Share

Chapitre 0002

Auteur: Cooper

Mes camarades guerriers m’ont appelée alors que je traversais les couloirs de mon lycée. Je leur ai fait un signe de la main en réponse. Jason était mon meilleur ami, il a accéléré ses pas pour me rattraper.

« Hé ma gosse méchante, tu fais quoi après l’école ? »

« Jason, ne m’appelle pas comme ça. Je déteste ce surnom. »

« Eh bien, j’ai une nouvelle à l’annoncer : toute l’équipe t’appelle gosse méchante après ce qui s’est passé hier, alors tu ferais bien de t’y habituer. »

Je me suis soudainement arrêtée et a dit en regardant Jason. « Dis-moi que c’est une blague ! »

En voyant son expression, j’ai compris que ce n’était pas une blague. Zut !

« Bref », a-t-il enchaîné, « tu fais quoi après l’école ? »

« Je fais comme d’habitude, je vais passer du temps avec papa. »

« Tu veux dire t’entraîner avec lui ? C’est ton secret, n’est-ce pas ? Tu peux t’entraîner avec l’homme le plus féroce de l’histoire de cette meute ? »

Je me suis arrêtée et a regardé mon ami que je connaissais pendant longtemps. Du coin de l’œil, j’ai vu Alpha Rik qui était entouré de femmes.

« Il semble que son harem continue de grandir, » ai-je dit en faisant un signe de tête en direction d’Alpha Rik, ignorant la question de Jason sur mon entraînement avec mon père.

C’était vrai, je m’entraînais avec mon père tous les jours. J’étais bien consciente de ma voie, elle avait été tracée pour moi depuis ma naissance. Ma responsabilité était d’être la guerrière la plus forte, la plus rapide et la plus puissante de la meute, même une meilleure guerrière que ma mère et mon père. Mon héritage était de protéger l’Alpha un jour, tout comme mon père l’avait fait.

Il y avait un seul problème : notre futur Alpha ne savait pas qui j’étais. Quel genre d’Alpha ne connaissait pas la fille de l’homme et de la femme qui avaient sauvé la vie de lui et de sa famille ? C’était grâce aux sacrifices de mes parents qu’il pouvait être le coureur de jupons qu’il avait choisi d’être. Et moi, par chance, je devrais un jour le protéger... le futur Alpha.

Veuillez ne pas me méprendre, je comprenais bien le désir de l’Alpha de montrer à quel point il était formidable. Tous les Alphas faisaient la même chose. Pour être honnête, Alpha Rik avait tout pour lui. Il avait les cheveux noirs jusqu’aux épaules, sa barbe et sa moustache étaient subtilement taillées. Ses yeux d’un bleu éclatant, comme un glacier, ressortaient sur sa peau bronzée. Ses larges épaules et ses bras musclés s’harmonisaient bien avec son corps de 1,95 m, qui se terminait par une taille fine, des hanches étroites et des jambes musclées qui ne se cachaient pas sous les pantalons et les jeans. Toutes les femmes célibataires de notre meute et même des meutes voisines espéraient être notre future Luna. Et si ça ne se faisait pas, elles s’attendaient au moins à des possibilités de devenir la petite amie de ce magnifique Alpha, et à être choisie comme sa compagne, d’où le harem.

Je l’observais parmi ses membres, arrogance et force se lisait sur mon visage. Même son nom signifiait courage. Force et courage. C’était une tradition de la famille de notre Alpha. Tous les hommes étaient nommés après des origines signifiant courage ou brave. Et jusqu’à présent, c’était vrai. Notre meute était forte, elle était l’une des meutes les plus grandes et certainement la plus forte du pays. Notre Alpha était une force puissante, menant par l’exemple. Mais il était en même temps gentil et juste. Il avait exactement ce que vous attendiez du chef d’une meute. Je n’avais pas d’idée claires sur les compétences de notre futur Alpha, cependant, mais il était certainement fort. Je l’ai observé s’entraîner, il était une bête, les gènes d’Alpha l’ont beaucoup aidé. Tandis que moi, je devais être plus intelligente et travailler plus dur que n’importe quel Alpha si je voudrais être celle qui le protégeait. En plus de cela, j’étais relativement petite avec ma silhouette svelte et musclée de 1,63 m. Mais cela signifiait simplement que mes adversaires avaient tendance à me sous-estimer. Mes camarades guerriers ont appris que je n’étais pas une cible facile. Je les ai tous battus à un moment ou un autre. J’ai gagné leur respect, ainsi que celui d’Alpha Anders. Il a supervisé notre entraînement ce matin avant l’école, moment où je participais. L’après-midi, lorsque les autres guerriers s’entraînaient avec Alpha Rik, je m’entraînais avec mon père.

