— I l n'y a personne ici, murmurai-je, mon loup en alerte maximale tandis que nous scrutions le périmètre direct de la forêt.
La cabane de chasse dans laquelle nous nous étions tous réfugiés se trouvait juste à la lisière de la forêt de Greyson. Il était logique qu'à un moment donné, ce fils de pute nous trouve, mais je ne captais rien. Rien qui puisse expliquer comment le téléphone portable de Nova avait pu se retrouver derrière la cabane au milieu de nulle part.
— Nova ? Je trottai vers elle, les muscles de mon dos se contractant en signe d'avertissement tandis que mes poils se hérissaient.
Ses yeux s'étaient écarquillés, ses pupilles tremblaient tandis qu'elle fixait l'écran illuminé de son téléphone. Ses jointures étaient blanches lorsqu'elle laissa tomber le téléphone sur le côté, son attention se tournant vers quelque chose de sauvage alors qu'elle regardait la boîte.
— Qu'est-ce que c'est ? demandai-je en m'approchant d'elle, nous fixions tous les deux la boîte au sol, le logo en verre et liquide sur le côté clairement visible. Du vin ? Qui t'aurait laissé du vin ?
Cela n'avait aucun sens, mais même en le disant, je savais à quel point c'était faux.
L'odeur de ce qui se trouvait dans la boîte me frappa de plein fouet, et ce n'était certainement pas du vin.
— Ce n'est pas du vin, chuchota-t-elle, son loup gémissant. C'est du sang. Je crois que je sais ce qui a changé quand j'ai bu son sang.
Elle leva les yeux vers moi, son regard sombre. Tous ces signaux d'alarme d'il y a une minute se transformèrent en sirènes. Quelque chose n'allait pas, elle n'allait pas bien... et mon loup le savait.
Je le savais.
Même avant qu'elle n'ait à ouvrir la bouche et confirmer mes pires craintes.
— Je suis devenue une putain de vampire.
— Vampire ? Je m'étranglai sur le mot, mes muscles déjà tendus semblant sur le point de se rompre.
Ça ne devrait pas être possible, après tout ce que nous avions traversé, il n'y avait aucune chance dans l'Hadès que je laisse une chose pareille arriver. Comme si j'avais le choix en la matière.
Comme si ça n'avait pas déjà été réduit en miettes.
— Merde. Cette sorcière nous avait prévenus que quelque chose de terrible arriverait, pas que ça ait de l'importance. Plus maintenant.
Je me penchai pour prendre la boîte, prêt à jeter ce truc dans la forêt pour ne plus jamais le revoir. Je me figeai lorsqu'un grognement sourd résonna au-dessus de moi, me piégeant entre ma compagne et une boîte de sang.
Mais ce n'était pas n'importe quel sang.
Je connaissais ce goût. Je connaissais cet arôme à moitié putréfié. Bien que j'aurais juré avoir jeté le dernier à Kat. D'une manière ou d'une autre, il y en avait encore, et Nova le fixait avec cette même panique sauvage qu'elle avait eue auparavant. Sauf que cette fois, elle n'était pas dans sa forme de loup. Ce désir avait traversé les frontières.
Et maintenant, elle grognait avec ce même désir de déchiqueter tout ce qui se trouverait sur son chemin pour atteindre le sang. Comme moi, qui planais entre elle et la boîte de sang comme son garde du corps.
Et il y avait tous ces signaux d'alarme, encore une fois.
— Nova, concentre-toi, dis-je bêtement en reculant. Je n'étais pas vraiment sûr de la façon dont on empêchait une fille loup-vampire d'attaquer son compagnon destiné par besoin d'atteindre du sang enchanté, mais j'étais prêt à tout essayer. Respire, mais pas le sang. Respire mon odeur, mais ne me mange pas.
Clairement, mon radar « prêt à tout essayer » avait besoin d'être révisé. Je ne connaissais tout simplement pas assez les vampires, ou les bébés vampires... ou les vampires hybrides... ou quoi qu'elle soit.
— Asher. Cours, grogna-t-elle entre ses dents. Les deux mots étaient tendus, brisés, mais un coup d'œil à son visage pâle, et ces deux yeux rouge vif qui me regardaient... Mon loup passa à l'action, grondant et me déchirant alors qu'il essayait de s'échapper et de la plaquer au sol.
