Share

Chapitre 0006

Auteur: Cooper

Quand je suis arrivé à la maison, mon père était prêt. Il préparait probablement l'entraînement pour la soirée quand j’étais à l'école. Il avait une variété de modes d’entraînement et il les mélangeait chaque jour et je ne savais pas ce qui m’attendait tous les jours. Parfois, c'était axé sur l'équilibre, au cas où je perdais l'usage d'une jambe ou d'un bras en combat et devrais donc me battre avec un membre cassé ou blessé. Parfois, il me privait des sens, au cas où je devais compter uniquement sur ma vue ou mon ouïe. Il y arrivait même qu’il m’en privait les deux et je devais me battre uniquement avec mon sens du toucher, du goût et mes instincts. C'était misérable. J'ai été renversée plus que n'importe autre quel. Mais c'était un excellent entraînement qui faisait de moi le meilleur et le plus fort combattant possible.

« Salut papa », ai-je dit en m'approchant de la table pour déposer mon sac à dos avant de poser un baiser sur sa joue.

« Salut chérie, comment s'est passée ta journée ? »

« Bien. Les cours deviennent plus difficiles, comme la fin de l'année s'approche, mais ça va. »

« Tu as toujours des A ? » m’a-t-il demandé. Mes études occupaient une place aussi importante que mes compétences en combat.

'Tu ne peux pas entraîner uniquement les muscles de tes bras et de tes jambes, Cara, tu dois aussi utiliser celui qui est dans ta tête.' Il s'est assuré que je concentre sur l'anatomie, la physiologie et la chimie. Cette dernière était importante pour que, si jamais j’étais empoisonnée, je pourrais identifier le poison et trouver ce dont j'avais besoin pour me guérir.

Certaines de mes formations au fil des années consistaient à ce que mon père me donne du poison pour que j’observe ce qui arrivait à mon corps et comment je réagissais. Il était toujours très prudent pour s'assurer qu'il avait le bon antidote. En plus, le médecin de la meute était prêt à intervenir au cas où quelque chose ne tournait pas comme prévu. Bien que je n'aime pas ces jours d'entraînement et que je me sentais généralement mal le reste de la soirée, parfois même plus longtemps, c'était très utile. En plus, mon père était toujours très prudent. J'ai ainsi développé une immunité à la belladone depuis des années. Ma tolérance était assez élevée après ces entraînements et j’étais presque immunisée. Papa continuait de me donner des doses chaque jour. Ma guérison de loup-garou l'éliminait de mon système plus rapidement au fur et à mesure que je m'y habituais.

La session d'entraînement de ce jour-là était axée sur l'agilité.

Il m'a préparé un parcours intérieur à achever sous forme humaine et un autre à l'extérieur à achever sous forme humaine ou de loup. Je devais chercher à contourner les obstacles et les « mines » qu'il installait pour moi. L’entraînement n’était pas seulement axé sur l’agilité, mais aussi sur ma concentration et de la sensibilisation de tous mes sens pour m'assurer que j’étais rapide tout en restant consciente de ce qu’il avait autour de moi à tout moment.

L'entraînement d'aujourd'hui comprenait des bûches volantes qui visaient à me renverser et ou me paralyser, des prises de main et de pied glissantes et tranchantes qui étaient censées me faire tomber, donc je devais trouver d’autres moyens d'avancer même si j’étais blessée. Pour des entraînements sous forme de loup, il y avait des pièges dressés pour moi, et des couteaux volants que je devais évitais ou supporter si je n’étais pas assez vite pour les esquiver, et des pièges qui tombaient de nulle part essayant de me capturer.

Papa et son loup, Donovan, donnaient à Artemis et moi des conseils et des astuces pendant au cours de notre entraînement. Artemis et moi étaient épuisées après l'entraînement, comme d'habitude.

« Monte et prends une douche avant l’arrivée de l'Alpha Anders, on va commencer le dîner. » Papa nous a enfin libéré de l'entraînement et je suis montée pour prendre une douche. Je restais sous la douche, laissant l’eau chaude détendre mes muscles endoloris.

« Nous devenons de plus en plus fortes chaque jour », a dit Artemis.

J’ai souri. « Oui, c’est vrai. Ce qui s’est passé hier en est la preuve. »

Si les loups pouvaient sourire, Artelis l’aurait fait à ce moment-là.