Cependant, je refusais d’être l’une des admirateurs de Rik. Ça avait peut-être quelque chose à voir avec mon arrogance, mais je serais probablement sa gardienne un jour. Je n’avais aucune envie d’être simplement une n’importe quelle femme sur son lit. En plus, si ce n’était pour lui-même, au moins ce serait pour sa future compagne, il valait mieux montrer un peu de respect à sa future compagne, qui l’attendait quelque part. Et je n’avais pas l’intention d’offenser mon futur compagnon en entrant dans de relations courtes ou pire, une relation sérieuse à long terme avec quelqu’un d’autre. J’ai choisi mon compagnon destiné avant même de l’avoir rencontré.

« C’est une bonne chose que nous soyons d’accord sur ce point, » a dit ma louve Artemis, « je ne te pardonnerais pas si tu offensais notre compagnon. J’ai hâte d’avoir 18 ans pour pouvoir le rencontrer. » Ma louve était beaucoup plus impatiente à l’idée de trouver notre compagnon que moi.

Une fois que j’aurais 18 ans et que je serais le gardien, je devrais passer un temps excessif avec Rik. À moins que je rencontre mon compagnon et qu’il soit d’une autre meute, et c’était essentiel. Dans ce cas-là, mon allégeance se déplacerait vers cet alpha. C’était bien à cause de cela qu’Alpha Anders espérait vraiment que mon compagnon soit de notre meute. C’était principalement grâce à mon père et moi que notre meute était la plus forte du pays. Cependant, je flirtais avec l’Alpha de la meute des Chutes de l’Ombre, Alpha Liam, depuis presque un an. Il avait 24 ans et donc était un peu plus âgé que moi. Il n’a pas encore rencontré son compagnon et il savait que j’attendais aussi le mien. Il a respecté ma décision, mais insistait à ne pas renoncer à son attention.

Je me suis rendu compte que j’étais dans la lune et que Jason continuait à parler alors que je regardais fixement Alpha Rik. Tout à coup, il a dû sentir mes yeux rivés sur lui car il m’a directement regardée dans les yeux. J’avais l’impression que ses yeux bleus glacés examinaient mon âme. C’était comme une décharge électrique. Qu’est-ce que… qu’est-ce que c’était ?

J’ai senti Artemis ronronner dans ma tête. « Artemis ? ? C’est quoi ça ? »

« Honnêtement, je n’ai aucune idée, peut-être que c’est parce qu’il est un Alpha ? »

« Sérieusement ? Toi aussi ? »

« C’est instinctif, je ne peux pas m’en empêcher. »

Je l’ai fait taire et a détourné mes yeux d’Alpha Rik, qui m’attirait magnétiquement, pour me concentrer sur Jason.

« Excuse-moi, qu’est-ce que tu disais ? »

« Cara, m’as-tu écouté ? Je disais, oui, le harem continue de grandir à mesure qu’Alpha Rik approche de ses 18 ans, tu sais qu’elles espèrent toutes être sa compagne. »

« Oui, mais ‘il ne peut y en avoir qu’une seule’ » ai-je, en imitant du mieux que je pouvais le Highlander. Jason était un grand fan des vieux films Highlander.

« Bien joué », a-t-il dit, en passant son bras autour de mon cou et en me traînant dans la classe, où nous aurions notre prochain cours.

Nous avons croisé quelques autres membres de la meute qui m’appelaient gosse méchante. Super, Jason ne plaisantait pas.

« Accepte-le simplement Cara. Si ce surnom te va… »

« Oui, bon, de toute façon, je n’ai pas vraiment le choix. »

« Voilà l’esprit. Alors, revenons au mouton. »

« Qui était… » ai-je demandé, en traînant sur le dernier mot.

