'y es-tu fait prendre ? ricana Dimitri, Greyson toussant en essayant de ne pas rire.
Je me fichais qu'il soit un vampire, je me retournai vers lui, mon loup grondant dans ma poitrine alors qu'il me narguait. Le regard qu'il me lança était encore pire dans ce monde strié de rouge.
— J'ai cette apparence parce que, lorsque je guidais les gardes pour les maintenir sous contrôle, comme on me l'avait ordonné, ils m'ont aspergée de sang et tous tes vampires m'ont attaquée.
Je croisai les bras, fusillant du regard les deux hommes. J'attendais, m'attendant à ce que Greyson me gratifie de son sourire habituel après un travail bien fait. J'attendais ce large sourire, ses mains froides qui m'attireraient vers lui.
Au lieu de cela, Greyson et Dimitri me regardèrent avec horreur.
— Que veux-tu dire par « il t'a aspergée de sang » ? demanda Greyson, qui semblait réellement effrayé.
— Je veux dire qu'il avait une putain de bouteille d'eau remplie de sang et qu'il m'en a aspergée, et tous les vampires m'ont attaquée. C'était comme s'ils s'étaient transformés en monstres.
L'horreur sur leurs visages grandissait à chaque mot, mes derniers mots se brisant tandis que je fixais leurs yeux écarquillés.
— Qu'est-ce qu'il y a ?
— Stacia, murmura Dimitri si doucement que je n'étais pas sûre de l'avoir bien entendu. Comment a-t-il... C'est impossible.
— Eh bien, visiblement, ça l'est, rétorqua Greyson, souriant à Dimitri avant de se tourner vers moi, le sourire que j'attendais enfin dirigé vers moi. On dirait que Parris n'est pas le prodige parfait que tu pensais.
— Merde.
Dimitri donna un coup de pied à l'un des corps qui nous entouraient, le pauvre homme gémissant. J'aurais juré qu'il était mort avant cela.
— Où est-ce ? demanda Greyson, me regardant toujours.
— Où est quoi ?
— Le sang.— Je...Je me retournai, pointant derrière moi avant de faire face à Greyson, remettant soudainement en question ma décision.— J'ai apporté ce que j'ai pu récupérer à Nova. Je l'ai laissé là-bas, pour qu'elle...Tout ce que j'allais dire fut interrompu par un poing dur qui s'écrasa contre ma joue. La douleur irradiait dans mon corps déjà brisé, mon cou craquant alors que je tournoyais dans les airs avant de m'écraser sur les corps qui jonchaient le sol. Un seul d'entre eux bougea.— Espèce de garce ! rugit Greyson quelque part au-dessus de moi.Je n'eus pas le temps de regarder avant qu'une douleur ne déchire mon côté, l'impact d'un pied contre mon abdomen explosant en moi.— Tu as donné le sang du Roi Vampire à elle ?— Le Roi Vampire ? balbutiai-je avant qu'un autre poing ne s'abatte sur ma mâchoire, celui-ci venant de Dimitri, m'envoyant sur les fesses nues du cadavre sur lequel j'avais atterri.— Oui ! Tu as donné... Tu as laissé... Espèce de garce !Un autre coup de p
Asher— I l n'y a personne ici, murmurai-je, mon loup en alerte maximale tandis que nous scrutions le périmètre direct de la forêt.La cabane de chasse dans laquelle nous nous étions tous réfugiés se trouvait juste à la lisière de la forêt de Greyson. Il était logique qu'à un moment donné, ce fils de pute nous trouve, mais je ne captais rien. Rien qui puisse expliquer comment le téléphone portable de Nova avait pu se retrouver derrière la cabane au milieu de nulle part.— Nova ? Je trottai vers elle, les muscles de mon dos se contractant en signe d'avertissement tandis que mes poils se hérissaient.Ses yeux s'étaient écarquillés, ses pupilles tremblaient tandis qu'elle fixait l'écran illuminé de son téléphone. Ses jointures étaient blanches lorsqu'elle laissa tomber le téléphone sur le côté, son attention se tournant vers quelque chose de sauvage alors qu'elle regardait la boîte.— Qu'est-ce que c'est ? demandai-je en m'approchant d'elle, nous fixions tous les deux la boîte au sol, le