Nous sommes nés pour être une gardienne, j’ai hérité de mes parents de bons gènes pour arriver là où j’étais actuellement. Oui, nous étions fortes.

J’ai entendu qu’on sonnait à la porte alors que j’enfilais mon jean et mon t-shirt confortable après la douche. J’ai attaché mes cheveux à une queue de cheval un peu désordonnée. Alpha Anders était comme un oncle pour moi. Nos dîners sont devenus informels et décontractés depuis longtemps.

Je suis descendue des escaliers en sautillant pour aller ouvrir la porte.

« Salut Anders. »

Il y a des années, il m’a dit que je n’avais pas besoin d’utiliser son titre lorsqu’il venait pour dîner. Après qu’il avait martelé cela plusieurs fois et que j’ai obtenu l’approbation de mon père, j’ai finalement cédé.

Je me suis reculée pour le laisser entrer. « Papa est dehors, il allume le grill. Puis-je t’offrir une bière ? »

« Merci, petite méchante, j'adorerais de la bière. »

J’ai roulé mes yeux. « Mais toi aussi ? » me-suis-je plaint devant mon Alpha. Il a simplement souri en disant : « Si le nom te convient… » Bon.

« Je vais rejoindre ton père pour voir s'il a besoin d'aide », a-t-il dit en souriant. Nous savions tous les deux que mon père ne le laisserait pas faire le travail, mais c’était une partie de leur plaisanterie toutes les semaines.

J’ai pris une bière du réfrigérateur, et a demandé si mon père en avait besoin d’une aussi, puis, j’en ai pris une deuxième pour lui. J'ai ouvert les bouteilles et les a emmenées sur la terrasse. Papa et Alpha Anders discutaient de mon entraînement de la semaine dernière, papa lui a donné des mises à jour sur mon dernier entraînement. Alpha Anders m’a regardée puis a demandé à mon père, « Cara t'a-t-elle dit qu'elle a un nouveau surnom ? »

Mon père m’a regardée et j’ai roulé des yeux si loin en arrière que je pensais avoir vu mon cerveau.

« C’est quoi ? Je ne le savais pas », a-t-il demandé d’un air attendu.

« Apparemment, mon nouveau surnom est Petite Méchante. »

Le mouvement de mon père s’est soudainement arrêté, il a vérifié en regardant Alpha Anders : « C’est vrai ? » Il a tourné son regard vers moi et a demandé : « Qu’est-ce que tu as fait pour obtenir un tel surnom ? »

« Bah… » Je trainais mes mots en jetant un regard à Alpha Anders.

« Elle m'a plaqué en 15 minutes, » a répondu Alpha Anders pour moi. Un sourire plus large que jamais est apparu sur le visage de mon père, et il m’a regardée avec fierté dans les yeux.

« Apparemment, tel père, telle fille », a-t-il enchaîné.

Mon père a pris une gorgée de sa bière. « C'est bien ma fille, » a-t-il dit doucement.

Alpha Anders regardait mon père d’un air sérieux. « Clint, je le répète, nous avons vraiment besoin de toi à l'entraînement des guerriers. Je suis prêt à supplier si c'est ce qu'il faut. »

Papa a pris une inspiration profonde. « Anders, tu sais que je ne peux pas le faire. » J’ai souri et est retournée à l'intérieur. C'était une conversation qui a duré depuis des années. Alpha Anders voulait que papa revienne sur le terrain d'entraînement et papa pensait qu'il n'apporterait pas assez à la meute.

Pour le dîner, j’étais responsable de préparer les légumes. Papa avait mis des pommes de terre au four alors que je prenais ma douche. Alors j’ai vérifié les pommes de terre au four avant de commencer à préparer des choux de Bruxelles rôtis avec du bacon et un glaçage à l'érable. J’ai sorti les pommes de terre du four et a mis les légumes dans un plat de service quand papa et Anders rentraient. J’ai servi les plats sur la table et a pris une autre bière pour les deux hommes. Puis, nous nous sommes assis tous les trois pour manger.