« Sérieusement Cara ? Je t’ai demandé ce que tu faisais après les cours. »

« Ah oui, désolée. Eh bien, c’est jeudi. Tu sais qu’Alpha Anders vient toujours dîner avec mon père et moi le jeudi. Donc, après l’entraînement, je vais préparer le dîner, puis faire mes devoirs. »

Depuis aussi longtemps que je me souvenais, Alpha Anders venait dîner avec mon père le jeudi. Je pensais que c’était sa façon de montrer son appréciation pour son sacrifice. Honnêtement, cela a beaucoup contribué à l’adhésion de mon père à la meute. Après la mort de ma mère et sa paralysie, il a demandé à Alpha Anders si nous pouvions quitter la meute. Je pensais qu’il voulait essayer de vivre parmi les humains. Au lieu de nous laisser partir, Alpha Anders a fait construire une maison au bord du territoire de la meute. De cette façon, nous faisions toujours partie de la meute, mais papa n’avait pas à être impliqué dans toutes ses activités, ni voir les guerriers s’entraîner ou les loups courir dans les bois. Nous étions toujours sous la protection de la meute et nous surveillions la frontière nord. Cela donnait à mon père un sens de la mission au sein de la meute, ou du moins je le pensais.

« J’ai oublié que c’était jeudi » a répondu Jason, « alors, on va toujours en boîte demain soir ? »

« Oui, je suis toujours prête à me détendre un peu. »

« Super ! »

J’ai soupiré en entrant en classe.

Commentaires (2)
goodnovel comment avatar
Carole Blanchot
a nos moutons
goodnovel comment avatar
Marine Pavie
grosse méchante
VOIR TOUS LES COMMENTAIRES

Related chapter

  • La Fille du Guerrier Brisé   Chapitre 0003

    Il ne restait que quelques mois avant la fin de l'école. J'allais avoir 18 ans dans quelques semaines et si tout se bien passait, je rencontrerais ma compagne, puis mon père me remettrait le titre d'Alpha après mon diplôme.J'ai rencontré Chase, mon meilleur ami et futur Bêta, en entrant dans la cuisine de la maison de la meute. « Salut mon pote, ça va ? »« Bonjour Alpha, je vais bien. Comment ça va ? » m'a-t-il demandé avec un sourire malin au visage. Ce salaud avait dû voir Sheila sortir en cachette. Je lui avais rendu un même sourire en sirotant mon café, « pas de couilles bleues ici. »Il a éclaté de rire. « Ouais, tu sais que si ta mère apprend… ». Il n'avait pas besoin de finir sa phrase, nous savions tous les deux que ma mère me tuerait. Elle voulait que j'attende ma compagne. « Elle ne le saura pas », ai-je répondu. « Pourquoi t’es-tu levé si tôt ? »Il avait pris une gorgée de son café avant de réponde d’un air penaud : « Pas de couilles bleues pour moi non plus, mon ami. Mai

  • La Fille du Guerrier Brisé   Chapitre 0004

    Après l’école, je me suis dirigée vers mon casier. Jason était mon chauffeur ce jour-là, car nous nous relayions pour conduire à l'école. C'était son tour cette semaine. J’ai réorganisé mes livres pour prendre ceux dont j'avais besoin pour mes devoirs lorsqu'une ombre est tombée sur moi. J’ai levé les yeux et a croisé le regard bleu glacé de l'Alpha Rik. Génial ! Que voulait mon futur Alpha ?J’ai réprimé mon impatience et mon agacement. Ce n’était pas la peine de contrarier celui à qui je serais probablement liée pour toute ma vie. J’ai pris une inspiration profonde et a dit : « Alpha, en quoi puis-je vous aider ? » Personnellement, je trouvais que j'avais fait un excellent travail en faisant semblant d’être désintéressée tout en restant polie.« Salut belle, je ne crois pas t'avoir déjà vue ici. » Sérieusement ? C'était comment ça il draguait les filles ? Mais on allait aux mêmes écoles toute notre vie !J’ai affiché mon meilleur faux sourire et lui a répondu : « Probablement non. C