J'ai à peine eu le temps de reculer avant qu'elle ne se jette sur la boîte, ses ongles s'allongeant tandis qu'elle griffait le carton comme une bête. La boîte se déchira en deux sans effort, les côtés se réduisant en lambeaux, révélant le sang à l'intérieur. Il n'y en avait pas beaucoup, clairement juste ce qu'ils avaient pu récupérer quand je l'avais utilisé, mais c'était suffisant pour la transformer en animal sauvage.
Elle lécha le sang, toute cette férocité d'avant devenant dangereuse. Grognant.
Je savais que je ne devrais pas avoir peur, elle était ma compagne destinée, la louve que le mien avait choisie. Pourtant, quand elle releva la tête, ses yeux rouges me fixant tandis que le sang gouttait de ses lèvres, je n'étais pas sûr de voir cela.
Je n'étais même pas sûr de la voir encore.
Je ne pouvais même pas voir sa louve. Mon loup ne voyait pas sa louve, son poil se hérissait, un grognement d'avertissement résonnant dans ma poitrine alors que je reculais d'un pas.
— Nova ? Ma voix tremblait tandis qu'elle se levait pour me faire face, ses yeux rouge sang fixés sur moi. Nova. Respire simplement...
— Alpha, j'ai une question, intervint Elena derrière elle, la femelle nous ayant clairement suivis jusqu'ici.
— Pas maintenant, ai-je aboyé, juste au moment où Nova se retournait au son, ses yeux rivés sur la fille.
— Merde. Il n'y avait aucune chance que ça se passe bien.
Un grognement sourd résonna dans l'espace entre la cabane et les arbres tandis que les yeux d'Elena s'écarquillaient. La panique s'empara d'elle lorsque Nova se mit à courir, le visage d'Elena se tordant de confusion.
— Cours ! ai-je crié en me jetant sur Nova, prêt à la plaquer au sol.
J'étais trop tard. Nova traversa la clairière derrière la cabane dans un craquement, se déplaçant plus comme un vampire que comme une louve. Nova disparut dans un flou blanc, percutant Elena à l'extrémité de la cabane dans un bruit sourd de chair contre chair. Elena n'avait même pas eu le temps de se transformer.
— Nova ! Non ! ai-je hurlé alors que leurs corps roulaient dans la clairière, Elena hurlant en essayant de repousser le monstre qui était sur elle. Nova ne semblait même pas s'en apercevoir, elle ne faisait que mordre et griffer. J'ai couru plus vite, laissant mon loup me propulser en avant.
Je pouvais y arriver. Je pouvais maîtriser Nova. Je pouvais arrêter quoi que ce soit—
Je me suis figé sur place lorsque Nova a grogné, sa bouche se refermant sur le cou d'Elena avant de tirer d'un coup sec, projetant un éventail de sang rouge vif qui éclaboussa tout. La forêt silencieuse fut soudain remplie de cris.
— Non. Ce n'était pas possible. Pas moyen que ça arrive dans l'enfer des métamorphes !
Peu importe à quel point le monde semblait bouger au ralenti, je ne pouvais pas me déplacer assez vite. Le temps que j'atteigne la clairière, tout était devenu chaos.
Des loups, sous leur forme animale et humaine, couraient partout, leur panique me déchirant alors que j'atteignais la fille que Nova avait abattue. Les yeux d'Elena fixaient le ciel nocturne, vides, son cou déchiré alors que les dernières gouttes de son sang coulaient sur sa peau cendrée.
— Non ! Cette fois, c'était plus un cri, la panique grandissant alors que je me tournais vers le chaos.
Nova passait d'une personne à l'autre, son corps semblant flou tandis que la vitesse vampirique la propulsait d'un endroit à l'autre. Des corps tombaient sur son passage, le sang couvrant tout alors qu'il giclait sur la terre et les arbres. Peyton et Dax se transformèrent en loups et se précipitèrent vers Nova qui semait la panique. Daisy était assise au même endroit qu'auparavant, tapant du pied en s'appuyant contre un rondin. Elle regardait tout cela comme s'il s'agissait d'un blockbuster et non d'une réalité terrifiante.