Leur conversation n’était pas compliquée, ils parlaient du bon vieux temps et des problèmes de la meute, des guerriers et des techniques à les enseigner et celles à entraîner les jeunes membres. Comme d’habitude, papa a demandé des nouvelles de Luna Calista et Rik, et Anders n’a toujours pas oublié de me demander comment se passait ma journée, sur la vie et ce qui se passait autour de moi. Je ne lui ai pas parlé de ma petite conversation avec son fils, mieux vaut qu’il ne sache pas que je n’étais pas une grande fan de Rik.

À la fin du dîner, j’ai servi le dessert qu’Anders avait apporté. « Cali a fait ses célèbres brownies pour nous aujourd'hui, » nous a dit Anders. J’ai soupiré de plaisir en goûtant le chocolat. Luna Calista faisait des brownies incroyables ! La table est devenue silencieuse alors que nous savourions tous le dessert, sauf quand papa a demandé à Anders de remercier Luna Calista pour nous.

Quand nous avons fini le dessert, j’ai débarrassé la table et a fait la vaisselle avant de m’excuser. Avant que je n’embrasse mon père, l'Alpha Anders a tendu une enveloppe vers moi. « Je crois que c’est une invitation à la fête d'anniversaire des 18 ans de Rik le week-end prochain, de la part de ma femme. Elle serait déçue si tu n'assistais pas. » Ugh.

J’ai regardé l’enveloppe et l’a ouverte. C’était bien une invitation pour samedi prochain, pour assister à ce grand événement.

J’ai forcé un sourire et a dit à mon père, qui regardait Alpha Anders : « Bon, tu vas être ma compagne, papa. »

J’ai dit bonne nuit à papa et à l’Alpha Anders avant de monter pour faire mes devoirs. Ils discutaient jusqu’au tard la soirée. J’étais déjà au lit quand je les ai entendu se dire au revoir. Alpha Anders a dit à papa qu’ils se verraient la semaine prochaine.
Commentaires (1)
goodnovel comment avatar
megane gariepy
être mon compagnon papa
VOIR TOUS LES COMMENTAIRES

Related chapter

  • La Fille du Guerrier Brisé   Chapitre 0007

    Maman et moi sommes arrivées au mémorial de Lily Nelson. Ce n’était pas le seul ici, nous commémorions tous les guerriers et membres de la meute qui avaient sacrifié leur vie pour la meute. Cependant, celui de Lily était le plus grand. Maman avait fait créer une statue en pierre en forme d’une femme aux ailes d’ange veillant sur sa meute.Nous apportions une variété de fleurs et de plantes au mémorial toutes les semaines. Cette semaine, nous avons apporté des poinsettias, du jasmin d'hiver, des aconits d'hiver et des perce-neiges. Comme toujours, maman s’est approchée de la statue, a posé sa main sur les mains jointes de la statue en murmurant : « Merci, Lily, pour ton sacrifice. Je t’ai dit que je ne t’oublierais jamais, et je me ferais. »Ensuite, nous avons commencé à travailler silencieusement aux alentours. Nous avons enlevé la neige, retiré les plantes mortes ou mourantes et les avons remplacés par celles que nous avions apportées. « Maman, as-tu déjà rencontré la fille des Nels

  • La Fille du Guerrier Brisé   Chapitre 0008

    Lors de l’entraînement du lendemain matin, Alpha Anders m’a mis en face de trois de ses guerriers. Je ne m’en souciais pas, mon père m'a entraînée pour affronter plusieurs adversaires en même temps la plupart de ma vie. Deux d’entre eux étaient faciles à vaincre, mais Trevor, je savais qu’il ne serait pas facile de le vaincre. À part de moi et des loups classés, il était leur meilleur guerrier. Il se battait de sa propre manière intelligente. Il n’avait pas simplement de la force, ce qui était le cas de la plupart des guerriers. Trevor observait son adversaire pour trouver leurs faiblesses avant de se battre. Et c’était bien ce qu’il faisait à ce moment-là, il cherchait mes faiblesses, tout en restant rapide et habile.J’attendais qu’ils soient en position, et je me tenais au milieu d’un triangle entre eux. Je faisais face à Trevor, mon adversaire le plus fort, tout en gardant mes deux autres adversaires dans mon champ de vision. Trevor a attaqué en premier, il a essayé de frapper mon