  • La Fille du Guerrier Brisé   Chapitre 0005

    Je ne connaissais pas tous les membres de ma meute ? Du coup, elle était de ma meute ? Ce n’était pas possible ! Mon père me l'a martelé dans la tête depuis que j’étais petit. « Retiens le nom de tous les membres de ta meute. C’est grâce à eux que notre meute est forte. Montre-eux que tu apprécies leurs valeurs et ils te seront toujours loyaux. »Je n’arrêtais pas de penser à cela alors que je me dirigeais vers ma voiture. Qui était-elle exactement ? En plus, bien que je n’en aie pas remarqué tout à l’heure, elle ne s'est jamais soumise à moi. Si elle était un membre de ma meute, elle se serait soumise à moi, comme Jason. Du coup, pourquoi cette louve ne s’est-elle pas soumise à moi ? Et zut, je ne lui ai même pas demandé son nom. J’étais tellement absorbé dans mes pensées que je n’ai voulu que courir vers Chase.« Rik, l’a-tu trouvée ? » Je le regardais en fronçant les sourcils.« Hein ? »Il me regardait d’un air confus. « La brune qu’on a vue tout à l'heure ? As-tu eu son nom ? de q

  • La Fille du Guerrier Brisé   Chapitre 0006

    Quand je suis arrivé à la maison, mon père était prêt. Il préparait probablement l'entraînement pour la soirée quand j’étais à l'école. Il avait une variété de modes d’entraînement et il les mélangeait chaque jour et je ne savais pas ce qui m’attendait tous les jours. Parfois, c'était axé sur l'équilibre, au cas où je perdais l'usage d'une jambe ou d'un bras en combat et devrais donc me battre avec un membre cassé ou blessé. Parfois, il me privait des sens, au cas où je devais compter uniquement sur ma vue ou mon ouïe. Il y arrivait même qu’il m’en privait les deux et je devais me battre uniquement avec mon sens du toucher, du goût et mes instincts. C'était misérable. J'ai été renversée plus que n'importe autre quel. Mais c'était un excellent entraînement qui faisait de moi le meilleur et le plus fort combattant possible.« Salut papa », ai-je dit en m'approchant de la table pour déposer mon sac à dos avant de poser un baiser sur sa joue.« Salut chérie, comment s'est passée ta journée

  • La Fille du Guerrier Brisé   Chapitre 0007

    Maman et moi sommes arrivées au mémorial de Lily Nelson. Ce n’était pas le seul ici, nous commémorions tous les guerriers et membres de la meute qui avaient sacrifié leur vie pour la meute. Cependant, celui de Lily était le plus grand. Maman avait fait créer une statue en pierre en forme d’une femme aux ailes d’ange veillant sur sa meute.Nous apportions une variété de fleurs et de plantes au mémorial toutes les semaines. Cette semaine, nous avons apporté des poinsettias, du jasmin d'hiver, des aconits d'hiver et des perce-neiges. Comme toujours, maman s’est approchée de la statue, a posé sa main sur les mains jointes de la statue en murmurant : « Merci, Lily, pour ton sacrifice. Je t’ai dit que je ne t’oublierais jamais, et je me ferais. »Ensuite, nous avons commencé à travailler silencieusement aux alentours. Nous avons enlevé la neige, retiré les plantes mortes ou mourantes et les avons remplacés par celles que nous avions apportées. « Maman, as-tu déjà rencontré la fille des Nels

  • La Fille du Guerrier Brisé   Chapitre 0008

    Lors de l’entraînement du lendemain matin, Alpha Anders m’a mis en face de trois de ses guerriers. Je ne m’en souciais pas, mon père m'a entraînée pour affronter plusieurs adversaires en même temps la plupart de ma vie. Deux d’entre eux étaient faciles à vaincre, mais Trevor, je savais qu’il ne serait pas facile de le vaincre. À part de moi et des loups classés, il était leur meilleur guerrier. Il se battait de sa propre manière intelligente. Il n’avait pas simplement de la force, ce qui était le cas de la plupart des guerriers. Trevor observait son adversaire pour trouver leurs faiblesses avant de se battre. Et c’était bien ce qu’il faisait à ce moment-là, il cherchait mes faiblesses, tout en restant rapide et habile.J’attendais qu’ils soient en position, et je me tenais au milieu d’un triangle entre eux. Je faisais face à Trevor, mon adversaire le plus fort, tout en gardant mes deux autres adversaires dans mon champ de vision. Trevor a attaqué en premier, il a essayé de frapper mon