— Courez ! ai-je crié à la foule avant de me transformer en loup, laissant l'animal jaillir de moi alors que je courais. Mon loup gronda lorsque ses pattes touchèrent le sol, mes crocs déjà découverts alors que nous courions vers l'endroit où Dax venait de percuter Nova.Elle poussa un cri strident en culbutant dans les airs, bras et jambes battant l'air. Je m'attendais à moitié à ce qu'elle se transforme, à ce que sa louve mutilée apparaisse, mais elle resta humaine, s'écrasant contre la cabane dans un craquement assourdissant.Le bois gémit, toute la structure basculant sur le côté avant de commencer à s'effondrer là où Nova avait atterri. De la poussière s'éleva partout, des braises du feu dansant dans l'air en une vague alors qu'une bourrasque de vent provoquée par l'effondrement balayait ma meute.Tout le monde se figea, loups et humains se tournant vers la cabane effondrée.Personne ne parlait, personne ne bougeait.Nous attendions tous en silence, la panique de ma meute se tran
KatCette garce avait tout détruit.J'aurais dû le savoir dès l'instant où j'avais envoyé le premier message, dès que nous avions compris que la fille solitaire que j'avais trouvée en ligne était celle que Greyson recherchait.Dès l'instant où j'avais tué son père dans cette ruelle.Le vieil homme avait passé tant de temps à la protéger, mais au final, tout cela n'avait servi à rien. Elle s'était trahie sur un forum de discussion à propos des métamorphes, posant trop de questions précises. Elle aurait dû être plus prudente.J'aurais dû être plus prudente.J'aurais dû comprendre ce que Greyson avait prévu, ce qu'elle représentait vraiment pour lui. Il parlait suffisamment d'elle, il la désirait chaque nuit lorsque nous étions couchés ensemble, chaque matin lorsqu'il tenait mon corps nu contre le sien. C'était une obsession, un rêve, et un rêve qui m'avait arraché tout ce qu'il y avait de bon dans ma vie. J'étais censée être sa dernière compagne. Cela aurait dû se terminer avec moi.Mai
Appuyant sur envoyer, je glissai mon téléphone dans la pochette à ma taille et m'élançai dans la forêt, mon corps hurlant de douleur alors que je me forçais à me transformer. Les os craquèrent et se brisèrent tandis que la peau meurtrie et cicatrisée se déchirait. J'ignorai la douleur, ignorai l'élancement de la jambe encore en train de guérir qu'Asher avait brisée lors d'une des attaques dans la forêt. J'ignorai la façon dont la forêt clignotait en nuances de rouge à travers mon seul œil valide.Je courus simplement. Je courus aussi vite que je le pouvais vers le domaine de Greyson. Vers le vampire qui devrait être mien. Qui était mien. Je lui ferais voir ça. Qui d'autre aurait fait ce que j'avais fait ? Qui d'autre aurait riposté contre les loups qui l'avaient abandonné ? Pas Nova. Nova avait fui. J'étais toujours là.Ma louve exulta de joie, nous deux rêvassant des retrouvailles que nous aurions avec notre compagnon pendant que nous courions. Je vis le sourire sur son visage quand
— Le sang.— Je...Je me retournai, pointant derrière moi avant de faire face à Greyson, remettant soudainement en question ma décision.— J'ai apporté ce que j'ai pu récupérer à Nova. Je l'ai laissé là-bas, pour qu'elle...Tout ce que j'allais dire fut interrompu par un poing dur qui s'écrasa contre ma joue. La douleur irradiait dans mon corps déjà brisé, mon cou craquant alors que je tournoyais dans les airs avant de m'écraser sur les corps qui jonchaient le sol. Un seul d'entre eux bougea.— Espèce de garce ! rugit Greyson quelque part au-dessus de moi.Je n'eus pas le temps de regarder avant qu'une douleur ne déchire mon côté, l'impact d'un pied contre mon abdomen explosant en moi.— Tu as donné le sang du Roi Vampire à elle ?— Le Roi Vampire ? balbutiai-je avant qu'un autre poing ne s'abatte sur ma mâchoire, celui-ci venant de Dimitri, m'envoyant sur les fesses nues du cadavre sur lequel j'avais atterri.— Oui ! Tu as donné... Tu as laissé... Espèce de garce !Un autre coup de p