  • La Fille du Guerrier Brisé   Chapitre 0009

    Je l'ai observée toute la journée à l’école. J'ai essayé de l'approcher plusieurs fois, mais à chaque fois, j'étais soit retardé par une des filles qui sortaient danser ce soir-là, soit elle a disparu au moment je suis arrivé là où elle avait été. Je n'avais jamais été aussi agacé d'avoir des filles qui me collaient. Je voulais savoir qui était cette fille mystérieuse et j’ai vraiment commencé à se mettre en colère pour ne pas avoir pu parler avec elle.Quand je suis rentré chez moi, j'étais de très mauvaise humeur et je me suis en prendre sur aux autres pendant l'entraînement. À la fin, ils avaient tous une ou deux jambes boiteuses, mais ça m'était égal, j’étais toujours en mauvaise humeur. Je n’étais pas du tout d’humeur d’aller en boîte ce soir, mais Chase insistait que j’y vienne, en prétendant qu'il avait trouvé une rousse qu'il espérait draguer. Tandis que moi, je ne pouvais pas me sortir de la tête une brune aux yeux verts. Kai, mon loup, restait silencieux dans mon esprit, mais

  • La Fille du Guerrier Brisé   Chapitre 0010

    Quand j’ai vu Alpha Rik se diriger vers le bar où j’étais, je me suis immédiatement levée pour aller sur la piste de danse. C’était bien à ce moment-là que le DJ a annoncé le nom d’une chanson dédiée à moi. Tous les guerriers de ma meute ont crié follement. Des salauds ! Je savais qu’ils avaient fait exprès de m’embarrasser. Pourtant, je m’en moquais, je rejoindrais les filles et on allait prendre le contrôle de la liste de danse ! Lacey et moi, nous avons pris les devants et avons fait un show au rythme de la chanson. De plus en plus de filles nous ont rejoint. Puis, nous avons applaudi notre victoire comme des stars de rock.J’ai vu le sourire de Liam en levant les yeux. Oh déesse, aide-moi, comme son regard était brûlant. Heureusement, je portais des jeans de couleur foncée, sinon, il y aurait sûrement eu une tache humide après que mon corps a été traversé par une vague de chaleur, et ça trahirait mon désir pour cet homme sexy.J’ai dansé sur quelques autres chansons rapides, sachan

  • La Fille du Guerrier Brisé   Chapitre 11

    Je quitte le club et me dirige vers le château de la meute. Tout au long du trajet, je cogitais sur une solution. Jamais je n’aurais imaginé que la mystérieuse inconnue fût Cara Nelson. Pour moi, Cara était une fille timide et réservée, toujours occupée à s’occuper de son père. Comment n’avais-je pas compris qu’en tant que Gardienne et fille de deux Gardiens, elle fût incroyablement forte ?Et comment se fait-il que je ne l’aie jamais remarquée avant ? Nous avions le même âge. Nous avons toujours été dans la même classe, et pourtant je ne l’avais remarquée que quelques jours auparavant. Évidemment, elle ne faisait pas partie de ceux qui m’entouraient constamment, cherchant à obtenir mes faveurs ou à se glisser dans mon lit. Non, elle avait manifestement réservé ses faveurs pour Liam. Et il les avait acceptées volontiers.Kai grognait dans ma tête. « Elle est à nous, pas à lui. » J’étais totalement d’accord.En arrivant au château de la meute, je n’entrais même pas. Au lieu de cela,

  • La Fille du Guerrier Brisé   Chapitre 12

    Kai était presque incontrôlable, grondant : « Je m'en fiche. Je vais le tuer ! Elle est à nous ! Je l'aurai même si je dois tuer Liam pour y parvenir. » Tout ce que je pouvais faire, c'était maintenir le contrôle de Kai avant qu'il ne mette sa menace à exécution. La dernière chose dont nous avions besoin, c'était une guerre entre nos meutes.Je forçai la transformation et repris le contrôle en forme humaine, courant vers le château de la meute. Kai luttait contre moi et grondait dans ma tête. « Kai ! » je criai à mon loup et m'arrêtai de courir pour me concentrer sur lui. « Nous ne déclencherons pas une guerre parce que tu as soudainement décidé que tu la voulais. Si tu penses qu'elle est notre compagne, alors il faut être malin. Il a une longueur d'avance pour gagner son affection, mais si le lien de compagnon existe, il la ramènera à nous. Si nous la mettons en colère, ou pire, si nous la blessons, cela pourrait l'éloigner de nous pour toujours. » Cela finit par le calmer.Le châte