  • La Fille du Guerrier Brisé   Chapitre 0009

    Je l'ai observée toute la journée à l’école. J'ai essayé de l'approcher plusieurs fois, mais à chaque fois, j'étais soit retardé par une des filles qui sortaient danser ce soir-là, soit elle a disparu au moment je suis arrivé là où elle avait été. Je n'avais jamais été aussi agacé d'avoir des filles qui me collaient. Je voulais savoir qui était cette fille mystérieuse et j’ai vraiment commencé à se mettre en colère pour ne pas avoir pu parler avec elle.Quand je suis rentré chez moi, j'étais de très mauvaise humeur et je me suis en prendre sur aux autres pendant l'entraînement. À la fin, ils avaient tous une ou deux jambes boiteuses, mais ça m'était égal, j’étais toujours en mauvaise humeur. Je n’étais pas du tout d’humeur d’aller en boîte ce soir, mais Chase insistait que j’y vienne, en prétendant qu'il avait trouvé une rousse qu'il espérait draguer. Tandis que moi, je ne pouvais pas me sortir de la tête une brune aux yeux verts. Kai, mon loup, restait silencieux dans mon esprit, mais

  • La Fille du Guerrier Brisé   Chapitre 0010

    Quand j’ai vu Alpha Rik se diriger vers le bar où j’étais, je me suis immédiatement levée pour aller sur la piste de danse. C’était bien à ce moment-là que le DJ a annoncé le nom d’une chanson dédiée à moi. Tous les guerriers de ma meute ont crié follement. Des salauds ! Je savais qu’ils avaient fait exprès de m’embarrasser. Pourtant, je m’en moquais, je rejoindrais les filles et on allait prendre le contrôle de la liste de danse ! Lacey et moi, nous avons pris les devants et avons fait un show au rythme de la chanson. De plus en plus de filles nous ont rejoint. Puis, nous avons applaudi notre victoire comme des stars de rock.J’ai vu le sourire de Liam en levant les yeux. Oh déesse, aide-moi, comme son regard était brûlant. Heureusement, je portais des jeans de couleur foncée, sinon, il y aurait sûrement eu une tache humide après que mon corps a été traversé par une vague de chaleur, et ça trahirait mon désir pour cet homme sexy.J’ai dansé sur quelques autres chansons rapides, sachan

Latest chapter

  • La Fille du Guerrier Brisé   Chapitre 530

    Elle secoue la tête. « Non, je suis prête. »Je me penche, l’embrassant profondément, prenant mon temps pour calmer mon rythme cardiaque. Je veux m’assurer que cette nuit soit mémorable pour toutes les bonnes raisons pour ma compagne. Je veux qu’elle repense à ce soir et qu’elle sourie chaque fois qu’elle pensera à notre première fois ensemble.Je fais glisser ma main sur son corps, explorant lentement chaque courbe, chaque zone sensible, chaque endroit où elle est chatouilleuse. Je commence à embrasser son cou et dois me retenir quand je sens mes canines commencer à s’allonger.J’ai hâte de pouvoir la marquer comme mienne.Je descends le long de son corps, prenant son mamelon dans ma bouche, le suçant tout en utilisant mes doigts pour tirer doucement sur l’autre. Elle se cambre vers ma bouche, et je fais tourner ma langue autour de son mamelon jusqu’à ce qu’elle murmure mon nom. Je passe à l’autre mamelon, le prenant dans ma bouche, adorant les sons qu’elle fait et l’odeur de plus en

  • La Fille du Guerrier Brisé   Chapitre 529

    Je ne suis pas sûr que la vie puisse être meilleure qu’en ce moment. Tout est parfait. Ma compagne s’ouvre à moi, elle accepte de passer du temps ensemble à l’avenir, et elle veut devenir plus intime avec moi.Littéralement, j’ai cru que ma tête allait exploser hier soir quand Lily m’a fait ce qu’elle a fait. Enfin, une tête a effectivement explosé. Rien n’a jamais été aussi bon que sa bouche sur moi. Je pouvais dire qu’elle n’était pas expérimentée dans l’art des fellations, et ça n’a fait que rendre l’expérience encore meilleure. Elle est naturelle, elle est parfaite, et elle a été faite juste pour moi.Merci, Déesse de la Lune !Ce matin, il est évident qu’Anders et Calista ont également été intimes.Je ne lui poserai pas de questions. Je ne partagerai pas ma relation avec Lily, et je sais qu’il ne partagera pas la sienne avec Calista, mais c’est là, et je suis heureux pour lui. Ça rend les moments passés ensemble beaucoup plus faciles, puisqu’ils étaient déjà de proches amis et que