— Courez ! ai-je crié à la foule avant de me transformer en loup, laissant l'animal jaillir de moi alors que je courais. Mon loup gronda lorsque ses pattes touchèrent le sol, mes crocs déjà découverts alors que nous courions vers l'endroit où Dax venait de percuter Nova.Elle poussa un cri strident en culbutant dans les airs, bras et jambes battant l'air. Je m'attendais à moitié à ce qu'elle se transforme, à ce que sa louve mutilée apparaisse, mais elle resta humaine, s'écrasant contre la cabane dans un craquement assourdissant.Le bois gémit, toute la structure basculant sur le côté avant de commencer à s'effondrer là où Nova avait atterri. De la poussière s'éleva partout, des braises du feu dansant dans l'air en une vague alors qu'une bourrasque de vent provoquée par l'effondrement balayait ma meute.Tout le monde se figea, loups et humains se tournant vers la cabane effondrée.Personne ne parlait, personne ne bougeait.Nous attendions tous en silence, la panique de ma meute se tran
Chapitre 3Nova— Je suis une fée.Ces mots ont percé le brouillard dans lequel le sang m'avait plongée. Ce n'était pas comme quand j'étais sous ma forme de loup. C'était incontrôlable. Ce sang était une drogue. J'ai pris une bouffée, j'ai eu mon hit, et apparemment j'ai perdu le contrôle de tout, y compris mon bon sens.J'aurais dû écouter ce message cryptique qui me disait de ne pas boire le sang de ce salaud de vampire.On vit, on apprend... on devient un vampire.Ce n'était pas bon. Rien que penser à ce merveilleux sang me faisait perdre le peu de contrôle que j'avais sur la bête grondante et claquante.Du calme, Bessie !— Que veux-tu dire par « tu es une fée » ? demanda Asher paniqué alors que je claquais des dents vers la forme vacillante devant moi. C'est seulement à ce moment-là que je réalisai exactement ce que j'essayais de manger.Et ce que j'avais déjà fait. Le goût du sang était cru dans ma bouche, quelque chose d'un peu trop solide reposait sur ma langue. Je ne voulais
— Elle est exactement ce que Greyson avait dit qu'elle serait ! a crié quelqu'un d'autre, et tous ces jeunes loups se sont à nouveau réduits à une foule murmurant.Asher se levait déjà, prêt à leur faire face alors qu'il essayait de me pousser derrière lui comme si j'étais une femelle docile ayant besoin de protection. Mon ricanement solitaire était si fort que j'étais sûre que tout le monde l'avait entendu. Pas question que je laisse ça arriver.— Tu veux dire que je suis exactement ce qu'un vampire sadique a créé pour qu'il ait une arme contre les métamorphes dans son effort pour vous dominer et vous contrôler tous, ai-je dit avant qu'Asher ne puisse placer un mot. Je veux dire, si vous essayez de me faire passer pour un monstre, au moins soyez précis sur le type de monstre. D'ailleurs, je vous ai dit tout ça il y a des heures, pourquoi agissez-vous surpris ? La femme qui avait parlé m'a regardée en clignant des yeux et a décidé de simplement me fusiller du regard.J'allais devoir m
Il était juste là. Avec moi. Ayant l'air beau et tout.Maudits soient les beaux mecs gentils.— Ces gens n'étaient pas les premiers que Greyson m'a fait tuer, dis-je, plus à Asher avant de me tourner vers la foule qui semblait maintenant osciller entre la colère et la confusion. Mais ils ne seront pas non plus les derniers. Si je suis la seule à pouvoir le tuer, alors vous devez me laisser faire. Si je ne le fais pas, il continuera simplement à revenir. S'il ne m'utilise pas, il utilisera simplement quelqu'un d'autre. Comme Peyton. Si je n'avais pas déjà été sous le contrôle de Greyson quand il l'a capturée, elle aurait été la suivante sur cette liste.Je ne pouvais pas laisser ce qui m'était arrivé arriver à quelqu'un d'autre.Je refusais.— Une fois qu'il sera mort, continuai-je, forçant les mots à passer malgré le poids dans ma poitrine, vous pourrez décider quoi faire de moi.Asher se tourna brusquement vers moi, sa main se resserrant sur mon avant-bras. Des étincelles parcoururen