  • La Fille du Guerrier Brisé   Chapitre 13

    Après avoir dit au revoir à Liam, j'avais vraiment besoin de me détendre. Cet homme est une véritable bombe sexuelle. Heureusement, mon père dormait déjà. Je suis montée dans ma chambre et me suis déshabillée, décidant de dormir nue car j'avais l'intention de me donner un peu de plaisir avant de dormir et je n'avais de toute façon que quelques heures avant l'entraînement. Allongée sur le lit, ma main glissait sur mes seins, pinçant mes tétons, en pensant à la façon dont ils s'étaient durcis quand Liam avait grogné plus tôt. J'ai glissé une main entre mes jambes, frottant mon clitoris, en pensant à la dureté de son érection pendant que nous dansions. Un léger gémissement s'est échappé de mes lèvres en pensant à la façon dont Liam avait dominé ma bouche avec la sienne. J'ai commencé à imaginer ce que cela ferait de sentir cette bouche entre mes jambes. J'ai accéléré le mouvement de ma main, en imaginant ce que ce serait de voir Rik me regarder depuis entre mes cuisses.Attends ! QUOI ?

  • La Fille du Guerrier Brisé   Chapitre 14

    Le dimanche est très similaire au samedi, sauf qu'au lieu de faire des exercices d'endurance dans l'eau, je cours. Le dimanche est le jour du marathon, donc je cours mes 42,2 kilomètres en deux heures et demie. Je termine mes devoirs le dimanche soir et me prépare pour une nouvelle semaine de cours.Le lundi commence comme d'habitude. C'est mon tour de conduire, donc je passe chercher Jason en route. Nous nous séparons pour aller à notre première classe. Je vois Rik du coin de l'œil. Il me regarde, mais je ne fais pas de contact visuel et il ne tente pas de me suivre aujourd'hui. Je suis soulagée parce que je ne pense pas pouvoir le regarder dans les yeux après mon orgasme de samedi matin, grâce à lui. Je sens mes joues rougir rien qu'en y pensant. Ugh !Ma journée se passe bien et je retrouve Jason et Lacey pour le déjeuner. Nous prenons une table et Jason se dirige vers la file pour prendre de la nourriture. Je ramène toujours des restes le lundi, alors je commence à manger. La salle

Latest chapter

  • La Fille du Guerrier Brisé   Chapitre 532

    Pendant notre vol de retour, après le décollage, Clint m’attire sur ses genoux et nous avons une conversation tranquille entre deux baisers. Je m’inquiétais de rendre Anders et Calista mal à l’aise, jusqu’à ce que je réalise qu’ils étaient dans une position similaire et ne faisaient pas plus attention à nous que nous n’en faisions à eux.Je suppose que le week-end a été aussi bénéfique pour eux que pour nous.Quand nous arrivons enfin à la maison de la meute, nous allons voir Alpha Patrick pour le remercier de notre merveilleux week-end.« Vous avez l’air très détendus. Je suis content que vous ayez pu profiter de votre temps loin d’ici. Je vous tiendrai au courant plus tard des événements qui se sont produits pendant votre absence », nous dit Alpha Patrick.Clint m’accompagne jusqu’à ma chambre, et même si je sais que je le verrai bientôt, je ne veux pas me séparer de lui. Je ne veux pas être seule dans cette chambre. J’aimerais pouvoir avancer dans le temps et savoir qu’il est mon co

  • La Fille du Guerrier Brisé   Chapitre 531

    Je l’ai fait. Ce week-end a été incroyable, et je voulais m’offrir à Clint.Peut-être que j’aurais dû attendre encore quelques semaines pour voir s’il est vraiment mon compagnon. Mais ce week-end est parfait. Cet endroit est parfait, notre temps ensemble a été parfait, et il a été parfait. Il est tout ce que j’ai toujours voulu chez un compagnon. Il est drôle, attentionné, aimant, bienveillant. Il veille constamment à ce que mes besoins soient satisfaits, à ce que je sois heureuse. Il ne m’a jamais poussée à faire quoi que ce soit que je ne voulais pas faire, et c’est pour ça que j’ai finalement décidé que ce soir était le bon moment.Je ne pense pas que j’aurais pu choisir un meilleur moment ou un meilleur endroit pour perdre ma virginité. Clint a rendu ce moment si spécial. Il m’a fait sentir que j’étais précieuse à ses yeux, il s’est assuré que ce soit bien pour moi, et bon sang, c’était bien !Pour une fois, j’apprécie son expérience sexuelle. J’ai pu en récolter les bénéfices ce s