  • La Fille du Guerrier Brisé   Chapitre 528

    Quand il s’éloigne enfin, il pose son front contre le mien. « Je ne sais pas ce qui t’a poussée à faire ça, Lily, mais c’était incroyable. »Je souris, satisfaite de moi-même pour lui avoir offert le plaisir qu’il m’a donné.Nous nous séchons et nous glissons dans le lit ensemble. Je réalise que je serais heureuse de me coucher avec Clint chaque soir, blottie contre sa poitrine, pendant qu’il enveloppe ses bras autour de moi, écoutant le ronronnement de nos loups l’un pour l’autre. En un éclair, je vois mon avenir, clair comme le jour, avec Clint à mes côtés, et je sais que je veux ça plus que tout.Le lendemain matin, je me réveille, pratiquement allongée sur Clint.Il embrasse mon front. « Bonjour, ma belle. »Je lève la tête et le regarde. « Tu es réveillé depuis longtemps ? », demandé-je, remarquant qu’il n’a pas l’air endormi.« Un moment. J’aimais te sentir allongée sur ma poitrine. »Sa main caresse mon dos, du haut de ma fesse jusqu’à mon omoplate. J’ai envie de m’étirer comme

  • La Fille du Guerrier Brisé   Chapitre 527

    Quand Clint entre dans la salle de bain, je m’assois sur le lit et enlève mes bottes. Chaque fois que nous avons été intimes, c’est moi qui ressens le plaisir, jamais lui. Il ne m’a jamais poussée à lui donner quoi que ce soit, mais je veux le faire. Je veux lui offrir le même plaisir qu’il m’a donné.Quand j’entre dans la salle de bain, je vois qu’il a pris les choses en main, littéralement. Je ne devrais pas être la seule à ressentir du plaisir pendant nos moments ensemble.Quand je propose de l’aider, je ne sais pas trop quoi faire, alors j’enlève ma robe avant de le rejoindre sous la douche. Il n’a pas dit un mot, il me regarde simplement. Il recule, me laissant entrer, et l’eau de la douche coule sur mon dos. Je baisse les yeux et avale ma salive en voyant à quel point il est imposant. Sa main enveloppe parfaitement son sexe, mais je sais que la mienne ne pourra pas faire de même.Je tends la main, remplaçant la sienne par la mienne. Il inspire aussitôt profondément, et mes yeux s

  • La Fille du Guerrier Brisé   Chapitre 526

    « Tu me fais confiance ? »« Oui. »« Fais attention à ne pas réveiller les humains », dis-je avant de m’agenouiller devant elle. Je lève les yeux et vois sa confusion avant de prendre sa jambe et de la poser sur mon épaule. Je remonte lentement sa robe avec mes mains, découvrant pour la première fois ses magnifiques lèvres, luisantes pour moi.Je relève les yeux vers elle, maintenant son regard tandis que je m’avance et lèche lentement son nectar. Je ne peux pas retenir le gémissement qui m’échappe tant elle a un goût délicieux. Si je pensais que sa bouche avait bon goût, cela n’est rien comparé à ce doux nectar. J’enfonce mon visage entre ses cuisses, faisant glisser ma langue entre ses lèvres, puis attirant ses hanches vers moi pour un meilleur accès. Je plonge ma langue en elle, savourant son jus.« Clint », murmure-t-elle, et c’est un cri plein de besoin. Sa main se glisse dans mes cheveux, tirant doucement.Je ramène ma langue à son clitoris, l’aspirant dans ma bouche avant de po