— Courez ! ai-je crié à la foule avant de me transformer en loup, laissant l'animal jaillir de moi alors que je courais. Mon loup gronda lorsque ses pattes touchèrent le sol, mes crocs déjà découverts alors que nous courions vers l'endroit où Dax venait de percuter Nova.Elle poussa un cri strident en culbutant dans les airs, bras et jambes battant l'air. Je m'attendais à moitié à ce qu'elle se transforme, à ce que sa louve mutilée apparaisse, mais elle resta humaine, s'écrasant contre la cabane dans un craquement assourdissant.Le bois gémit, toute la structure basculant sur le côté avant de commencer à s'effondrer là où Nova avait atterri. De la poussière s'éleva partout, des braises du feu dansant dans l'air en une vague alors qu'une bourrasque de vent provoquée par l'effondrement balayait ma meute.Tout le monde se figea, loups et humains se tournant vers la cabane effondrée.Personne ne parlait, personne ne bougeait.Nous attendions tous en silence, la panique de ma meute se tran
Asher— I l n'y a personne ici, murmurai-je, mon loup en alerte maximale tandis que nous scrutions le périmètre direct de la forêt.La cabane de chasse dans laquelle nous nous étions tous réfugiés se trouvait juste à la lisière de la forêt de Greyson. Il était logique qu'à un moment donné, ce fils de pute nous trouve, mais je ne captais rien. Rien qui puisse expliquer comment le téléphone portable de Nova avait pu se retrouver derrière la cabane au milieu de nulle part.— Nova ? Je trottai vers elle, les muscles de mon dos se contractant en signe d'avertissement tandis que mes poils se hérissaient.Ses yeux s'étaient écarquillés, ses pupilles tremblaient tandis qu'elle fixait l'écran illuminé de son téléphone. Ses jointures étaient blanches lorsqu'elle laissa tomber le téléphone sur le côté, son attention se tournant vers quelque chose de sauvage alors qu'elle regardait la boîte.— Qu'est-ce que c'est ? demandai-je en m'approchant d'elle, nous fixions tous les deux la boîte au sol, le
— Le sang.— Je...Je me retournai, pointant derrière moi avant de faire face à Greyson, remettant soudainement en question ma décision.— J'ai apporté ce que j'ai pu récupérer à Nova. Je l'ai laissé là-bas, pour qu'elle...Tout ce que j'allais dire fut interrompu par un poing dur qui s'écrasa contre ma joue. La douleur irradiait dans mon corps déjà brisé, mon cou craquant alors que je tournoyais dans les airs avant de m'écraser sur les corps qui jonchaient le sol. Un seul d'entre eux bougea.— Espèce de garce ! rugit Greyson quelque part au-dessus de moi.Je n'eus pas le temps de regarder avant qu'une douleur ne déchire mon côté, l'impact d'un pied contre mon abdomen explosant en moi.— Tu as donné le sang du Roi Vampire à elle ?— Le Roi Vampire ? balbutiai-je avant qu'un autre poing ne s'abatte sur ma mâchoire, celui-ci venant de Dimitri, m'envoyant sur les fesses nues du cadavre sur lequel j'avais atterri.— Oui ! Tu as donné... Tu as laissé... Espèce de garce !Un autre coup de p
Appuyant sur envoyer, je glissai mon téléphone dans la pochette à ma taille et m'élançai dans la forêt, mon corps hurlant de douleur alors que je me forçais à me transformer. Les os craquèrent et se brisèrent tandis que la peau meurtrie et cicatrisée se déchirait. J'ignorai la douleur, ignorai l'élancement de la jambe encore en train de guérir qu'Asher avait brisée lors d'une des attaques dans la forêt. J'ignorai la façon dont la forêt clignotait en nuances de rouge à travers mon seul œil valide.Je courus simplement. Je courus aussi vite que je le pouvais vers le domaine de Greyson. Vers le vampire qui devrait être mien. Qui était mien. Je lui ferais voir ça. Qui d'autre aurait fait ce que j'avais fait ? Qui d'autre aurait riposté contre les loups qui l'avaient abandonné ? Pas Nova. Nova avait fui. J'étais toujours là.Ma louve exulta de joie, nous deux rêvassant des retrouvailles que nous aurions avec notre compagnon pendant que nous courions. Je vis le sourire sur son visage quand
KatCette garce avait tout détruit.J'aurais dû le savoir dès l'instant où j'avais envoyé le premier message, dès que nous avions compris que la fille solitaire que j'avais trouvée en ligne était celle que Greyson recherchait.Dès l'instant où j'avais tué son père dans cette ruelle.Le vieil homme avait passé tant de temps à la protéger, mais au final, tout cela n'avait servi à rien. Elle s'était trahie sur un forum de discussion à propos des métamorphes, posant trop de questions précises. Elle aurait dû être plus prudente.J'aurais dû être plus prudente.J'aurais dû comprendre ce que Greyson avait prévu, ce qu'elle représentait vraiment pour lui. Il parlait suffisamment d'elle, il la désirait chaque nuit lorsque nous étions couchés ensemble, chaque matin lorsqu'il tenait mon corps nu contre le sien. C'était une obsession, un rêve, et un rêve qui m'avait arraché tout ce qu'il y avait de bon dans ma vie. J'étais censée être sa dernière compagne. Cela aurait dû se terminer avec moi.Mai