— Ah, donc tu mentais ? Tu vas laisser le vieux suceur de sang pour nous ? Dax souriait toujours.— Non, je dois être celle qui le tue. Je savais au moins ça, et Daisy qui se redressa le confirma. Même son pied s'arrêta de bouger. Mais je ne sais toujours pas comment.— Heureusement que j'ai conclu un accord pour nous aider. Asher se pencha autour de moi pour regarder Daisy, qui me fixait maintenant, cette étrange lueur scintillante de tout à l'heure dans ses yeux. Du moins, j'espère l'avoir fait. Daisy sourit comme un démon dans un film d'horreur, ses lèvres minces et tordues alors que ses yeux continuaient à briller.Peu importe ce que les autres disaient, des yeux qui brillent comme des paillettes, c'était franchement flippant.Non merci.Je résistai à l'envie de me détourner d'elle et me penchai plutôt en avant, essayant d'imiter son sourire. J'étais une vampire mutante, j'étais sûre de pouvoir être effrayante.— Ça va, Nova ? On dirait que tu as des gaz, chuchota Peyton de l'autr
— Non, ça, vous devrez le découvrir par vous-mêmes. Mais je vous conseille vivement de le faire.Et elle était de retour à sourire et à balancer son pied.Rappelle-moi de ne plus jamais travailler avec une fée.Mon loup grogna en signe d'accord, le grognement de la bête d'Asher s'élevant en réponse.M'avait-il entendue ?Je n'en savais pas assez sur les compagnons pour en être sûre, mais il me regardait certainement comme s'il l'avait fait. Ça allait sur ma liste de choses à demander, parce que s'il pouvait effectivement entendre mon jardin de commentaires sarcastiques, nous allions avoir des problèmes.Ta bite ressemble à un tentacule de poulpe.C'était un mensonge bien sûr, il avait une très belle bite, et y penser maintenant n'était probablement pas mon meilleur choix, mais comment d'autre étais-je censée tester ça ?Heureusement, il n'esquissa même pas un sourire, même si je m'étais transformée en un tas fumant de désir. Je changeai de position, essayant de serrer mes jambes de pe
— Tu vas prendre la photo, n'est-ce pas ? lançai-je sèchement, défaisant rapidement ma tresse et laissant les longues mèches de cheveux se faire tirer et secouer par la brise qui commençait à se remplir des tons opératiques aigus de ma chanson. Heureusement qu'aucun d'entre eux ne pouvait l'entendre.— Je... euh... Il ne semblait pas capable de se ressaisir, ce qui était génial car j'étais rapidement à court de temps.De plus en plus de gens commençaient à me remarquer, debout là en sous-vêtements, et le guide touristique se dirigeait vers moi.Super.Ce n'est pas comme si j'allais garder la photo de toute façon, même s'il y en avait une.Je haussai les épaules, jetai un dernier regard à Brayden, lui laissant une chance de ramasser sa mâchoire tombée au sol avant de sauter par-dessus la chaîne et d'aller droit au bord de la falaise.Le choc de tous face à mes sous-vêtements se transforma rapidement en panique. Des cris résonnèrent autour de moi alors que je me baissais, posant mes pau