  • La Fille du Guerrier Brisé   Chapitre 525

    Nous nous préparons tous pour le dîner. Les filles portent toutes les deux des robes avec des bottes montant jusqu’aux genoux. Lily a enfilé un pull qui assortit à sa robe et a relevé ses cheveux en une queue-de-cheval haute.J’ai hâte de rentrer pour lui détacher les cheveux, y enfouir mes mains et l’embrasser jusqu’à ce que nous manquions tous les deux de souffle.Le dîner est incroyable. Nous commandons tous du homard, une pomme de terre au four et une salade. Quand nous avons fini, nous rentrons à la maison où nous séjournons, puis décidons d’aller au port pour le voir de nuit. C’est magnifique, mais d’une manière complètement différente. J’enveloppe Lily dans mes bras, nous berçant légèrement au rythme des vagues qui claquent contre les bateaux amarrés. Le bois des bateaux grince doucement, et on entend de temps en temps le bruit des poissons sautant hors de l’eau.Je réalise que je veux vivre tant de choses avec Lily. Je veux l’emmener partout, à la montagne, à l’océan, sur chaqu

  • La Fille du Guerrier Brisé   Chapitre 524

    Quand nous arrivons, je vois que l’endroit où nous séjournons est magnifique. L’air est frais et vif, mais tout commence à fleurir après leur hiver rigoureux.Lorsque nous arrivons à la maison de vacances qu’Alpha Patrick a louée pour nous, il n’y a que deux chambres. Je vais devoir parler à Cali de nos arrangements pour dormir. Je préférerais dormir avec Clint, mais je ne veux pas la mettre mal à l’aise ou forcer Anders à dormir sur le canapé.Après avoir déposé nos sacs, nous partons explorer les environs. Nous marchons jusqu’au port, et l’air venant de l’eau est froid. Clint enveloppe ses bras autour de moi tandis que nous regardons les bateaux partir pour la journée.« C’est magnifique ! », dit Cali, et je me retourne pour voir qu’Anders l’a également enlacée. Elle ne semble pas perturbée par le contact ou sa proximité.Nous trouvons un café, et je me sens enfin me détendre pour la première fois depuis longtemps. Je me sens insouciante, loin des exigences de l’école, de la meute et

  • La Fille du Guerrier Brisé   Chapitre 523

    Mon père a invité l’Alpha Mahli à venir. Cela ne peut signifier qu’une chose. Il ne peut pas révéler à l’Alpha Mahli ce que je suis, mais s’il est ici, il y a de fortes chances qu’il voie Andra ou qu’il la remarque dans mes yeux. S’il ne me voulait pas déjà, il le voudrait certainement une fois qu’il saura que je suis une Gardienne. La menace d’être enlevée par l’Alpha Mahli, avec l’aide de mon père, était bien réelle.Dès que Clint me dépose dans ma chambre, je fais mes valises pour le week-end. C’est le printemps, mais le Maine est plus frais que la Géorgie. Je n’y suis jamais allée, et je suis impatiente de découvrir un nouvel endroit. Dès que j’ai fini de préparer mes affaires, je monte sur le toit. Je me suis habituée à dormir à côté de Clint, mais même si ce n’était pas le cas, je sais que j’aurais besoin de lui et de Donovan pour dormir ce soir.Quand j’arrive sur le toit, il m’attend. Il m’attire dans ses bras et me serre contre lui.« Comment ça va, bébé Lily ? »« Mieux maint

  • La Fille du Guerrier Brisé   Chapitre 522

    Patrick me regarde, arborant son visage d’Alpha le plus sévère. « J’ai besoin que tu restes calme et que tu ne t’emballes pas comme tu as tendance à le faire. »Rien que ces mots font monter ma tension artérielle.« Est-ce que ça concerne Lily ? »« Oui. J’ai reçu un appel aujourd’hui de l’Alpha Mahli. »Un grognement m’échappe avant que je puisse me retenir.Patrick s’arrête, attendant que je me reprenne.« Apparemment, Aaron Raines l’a invité à venir ici pour une visite ce week-end. Heureusement, l’Alpha Mahli a fait ce que tout Alpha ferait en visitant le territoire d’un autre Alpha : il a appelé pour s’assurer qu’il n’y avait aucun problème de mon côté. »« Tu lui as dit non, bien sûr », dis-je entre mes dents serrées.« Je n’ai aucune raison de l’empêcher de rendre visite à mes membres de la meute. »Je commence à me lever, sur le point de perdre mon sang-froid à cette déclaration.Patrick lève les mains, me demandant de me calmer. Je me rassois, agrippant les bords de la chaise.

Scanner le code pour lire sur l'application
DMCA.com Protection Status