  • La Fille du Guerrier Brisé   Chapitre 530

    Elle secoue la tête. « Non, je suis prête. »Je me penche, l’embrassant profondément, prenant mon temps pour calmer mon rythme cardiaque. Je veux m’assurer que cette nuit soit mémorable pour toutes les bonnes raisons pour ma compagne. Je veux qu’elle repense à ce soir et qu’elle sourie chaque fois qu’elle pensera à notre première fois ensemble.Je fais glisser ma main sur son corps, explorant lentement chaque courbe, chaque zone sensible, chaque endroit où elle est chatouilleuse. Je commence à embrasser son cou et dois me retenir quand je sens mes canines commencer à s’allonger.J’ai hâte de pouvoir la marquer comme mienne.Je descends le long de son corps, prenant son mamelon dans ma bouche, le suçant tout en utilisant mes doigts pour tirer doucement sur l’autre. Elle se cambre vers ma bouche, et je fais tourner ma langue autour de son mamelon jusqu’à ce qu’elle murmure mon nom. Je passe à l’autre mamelon, le prenant dans ma bouche, adorant les sons qu’elle fait et l’odeur de plus en

  • La Fille du Guerrier Brisé   Chapitre 529

    Je ne suis pas sûr que la vie puisse être meilleure qu’en ce moment. Tout est parfait. Ma compagne s’ouvre à moi, elle accepte de passer du temps ensemble à l’avenir, et elle veut devenir plus intime avec moi.Littéralement, j’ai cru que ma tête allait exploser hier soir quand Lily m’a fait ce qu’elle a fait. Enfin, une tête a effectivement explosé. Rien n’a jamais été aussi bon que sa bouche sur moi. Je pouvais dire qu’elle n’était pas expérimentée dans l’art des fellations, et ça n’a fait que rendre l’expérience encore meilleure. Elle est naturelle, elle est parfaite, et elle a été faite juste pour moi.Merci, Déesse de la Lune !Ce matin, il est évident qu’Anders et Calista ont également été intimes.Je ne lui poserai pas de questions. Je ne partagerai pas ma relation avec Lily, et je sais qu’il ne partagera pas la sienne avec Calista, mais c’est là, et je suis heureux pour lui. Ça rend les moments passés ensemble beaucoup plus faciles, puisqu’ils étaient déjà de proches amis et que

  • La Fille du Guerrier Brisé   Chapitre 528

    Quand il s’éloigne enfin, il pose son front contre le mien. « Je ne sais pas ce qui t’a poussée à faire ça, Lily, mais c’était incroyable. »Je souris, satisfaite de moi-même pour lui avoir offert le plaisir qu’il m’a donné.Nous nous séchons et nous glissons dans le lit ensemble. Je réalise que je serais heureuse de me coucher avec Clint chaque soir, blottie contre sa poitrine, pendant qu’il enveloppe ses bras autour de moi, écoutant le ronronnement de nos loups l’un pour l’autre. En un éclair, je vois mon avenir, clair comme le jour, avec Clint à mes côtés, et je sais que je veux ça plus que tout.Le lendemain matin, je me réveille, pratiquement allongée sur Clint.Il embrasse mon front. « Bonjour, ma belle. »Je lève la tête et le regarde. « Tu es réveillé depuis longtemps ? », demandé-je, remarquant qu’il n’a pas l’air endormi.« Un moment. J’aimais te sentir allongée sur ma poitrine. »Sa main caresse mon dos, du haut de ma fesse jusqu’à mon omoplate. J’ai envie de m’étirer comme