La falaise abrupte de pierre brillait d'un rouge éclatant dans le coucher de soleil imminent, la ligne dentelée de roche s'élançait du sol, s'élevant vers le ciel comme l'aile d'un ange.Le nom prenait soudain tout son sens.Cet endroit ressemblait plus à un chez-moi que n'importe quel autre lieu où j'avais tenté ce coup. Je pouvais déjà sentir le chant s'élever du plus profond de mon âme, la beauté m'appelant, me suppliant de m'envelopper dedans. De déployer mes ailes et de sentir la chaleur de la brise contre mon visage et mes pieds.Plus le besoin de voler me tirait, plus mes pieds bougeaient vite, mes doigts effleurant à peine la chaîne tandis que je me hissais vers le rebord de pierre sablonneuse devant moi. Le sentier accidenté s'élevait plus haut, me rapprochant des nuages alors qu'une brise tournoyait autour de moi. Le vent chaud chatouillait ma peau, allumant le chant de mon âme jusqu'à ce qu'il résonne dans mon esprit.— Bientôt, murmurai-je en atteignant le point le plus él
— Vous ne pouvez pas aller vous lécher ailleurs ? ai-je crié dans leur direction, le regrettant immédiatement quand les bruits de slurp et de succion ont redoublé de volume.— Bon, ça valait le coup d'essayer, soupira Asher alors que je me blottissais contre lui, son loup grondant dans sa poitrine. Le mien s'est élevé pour le rejoindre, tous deux grognant et contents, souhaitant qu'il n'y ait plus de points de suture nous empêchant de faire ce que nous voulions vraiment.— Qu'est-ce qu'on fait maintenant ? ai-je murmuré après une minute, quand la succion de visages s'est calmée.Asher a fait courir ses doigts le long de ma colonne vertébrale, son toucher doux alors qu'il embrassait le sommet de ma tête et murmurait à mon oreille.— On profite de notre éternité, ensemble.Ellie a grandi dans un cirque, cachant à tous qu'elle est une Phénix.Il s'avère que ce cirque regorge de secrets encore plus grands que les siens.D'un vampire avec une vendetta, à trois Dragons qui sont plus qu'heur
— Merci pour le rappel, maman, dit Asher en levant les yeux au ciel et en m'envoyant un baiser, ce qui attira immédiatement l'attention de la femme qui crochetait dans le coin.— Hé ! Si tu ne l'écoutes pas, je vais t'attacher à ce lit, commença à le menacer sa mère, que j'avais appris s'appeler Diane, en agitant ses aiguilles à tricoter. Vous affrontez des dizaines de vampires, tu reviens avec le bras à moitié arraché, Dax à moitié mort, et vous voulez faire un bras de fer ?Les cris de Diane s'estompèrent en murmures alors qu'elle retournait à son crochet, jetant toujours des regards noirs aux garçons qui s'apprêtaient malgré tout à commencer leur bras de fer.— Je dois admettre que je suis d'accord avec elles deux, dit Peyton en plaçant sa main sur leurs doigts entrelacés pour tenter de les arrêter, mais ils étaient déjà lancés.— Les hommes, marmonna-t-elle en se glissant de l'autre côté du canapé où nous étions assises. Je ris de sa moue boudeuse, jetant mes jambes par-dessus le
Peyton était dans un état encore pire, elle grognait contre les vampires qui se rapprochaient, essayant désespérément de protéger Dax qui tentait de ramper vers les arbres.— De mon point de vue, tu n'as pas d'autre choix.Greyson ramena mon attention sur lui, au moment même où quelqu'un criait sur le côté. Je ne pouvais même pas me résoudre à tourner la tête pour regarder.— Me soumettre à toi ne changera rien, crachai-je à ses pieds. Tu t'attends vraiment à ce que je croie le contraire ? Nous mourrions tous, et je préfère mourir comme ça. Nous le préférons tous.« Merci d'avoir été mienne, » murmura Asher dans mon esprit, sa voix basse et pleine de nostalgie pour une vie que nous n'aurions jamais. Je ne devrais pas pouvoir l'entendre sous ma forme humaine, mais je ne me posai pas de questions. Je m'en fichais, si cela signifiait que j'entendais cela avant que tout ne se termine.« Merci de m'avoir choisie, » répondis-je, alors que Greyson levait ses mains griffues, les dents découve
— Greyson ! criai-je, et il se figea, son corps raide contre les arbres tandis que le son des bêtes grondantes et combattantes résonnait entre nous. C'est ta dernière chance de me réclamer. Tu peux fuir, mais je peux te promettre que tu ne me reverras jamais. Si tu me veux, viens me chercher.Ce n'était qu'à moitié un mensonge, mais peu importait. Cela le ramena directement dans le combat alors qu'il se retournait pour me faire face.Il avait l'air de l'homme lubrique que j'avais appris à connaître, me regardant de haut en bas, mon corps déjà nu se sentant encore plus exposé. Il se lécha les lèvres tandis que ses yeux s'attardaient sur l'apex de mes cuisses, sur mes seins, pour s'écarquiller férocement à la vue de la marque d'accouplement qui recouvrait sa propre morsure.— Et merde. J'aurais dû réfléchir à ça.Adieu le pervers, je n'avais pas réfléchi à tout ça autant que j'aurais dû.— Salope ! me hurla-t-il avant de courir vers moi. Ses longs ongles et ses crocs s'allongèrent comme
Voir cela, savoir cela, ça m'a brisée.J'ai senti mon cœur se fissurer et se briser même si mes lèvres se retroussaient, dévoilant mes crocs pour une morsure. Le goût de son sang.Le sang de mon compagnon...Le lien qui nous unissait se tordit, ses émotions se pressant contre les miennes comme un bélier et je me figeai.— Arrête ton cinéma et tue-le une bonne fois pour toutes ! cria Greyson derrière moi.On aurait dit un spectateur à un événement sportif. Cela seul faisait bouillir mon sang, pas que ça importait. Son ordre franchit la barrière qui s'était dressée entre nous et mes grognements reprirent. Mes crocs dégoulinaient. Ma gueule se remplit du besoin de son sang.Du sang.Et je me figeai à nouveau, cette barrière se remettant en place d'un coup.J'aurais ri, si les loups pouvaient rire. Cet arrogant vampire avait encore fait une erreur. Il pensait qu'il pouvait simplement remplacer son sang par celui d'Asher et prendre le contrôle de moi, il m'avait mordue, après tout, marquée
Je continuais à lutter contre les liens, espérant que ma force brute serait suffisante, mais il était trop tard, je pouvais déjà le sentir.Je pouvais sentir la pourriture du Prince Vampire et le sang rassis et la fumée que nous avions laissés derrière nous à la cabane du chasseur.Nous étions arrivés.— Merveilleux ! Merveilleux ! s'exclama Greyson avant même que je puisse le voir, le défilé de corps bruissant à travers les arbres.J'essayai de regarder autour de moi pour la trouver, je pouvais toujours sentir cette connexion, ce bout de corde effiloché qui nous reliait encore. Je savais qu'elle était là, je n'arrivais juste pas à savoir où.— Mettez-les par ici, ordonna Greyson, et nous fûmes jetés au sol avant même qu'il ait fini de parler.C'est alors que je la vis, assise calmement juste devant la cabane que Daisy avait reconstruite avant notre départ la dernière fois. Nova était assise, sa louve grognant tandis que du sang coulait de sa gueule, les entailles dans sa fourrure sai
— Quoi ? Tu ne vas pas te transformer pour nous saluer ? lança un autre alpha, si j'avais pu me moquer de lui, je l'aurais fait.Pourquoi diable me transformerais-je en humain, il n'y avait aucun moyen que je puisse tous les affronter comme ça. Au moins sous ma forme de loup, j'avais une chance.Nous avons tous les trois grondé, les poils de ma nuque se hérissant alors que les vampires commençaient à nous encercler.« Alors, c'est quoi le plan, Ash ? » demanda Dax, son loup grondant et grattant le sol alors que les alphas nus continuaient leur lente approche. « On fonce simplement à travers eux ? Ils ne peuvent pas nous arrêter s'ils ne sont pas sous leur forme de loup. »« Tu sais, il n'a pas tort », dit Peyton en claquant des mâchoires dans l'air alors qu'ils se rapprochaient. Ils se déplaçaient clairement lentement pour que les vampires puissent reprendre leur formation, nous avions peu de temps avant de devoir agir.« Ils sont transformés, on pourrait passer en force », continua P