  • La Fille du Guerrier Brisé   Chapitre 527

    Quand Clint entre dans la salle de bain, je m’assois sur le lit et enlève mes bottes. Chaque fois que nous avons été intimes, c’est moi qui ressens le plaisir, jamais lui. Il ne m’a jamais poussée à lui donner quoi que ce soit, mais je veux le faire. Je veux lui offrir le même plaisir qu’il m’a donné.Quand j’entre dans la salle de bain, je vois qu’il a pris les choses en main, littéralement. Je ne devrais pas être la seule à ressentir du plaisir pendant nos moments ensemble.Quand je propose de l’aider, je ne sais pas trop quoi faire, alors j’enlève ma robe avant de le rejoindre sous la douche. Il n’a pas dit un mot, il me regarde simplement. Il recule, me laissant entrer, et l’eau de la douche coule sur mon dos. Je baisse les yeux et avale ma salive en voyant à quel point il est imposant. Sa main enveloppe parfaitement son sexe, mais je sais que la mienne ne pourra pas faire de même.Je tends la main, remplaçant la sienne par la mienne. Il inspire aussitôt profondément, et mes yeux s

  • La Fille du Guerrier Brisé   Chapitre 526

    « Tu me fais confiance ? »« Oui. »« Fais attention à ne pas réveiller les humains », dis-je avant de m’agenouiller devant elle. Je lève les yeux et vois sa confusion avant de prendre sa jambe et de la poser sur mon épaule. Je remonte lentement sa robe avec mes mains, découvrant pour la première fois ses magnifiques lèvres, luisantes pour moi.Je relève les yeux vers elle, maintenant son regard tandis que je m’avance et lèche lentement son nectar. Je ne peux pas retenir le gémissement qui m’échappe tant elle a un goût délicieux. Si je pensais que sa bouche avait bon goût, cela n’est rien comparé à ce doux nectar. J’enfonce mon visage entre ses cuisses, faisant glisser ma langue entre ses lèvres, puis attirant ses hanches vers moi pour un meilleur accès. Je plonge ma langue en elle, savourant son jus.« Clint », murmure-t-elle, et c’est un cri plein de besoin. Sa main se glisse dans mes cheveux, tirant doucement.Je ramène ma langue à son clitoris, l’aspirant dans ma bouche avant de po

  • La Fille du Guerrier Brisé   Chapitre 525

    Nous nous préparons tous pour le dîner. Les filles portent toutes les deux des robes avec des bottes montant jusqu’aux genoux. Lily a enfilé un pull qui assortit à sa robe et a relevé ses cheveux en une queue-de-cheval haute.J’ai hâte de rentrer pour lui détacher les cheveux, y enfouir mes mains et l’embrasser jusqu’à ce que nous manquions tous les deux de souffle.Le dîner est incroyable. Nous commandons tous du homard, une pomme de terre au four et une salade. Quand nous avons fini, nous rentrons à la maison où nous séjournons, puis décidons d’aller au port pour le voir de nuit. C’est magnifique, mais d’une manière complètement différente. J’enveloppe Lily dans mes bras, nous berçant légèrement au rythme des vagues qui claquent contre les bateaux amarrés. Le bois des bateaux grince doucement, et on entend de temps en temps le bruit des poissons sautant hors de l’eau.Je réalise que je veux vivre tant de choses avec Lily. Je veux l’emmener partout, à la montagne, à l’océan, sur chaqu

  • La Fille du Guerrier Brisé   Chapitre 524

    Quand nous arrivons, je vois que l’endroit où nous séjournons est magnifique. L’air est frais et vif, mais tout commence à fleurir après leur hiver rigoureux.Lorsque nous arrivons à la maison de vacances qu’Alpha Patrick a louée pour nous, il n’y a que deux chambres. Je vais devoir parler à Cali de nos arrangements pour dormir. Je préférerais dormir avec Clint, mais je ne veux pas la mettre mal à l’aise ou forcer Anders à dormir sur le canapé.Après avoir déposé nos sacs, nous partons explorer les environs. Nous marchons jusqu’au port, et l’air venant de l’eau est froid. Clint enveloppe ses bras autour de moi tandis que nous regardons les bateaux partir pour la journée.« C’est magnifique ! », dit Cali, et je me retourne pour voir qu’Anders l’a également enlacée. Elle ne semble pas perturbée par le contact ou sa proximité.Nous trouvons un café, et je me sens enfin me détendre pour la première fois depuis longtemps. Je me sens insouciante, loin des exigences de l’école, de la meute et

Scanner le code pour lire sur l'application
DMCA.com Protection Status